Trouvez un vol pas cher Moscou - Marseille

MOW - MRS

Trouvez un vol pas cher Moscou - Marseille

Aller-retour
Économique
Moscou (MOW)
Marseille
jeu. 29/10
jeu. 5/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Marseille

Bon à savoir

Basse saison

novembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 25%.

Haute saison

mai Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 17%.

Prix moyen pour un aller-retour

236 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

263 € ou moins

Quand réserver un vol Moscou - Marseille

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 132 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Moscou - Marseille 53 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en avril, mai et juin. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est novembre.
  • Partir le matin est en moyenne 93% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Moscou - Marseille

Marseille : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Moscou et Marseille ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Moscou - Marseille les moins chers ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Moscou - Marseille ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Moscou pour Marseille ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Moscou et Marseille ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Moscou et Marseille ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Moscou-Marseille ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Moscou-Marseille ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Moscou - Marseille

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 930 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Person being me wouldn’t allow me To recline my chair and flight attendant didn’t do anyThing about it."

Points négatifs : "Very comfortable and well run."

Points négatifs : "Staff was not helpful at all."

Points positifs : "great food, nice staff, and on time"

Points négatifs : "Better seat."

Points positifs : "our seats were bulkhead seat due to my mother cannot walk so we were told to move back and that was seriously horrible we had paid extra for the bulk seat and it was neglected."
Points négatifs : "our seats were bulkhead seat due to my mother cannot walk so we were told to move back and that was seriously horrible we had paid extra for the bulk seat and it was neglected."

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "Same."
Points négatifs : "Same"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "Combo deal....It might not sound funny to many but my 21 hour lay over gave me an opportunity to visit instabul and that was great."

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points positifs : "Wheelchair passengers should like any other flight have gate to gate service."
Points négatifs : "Wheelchair service. Very poor"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Great flight"
Points négatifs : "Na"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "Movie choices and food excellent. Great flight staff"
Points négatifs : "Movie controls not too responsive"

Points positifs : "great"
Points négatifs : "long boarding"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "I like Turkish Airlines they have great service. Very good entertainment."
Points négatifs : "I was flying from Skopje to Istanbul I got only one hour between the two flights and it was difficult to convince them to let me go through the business line so I can catch my flight to LA."

Points négatifs : "No entertainment at all"

Points positifs : "Best Pilots The fleet is newer The individual screens and movie options Safety"
Points négatifs : "the seating space is terrible your female flight attendants were very crabby the food choices were very poor compared to previous years"

Points positifs : "On time Good service Just excellent It's first time for me with turkish airline but I love it"
Points négatifs : "No thing"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points négatifs : "Flight attendants are not very nice. Food got much worse compare to previous years Boarding was very long because of the crazy check"

Points positifs : "Pretty much everything except for the fact that they have no entertainment in Russian"

Points positifs : "best in all regards"
Points négatifs : "none"

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le systeme media est très intéressant dans les gros avions. Mais dans les petits avions il n'y en a rien."
Points négatifs : "Un sandwich comme un repas n'est pas suffisant, et encore on a un seul choix de sandwich. Il y avait un delai .mais c'est pas grave"

Points positifs : "Almost everything from boarding till landing."
Points négatifs : "I didn't like the fact that people need to wait in the bus shuttle too long. It's just better to let people wait at the gate and ride them to the plane when it's 100% ready."

Points positifs : "Food , sercive"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Overall services include catering. Flight attendants were very kind"
Points négatifs : "Limited leg space. Boarding process at Mumbai airport was very bad, not at all systematic and arranged."

Points négatifs : "you can't recline your seat a bit backwards to get a nap. booked luggage is treated with absolute contempt."

Points positifs : "Everything is well organized, crew members were great."
Points négatifs : "Aircraft A330-300 sucks. It is SLOW! Boeng-777 did Moscow-Houston flight in 10 hours, but this A330 flew from Frankfurt to Atlanta in the same time. Shelves for baggage are small - it is not enough room for all passenger bags. Entertainment can be better. Food... It could be SIGNIFICANTLY better! Or just do not serve it et al. If I could I would not buy it."

