Trouvez un vol pas cher Toronto - Montréal

YTO - YMQ

Trouvez un vol pas cher Toronto - Montréal

Aller-retour
Économique
Toronto (YTO)
Montréal Tous les aéroports
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Montréal
Restrictions de voyage
Le Canada a restreint l'entrée de la plupart les ressortissants étrangers, même s'ils sont en possession d'un visa de visiteur valide ou d'une autorisation de voyage électronique (AVE) jusqu'à nouvel ordre. Les voyageurs doivent respecter une période de quarantaine obligatoire de 14 jours, fournir leurs coordonnées, surveiller leurs symptômes et s'enregistrer dans les 48 heures avant leur arrivée via l' appli ArriveCAN En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Montréal
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Montréal) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

avril Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 15%.

Haute saison

octobre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 9%.

Prix moyen pour un aller-retour

143 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

150 € ou moins

Quand réserver un vol Toronto - Montréal

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 67 € ou moins.
  • On trouve en général les vols Toronto - Montréal les moins chers 46 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en septembre, octobre et novembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est avril.

FAQ pour réserver un vol Toronto - Montréal

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Toronto-Montréal ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols Toronto-Montréal ?

Montréal : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Toronto et Montréal ?

Combien y a-t-il de vols Toronto - Montréal ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Toronto - Montréal les moins chers ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Toronto - Montréal ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Toronto pour Montréal ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Toronto et Montréal ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Toronto et Montréal ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Toronto-Montréal ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Toronto-Montréal ?

{4} meilleures compagnies proposant des vols de Toronto pour Montréal

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,7
WestJet
Note générale basée sur 8 976 avis
8,1
Embarquement
7,7
Confort
8,5
Équipage
7,1
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "boarding"
Points négatifs : "transit"

Points négatifs : "My other WestJet flights let me have access to wifi via the WestJet app and the entertainment console. I was disappointed to not have access on this flight."

Points positifs : "L'embarquement depuis toronto seulement"
Points négatifs : "L'embarquement depuis Montréal et le respect de l'heure du decollage"

Points positifs : "We didn’t crash"
Points négatifs : "Late again ... like WestJet"

Points positifs : "Short and Sweet smooth fligjt"
Points négatifs : "Horrible delays in boarding no tv no entertainment at all."

Points négatifs : "Avoir un repas inclus pour vancouver - honolulu"

Points négatifs : "Les chois d"

Points négatifs : "Les files d’attente étaient interminables et on est arrivé 2minutes avant la fin de l’embarquement après avoir couru comme des folles. Vraiment stressant et désagréable."

Points positifs : "Le respect de l’horaire: départ à l’heure et arrivée telle que prévue !"
Points négatifs : "Serait-ce possible que durant le vol, on puisse savoir le nom des villes importantes que nous survolons? Pour le vol « aller » vers Toronto, français/anglais sur le vol ( mot du Commandant)"

Points positifs : "Sieges confortables et equipage ventil et attentionné"
Points négatifs : "Un système de divertissement fonctionnel pour aider à passer le temps"

Points positifs : "Jeune fille très dévoué à bord qui adore son travail et nous le fait ressentir, service du client plus exceptionnel! Je n’avais jamais vu un aussi bon service à bord d’un avion! Merci!"
Points négatifs : "Repas gratuit"

Points positifs : "Consistencies on bagage claim info, and changes in boarding gates."
Points négatifs : "Inconsistencies, on my way back to montreal from the philippines, i was informed that baggage would be claimed directly to final port of destination but didnt, when i arrived at toronto i had to take my bagage and drop it off again, although my next flight would be with west jet airlines, korean air was not able to communicate well with their airline partners as to bagage claim and changes in boarding gates."

Points positifs : "Embarquement bien fait"
Points négatifs : "Certains des membres de l’équipage étaient soit fatigués ou ça ne leur tentait pas. Pas le meilleur service"

Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "That I had to pay $30 for one checked bag, would have thought the first one was free!"

