Trouvez un vol pas cher Alger - New York

ALG - NYC

Trouvez un vol pas cher Alger - New York

Aller-retour
Économique
Alger (ALG)
New York Tous les aéroports
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour New York
Restrictions de voyage
Les États-Unis ont restreint l'entrée de tous les ressortissants étrangers qui sont passés ou ont séjourné en Chine, en Iran, dans l'espace Schengen européen, au Royaume-Uni, en Irlande et au Brésil au cours des 14 derniers jours. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - New York
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (New York) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

avril Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 17%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 12%.

Prix moyen pour un aller-retour

616 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

686 € ou moins

Quand réserver un vol Alger - New York

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 419 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Alger - New York 68 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est avril.

FAQ pour réserver un vol Alger - New York

New York : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Alger et New York ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Alger - New York les moins chers ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Alger pour New York ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Alger et New York ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Alger et New York ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Alger-New York ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Alger-New York ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Alger Aéroport d'Alger - Houari Boumediene - New York

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 931 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Flights out of Kabul are generally filled with less-experienced travelers, so Turkish Airlines did the best they could with a planeful of new flyers. Entertainment system had some pretty good choices."
Points négatifs : "There's a coronavirus outbreak going on. Just slow down, everyone. Take it easy. Slow down boarding. Slow down disembarking. Enable social distancing. Just slow down. We were packed into economy class, touched by every person walking past, bumped by every bag over every shoulder. Just take it easy. Let passengers try, even a little, to maintain a little social distance in economy class."

Points positifs : "Everything was good"

Points négatifs : "Everything perfect although 757 planes seemed tired. Istanbul TA airport lounge is second only to Emerites."

Points négatifs : "The transfer in Istambul was very tight on the way back I literally had to run to get to the flight"

Points positifs : "The flight was empty-ish in the back of the plane, & I was allowed to lie down across 4 seats. I liked that they allowed boarding from the back of the plane (along w/ front). I also liked that most of the food was vegetarian (& the crew pointed out what to avoid). I always forget to special order."
Points négatifs : "The boarding announcements were not audible where I was sitting in the airport, so that should be better."

Points positifs : "Punctuality. I also had an upgrade which was super great!"
Points négatifs : "More choices of movies would be great for long hauls"

Points positifs : "The food was finished by the time crew came to serve me and actually said sorry we have no food left for you. Due to flight delay missed connection and the Turkish airlines staff at Istanbul was extremely rude and downright unhelpful"
Points négatifs : "Turkish airlines really needs to train crew in how to behave under difficult circumstances"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points négatifs : "The flight from LAX Ron Istambul was delayed for 2.5h, then the flight from Istanbul to belgrade was delayed by 3.5h. Then we learned that our luggage did not arrive, after waiting for all the bags to come out. This was by far the worst flight we have ever experienced!"

Points positifs : "Crew were excellent"
Points négatifs : "Seats are too narrow, uncomfortable ."

Points positifs : "Flight between Atlanta to Istanbul was good with ample leg space."
Points négatifs : "Food variety could be better. Also for a family of 4, the only option I had was to sit in group of 2. vs all 4 together ."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "It was on time"
Points négatifs : "The seats are so crammed together and for 11 hour flight it became quite uncomfortable after a few hours"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points négatifs : "I got in a car accident on the way to the airport for my flight. I went in an ambulance to the ER and had a doctors note that I was safe to fly the next day. When I tried to move my ticket to the next day, with a business class ticket that cost $4000, Turkish airlines wouldn’t do it. They made me pay $3000 to get home . Unbelievable"

Points positifs : "Fare good. Food good. Staff generally pleasant but will not go the extra step to when needed."
Points négatifs : "Repeatedly announce overhead during rest time. Asked for help from crew when one of the kids threw up, but they did help. Otherwise, generally good airline"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "Service in person and on the phone - really appreciated the 800 line - was excellent. I found competent and confident and kind people at every interaction. All online and all other tech was spot on. The on-board experience was painless and full of nice touches."
Points négatifs : "Nothing comes to mind."

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points négatifs : "Seat Spaces awful"

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points négatifs : "passengers with seats in the back of the plane should be boarded first."

Points négatifs : "Movies varaiety"

Points positifs : "Boarding, on time"
Points négatifs : "Food can be better. Steward never brought the blanket and it was cold. Entertainment is not good and game did not work."

Points positifs : "Every thing. Food travel and crew"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points négatifs : "I was selected to seat near the window before departure dare unfortunately i found my self in the middle of the people, so dissapointed"

Points négatifs : "The Turkish government not allowing me to use my ticket."

