Trouvez des vols pas chers Aéroport de Bruxelles - São Paulo

BRU - SAO

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Bruxelles - São Paulo

Aller-retour
Économique
Bruxelles (BRU)
São Paulo Tous les aéroports
jeu. 22/10
jeu. 29/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour São Paulo
Restrictions de voyage
Le Brésil a rouvert ses frontières. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - São Paulo
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (São Paulo) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

février Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 12%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 19%.

Prix moyen pour un aller-retour

598 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

724 € ou moins

Quand réserver des vols Bruxelles-National - São Paulo

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 300 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Aéroport de Bruxelles - São Paulo 79 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est février.

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Bruxelles - São Paulo

São Paulo : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport de Bruxelles et São Paulo ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport de Bruxelles - São Paulo ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Aéroport de Bruxelles - São Paulo ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Bruxelles-São Paulo ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Bruxelles-São Paulo ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Bruxelles-São Paulo ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Bruxelles-São Paulo ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Bruxelles-National - São Paulo

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 8 987 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Crew"

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points négatifs : "Losing my bags after a canceled flight was not so nice when my thinks cost more than 1000 euro"

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points positifs : "Crew was great, seat comfortable, food was fine."
Points négatifs : "Check-in personnel didn't quite know how to deal with a Green Card holder. Passport check before boarding creates a mess."

Points négatifs : "La ponctualité"

Points positifs : "Everything!!"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points négatifs : "My parents needed special assistance for boarding and changing flights in Zürich and SWISS was just phenomenal. Thank you very muc"

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points négatifs : "They asked me to pay for my luggages. It is strange"

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "The staff was nice"
Points négatifs : "The seats were very small, the cusion was worn, the entertainment screen did not work, nor did my recline function on seat."

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "I liked how nice the crew was."
Points négatifs : "I didn’t like how check in took a very long time. And they made me check in my carry on when it fit the restrictions and the overhead bins on board were not full."

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points négatifs : "missed connection in Zurich because flight left one hour late, and connecting flight didn't wait the extra five minutes which would have allowed us to get on flight. Transfer desk was unable to get us to Bari same day although it was only noon; rebooked for 6:55am next day... Significant financial loss to us."

Points positifs : "Everything"

Points positifs : "Very positive experience."
Points négatifs : "Flight was delayed because of a flight late arriving from Barcelona. Unlike an international flight...no entertainment & only a slight snack food. Still highest marks for the crew and the service that they provided"

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "The lovely nice stewardess and Crew kindness."
Points négatifs : "I have faced the horrific flight ever in my life last days, I never imagined a completely 4-5 Hours such horror turbulence on a long Night flight. thank God we made, and thank the lovely crew for their super support.."

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "Ease of check in and ease of boarding. The non-stop flight was at an excellent price"
Points négatifs : "Metal box under the seat cramped leg room. Seat jutted into the aisle, so I got bumped by every cart and everyone going to the lavatory."

Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Economy seats in business. Also baby strollers took ages to come out at Heathrow, should have come to the door, but instead came at baggage claim about half an hour after our baggage, so pretty poor service in that aspect"

Points positifs : "The service was exceptional and there was great entertainment available on board."

Points positifs : "Who knows hope to actually get on it and make it to destination"
Points négatifs : "Not sure just know leaving 10 hours late"

Points positifs : "Punctuality, onboard service and the food served were all very good. Their app is very practical, no need to go to the counter except for dispatch of luggage."

Points positifs : "Quick flight"
Points négatifs : "Small plane with very uncomfortable thin hard seats. Could feel the ride on this plane. Food not great. No entertainment on board."

Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Points négatifs : "Our flight was canceled and re-booked today. We’re so frustrated and inconvenience us. Very stressful! Swiss Air notification in email was sent short of notice."

Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Clear, relatively comfortable plane. Free ski bag."
Points négatifs : "Again, incredibly unhelpful re: my unusual situation. Flight attendants rigid and unkind to the woman next to me with a dog in a case. Almost like automatons. But that's typically Swiss, which I appreciate but they could definitely humanize a bit more!"

Points positifs : "All went fine and the crew friendly. 12 hours from Switzerland to Sao Paulo is extremely long time to sit in an airplane, but temperature and air were fine and the flight was without delay."

