Trouvez un vol pas cher Rostov-sur-le-Don - France

Trouvez un vol pas cher Rostov-sur-le-Don - France

Aller-retour
Économique
Rostov-sur-le-Don (ROV)
France
jeu. 29/10
jeu. 5/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour la France

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 2%.

Haute saison

mai Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 3%.

Prix moyen pour un aller-retour

444 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

361 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Rostov-sur-le-Don - France

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Rostov-sur-le-Don et la France ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Rostov-sur-le-Don et la France ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Rostov-sur-le-Don-France ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Rostov-sur-le-Don-France ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Rostov-sur-le-Don - France

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 930 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Turkish airlines is the best"

Points positifs : "Everything was on time . Ground staff +crew members their know there work better then any other airlines"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Same"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "crew and service are great."
Points négatifs : "the last leg, Istanbul to DC was completely full. i was seating at the back (33K). after the meal, i wanted to recline and the man behind me started yelling as he has water on his table. i apologized and asked if i can recline the seat and he yelled again and said i cannot recline my seat. i talked to the flight attendant and she wanted to move me to a middle seat. i declined and eventually the man said i can recline my seat. but i mean, seriously, i got yelled at for trying to recline my seat and got no apologies from anyone."

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "I like the service and caring help of onboard staff of THY"
Points négatifs : "I don’t like dealing with THY on ground and internet staff. They should be more helpful in all instances"

Points positifs : "Large screen tv and new mivies"
Points négatifs : "Middle"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points négatifs : "My baggage was lost and I have yet to receive it."

Points négatifs : "Long layover overnight when most of the airport is closed and minimal space to snooze."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "The service, the food. The staff is very friendly and helpful."

Points positifs : "Cleanliness of lavatories throughout the flight. Friendly staff. Great gluten free food."
Points négatifs : "Lack of room between rows and the narrowness of aisles"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "Entertainment and crew were helpful"
Points négatifs : "Food messed with my stomach."

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "we ware attisefy for are first time in bisness clas"

Points positifs : "No any trouble during flight."
Points négatifs : "Too long distance between terminals and very short time between my connecting flights make it almost not possible."

Points positifs : "Never flying back with this airline"
Points négatifs : "Very bad customer service"

Points négatifs : "Long flight"

Points négatifs : "Repas"

Points négatifs : "Na"

Points positifs : "We didn't crash"
Points négatifs : "Took too long. Build a transporter soon"

Points positifs : "Flight was smooth. Staff were helpful and professional."

Points positifs : "the entertainment options were plenty and the crew was very warm"
Points négatifs : "The leg room was not sufficient"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "Very organized and efficient."

Points négatifs : "Departure is 4 hours late. Missed connecting flight at Istanbul. Asked us to pay for Visa to stay in hotel. Did not have money. Also forgot to take Credit card from USA. As per the rule Airlines has to pay for Visa. They never paid. Asked us to pay. Totally harassment. Never book Turkish Airlines in my remaining whole life. Also will this incident to all my friends after going back to USA. Very very bad experience. Sat down 24 hours at Airport without food and sleep. Mostly will file a case against Airlines."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points positifs : "Good service during the flight."
Points négatifs : "The check-in and the boarding processes at Istambul were the worst I remember by far. Airline staff members were careless and even mocking about passengers."

Points positifs : "The food was great!"
Points négatifs : "I booked my ticket on Kayak two months prior to the departure date. The whole reason I booked it with Turkish Airlines was because the seats were listed as "lay flat". So I paid $150 more over the other airlines for the lay flat seating on my 8 hour flight from Katmandu to Istanbul and another 10 hours on to JFK. Well the seats weren't lay flat so I feel like I got played by Kayak and didn't have a very comfortable flight."

Points positifs : "outstanding service, flight attendants are superb"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Good service, lacking entertainment but it was a 3 hr flight so that's OK. friendly crew and clean."

Points positifs : "Crew was courteous and helpful."
Points négatifs : "Seats are cramped a bit"

Points négatifs : "the crew Moscow-Tomsk"

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Food. Not enough vegetarian options"

Points positifs : "Chek-in"
Points négatifs : "The food"

Points négatifs : "Using the same airline and terminal, they caused us to miss our connection by not having a jetway to a gate. In the time it took to deplane and bus to the terminal, they caused us to miss the connection. This in spite of the plane being still at the gate when we arrived."

Points positifs : "Rapport Qualité/prix. Ponctualité. Confort."
Points négatifs : "Personnel de cabine pourrait être plus serviable.."

