Trouvez un vol pas cher Paris - Belo Horizonte

PAR - BHZ

Trouvez un vol pas cher Paris - Belo Horizonte

Aller-retour
Économique
Paris (PAR)
Belo Horizonte Tous les aéroports
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Belo Horizonte
Restrictions de voyage
Le Brésil a rouvert ses frontières. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Belo Horizonte
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Belo Horizonte) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

juin Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 25%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 25%.

Prix moyen pour un aller-retour

636 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

776 € ou moins

Quand réserver un vol Paris - Belo Horizonte

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 522 € ou moins.
  • On trouve en général les vols Paris - Belo Horizonte les moins chers 85 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est juin.
  • Partir le matin est en moyenne 19% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Paris - Belo Horizonte

Belo Horizonte : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Paris et Belo Horizonte ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Paris - Belo Horizonte les moins chers ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Paris - Belo Horizonte ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Paris pour Belo Horizonte ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Paris et Belo Horizonte ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Paris et Belo Horizonte ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Paris-Belo Horizonte ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Paris-Belo Horizonte ?

Les meilleures compagnies proposant des vols Paris -Belo Horizonte

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 8 987 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points négatifs : "The TVs weren’t working on the seats for the duration of the 8 hour flight. Some of them were working for other customers and we pointed it out to some of the flight attendants but they took no action"

Points négatifs : "The TVs in economy class weren’t working and it was an 8 hour flight so it would have been nice to have some entertainment during that time"

Points positifs : "The crew was nice, the food was really good, the plane was clean, and they used reusable silverware and plates to avoid waste."

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points positifs : "Crew was amazing. Good food. Comfortable seats"
Points négatifs : "Music options along with the movies"

Points positifs : "Crew as usual very kind"
Points négatifs : "They put me on stand by because flight was overbooked"

Points positifs : "Muy confortable, la amabilidad de los tripulantes"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "fresh baked bread!"
Points négatifs : "fight was delayed almost 4 hours. we were stuck on the plane for over 2 hours before liftoff while technical difficulties were worked out. no compensation offered."

Points négatifs : "La ponctualité"

Points négatifs : "The seat bottom was very uncomfortable and made my bum sore the rest of the day."

Points positifs : "The food was great and the crew was very friendly."

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "The seats were good for a short flight, which this was. No complaints."

Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "No WiFi on a 12 hour flight, but we could all see the full signal WiFi for the crew, aptly named. LXCrew. Awful to see them using WiFi when we are unable."

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points négatifs : "Temperature was very hot"

Points négatifs : "Missed flight. Misplaced checked bag. Filed complaint with Swiss."

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points négatifs : "Check in was annoying in Paris as we had to go to ticket counter, and then go to a different counter to pay for luggage. Annoyed in the first place to have to pay for 2 checked bags on international flight, but to have to go into three separate lines in order to do so was pouring salt into a wound."

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "This was a very short flight. They gave you a great little snack and drink. Was a very smooth flight and the crew were very friendly and welcoming."
Points négatifs : "Could not check in online because the system was down."

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Brand new plane and SUPER comfortable (even in coach!)."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points négatifs : "I missed my connection and got to Hong Kong a day late."

Points négatifs : "I had a carry-on sized bag which would have fit in the overhead compartment. I was told that it would not fit the Swiss Air compartment, thus was forced to check it at the gate. I expressed my concern that it would get lost (thus the reason I never opt to check bags) and was assured "They are very efficient in Zurich." When we arrived in Madrid, my bag was not at the carousel. I was told at Customer Service that it was on another flight, but that they could deliver it to my Airbnb between 4-7 pm. I had to wait there instead of enjoying my vacation to wait for my bag. The bag did not arrive until 10:30 pm. I did not have my clothes or belongings with me all day. Swiss Air in particular needs to update their overhead compartment regulations, as my bag definitely would have fit there, and could have avoided this entire situations."

Points négatifs : "The temperature on this overnight flight was sweltering Legroom was poor"

Points positifs : "Good, in-flight entertainment"
Points négatifs : "There must be a way for crew to intervene and help parents with screaming infants or disruptive children. The flight noise/comfort was miserable"

Points positifs : "Spacious seats"
Points négatifs : "Bag check process"

Points positifs : "The service and THE FOOD WERE GOOD !"

