LYS - ROV

Trouvez des vols pas chers Lyon - Rostov-sur-le-Don

Aller-retour
Économique
Lyon (LYS)
Rostov-sur-le-Don
lun. 26/10
lun. 2/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Rostov-sur-le-Don
Restrictions de voyage
La Russie a commencé à lever certaines restrictions pour les vols internationaux de certains pays. Les voyageurs étrangers doivent avoir un certificat médical avec un résultat négatif au test PCR Coronavirus (COVID-19), délivré dans les 72 heures avant l'arrivée. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Rostov-sur-le-Don
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Rostov-sur-le-Don) et recevez des mises à jour par e-mail.

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 390 € ou moins.

FAQ pour réserver un vol Lyon - Rostov-sur-le-Don

Rostov-sur-le-Don : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Lyon et Rostov-sur-le-Don ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Lyon - Rostov-sur-le-Don ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Lyon - Rostov-sur-le-Don ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Lyon - Rostov-sur-le-Don ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Lyon-Rostov-sur-le-Don ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Lyon-Rostov-sur-le-Don ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Lyon-Rostov-sur-le-Don ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lyon-Rostov-sur-le-Don ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Lyon Lyon-Saint-Exupéry - Rostov-sur-le-Don

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 928 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The flight attendants were friendly, attentive and efficient."
Points négatifs : "Many flights were grounded for several hours because of some airline operational glitch. We were provided with no information or guidance about how to resume our travels. As we tried to sort ourselves out we were sent from lineup to lineup without much progress or friendly service."

Points positifs : "Seats were confortable, new plane, the crew was attentive, food was great."
Points négatifs : "Need to update the movie library, the category with the new movies is probably a year or morw old."

Points positifs : "Yes.The crew was amazing"
Points négatifs : "To have a variety of foodstuffs especially the soft drinks. Hot Tea wasn't really hot.Just warm."

Points positifs : "Great food. Great seats. Great stuff. Great plane and the landing did not feel st all! Definitely am happy!"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Well I liked the idea that I landed safe and sound to see my family"
Points négatifs : "I wish I could get the seat that I wanted because I had a long flight. The girl at the check in didn't give an A row seat :-((("

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I didn't fly, they opened counters late"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "I was lucky enough to have a whole row to myself. Otherwise, it would be the regular cramped seating arrangement that is on all airlines."

Points positifs : "The food in Economy was some of the best I've ever had and the crew was very friendly."

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Good service once on the plain,on the way back they were feeding us with pasta,no meat-horrible.. How ever poor communication before the flight with my service dog."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Uncomfortable seating, oldish plane, depressing colour combinations in the plane. Plane lavatory was dirty"

Points positifs : "Every thing. Food travel and crew"

Points négatifs : "The seat are not comfortable for a long flight, I felt I was on a city bus it's very cramped and tight and I'm a medium size person, totally not recommended for heavy people"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "Service over all"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "The food and entertainment was good. The crew was very nice."

Points positifs : "My experience on Turkish Airlines exceeded expectations. Boarding was smooth and the flight was on time. Service was excellent and staff professional. The crew was courteous but the hostesses could try smiling a bit more. Their courtesy was appreciated but it felt very methodical, more of an obligation and not spontaneous. The pilot did a great introduction and gave information about the trip. Also the plane toilets were clean compared to other companies. I expected to see a wider selection of more recent and award winning movies. Will definitely fly Turkish Airlines again."

Points positifs : "Food was fine"
Points négatifs : "delay time and Istanbul airport"

Points positifs : "Excellent respect of timing : check in , take off and landing and delivery of luggage. Crew professional and quicly available Connecting flight was possible thanks to respect of time. I have tried number of companies I can tell Turkish airline is committed to time and staff are well organised and professional."
Points négatifs : "Seats were uncomfortable in this kind of plane. As we were doing a connecting flight we were also tired."

Points positifs : "Turkish Airlines always has decent food and entertainment."
Points négatifs : "An hour late with no apologies. And seats are so small, the people sitting next to me were so large that I didn’t have enough room."

Points positifs : "I can't remember the flight experience, so I assume it was fine."
Points négatifs : "I can't remember the flight experience, so I assume it was fine."

Points négatifs : "Repas"

Points négatifs : "Delayed flight. Lost baggage. Although promised to be delivered on the next day, it didn't happen. Still waiting for resolution of this issue."

