Trouvez un vol pas cher Libreville - Marseille

LBV - MRS

Trouvez un vol pas cher Libreville - Marseille

Aller-retour
Économique
Libreville (LBV)
Marseille
mar. 27/10
mar. 3/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Marseille

Bon à savoir

Basse saison

octobre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 24%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 19%.

Prix moyen pour un aller-retour

751 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Quand réserver un vol Libreville - Marseille

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 449 € ou moins.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est octobre.

FAQ pour réserver un vol Libreville - Marseille

Marseille : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Libreville et Marseille ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Libreville - Marseille les moins chers ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Libreville - Marseille ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Libreville pour Marseille ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Libreville et Marseille ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Libreville et Marseille ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Libreville-Marseille ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Libreville-Marseille ?

Meilleures compagnies proposant des vols Libreville - Marseille

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 929 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Very comfortable overall"
Points négatifs : "Unrelated to the flight, the ground handling staff at Istanbul airport, especially the information desk, should be given a crash course in customer care."

Points positifs : "The airplane was clean and nice The flight attendants were kind The kit (toothbrush lip balm, etc) provided was nice"

Points positifs : "Food! Service!"
Points négatifs : "Legroom..."

Points positifs : "Crew was fine. Food and entertainment was awful. The wheelchair assisted transfer during layover was horrendous."
Points négatifs : "The wheelchair assist transfer between planes at Istanbul was atrocious."

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "The # of movies."
Points négatifs : "I sat next to 2 children. It smelled like baby poo off and on for the whole flight. There are no individual AC so the entire plane was on one temp which was stuffy and smelly at times. If some one passed gas, you could for sure smell it. I told the flight attendant and they agreed before I could describe so it wasn’t just me."

Points positifs : "Overall was a nice flight."
Points négatifs : "There’s no entertainment in plane.this the only thing I wish to change."

Points positifs : "Food was excellent! And plenty of it"
Points négatifs : "Temperature way too warm"

Points positifs : "Being a regular traveler I was blown away and how the staff went above and beyond to be courteous and helpful!!! Great job Turkish Airlines. You got it right!"
Points négatifs : "I was in business class with flat bed seats and it was not as private as with other airlines. The seat was more hard than I expected. But overall it was a great value for a business class ticket"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Crew."
Points négatifs : "Seats are uncomfortable, not enough leg room."

Points négatifs : "Air conditioning didn't work!!"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "Quick flight, friendly crew. It was nice that food was provided on such a short flight (though international, so it makes sense), and it wasn't bad."
Points négatifs : "Flight was delayed on the runway, no real announcements about the delay were made."

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "I like that the FAs gave us all the things needed for a comfortable flight...thanks."
Points négatifs : "Flight from Copanhagen to Istanbul was delayed for an hour...computer malfunction was the reason. I was a little bit stressed because I had a connecting flight to Manila, was afraid i wouldn't make it. And also, no gate assignment yet for Istanbul to Manila. Since it was my first time to travel via Turkish Airline, not familiar with Istanbul airport."

Points positifs : "Crew was very good."
Points négatifs : "I wasn’t able to get a simple luggage name tag after asking several staff employees. That’s crazy."

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points positifs : "Perfect take off and landing. Very smooth flight with good service"

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "The food and quality of the flight was incredible."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The counter could not find my reservation a d they said because i booked online i had to go to another counter and then back to check in. It was pretty stressful"

Points positifs : "Typical short business class. Quality was still nice. Room to spread out and crew was accommodating"
Points négatifs : "No priority boarding for business. And still no beverage service before take off (alcohol)."

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "Comfortable seats. Food wasn't terrible."
Points négatifs : "Unannounced delays. No staff at Gate counter until the very last minute (Munich Intl. Airport)."

Points positifs : "The food, seevice, amenities and cleanliness were the best I have seen in economy class."