Points positifs : "The food (two full meals) and amenities provided by Aeroflot was wonderful. Staff was helpful on the flight and provided us with plenty of drinks."
Points négatifs : "We boarded the plane at the time the flight was supposed to depart without explanation as to why there was a delay. Then we sat on the plane for two hours without explanation again. Landed 45 minutes after the originally planned time. Our connecting flight to athens was going to depart in 15 minutes, but left us and 58 other passengers. Poor communication to the passengers and then poor communication or help from the airline. If they would’ve waited 15 minutes, 60 people could’ve made their connection. Instead we have to wait 6-7 hours to board another flight. The customer service at the Moscow airport was sad... only two people at the desk for 60+ customers needing new flights because of their unexplained late departure."

Points négatifs : "No movies."

Points négatifs : "Les foutus Boeing, les compagnies en profitent trop souvent pour diminuer le volume des sièges. Dans ce cas ci les quatre sièges centraux avaient au moins 10% de moins large que les deux rangées de sièges latéraux.. Fini Boeing dans mon cas..."

Points positifs : "Airbus À 320, on était capable de s' as soir au moins..."
Points négatifs : "Je ne suis pas difficile, mais la cuisine Russe en avion..."

Points négatifs : "Laggage didnt arrive with us. We have to wait in Minsk God know how long to get our laggage."

Points négatifs : "Personnel antiphatique. Repas affreux et fonctionnement des écrans aléatoires."

Points positifs : "seats ok but only because the plane was not that full"
Points négatifs : "tv movies was terrible hard to use"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Personnel hyper désagréable. Propreté aleatoiee"

Points négatifs : "Entertainment needs to improve. there is poor movie selection and the screens are outdated. Touchscreens don’t work very well, movie selection is old. This is a 10+ hour flight please improve entertainment."

Points positifs : "The flight was on time, descent was a little bumpy due to winds but the pilots were great professionals and we landed very smoothly."
Points négatifs : "Loud neighbors right next to me :-("

Points négatifs : "Bloqué plus de 8h à Moscou. AUcune assistance. Lamentable."

Points négatifs : "30 minutes de retard"

Points négatifs : "Slight delay in departure"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le fait que le terminal et la porte d'embarquement soient changés 35 minutes avant le départ. Résultat: vol raté. lah"

Points négatifs : "Excellent!!!"

Points positifs : "OK entertainment systems, professional crew"
Points négatifs : "Next flight I'm gonna pay extra for extra leg room, felt like a tuna fish in a fish can"

Points négatifs : "Les sièges trop petits"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything starting from check in to boarding. I have two kids traveling with me. I had no help or ease of check in at all!!!!"

Points négatifs : "have a seat by check-in that very over weight people must be able to fit in without raising the arm rest or have them buy 2 seats. 9+ hour flight was extremely uncomfortable and smelly because of that."

Points positifs : "The cre kindness and the way they take care the passengers"
Points négatifs : "Almost all"

Points négatifs : "The flight from jfk to Moscow was delayed by 2h and the connection was lost in Moscow to Bucharest!! We had to stay in the airport 5h to fly to Viena and from Viena to Bucharest! They changed the flights while I was in the plane with no confirmation of the changes! KAYAK! I WILL NEVER BOOK FLIGHTS FROM YOUR WEBSITE I WILL NEVER USE YOU AGAIN! I was a very good client of you guys " you can check my name""

Points positifs : "Everything!"
Points négatifs : "N\A"

Points positifs : "Late departure but the flight crew made it up. Comfortable window seat. Breezed through customs."

Points positifs : "great flight, friendly service, good food. best part is non-stop between moscow and miami."

Points positifs : "I like the service of the crew. Because I was late to my second flight the Aeroflot provided hotel and food for me until my next flight. I really enjoy breakfast in the hotel."
Points négatifs : "What my flight was postponed for 5 hours later, and I need to change my tickets."

Points négatifs : "It was not on time."

Points positifs : "There was a change in the schedule and I received an update. The airline Aeroflot did a good job"
Points négatifs : "nothing"

Points positifs : "As always, the Aeroflot crew was awesome!"
Points négatifs : "I was on that plane for 11 hours from boarding to getting deiced to a 10 hour flight to JFK. I sat between to big guys in coach. Very little room to function. The inflight entertainment system didn't work so no movies, music, or anything to make the time go by. Normally I would bring something but the inflight entertainment was so good on the flight from JFK to SVO that it didn't occur to me to bring anything. That was a brutally long flight. Other than that snafu, I love Aeroflot."