Points négatifs : "Manque le petit sandwich"

Points positifs : "La modernité de l'avion"
Points négatifs : "Les turbulences de fou"

Points positifs : "The flight ,food entertainment was very good. But I don't understand the SWISS airline logic. When I did the check in in Prague and got my boarding pass the told me that the system picked me to have the additional random checkup at Zurich airport. Its ok. If it’s done for security reason why to tell the people ahead of time that they will have additional checkup of bags and personal stuff. If you want to do it for security reason do it ( I want to be safe) but don’t do it for the check mark , it doesn’t make any sense and doesn’t protect us."

Points positifs : "All what you served !"
Points négatifs : "Everything is okey !"

Points positifs : "Very professional and polite crew"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Good food for economy and crew was really nice . Great movie selection , nice amenity kit for economy."
Points négatifs : "They weigh your carry on making you shift things . 31 inch pitch is tight for a long flight. Didn’t give 5 stars to the entertainment because although excellent selection , the touch screen is very slow to react making it frustrating."

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "Turkish Airlines apparently cancelled the trip for us. They blamed Justfly and Justfly blamed Turkish airlines. Problem is still unresolved. I am stranded in a foreign country with my family including 2 small kids. Vacation is ruined. I booked this flight on Kayak with Just stfly. Awful, awful experience and no one seems to care. And problem is still unresolved. So thanks for asked for asking but better to fix the problem!"

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "The entertainment was good"
Points négatifs : "We asked for special meals and they told us they only had one type of meal on board"

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Elite member flying with my wife, no preference boarding for Elite. Were assigned to different group letter No good answers Dissapointed"

Points positifs : "The entertainment, the food, the free wine."
Points négatifs : "The small space of the economy seating area. It was very crowded and the staff wasn’t too keen on taking plates from passengers after they’ve eaten so often we were stuck with our trays and couldn’t get up or move. Boarding was a pain from Istanbul. The security check was chaotic and I wish they had a more sanitary way of checking everyone’s bags instead of using the same pair of gloves to search every passenger’s bag and do a body check."

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "Everything I like"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "Airplane crew was amazingly friendly and helpful"
Points négatifs : "The customer service in Istanbul airport (for Turkish Airlines) did not speak or understand English at all. She could not give us any helpful information of our flight"

Points positifs : "Great food and on board service"
Points négatifs : "I missed a bit more leg room to be able to sleep ok"

Points positifs : "Turkish Airlines always has decent food and entertainment."
Points négatifs : "An hour late with no apologies. And seats are so small, the people sitting next to me were so large that I didn’t have enough room."

Points positifs : "they treat you as person and help with every thing. the food"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "Good Service!"
Points négatifs : "Miss Plane due to long line for security check at Munich Airport. So I miss my Plane! Turkish Airline wanted to charge me $798 one way from Munich to JFK USA to rebook flight! so I book a flight with another airline in Munich way cheaper! Turkish Airways is blacklisted for LIFE! after trying to charge me the price of a round trip for a one way rebooking!"

Points positifs : "Everything else"
Points négatifs : "Leg room is too narrow and seat cushion is too harsh to sit on for a 12 hour flight"

Points positifs : "The staff is awesome and made the trip comfortable. I aldo liked how quickly we boarded!"

Points positifs : "Great comfy seats, coffee, and snack for just a 2hr flight. Happy it was vegetarian!"

Points positifs : "None"
Points négatifs : "Flight attendants need to be friendly ."

Points négatifs : "Little value for money. Meal, seat.. below expectations of premium economy"

Points négatifs : "Expedia has doubled charged me for this flight and do not reimburse. You can't issue two seats for only one person. It's a scam."

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points positifs : "Not much"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points négatifs : "no USB chargers!"

Points positifs : "Meals, friendliness and warmth of staff, restrooms were routinely maintained, movies."

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points positifs : "-"
Points négatifs : "How come a Business Class doesn't have sleeping masks? Unbelievable."

Points positifs : "The flight and crew were fine. The food and drinks are free, which I wish some US carriers would take note of and adopt."
Points négatifs : "No heads-up that we couldn't take tablets / laptops on next flight to the USA."

Points positifs : "I did like it"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Allow business passenger to use front bathroom."

Points négatifs : "The airline lost my suitcase and deliver it only 72 hours later... They refused to give me proper compensation for items that were broken..."

Points négatifs : "Very nice crew and great food"

Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."

Points négatifs : "Bigger seats the new ones are way to narrow"

Points positifs : "Information sharing by pilots and crew. Economy class leg room is good."
Points négatifs : "All good up to the level"

Points négatifs : "When its rain we shouldn’t walk to the air plain"

Points négatifs : "Time"

Points négatifs : "Boarding was chaotic & therefore delayed take off a little Receiving luggage was slow -@ 35 minutes from landing to luggage claim, so actual arrival was considerably later for those meeting me"

Points positifs : "The crew and the timing were ok"
Points négatifs : "The seats were uncomfortable"

Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Crew was fantastic, seats and entertainment was great. Very good food choices."
Points négatifs : "Everything was very good."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Service is awesome. Food is great."
Points négatifs : "People with short connection are affected by the 15 to 25 minutes delay."

