Trouvez des vols pas chers Aéroport international Ezeiza de Buenos Aires - Nantes

EZE - NTE

Trouvez des vols pas chers Aéroport international Ezeiza de Buenos Aires - Nantes

Aller-retour
Économique
Buenos Aires (EZE)
Nantes Atlantique (ex-Château Bougon)
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Nantes

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 531 € ou moins.
  • Partir le matin est en moyenne 35% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Aéroport international Ezeiza de Buenos Aires - Nantes

Nantes : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport international Ezeiza de Buenos Aires et Nantes ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport international Ezeiza de Buenos Aires - Nantes ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Aéroport international Ezeiza de Buenos Aires - Nantes ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport international Ezeiza de Buenos Aires-Nantes ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport international Ezeiza de Buenos Aires-Nantes ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport international Ezeiza de Buenos Aires-Nantes ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport international Ezeiza de Buenos Aires-Nantes ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Aéroport international Ezeiza de Buenos Aires - Nantes Atlantique (ex-Château Bougon)

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 755 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Tv screen didn’t work very well. ( picture was fine but the function buttons were terrible)."

Points négatifs : "There was a very loud group teenagers/young adults that kept getting up visiting each other and hitting on other customers seats. After 7 hours of the crew nor anyone else saying anything to them I called the crew & asked them to have them quiet down and sit down. The staff should’ve handled better"

Points positifs : "There was no in seat power despite that being listed as an amenity. Also, there was no checked bag included in my flight, despite selecting that in my search for tickets."
Points négatifs : "In seat power for phone charging while flying transatlantic is extremely helpful. Ticket purchased was not as advertised."

Points positifs : "Short flight, left and arrived on time."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points négatifs : "All went well!"

Points positifs : "The seat was good, and the crew was great."
Points négatifs : "Boarding at the gate, and not having to take the bus."

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Seats are super tight and very uncomfortable for tall people."

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "Service"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points positifs : "Really not many things to complain about on this kind of flight."
Points négatifs : "Boarding could be improved. Especially when it comes to hand luggage placement. They should definitely introduce boarding by place of seats."

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "We had reserved a gluten free meal for my wife. When I went to check in it was gone from our reservation. The crew attempted to put something together so she would have food to eat but the response from their customer support team on the phone was not great. I recommend verifying all meals twice before 48 hours out. On a 7+ hour flight this is not fun."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "The crew was friendly, offered plenty of food and drink. Very enjoyable flight."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Flight was on time and food was very good. Took wonderful care of us. Our first flight to Europe and first time on Lafthansa."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "1. The flight's gate is in an area of the terminal without amenities, and there is no indication one is entering a dead zone. 2. We boarded on time, and then sat for two hours (due to weather), which made an eight and a half hour flight feel like ten and a half hours."

Points négatifs : "You get onecthecshuttle bus first but then it iscafree for all when you disembark. Only 9ne stairway was operational when we arrived so slow boarding. Business Class seats are same ad economy - just the middle seat is vacant. You get a mediocre meal."

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points négatifs : "No bridge in Frankfurt - long taxi and then 15 minute bus ride to the terminal; had to go through security again; mad dash to catch connecting flight (which also had the 15 minute drive to the plane - again, no gate in the terminal! Shambles!"

Points positifs : "I liked how generous they were with food and drinks"
Points négatifs : "Free WiFi could have made the flight a lot better"

Points positifs : "Seats were very comfortable. Plane interior was in new condition, including electronic window shade tinting."
Points négatifs : "Staff was not particularly warm or attentive. Was never offered more to drink, and after asking for more wine was ignored."

Points positifs : "Salimos a tiempo . El business es muy confortable"
Points négatifs : "La comida horrible . No se limpian los baños"

Points positifs : "Very nice airplane and pleasant crew"

Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."

Points positifs : "The crew was professional & friendly"
Points négatifs : "Food was terrible honestly, entertainment system didn't work on 1st flight."

Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "Slow in refuelling, got us delayed for 40-"

Points positifs : "the crew was wonderful, we got a nice Wrap and water, wine or coffee for free, not all airlines serve it anymore, we were on time and I got whatsapp message with updates of the flight"

Points négatifs : "I congratulate the KLM crew!"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "They left my bag off the plane. Ridiculous."

Points positifs : "Good for both."
Points négatifs : "Bigger seats."

Points négatifs : "The air conditioners fan was bad and they had to fix it in London which took over 40 minutes off travel time...we arrived much later than expected in Lagos"

Points positifs : "The crew was great! The food was also much better than other airlines. And passing out whole bottles of water was much appreciated."