Points positifs : "With $300 less than a direct flight and taking 2 suitcases Aeroflot makes it worthwhile. They also never have excuses for my Kosher meal"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The plane was cramped,the onboarding process made no sense everyone stood up there and waited online for 40 mins there were no zone calls and it caused chaos on the plane the flight attendant yelled at a passenger to hurry up when it took them forever to board the plane and it was so unorganized the bathrooms were never cleaned during a almost 10 hour flight it was terrible"

Points positifs : "The Entertainment system on long haul flights essential. I also liked the slippers and eye mask, although I rarely can sleep on the flight."
Points négatifs : "The food service really isn't very good. On two of my Aero flights they offered drink service (wine is complimentary beer is not) and hour before the meal. That's fine, but there is nothing offered during the meal(s). Not even water. Several passengers had to contact the attendents to bring coffee because we were offered none. This happened twice. Also, for breakfast there was no egg option, just oatmeal and pancakes. The attendents' English is not that great for international flights--you have to wonder how they are assigned these flights."

Points négatifs : "food need to be improved, very little space for legs, between sits !!! Unfortunately, quite disappointing."

Points positifs : "Nice plane, crew, food, entertainment. Nice price, too."
Points négatifs : "Holy hell, they are late. On a clear day, the board was littered with delays, gate changes, and cancellations. We were three hours late both outbound and inbound. Moscow airport leaves much to be desired as well. Not my first choice of a place to spend six to ten hours."

Points négatifs : "On this flight we had assigned seats and enjoyed the food."

Points positifs : "The fish menu"
Points négatifs : "Crew members are far from being polite."

Points positifs : "Seats were so incredibly uncomfortable. Bad food. Boarding process was unorganized and without protocol."

Points positifs : "Aeroflot has free lunch and drinks including wine"

Points positifs : "Crew was professionally trained, responsive to all needs Of a customer service"
Points négatifs : "Clean Bathrooms"

Points positifs : "Very good"

Points positifs : "Good entertainment system."
Points négatifs : "Never saw any alcohol on flight except wine with dinner. Did I miss something? Also - boarding bus to take passengers to second leg of trip to Warsaw was an ordeal. We stood 20-30 minutes before the 10-15 bus trip on a bumpy road to the plane. Thought I was headed to the gulag!"

Points négatifs : "Annoucement are almost never understandable"

Points positifs : "Il faut que le personnel de cabine apprenne à sourire encore un peux mais on sent une amélioration par rapport à 2016."
Points négatifs : "Toujours pas de divertissement sur les Airbus A321 entre Moscou et Genève et bagages n'ont pas suivis."

Points positifs : "Globalement correct, mieux qu'en 2016 sur le même itinéraire."
Points négatifs : "Checkin fastidieux malgré un web checkin la veille. Il faut que le personnel de cabine apprenne à sourire encore un peux mais on sent une amélioration par rapport à 2016."

Points positifs : "Flight left on time and arrived in Lyon early. Crew was attentive."
Points négatifs : "Seat wouldn't go back."

Points positifs : "Easy boarding."
Points négatifs : "British Airways is the only airline I’ve flown that doesn’t off free water."

Points positifs : "All services were superb. From boarding, food, to bye bye from Crew very unique. Good team"
Points négatifs : "Every was excellent"

Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"

Points négatifs : "Poor service overall."

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points positifs : "Crew were nice"
Points négatifs : "No WiFi, no outlets and tiny screens. This plane had to be 20 years old. Embarrassing that BA hasn’t updated this plane with the simplest things. For a daytime flight over the Atlantic, I could get no work done at all."

Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."

Points négatifs : "Flight from heathrow to Manchester stopped it being excellent alll round as flight delayed over an hour"

Points négatifs : "One flight attendant was exceedingly rude during the boarding process, but thankfully she was not in our area."

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."

Points positifs : "New plane and good service"
Points négatifs : "Delayed 1.5 hours."

Points positifs : "The staff is friendly & helpful."
Points négatifs : "The flight left late from JFK & made me missed my connecting flight to Sofia. I ended stuck at the airport in London. They gave me a voucher for a light refreshment and while I was at the airport I observed a mouse coming out of a corner. This is the second time this year that British airways did this to me. I will never book a flight with them again! I have an ill family member who is waiting for me to get there. They have no respect for people’s time!!!"