Points négatifs : "Our bags were lost in Zurich but the gentleman at the ticket counter was amazing! He even called before we left the airport saying that he had found our bag in Zurich"

Points positifs : "Great services and the staffs. Very comfortable flight and plane"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "I got a surprise upgrade to Business Class where the service, food, and comfort were all excellent."
Points négatifs : "Flight was delayed for almost an hour while we were on board. (ultimately not the airline's fault), If I hadn't been in Business class, it would have been very uncomfortable."

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "The service was outstanding!"
Points négatifs : "Most people had to wait at the gate for a boarding pass and my daughter and I were in completely different parts of the aircraft."

Points positifs : "The crew, leg room with seats! The flight crew was extremely nice!!!!"
Points négatifs : "Everything was pleasant....I wouldn’t change anything."

Points négatifs : "Food is a joke"

Points positifs : "Comfort of A380 Legs space"
Points négatifs : "Terrible Connecto in Frankfurt We had to run for 15mn to get our Singapore flight with no help from Lufthansa: poor service"

Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Seats were very tight and uncomfortable, specially for a 6’3 tall person!"
Points négatifs : "Boarding could be a little bit more organized"

Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"

Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Confortable seats"

Points positifs : "Comfortable plan. crew, at least in our section of the plan was minimally attentive."
Points négatifs : "crew could have been more attentive. other then the basic services no one made any effort to see if we wanted anything else."

Points positifs : "Crew was great."
Points négatifs : "Check in time took a very long time with a boarding pass."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "I was seated in Row 18 (comfort economy?) and my seat was relatively comfortable. The cabin was clean and pleasant. The crew was friendly, efficient, and professional."
Points négatifs : "My family was seated in the economy section and their seats were extremely uncomfortable. I had the pasta dish for dinner and it was mushy to the point of being inedible."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"

Points négatifs : "Yo no pude viajar y no tube ni siquiera una remuneración un empleado de luftansa me dijo que no podía viajar Ali mejor por que no le simpatize y le quedó sin viajar y perdiendo dinero tiempo"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points positifs : "Rien de spécial. Sandwich passable"
Points négatifs : "Tous nos vol aller et retour étaient en retard"

Points positifs : "Boissons, sandwhich"
Points négatifs : "Équipage froid, manque de motivation, siège pas très confortable"

Points positifs : "Sandwhich et boissons, équipage gentil"

Points positifs : "the crew was good!"
Points négatifs : "It was freezing inside, and I could not regulate the cold, I became sick on the way to my vacation"

Points négatifs : "Vol pas très cher mais pas trop confortable et vraiment low cost sur la partie Nantes-Madrid. Horaire respecté mais confort et repas vraiment très limite surtout sur le vol principal entre Madrid et Sào Paolo. Mais on ne peut pas tout avoir..."

Points négatifs : "checkin process at cusco airport was very bad. there was a line 1hr long to checkin suticases and there was no one at the payment counter to accept payment for suitcases."

Points positifs : "Easy access to entertainment via my phone"
Points négatifs : "Better snacks"

Points positifs : "The seats and plane were comfortable"
Points négatifs : "Baggage options were not indicated properly on the travel agent ticket, nor during check-in"

Points négatifs : "I paid U$100,00 to dispatch a piece of luggage and it did not arrived."

Points positifs : "THE WAY THE PLANE IS LOADED WITH SEATS IN BACK LOADED FIRST AND FRONT SEATS LOADED LAST SO DON'T HAVE TO FIGHT THROUGH ALL THE PASSENGERS BLOCKING FRONT AREA"
Points négatifs : "FOOD IS MOST TASTELESS OF ANY AIRLINE FOOD WE'VE EVER HAD ON THE MANY AIRLINES WE'VE BEEN ON AROUND THE WORLD"

Points négatifs : "Bad"

Points positifs : "Didn’t have to pay for our carry on bags where we did have to pay ridiculous 38$ us for one of our carry on because it was slightly too big"
Points négatifs : "Scolded by check in agent for being late, when there was well enough time to make it if plane was on time. It was actually 30 min late, so it was totally unnecessary. Forced to check our bags but they did make the transfer and picked up fast at Cusco."

Points positifs : "Comfortable, quiet Boeing 787-9 plane. Good food. Timely."

Points positifs : "The crew was very friendly! The seat was great!"

Points positifs : "Flight on time Departure & arrival"
Points négatifs : "Two seats in every set of rows"

Points positifs : "N/a"
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "Food was good and healthy."
Points négatifs : "Online entertainment didn't work. Crew was rude and unhelpful."

