Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de Aéroport Intl de Bilbao pour l'aéroport de Lanzarote ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air Europa,Iberia,Vueling
Air Europa,Iberia, 1 de plus
mardi
Iberia,Vueling
Iberia,Vueling
mercredi
Air Europa,Iberia,Vueling
Air Europa,Iberia, 1 de plus
jeudi
Iberia,Vueling
Iberia,Vueling
vendredi
Iberia,Vueling
Iberia,Vueling
samedi
Air Europa,Iberia,Vueling
Air Europa,Iberia, 1 de plus
Vols retour directs
lundi
Air Europa,Iberia,Vueling
Air Europa,Iberia, 1 de plus
mardi
Iberia,Vueling
Iberia,Vueling
mercredi
Air Europa,Iberia,Vueling
Air Europa,Iberia, 1 de plus
jeudi
Iberia,Vueling
Iberia,Vueling
vendredi
Iberia,Vueling
Iberia,Vueling
samedi
Air Europa,Iberia,Vueling
Air Europa,Iberia, 1 de plus
Embarquement à Malaga à 16h50 au lieu de 15h35. Arrivée à Palma de Majorque à 18h20 pour une correspondance à 18h15. Nous avons donc logiquement manqué notre correspondance en direction de Marseille. AirEuropa nous a laissé sans solutions dans Majorque. INADMISSIBLE
Embarquement à Malaga à 16h50 au lieu de 15h35. Arrivée à Palma de Majorque à 18h20 pour une correspondance à 18h15. Nous avons donc logiquement manqué notre correspondance en direction de Marseille. AirEuropa nous a laissé sans solutions dans Majorque. INADMISSIBLE
Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.
Le seule point positif c’est qu’on avait la wifi sinon me vol était retardé donc on a du courir dans tout l’aéroport de Madrid pour pouvoir embarquer vers paris et pour finir on trouve pas nous bagages donc on rentre dans nos bagages
l'attention du personnel et le rajout au moins d'un verre d'eau
Embarquement assez rapidement car pas beaucoup passagers, vols sans aucun douc
Bonne gestion de l'embarquement avec des zones bien définies: prioritaire/groupe2 et 3
C’est inadmissible, mes parents ont pris leurs billets (avant moi en plus) et il s’avère qu’ils ont été en surbooking ! On apprend ça a l’embarquement et on nous dit qu’ils ne sont pas sur qu’ils puissent embarquer, cela dépendra des personnes qui ne viennent pas ! Comment pouvez vous jouer avec les émotions, l’argent et le temps des personnes comme ça ? C’est inadmissible, je ne recommande absolument pas cette compagnie et je me chargerai de lui faire mauvaise pub !