Points positifs : "Amazing services .. on time just exactly .. I feel really happy onboard KLM ❤️"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points négatifs : "No reading light in my seat..."

Points positifs : "short, sweet and to the point. 1+ hour flight is usually an easy hop."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Easy to board and easy flight."

Points positifs : "The crew was fantastic! Our needs were constantly being met and just about the time you thought you might want a snack or a meal, the attendants were already heading down the aisle. Because of an allergic reaction, I asked for ice a number of times and the attendants were more than happy to meet my needs."
Points négatifs : "The seats were very close together. The trip from New York to Amsterdam seemed a lot more comfortable than the return flight. The food from NYC JFK was better than the food from Amsterdam. The movie selection on both flights was a little disappointing."

Points négatifs : "Flight was cancelled."

Points positifs : "Food was excellent, frequent and filling"
Points négatifs : "The seat was not comfortable compared to my prior leg of the journey. Unfortunately the bathrooms were not clean, I understand that it's not the sole responsibility of the crew and passengers need to be mindful too."

Points positifs : "Great"
Points négatifs : "Great"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "N/a"

Points négatifs : "The cabin crew was racist! She asked me to move from a seat because she wanted another guy ( obviously from her country ) to take it! Rude and racist."

Points positifs : "Good service onboard, good food. On time."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"

Points positifs : "Crew was very nice and helpful, entertainment system worked well and had good choices"
Points négatifs : "Seats were not very comfortable, it was uncomfortably hot and there was not air conditioner vent above like most other airlines"

Points positifs : "Food was good and crew members were very nice"
Points négatifs : "My check in luggage was in very bad condition when I receive it. My clothes were all wet and they got bab by each other’s colour. Many clothes are not in a condition to wear now. Those were expensive and I had a big loss because of that."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Very friendly staff"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points négatifs : "una valija se perdió. Eso desató el descontrol que tiene KLM para seguir el equipaje. No hay como hacer tracking. No hay un teléfono a donde hablar, la web está desactualizada y con información equivocada. Direccionan a usar canales de twitter y facebook que no responden. Primer experiencia en KLM y no pienso nunca más usar esta aerolínea. Llevar el equipaje o resolver un problema sobre valijas es de lo más básico de una aerolínea y no lo hacen."

Points positifs : "Cabin Crew was awesome."
Points négatifs : "Entertainment System was not working and no Non-veg food option in flight."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "Crew was friendly..business class seat was very comfortable and seemed wider than most Nice power outlets great entertainment system"
Points négatifs : "Row 6 in business is after the first 5 rows and Galley and restroom. Very awkward"

Points positifs : "Airline staff good and professional"
Points négatifs : "Nothing one can do, for a 6.2" guy, the metal bar that forms the shape for the pouch for magazines and such digs into knees, ESP if person in front adjusts seat back. Fold out table barely accommodates laptop."

Points positifs : "Manque de place"
Points négatifs : "La place"

Points négatifs : "Why do the crew have to slam the overhead and catering compartments to get them to shut?"

Points négatifs : "A quoi bon s'enregistrer en ligne si apres, c'est un problème pour obtenir les étiquettes bagages, que ca coince a la depose bagage, que le personnel affirme a tort que les bagages sont enregistrés jusqu'à destination finale (ce n'était pas la cas)"

Points positifs : "Rien à dire, tout est à l'heure, vol agréable, personnel super sympa et professionnel, bravo AF"

Points positifs : "Nice crew"
Points négatifs : "Not loose my luggage:)"

Points négatifs : "Boarding was a disaster as my companion was selected for random search which held us up as there was no urgency to process us. Then there was no sign for where we should go since upper deck on 747 so we went in "economy" line as indicated on ticket and then was sent to correct line when we got to the front, wasting more time. The seatrs were the most uncomfortable I have ever beeon on for a long flight. I also paid extra to be in the exit row, to have people constantly congregating in front of us.The food was also mediocre."

Points positifs : "Pro probablement. sièges durs"

Points négatifs : "I not get to go my flight, I couldn't get reimbursement"

Points positifs : "The gentleman at the check out his name was Omar went over and above the call of duty for Customer Service me being an American he walked me through each step of using flybe via air France and paying for checking my bags and even the carry on luggage and getting me through security etc."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"

Points négatifs : "Boarding (by bus) was a total chaos. I had to stand for about 50 minutes, either on the crowded bus or, after climbing with great difficulty three flights of stairs to a high jet-bridge (I am 76), standing there forever with 200 persons waiting to get access to the plane. Totally unacceptable. They started the boarding process early (50 minutes before departure), but passengers were allowed to actually board the plane at the time it was supposed to take off."

