Pas vraiment rien à améliorer... c'était un trajet en autobus...
départ à l’heure arrivée à l’heure tout s’est bien passé
Les places du centre devrait être interdit ou réservé aux familles. Le personnel Delta ne sont pas aidant ni courtois
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Très bon vol avec un repas et des collations comprises
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Catastrophique. Le dernier vol de la jour a été annulé et aucun hôtel n’a été réservé pour les passagers, livrés à eux même à 1h du matin à l’aéroport de Zurich. Aucune aide de SWISS pour l’hôtel ni même un bon pour acheter un snack à l’aéroport. Tous les passagers de ce vol ont été oubliés.
Le vol a été retardé. Il n’y a pas eu de repas. On nous a remis une bouteille d’eau chacun. Le divertissement? C’était de petits écrans à chaque quatre rangées diffusant un dessin animé. Seul élément positif : le petit chocolat suisse qui a été offert à chaque passager au débarquement.
Malgré les avis négatifs postés par des personnes précédemment voyagé avec Condor, j'ai quand-même voulu tenter une expérience pour mon voyage Paris-Vancouver. Je n'ai pas été déçue : embarquement bien à l'heure, personnel aimable. Repas à bord, on ne peut pas demander plus pour une classe économique... Siège inclinable seulement pour les longs courriers. Toutefois, un grand petit bémol : ma valise a été endommagée à l'arrivée à Vancouver, j'ai rempli un formulaire pour demander le dédommagement, une réponse par mail m'a été immédiatement informée que la compagnie Condor a pris en compte ma demande. J'ai attendu une semaine, pas de nouvelles, j'ai ensuite envoyé un rappel pour connaitre leur décision, hélas silence complet !!! Alors dédommagé ou pas, j'attends... Voilà, ma première expérience avec Condor. Dans l'ensemble, pas trop déçue sauf valise abîmée et je ne sais toujours pas si je serai dédommagée ou pas ???
Correct dans l’ensemble. Personnel aimable. Horaire bien respecté. Par contre, pas assez de place pour les jambes.