Points positifs : "Great crew and food"
Points négatifs : "Seat comfort/space"

Points positifs : "Food, no delays, entertainment, price"

Points positifs : "Everything"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points positifs : "The flight was quite comfortable. We lucked out with only a partially filled flight leaving extra space to sleep. Service was friendly and the food was excellent! I was fed twice on my 9hour flight and once on my 4hour flight. Great in flight entertainment."
Points négatifs : "No complaints."

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "The crew looked after the children on the flight giving them coloring books, milk and little things I noticed. Therefore the children on the flight didn't fuss a lot therefore they didn't disturb the other passengers"

Points positifs : "Plane was more comfortable this time. I was able to put seat back a bit to sleep."
Points négatifs : "Food choices were poor. For a long flight, it would be ideal to offer things for people with allergies. As a celiac, I was unable to eat most of what they offered me and there were not a lot of options. This is difficult on such a long flight."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "The pilot is the best one I’ve ever flown with. There was not even a slightest bump when we landed!"

Points positifs : "Quick! Friendly! On time"

Points négatifs : "They left late causing a missed connection abroad. They wouldn't hold the flight for an hour for the benefit of the 25 passengers."

Points négatifs : "We missed our connection because they did not have a jetway to a gate. By the time they bussed us from the tarmac to the terminal, many missed the plane, though it was still at the gate"

Points positifs : "Na"
Points négatifs : "Na"

Points positifs : "Rapport Qualité/prix. Ponctualité. Confort."
Points négatifs : "Personnel de cabine pourrait être plus serviable.."

Points négatifs : "There were no announcement in armenian during flights to and from Erevan. Not good."

Points négatifs : "Les foutus Boeing, les compagnies en profitent trop souvent pour diminuer le volume des sièges. Dans ce cas ci les quatre sièges centraux avaient au moins 10% de moins large que les deux rangées de sièges latéraux.. Fini Boeing dans mon cas..."

Points positifs : "Airbus À 320, on était capable de s' as soir au moins..."
Points négatifs : "Je ne suis pas difficile, mais la cuisine Russe en avion..."

Points négatifs : "Personnel antiphatique. Repas affreux et fonctionnement des écrans aléatoires."

Points positifs : "Prior flight was delayed and we missed our connection. Aeroflot told us we had to wait 8 hours so to compensate us they upgraded us to business. Turns out our flight was delayed 2 hours so they could have still put us on it. But business class made everything better it was by far the best experience"
Points négatifs : "Nothing business class was the best experience I’ve ever had flying. Not one single complaint because the crew was so nice and accommodating and everything was so comfortable food was UNBELIEVABLY DELICIOUS."

Points positifs : "Crew, and food was great"
Points négatifs : "Delayed toooooo long"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Personnel hyper désagréable. Propreté aleatoiee"

Points positifs : "Poor food poor seats...it was bad service"

Points positifs : "Good price for the tickets."
Points négatifs : "Worst airport i’ve been thru."

Points positifs : "Aeroflot made it a comfortable flight, pillows, blankets and slippers included in economy. Nice meals and non alcoholic drink options."
Points négatifs : "They have those old school dual pin headphone jacks, bring a converter for your own headset because the airline issued ones are muffled. Keep an eye out for the (female body) objectifying promotional safety video, yikes Aeroflot. Moscow airport really leaves a lot to be desired. I spent two 4-hour layovers there on this trip and walk away with a higher sympathy for Ed Snowden, poor guy."

Points positifs : "The flight was comfortable and the service was friendly. Again much niceer because we got more legroom."
Points négatifs : "Our luggage did not make it, so we had to wait 1 1/2 hours after arriving to see if the luggage made it, ended up having to file a lost baggage claim, after our long flights that is tiresome. I hope we will get it soon."

Points négatifs : "Bloqué plus de 8h à Moscou. AUcune assistance. Lamentable."

Points négatifs : "30 minutes de retard"

Points positifs : "Crew was very professional and friendly. Service was great. Overall very pleasant experience."
Points négatifs : "Touch screen did not work."

Points négatifs : "Old seats"

Points positifs : "It was very convenient and quite. Good crew."

Points positifs : "My trip was always on time"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Baggage was lost"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le fait que le terminal et la porte d'embarquement soient changés 35 minutes avant le départ. Résultat: vol raté. lah"

Points positifs : "The food, I must say, was the most impressive thing. They give away some souvenirs for you during the flight which was awesome. I even got ice cream as dessert. I can't tell what to say was wrong with the flight. I will definitely recommend Aeroflot for sure."

