Les sièges entièrement inclinables en classe Signature offrent un confort optimal pour les vols long-courriers.
Accès à des salons Feuille d'érable pour les passagers en classe affaires et membres Elite.
Basse saison | février |
---|---|
Haute saison | juillet |
Vol le moins cher | 332 € |
Vols aller directs
Aéroport Mohammed V de Casablanca à Montréal Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau
lundi
Air Canada,Air Senegal,Royal Air Maroc, 1 de plus
Air Canada,Air Senegal, 2 de plus
1
mardi
Air Canada,Air Senegal,Royal Air Maroc, 1 de plus
Air Canada,Air Senegal, 2 de plus
1
mercredi
Air Canada,Air Senegal,Royal Air Maroc, 1 de plus
Air Canada,Air Senegal, 2 de plus
1
jeudi
Air Canada,Air Senegal,Royal Air Maroc, 1 de plus
Air Canada,Air Senegal, 2 de plus
1
vendredi
Air Canada,Air Senegal,Royal Air Maroc, 1 de plus
Air Canada,Air Senegal, 2 de plus
1
samedi
Air Canada,Air Senegal,Royal Air Maroc, 1 de plus
Air Canada,Air Senegal, 2 de plus
1
dimanche
Air Canada,Air Senegal,Royal Air Maroc, 1 de plus
Air Canada,Air Senegal, 2 de plus
1
Vols retour directs
Montréal Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau à Aéroport Mohammed V de Casablanca
lundi
Air Canada,Air Senegal,Royal Air Maroc, 1 de plus
Air Canada,Air Senegal, 2 de plus
1
mardi
Air Canada,Air Senegal,Royal Air Maroc, 1 de plus
Air Canada,Air Senegal, 2 de plus
1
mercredi
Air Canada,Air Senegal,Royal Air Maroc, 1 de plus
Air Canada,Air Senegal, 2 de plus
1
jeudi
Air Canada,Air Senegal,Royal Air Maroc, 1 de plus
Air Canada,Air Senegal, 2 de plus
1
vendredi
Air Canada,Air Senegal,Royal Air Maroc, 1 de plus
Air Canada,Air Senegal, 2 de plus
1
samedi
Air Canada,Air Senegal,Royal Air Maroc, 1 de plus
Air Canada,Air Senegal, 2 de plus
1
dimanche
Air Canada,Air Senegal,Royal Air Maroc, 1 de plus
Air Canada,Air Senegal, 2 de plus
1
Personnel très gentil. L'embarquement pourrait être amélioré... Pourquoi appeler tout le monde en même temps et nous faire attendre dans la file pendant l'embarquement prioritaire qui a été quand même assez long.
Personnel très gentil. L'embarquement pourrait être amélioré... Pourquoi appeler tout le monde en même temps et nous faire attendre dans la file pendant l'embarquement prioritaire qui a été quand même assez long.
Pas vraiment rien à améliorer... c'était un trajet en autobus...
Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.
Vol rapide de Paris à Turin. Embarquement correct de CDG. Lounge Air France du terminal 2G 💯. Bonne expérience !!!
Ces sièges en éco premium qui ne s’abaissent pas vraiment c’est un enfer sur terre.
Repas moyen bien qu’étant en classe premium. Champagne très bon. Hôtesses gentilles et très avenantes.
On a attendu plus de 30 minutes avant de décoller hélas... sinon vol agréable et équipage sympa
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Rien a redire. H,ai apprécié mon vol. Merci. En plus je suis arrivé presque 45 minutes a l,avance.
-Confort,équipage et embarquement étaient excellents. -nourriture médiocre : manquait beaucoup de choses au menu pour pas dire de tout... À part les breuvages, nous étions rationnés !
Wifi on nous dit que le Wifi est gratuit pendant le vol, mais c’est un Wifi très limoté.
à l'intérieur de l'avion tout était beau et il y avait plus d'espace pour les jambes
Personnel très agréable, repas sympa, bon choix de films Place un peu exiguë et pourtant je suis une personne slim
Le vol a été retardé de 5 heures et la compensation était seulement de 15$ US.
Les repas ne sont pas bon et en plus le même repas à l'aller et au retour !!!! Même pas de café servi pendant le voyage et la collation est vraiment insignifiante !!!!! Nous avons le choix des films et la langue mais ils sont pour la plupart en ANGLAIS
Délai d’attente important pour débarquer avec chaleur dans l’avion
Personnel gentil et avenant. Il y avait derrière nous une mère et trois enfant, sont un bébé d’un an qui a crié fort et pleuré pendant près de 10 heures… pratiquement sans arrêt . La mère ne maitrisait pas trop la situation elle laissait faire et personne n’est intervenu pour tenter de calmer le tout… alors que plusieurs personnes étaient indisposées tout autour! On a enduré cela tout le long du trajet et on a eu droit à des tremblements de sièges tout ce temps. Si un adulte avait fait autant de bruit… est-ce qu’un agent de bord n’aurait pas pris l’initiative t’intrvenir???
reservation via le site ne prends pas en compte les bagages en soute alors que le descriptif luftansa en inclu 1. Impossible d'avoir 2 places cote a cote malgres une reservation de 2 voyageur en meme temps sans avoir a payer un suplement
La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros
Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures
Ils ont Envoyé mes bagages à Rome plutôt qu’à a Turin. Je n’avais que 30 minutes pour récupérer mes bagages et les reenregistrer . Ce laps de temps n’était pas suffisant et j’ai raté la Correspondance pour Turin, J’ai du acheter un nouveau billet Rome-Turin. Je suis outré et demande un remboursement de mon billet Sur Alitalia.
Rien ne m’est plus sur l’organisation comment ils changent les horaires des billets au dernier moment et le manque de respect des gens à l’embarquement, le retard et tout
Retard du vol, l’embarquement qui était chaotique// un grand bravo à l’équipage qui était très efficace
Ma mauvaise note est liée au fait que je me suis fais arnaquer par Travelgenio (1500 €). KAYAK, si vos partenaires sont des voleurs c'est vous que l'on traitera de voleur.
Tapis de bagage bloqué et longue attente avant l’arrivé des bagages
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.