Points négatifs : "There was no wifi on flight"

Points positifs : "Good for both."
Points négatifs : "Bigger seats."

Points positifs : "The crew was great but the seat wasn't as comfortable and didn't have much leg room."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Food provided, staff kind"
Points négatifs : "Was several hours delayed and check in took 45 minutes because they somehow lost my reservation."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points négatifs : "The flight was cancelled and had to be rerouted on United Airlines."

Points positifs : "The crew were amazing and the flight was very smooth."
Points négatifs : "Keep up the good work"

Points positifs : "Very attentive crew. Attended to needs immediately. Took a lot of time with each person when someone had something to say."
Points négatifs : "The seat I had with no seats in front of me was very small. Much smaller than the other economy seats because the tray table and video screen were in the armrests. Paid extra for the legroom by ended up losing it side to side. Really had to squeeze into the seat."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points négatifs : "Very slow service at checkin, was not even available when I arrived at the airport"

Points négatifs : "Services was pretty weird .. Perse or crew Leader was ok But the assistent Young one was Really bad.. aptitud and not friendly at all."

Points positifs : "Time and Good clean place.. in This case airpöane.."
Points négatifs : "It was not entreteiment st all"

Points positifs : "Great food"
Points négatifs : "I paid a top price for my ticket and expect the advertised amenities to work. Upgrade or replacement for entertainment system."

Points positifs : "The cabin crew was so kind, efficient, and attentive. All meals and snacks were delicious."

Points positifs : "The attendants took great care of us. Super smooth flight."

Points négatifs : "Boarding was very confusing. There was an area where they were checking people's bags or something near the gate and you didn't know if you needed to stop at it or continue. They didn't collect garbage before landing. Not only did we have to take our bags off the plane, we had to carry our garbage (drink cups/food served) to the front of the plane to throw out."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Food and one bathroom out of service makes an awful flight"

Points positifs : "We are guessing they either overbooked or they didn't have sufficient passengers on a Tuesday afternoon who's final stop was Glasgow. They rebooked him for 1200 the next day. DFW to MN, St Paul to Schipole, Amsterdam to final destination, Glasgow. So he ends up having to pay for another Lyft back to our apartment in Dallas, then another additional one for the 12 noon flight the next morning. If he didn't have family living in Dallas, he would've incurred a hotel fee too."
Points négatifs : "He was bumped to the next day due to his flight being cancelled. Then re-booked the next day, with an additional layover. Then due to a 32 minute layover that left 3 minutes sooner..."

Points positifs : "Premium economy service was good."
Points négatifs : "Inexplicably, our preassigned seats were changed at checkin and we were put in bulkhead. This particular Boeing aircraft is pretty poorly designed. Especially the bulkhead in premium economy."

Points positifs : "Boarding was quick, Flight on time....just a regular service and plane"
Points négatifs : "Terminal 3 Manchester is not worth staying longer then necessary, loud music, crowded....old"

Points positifs : "Friendly staff, good service and on time departure/arrival."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Boarding was delayed a little due to weather as was takeoff. Cant blame them for weather but the connection was very tight."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Got to Amsterdam on time and everything was great including the staff"

Points positifs : "Flight was delayed for three hours and was a very stressful flight"
Points négatifs : "Flight was not on time and got to destination very very late pier management of aircrafts"

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "Manque de place"
Points négatifs : "La place"

Points positifs : "Crew was great; super easy boarding process; flawless take off and landing."
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "Rerouted thru LA and I have filled in all the challenges faced in previous review."

Points positifs : "Really liked the flight staff.. great service and all very humorous. More room than on most flights and everything was on time"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points positifs : "Crew and airline was fine"
Points négatifs : "Due to the way the flights were booked, even though I flew on the same airline on both legs of my trip they were two separate bookings causing me to wait in line for two hours in Heathrow to get my bags and check back in. I will probably never use kayak / kiwi.com again."

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"

Points négatifs : "ne pas etre entre deux inconnus"

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points négatifs : "not ONE single smile !!!!"

Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points négatifs : "No ability to charge devices during such a long flight"

Points positifs : "We had two seats alone on the side, in row 51(!), with plenty of room and easy access (but not too close) to the loo. The Boeing 747 has aged well and was a bit more comfortable than the 787 Dreamliner we took over to Europe."
Points négatifs : "Only downside was the clunky seatback entertainment screen, which probably looked bad 20 years ago when they put it in."

Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"

Points négatifs : "Entertainment totally outdated ! Unresponsive screen"

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points négatifs : "We never got there."

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points positifs : "It's a non-stop from Austin to Heathrow. Flight attendants were helpful and professional. Flight was on time."
Points négatifs : "This 747 should be refurbished or retired. I've traveled this flight on 777s and newer 747s. This plane was an embarassment."

Points négatifs : "2 Hours delay I lost my connection it took like 10 more hours to get to my destination I finally got to my destination my luggage was misiing today is Tuesday July 24th and I’m still waiting no luggage and dress with the same clothes since Sunday"

Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"

Points négatifs : "3h de retard"

Points positifs : "Easy on and off the plane"
Points négatifs : "Having to take the shuttle to the gate."

Points positifs : "Le personnel très avenant et souriant."

Points positifs : "No entertainment and no vegetarian selections in the menu unless you book in advance again the plane was dirty"

Points négatifs : "Embarquement un peu brouillon et vol en retard"

Points positifs : "Tout a bien été"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "La ponctualité, la nourriture, le choix de films"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le staff"
Points négatifs : "Pas de collation sans payer"

Points positifs : "Journaux en libre service en salle d'embarquement"
Points négatifs : "Pas de divertissement. Snack et boisson payants en classe éco."

Points négatifs : "Les snack et boisson payants en classe éco. Niveau de service de base d'une compagnie low cost Pas d'annonce en français"

Points positifs : "The crew was very pleasant and the flight was comfortable."

Points positifs : "That the flight ended"
Points négatifs : "Everything. In a flight from Miami/Orlando (full of families) you are not allowed to choose seats, at the gate (where you supposed to change seats) the staff was rude, inside the plan people make their own changes and it gets a mess. Terrible experience."

Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Entertainment app and selection of movies good. Also love that you have diet Dr Pepper on your flights. Boarding process efficient"
Points négatifs : "The USB plugs and lower converter plugs didn’t work for the entire flight. Cabin temp is too low, why always freezing??"

Points négatifs : "American Airlines cancelled this flight and then sent one of my two checked luggages to another flight to Newark from Chicago O'Hare and didn't even think to put me and the luggage I left behind on said flight? Either they should have left both and let me deal with it OR send me on a flight."

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Yes"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points négatifs : "Better customer service, better customer experience, no delays"

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points négatifs : "Beverages"

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "On time, super help , confortable"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Crew was polite, Captain was helpful."
Points négatifs : "Flight was delayed due to mechanical issues."

Points positifs : "The movie selection."
Points négatifs : "2 hours stuck on the plane before leaving from London to Columbus, in flight entertainment had to be restarted twice on same flight."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points négatifs : "Not the best. Marginal food and hassled about carry-on that fit the size requirements. More like premium economy."

Points positifs : "New Plane interior"

Points positifs : "Clean airplanes. Customer service at PBI was great. Fake smiles. Charging in economy"
Points négatifs : "No entertainment (tv wasn't working), FAs doing the bare minimum. No help even when traveling with a small child."

Points négatifs : "The flight from Miami to Sao Paulo was delayed, therefore, I lost the flight from Sao Paulo to Asunción, those from Latam did not give me any solution and they sent me to the people of American Airlines saying it was their fault. I traveled 3 hours through the whole airport and they did not give me any solution, no new flight."

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "Premium economy seats/service made the flight much more tolerable than previous overnight flight to Europe. Would definitely fly this class again. Non-stop from Charlotte to Madrid made travel relatively short."
Points négatifs : "However, only reasonable flight options where red-eyes. Would also recommend noise cancelling haedphones."

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "Liked the flight. Very nice crew."

Points négatifs : "Delayed several hours. Poor communication."

Points positifs : "I didn’t like it. I am still here and I hope i can fly back to ho chi minh without extra pay."
Points négatifs : "Delay, pay extra money for different fly."

Points négatifs : "Past was dry... It was the first time but changed my experience"

Points positifs : "My flight is tomorrow"

Points négatifs : "Space on coach seats was awful."

Points positifs : "I like that American Airlines did not charge for my carry-on. It was a short flight but we also received a snack and a drink for free. That was nice. I will definitely consider American airline before others when I plan my next trip."