Points négatifs : "Repas"

Points négatifs : "The priority for boarding. Disabled passengers should board first. In Istanbul they take your boarding card and hold it. There has to be a better system."

Points positifs : "Flight was on time and landed safely. Great food even in economy -- but they ran out of coffee."
Points négatifs : "Check-in was very slow."

Points positifs : "The confort"
Points négatifs : "The Crowe very polyt"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "nothing"

Points négatifs : "Could not board the plane although being at the airport well in advance. Forced to buy additional tickets for enourmously high price. Stay at the airport additional half a day without food and water. No one from the company showed any concern and were of no help. Horrible experience. Never again fly Turkish airlines."

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points positifs : "customer service, food, entertainment."
Points négatifs : "small seats"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "Service. Very professional staff. Great food and drinks."
Points négatifs : "There was a delay with boarding. Then there was a delay with leaving off, maybe an hr late and then we arrived there was a delay getting off. I did not get off the plane until 630 even though plane arrived at 549 exactly."

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points positifs : "Though departure was delayed 45 minutes, service on board was superb. wine flowing, food great, Baileys for dessert, and great movie selection"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "See above. What a disaster!"

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Seat comfort and entertainment Option for WIFI and to charge was very nice add"
Points négatifs : "Lost our luggage"

Points positifs : "Great crew and plane"
Points négatifs : "Inconvenient terminal from connecting flight. Boarding procedure was a zoo"

Points négatifs : "The airport pretty much shut down for awhile so some flights were canceled. Due to the number of people attempting to check in and go through security, I missed my plane and was rebooked in an economy seat. These glitches occur but one would expect Lufthansa to have had a plan to deliver clear directions."

Points positifs : "Everything was perfect. crew was really good. nice and comfortable airplane (Airbus A380)..very smooth ride. A+"
Points négatifs : "nothing wrong"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Family check-in in Frankfurt is superb. Economy Plus was a really great experience!"
Points négatifs : "The fact that I can't use my own headphones and I'm forced to use the cheap airline-provided ones (with the dual plugs). Single biggest reason to not fly Lufthansa, because I can't enjoy the movies!"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "The food is not very good"

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points positifs : "Rien de spécial. Sandwich passable"
Points négatifs : "Tous nos vol aller et retour étaient en retard"

Points positifs : "Boissons, sandwhich"
Points négatifs : "Équipage froid, manque de motivation, siège pas très confortable"

Points positifs : "Sandwhich et boissons, équipage gentil"

Points positifs : "Les vols étaient à l’heure. Confort et bon service à bord"
Points négatifs : "Avoir eu à payer pour la réservation de sièges sur les 2 vols. Les vols étaient vides. Il y avait pleins de places... ??? J’aurais aimé être remboursée. Merci!"

Points positifs : "Easily the most comfortable I've ever been in TATL economy. Lufthansa's 747-8 is set up strangely: the main deck is arranged First - Business - Economy - Prem. Economy - Economy. This means that if you can book a seat in the forward economy mini-cabin, you get dedicated cabin crew, no other passengers walking through your space to get to the bathroom, plenty of bin space, and – best of all – a lot of aisle space to stretch your legs. Row 16 aisle seats are especially good, as the bulkhead between J and Y doesn't extend all the way, and therefore you can stretch your feet out. Food was actually excellent (for economy), hot and flavorful and generous, with snacks available mid-flight. Beverages also tops – gotta love Lufthansa for offering Campari (!) and more than one wine choice."
Points négatifs : "Entertainment (music and movies at least) was up-to-date but not very interested. Boarding and transit security in Frankfurt was anxiety-inducing – between getting to the US departures area and additional screening, it took more than an hour from deplaning to getting in line. Boarding w/o group numbers was an exercise in patience. And the terminal wifi is so spotty!"

Points positifs : "L'efficacité d'embarquement, l'arrivée à l'heure malgré un départ en retard."
Points négatifs : "La nourriture, très industrielle et jambon très chimique."

Points positifs : "Le dîner, les films au choix, la propreté des toilettes."
Points négatifs : "Le départ avec plus d'une heure de retard (j'ai ainsi raté ma connexion à Johannesburg), l'absence de choix pour le petit déjeuner et SURTOUT, l'absence de réactivité de l'équipage qui n'a rien fait pour prévenir SAA que nous serions en retard et leur demander de nous attendre. Conduite lamentable."

Points négatifs : "Vol avec retard depuis geneve, ensuite vol annulé depuis Frankfurt, jlai mon voyage à duré 12h au total, avec un retard à l'arrivée au quel j'ai atterri à 23:15."