Points positifs : "Seats were good, flight attendants cordial."
Points négatifs : "It took forever for the passengers to get on the plane and seated for us to take off so we left late. We arrived late in Munich so I had to practically run to my next flight. Thankfully was in the same terminal."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "Space is too limited even for the a small built body."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "I just loved the friendliness of the crew. Way to go Lufthansa"
Points négatifs : "Not sure about the seats but they could use some cushion."

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points positifs : "Service was great. Seats were spacious and comfortable. Smooth plane ride."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Smooth flight except for tasteless special meal"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "See previous comment. Airline service needs to be vastly improved."

Points positifs : "There was an empty seat next to me. Sat near the back & it was still a pleasant flight with sufficient room in my seat. Served food & drinks with no charge."
Points négatifs : "I will fly Lufthansa every chance I get."

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points positifs : "Rien de spécial. Sandwich passable"
Points négatifs : "Tous nos vol aller et retour étaient en retard"

Points positifs : "everything"

Points négatifs : "Flight was delayed twice. 3 hour trip took 15 hours."

Points positifs : "Boissons, sandwhich"
Points négatifs : "Équipage froid, manque de motivation, siège pas très confortable"

Points positifs : "Sandwhich et boissons, équipage gentil"

Points positifs : "It is comfortable. Some of the crew are very nice and friendly!"
Points négatifs : "The food is not tasty, and some of the crew are not nice!"

Points positifs : "I loved the different features on the screen and the excellent. Customer service on this flights"
Points négatifs : "The space on the seat."

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Air France’s apathy towards its customers is shocking. Traveling with three children , our flight was delayed by 3hrs resulting us arriving in Paris after 1AM. With the airport shuttle(CDVAL) to our airport hotel closed, they offered no assistance despite of my request. Simply asked us to take a taxi (when all taxi stands are abandoned at 2AM). Beware if traveling with family."

Points positifs : "Na"
Points négatifs : "They have a terrible communication problem, they never communicated why the flight was late, they never communicated what they were doing or what was happening. Bad customer service. Bad communication with the client. They told us when I asked several times that we would not lose our connection and that everything was fine and that was not the case. We lost the connection. No one told us anything. Another problem was that the girl in the boarding process removed the suitcases tickets from the boarding pass and did not want to return them, and held it without any cause. The flight staff went looking for us. Pretty sad and disappointed by their service. I understand that they were causes outside the airline but must communicate to the client. They cannot remain silent and say nothing."

Points positifs : "The seats were bigger across the shoulder area and had more padding than some other budget airlines."
Points négatifs : "Wish there was more elbow room in the seat. I am a big guy and I was having to squish myself so as to not interfere with my neighbor"

Points négatifs : "Les sièges très serrés. La nourriture très moyenne ( surtout le petit déjeuner )."

Points négatifs : "Seats are not comfortable for long haul. Airbus 380 premier economy. Not enough reclining and leg support."

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points négatifs : "Plusieurs heures de retard !!!"

Points positifs : "I like the comfortable seats"
Points négatifs : "Service lag a little"

Points négatifs : "Ne pas avoir du retard pour le décollage"

Points positifs : "Boarding procedures and crew were top. Wines and beverages excellent and even in super economy water was served several times"
Points négatifs : "The food could have been much better, should consider doing everything organic. As it was, the chicken in the meal was awful, the dessert terrible. The rice in the salad hard, almost uncooked. The only good quality food was the bread and the cheese"

Points positifs : "Crew was very friendly and seat in KQ is super comfortable in Business."

Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"

Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"

Points négatifs : "Plane is old and entertainment facilities are no longer appropriate"

Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "crew was great, seats were comfortable"
Points négatifs : "departure board listed flight as being boarded and gate closed hour before flight leading to confusion and standing in queue for over an hour, part of food was frozen and inedible, paid for upgraded seat which turned out to be by bathroom smells were as bad as you can imagine"

Points positifs : "Air. France usual"
Points négatifs : "No lights working on plane. Couldn't read or do work WiFi wasn't working either"

Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."

Points positifs : "Multiple crew members paid constant helpful attention to my mother (88yrs of age) during boarding, deboarding and throughout the entire flight. Thank you!"

Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"

Points positifs : "Tight seat, was moved out of exit row because of my age"
Points négatifs : "Could have stayed in exit row. Plan arrived in Moscow late so flight was over one hour late"

Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"

Points négatifs : "sièges trop serrés"

Points négatifs : "Boarding at CDG was awfully slow"

Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"

Points positifs : "Air France personnel is always really helpful"
Points négatifs : "Food and comfort in short haul are not the best - but the flight is short..."