Points positifs : "Punctuality and smooth flight"

Points positifs : "Neriande (who issued the boarding passes & took checked bags) and her colleague At the check in desk were amazing - actually going behind the scenes to find a gate checked bag that had been wrongly named and was headed for Toronto when we were headed to LONDON GATWICK"
Points négatifs : "Faulty weather radar on a stormy evening cancelled our WestJet PREMIUM ECONOMY flight. After deplaning and waiting for all passengers without checked bags to be rebooked, we eventually were on our way by car from LGA to JFK airport to meet a British Airways ECONOMY flight with only minutes to spare"

Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "No charging ports on plane"

Points négatifs : "Later flight from Toronto delayed multiple times, finally to 2:40 am and then canceled at midnight. Way too late to find an affordable hotel, had to stay at expensive airport hotel instead."

Points positifs : "Airport services were excellent. Wait at check in and security were very little, just a few minutes. We had an awesome experience on both Calgary and Montreal sides"

Points négatifs : "Flight was delayed an hour"

Points négatifs : "Seat has been changed prior to the flight without letting me know the new seats assigned were less desirable."

Points positifs : "No too early flight"
Points négatifs : "More than 4 hours between the 2 Flights. Just magazine to entertain ourselves"

Points positifs : "Great flight, quick, efficient, good service & on time."
Points négatifs : "In flight entertainment was unavailable- solely GPS map was accessible on in flight entertainment."

Points positifs : "WS Care Center staff Minmico (think it was her name) arranged the 4:15 flight instead of the 6 pm flight but only because I requested her to check that flight when I returned to the CC to find out if it was possible to get on an earlier flight. I should have been advised when I first arrived at the CC from my delayed flight from Toronto that I could check back at the CC to see if there was a cancellation. Minmico allowed me to use her phone a couple of times to call my husband to advise him of the changes in my flight, which was very helpful. She tried hard just prior to the flight departure to have my bag delivered to the 4:15 flight but was unsuccessful. She gave me food vouchers, which I liked. I also thought the WS CC staff in Abbotsford was very helpful explaining the process for making a baggage claim when my bag didn't arrive due to my last minute flight change - the $100 voucher was appreciated when I picked up my bag the next day."
Points négatifs : "Had to sit in the plane for almost 2 hours because the computer was being fixed on the plane. Crew did not communicate in a timely manner about when we would be flying.The plane should not have been in operation if the computer didn't work and passengers should not have had to wait on the plane for two hours while it was fixed. I missed my WS connecting flight to Abbotsford from Calgary and was only rescheduled on a plane departing 6 hours later! No one at WesJet Care suggested there may be a cancellation on an earlier flight - I had to arrange it by returning to the WS Care Center. I just barely made it onto an earlier 4:15 pm flight but without my bag which was put onto the later 6 pm flight. I chose to return the next day to pick up my bag."

Points positifs : "I got the executive treatment"

Points positifs : "Kayak and the WestJet app are a great combination. Overall the trip was excellent. No food (just a light snack from Toornto to Montreal) and no entertainment, but the flight was pleasant."
Points négatifs : "No food, no usb for charging."

Points négatifs : "Difficile d’aller aux toilettes. L’équipage nous faisait sentir qu’on dérangeait les gens en première classe."

Points positifs : "Tous"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Staff was friendly and very helpful. Made sure you were well looked after. The entertainment was top notch as well, but would have preferred a tablet or seat screen for international flights."
Points négatifs : "I upgraded to Plus for my flight and I expected more leg room, because I am 6'5. I felt cramped and couldn't sleep. Emergency exit would have been better. My neck hurt after the flight because you have to look down at your phone the whole time while watching movies. Food was mediocre, it wasn't top of the line. Wont fly westjet again."

Points positifs : "Le professionnalisme du personnel en raison de l'orage à Montréal."
Points négatifs : "Impossible de comprendre ce que l'hôtesse de l'air disait en français (trop vite)."

Points positifs : "Pour ce vol inaugural entre Paris CDG et Halifax YHZ, Westjet a été fidèle à sa réputation en offrant un service exceptionnel et chaleureux. Dès l'embarquement, un goodie-bag à été remis à tous les passagers. Une fois à bord, un repas à été offert gratuitement, spécialement pour ce premier vol. Tout au long du vol, les agents de bord ont effectué un travail incroyable, en offrant collations et rafraichissements aux invités, le tout toujours gratuitement. Ce fut une expérience mémorable."
Points négatifs : "CDG est un aéroport très mal organisé. Indirectement, cela pénalise Westjet car les longues attentes aux comptoirs d'enregistrement, à la sécurité, à l’embarquement… rendent l'expérience moins agréable, même si le vol en tant que tel était parfait."