Points positifs : "Super"

Points positifs : "Food was wonderful. Seats in Crown class were very comfortable."

Points positifs : "le confort et les repas."
Points négatifs : "plus de propreté dans les toilettes S.V.P"

Points négatifs : "The supervisor and some of his crew were rude because I had a problem and they were not helping"

Points négatifs : "Absolutely the worst flight and airport I have ever experienced. I will never travel royal Jordanian ever again!"

Points positifs : "Rien n’est bien, ils ont changé la réservation avec force il faut me rembourser et payer une compensation du dégât."
Points négatifs : "Rien n’est bien, ils ont changé la réservation avec force il faut me rembourser et payer une compensation du dégât."

Points négatifs : "Flight was delayed 3 hours. They could improve on that"

Points négatifs : "Didn't think of something because the flight was awesome."

Points négatifs : "RJ will fail any legitimate expectation. Business is supposed to board and receive luggage according to priority. RJ is sure to disappoint u. It is a low cost carrier that pretends to be otherwise"

Points positifs : "Crew was super friendly and seat was comfortabke"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "6 heures de retard sans explications"

Points négatifs : "We need to be reimbursed for our flights that THEY canceled."

Points positifs : "The flights were on time."
Points négatifs : "Food could have been better. ."

Points positifs : "The seat was comfortable, lots of leg room in the bulkhead area. I was able to sleep in spite of daytime travel because the crew kept the cabin low-lit. There were snacks and drinks available in the galley throughout the long flight."
Points négatifs : "The flight attendants were not very friendly, just “did the job”. The overhead lighting was focused on passengers’ heads, not on the lap area/tray table area where it’s needed. The bathrooms weren’t maintained during the flight—out of toilet paper, poop & urine on the seats, overflowing trash bins."

Points positifs : "Les écrans fonctionnels, les attentions du petit oreiller et de la couverture disponible."
Points négatifs : "Personnel froid, service lent, pas assez de services pour un vol de 12 heures (collations- breuvage- 2e repas)"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "L’écran qui ne fonctionne pas. Lors de l’enregistrement, le personnel était très lent, ne prenait pas à cœur l’efficacité des procédures, la moitié des employés ne savaient pas trop quoi faire , ralentissant de fait le processus"

Points positifs : "Deux repas, les écrans pour écouter des films."

Points négatifs : "Les écrans des trois sièges de ma rangée ne fonctionnaient pas"

Points positifs : "Service and food"
Points négatifs : "Old plane"

Points positifs : "flight was fairly empty, so very comfortable seating as nearby seats were not occupied."
Points négatifs : "everything was fine -- now the departure and connection to another flight was NOT NEARLY AS SMOOTH !!"

Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "The chairs are way too small and very crowded. Not clean, food was bad, and really old movies was a very limited selection."

Points négatifs : "Entertainment (i couldn't watch anything because my screen wasn't working"

Points positifs : "Everything . Very good"

Points positifs : "Flight was on time and the handling of the plane by the pilots was good"
Points négatifs : "While the plane was a Dreamliner, the quality of the seats, and the space in the seats didn't fit the the usual Dreamliner quality. The toilet facilities were terrible ... urine on the floors that made them sticky and horrifically stinky. Only two food service events during the 13 hours ... the first was OK, but the second was really sub par (a sandwich and a granola bar only)/.The available entertainment choices of movies were really lacking compared to other airlines. My first seat assignment had to be changed, because the man set to be sitting next to me began murmuring and cursing when he found out that I was to be next to him. My second seat assignment had me sitting in front of a man, who angrily refused to let me recline my seat at all, because it would crowd his leg space. Therefore I had to sit perfectly straight for all 13 hours of the flight. There were no other aisle seats for me to switch to. Most airlines offer eye shades and earplugs for the long haul flights. Not this one. Both were needed on this rather noise, chaotic flight. I guess you get what you pay for ... the cheap fare is not worth it. I don't intend to fly this airline again."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Full of pasenger kids craying orible"

Points négatifs : "The flight attendants are unfriendly. Food is the worst ever comparing with all airlines"

Points positifs : "The food and beautiful women"
Points négatifs : "The seats"

Points positifs : "Comfortable airplane , good food, nice staff"

Points négatifs : "Always smelling cigarettes smoke onboard"

Points négatifs : "On counter, some workers were not nice"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Bad service bad attitude"

Points positifs : "Treatment"
Points négatifs : "No"

Points positifs : "Evry thing Time keeping Food Survice"
Points négatifs : "No internet"

Points négatifs : "Informed by email at 9.30 the previous evening that flight was delayed for 3 hours. Delayed at airport for a further hour. There was no explanation or apology. This must have caused major problems for passengers with f;light connections and for the many who had to get up and go to work the next day."