Points positifs : "It got me there safely without delays."
Points négatifs : "Food isn't good. the connections can be offered in a much better and time efficient way but they were not. I had to change airports in NYC with a 7-hr layover while they could've flown me to JFK (there was available flights). Same thing with coming back, a long layover in Texas."

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"

Points positifs : "Priority boarding."
Points négatifs : "Food is horrible at AA, in special breakfast!"

Points positifs : "The food was great and the service was good."
Points négatifs : "The touch screen on the monitor SUCKED."

Points positifs : "Une hotesse sympa qui m'a upgrade en economie+ apres m'avoir changee 3 fois de siege pour arranger d'autres passagers."
Points négatifs : "Pas de TV individuelle. Diner franchement bof."

En savoir plus sur SWISS

Vols pas chers Aéroport de Bruxelles - São Paulo

Dernières offres d’allers-retours

26/10
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 35min
BRU - GRU
11/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 00min
GRU - BRU
26/10
lun.
1 escale
KLM
15h 45min
BRU - GRU
11/1
lun.
1 escale
KLM
14h 15min
GRU - BRU
8/12
mar.
2 escales
American Airlines
28h 35min
BRU - GRU
13/4
mar.
2 escales
American Airlines
33h 10min
GRU - BRU
4/11
mer.
1 escale
Turkish Airlines
27h 55min
BRU - GRU
3/12
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
26h 30min
GRU - BRU
13/12
dim.
1 escale
SWISS
15h 10min
BRU - GRU
4/4
dim.
1 escale
SWISS
14h 40min
GRU - BRU
24/12
jeu.
1 escale
British Airways
15h 55min
BRU - GRU
12/4
lun.
1 escale
British Airways
17h 40min
GRU - BRU
23/12
mer.
2 escales
United Airlines
25h 00min
BRU - GRU
12/4
lun.
1 escale
United Airlines
30h 30min
GRU - BRU
9/12
mer.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
34h 30min
BRU - GRU
8/4
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 55min
GRU - BRU
26/10
lun.
1 escale
KLM
15h 45min
BRU - GRU
15/1
ven.
2 escales
KLM
17h 40min
GRU - BRU
13/12
dim.
2 escales
American Airlines
25h 00min
BRU - GRU
4/4
dim.
2 escales
American Airlines
31h 00min
GRU - BRU
12/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 45min
BRU - GRU
17/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 55min
GRU - BRU
10/12
jeu.
1 escale
SWISS
15h 10min
BRU - GRU
14/4
mer.
1 escale
SWISS
19h 05min
GRU - BRU
5/11
jeu.
1 escale
KLM
15h 45min
BRU - GRU
5/12
sam.
1 escale
KLM
14h 15min
GRU - BRU
3/11
mar.
1 escale
British Airways
22h 20min
BRU - GRU
2/12
mer.
1 escale
British Airways
21h 20min
GRU - BRU
8/12
mar.
2 escales
American Airlines
24h 25min
BRU - GRU
12/4
lun.
2 escales
American Airlines
30h 20min
GRU - BRU
2/11
lun.
2 escales
United Airlines
26h 45min
BRU - GRU
7/12
lun.
2 escales
United Airlines
29h 45min
GRU - BRU
25/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 30min
BRU - GRU
12/4
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 40min
GRU - BRU
17/11
mar.
1 escale
KLM
15h 45min
BRU - GRU
24/11
mar.
1 escale
KLM
22h 00min
GRU - BRU
17/11
mar.
2 escales
American Airlines
28h 35min
BRU - GRU
24/11
mar.
2 escales
American Airlines
38h 55min
GRU - BRU
11/12
ven.
1 escale
British Airways
16h 00min
BRU - GRU
12/4
lun.
1 escale
British Airways
14h 05min
GRU - BRU
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

23/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 35min
BRU - GRU
26/10
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
18h 50min
BRU - GRU
22/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 45min
BRU - GRU
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 40min
BRU - GRU
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 35min
BRU - GRU
19/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 35min
BRU - GRU
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 45min
BRU - GRU
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 45min
BRU - GRU
28/10
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 25min
BRU - GRU
22/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
37h 25min
BRU - GRU
25/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 35min
BRU - GRU
5/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 35min
BRU - GRU
8/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
37h 25min
BRU - GRU
21/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 55min
BRU - GRU
29/10
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 25min
BRU - GRU
29/10
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
49h 10min
BRU - GRU
26/10
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 25min
BRU - GRU
7/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
53h 25min
BRU - GRU
21/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 50min
BRU - GRU
7/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 05min
BRU - GRU
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première