Le retard de plus d'une heure en salle d'embarquement est peu confortable. Et suite à ça on a loupé le train donc galère pour retrouver un autre train donc retour le lendemain. Heu8que c'est les vacances.
J'ai voyagé en classe Business avec un accoudoir qui était cassé et donc inutilisable, cela avait été signalé à l'hôtesse lors d'un vol précédent comme elle me l'a indiqué. Cela veut dire que ce défaut n'a pas été réparé entre la réclamation lors d'un vol précédent et mon vol. Je trouve cela inadmissible d'autant qu'une différence de 355€ m'a été demandée afin de changer ma date. Cet accoudoir manquant a plus qu'entaché mon confort pendant le vol. Je me réjouissais de services de Corsair et tachais d'y être fidèle, cependant cette expérience est malheureuse notamment lorsque celé a lieu sur un siège de la classe Business.
Avec 1h de retard au départ puis hôtesse de l'air désagréable !
À l’heure. Personnel de bord accueillant et aux petits soins
Merci pour le voyage. Tout s’est très bien déroulé. J’étais avec bébé de très bonne attention super top.
ce qui m’a plu c’est l’attention de l’équipage. ce qui devrait être amélioré c’est la distribution des plats et collations qui ont été fait à l’envers (un plat copieux a l’heure du goûter et une collation à l’heure du souper)…c’était inadéquat
Vol corsair était à l'heure. Le personnel est professionnel, sympathique et bienveillant. La nourriture est très bonne. 5* pour un avion. Les sièges sont confortables. Casqueset couvertures fournis par corsair :).
Il serait utile de recommander aux passagers de contrôler la validité de leur pass sanitaire AVANT la file d’attente pour le Check in Sinon, personnel très gentil et relativement compréhensif
Pas vraiment rien à améliorer... c'était un trajet en autobus...
Bonne expérience - retour retardé à cause de la météo parisienne. Pas très grave - safe flight. Sandwich offert / en-cas 😁 plus de variété serait bienvenu 💯
départ à l’heure arrivée à l’heure tout s’est bien passé
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
Les places du centre devrait être interdit ou réservé aux familles. Le personnel Delta ne sont pas aidant ni courtois
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
Très bon vol avec un repas et des collations comprises
50 minutes de retard au décollage. Siège avec un dossier que l’on ne peut pas basculer en arrière et au niveau de la tête sans système pour la caler : à ameliorer. On ne peut pas utiliser les wc à l’avant de l’avion, donc trop de monde sur les 2 à l’arriere
Un vol qui part en retard , retard annoncé seulement au bout de 20 minutes une fois assis dans l'avion! Une arrivée prévue à 23h00 pour arriver vers 2h00 du matin environ avec une escale non prévue... Pas d'explication, et nous avons dû payer un taxi pour rentrer chez nous car la personne qui nous attendait est partie forcément! C'est une honte
-Confort,équipage et embarquement étaient excellents. -nourriture médiocre : manquait beaucoup de choses au menu pour pas dire de tout... À part les breuvages, nous étions rationnés !
Wifi on nous dit que le Wifi est gratuit pendant le vol, mais c’est un Wifi très limoté.
à l'intérieur de l'avion tout était beau et il y avait plus d'espace pour les jambes
Personnel très agréable, repas sympa, bon choix de films Place un peu exiguë et pourtant je suis une personne slim
Le vol a été retardé de 5 heures et la compensation était seulement de 15$ US.
Les repas ne sont pas bon et en plus le même repas à l'aller et au retour !!!! Même pas de café servi pendant le voyage et la collation est vraiment insignifiante !!!!! Nous avons le choix des films et la langue mais ils sont pour la plupart en ANGLAIS
Délai d’attente important pour débarquer avec chaleur dans l’avion
Assez bien seulement l’équipage qui travaille étais très aigris, je ne mets pas tout le monde dans le même sac mais en tant que restaurateur le contact client était médiocre. Je comprends la fatigue la frustration et le fait d’être tout le temps au service des gens mais c’est pas une raison pour être aigris et esquiver un passager alors qu’on ne sait même pas ce qui veux avant de lui avoir demandé. Mais passons, sans compter le retard qui a eut sur le vol après je comprends le temps n’était pas en votre faveur mais malgré sa fallait ajuster la balance avec le contacte client
Service à l’aéroport était très nul! On a attendu du pour nos valises 2 heures!!! Et personne ne pouvais nous répondre pourquoi qu’on recevait pas nos bagages.
J’ai pas pu avoir un siège avec mon conjoint
L'embarquement et le passage au filtre de police à l'arrivée
Plus que 3 heures de retard! Embarquement par autobus pour un boeing 787!! ca prend une eternite, avec des enfants et des bagages a main, c'est l'enfer! Systeme de divertissement defaillant, ils ne veulent meme pas redemarrer le serveur! repas pas suffisant a tous les passagers, j'ai eu que le "choix" vegan. Livraison de bagages tres lente, plus de 90 min d'attente!
Ils ont Envoyé mes bagages à Rome plutôt qu’à a Turin. Je n’avais que 30 minutes pour récupérer mes bagages et les reenregistrer . Ce laps de temps n’était pas suffisant et j’ai raté la Correspondance pour Turin, J’ai du acheter un nouveau billet Rome-Turin. Je suis outré et demande un remboursement de mon billet Sur Alitalia.
Rien ne m’est plus sur l’organisation comment ils changent les horaires des billets au dernier moment et le manque de respect des gens à l’embarquement, le retard et tout
Avion n’est pas très propre et ne semble pas en très bonne état. Nourriture pas à mon goût. Personne correct 👍🏽.
2h de retard et en plus le bagage est resté sur Paris
Retard du vol, l’embarquement qui était chaotique// un grand bravo à l’équipage qui était très efficace
Tapis de bagage bloqué et longue attente avant l’arrivé des bagages