Trouvez un vol pas cher Paris - Birmingham

PAR - BHM

Trouvez un vol pas cher Paris - Birmingham

Aller-retour
Économique
Paris (PAR)
Birmingham
dim. 1/11
dim. 8/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Birmingham
Restrictions de voyage
Les États-Unis ont restreint l'entrée de tous les ressortissants étrangers qui sont passés ou ont séjourné en Chine, en Iran, dans l'espace Schengen européen, au Royaume-Uni, en Irlande et au Brésil au cours des 14 derniers jours. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Birmingham
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Birmingham) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

septembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 22%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 33%.

Prix moyen pour un aller-retour

997 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Quand réserver un vol Paris - Birmingham

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 896 € ou moins.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est septembre.

FAQ pour réserver un vol Paris - Birmingham

Birmingham : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Paris et Birmingham ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Paris - Birmingham les moins chers ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Paris - Birmingham ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Paris pour Birmingham ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Paris et Birmingham ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Paris et Birmingham ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Paris-Birmingham ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Paris-Birmingham ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Paris - Birmingham

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
Virgin Atlantic
Note générale basée sur 1 567 avis
8,2
Embarquement
7,7
Confort
8,5
Équipage
8,0
Divertissement
7,7
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The crew looked after us well"
Points négatifs : "It was all good"

Points négatifs : "My tv screen could not show the movies"

Points négatifs : "My bag was damaged in transit"

Points positifs : "Nobody are better hosts than the British. Great service, lovely people."

Points positifs : "Sharp good atention in counter"

Points positifs : "Crew was very nice. Food was very good and plentiful. Entertainment was good. Overall the very long flight was better than expected."
Points négatifs : "It took forever to board in Sydney with all passengers standing and waiting for 45 minutes and never being told what was going on. I resented having my passport and ticket demanded at least 4 times. A bit overkill and a power trip by security. Absolutely despise airport security...there is no uniformity."

Points positifs : "Everything (with the exception of the subject below), thank you. One thing that really surprised me, though, is how much I liked the eggs (on both flights) and what went with the eggs, like the spinach and potatoes and bacon on this flight and the potatoes and sausage (and was there something else?) on the next flight. Kudos for making something that has got to be cheap taste good. Thanks."
Points négatifs : "Come to think of it, there was one thing that I didn't particularly like, and that was how the headphones only worked on one side only (there was only audio on one side). At first I thought that maybe I had just gotten bad headphones, but the my next flight was the same: the headphones also only played audio on one side."

Points positifs : "I loved the food and the amount of it. There were so many movies and tv shows and music to choose from!"
Points négatifs : "The seats weren’t comfortable enough for me to fall asleep."

Points positifs : "Food and snacks!!!!!"

Points positifs : "The crew were friendly."
Points négatifs : "The food was okay. There were more tasty options traveling to Heathrow versus from Heathrow to the NYC. The boarding process was a mess. We had to wait in an enormous line and then take a bus to the flight."

Points négatifs : "Seatback TV is of the worst quality among airlines. They really need to upgrade those. They don’t nearly give enough beverage and water. The gate wasn’t announced till last minute. There was no group priorities when boarding. Process was chaotic. Food was meh. No internet."

Points positifs : "Legroom, lovely staff and all round good flight"

Points positifs : "Smoothest long flight I’ve ever had. No hassles checking in, boarding or leaving the aircraft. Bags checked through to final destination without any problem. Good employees at the check-in counter and at the boarding gate. Service was good at LAX."
Points négatifs : "Cabin service somewhat spotty. I was not served breakfast and had to ask for a meal even though all those sitting around me were served. My wife did not get the coffee she requested even though it was promised twice. Trash accumulated at our seat making use of the tray awkward. I tried to pre-pay for extra luggage on-line before the flight but the web site would not allow me to do so. We paid $100 per extra bag at check-in."

Points positifs : "Free drinks! Lots of food and good entertainment. Glad to have a free blanket and headphones as well."
Points négatifs : "Economy seating wasn’t that comfortable"

Points positifs : "Good Service. Great attitude of flight attendants..early arrival. smooth flight."
Points négatifs : "despite purchasing 'extra legroom' seats, it was still very, very crowded and tight."

