Trouvez des vols pas chers Paris - Fayetteville

PAR - XNA

Trouvez des vols pas chers Paris - Fayetteville

Aller-retour
Économique
Paris (PAR)
Fayetteville régional du Nord-ouest de l'Arkansas
ven. 16/10
ven. 23/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Fayetteville
Restrictions de voyage
Les États-Unis ont restreint l'entrée de tous les ressortissants étrangers qui sont passés ou ont séjourné en Chine, en Iran, dans l'espace Schengen européen, au Royaume-Uni, en Irlande et au Brésil au cours des 14 derniers jours. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Fayetteville régional du Nord-ouest de l'Arkansas
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Fayetteville régional du Nord-ouest de l'Arkansas) et recevez des mises à jour par e-mail.

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 639 € ou moins.

FAQ pour réserver un vol Paris - Fayetteville

Fayetteville : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Paris et Fayetteville ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Paris - Fayetteville ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Paris - Fayetteville ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Paris-Fayetteville ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Paris-Fayetteville ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Paris-Fayetteville ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Paris-Fayetteville ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Paris - Fayetteville régional du Nord-ouest de l'Arkansas

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
Virgin Atlantic
Note générale basée sur 1 567 avis
8,2
Embarquement
7,7
Confort
8,5
Équipage
8,0
Divertissement
7,7
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "We are a little hard of hearing. It was hard to hear the attendant when giving directions over the intercom. The speech was garbled and directions spoken too fast. I am not referring to the safety speech. Recommend slowing down so that we have more time to process what was spoken."

Points positifs : "The crew looked after us well"
Points négatifs : "It was all good"

Points positifs : "such a big difference in size of aircraft, very comfortable and great crew."

Points positifs : "The seats reclined at a good pitch and were very comfortable. The crew were friendly and service was good."
Points négatifs : "I understand that on the night flight, they were trying to keep the lights up for dinner service, but it prevented my toddler from being able to sleep and thus made for a difficult rest of the journey."

Points positifs : "Crew was great!"
Points négatifs : "The scone and roll were blah and dry - and so much bread in one meal!!! My seat charger didn’t work :("

Points négatifs : "Seats were really old and outdated"

Points positifs : "Not crowded. Crew was good."
Points négatifs : "Not taking a bus to board the plane."

Points négatifs : "We were bussed to the plane, there were long dark hairs on my pillow, and they are generous with snacks at close intervals, but the food could be much better. The ideas are cute, but the actual food is pretty basic, which is disappointing for Virgin, who I hold in high regard. Or did."

Points positifs : "Super friendly and helpful crew, food etc was fantastic very enjoyable flight. Thank you"

Points positifs : "- Presence of entire box sets of some TV shows was a nice touch that I made good use of."
Points négatifs : "- EVERY damn movie is prefaced by 4 minutes of ads. - The touchscreens (at least in economy) are slow resistive screens that are horrible for fine control gestures (like slightly changing the volume or position)"

Points positifs : "- Presence of entire box sets of some TV shows was a nice touch that I made good use of."
Points négatifs : "- EVERY damn movie is prefaced by 4 minutes of ads. - The touchscreens (at least in economy) are slow resistive screens that are horrible for fine control gestures (like slightly changing the volume or position)"

Points positifs : "modern comfortable plane, in flight entertainment was good, service was outstanding."
Points négatifs : "food was meh at best, seats in economy are tight and there is no legroom"

Points positifs : "food was great!"

Points positifs : "We paid for ecomony x which gave us priority check in and boarding plus first meal. Very impressed, we had an exit row seat and the flight attendant who sat opposite us was extremely friendly."
Points négatifs : "I wish the economy x seats weren’t located next to the toilets... it’s pretty bothersome with the noise, smells and light emitted"

Points positifs : "Food and snacks!!!!!"

Points positifs : "Service, meals, friendly and attentive FAs"

Points négatifs : "Why do I have to get a new boarding pass in London"

Points positifs : "2 bags each 23 kilogram each total 46"
Points négatifs : "Coffee. I don't know what it was but the worst coffee I have ever had and I tried it 3 times"

Points positifs : "The boarding, the seats."
Points négatifs : "The food was so-so, and I did not get my choices, perhaps because I was at the back."