Points négatifs : "Flight was delayed"

Points positifs : "Spacious business class seats, excellent meals"
Points négatifs : "Lack of ventilation in cabin, and staff refusal to turn heaters down (in September), very limited entertainment options."

Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"

Points négatifs : "Plusieurs heures de retard !!!"

Points négatifs : "We didn’t travel to Detroit... we were re-routed 3 times and our luggage is lost, some really helpful ppl along the way (thankfully) and some really crummy ppl too... no in between... still not to our destination"

Points négatifs : "the tray was broken and the water felt all over. the flight was 1 hr delayed. All of us stood the 1 hr waiting to know what's next. We could sit."

Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."

Points négatifs : "Ne pas avoir du retard pour le décollage"

Points négatifs : "Propreté de l'avion"

Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"

Points positifs : "Red wine was excellent"
Points négatifs : "Bright lights on throughout flight, would have been nice to dim lights for late night flight so passengers could rest"

Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points positifs : "Crew was awesome!!"
Points négatifs : "I paid extra for the seat, but there was a metal box under the seat in front of me that curtailed my ability to stow my carry bag, and my leg room. I am very diappointed that I paid above the normal seat charge as if there was a premium to this seat, but in reality it was a sb par seat."

Points négatifs : "Propreté de l'appareil"

Points positifs : "The crew was friendly!"
Points négatifs : "Once again no vegetarian options."

Points négatifs : "Respecter les horaires"

Points positifs : "The crew was efficient and friendly. The plane took off on time and landed on time."
Points négatifs : "Boarding was slow and tedious. People still crowd around the boarding area despite there being row for the zones. Why they don't board from back to front is beyond me. The food was mediocre at best."

Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"

Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"

Points négatifs : "Better in flight entertainment"

Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Crew was very nice and the food was excellent."

Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."

Points positifs : "Crew members"
Points négatifs : "Up to 1 hour late and they leaved my baggage in Paris"

Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."

Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points négatifs : "Missed the flight due to late landing from earlier connection"

Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"

Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"

Points négatifs : "Na"

Points positifs : "That I was able to sleep a bit on the flight - and that we gained an hour."
Points négatifs : "It left at 6 am. Which means we had a wake up call from the airport hotel at 3:30 am to stand in line with hundreds of others. The Air France app on my phone didn't let me pre- check in."

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "Modern aircraft with power, big screens etc"
Points négatifs : "Teenage crew, poor service (not even water brought on request, all "self service" at back of flight, and not being allowed a second drink with dinner), poor language skills (crew not very helpful when 2 hour delay meant I could miss connecting flight, suggesting I "walk fast")."

Points positifs : "On time."
Points négatifs : "Did not seat together passengers, although booked and checked in at the same time."

Points positifs : "Food has improved a lot on business class. Meals are more creative."
Points négatifs : "Water bottles not given out unless ou ask for it. Crew needs to better trained with how to handle business class..."

Points positifs : "If the flight would have leave in time we would receive our luggage in time"

Points négatifs : "Security services at Manchester airport...too long and not friendly at all"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "1/ the transfer crew needed 50 mn to enter my son’s visa number in her computer and she almost let us miss our flight 2/ we were separated (party of 3, my son being 5 YEARS OLD) - how can they allow a boarding and expecting my 5 year old to do a 10 hours flight BY HIMSELF???? 3/ no kids menus, even if I had ordered it before 4/ food in general was very mediocre 5/ crew was unprofessional and they acted bored"

Points négatifs : "No masks. I didn't like it."

Points positifs : "Tout était correct."
Points négatifs : "Un personnel un peu plus souriant à l'enregistrement."

Points négatifs : "Flight was an hour late. Should have boarded 30 minutes earlier!"

Points positifs : "Did us a favor and made check in in the counter"
Points négatifs : "Food was pretty basic....no entertainment whatsoever kids were desperate"

Points positifs : "punctuality"
Points négatifs : "food, entertainment"

Points positifs : "i cant make early online checin. and almost missed the flight becuase of Air eropa and Gol comunicion problems"

Points positifs : "the plane"
Points négatifs : "checkin experience, app and web terrible"

Points négatifs : "Punctuality"

Points négatifs : "Voo atrasado"

Points négatifs : "The boarding process IX too disorganized. No announcements in eff flash. Only Portuguese. They had everybody standing in lines 90 min us period to plane leaving."