Points positifs : "Fair"
Points négatifs : "Have a wheel chair waiting for me on arrival at Lima , Peru. Our plane arrived by 1 am. And felt kind of lost :/"

Points positifs : "Normal"
Points négatifs : "Better food"

Points négatifs : "No food just a cookie"

Points négatifs : "Fo"

Points négatifs : "Mon siège ne s’inclinait pas"

Points négatifs : "Tout"

Points positifs : "all except the food"
Points négatifs : "the food"

Points négatifs : "Smell at shit all the flight. Horrible."

Points négatifs : "more seat space and padding, no charge for soft drinks"

Points positifs : "The crew was awful, they did not let me board my flight despite me getting there at a reasonable time."
Points négatifs : "They could have let me board my flight. I missed my international flight because of this and had to pay a heavy fee."

Points négatifs : "Flight attendants rude and lack of cleaning in the toilets."

Points positifs : "The flight left and arrived on time, which is always nice."
Points négatifs : "the seat was a little old and the cabin was a little smelly but was okay when the AC was turned on."

Points positifs : "Everything was great except for the flight was delayed by over 3 hours"
Points négatifs : "No delay would have been better"

Points positifs : "Perdonnel sympathique."
Points négatifs : "Plus de place sur les sieges. Petite collation."

Points positifs : "On board entertainment"

Points positifs : "excellent avion, neuf. Divertissement à bord de qualité"
Points négatifs : "Repas vraiment minimal"

Points positifs : "Flight from LAX to Lima good enough. Flight from Lima to Buenos Aires very bad. Old plane food sucked and entertainment non existent."

Points positifs : "You made it possible to change my flight to one earlier"
Points négatifs : "The food"

Points positifs : "Staff were excellent, food was ok"
Points négatifs : "Seats on this aircraft are terribly uncomfortable. Our three hour flight was awful. Narrow thin seat enable more passengers to be crammed in. Great for Latam’s profit but terrible for thief customers. I’d never fly on an A321 again if I could avoid i."

Points positifs : "Perfect flight arrived 20 min early !!"
Points négatifs : "None all great"

Points négatifs : "La compagnie a perdu ma valise! Depuis ce temps elle. À pas été retrouvée!!!"

Points positifs : "The airline and travel agency never informed me that this flight was cancelled. I almost got stuck at JFK."
Points négatifs : "Everything about the airline and the travel agency since they never took the time to inform me that it was cancelled."

Points négatifs : "2 hours late, the flight following us left first."

Points positifs : "Courteous, gracious service; efficient and comfortable flight. Thank you!"

Points positifs : "Jet blue was late so I miss my connecting fly to Uruguay"
Points négatifs : "They send me with avianca and that was a nightmare disaster 4 days later still waiting for my luggage"

Points positifs : "There was nothing special"
Points négatifs : "Staff attitude food"

Points négatifs : "They didnt check my bag from DCA to BOG, so I had to check out my bag in MIA and then run to check in the next flack. I couldnt. They gave me a seat in another flight from another company, so it was OK."

Points positifs : "Flight on time, friendly staff, in flight entertainment, good food. Highly recommend this airline."
Points négatifs : "No complaints everything was great."

Points positifs : "Clean"
Points négatifs : "That there was a friend of the staff seated in seat 7 aile and the steward from first class kept on asking her if she wanted something to drink he didn't ask anyone else She asked for something and they brought her what looked like a cell phone in a blue case She was treated way better than all the other passengers and I just thought why can't we all be treated the same way"

Points positifs : "Large amounts of movies to choose from."
Points négatifs : "NO LEG ROOM! The worst!"

Points négatifs : "I received a confirmation email and flight information but was unable to check into my flight upon arrival and was not in their system for the flight. Very upsetting and unreliable."

Points positifs : "The manner in which they treated handicapped travelers"

Points positifs : "Simple, efficace. à l'heure."
Points négatifs : "Rien."

Points positifs : "Le prix et l'efficacité. Le reste était tout à fait accessoire compte tenu de la durée du vol. En conclusion tout était parfait."
Points négatifs : "Rien le rapport qualité prix est excellent."