Points positifs : "Embarkation staff were helpful"
Points négatifs : "No better than AC Rouge which I deplore"

Points positifs : "Le prix du billet d’avion est bon"
Points négatifs : "Le retard de 40 minutes m’a causé beaucoup d’ennuis. De plus, je n’ai jamais su pourquoi nous avons été retardés de 40 minutes. J’ai logé un appel au service à la clientèle de west Jet ( j’ai parlé à Mike) pour demande de dédommagement."

Points positifs : "Excellent vol"

Points positifs : "Équipage très agréable , professionnel"

Points positifs : "Personne qui a ronflé tout le voyage mais l hotesse a été super"

Points positifs : "dans l'ensemble tout est géniale"

Points positifs : "Crew is always great."
Points négatifs : "The Encore planes are the cramped, noisy and slower Q400. If you request a window seat expect the possibility that you won’t be able to comfortably place both feet on the floor. Added bonus, to balance the plane they sometimes need to request passengers to move from the front to the back which slows down departure times."

Points négatifs : "Horrible trip. Never again"

Points positifs : "Nous sommes arrivé très vite , nous avons du nous retenir sur le siège avant ."
Points négatifs : "Nous avons manqué notre transfère et perdu une journée complète. De plus lorsque que j ai parlé à un de vos agent il m'a dit de decommander mes repas mais j'en suis incapables. J'espère que la situation sera retablie à mon retour."

Points positifs : "excellent renseignements francais et anglais tres apprecie"

Points positifs : "Toujours à l’heure et équipage bilingue"
Points négatifs : "Offrir des pretzels comme déjeuner..."

Points positifs : "Le vol respect et chaleureux"
Points négatifs : "Pas de système iPhone système non disponible film radio et etc.."

Points positifs : "Wow! J’ai pas le nom de votre agent de bord. Un homme qui parle français et anglais. Sincèrement ma première fois que j’ai l’impression que mon vol est plus qu’un moyen de transport. L’agebt Étais drôle, sympathique et nous parlais beaucoup wow ! Bravo"
Points négatifs : "La personne Élaine à la Gates. Ouffff elle devrais changer d’emplois. Bête comme ses 2 pieds car on parlais pas anglais. Elle m’a repond. Ici on est en America on parle anglais avec un visage méchant. Je lui donne 0/100 et c’est elle notre première impression de west jet. Par chance vous aviez un agent de bord incroyable pour faire oublier l’embarquement."

Points négatifs : "Je demande un dédommagement, j'ai payé plus cher un siege Plus à cause d'un mal de dos, or le siège était bloqué,de Toronto à Los Angeles ! impossible d'allonger le siège durant tout le voyage ! L'hôtesse a signalé le dysfonctionnement. Je demande un remboursement du surclassement ou un surclassement offert pour mon voyage retour."

Points négatifs : "Flight crew arrived late delaying take off"

Points positifs : "everything"
Points négatifs : "nothing"

Points positifs : "Bilinguisme de l’équipage et la communication à temps des retards."
Points négatifs : "Pas de cadeau pour la Classe économique mais on s’y attend."

Points positifs : "Vol très court . Très bien organiser à ottawa"
Points négatifs : "Petite avion bcp de vibration"

Points positifs : "The flight was redirected to ottawa due weather conditions specifically high wind which in my 20 years of traveling never experienced this here in Canada. We stayed for an hour and at the end of it arrived at Montreal airport at 3:45pm. Terrible service. Refund and or adjustment on tickets price should be reviewed."

Points positifs : "fast efficient boarding.. quick flight..comfortable"

Points positifs : "I learned not to fly with air Canada again"
Points négatifs : "Stop lying to passengers Give little care to travelers with infants Telling us that there are so many infants traveling and no bassinet seats are available then find out that air Canada had sold themSellig for $100... Is a decisive act and careless"

Points négatifs : "L’attente et la difficulté à contrôler la température dans l’avion"

Points négatifs : "Délai long, failli manquer notre connexion et nous avions 2:30 entre les 2."