Points négatifs : "Hostesses ate so rude"

Points négatifs : "Les sièges trop petits"

Points positifs : "Speed of boarding and staff"
Points négatifs : "nothing"

Points positifs : "Bad, bad, bad Iwill never fly with this company againg"
Points négatifs : "Crew, food, alll bad"

Points négatifs : "Pilot was very rude because i was charging my laptop on board. I stopped doing it. He just yield at me in russian. Internet was very expensive too. 15 usd for 30 mb"

Points positifs : "The best airline company, thank you very much!!!"

Points négatifs : "We didn't get our baggages when we arrived at Narita."

Points positifs : "nice planes and good service"
Points négatifs : "the same special meel three times! back and forth... and + They do not stick to the schedule!"

Points positifs : "Great service. Very decent food."
Points négatifs : "Boarding process is not well organized."

Points négatifs : "The line to checkin was THE LONGEST checking line that I have ever seen. Perhaps it was because the flight took off on Vriday afternoon when most Israei,I don't work snd there were an inadequate number of checkin clerks. But that is NO EXCUSE. I have also never been on a p,and with so many small children....who were VERY noisy. You should seat them all in one section, curtained off from other passengers. It was an unpleasant experience."

Points positifs : "nice food, great service"
Points négatifs : "boarding by bus and stairs; beverages could be colder; snack items selection for purchase could be bigger"

Points positifs : "We were on time."
Points négatifs : "Coffee! The most disgusting coffee in my whole life!"

Points positifs : "Il faut que le personnel de cabine apprenne à sourire encore un peux mais on sent une amélioration par rapport à 2016."
Points négatifs : "Toujours pas de divertissement sur les Airbus A321 entre Moscou et Genève et bagages n'ont pas suivis."

Points positifs : "Globalement correct, mieux qu'en 2016 sur le même itinéraire."
Points négatifs : "Checkin fastidieux malgré un web checkin la veille. Il faut que le personnel de cabine apprenne à sourire encore un peux mais on sent une amélioration par rapport à 2016."

Points positifs : "Very quick boarding, painless check in."
Points négatifs : "Sat in plane an hour before take off, as well as an hour late."

Points positifs : "The tv, flight attendants was very nice"
Points négatifs : "The meal was still frozen"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Long"

Points négatifs : "Im waiting for the flight for 2:30 hours and then they said the airplain flight without us . And then we wait for 12 hours again until 19:00 Then they said the boarding delayed till 20:30 . And after more 30 minuts they said the boarding delayed for more 4 hours!!!!"

Points positifs : "The flight schedule was changed 2 times. The last changed at the last minute because they sold my 2 tickets to someone else!!!! If I would have known of this disrespectful service, I would never reserve a flight with this company!! Unfortunately, it's better of all evils for Russian airlines."

Points positifs : "Love the entertainment, number of bathrooms and pleasantness of flight attendants."
Points négatifs : "Did the line up thing twice - still don't understand why rows aren't called since everyone had an assigned seat. Don't see the point of standing in line to board for 20 minutes prior to boarding."

Points positifs : "Cool movies library. Though sound quality terrible."
Points négatifs : "At landing we were flying in circles for an hour or so, due to the weather . so finally i missed my transit. Had to wait 5 hours."

Points positifs : "Great flight, comfortable, much better then I thought it would be! Would fly with them again."

Points négatifs : "Food is horibble"

Points négatifs : "Vous avez perdu mon baggage."

Points positifs : "Flight was cancelled"
Points négatifs : "If flight took place"

Points positifs : "Crew!"
Points négatifs : "Seat spaces are so small for long flights. London Helsinki on the back seat was a torture."

Points négatifs : "Very cramped business set with no place for storage. Comfort is good though"

Points négatifs : "staff Attitude could be better. Also no milk for toddlers but free vine for people to get drunk, be loud on overnight flight, then snore and stink drunk. My table was all in some snort when I opened it to put my meal on. Dirty lavatory floors."

Points positifs : "Really nice crew and quite good food"
Points négatifs : "BA business cabin "suite" concept makes the whole thing feel cramped and narrow, not to mention very inconvenient to move through with luggage (or at all). A serious miss from the BA interior designer."

Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points positifs : "amazing crew"
Points négatifs : "nothing it was perfect"

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points positifs : "The seats were nice and roomy and there was a great entertainment system. The flight was on a American Airlines 777."
Points négatifs : "Very Little"

Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"

Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."