Points positifs : "Staff was very friendly"
Points négatifs : "Headphone jacks are costume, could not use my own."

Points positifs : "Food and service was ok"
Points négatifs : "Delayed at the airport. Very little leg room and hot while waiting to yake off. Entertainment was really bad. Bad screen and sound quality was awful."

Points positifs : "Flew virgin after long time and kind of disappointment with comfortable seats. seats space is tight and legs space as well with some box under the seat."
Points négatifs : "seat comfortable and let space"

Points positifs : "I loved how the airline crew were very accommodating. This was an awesome experience. A+++"
Points négatifs : "I have no complaints."

Points positifs : "Excellent"

Points positifs : "The personal care and attention."
Points négatifs : "Old movies and few entertainment choices"

Points positifs : "Nice airline, great crew and service."
Points négatifs : "Leg room and space was great but the seats could use some more cushion."

Points positifs : "Francesca was the flight attende t that I had most the most interactions with was very friendly and warm."

Points positifs : "The crew was excellent. Flight was quite comfortable. Nice attention to service"
Points négatifs : "I would have appreciated another round of hot drinks."

Points positifs : "No one would update that the flight was delayed. They would not even communicate as to why delayed and would not put us in a different flight. Absolutely no customer service. Disappointed and would not fly jet airways again . I missed my conference lecture today as I was late."
Points négatifs : "No communication, nor will they tell you why it's late . Nor will they move you to another flight even wen requested"

Points positifs : "Amazing food and drinks, and to top it off we were served a frozen ice cream treat during our flight."

Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "My economy window seat was just too cramped for a big guy on a nine hour flight"

Points positifs : "I wish I knew the name of the crew on this flight so that credit is given where it's due. A female steward was incredibly kind to me. She allowed me space to cry in the back of the aircraft, and also gave me her personal tissues. Her care is the only reason I'd give this flight an 'okay.'"
Points négatifs : "Unlike the incredibly kind woman, another woman on the crew was incredibly rude to me and to other passengers on the plane. She was very obviously annoyed with nearly everything on that flight. The restrooms were beyond disgusting. I have never flown on a flight with a restroom that awful; it smelled horrible and was filthy. It was reminiscent of a portable outhouse, no exaggeration. The pillow on my seat had makeup on it."

Points négatifs : "My headphones and those of my neighbors did not work."

Points positifs : "Great seat. I did the upgrade and it was so comfortable ...good food."
Points négatifs : "They closed the shades immediately when we took off. Creepy"

Points négatifs : "Problème incroyable quand cest acheté avec Virgin et opéré par Air canada... est vous capable de vous entendre sur la meme chose ?? Jai couru 1:30 h pour que mes bagage embarque sur ce vol ... pu jamais"

Points positifs : "Very comfortable and spacious seats, good air circulation and friendly crew."
Points négatifs : "Food and wine selections were limited and only mediocre. We flew economy plus."

Points positifs : "Purchased an extra 3" of leg room, which helped tremendously being that my husband & I are both tall. Flight attendants were friendly, helpful & attentative. There were plenty of beverages offered. The food service was adequate. So many options on the media screens on the back of the seats. USB ports were provided on the back of every seat as well."
Points négatifs : "Nothing!"

Points positifs : "nice new seats"
Points négatifs : "The entre food top was torn, apparently opened before I got it, also there was no salad dressing. ATTN RICHARD BRANSON: Are you concerned for our environment? The head stewardess would not refill my sports water bottle after I asked her nicely, instead she poured water into a cup which she threw away, wasting plastic unnecessarily. I told her I did not like wasting plastic and she appeared to not enjoy what I had to say. This was the same lady who handed me my dinner. Rest of crew was great."

Points positifs : "1st class, what's not to like?"

Points positifs : "Staff excellent , as always."
Points négatifs : "It was impossible to sleep as the plane seemed extremely cold and was very noisy."