Points négatifs : "Des cabines faites pour dormir"

Points positifs : "Avion neuf. Divertissement et équipage. Vol sans retard"

Points positifs : "Le calme du vol. La sympathie du personnel."
Points négatifs : "+ de jeux"

Points positifs : "1. Gentillesse de l'équipage 2. Rapidité du personnel à bord 3. Efficacité de l'avion"
Points négatifs : "1. Wi-Fi indisponible 2. Aucun système de divertissement intégré au siège à bord"

Points positifs : "D’être arrivée à bon port en toute sécurité Ponctualité du vol Les agents de bord qui s’expriment en français. Même si avec difficulté pour certains, bel effort de communiquer dans la langue du passager."
Points négatifs : "Il est très difficile d’entendre le pilote au micro. Par chance il n’y avait pas de message d’urgence à transmettre car nous peinions à l’entendre. Aucun service de la part de l’équipage lorsque nous pesons sur la demande d’assistance située sur notre siège. Ils ne répondent pas à l’appel autre que pour fermer, à distance, la demande de soutien. Extrêmement déplorable et dangereux si un passager a besoin d’aide ou à un malaise. Très très très décevant. Première fois où cela arrive sur un vol. La « grande variété » de divertissements sur l’application air Canada rouge.......très très difficile d’obtenir une connexion (un des passagers avec moi n’a jamais pu l’obtenir ) et finalement .....pour une « variété » et « qualité «  très discutable. Manque d’espace flagrant pour les jambes. Confort laisse à désirer."

Points positifs : "Gentillesse de l’agentde Bord Carlos"

Points négatifs : "La distance entre les douanes est impitoyable! Ne perdez pas une SECONDE car vous risquez de manquer votre vol!! J’avaIs une correspondance et mon premier vol a été retardé. Un peu plus et je manquais la correspondance!!!"

Points négatifs : "Arriving 20 min late and not making connection."

Points positifs : "Mauvaise expérience, une de mes valises détruite et beaucoup de difficulté à avoir un retour suite à p’ Incident et aucune indemnités de votre part, très decu de air Canada ....!"
Points négatifs : "Pas avoir mes valises le jour que je suis arrivé au Pérou ....! C’est la primer fois que ça m’arrive ...!"

Points positifs : "Avion spacieux"
Points négatifs : "Nous n avons pas eu de petit déjeuner"

Points négatifs : "Flight attendant announcements were painfully loud causing me to have to cover my ears on 3 occasions."

Points positifs : "La synchronisation des vols n’étaient pas stressant"

Points négatifs : "Took 2 standbys and much time in “service” lines to get another flight. Added six and a half hours to my day"

Points négatifs : "Pas de place, pas de nourriture inclus, retards dans les vols, bagage perdu. Un cauchemar!!!!"

Points négatifs : "I want to seriously complain about Air Canada and Kayak booking systems. I reserved the tickets to Shanghai but there were no place reminding me that I need Canadian VISA to connect flights between two Canadian cities. I am a Chinese citizen who is working at USA and not allowed to change flights in Canada based on the newest government rules. However, in both booking systems, there is no reminders. In my opinion, either Kayak or Air Canada can add a simple checkbox to let the potential guest choose his or her nationality status, then this kind of trouble can be mitigated. We talked and called Air Canada people but no buying. They kept saying this is our responsibility. We bought United Airline tickets at the last minutes and cost us about $2,400 because we cannot wait to get back China to prepare our wedding ceremony and US Visa interview. We are very very disappointed with Air Canada and will keep complaining about this issue. As a service supplier, how cannot you think on behalf of a customer? The air company definitely knows more about government rules than a customer. We did have mistakes of not researching government rules. However, the biggest mistake was we trusted Air Canada and Kayak who we thought had taken care of those kind of issues for us. Thanks."

Points positifs : "Ça a pris trop de temps avant le décollage du au personnel"
Points négatifs : "C’e Trop lent"

Points positifs : "Kind and polite service."

Points négatifs : "Again, very rude staff, not helpful at all."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The fact air canada booted me and my year and a half year old off the plane. They gave me no compensation for the fact that they did this. So not impressed"

Points positifs : "Fast flight, friendly crew"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "On time Nice crew Smooth flight"

Points positifs : "Everything but most importantly the excellent service onboard with some of the most caring and genuinely especially given that we were travelling with our four month old baby. And what a comfy plane the 787-9 is!"
Points négatifs : "I’m nitpicking but the check-in experience was well inferior to the excellent airport and in-flight experience. The agent seemed to treat us as more of a nuisance than a client with special needs (4-month old baby). A little smile would go a long way to fix this."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Changed our Cleveland departure >3.5 hours EARLIER so we didn’t go on AirCanada. Booked great flights on Delta!!"

