Le tarif Flex inclut deux bagages à main et modifications gratuites, idéal pour plus de flexibilité.
Profitez du lounge Aegean à ATH pour un confort supérieur lors des correspondances.
Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | avril |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de Aéroport de Aéroport Intl de Bilbao pour l'aéroport d'Elefthérios-Venizélos ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Aéroport Intl de Bilbao à Athènes Aéroport d'Elefthérios-Venizélos
lundi
Aegean Airlines,Volotea
Aegean Airlines,Volotea
mardi
Aegean Airlines,Volotea
Aegean Airlines,Volotea
jeudi
Aegean Airlines,Volotea
Aegean Airlines,Volotea
vendredi
Aegean Airlines,Volotea
Aegean Airlines,Volotea
dimanche
Aegean Airlines,Volotea
Aegean Airlines,Volotea
Vols retour directs
Athènes Aéroport d'Elefthérios-Venizélos à Aéroport Intl de Bilbao
lundi
Aegean Airlines,Volotea
Aegean Airlines,Volotea
mardi
Aegean Airlines,Volotea
Aegean Airlines,Volotea
jeudi
Aegean Airlines,Volotea
Aegean Airlines,Volotea
vendredi
Aegean Airlines,Volotea
Aegean Airlines,Volotea
dimanche
Aegean Airlines,Volotea
Aegean Airlines,Volotea
Restauration, dégoûtant,le bus a l'arrivée et non des couloirs, mais changer absolument la nourriture !!........
Restauration, dégoûtant,le bus a l'arrivée et non des couloirs, mais changer absolument la nourriture !!........
La nourriture à bord est bonne, mais comme c’était bon, une portion un petit peu plus grande aurait été bienvenue.
Le voyage a été normal. Dommage retard au décollage qui aurait pu compromettre la connexion à Athènes..
Le plus: La ponctualité. A améliorer: la confirmation des réservations des vols par mail dès l'achat, car je n'ai rien reçu qui confirmait l'achat de mes 2 places. Il a fallu que je me connecte sur volotea, que je crée un compte pour pouvoir le vérifier.
Notre vol c'est bien passé 👌🏻 nous sommes partis à 5 + un bébé 9 mois
Rapide et efficace, sur les 2 vols, nous étions en avance, ce qui est très plaisant.
L accueil du personnel à l enregistrement est médiocre absence de sourire impatience quand vous leur poser une question ...bref vous les dérangé ( pour être polie)
Vol raté car aucun avis de changement d’horaire. Nous étions enregistrés et nous sommes restés à quai. Aucune possibilité de joindre par qui que ce soit. Les mails et aide en ligne de l’assistance sont traités par un robot.
accueil, embarquement, équipage tout était parfait...le personnel a très bien réagi en cette journée agitée et ses perturbations occasionnées par la tempête. Ce vol qui n'était pas complet a profité à notre confort.
Merci au personnel très pro et très aimable. Procédure d'embarquement nickel Il faudrait un peu plus de divertissement sur l appli, le choix est reduit. Il faudrait aussi que l appli puisse être accessible sur Mozilla et pas seulement sur Google chrome. Merci
Réservation fastidieuse manque de clarté sur les bagages, augmentation de tarif... 1 bagage en soute annoncé sur le site kayak à la réservation, je tente de payer mais soit disant le paiement ne passe pas. Je recommence mais la augmentation de 26€! Et aucun bagage soute sur la confirmation reçue, contrairement au site. Difficulté de joindre le service client, qui vous répond juste qu il n'y a jamais de bagage en soute d'office. Je fais annuler le vol pour en reprendre un, directement sur Volotea. Encore une augmentation.... Réservation de bagages soute 10 kg. Quand je veux changer pour 20 kg faut contacter service client, demande de rdv Messenger mais aucune réponse, réponse WhatsApp le lendemain alors que je fais l'enregistrement a l'aéroport, réponse WhatsApp 3 jours après....
Personnel à bord très bien formé et agréable. La musique d’ambiance est un plus
Enregistrement catastrophique a l aller nous avons dû payer les bagages et au retour on nous a fait payer l embarquement alors que nous avions acheté nos billets 3 mois avant résultats de l opération 135 euro de plus sur les billets
Merci la grève, 1h30 de retard, 30 minutes avant de pouvoir débarquer…
Juste un inconvénient mon bagage faisait 20 kg Mais j'ai dû payer 55 € de frais parce que la dimensionnement du bagage était un peu plus grand. C'est injuste parce que c'est considéré comme un bagage en soute ! Meilleures salutations
l'attention du personnel et le rajout au moins d'un verre d'eau
Bonne gestion de l'embarquement avec des zones bien définies: prioritaire/groupe2 et 3
Le déchargement des bagages style poussettes… est une honte, toute est jeté n’importe comment.
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.