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "I did like Flying with Delta and Air France but not with Ukrainian airlines (when booking , it should tell you what airlines will be used , to make a better selection )"
Points négatifs : "When I purchased my flight ticket , I purchased with a checked bag (23 kg /50 #) how ever ( who will fly to Ukraine with a 10kg suitcase) I booked for a KLM flight , they used (partener airlines ) when I arrived to LA I flew with Delta , they checked my Suitcase at no cost all the way to my final destinations , that was expected ! When I was going to return , they made me payed 120 dollars ( in Kiev , Ukraine (UIA) , I was very disappointed and I really will love an explanation about all this !"

Points négatifs : "shuttle from terminal to plane takes a long time. Flight left late"

Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."

Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"

Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"

Points positifs : "En deux mots, tout était médiocre, avion, « nourriture » (si on appeler ça comme ça) même les hôtesses travaillaient avec une sale gueule.. Très déçu d’Air France"
Points négatifs : "Le capitain et l’aterrisage"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "Their evacution video is interesting"
Points négatifs : "The aircraft is a bit old and somehow the flight crew didn’t offer me the full menu as the menu describe. First time encounter that in a business class"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Quiet! No noise-canceling earphones needed. Delicious food."

Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "We flew with our special needs child without requesting any particular accommodations except for gluten free meals. The gate staff and flight crew identified him and allowed us special bordering that facilitated the process. That act of kindness is a rare experience on our part. Thank you Air France staff!"
Points négatifs : "Nothing."

Points négatifs : "Flight was delayed by 1h30min, so we arrived very late"

Points positifs : "The staff was very nice and friendly"
Points négatifs : "One hour delay without any information on embarking and another hour in the plane before departure"

Points positifs : "Le divertissement"

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "It was ok fligh"
Points négatifs : "Food was not so good"

Points positifs : "Fine for a 45-50 minute regional flight."
Points négatifs : "Wouldn’t be great for long-haul flights."

Points négatifs : "Avion en retard de plus d’une heure"

Points négatifs : "Siège pas confortable, écran tactile fin ancien âge, repas servis 2h30 après le décollage et plus la possibilité de cuisine entre les 2 repas proposés car plus de poisson disponible"

Points positifs : "La entrada"
Points négatifs : "El resto de cosas"

Points positifs : "Separate lines for boarding"
Points négatifs : "No transfer or ticket agents to be found to change/upgrade flight."

Points positifs : "It was incredibly quick!"

Points négatifs : "I missed my international connection because flight was three hours late."

Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"

Points négatifs : "British Airways did not correctly issue ticket to American Airlines and we have to wait another day before departure. Resulted in my loss of monies on various reservations"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points positifs : "We were downgraded from our Business class tickets to Economy Plus because the flight was overbooked. The journey and services were poor. This is for a business class passengers who paid full fair."
Points négatifs : "All problems mentioned above needs to be fixed. We are not flying BA again. We are done with you"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points négatifs : "We actually did not go directly to Marseille, but due to a delay, we missed our initial connection and had to take a flight from London to Frankfurt and then from Frankfurt to Marseille. The total trip was 24 hours long and exhausting."

Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"

Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points positifs : "Boeing 777 seating is comfortable, other is not so much."

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points positifs : "Polite and helpful crew members."
Points négatifs : "N\A"

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points négatifs : "Flight was over hour and a half late. Flight attendant forgot about me and my drink order on board. They didn’t pick up the trash we had to ask for it. Gate wasn’t ready upon arrival"

Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "The Food, the Drinks,the Comfort and most of all the Friendly Crew. It was a wonderful flight and that should be considered as a complement coming from an Irishman. Many Thanks. Patrick"
Points négatifs : "There was nothing that I did not like about this flight."

Points négatifs : "We didn’t, have a wheel chare whan we arrived to Dublen we wait near 1 hair till they come"

Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"

Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."

Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight being changed three times and delayed multiple times. Not weather related. To top it off, the airline decides to leave my bag in the states because the flight was changed and I didn’t notify them; which of course is ignorant because they changed the flight and didn’t even notify me."

Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points négatifs : "It was a smaller aircraft than the one on the way there. So a lot more cramped. And it was SO HOT. I dont know why they give blankets when they keep it so hot. I thought I was going to lose it."

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"

Points positifs : "The crew was friendly and lovely, and all seemed to have a bit of humor to them."
Points négatifs : "They ran out of dinners, and I was not able to check in 24 hours prior to select my seat."

Points positifs : "Customer service was awesome"

Points négatifs : "3h de retard"

Points positifs : "Le personnel très avenant et souriant."

Points négatifs : "Le manque d'attention du personnel de bord qui reste très impersonnel. pas de café à la fin du repas ni de digestif, Les films pas très intéressants"

Points positifs : "Personnel accueillant au sol et en vol, ponctualité du vol"

Points positifs : "No hassle with hand luggage"

Points négatifs : "Seats"

Points positifs : "Crew amazing .. seats not comfortable"
Points négatifs : "Delayed boarding .."

Points positifs : "The price"
Points négatifs : "Screens or just at least free water or drink"

Points positifs : "Bon vol"
Points négatifs : "Le siège pas très confortable, pas de prise pour recharger nos portables et on pouvait pas rabattre le dossier en arrière. pas très confortable"

Points positifs : "C'était un bon vol."
Points négatifs : "Le siège pas très confortable, pas de prise pour recharger nos portables et on pouvait pas rabattre le dossier en arrière. pas très confortable"

Points négatifs : "How comes i am in transit and they stopp me and make a lot of troubles because i have no visa?? And after they made deporting paper to sign ??? It was really stupid thing ,, if i am in transit and i should have visa ??"

Points positifs : "There’s a decent amount of room for a budget carrier. No nickel and dime charges like some similar carriers."
Points négatifs : "Seats don’t lean back and felt tight width wise. Lots of busses involved."

Points positifs : "Free cup of ice."
Points négatifs : "Uncomfortable seats. No free WATER! Weight limit is ridiculous for a international flight. I will never travel with Pegasus again! I will try my best to spread the word on this airline."

Points positifs : "The price. It was cheap this time around."
Points négatifs : "The staff isn't exactly friendly and the food is horrible. Do not buy food on the plane. Bottled and canned items are ok to buy, do not trust the rest."

Points positifs : "The flight was ok"
Points négatifs : "My husband and son both ordered a wheel chair because I have rheumatoid arthritis and fibromyalgia and when I arrived in turkey they said there was no order for one. I walked through the airport at a snails PA e and since I arrived I have been very sick."

Points positifs : "None"
Points négatifs : "Very bad experience overall"

Points positifs : "None"
Points négatifs : "This is an international flight and the airline didn't even provide complimentary water or soft drinks"

Points positifs : "The tickets were relatively inexpensive."
Points négatifs : "However, for comparably-priced flights within the United States, we would have been given a snack and two beverage services on a four hour flight. This was international (turkey to spain) and we weren't given anything. We couldn't even get water without paying for it. Definitely one of the worst flights I've ever taken."

Points négatifs : "Crew was rude to all passengers"

Points négatifs : "Food is not for free"

Points négatifs : "Siège non réglable sur 3h30de vol"

Points négatifs : "Une vraie Lowcost... le bus est même mieux que cet avion"

Points négatifs : "Huge delay from my flight to Turkey and again a delay returning to Germany."

Points positifs : "Globalement ok"
Points négatifs : "Délai de plus d'une heure pour le décollage"

Points négatifs : "I was unable to cancel the flight. I was on a work trip followed by a vacation, the vacation got cut short and I had to cancel the flight, unfortunately there was no way to cancel online and due to the nature of my job I cannot make phone calls to the states. I was not expecting a refund just an easy way to cancel the ticket online."

Points positifs : "good crew."
Points négatifs : "very not comfortable chairs"

Points négatifs : "Crew members are very rude"

Points négatifs : "No AC in both aircrafts!"

Points négatifs : "No entertainment at all + My ticket was with the food meal and it was surprising that the meal was only sandwich without any drink or at least water ..."

Points positifs : "clean"
Points négatifs : "baggage allowance is 20kg and no free drinks and food and very expensive if you want to buy.. ie.. 35 euro for a sandwich and cola"

Points positifs : "nothing."
Points négatifs : "everything"

Points positifs : "An early landing made my onward journey so much easier."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Checked in only to find out that someone checked allready with my name and he is sitting in my seat. The next bomber?"

