Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de Aéroport Mohammed V de Casablanca pour l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air Canada, Royal Air Maroc, United Airlines
Air Canada, Royal Air Maroc, 1 de plus
mardi
Air Canada, Royal Air Maroc, United Airlines
Air Canada, Royal Air Maroc, 1 de plus
mercredi
Air Canada, Royal Air Maroc, United Airlines
Air Canada, Royal Air Maroc, 1 de plus
jeudi
Air Canada, Royal Air Maroc, United Airlines
Air Canada, Royal Air Maroc, 1 de plus
vendredi
Air Canada, Royal Air Maroc, United Airlines
Air Canada, Royal Air Maroc, 1 de plus
samedi
Air Canada, Royal Air Maroc, United Airlines
Air Canada, Royal Air Maroc, 1 de plus
dimanche
Air Canada, Royal Air Maroc, United Airlines
Air Canada, Royal Air Maroc, 1 de plus
Vols retour directs
lundi
Air Canada, Royal Air Maroc, United Airlines
Air Canada, Royal Air Maroc, 1 de plus
mardi
Air Canada, Royal Air Maroc, United Airlines
Air Canada, Royal Air Maroc, 1 de plus
mercredi
Air Canada, Royal Air Maroc, United Airlines
Air Canada, Royal Air Maroc, 1 de plus
jeudi
Air Canada, Royal Air Maroc, United Airlines
Air Canada, Royal Air Maroc, 1 de plus
vendredi
Royal Air Maroc
Royal Air Maroc
samedi
Air Canada, Royal Air Maroc, United Airlines
Air Canada, Royal Air Maroc, 1 de plus
dimanche
Air Canada, Royal Air Maroc, United Airlines
Air Canada, Royal Air Maroc, 1 de plus
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" sont normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers l'avant. Dommage car le reste des services (quand il y en a) est normalement de tres bonne qualite.
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Embarquement rapide et très organisé. Super accueil à bord de l’avion. L’équipage était souriante et très sympathique. À la sortie de l’appareil l’équipage s’est réuni pour souhaiter bonne soirée
Un vol qui part en retard , retard annoncé seulement au bout de 20 minutes une fois assis dans l'avion! Une arrivée prévue à 23h00 pour arriver vers 2h00 du matin environ avec une escale non prévue... Pas d'explication, et nous avons dû payer un taxi pour rentrer chez nous car la personne qui nous attendait est partie forcément! C'est une honte
Les agents à bord bien accueillent Pour moi tou va bien merci
Vol annule par air canada apres 6 h d attente Aucune prise en charge de la nuit avant le depart sur vol suivant
Le service bienveillant des agents de bord. Le système de divertissement seulement sur notre propre tablette!
Ce qui m’a plu : un enregistrement rapide et facile Ce qui peut être amélioré rapidement : le repas et collation à bord : absolument immangeable
Tout c’est bien passé à part que les sièges ne sont pas très confortable et spacieuse pour les jambes je mesure 5’7’’ imaginer ceux qui sont plus grand. Pas bien du tout une chance que le billet était à bon prix 294.00 et non 600.00
Nous aurions aimé avoir plus d’informations sur l’incident qui s’est passé en première classe. à savoir l’arrestation ‘’musclée’’ d’une jeune femme noire et les cris de douleur(?) que nous avons entendus. Cela s’est passé alors que nous étions encore dans l’avion à l’aéroport de Calgary. Cet ‘’incident’’ a causé du retard et en connaître la cause nous aurait plus rassuré que les bonnes paroles vagues débitées par le personnel. À part cela, tout s’est bien passé.
Avion mal nettoyé papiers encore au sol et un mouchoir sale dans mon siège Hôtesse de l’air très courtoise
Personnel gentil et avenant. Il y avait derrière nous une mère et trois enfant, sont un bébé d’un an qui a crié fort et pleuré pendant près de 10 heures… pratiquement sans arrêt . La mère ne maitrisait pas trop la situation elle laissait faire et personne n’est intervenu pour tenter de calmer le tout… alors que plusieurs personnes étaient indisposées tout autour! On a enduré cela tout le long du trajet et on a eu droit à des tremblements de sièges tout ce temps. Si un adulte avait fait autant de bruit… est-ce qu’un agent de bord n’aurait pas pris l’initiative t’intrvenir???
reservation via le site ne prends pas en compte les bagages en soute alors que le descriptif luftansa en inclu 1. Impossible d'avoir 2 places cote a cote malgres une reservation de 2 voyageur en meme temps sans avoir a payer un suplement
La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros
Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures
Rien ne m’est plus sur l’organisation comment ils changent les horaires des billets au dernier moment et le manque de respect des gens à l’embarquement, le retard et tout
Retard du vol, l’embarquement qui était chaotique// un grand bravo à l’équipage qui était très efficace
Ma mauvaise note est liée au fait que je me suis fais arnaquer par Travelgenio (1500 €). KAYAK, si vos partenaires sont des voleurs c'est vous que l'on traitera de voleur.
Tapis de bagage bloqué et longue attente avant l’arrivé des bagages