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points négatifs : "The flight information did not show the gate for the flight. We had to ask an employee which gate was being used. Unfortunately, it was a gate that required a transit ride. As a result, many passengers were late in fact, after pushback, the pilot returned to the gate to pick up one very late passenger. Also, the BA gate attendant was very rude. Her imperious attitude was a poor reflection on her employer."

Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"

Points positifs : "We could reschedule it. But only a week later."

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points positifs : "Staff on plane were great and service was awesome."

Points positifs : "Short flight OK."

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"

Points négatifs : "Paid for business class felt like economy class. No entertainment. Unbelievable! I am NOT looking forward to the return flight home, and will never fly British Aiirlines again."

Points positifs : "Nice professional crew"

Points positifs : "Quiet and smooth flight Dinner"
Points négatifs : "BA seat configuration in business class"

Points positifs : "Personnel accueillant au sol et en vol, ponctualité du vol"

Points négatifs : "Embarquement un peu brouillon et vol en retard"

Points positifs : "Tout a bien été"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Excellent food and service."

Points positifs : "Crew professionalism and on-schedule."
Points négatifs : "Luggage drop off took a while to complete."

Points positifs : "La ponctualité, la nourriture, le choix de films"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "C est un scandale: l embarquement m a ete refusé pretendant un risque de fraude avec ma carte. J ai recu une confirmation de paiement, j ai fait l enregistrement, j ai passe la frontiere. Et je n ai pas pu monter dans le vol!!! Je n ai recu aucun message avant le vol. J ai perdu un week end avec mon mari que je ne vois jamais car il vit a l autre bout du monde."

En savoir plus sur Turkish Airlines

Vols pas chers Rostov-sur-le-Don - France

Dernières offres d’allers-retours

13/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 20min
ROV - CDG
29/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 40min
CDG - ROV
3/2
mer.
1 escale
Aeroflot
17h 30min
ROV - CDG
8/2
lun.
1 escale
Aeroflot
28h 00min
CDG - ROV
29/1
ven.
1 escale
Turkish Airlines
8h 40min
ROV - LYS
1/2
lun.
1 escale
Turkish Airlines
13h 20min
LYS - ROV
30/1
sam.
2 escales
British Airways
18h 25min
ROV - LYS
1/2
lun.
2 escales
British Airways
42h 40min
LYS - ROV
13/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 20min
ROV - CDG
29/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 40min
CDG - ROV
12/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 05min
ROV - CDG
29/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 40min
CDG - ROV
12/3
ven.
1 escale
Turkish Airlines
8h 40min
ROV - LYS
15/3
lun.
1 escale
Turkish Airlines
13h 20min
LYS - ROV
13/11
ven.
1 escale
Aeroflot
25h 50min
ROV - CDG
29/11
dim.
1 escale
Aeroflot
7h 50min
CDG - ROV
13/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 15min
ROV - CDG
29/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 40min
CDG - ROV
12/3
ven.
1 escale
Turkish Airlines
8h 40min
ROV - LYS
15/3
lun.
1 escale
Turkish Airlines
13h 20min
LYS - ROV
16/11
lun.
1 escale
Turkish Airlines
38h 50min
ROV - CDG
19/11
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
62h 25min
CDG - ROV
12/3
ven.
2 escales
British Airways
19h 45min
ROV - NCE
14/3
dim.
2 escales
British Airways
48h 55min
NCE - ROV
12/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
18h 50min
ROV - CDG
29/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 40min
CDG - ROV
12/11
jeu.
1 escale
Aeroflot
17h 30min
ROV - CDG
29/11
dim.
1 escale
Aeroflot
13h 30min
CDG - ROV
6/11
ven.
1 escale
Turkish Airlines
6h 40min
ROV - NCE
9/11
lun.
1 escale
Turkish Airlines
15h 30min
NCE - ROV
12/3
ven.
2 escales
British Airways
19h 45min
ROV - NCE
14/3
dim.
2 escales
British Airways
40h 10min
NCE - ROV
9/1
sam.
1 escale
Turkish Airlines
12h 15min
ROV - CDG
11/1
lun.
1 escale
Turkish Airlines
9h 45min
CDG - ROV
13/3
sam.
2 escales
British Airways
18h 25min
ROV - LYS
15/3
lun.
2 escales
British Airways
53h 15min
LYS - ROV
10/1
dim.
1 escale
Aeroflot
18h 10min
ROV - CDG
11/1
lun.
1 escale
Aeroflot
28h 00min
CDG - ROV
12/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 30min
ROV - CDG
29/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 40min
CDG - ROV
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première