Points positifs : "The crew at the airport was incompetant. The service was appalling. I had to wait for over 30 minutes for bag drop off . I was very dissapointed. Also boarding was quite late and pushy"

Points négatifs : "At check in staff did not know that I had 20 kg baggage allowance"

Points positifs : "Efficient and polite crew, nice flight, nice take off and landing."
Points négatifs : "Delayed for 30 minutes."

Points négatifs : "We didn't get a glass of water. Shame on you"

Points positifs : "Roomy, comfortable seating. Clean and modern."

Points positifs : "generally the boarding and crew were acceptable."
Points négatifs : "A week before my flight, the flight changed and I was emailed. It had me arriving in Istanbul 2 hours later. They essentially changed my flight to another flight. And then Pegasus Plus frequent flyer never recognizes my PNR number when I try to get credit for my flights. I have flown 6 segments with them and none of the flights are recognized. When I try to do live chat, it only accept Turkish language. I am very disappointed in this airline's pre and post flight services."

Points négatifs : "Terrible landing for last 15-20 min, pilot never spoke to reassure passengers whether or not it was okay."

Points positifs : "Great team and great pilot everybody to the baggage people were excellent!"

Points négatifs : "I was stopped at both airports for not having my ticket in the system although I checked-in in advance and paid extra for seating; it was very stressful and uncomfortable"

Points positifs : "I never made this trip due to Pegasus delays - see above"

Points positifs : "Same as above"
Points négatifs : "Same as above"

Points négatifs : "Crew lacks professionalism and courtesy. Distance, between rows, is small, a few cms (5-7) more, will bring great benefit. The bathroom was dirty and out of paper, towards the end of the flight. It wasn't very clean to star with."

Points positifs : "Plane is ok, clean, good condition"
Points négatifs : "Almost no service. Cheak in took 2 hours!"

Points négatifs : "Wasn't informed of any delays. Every flight was delayed or rescheduled! Nobody was informed of anything that was happening. I will never fly again with Pegasus"

Points positifs : "The crew was nice."
Points négatifs : "That we didnt get even a glass of water"

Points positifs : "The crew from the Paris to Istanbul flight rushed us to the Beirut flight so that we made it on time."
Points négatifs : "All food is for purchase. No in-flight entertainment."

Points positifs : "As long as I arrive safely, price is the most important thing about a flight..."

Points négatifs : "No information flight delay until you find yourself."

Points négatifs : "Pegasus airline did not inform us any delay until we asked. They should make delay information to passengers. Other one is when taxi aircraft to runway, make some strange noise come from celing. Alike cable is rubbing something. Crew should report to mechanic."

Points négatifs : "I booked my flight throw kayak.com. After that I got scam emails with my information, book number, direction, and my name asking for more money! Witch mean that our information is not secure ."

Points positifs : "Delay in Kuwait Airport for 1,15 hours,caused missing our connection in Istanbol Airport to Trabzon and a delay of 7 hours.."
Points négatifs : "Nothing.."

Points positifs : "After my entire nightmare the flight attendant gave me a free coffee."
Points négatifs : "I came four hours before my flight, about 4 a.m.. two and a half was spent sending me back and forth because they couldn't agree on what was an appropriate price to charge me for extra baggage. The girl at the baggage counter called Pegasus and they told her the amount. When I got back to the baggage counter, the man there started checking my bags then the supervisor started yelling at me and him, because of a "miscommunication" between the other girl and Pegasus. I heard the other girl explain, and it was no communication. The supervisor as she called herself was extremely rude and short tempered with EVERYONE. Plus, they wanted to charge me 215 dollars for one extra bag. Really? I finally took a few things out and got away with under 90 dollars from the 20 dollars they were going to charge me before. I would have been happy to book with another airline that would have easily come under that price, and I barely got to my gate on time. I booked with Turkish air prior and it was 200 dollars round trip and I was very happy. My bags and food were free. When I got to Turkey to change flights, we had to get off the plane we were on and get on another, and my flight was over two hours delayed. We had to stay at the gate, and so I couldn't buy food at the airport. I would have gotten to Frankfurt at two so the small breakfast I had would have been ok, and now I had to buy food on the plane because I had planned also to meet a friend for dinner outside of Frankfurt before another flight (actually the entire reason I was flying with Pegasus in the first place) and now I wouldn't make it. Can you imagine spending all that money plus a hotel and the entire reason you went is just gone and you have to deal with all of this? So I go to buy food on the plane and I'm told my credit card doesn't work. The funny thing is, previously I checked my bags with the same credit card, and afterwards I rented a car and hotel with the same card. I knew my credit card worked. I made her try it again and nothing. So I just had to live on the small amount of yogurt I had had that morning. There was no apologies or anything for everything we went through except when my credit card wouldn't work the flight attendant gave me some coffee for free. I'm not a complainer and actually travel quite a bit (I've been traveling for 3.5 months straight all over europe and the middle east). This has been the only negative experience I've had. I truly believe that Pegasus does not care about keeping customers. I really feel like I've been treated like dirt, and that I was tricked into booking with them. I've always booked with Kayak and will continue to, but I would reconsider working with Pegasus if I were you. The other discounters like Ryanair are just fine. But this experience made me extremely angry and I will never book with Pegasus again."

