La qualité de service Emirates est imbattable . L'embarquement pouvait être un peu mieux géré mais bon globalement.
La qualité de service Emirates est imbattable . L'embarquement pouvait être un peu mieux géré mais bon globalement. Au moins les passagers ont respecté les consignes de l'équipage. Les sièges en économie pourraient être un peu plus confortables abec un pose pied par exemple. La nourriture était bonne mais j'aurais apprécie plus de boissons - plus de passages car l'eau offerte n'est pas assez pour un voyage de 7h de long. Bon choix de filmes et divertissement.
Trop de retard et de changement d’horaire, 8h d’escale à Bahreïn et refus de me donner une chambre d’hôtel pourtant c’est promis sur leur site, ticket restaurant pendant l’escale avec des choix très limités et très moyen. Les hôtesses sont très gentilles et très professionnelles, l’embarquement s’est très bien passé mais ils devraient mieux gérer le passage des passagers, longues files dans les couloirs qui mènent dans l’avion.
Avion très bien, équipage moins prévenant mais l’envol est très court donc ça va.
Avion confortable, équipage prévenant mais la nourriture est très moyenne en comparaison avec d’autres business classes. Le choix des divertissements est également plus limité
Il y avait peu de films et d’entertzinment disponible en anglais. J’aurais voulu avoir plus de choix.
Catastrophique ! Vol retardé correspondance raté Aucune organisation , on a attendu Jusqu à 2h du matin avant d avoir un hôtel. Les sièges sont vraiment pas confortable il n y a pas de place du tout pour les jambes. Ils ont cassé mes valises sur le trajet du retour. Pire compagnie qui existe
Vol annulé et a été reporté le lendemain alors que je devais travailler. Pas d’indemnités proposées ni de remboursement
enregistrement très très long pour un voyage 1 seule valise (pour 2)de 20kg(payant), surtout que la compagnie nest pas la moins chère..au dernier moment on arrive à nous sortir le Boarding pass.. direction acceuil froid douane low cost, aucune collation à bord sièges durs et non réglables, très très low cost (bientôt pour un voyage de plus de 3 heures, ça sera debout..)retard à Istanbul de plus d'une heure et demi..pas d'excuses,et personnel sûrement très fatigué donc pas aimable non plus... habitué à voyager j'éviterai de passer par cette compagnie
Je n’ai pas pu prendre mon vol car il a été annulé par Mytrip. Je suis très mécontent. L’hôtel ne m’a pas été remboursé.
Les toilettes sales durant tout le vol Grave Problème d'odeur dans l'avion a l'avant
Pour un vol de plus de 3h avec une compagnie premium, le minimum attendu est de servir un repas aux passagers.
Pas de problème, très peu de temps pour la correspondance
Embarquement en bus, escaliers etc…. On attend mieux de Lufthansa à Munich.