Points positifs : "comfort, entertainment, food"
Points négatifs : "nothing"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Crew had poor communication, didn't seem friendly or helpful, no food given for free and no warnings fhat this was the case. Flight was delayed at takeoff And they did not accurately tell us how long the delay was"

Points positifs : "The flight from Sydney to LA was enjoyable"
Points négatifs : "I was very disappointed that even though I booked through Virgin Australia when their partner Delta didn't get us to LA on time from Minneapolis, Virgin Australia said its Deltas fault, talk to them. They were not going to help."

Points positifs : "First off,the staff is awesome. From the check in people to the flight attendants .... The entertainment was up to date and the safety video was awesome.. Great conditions for economy class.good leg room...I give them a 5 star rating ... I only wish they would do more flights to other countries overseas ..."
Points négatifs : "I can't think of anything I didn't like"

Points positifs : "Easy check in and boarding."
Points négatifs : "Uncomfortable seats and poor food."

Points positifs : "The whole flight was great quick boarding, lots of leg room, good entertainment, a USB charge port, good lighting, and the crew was very nice and helpful. I enjoyed the flight and would like to fly Virgin Atlantic more. Finally, you are the 3rd best flight, I have ever take, and the 2nd best airline I've been on. Flew Business Class on Swiss Air once to Geneva (#1) and all the flights I have had with Porter Air are comparable to your airline, but the free cookies and beverages at Porter's terminal in Toronto wonderful."
Points négatifs : "A couple things went wrong on this trip, my checked luggage got misplaced for a day, and a nice women in baggage claim told me what was happening and a nice man handled my claim and my bag has now been returned to me. The bigger thing is my flight bas delayed taking off by 3 hours. Let me start that I would rather have a part replaced on the runway then not, safety is paramount. The fact is my flight took off 3 hours late from London (VS11), and got to my destination (BOS) 2.5 hours late. Kudos to the flight crew for getting me to my destination faster by gaining a little time. Plus, since BOSTON was my final destination it was all fine this time. But if I had had to get home to the elder person I take care of or my teenager it would been a problem. Again, I'm annoyed, but I do understand the reasons and they are valid and preferred. I have heard that airlines to keep their flight rating high, wait for planes to leave the gate on time and then do repairs on the tarmac. If this is still a SOP for airlines you should change the way the statistics are collected and figure out a way of not perpetuating this type of disincentive. This is just hypothesis on my part, and my whole trip had little negatives."

Points positifs : "Very good on board services and nice crew"
Points négatifs : "At boarding in Atlanta, they only checked in 1 of my 3 luggages to my final destination, the 2 others are lost..."

Points positifs : "Getting off the stinky airplane...peeyoo!"
Points négatifs : "The three hour delay in departure."

Points négatifs : "Why are there no plug-ins?! That was very disappointing..."

Points positifs : "Virgin does phenomenal service; I wish delta would copy their level of service."

Points positifs : "Make sure you bring food with you because they will starve you. I also asked for band-aide 2x but it never came. Service is very poor."
Points négatifs : "Service is very poor, ground and air crew are not friendly, can even be driscriminating. There's scarcity of food in this flight. They need to give snacks more often than one in a 13hr flight."

Points positifs : "Virgin always provides the best, friendliest, coolest service!"
Points négatifs : "The food is pretty low quality, but I understand the logistics constraints of feeding many people in a small space without kitchen facilities! Also the wine choices are superior to other airlines and I look forward to that. I normally plan ahead and bring my own meals whenever traveling by air."

Points positifs : "Courteous flight attendants; good cockpit crew"
Points négatifs : "Delays kept getting longer. On the plane for three hours before takeoff. Seat very uncomfortable -- reclining function didn't work, and no extra space -- and had paid extra for a "comfort" seat."

Points négatifs : "We had to take a shuttle bus from the gate out to the plane, this made boarding very chaotic. The seats were not very comfortable- they needed more padding."