Points positifs : "Free drinks! Lots of food and good entertainment. Glad to have a free blanket and headphones as well."
Points négatifs : "Economy seating wasn’t that comfortable"

Points positifs : "Excellent"

Points positifs : "I could sleep in peace the entire flight and the food. The little care packages we receive with a sleeping mask and ear plugs are also fun and useful."

Points positifs : "We paid extra for more legroom and it was totally worth it."
Points négatifs : "The regular seats were so lacking in leg room that I could not cross my legs, reach the floor to get my glasses when I dropped them, or even get my carry-on out. There is no way to get into the "brace for impact position" with arms over your head and head in your lap! This is really unsafe, not to mention really uncomfortable. The flight was long, so comfort would be nice! Our first flight was regular seats and I was pretty miserable and I am a slender woman 5'6". The extra 3" was great, and we had to pay more on the return trip. The FAA should be investigating seat size and safety on planes."

Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "My economy window seat was just too cramped for a big guy on a nine hour flight"

Points positifs : "I felt that they were very thoughtful about the fact that it was a long flight. We got two small meals, which was perfect, and even a little gift bag with a sleep mask and toothbrush and such in it. These were just a couple of the many nice touches included in the flight."
Points négatifs : "Very small quibble: the screen resolution, or maybe the contrast, of the personal video players was not so great. This was fine in most cases, but it meant I could not watch videos that had subtitles. Not a big deal but possibly worth fixing. Thanks"

Points positifs : "This is my new favorite airline. I loved the staff and all the amenities. I was so comfortable and the food choices were great. I felt like I was cared for and my comfort mattered."

Points positifs : "Food was good."
Points négatifs : "Leg space was cramped. Parking was very far.food"

Points positifs : "Food, crew and overall experience was good"
Points négatifs : "Got assigned seats all the way in the back. They were comfortable but would have preferred better seats."

Points négatifs : "Problème incroyable quand cest acheté avec Virgin et opéré par Air canada... est vous capable de vous entendre sur la meme chose ?? Jai couru 1:30 h pour que mes bagage embarque sur ce vol ... pu jamais"

Points positifs : "the food was very good and they hd a good list of selections of movies."
Points négatifs : "the crew was very dry. they did not seem too happy."

Points positifs : "From check in to landing in London, the gracious, helpful crew impressed us with their attitude and service"
Points négatifs : "Sound didn't work on some of the entertainment choices"

Points positifs : "The crew where very attentive and helpful."
Points négatifs : "The ticket agent was anal about 1-2 kgs for our checked luggage and even weighed our carry on luggage...which no agent had done on our entire trip from atlanta to melb. Seemed pointless and a hassle for 1-2 kgs."

Points positifs : "100% best flight ever"

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "The flight from Sydney to LA was enjoyable"
Points négatifs : "I was very disappointed that even though I booked through Virgin Australia when their partner Delta didn't get us to LA on time from Minneapolis, Virgin Australia said its Deltas fault, talk to them. They were not going to help."

Points négatifs : "Watch out for checked baggage fees on short haul international flights. If you buy their saver fare, VA charges you $130 to check a bag at the check-in counter. Highway robbery in my opinion! Make sure you add a bag beforehand. Corporate greed at its worst."

Points positifs : "Was a comfy flight thanks to not having anyone sitting next to me. If someone wouldve been next to me it wouldnt have been as nice because the seats are too bunched for international travel."
Points négatifs : "My seat wouldnt recline properly. There were limited food options for non pork eaters. No outlets for power. How can you operate an international flight with nothing provided for those who need to charge their devices after some time. Not a smart design move."

Points positifs : "The space you have with your legs is sufficient and the chairs are very comfortable. The food was really nice. I enjoyed the trip, although it was a long one."

Points positifs : "Everything was great ! The staff very nice and the plane is absolutely amazing .."
Points négatifs : "We paid for extra leg but there was no difference between normal and extra .."

Points négatifs : "My video monitor didn't work so I couldn't watch movies, asked the crew twice to help and they never did. Then to top off a terrible 10 hour flight with no entertainment, my bag never made it. Worst experience ever"

Points positifs : "Virgin does phenomenal service; I wish delta would copy their level of service."