Points négatifs : "OK, I get it, so they're not Southwest, I can't get credit on a future flight. But what's the advantage of giving me NO benefit for cancelling? I just didn't show up and they had a surprise empty seat at the last minute. Who wins?"

Points négatifs : "Too long to board and a little disorganized at boarding"

Points positifs : "Nice trip. Pleasant and comfortable. Nice staff on boar. The food was nice."
Points négatifs : "The delay before take off, as almost usual."

Points négatifs : "Arrived in Montreal six hours late"

Points positifs : "the crew didn't do anything to make it horrible Large selection of movies/tv on board comfiest seats out of all the major airlines I've flown"
Points négatifs : "The flight kept getting delayed bc of mechanical problems, and then eventually cancelled. They got the majority of people on a new plane, but the gates kept getting changed so it was a lot of back and forth. Plus the pretzels they gave us were stale. This was the second of two flights I took this trip that had mechanical issues, so they obviously need to fix their planes better or get new ones, because two Air Canada flights in one day that have mechanical problems leaves me worried that the planes aren't in optimal condition. It took me over 24 hours to get from Tucson, AZ to Montreal, Canada when normal travel takes less than 8 hours including layovers. I am worried about my return flights, not gonna lie (for my safety and time). Thankfully I'm returning a couple of days before I return to work, but I know other people that travel for business and that is a huge inconvenience."

Points positifs : "Didn't take it"
Points négatifs : "Customer service in Toronto did not know how to get us to Venice before our cruise departed. Wild goose chase sent us on a one hour, $26 train ride to Milan central station where we learned the train air canada told us to take didn't exist. Suddenly forced to take a 2.5 hr, $500 cab ride to Venice."

Points positifs : "The ride was smooth, I felt safe!"

Points positifs : "We had to sleep on floor of Toronto airport all night"
Points négatifs : "Bumped from flight no compensation"

Points positifs : "I hated both my trips with Air Canada. I payed extra for a better seat and the one I got was dirty. The tv was NOT working. On top of the 5 hours delay, I hated all the experience. The attendants messages is never clear and focus. It's like Air Canada is employing teenagers with NO work etics or professionalism. I am a frequent flyer and will NEVER flew with Air Canada again. The cheap ticket is not worth the cheap aircraft and cheap service I received."

Points positifs : "Pouvoir avoir la correspondance à Montréal malgré un départ differé de Québec pour cause d'orage"
Points négatifs : "Ne pas avoir mes bagages à Paris"

Points positifs : "The seats were spacious and the electric/USB outlets made all the difference! By the end of the flight, my phone was charged and I was ready to see Montreal!"
Points négatifs : "Paying for seats."

Points positifs : "No leg room"

Points positifs : "Great entertainment options! The in-flight headrest monitor was great. It had USB ports to charge your phone while you had plenty of options to choose to watch. Wish my flight was longer so I could finish the movie I started."

Points négatifs : "D'abord changement de mon vol direct pour un vol avec escale puis deux jours avant le retour; annulation du premier trajet. Nous avons dû argumenter pour avoir un vol de retour la journée même"

Points positifs : "On-time and quick boarding."
Points négatifs : "Not enough leg room - similar to most airlines."

Points négatifs : "Flight was from FLL to YUL."

Points négatifs : "Je ne peux pas évaluer les repas. Il devrait y avoir une possibilité de mettre une cote non applicable."

Points positifs : "Autant j'apprécie quand les agents de bord tente de dire quelques mots en français même s'ils ne sont pas totalement bilingue, un essai est toujours mieux qu'un refus. J'ai vu un client qui parlait en français et l'agente dans ce cas ci s'efforçait de lui répondre et parlé en français. Il s'agissait d'un vol de Québec à Montréal, il ne s'agissait pas d'un vol St-John's à Halifax. Autrement le service est bien et les agentes sont gentilles. Air Canada doit mieux faire à ce niveau."

Points positifs : "Les films sur le système de divertissement"
Points négatifs : "Le confort Aucun repas offert L'expérience client est nettement en deça de la moyenne du marché"

Points négatifs : "Il n'y avait aucun divertissement. Aucun repas n'a été servi non plus malgré un vol de plus de 5h30. Cela a pris 2 heures avant qu'on nous offre quelque chose à boire. La moitié du personnel était bête et désagréable. Une des pires compagnies avec laquelle j'ai voyagé."