Points positifs : "Crew was amazing, flight was much more comfortable. Nice selection of drinks."
Points négatifs : "The snack on the flight was brioche with a Cajun spread. The bread was great but the spread was too spicy for my tastes."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "Tight plane and late!"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Cabin service very good and hot meal was unusually good for economy section (especially the chicken with hollandaise sauce)"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "Getting off the flight was the best!"
Points négatifs : "The persons who barfed and delayed take off was a not great. Cramped"

Points positifs : "Service was good. Was upgraded for more space."
Points négatifs : "Intertainment unit was not working correctly. Locked up after movie was over. No offers of any sort from crew about issue."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points positifs : "You change our seats that we could be together."
Points négatifs : "A soda and a cookie, you can definitely do better."

Points positifs : "Food and service was nice"
Points négatifs : "Very long route to my final destination"

Points négatifs : "Le vol est parti en retard et j'ai manqué ma correspondace à Atlanta repas limité pour le lunh eb Première"

Points négatifs : "a venir demain suiteà la correspondace ratée"

Points positifs : "La possibilité d'écouter des films."
Points négatifs : "Être assise près des toilettes et subir la file d'attente avec des odeurs nauséabondes à travers tout ça. De plus, j'ai un mal des transport assez intense et le fait de ne pas être assise à côté d'un hublot a rendu le tout assez pénible. Il serai intéressant de demander, lors de l'enregistrement, si nous avons des préférences de siège. Tout va si vite que nous n'avons pas le temps d'y penser...et il est ensuite trop tard."

Points positifs : "À l’heure, nous sommes mêmes arrivés à l’avance! Nos bagages à main ont été enregistrés gratuitement."

Points négatifs : "Envoyer un rappel 24 h avant le vol!"

Points positifs : "Staff and equipment"
Points négatifs : "Early to arrive but gate not ready so we lost our edge"

Points positifs : "L'accueil était chaleureux"

Points positifs : "Bien organiser, service correcte et rapide Heure d’arrivée à l'avance sur l'horaire initial . Espace correcte pour les jambes"
Points négatifs : "Changement de porte d'embarquement et de terminal"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Aucune organisation ou anticipation Encore 2 heures d’attente au décollage Désespérant d’ amateurisme"

Points négatifs : "Surbooké de 10 places donc cohue à l'embarquement"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "10 hours delay"

Points négatifs : "Employé à la porte très désagréable"

Points positifs : "Connexion à New York = porte d'arrivée et de départ très proches l’une de l’autre"
Points négatifs : "L’espace est restreint entre les sièges (sur l’avion)"

Points positifs : "Tout s'est bien passé, hormis le fait que je n'ai pas pue m'enregistrer à l'avance !"
Points négatifs : "enregistrement"

Points positifs : "Great flight!"

Points positifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."
Points négatifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."

Points positifs : "The plane works"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Oui pour le personnel et correct pour le confort"
Points négatifs : "Par contre au moment de l achat du vol il m a fait choisir mes sièges dont j ai payé 13$ et quand j arrive à l aéroport il faut choisir des sièges donc j ai payé 68$ pour rien je vais faire annule la transaction chez visa"

Points positifs : "Ce qui m'aurait plu c'est de ne pas être obligée de voyager avec un chien . Qu'est ce que un chien faisait dans un avion en train de voyager avec les passagers? Pas de liesse, et la seule fois que je l'ai vu dans une cage, c'etait pour le transporter c'est pendant le debarquement."
Points négatifs : "Pour un vol international de plus de 4 heures est plutôt surprenant, et desagreable, le fait que l'equipage de l'avion n'ait jamais offert de rafraichissements pendant le vol (never mind de nourriture). Il a fallu que les passagers demandent, à la pièce, d'avoir quelque chose à boire, pour en avoir"

Points positifs : "The crew was really rude"
Points négatifs : "The workers employees , the flight attendants could be more nice"

Points positifs : "Divertissement"
Points négatifs : "L’avion est parti sans moi et 4 autres passager sans avoir fait d’appel final"

Points positifs : "The crew provides excellent customer service. I also liked the collection of movies they offered."
Points négatifs : "Would been better if the plane had more room on the aisle."