Points positifs : "The in flight entertainment was above average and the seats were decent"
Points négatifs : "The attitude of the cabin crew was generally poor; at one point when I returned the post meal rubbish one member of crew commented to another on the lack of wrappers in my rubbish the other crew member replied "maybe he ate it" as this conversation took place directly behind me I assume they thought my headphones were plugged in."

Points positifs : "Staff excellent - Inflight screen useful."
Points négatifs : "Could not do online Check in - apparently as there were 4 separate legs on my Ticket."

Points positifs : "Everything was excellent. Food, service, attendant, on-time etc,"

Points positifs : "Great service, tons of food"
Points négatifs : "This VS007 flight is in an old Airbus that needs a major overhaul, especially compared to newer planes in their fleet. The screens are hardly visible, the movie selection more limited, the seats old, and no electrical outlets for a 11hr flight is just not acceptable these days!"

Points positifs : "I've been flying with Virgin Atlantic from the states to London on multiple occasions. It's an excellent airline with respectful and attentive cabin crew, food is delicious with variety of choices, comfort is quite good, In addition, I admire the touching gesture of Virgin Atlantic with their support for children around the world. Top class!"
Points négatifs : "A bit better options with movies and music in the entertainment department."

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "My ticket was cancelled at the time I was standing in front of the airline counter to check my bag. I was so furious. The airline did not help me at ALL. In fact, they offer me to buy a brand new ticket at a new price!!!!!! I ended up re-bought the ticket from United airline as my husband has United card (chase) and we ended up paying over 1900 for the ticket that should have been about $911. The priceline number is not helping. I have trip insurance but no. nothing worked. I will never fly Virgin Atlantic again."

Points positifs : "free wine, good food, and friendly cabin crew? what more could you want? oh, a good variety of entertainment. I watched two documentaries and "The Lobster" a great choice, never would have seen it otherwise."
Points négatifs : "The seat cushions are really hard and not very comfortable to sit on for a long flight. If you could get a higher density foam that would be great. my bum was a bit sore/uncomfortable."

Points positifs : "Friendly service. Safe, on time flight."
Points négatifs : "Chicken lunch was just so-so."

Points négatifs : "We had to take a shuttle bus from the gate out to the plane, this made boarding very chaotic. The seats were not very comfortable- they needed more padding."

Points positifs : "Crew was amazing, flight was much more comfortable. Nice selection of drinks."
Points négatifs : "The snack on the flight was brioche with a Cajun spread. The bread was great but the spread was too spicy for my tastes."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "Tight plane and late!"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Cabin service very good and hot meal was unusually good for economy section (especially the chicken with hollandaise sauce)"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Delta employees exceedingly cordial. food poor to moderate, seating space impossibly small but pillow and blanket were provided"
Points négatifs : "seats too close from front to back, and not adequately cushioned"

Points positifs : "The service on our flight was absolutely amazing, the food was surprisingly great, and the long ride was as comfortable as it could have been in an economy booking."
Points négatifs : "My entertainment pad malfunctioned the whole time, even after it was reset. Thankfully I had enough things to keep me busy on my own, but it still would have been nice to have."

Points positifs : "Food, comfort, entertainment and treatment by the crew on this flight was spectacular. There was a lot of food, good entertainment and importantly, the seats were wide and comfortable."
Points négatifs : "Very old plane, 767-300. The bathrooms needed a better and more thorough renovation."

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "Getting off the flight was the best!"
Points négatifs : "The persons who barfed and delayed take off was a not great. Cramped"

Points positifs : "Service was good. Was upgraded for more space."
Points négatifs : "Intertainment unit was not working correctly. Locked up after movie was over. No offers of any sort from crew about issue."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points positifs : "You change our seats that we could be together."
Points négatifs : "A soda and a cookie, you can definitely do better."

Points positifs : "Food and service was nice"
Points négatifs : "Very long route to my final destination"

Points négatifs : "Le vol est parti en retard et j'ai manqué ma correspondace à Atlanta repas limité pour le lunh eb Première"

Points négatifs : "a venir demain suiteà la correspondace ratée"

Points positifs : "La possibilité d'écouter des films."
Points négatifs : "Être assise près des toilettes et subir la file d'attente avec des odeurs nauséabondes à travers tout ça. De plus, j'ai un mal des transport assez intense et le fait de ne pas être assise à côté d'un hublot a rendu le tout assez pénible. Il serai intéressant de demander, lors de l'enregistrement, si nous avons des préférences de siège. Tout va si vite que nous n'avons pas le temps d'y penser...et il est ensuite trop tard."

