Les hauts parleurs ne fonctionnent pas correctement, les pochettes des sièges déchirés
Personnel très gentil. L'embarquement pourrait être amélioré... Pourquoi appeler tout le monde en même temps et nous faire attendre dans la file pendant l'embarquement prioritaire qui a été quand même assez long.
Pas vraiment rien à améliorer... c'était un trajet en autobus...
départ à l’heure arrivée à l’heure tout s’est bien passé
On m'a demandé d'arriver 4h avant à cause de l'assistance mais en fait les guichets ouvraient à 20h30 pour un départ à 0h30 et l'assistance n'était disponible que peu de temps avant l'embarquement.
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
Les places du centre devrait être interdit ou réservé aux familles. Le personnel Delta ne sont pas aidant ni courtois
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Nous avons acheté des places près des portes . Je n’aurais pas de place pour mettre mes équipements, contrairement aux vols précédents, la nourriture était excellente.
La courtoisie du personnel assigné à la classe Affaires à bord du vol est digne de mention. Par contre l’embarquement ne se fait pas directement à la porte d’embarquement de l’aérogare mais par navette, ce qui est fort désagréable
Vol à l’heure, embarquement efficace, nourriture à bord très correcte.
Dans l’ensemble le voyage s’est très bien déroulé. Le vol a eu près de 16 mn d’avance par rapport à l’heure initiale de l’arrivée, cependant, cela à pénalisé les voyageurs. En effet, nous avons été obligé d’attendre près de 40mn dans l’avion avant de pouvoir y descendre. Semble-t-il, tunnel de sortie non disponible à l’aéroport de Montréal. Ce qui est vraiment dommage!
Pas de jus de tomate proposé sur ce vol. Pas de restauration offerte en business class.. ce n est pas au niveau du tarif ni de la classe affaire…
Les vols de cette compagnie sont tout le temps en retard et on n'est jamais prévenu. A fuir
Les vols de cette compagnie sont tout le temps en retard mais on ne reçoit jamais de message au moins pour nous prévenir. En tout cas à fuir.
Un retard de 2h et sortie de bagage trop long
L’agent d’escale une dame espagnole , était très désagréable, rien à avoir avec l’équipe d’air Algérie , mise à part ça , c’est la meilleure des compagnies aériennes
Excellente compagnie, vraiment à l’écoute de ses clients , je recommande vivement
Les bagagistes m’ont volé des affaires d’une grande valeur et probablement jeter de très haut une valise pourtant très difficile à tordre donc ils m’ont cassé un objet à l’intérieur d’une autre valise