Points positifs : "Repas à bord Personnel courtois"

Points négatifs : "Un lounge skyte au t4 de Cancún aurait été top"

Points négatifs : "Le personnel a l’enregistrement préfère parler entre eux plutôt que vous apporter de l’attention. ces personnes ne devraient pas travailler au contact des clients."

Points positifs : "Personnel très aimable. Cabine moderne et fonctionnel. Siège confortable."
Points négatifs : "Les sièges business devrait être un petit peu plus large au niveau des épaules en position lit. Mes épaules touchées des 2 côtes. Aussi prévoit un petit peu plis de place au niveau des pieds aussi en position lit."

Points positifs : "Everything on time and comfortable...."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "le personnel très professionnel et affable. La traduction anglaise manque de volume et très difficile à entendre sur les 4 avions"
Points négatifs : "Le confort des sièges et la station de divertissement très médiocre"

Points positifs : "À l'heure. Personnel sympathique!"

Points négatifs : "En arrivant à Montréal, il n'y avait pas de fauteuil roulant pour mon épouse. Elle a du marché tout l'aéroport jusqu'à la douane ce qui est très long pour quelqu'un d'anticiper. C'est la seule place où nous avons du nous débrouiller seul."

Points négatifs : "Etre à l'heure"

Points positifs : "Confort de l’avoin"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le confort des sièges étaient passable peut-être est-ce normal après 5 heures de vol"

Points négatifs : "Good attention in food services."

Points positifs : "Personnel souriant et aimable."
Points négatifs : "Une seule toilette fonctionnait durant le voyage. Beaucoup d’attente pour les utiliser."

Points négatifs : "Nous avons dû attendre plus d'une heure sans nouvelles avant de se faire dire que nous aurions encore 1 h de plus de retard. Nous sommes partie avec près de 3 h de retard. Les écrans tombaient en panne de tous les passagers et l'équipage semblaient ne pas s'en soucier. Pourtant un redémarrage a réglé le problème. (fait a la demande des passagers)."

Points positifs : "I didn’t like the fact that it took forever to get here we had to wait 21/2 hrs to get here"

Points positifs : "Vol pas trop long."
Points négatifs : "Délai d'embarquement et pas de divertissement."

Points positifs : "Espace dans l'avion. Divertissement."
Points négatifs : "Pas de choix de repas."

Points positifs : "Ce n'est pas la première fois que nous voyageons avec AeroMexico. Nous avons toujours eu un voyage satisfaisant pour un prix excellent."

Points positifs : "Hot food Free entertainment Great Cabin crew fluent in english Airport staff friendly and fluent in english All staff efficient and tolerant of non native speakers"

Points positifs : "Aaeromexico gives free meal. Services were excellent"
Points négatifs : "The turbulence, not there fault but didn't like it"

Points positifs : "Super vol"

Points positifs : "I loved it"

Points positifs : "Le service et la nourriture !"
Points négatifs : "Le confort des bancs"

Points positifs : "Le service et la nourriture"
Points négatifs : "Le confort des bancs"

Points négatifs : "The flight was never listed on any airport screen and the gate was not provided on my boarding pass (this was after I couldn't get a digital boarding pass for no reason that was ever explained to me). Stressful and frustrating experience."

Points positifs : "Our ~5 hour lay over in Benito Juarez airport was not good."
Points négatifs : "Airport was very warm no AC. Crowded. Poor variety for sit down restaurants. They too were crowded and poor service and expensive."

Points positifs : "Flight attendants were nice and helpful. Food was great."

Points négatifs : "Annulation du vol de retour apres un no-show à l’aller. Aucune information de leur part. J’ai du racheter 3 billets d’avion, plus de 2000$ de frais. Derniere fois avec cette compagnie."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Everything was great"

Points positifs : "Un check-in incroyable, un personnel très attentionné de l'enregistrement à la porte d'embarquement. Vol avec 1 heure d'avance sur le nouveau Boeing Dreamliner. Diner copieux, service de boissons à répétition. Espace pour les jambes entre les sièges."
Points négatifs : "Le système de divertissement n'est pas le meilleur (contrairement à Emirates ou British Airways)."