Points positifs : "À l’heure, nous sommes mêmes arrivés à l’avance! Nos bagages à main ont été enregistrés gratuitement."

Points négatifs : "Envoyer un rappel 24 h avant le vol!"

Points positifs : "Staff and equipment"
Points négatifs : "Early to arrive but gate not ready so we lost our edge"

Points positifs : "L'accueil était chaleureux"

Points positifs : "Bien organiser, service correcte et rapide Heure d’arrivée à l'avance sur l'horaire initial . Espace correcte pour les jambes"
Points négatifs : "Changement de porte d'embarquement et de terminal"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Aucune organisation ou anticipation Encore 2 heures d’attente au décollage Désespérant d’ amateurisme"

Points négatifs : "Surbooké de 10 places donc cohue à l'embarquement"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "10 hours delay"

Points négatifs : "Employé à la porte très désagréable"

Points négatifs : "Flight was delayed for 4+ hours"

Points positifs : "Check in agent extremely helpful and friendly."
Points négatifs : "Not boarding on tarmac via bus. Sandwich - tartar sauce and “chicken” - with two quarter sized pieces of meat was terrible."

Points négatifs : "They made me check my carryon rolly which is allowed on every other plane in the world, which meant going all the way back into a chaos of hundreds of people to check in. Because I had a connecting flight to New York in London, the check in caused many problems...and everything inside soaking wet"

Points positifs : "I like the comfortable seats"
Points négatifs : "Service lag a little"

Points positifs : "Crew was great. Seats were comfortable."
Points négatifs : "The airline lost both of my luggage suitcases."

Points positifs : "Incredible staff. Super polite"

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "In flight complimentary food and drink service could have been better."

Points positifs : "Friendly crew"

Points positifs : "The flight crew on the flight was amazing. Went beyond basic needs and requirements."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points négatifs : "I didn’t have time to make it through customs. Missed my flight"

Points positifs : "Everything was fine"

Points positifs : "From the boarding, to the friendly hostesses to the food and the business class seat, I was impressed all the way. My first time to fly Air France business to the US and it was great. I recommend it!"
Points négatifs : "I just expected better toilet bag for business but what was given out was just basic."

Points négatifs : "Leg space."

Points positifs : "Food has improved a lot on business class. Meals are more creative."
Points négatifs : "Water bottles not given out unless ou ask for it. Crew needs to better trained with how to handle business class..."

Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Points négatifs : "Staff where so unhelpful that I missed my flight and then refused to offer any assistance as to how I could remedy this situation. This cost me over €180 which is a weeks food and stay for me. Don't fly with these guys or with air Croatia."

Points positifs : "Comfortable, hospitality and wonderful service"

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "Everything!"

Points positifs : "nice drink selection on board flights"
Points négatifs : "My pregnant wife was downgraded from business to economy 20 minutes before departure because the airline made a mistake with the reservation for our puppy traveling in the cabin with us. If this were not enough, the airline also lost one of our bags so this week we have to file for compensation for both begin downgraded and for the contents of our 30 kilo bag which never made it to Ho Chi Minh. Air France was a complete and total disaster and I would strongly recommend all friends and colleagues to find alternative airlines for travel"

Points positifs : "Food was Fantastic, Air France the Best on Air."

Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "The crew was super friendly and always gave the feeling that they want the customers to feel comfortable and enjoy the flight. One of the crew members even offered me to move to an emergency exit seat (without me asking to move) because I am tall. Amazing!"

Points positifs : "The stewardesses were extremely kind and helpful to me as I was travelling alone with my toddler. I really appreciated their help and kindness."

Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The seat seemed smaller and space was very uncomfortable. The boarding process was very painful because we had to wait for a longtime."

Points positifs : "Priority boarding with kids"
Points négatifs : "Nothing special just like easyJet ir Rayanair"

Points négatifs : "at no point when buying my ticket did the site say zero bags were included. In fact, when purchasing it said that information about baggage was not available.Shocked to have to pay 50 dollars for one bag. I am member of Flying Blue. One bag has always been included in the price of a ticket flying transatlantic."