Points positifs : "."
Points négatifs : "Very good"

Points positifs : "Very enjoyable trip and crew was very polite."

Points positifs : "I was quite happy with the space the seats offered in coach! I stand 6'2" and I was quite comfortable. Even when the person confront of me tilted there seat back I still had room to stretch my legs for our 10h journey home. I was also very happy the ticket I had purchased came with a complimentary stay at the airports hotel and a free meal. This was fantastic considering my layover in Amman was 11hs. It was very clean & the staff were very helpful and polite."
Points négatifs : "Not having the option of which meal I would like. They just popped down infront of you what ever they grabbed ."

Points négatifs : "Although we were traveling together, the airline seated us separately on both flights. Going from Chicago to Amman I was seated in seat 16A while my husband was placed on the other side of the airplane in seat 17K!! On the ride back, I was in seat 13A and my husband in 30C!!!!! Prior to check in and during check in, I was informed that I was not able to select our seats, and that we would just have to arrange seating ourselves once we were on the plane!! A week prior to leaving Amman my husband called rj and talked to a representative who changed our seats."

Points négatifs : "They wont let us pray. It's a Muslim airline. And yet they refused us to perform our obligatory prayers. Also we had ordered special meal for all 5 of us. We only got 3."

Points positifs : "It was a short and efficient flight."

Points positifs : "Good flight"
Points négatifs : "Normal flight no entertainment"

Points positifs : "Very short, only a half hour flight"
Points négatifs : "nothing not to like"

Points positifs : "The entertainment selections were great."
Points négatifs : "The seats were a bit uncomfortable and the food was horrible (pretty typical of most airlines though)."

Points positifs : "Nothing. The flight got delayed by 6 hrs and not even an apology. Food was bad, ill treatment of passengers, and so on and so forth"
Points négatifs : "Nothing. The flight got delayed by 6 hrs and not even an apology. Food was bad, ill treatment of passengers, and so on and so forth I would not recommend this so lone yo anyone"

Points positifs : "Ability to switch to exit row seat as plane was not full. Tea was nice."
Points négatifs : "Audio/Video system very outdated. Sound had background so was unable to watch movie. Temp in plane was too warm. Plane interior was beat up."

Points négatifs : "Timing Even though the was rescheduled we flew one hour late. Shuttles from the gate to the airplane The airplane was bowred from yan airline and wasn't Jordanian"

Points positifs : "Space in the airplane Great service Multimedia system"

Points positifs : "Great service"

Points positifs : "I don't like anything about Royal Jordanian crew , management totaly an honest and corrupt people"

Points positifs : "The juice box they gave us before take off"
Points négatifs : "Nothing really"

Points positifs : "Très bonne compagnie"
Points négatifs : "un avion un peu plus moderne"

Points négatifs : "Départ à temps Avoir écran pour info divertissement à bord"

Points positifs : "Le personnel était très bien"
Points négatifs : "Offrir un repas"

Points positifs : "Tout était ok. Vol court."

Points positifs : "Divertissement"
Points négatifs : "Prise audio qui ne fonctionnait pas bien Départ retardé"

Points négatifs : "L’avion a décollé avec une heure de retard dû à l’arrivée tardive de l’appareil. Changement de gate déplaisant."

Points positifs : "L’equipage"
Points négatifs : "L’espace 0,"

Points négatifs : "Pas d’espace pour les jambes."

Points positifs : "Même assis à l'arrière, l'espace pour les jambes est résonable. Rien à voir avec les boing 777."
Points négatifs : "Rien."

Points négatifs : "Pas de box office"

Points positifs : "Un membre du personnel, la couverture l'oreiller et le repas chaud poulet"
Points négatifs : "les bris mécanique. Devoir retourner chez moi en pleine nuit . Me présenter le lendemain. Apprendre que l'heure est reportée et reportée encore..."

Points positifs : "L'embarquement s'est fait de manière rapide et efficace, il n'y a pas eu de délai. Le personnel était très agréable et j'ai particulièrement aimé le fait que les agents de bord était québécois. Après 5 mois en France, je me sentais déjà à la maison juste en attendant leur accent à l'embarquement."

Points positifs : "Gentillesse de l’agentde Bord Carlos"

Points négatifs : "Aucune place pour les jambes."