Points positifs : "O lanche não foi Mãe Terra e isso é muito bom."

Points négatifs : "Everything perfect . Marcia was very professional and very helpful person boarding at the gate . Employees like her makes the difference . Tks"

Points positifs : "time was OK"
Points négatifs : "Starting by the fact that if the system was actually working we could’ve done check in in the machine, and cut the 2 and half hours of line for check in and luggage drop off. The check in crew was not efficient at all, they would take 10 to 20 min to every costumer, no organization and poor trainin."

Points positifs : "Very stable flight New airplane Excellent flight"
Points négatifs : "Better food / snacks Boarding through finger and not by remote bus"

Points positifs : "Aircraft was comfortable"
Points négatifs : "Checkin crew had very little knowledge of laws and almost avoided my nephew to board the plane even with proper documentation. Flight was delayed more than an hour. Poor communication to explain why"

Points positifs : "Buen servicio en gral."
Points négatifs : "Si. Podría haber entretenimiento a bordo."

Points positifs : "Airport attendant spoke English well and it was easy to understand instructions and updates. Courteous and patient."
Points négatifs : "nothing crosses my mind now."

Points négatifs : "Not a lot of legroom. There was no in flight entertainment and the flight service was just mediocre."

Points positifs : "They do everything average."
Points négatifs : "Gol isn't the best company. Just average."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Pas de sandwich, ni vin, ni bière, pour un vol de 19h00 à 22h10 !"

Points négatifs : "Este vôo tem atrasado sempre."

Points positifs : "On time, entertainment"
Points négatifs : "Comfort"

Points négatifs : "Flight delayed 3+ hours due to Boeing issue. There needed to be some sort of assistance. We were offered access to the GOL lounge without asking, which was welcome, only to be refused when trying to enter. The attendant was not helpful, in fact rather negative and condescending. Not supportive."

Points positifs : "Everything"

Points positifs : "Excelente"
Points négatifs : "Price"

Points négatifs : "Viendo que no podrían acomodar tres adultos y dos bebés en una fila de tres asientos por falta de mascarillas de oxígeno, en lugar de reacomodar gente, nos hicieron descender del avión, no les importó mi bebé ni mi esposa que está embarazada, el peor episodio viajando, el supervisor fue descortés, poco profesional y de verdad tiró por los suelos la buena impresión que tenía de GOL"

Points positifs : "Thanks"
Points négatifs : "All good"

Points positifs : "Kewl"
Points négatifs : "Thanks"

Points positifs : "Crew was friendly, helpful, overall awesome. Comfort level was great. Appreciated the few small extras that came with our GOL premium upgrade purchase."
Points négatifs : "Seriously, a sandwich and some indistinguishable "dessert". Honestly, I can't tell you what the 2nd item was on the try, even after trying it. I get that the flight was only 3 hours long, but a sandwich is not dinner. And, it tasted horrible. I took 3 bites and couldn't stomach the rest. It was laughable that they offered wine with it. Had I realized this was the option, I would have brought my own food. My husband, who eats literally everything, couldn't even eat it, and it was a cheese sandwich. How hard is it to make a bad cheese sandwich? Well, apparently, GOL knows how to do it."

Points négatifs : "Delayed flight. Missed my appointment."

Points positifs : "The airplanee accommodations are comfortable and the service was very good."
Points négatifs : "3 hours delay"

Points positifs : "The crew was polite and helpfull during the flight"
Points négatifs : "The food was tasteless . They lost our bags and never reply when we ask for a compensation"

Points positifs : "Traveling from JFK TO GRU. Fight got delay by 2 hrs. Arrived at GRU 8:28. Got the luggage in 20-25 mins. Run like crazy to the check in 15 min. Got there by 9:15 only to find out it’s been closed for checking bags. I beg , implore and there’s nothing to be done. Pay extra for 2 extra bags, for what? Nothing. Lost about $75 altogether non refundable. SUCKS."
Points négatifs : "What’s to like? Because of 30 they couldn’t added mire luggage. Begging imploring it didn’t matter. Ok I didn’t like loosing $75. Who’s gonna refund? Nobody. SUCKS"

Points négatifs : "Awfull boarding process. They didn't have system!"