Points positifs : "Yelling, cheering and literally rolling in the aisle made for a really annoying flight"
Points négatifs : "Infusions bad behavior. Also, flight number was changed and AF. Was understaffed to handle questions on squirrelly luggage check."

Points positifs : "Sometimes you get surprised, with this specific flight, we had an excellent young and perfect cabin crew. Thanks, Joon!"

Points positifs : "The noise-canceling headset is good."
Points négatifs : "The premium economy seat is not reclined at all. The neighbor's seat is too much flexible. This is a maintenance problem. We report these problems to the crew, though there ignored... I should have chosen an economy class seat."

Points positifs : "Flight attendant was very nice."
Points négatifs : "We got socked with 40 Euro fees for our carry on plus personal item being 2 lbs over. The biggest problem is they were picking and choosing which bags they weighed. 10 people behind us and before us got in without incident. Plane wasn’t even half full so they were deliberately trying to make more $."

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"

Points positifs : "Un vol d’une heure et demi donc avion correct pour ce genre de vol, et personnel accueillant"
Points négatifs : "Que Air France fasse grève pourquoi pas mais prévenir à 22h pour un vol à 11h le lendemain c’est très moyen surtout quand on nous dit de reporter au 30 avril. Comme si on prenait des vacances comme on le souhaite.."

Points négatifs : "The flight was late, real late."

Points positifs : "Siège inclinable, cabine confortable. Encas généreux. Personnel de bord très aimable. Arrivée à l'avance"

Points positifs : "Staff pleasant and courteous fine meal and beverages! Arrived ahead of schedule in Bucharest!! Overall a very pleasant experience!"

Points positifs : "Comfort, food and service are better than average."
Points négatifs : "When stewardess opened overhead locker, something fell on my head."

Points positifs : "Super fast boarding and smooth takeoff"

Points négatifs : "Encore un problème technique sur un avion Air France avec 1h30 de retard Ça fait 4h30 de galère à CDG pour un Marseille Paris ..."

Points positifs : "le repas etait bon"
Points négatifs : "le manque d'information sur les raisons de ce retard"

Points positifs : "le personnel AirFrance, et un grand merci specifiquemen tà Hassan Bigdad, il saura pourquoi !! une très belle personne. J´espère que ce message lui parviendra."
Points négatifs : "Le retard de plus de 2 heures."

Points positifs : "Respect des horaires"

Points positifs : "L'employée Air France qui s'est occupée de mon billet aller (pour remplacer mon avion raté)."
Points négatifs : "Le parking es ultra mal indiqué ! Faites qch !!"

En savoir plus sur Virgin Atlantic

Vols pas chers Paris - Fayetteville

Dernières offres d’allers-retours

21/1
jeu.
2 escales
Virgin Atlantic
17h 28min
CDG - XNA
25/1
lun.
1 escale
Virgin Atlantic
30h 20min
XNA - CDG
21/1
jeu.
1 escale
Delta
15h 08min
CDG - XNA
25/1
lun.
1 escale
Delta
30h 20min
XNA - CDG
21/1
jeu.
2 escales
Air France
17h 28min
CDG - XNA
25/1
lun.
2 escales
Air France
13h 31min
XNA - CDG
21/1
jeu.
2 escales
Virgin Atlantic
20h 47min
CDG - XNA
25/1
lun.
1 escale
Virgin Atlantic
30h 20min
XNA - CDG
21/1
jeu.
2 escales
Virgin Atlantic
17h 58min
CDG - XNA
25/1
lun.
1 escale
Virgin Atlantic
33h 40min
XNA - CDG
21/1
jeu.
1 escale
Virgin Atlantic
15h 08min
CDG - XNA
25/1
lun.
1 escale
Virgin Atlantic
12h 20min
XNA - CDG
21/1
jeu.
1 escale
Virgin Atlantic
19h 27min
CDG - XNA
25/1
lun.
1 escale
Virgin Atlantic
13h 41min
XNA - CDG
21/1
jeu.
1 escale
Virgin Atlantic
15h 08min
CDG - XNA
25/1
lun.
1 escale
Virgin Atlantic
13h 41min
XNA - CDG
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première