Les vols directs d'AT évitent les escales longues, parfaits pour économiser du temps.
En classe économique, les sièges AT offrent peu d'espace pour les jambes, apportez un oreiller.

| Basse saison | février |
|---|---|
| Haute saison | décembre |
| Vol le moins cher | 100 € |
Vols aller directs
Aéroport Mohammed V de Casablanca à Aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon)
lundi
Royal Air Maroc
Royal Air Maroc
mardi
Royal Air Maroc
Royal Air Maroc
mercredi
Royal Air Maroc
Royal Air Maroc
jeudi
Royal Air Maroc
Royal Air Maroc
vendredi
Royal Air Maroc
Royal Air Maroc
samedi
Royal Air Maroc
Royal Air Maroc
dimanche
Royal Air Maroc
Royal Air Maroc
Vols retour directs
Aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) à Aéroport Mohammed V de Casablanca
lundi
Royal Air Maroc
Royal Air Maroc
mardi
Royal Air Maroc
Royal Air Maroc
mercredi
Royal Air Maroc
Royal Air Maroc
jeudi
Royal Air Maroc
Royal Air Maroc
vendredi
Royal Air Maroc
Royal Air Maroc
samedi
Royal Air Maroc
Royal Air Maroc
dimanche
Royal Air Maroc
Royal Air Maroc
Avion en retard Stewart désagréable Arrivée à Orly au terminal 2 avec des valises au terminal 3, ça n'a soucié personne à l'aéroport ou chez Transavia A oublier très vite
Avion en retard Stewart désagréable Arrivée à Orly au terminal 2 avec des valises au terminal 3, ça n'a soucié personne à l'aéroport ou chez Transavia A oublier très vite
Rien à dire sauf le retard au départ d’une demie heure du certainement à la médiocrité des contrôleurs aeriens
La nouvelle deco du terminal 2 à Lisbonne est sympa mais ne résout pas le problème de l’espace ni des places assises disponibles. La plus grande partie des places n’ont pas de support pour le dos et l’assise n’est pas confortable. Comme il n’y pas de places individuelles les voyageurs s’allonge, occupent tout l’espace et en plus mettent leur pieds dessus. J’ai pu m’asseoir car j’ai pris un des premiers vols de la journée. Concernent l’embarquement: zéro sympathie ou connexion avec les passagers, en plus comme il pleuvait on a dû de marcher sur la pluie, personne pour nous assurer que le passage était sécurisé car nous devons traverser une voie de service sur la piste (la collègue qui nous crie dessus car les gens ne voyaient rien à cause de la nuit et de la pluie), zéro pour l’embarquement. Dans l’avion tout était bien. L’équipage était très bien.
La prise en charge de mes parents à été excellente, vraiment top
La fermeture de l’embarquement est très rigide , même em cas de conditions atmosphériques sévères ( pluie diluvienne ), ce qui m’a contraint à repousser mon vol pour Lisbonne au lendemain pour quelques minutes , alors que j’avais souscrit lê fast boarding …
J’aurais aimé voir sur la plate-forme la case pour les bagages cabines plus visible car j’étais surpris d’avoir un supplément de 70€ pour monter à bord de l’avion.
Informations à l’aéroport pas à jour, vol en retard. Les informations sur l’app Transavia n’étaient pas à jour non plus. Heureusement nous recevons un email automatique pour alerter tu retard. Finalement le retard été de 30 min plus au moins. Personnel en porte d’embarquement pas gentil du tout. Dans l’avion des vrais professionnels souriants.
Accueil et processus embarquement a Orly très amélioré Aéroport Kalamata petit et top ! Équipage du vol Transavia top !
J ai apprécié que le commandant de bord nous parle avant le vol Et il avait un humeur au top
Vol bien mené - d’un point A au point B. Sièges corrects pour un voyage court et low cost.
C’était vraiment bien ☺️ et mes bagages sont bien arrivés j’ai apprécié ☺️
Ils ont Envoyé mes bagages à Rome plutôt qu’à a Turin. Je n’avais que 30 minutes pour récupérer mes bagages et les reenregistrer . Ce laps de temps n’était pas suffisant et j’ai raté la Correspondance pour Turin, J’ai du acheter un nouveau billet Rome-Turin. Je suis outré et demande un remboursement de mon billet Sur Alitalia.
Rien ne m’est plus sur l’organisation comment ils changent les horaires des billets au dernier moment et le manque de respect des gens à l’embarquement, le retard et tout
Retard du vol, l’embarquement qui était chaotique// un grand bravo à l’équipage qui était très efficace
Ma mauvaise note est liée au fait que je me suis fais arnaquer par Travelgenio (1500 €). KAYAK, si vos partenaires sont des voleurs c'est vous que l'on traitera de voleur.
Tapis de bagage bloqué et longue attente avant l’arrivé des bagages