Points positifs : "Everything went well for the most part.. food not that great but The staff was friendly. The only 2 issues I had 1) no movie on the way to our destinmovies/shows on the way back. 2) my daughter got sick on the way back due to turbulence & I ask for a bag to put her dirty clothes in & was denied. Would have been nice not to have been carrying around vomited clothes on my hand."
Points négatifs : "The only 2 issues I had 1) no movie on the way to our destinmovies/shows on the way back. 2) my daughter got sick on the way back due to turbulence & I ask for a bag to put her dirty clothes in & was denied. Would have been nice not to have been carrying around vomited clothes on my hand."

Points positifs : "the food was great and the attendants were wonderful."

Points négatifs : "Horrible customer service and delayed all our plans"

Points positifs : "Left early due to their boarding organization"
Points négatifs : "Nice to be fed but very mediocre"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Bad service!"

Points positifs : "Le service a bord"
Points négatifs : "Vol de nuit. Mon siege ne s inclinait pas. J en ai parlé avec l agente de bord et elle m a dit que si je le desirais j pouvais changer. Quand je lui en ai fait la demande elle ne s en ai pas occuper et je suis resté avec mon siege situé entre D et F. Avec en plus le passager devant moi qui a incliné son siege. Disons que j avais peu place. La climatisation ne semblait pas fo ctionner il faisait trop chaud. J avais un transfert a faire a Mexico pour Managua. A MTL on me dit que je dois recuperer mes bagages a Mexico. A Mexico on me dit qu ils les tramsferent eux memes!!! J attend mon vol a la porte 57 pour Managua. Sans en etre averti l em barquement a été changé sans que nous en soyons averti. Heureusement on s en ai rendu compte. En somme une très mauvaise expérience..."

Points positifs : "Tout a été super"

Points positifs : "En general tout été excellent"
Points négatifs : "La signal coupais très souvent. J’ai recommencé le même film 4 fois. Mais je comprend que vous n’avez pas le control de ça."

Points négatifs : "Je suis touriste et ils m'ont exiger un autre billet de retour dans mon pays alors que je ne vis pas dans mon pays ayant une residence dans mon pays de residence"

Points négatifs : "No AeroMexico staff at Lima airport when we arrived, as recommended, 4 hours before our flight. No place to check in bags until 3 hours before boarding, and that point there was a huge line."

Points positifs : "Got my tickets. Good entertainment, snacks."
Points négatifs : "Being late to board, depart. Checked bag not sent to final destination but had to be handled by me at connecting flight."

Points négatifs : "Music was not working and limited selection of movies"

Points positifs : "Service as usual, good"
Points négatifs : "Flight late departing almost an hr"

Points positifs : "We got to London on time."
Points négatifs : "Asked me to check luggage when there was plenty of room on board... Brand new, two week old, luggage is now broken."

Points négatifs : "Actually not bad - had to wait a few min at terminal 5 for gate to be free - but pretty good overall"

Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"

Points positifs : "The sit"

Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points négatifs : "Initial delay and then take off delay because slot time had not been updated. Our family missed connections. Disaster follow up in terminal!!! So far far we have been over six hours from check in and are still not through immigration. This for an hour flight."

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"

Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."

Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"

Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"

Points négatifs : "Gate agent refused to let me carry on a suitcase that I have carried on dozens of flights (this specific suitcase) and I understand overhead limitations (I have more than 4 million air miles just between United and American Airlines). This was an A320 and I was about #10 getting on the flight. Space was not an issue. This added an hour to a 25 hour day to wait for luggage at LAX. And BA gives the agents an edge in that their test fixture has rounded corners to that a 22 inch suitcase that has hard square edges at the bottom (or wheels that make it square) won't fit in it. So the agent just points that it doesn't fit and you have to check. I was not happy from Paris to London."

Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"

Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"

Points négatifs : "Flight was canceled forcing us to spend an extra night in Paris. British Airways was extremely unorganized in dealing with an 11 hour delay. I will not fly BA ever again."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "No self service kiosks to check in. Rude staff. Terrible flight experience."