Points positifs : "Le repas était très bon et chaud! En classe économique , nous avions assez d'espace pour nos jambes."
Points négatifs : "Malheureusement , j'ai eu un siège qui ne permettait aucun divertissement, pas d'écran en fonction et pas de lumière pour éclairer mes lectures. J'ai avisé 2 agents de bord pour savoir s'il serait possible de faire un ajustement du système puis je n'ai jamais eu de retour de leur part ...J'aurais aimé avoir une réponse à ma demande !"

Points négatifs : "Very long wait in Toronto security. Trying to get a connecting flight and the Montreal flight had been boarding for 20 minutes before we even got through TSA. Very anxiety provoking! Very large plane that was filled...for a 1 hour flight. It took longer to board and unload than the flight itself. Makes me want to drive on these short hops."

En savoir plus sur WestJet

Vols pas chers Toronto - Montréal

Dernières offres d’allers-retours

21/11
sam.
sans escale
WestJet
1h 27min
YYZ - YUL
30/11
lun.
sans escale
WestJet
1h 35min
YUL - YYZ
21/11
sam.
1 escale
Air Canada
17h 55min
YYZ - YUL
30/11
lun.
sans escale
Air Canada
1h 29min
YUL - YYZ
22/11
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 27min
YYZ - YUL
30/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 00min
YUL - YYZ
20/11
ven.
sans escale
WestJet
1h 25min
YYZ - YUL
29/11
dim.
sans escale
WestJet
1h 35min
YUL - YYZ
21/11
sam.
1 escale
Air Canada
17h 55min
YYZ - YUL
30/11
lun.
1 escale
Air Canada
26h 21min
YUL - YYZ
21/11
sam.
sans escale
WestJet
1h 27min
YYZ - YUL
29/11
dim.
1 escale
WestJet
12h 49min
YUL - YYZ
20/11
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 26min
YYZ - YUL
30/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 00min
YUL - YYZ
21/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
2h 23min
YYZ - YUL
1/12
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 35min
YUL - YYZ
21/11
sam.
2 escales
Air Canada
22h 20min
YYZ - YUL
30/11
lun.
1 escale
Air Canada
5h 26min
YUL - YYZ
20/11
ven.
sans escale
WestJet
1h 25min
YYZ - YUL
29/11
dim.
1 escale
WestJet
12h 49min
YUL - YYZ
22/11
dim.
1 escale
WestJet
17h 50min
YYZ - YUL
1/12
mar.
sans escale
WestJet
1h 35min
YUL - YYZ
21/11
sam.
1 escale
WestJet
17h 50min
YYZ - YUL
29/11
dim.
1 escale
WestJet
12h 49min
YUL - YYZ
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

8/11
dim.
sans escale
Air Canada
1h 16min
YYZ - YUL
15/11
dim.
sans escale
Air Canada
1h 16min
YYZ - YUL
14/12
lun.
sans escale
Air Canada
1h 20min
YYZ - YUL
14/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
9h 55min
YYZ - YUL
14/12
lun.
1 escale
Air Canada
4h 43min
YYZ - YUL
13/12
dim.
sans escale
Air Canada
1h 20min
YYZ - YUL
14/12
lun.
sans escale
Air Canada
1h 10min
YTZ - YUL
14/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 26min
YYZ - YUL
9/11
lun.
sans escale
Air Canada
1h 16min
YYZ - YUL
10/11
mar.
sans escale
Air Canada
1h 16min
YYZ - YUL
9/11
lun.
1 escale
Air Canada
8h 26min
YYZ - YUL
9/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 39min
YYZ - YUL
15/11
dim.
1 escale
Air Canada
8h 26min
YYZ - YUL
9/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 39min
YYZ - YUL
10/11
mar.
1 escale
Air Canada
22h 36min
YYZ - YUL
15/11
dim.
2 escales
Air Canada
8h 25min
YYZ - YUL
9/11
lun.
2 escales
Air Canada
8h 25min
YYZ - YUL
9/11
lun.
sans escale
Air Canada
1h 16min
YYZ - YUL
9/11
lun.
sans escale
Air Canada
1h 16min
YYZ - YUL
9/11
lun.
1 escale
Air Canada
22h 36min
YYZ - YUL
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première