Points positifs : "NOTHING"
Points négatifs : "BECAUSE OF YOU GUYS WE LOST A $5000.00 VACATION PLANED MONTHS BEFORE, MY GIRLFRIEND WAS NOT ABLE TO FLY BECAUSE HER NAME WAS MISSPELLED ON THE TICKET, NOBODY DID ANYTHING AT YOUR COMPANY TO FIX IT NEITHER DID THE AIRLINES, YOU GUYS TOTALLY RUINED OUR SUMMER. NO ONE HAS CONTACTED ME TO MAKE RIGHT OR SOMEHOW FIX THE MESS YOU GUYS CREATED"

Points négatifs : "Para abordar tuvimos que caminar hasta la salida en la puerta 30 y después esperar en el bus más de veinte minutos, pesima organización de subir los pasajeros para que esperen tanto tiempo en el bus con un calor sofocante Mi asiento era el 1B y no tenia la mesita para la bandeja"

Points négatifs : "Business class food is a disgrace. On the way to Lisbon they had at least some warm meal, skipped now and just got a box with bad, cold food. The crew was apologetic."

Points positifs : "Seats are way more comfortable than other flight companies"
Points négatifs : "Crew could have been more patient"

Points positifs : "Great customer service!"
Points négatifs : "NA"

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points positifs : "Amazing punctuality, both on the way out to Lisbon and on the return to London."
Points négatifs : "Cannot really think of anything that needed attention on these flights."

Points positifs : "The price is affordable"

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points négatifs : "flight was delayed by 3 hours; very rude and indifferent ground staff, almost impossible to rebook; no information/help was provided; barely made our next flight"

Points positifs : "Left us alone a lot and also not a lot of brainless babbling over the pa. Very nice change from most airlines"
Points négatifs : "The Kayak website sucks"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points négatifs : "Ok, it's TAP, it's a bargain, but the "breakfast" was a pitiful piece of meat on a stale piece of bread"

Points positifs : "Food and price"
Points négatifs : "On time departure"

Points positifs : "The aircraft was relatively new and well appointed."
Points négatifs : "Service with a frown by half the staff. Took away headphones that I had stowed aside for a later time while taking a nap and gave it to another passenger - on a long haul business class flight. Poor service culture. Outbound flight was terrible. Six hour delay. No apologies. Rude telephone staff."

Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "My family wasn't given a choice on the meal they were given which was hard because most of them don't eat fish (it was codfish). One of the flights was delayed 2 hrs & then didn't take off for 40 mins after the two hours because boarding wasn't started til 10 mins before it was scheduled to takeoff"

Points négatifs : "More newer movies and better main course."

Points positifs : "Nothing stood out. Legroom was ok."
Points négatifs : "Boarding was confusing and poorly managed."

Points négatifs : "TAP was late getting the first flight out, offered almost no help and almost left 22 people stranded in Portugal and tried to get us to pay for a new flight at our own expense. Customer service was terrible. Multiple people in line said they had been stranded in Portugal by TAP airlines before."

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points négatifs : "Been on schedule"

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points positifs : "Very efficient and competent crew. Very much like the A330 plane."
Points négatifs : "On our flight from Lisbon to Paris Orly the baggage took two hours become it was delivered. We were later told the baggage crew forgot some of the bags."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "TAP airline didn’t charge me for a checked bag on my flight to Lisbon. On the way back to Rome I was met with blank faces and no options. They demanded the extra $70 for a checked bag. On my way to Rome, a group of students were yelling and crawling all over the seats and blocking the aisle. Worst"
Points négatifs : "Full airline policies up front."

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "I would def use this airline again."
Points négatifs : "The only issue was they’re weren’t any outlets to charge your phone or laptop"

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points positifs : "airlines could have mentioned that the second leg would require going thru security again and would take a very long time and that I should do this immediately after disembarking even though a gate had not yet been assigned. As A consequence of an intensive interview process before boarding the international leg of the trip (initially only two reps processing everyone on the plane for a few minutes each) the plane left the gate late. It also lost another 15 -20 minutes in flight making it 30 minutes late and I missed my connection in Miami necessitating me to spend a night in a motel and finish my flight the next day."
Points négatifs : "Had the crew enabled me to be first off the plane I would have made the connection but I lost an additional 20-25 minutes being seated in the rear of the plane"

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points négatifs : "Terrible terrible service in helping with a tight connecting flight, terrible"

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points négatifs : "Passenger was refused at check in because, according to the counter clerk, the ticket was not purchased in the country of residency but online in US. As a result, i lost the money, the passenger did not fly, and no refund was issued. this is the first time i ever heard of such BS. Not happy."