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points négatifs : "No AC"

Points positifs : "Walking past the Turkish Airlines desk in Dulles and knowing I would NEVER have to interact with these monsters again."
Points négatifs : "I am an experienced traveler. I've been to 17 countries and have flown over a million miles in both business and coach. My wife encountered a problem in Istanbul that involved an airport transit visa through Canada. I am certain that any other airline we’ve ever flown would’ve assisted us, since it was easily resolved. To Turkish Airlines, this is simply a part of their business model and a chance to make more money. It took about 8 hours of our time at 5 different airport locations to eventually buy new tickets to get back the next day. Our original tickets say: “REISSUE With 200.00 USD penalty. What I didn’t see was the fine print at the bottom: “Turkish Airlines reserves the right to change rules regarding ticket changes and refunds.”. They mean it. As bad as our personal experience was, the real reason we are so appalled is that we were there long enough to see this is the norm for them. In our single day there, we saw at least 100 other travelers going through similar things. The ONLY solution ever offered is to purchase another ticket. We witnessed several people weeping. Many losing control and shouting. Their own personnel were screaming at customers (in a separate office area though, it was all yucks and laughing). These were people of all nationalities. Africans, Asians, Europeans. We were lucky because we had the means to purchase new tickets. Others clearly didn’t. I really don’t know what happened to some of them. One moment was very symbolic of the entire experience. Another vanquished traveler was paying $843 for a new ticket with cash. He handed her $845 but she, of course, had no change. Instead of the $5, he gave her two $1 bills. I had one in my pocket so gave it to her as well. She held my $1 bill up and pointed to the corner which had a very small piece torn off…no ink was missing…and sneered “I can’t accept this. She did this simply because she could. We were powerless. She knew it and reveled in it."

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "Treated very poorly no hotel stay in the airport for 24 hour"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Comfortable, great food, awesome crew! I love that they have a great variety of entertainment material."

Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Efficient and pleasant. Affordable and most importantly very clean!"
Points négatifs : "Old style lie flat (but not horizontal) seats"

Points négatifs : "Leg space on this flight was less compared to other flights I had with TK."

Points négatifs : "I did not enjoy sitting right at the back (back seat). It was very cramped and noisy as people were constantly using the toilets. But not only that, there was a passenger seated in the middle seat who was not well and she kept feeling nausea and wanting help but the crew did not know what else to do having asked if there was a doctor on board. But they were not very gentle with her in their responses. I am not sure if this had anything to do with the fact that she was a muslim dressed in traditional gear."

Points positifs : "First meal served was excellent. Entertainment selections are always great on Turkish. Staff was extremely helpful and accommodating. Best bathrooms in the air."
Points négatifs : "Plane was maintained very hot throughout our flight, also pressurization was very high making for uncomfortable flight. We needed a better choice than macaroni and cheese for the second meal."

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "The customer service was top notch!"
Points négatifs : "Could have used a few more air conditioning vents"

Points positifs : "Food, entertainment and the airline crew excelente"
Points négatifs : "The seat a little inconfortable for me"

Points négatifs : "No entertainment at all"

Points positifs : "Yeah Everything well organized"
Points négatifs : "I believe so"

Points négatifs : "Boarding was a disaster as my companion was selected for random search which held us up as there was no urgency to process us. Then there was no sign for where we should go since upper deck on 747 so we went in "economy" line as indicated on ticket and then was sent to correct line when we got to the front, wasting more time. The seatrs were the most uncomfortable I have ever beeon on for a long flight. I also paid extra to be in the exit row, to have people constantly congregating in front of us.The food was also mediocre."

Points négatifs : "Entertainment system was not working on all seats"

Points négatifs : "Seat recline was broken- wouldn’t hold position."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"

Points positifs : "More space in business class (777-300) than many other airlines."
Points négatifs : "Entertainment very limited. No adjustable air vents in this aircraft"

Points positifs : "Amasing crew"

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."
Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"

Points positifs : "Not much, seats are super uncomfortable"
Points négatifs : "Better code sharing with KLM"

Points négatifs : "We didn’t travel to Detroit... we were re-routed 3 times and our luggage is lost, some really helpful ppl along the way (thankfully) and some really crummy ppl too... no in between... still not to our destination"

Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"

Points négatifs : "Crew on the ground was very rude"

Points négatifs : "the tray was broken and the water felt all over. the flight was 1 hr delayed. All of us stood the 1 hr waiting to know what's next. We could sit."

Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."

Points négatifs : "Departure time was almost 2 hours late and the communication of the cabin crew regarding this issue was poor. Almost an hour went by without an update."

Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."

Points positifs : "Fly was delayed.i was told my bag would go to end but it was not.instead of coming to the hotel 7pm i came 1am."
Points négatifs : "Explain me to take the bag on time.it was almost left in the airport."