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"

Points négatifs : "3h de retard"

Points positifs : "Le personnel très avenant et souriant."

Points positifs : "I got free juice and a snack, almost unheard of nowadays!"
Points négatifs : "I don't know what happened. Check-in took almost an hour. Usually it only takes 10 or 15 minutes. I am glad that I got to the airport 2 hours a head of time."

Points positifs : "Personnel accueillant au sol et en vol, ponctualité du vol"

Points positifs : "Nice service. On time."
Points négatifs : "Buses at each airport to get plane. Multiple waits in customs lines when travelling within Europe."

Points positifs : "Le staff"
Points négatifs : "Pas de collation sans payer"

Points négatifs : "une seule personne pour l’enregistrement de 45personnes Mal informé j’ai raté l’avion alors que j’attendais pour l’enregistrement pris un bus à la place"

Points positifs : "Le surclassement en éco +"
Points négatifs : "Aucun snack ou boisson en libre service pendant un vol de 8h ! Aucun film sous titré ou en langue autre qu'anglaise."

Points négatifs : "Les snack et boisson payants en classe éco. Niveau de service de base d'une compagnie low cost Pas d'annonce en français"

Points négatifs : "Le matin, on m'a donné un peitt pain aui avait mauvais gout dans lequel j'ai trouvé deux bout de viande froide non identifiable. Pas de choix juste ce peitit pain que je j'ai pas pu manger"

Points positifs : "La propreté le confort"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Ponctualité organisation et propreté"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "We boarded on time then Pilot announced that they were working in the plane so we sat at the gate 90 minutes with no air conditioning. I would have much preferred to have been in terminal while waiting for maintenance to repair aircraft"

Points négatifs : "the pilot gave us a hard landing in Jamaica"

Points négatifs : "No turbulence"

Points positifs : "The crew was great"
Points négatifs : "The chairs are hard and no lumbar support"

Points négatifs : "Absolutely horrible plane. This 737-700 sucks. I’m in premium economy and it’s horrible. Very narrow seats. Very tight. Horrible. At airport American Airlines jfk ground crew were non existent when the aircraft pulled into the gate."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "This flight, along with the bulk of AA flights, were cancelled, leaving me stranded and missing work meetings."

Points négatifs : "Flight crew member crept giving alcohol to passenger in 7A, who was harassing passengers around him the more he got drunk"

Points positifs : "Nothing other than being able to get off this plane ride as soon as possible."
Points négatifs : "Everything. Friendlier crew who could look like they enjoy their job more. Seat and comfort. Seat pitch was awful for a major airline. Some discount airlines seats were more comfortable w/ more space. Boarding was archaic. Climbing stairs down to tarmac, bus ride, climbing up stairs to plane."

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points négatifs : "Because of 12 hr between original flight and this flight, we drive"

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "There was one friendly crew member from PVR to ORD. The rest seemed like they did t want to be there and certainly not serve us food or drinks. The attendant from ORD to AZO was great!"
Points négatifs : "Two hour delay to depart and an hour to wait on the tarmac for a disabled vehicle to leave the gate. Several people missed their flights."

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points négatifs : "My seat did not go back, no entertainment screen in seat, was not allowed to bring on carry on bag because there was “no room”. However, there was plenty of over head spots available. Was overall not happy with Americans Airlines."

Points positifs : "On time, kind crew"
Points négatifs : "Bigger seats"

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "On time professional staff"
Points négatifs : "Old plane for this fight."

Points négatifs : "Very confused as to why I am receiving messages regarding confirming flight and post flight review when I did not purchase this flight. I watched it, did NOT book it. I should not be charged for it."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points négatifs : "Flight was delayed so had to drive to connecting city just to make it home."

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They forgot to plan a pilot....also the crew was 45 min late"

Points négatifs : "no air jets. told it was an old plane with no air jets. Very uncomfortable flight for 7.5 hours."

Points négatifs : "Terrible service from crew. Bad odors from bathrooms."