Points négatifs : "Embarquement très tardif (retardé) et sans annonce"

Points négatifs : "Retard sans explications"

Points positifs : "On time and great customer service"

Points positifs : "Equipe atenciosa Sistema de entreterimento funcionou bem. Comida boa."

Points négatifs : "Delayed Flight"

Points négatifs : "Extremely uncomfortable seats for such a long flight 10 hrs"

Points positifs : "el vuelo estuvo bastante bien"
Points négatifs : "casi perdemos el vuelo porque no nos podian despachar las valijas, nadie hablaba ingles o español para que nos podemos hacer entender y terminamos pagando el doble por despachar el equipaje"

Points positifs : "Las instalaciones en perfecto estado todo en funcionamiento"
Points négatifs : "Los sobrecargo un poco antipáticos deberían de colocar más aeromozas"

Points négatifs : "I didn't know about the luggage extra fee.when i buy a ticket ,i mean that include the luggage! In this point , i was very disappointed!!!"

Points positifs : "Puntuality"
Points négatifs : "Space on the seats, between the seats."

Points négatifs : "flight was delayed for no explicable reason"

Points positifs : "La disponibilité de l'Internet et système de divertissement."
Points négatifs : "Je ne pouvais pas recharger mon iPad."

Points négatifs : "The staff at Rio mis-labeled our bags and we almost missed our connections because of this error. It was extremely stressful and badly managed."

Points négatifs : "Me gustaría que además de portugués e inglés, se hablara español, tener en cuenta que sale de Buenos Aires"

Points positifs : "I like everything about this trip with this airline"

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Every step of the way from checking in to picking up the baggage was very frustrating... one of the worst flying experiences I have had."

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Aéroport international Ezeiza de Buenos Aires - Nantes

Dernières offres d’allers-retours

28/2
dim.
2 escales
KLM
19h 35min
EZE - NTE
30/3
mar.
2 escales
KLM
23h 05min
NTE - EZE
27/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
46h 35min
EZE - NTE
30/3
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 40min
NTE - EZE
27/2
sam.
1 escale
Air France
15h 55min
EZE - NTE
8/3
lun.
1 escale
Air France
18h 40min
NTE - EZE
7/4
mer.
2 escales
Lufthansa
25h 25min
EZE - NTE
11/4
dim.
2 escales
Lufthansa
41h 15min
NTE - EZE
6/4
mar.
2 escales
GOL
26h 35min
EZE - NTE
11/4
dim.
2 escales
GOL
56h 15min
NTE - EZE
27/2
sam.
2 escales
KLM
20h 30min
EZE - NTE
31/3
mer.
2 escales
KLM
23h 30min
NTE - EZE
27/2
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 55min
EZE - NTE
30/3
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 40min
NTE - EZE
27/2
sam.
1 escale
KLM
18h 55min
EZE - NTE
8/3
lun.
2 escales
KLM
22h 20min
NTE - EZE
19/2
ven.
1 escale
KLM
23h 25min
EZE - NTE
20/3
sam.
2 escales
KLM
30h 40min
NTE - EZE
27/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 50min
EZE - NTE
8/3
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 15min
NTE - EZE
10/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
60h 30min
EZE - NTE
27/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 30min
NTE - EZE
27/2
sam.
1 escale
KLM
18h 55min
EZE - NTE
31/3
mer.
1 escale
KLM
26h 05min
NTE - EZE
28/2
dim.
1 escale
KLM
18h 40min
EZE - NTE
30/3
mar.
1 escale
KLM
22h 35min
NTE - EZE
19/2
ven.
1 escale
KLM
23h 45min
EZE - NTE
20/3
sam.
1 escale
KLM
22h 50min
NTE - EZE
12/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 10min
EZE - NTE
29/7
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 40min
NTE - EZE
6/4
mar.
2 escales
GOL
34h 25min
EZE - NTE
11/4
dim.
2 escales
GOL
56h 15min
NTE - EZE
19/2
ven.
2 escales
KLM
25h 30min
EZE - NTE
20/3
sam.
2 escales
KLM
22h 20min
NTE - EZE
7/4
mer.
2 escales
Air France
18h 10min
EZE - NTE
11/4
dim.
2 escales
Air France
20h 40min
NTE - EZE
7/4
mer.
2 escales
Air France
18h 10min
EZE - NTE
11/4
dim.
2 escales
Air France
20h 40min
NTE - EZE
7/4
mer.
2 escales
Air France
21h 15min
EZE - NTE
11/4
dim.
2 escales
Air France
23h 30min
NTE - EZE
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première