Points positifs : "The crew and passengers were in a great mood on a Saturday night flight feom Orly to LIS"
Points négatifs : "There were papers and debris from previous flight still on the floor. Clearly they did not vacuum. If yoy want piece and quiet, this is not thw late flight for you."

Points positifs : "Food was alright"
Points négatifs : "No entertainment, no charging port beyond row 15."

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points positifs : "Prompt and courteous"
Points négatifs : "Not enough leg room, just not enough space al the way around to be comfortable."

Points positifs : "Food was of good quality."
Points négatifs : "Boarding was slow. A group of very rowdy passengers who showed zero consideration for their fellow passengers and whom the crew did little or nothing to restrain, other than confiscating a bottle of alcohol they carried on board."

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points négatifs : "Book wheelchair assistance for flight, all went well. At destination Lisbon, no wheelchair no assistance very poor service."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."

En savoir plus sur SWISS

Vols pas chers Paris - Belo Horizonte

Dernières offres d’allers-retours

19/4
lun.
2 escales
LATAM Airlines
17h 40min
CDG - CNF
25/4
dim.
2 escales
LATAM Airlines
20h 30min
CNF - CDG
7/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 35min
CDG - CNF
8/5
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 00min
CNF - CDG
30/3
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 30min
ORY - CNF
20/4
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 20min
CNF - ORY
30/1
sam.
2 escales
SWISS
29h 30min
CDG - CNF
2/3
mar.
2 escales
SWISS
33h 35min
CNF - CDG
11/11
mer.
2 escales
Lufthansa
18h 35min
CDG - CNF
15/11
dim.
2 escales
Lufthansa
21h 00min
CNF - CDG
19/4
lun.
1 escale
LATAM Airlines
15h 45min
CDG - CNF
25/4
dim.
2 escales
LATAM Airlines
17h 30min
CNF - CDG
19/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 50min
CDG - CNF
27/1
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 45min
CNF - CDG
15/2
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 50min
ORY - CNF
25/2
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
21h 45min
CNF - ORY
15/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 15min
CDG - CNF
25/2
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 50min
CNF - CDG
29/11
dim.
2 escales
LATAM Airlines
30h 45min
ORY - CNF
4/12
ven.
2 escales
LATAM Airlines
33h 25min
CNF - ORY
23/1
sam.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
39h 40min
ORY - CNF
15/5
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
15h 50min
CNF - ORY
19/1
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 05min
CDG - CNF
26/1
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 25min
CNF - CDG
15/2
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 50min
ORY - CNF
25/2
jeu.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
18h 00min
CNF - ORY
22/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 50min
CDG - CNF
29/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 45min
CNF - CDG
21/11
sam.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
39h 40min
ORY - CNF
28/11
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 45min
CNF - ORY
22/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 05min
CDG - CNF
29/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 45min
CNF - CDG
23/1
sam.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
39h 40min
ORY - CNF
15/5
sam.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
24h 55min
CNF - ORY
30/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 35min
CDG - CNF
6/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 20min
CNF - CDG
31/1
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
24h 45min
ORY - CNF
8/2
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 45min
CNF - ORY
22/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 50min
CDG - CNF
29/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 10min
CNF - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

8/11
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 20min
ORY - CNF
12/1
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 45min
ORY - CNF
12/1
mar.
2 escales
LATAM Airlines
26h 15min
ORY - CNF
28/12
lun.
2 escales
SWISS
29h 30min
CDG - CNF
27/12
dim.
2 escales
Lufthansa
18h 35min
CDG - CNF
27/12
dim.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
23h 10min
ORY - CNF
6/1
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 45min
ORY - CNF
8/11
dim.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
15h 40min
ORY - CNF
7/1
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 00min
ORY - CNF
4/11
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
18h 50min
ORY - CNF
10/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 35min
ORY - CNF
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 00min
ORY - CNF
4/11
mer.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
15h 40min
ORY - CNF
8/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 50min
CDG - CNF
27/12
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 20min
ORY - CNF
4/1
lun.
2 escales
SWISS
29h 30min
CDG - CNF
28/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
52h 45min
ORY - CNF
3/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 00min
ORY - CNF
7/11
sam.
2 escales
Lufthansa
26h 05min
CDG - CNF
10/1
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 15min
CDG - CNF
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première