Points positifs : "The direct flight was great and made up for the rescheduled flight time in Memphis."
Points négatifs : "Original Flight did not depart on time."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "The service was excellent and the flight on time. Love American."
Points négatifs : "The seats have been refurbished and if you are a plus size the seats are uncomfortable."

Points positifs : "The flight attendants, the service,, the movies, the food, the flight were great, the pilot was very smooth, the plane was very clean"
Points négatifs : "The boarding took forever, including because my wife was picked for extra security search... for an american citizen who lives in miami ?... Inside the plane during the whole flight was freezing Paying for suitcases and changing or selecting seats??? .. really?"

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "The flight was fine once we took off, but we sat on the runway for over two hours before we were able to take off. Also, being expected to pay extra for a seat sucks!"
Points négatifs : "The flight was fine. The selection of films was excellent, lots to choose from including some very recent releases."

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "It was worth while upgrading to premium plus for the first time I was actually comfortable flying the crew is always kind and caring and the food was. Better than usual. Unfortunately Heathrow employees board handicapped people and the are horrible. They didn't come to board us until the plane was 75 percent boarded which is just unacceptable for a wheelchair user who cannot stand. BA had to stop boarding to get us aboard the plane with the help of BA crew who are great."

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points positifs : "They took me to my destination"
Points négatifs : "Veeery late, no information"

Points positifs : "On time departure and arrival."
Points négatifs : "No own movie screen for a 6 hour flight. No snack/ nuts with drinks"

Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"

Points négatifs : "Very cold airplane"

Points négatifs : "Delayed over two hrs due to mech. Known long befire scheduled departure according to pilot. Did not know why alt plane was not provided sooner! Not best airline as claimed!"

En savoir plus sur Virgin Atlantic

Vols pas chers Paris - Birmingham

Dernières offres d’allers-retours

26/1
mar.
2 escales
British Airways
16h 44min
CDG - BHM
30/1
sam.
1 escale
British Airways
32h 45min
BHM - CDG
26/1
mar.
1 escale
Delta
12h 52min
CDG - BHM
30/1
sam.
1 escale
Delta
32h 11min
BHM - CDG
16/1
sam.
2 escales
American Airlines
43h 11min
ORY - BHM
20/1
mer.
2 escales
American Airlines
17h 05min
BHM - ORY
26/1
mar.
2 escales
United Airlines
15h 01min
CDG - BHM
30/1
sam.
2 escales
United Airlines
13h 45min
BHM - CDG
26/1
mar.
2 escales
British Airways
16h 44min
CDG - BHM
30/1
sam.
1 escale
British Airways
32h 45min
BHM - CDG
26/1
mar.
1 escale
Delta
12h 52min
CDG - BHM
30/1
sam.
1 escale
Delta
32h 11min
BHM - CDG
26/1
mar.
2 escales
British Airways
16h 44min
CDG - BHM
30/1
sam.
1 escale
British Airways
32h 45min
BHM - CDG
26/1
mar.
1 escale
Delta
12h 52min
CDG - BHM
30/1
sam.
1 escale
Delta
32h 11min
BHM - CDG
16/1
sam.
2 escales
American Airlines
43h 11min
ORY - BHM
20/1
mer.
2 escales
American Airlines
21h 14min
BHM - ORY
16/1
sam.
2 escales
American Airlines
60h 09min
ORY - BHM
20/1
mer.
2 escales
American Airlines
35h 05min
BHM - ORY
26/1
mar.
2 escales
United Airlines
15h 01min
CDG - BHM
30/1
sam.
2 escales
United Airlines
13h 45min
BHM - CDG
26/1
mar.
2 escales
United Airlines
15h 01min
CDG - BHM
30/1
sam.
2 escales
United Airlines
13h 45min
BHM - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

30/12
mer.
2 escales
Air Canada
30h 05min
CDG - BHM
30/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 05min
ORY - BHM
30/12
mer.
3 escales
Aeromexico
30h 50min
CDG - BHM
30/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 00min
CDG - BHM
30/12
mer.
1 escale
Virgin Atlantic
13h 43min
CDG - BHM
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première