Points positifs : "We made very good time. Crew members were courteous and helpful. Check in was very easy. ."
Points négatifs : "Uncomfortable and tight seating on the 787. No room to walk around on 7 + hour trip."

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "Crew was pleasant and food service was good"
Points négatifs : "Not a very big or good quality selection of movies and viewing screens were hard to see"

Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."

Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."

Points positifs : "The movie selection."
Points négatifs : "2 hours stuck on the plane before leaving from London to Columbus, in flight entertainment had to be restarted twice on same flight. I missed my connection to Madrid from Chicago because the airline lost the plane that was already at Chicago. My luggage arrived in Lyon 3 days late and I was never given any information on reimbursement for the clothes and toiletries I had to buy."

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points négatifs : "Our flight from Denver to London was canceled at the last minute last night. The information from your email and the number given from you notifying me of the cancellation only gave British Airway to contact for redress. It took over an hour on the phone to get another flight which was 2 days later with now 2 days less of our vacation. Not to mention the loss of 2 hotel room payments. Kayak was of no help in this matter. Plus our flight reservation prohibited us from getting our flight on another flight the next day. If I had known that I never would have used Kayak. I am extremely unhappy with how this was handled. I expect to be reimbursed for our lost Hotel room costs and the costs associated with lost tours from you. Please contact me with how you will go about doing this."

Points positifs : "More room than usually, almost comfortable"
Points négatifs : "Seats were uncomfortable for a 6'1" , 216 lb person."

Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points positifs : "We liked the Economy Plus amenities lovely service from all staff"
Points négatifs : "Heath row. Was very disorganized"

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points négatifs : "3h de retard"

Points positifs : "The crew was friendly (for the most part). Left more or less on time. Food exceed my (rather low) expectations. Good flight, well above average."
Points négatifs : "Couldn't hear the loud speaker at all in London airport. Not loud enough. Poor enunciation. The guy serving tea during the flight was pretty rude. Not of fan of that guy."

Points négatifs : "No food available on flight in business class. Kitchen breakdown"

Points négatifs : "Le manque d'attention du personnel de bord qui reste très impersonnel. pas de café à la fin du repas ni de digestif, Les films pas très intéressants"

Points négatifs : "Embarquement un peu brouillon et vol en retard"

Points positifs : "Those beautiful British accents (ok English spoken properly)"

En savoir plus sur Turkish Airlines

Vols pas chers Lyon - Rostov-sur-le-Don

Dernières offres d’allers-retours

21/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 40min
LYS - ROV
28/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 15min
ROV - LYS
16/4
ven.
1 escale
Aeroflot
11h 20min
LYS - ROV
18/4
dim.
1 escale
Aeroflot
7h 50min
ROV - LYS
21/11
sam.
1 escale
Turkish Airlines
14h 05min
LYS - ROV
27/11
ven.
1 escale
Turkish Airlines
8h 05min
ROV - LYS
16/4
ven.
2 escales
British Airways
20h 25min
LYS - ROV
18/4
dim.
2 escales
British Airways
29h 50min
ROV - LYS
21/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 40min
LYS - ROV
28/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 00min
ROV - LYS
16/4
ven.
1 escale
Aeroflot
10h 05min
LYS - ROV
18/4
dim.
1 escale
Aeroflot
13h 40min
ROV - LYS
21/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 05min
LYS - ROV
28/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
16h 45min
ROV - LYS
21/11
sam.
1 escale
Turkish Airlines
14h 05min
LYS - ROV
27/11
ven.
1 escale
Turkish Airlines
8h 05min
ROV - LYS
21/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 15min
LYS - ROV
27/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 30min
ROV - LYS
16/4
ven.
2 escales
British Airways
20h 25min
LYS - ROV
18/4
dim.
2 escales
British Airways
29h 50min
ROV - LYS
21/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 00min
LYS - ROV
27/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 05min
ROV - LYS
16/4
ven.
1 escale
Aeroflot
8h 35min
LYS - ROV
18/4
dim.
2 escales
Aeroflot
11h 55min
ROV - LYS
16/4
ven.
1 escale
Aeroflot
18h 25min
LYS - ROV
18/4
dim.
2 escales
Aeroflot
11h 55min
ROV - LYS
21/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
17h 10min
LYS - ROV
27/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 30min
ROV - LYS
21/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 05min
LYS - ROV
28/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 05min
ROV - LYS
21/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 55min
LYS - ROV
27/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 10min
ROV - LYS
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première