Points positifs : "Great crews, excellent customer service"

Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"

Points négatifs : "There was no entertainment available."

Points positifs : "Not being charged for my first bag of luggage"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"

Points positifs : "ras"

Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"

Points positifs : "The gate reps from CDG to MSP were professionals. The cabin crew on the Delta flight were exceptional! This was not my experience in Copenhagen with the Air France staff, they seemed to be self centered and rude."
Points négatifs : "Delta please make excellence a priority in all areas of customer service. Set high standards for staff so customers know that you appreciate them and are ready for business. The world is at the customer's fingertips, let their first choice be Delta. When their are bad days, customers will understand"

Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"

Points positifs : "Air France personnel is always really helpful"
Points négatifs : "Food and comfort in short haul are not the best - but the flight is short..."

Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"

Points négatifs : "Better in flight entertainment"

Points positifs : "Flight was delayed 4 hours with no explanation"
Points négatifs : "Asked for wheel chair assistance and was not met in Paris. Had difficulty and barely made my flight. A gentleman who worked at airport assisted me"

Points positifs : "The crew was helpful and accommodating"
Points négatifs : "The flight was delayed, missed connection, and lost baggage. Subpar."

Points positifs : "Very little"
Points négatifs : "Flight was very crowded. Flight crew kept bumping into my seat and never apologized"

Points positifs : "Crew was very nice and the food was excellent"

Points négatifs : "Thanks"

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points négatifs : "shuttle from terminal to plane takes a long time. Flight left late"

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points négatifs : "Air France delayed our JFK to CDG flight. That caused us to miss our connection flight afterwards from CDG to MUC. We got a later flight luckily but one of our bags got lost and is still currently lost!!!"

Points positifs : "I was given a great seat and the food was OK- not the Air France food of 5 years ago but still good"
Points négatifs : "I didn't really use the in flight entertainment - the usual movies, tv etc"

Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points positifs : "It was a nice plane and boarding was well organized."
Points négatifs : "I was assigned a middle seat, if not for that I would have given a higher rating."

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points négatifs : "My luggage was lost in Paris. Now I need to wait still."

Points positifs : "More experienced, professional crew, better food and service."
Points négatifs : "A screaming child for 8 hours (understood this is not their fault, but it did make the journey unpleasant). Old aircraft with small screens, no power etc."

Points positifs : "Great service and food."
Points négatifs : "Tv screen is resolution is to low. Hard to see details."

Points positifs : "Everything except the seat. Service ("would you care for a drink/beverage?") could be better."
Points négatifs : "I paid for a"premium" seat on one of the emergency exit rows for the extra legroom. This was next to a galley. The seat itself was no more than 18" wide (NO EXAGGERATION!!) if not less. I had to sit on an angle (one butt cheek at a time) for 9 yours. I do not have a big butt either. This seat should have been a discounted seat, not a premium seat. I am so angry about this, I will NEVER fly Air France again."

Points négatifs : "Le retard"

En savoir plus sur Turkish Airlines

Vols pas chers Libreville - Marseille

Dernières offres d’allers-retours

5/3
ven.
1 escale
Turkish Airlines
17h 00min
LBV - MRS
8/3
lun.
1 escale
Turkish Airlines
27h 25min
MRS - LBV
4/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 00min
LBV - MRS
7/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 05min
MRS - LBV
5/3
ven.
1 escale
Turkish Airlines
17h 00min
LBV - MRS
8/3
lun.
1 escale
Turkish Airlines
33h 10min
MRS - LBV
4/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 55min
LBV - MRS
7/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 05min
MRS - LBV
4/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 55min
LBV - MRS
7/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 20min
MRS - LBV
5/3
ven.
1 escale
Air France
10h 35min
LBV - MRS
8/3
lun.
2 escales
Air France
12h 30min
MRS - LBV
4/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 55min
LBV - MRS
7/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 00min
MRS - LBV
4/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 35min
LBV - MRS
7/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 20min
MRS - LBV
1/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 25min
LBV - MRS
2/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 45min
MRS - LBV
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 50min
LBV - MRS
2/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 45min
MRS - LBV
5/3
ven.
1 escale
Air France
11h 40min
LBV - MRS
8/3
lun.
2 escales
Air France
12h 30min
MRS - LBV
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 55min
LBV - MRS
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 25min
MRS - LBV
1/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 45min
LBV - MRS
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 15min
MRS - LBV
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première