Vol à l'heure Équipage sans rudiment de base du français et sans volonté de faire un effort
Bon vol malgré le retard causé par le mauvais temps
Pas de repas. J’ai acheté une soupe aux nouilles très salée.
Le voyage était très bien. Les stewards super. L’offre de restauration est clairement à améliorer.
Tout a très bien été et le personnel est A1. Mais la nourriture pourrait être meilleure …
Le système de divertissement pourrait présenter d’avantage de nouveaux film.
La qualité des employés. Avoir plus de choix de film.
Retard de 3 heures au retour, plus de choix de repas, peux de renseignements ! Et cela a été exactement la même chose au départ, retard de plus de deux heures ! Pas de choix de repas etc etc etc Air Transat = grosse déception x10 et je pense que pour moi c’est réellement terminé à l’avenir, comme je le faisait auparavant! Merci !
Personnel avenant, facilité de l’embarquement. À Mtl, le départ moins convivial, plus complexe dans le contexte COVID.
Absence de télé sur le siège avant, rend le divertissement moins accessible, car prend batterie de notre cell sans possibilité de charge à bord.
You overbook my flight back home and I was bump from it. I needed to take two planes and I arrived at 1 am instead of 4pm. I want a refund for both flights.
Wifi on nous dit que le Wifi est gratuit pendant le vol, mais c’est un Wifi très limoté.
Le vol a été retardé de 5 heures et la compensation était seulement de 15$ US.
Parti à l'heure et arrivé plus tôt que prévu. Très apprécié car vol tard en soirée.
Assez bien seulement l’équipage qui travaille étais très aigris, je ne mets pas tout le monde dans le même sac mais en tant que restaurateur le contact client était médiocre. Je comprends la fatigue la frustration et le fait d’être tout le temps au service des gens mais c’est pas une raison pour être aigris et esquiver un passager alors qu’on ne sait même pas ce qui veux avant de lui avoir demandé. Mais passons, sans compter le retard qui a eut sur le vol après je comprends le temps n’était pas en votre faveur mais malgré sa fallait ajuster la balance avec le contacte client
Service à l’aéroport était très nul! On a attendu du pour nos valises 2 heures!!! Et personne ne pouvais nous répondre pourquoi qu’on recevait pas nos bagages.
J’ai pas pu avoir un siège avec mon conjoint
Départ 2:15 en retard, pas d’info divertissement (défectueux) Arrivé à Montréal il a fallu encore 15 minutes avant d’avancer à notre porte de débarquement.
Vol annulé Plus jamais je ne ferai confiance à cette compagnie