En savoir plus sur Turkish Airlines

Vols pas chers Moscou - Marseille

Dernières offres d’allers-retours

18/3
jeu.
1 escale
Lufthansa
12h 05min
DME - MRS
22/3
lun.
1 escale
Lufthansa
10h 20min
MRS - DME
7/12
lun.
1 escale
Air France
24h 15min
SVO - MRS
11/12
ven.
1 escale
Air France
6h 40min
MRS - SVO
18/3
jeu.
1 escale
Lufthansa
12h 05min
DME - MRS
22/3
lun.
1 escale
Lufthansa
10h 20min
MRS - DME
22/11
dim.
1 escale
Turkish Airlines
7h 25min
VKO - MRS
27/11
ven.
1 escale
Turkish Airlines
7h 00min
MRS - VKO
18/3
jeu.
1 escale
Lufthansa
12h 05min
DME - MRS
22/3
lun.
1 escale
Lufthansa
10h 20min
MRS - DME
7/12
lun.
1 escale
Air France
24h 15min
SVO - MRS
11/12
ven.
1 escale
Air France
6h 40min
MRS - SVO
7/12
lun.
1 escale
Air France
24h 15min
SVO - MRS
11/12
ven.
1 escale
Air France
6h 40min
MRS - SVO
7/12
lun.
2 escales
Air France
19h 05min
SVO - MRS
11/12
ven.
1 escale
Air France
6h 40min
MRS - SVO
7/12
lun.
2 escales
Air France
19h 05min
SVO - MRS
11/12
ven.
1 escale
Air France
6h 40min
MRS - SVO
7/12
lun.
2 escales
Air France
19h 05min
SVO - MRS
11/12
ven.
1 escale
Air France
6h 40min
MRS - SVO
7/12
lun.
2 escales
Air France
28h 15min
SVO - MRS
11/12
ven.
1 escale
Air France
6h 40min
MRS - SVO
27/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 35min
DME - MRS
29/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 45min
MRS - DME
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

7/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
49h 40min
VKO - MRS
5/11
jeu.
1 escale
British Airways
18h 00min
DME - MRS
7/11
sam.
1 escale
Pegasus Airlines
23h 20min
DME - MRS
8/11
dim.
1 escale
Turkish Airlines
55h 05min
VKO - MRS
7/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
49h 00min
DME - MRS
9/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
29h 10min
VKO - MRS
5/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 05min
DME - MRS
4/11
mer.
1 escale
British Airways
18h 00min
DME - MRS
2/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
50h 40min
VKO - MRS
7/11
sam.
1 escale
Turkish Airlines
43h 25min
VKO - MRS
3/11
mar.
1 escale
British Airways
24h 40min
DME - MRS
5/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 05min
DME - MRS
2/11
lun.
1 escale
Pegasus Airlines
23h 20min
DME - MRS
8/11
dim.
1 escale
Turkish Airlines
87h 10min
VKO - MRS
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 30min
DME - MRS
5/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 20min
VKO - MRS
3/11
mar.
1 escale
Turkish Airlines
55h 05min
VKO - MRS
7/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
42h 20min
DME - MRS
2/11
lun.
1 escale
British Airways
24h 45min
DME - MRS
8/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
48h 45min
VKO - MRS
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première