Points négatifs : "La distance entre les douanes est impitoyable! Ne perdez pas une SECONDE car vous risquez de manquer votre vol!! J’avaIs une correspondance et mon premier vol a été retardé. Un peu plus et je manquais la correspondance!!!"

Points positifs : "Qualité des équipements. Gentillesse du personnel."
Points négatifs : "L’avion arrivant de Montréal pour m’embarquer à Québec à dû rebrousset chemin pour « bris mécanique ». Conséquence? On me dis que je perd mes correspondances et ne pourrai être à Berlin que 24h plus tard que prévu. J’ai réussi à « trouver un vol » avec une apps sur mon Iphone. Et apprendre l’existence de ce vol à la préposé."

Points positifs : "Beaucoup de temps d’atte Avant de passer la sécurité et les douanes on nous laisse attendre et on a pas beaucoup de temps même pas le temps d’ Prendre un café"
Points négatifs : "Le délai entre les deux avion"

Points positifs : "Embarquement rapide et bien organisé. Avion propre"
Points négatifs : "Nous n avons pas eu réellement de quoi manger pour le Midi. Juste un mini sandwich"

Points négatifs : "Retard de 7h à l’aéroport de Hong-Kong! Donc attendu 11h ( on avait une escale de 4h au départ) on a eu de la misère à se faire payer un repas à l’aeroport....c’etait Un bol de ramen sans breuvage...."

Points positifs : "Vol annulé à l'aller, mais Air Canada nous a trouvé une chambre d'hôtel et à payé pour."
Points négatifs : "Le seul problème c'est qu'ils ont receduler le vol le lendemain, mais pas la connexion. J'ai donc passé une heure trente au téléphone à tenter de rejoindre quelqu'un pour céduler à nouveau la connexion."

Points positifs : "Il y a des écrans meme pour des vols courts c’est très pratique. L’avion est confortable"

Points positifs : "Le vol était à l'heure et le personnel compétent."
Points négatifs : "Mon système de divertissement ne fonctionnait pas."

Points négatifs : "Délais de deux heures sans vraiment connaître la vrais raison"

Points positifs : "Nous avons connu des difficultés techniques au niveau des divertissements disponibles. Les écrans ne fonctionnaient pas durant toute la durée du trajet mais, heureusement, le personnel d'Air Canada nous a offert une carte de rabais pour un prochain vol."

Points positifs : "Malgré le retard du vol précédent, j'ai été prise en charge pour embarquer dans ma correspondance pour Paris."
Points négatifs : "Le personnel était mal aimable. Pas de sourire, pas de formules de politesse. J'adore air Canada mais l'équipage que j'ai eu pour ce vol ne reflétait pas du tout un esprit de service. Et ma valise n'a pas suivi jusqu'à Paris ! J'ai du annuler une partie de mes vacances!"

Points positifs : "U"
Points négatifs : "Je n'ai pas pris le vol car on m'à interdit de prendre le vol"

Points négatifs : "En cas de retard nous le communiquer. Nous sommes dans l'embarras à savoir si nous pourrons être en temps pour le relais pour le prochain vol. Pour une personne âgée c'est stressant. Merci"

Points positifs : "Assez confortable et les écrans étaient fonctionnels..bel atterrissage"
Points négatifs : "Air clim a fait défaut au départ mais pas trop incommodant"

Points positifs : "Facilité à obtenir de l'eau, voyage doux, sans turbulence."
Points négatifs : "Systeme de divertissement qui proposait belle variété plantsit souvent. Il a finalement été "rebooté" mais il était tard et cela a pris plus de 30 minutes."

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "Manque de service"

Points positifs : "L'équipage a été professionnelle et sympathique. Il n'y avait pas de repas donc ça ne rentre pas réellement en compte dans ma note."
Points négatifs : "Les genoux de ma voisine dans le dos pendant 4 heures parce qu'elle était juste grande et que les sièges ne laissent aucun espace. On doit apporter notre appareil pour profiter des divertissements mais aucune prise électrique pour le charger si besoin donc soit on n'en profite pas, soit on paie 10$ pour louer un iPad."

Points positifs : "Entertainment system. Flight crew."
Points négatifs : "The flight was delayed which is fine. I attempted to go to the desk for a food voucher but they didn't have enough workers and were focused on getting people with connections onto another flight and told me to wait. When we reboarded, we were offered vouchers for the airport we were leaving that would expire the next day, which is essentially useless."

Points positifs : "For some reason the seats didn't seem as cramped as usual. There were no long delays."
Points négatifs : "We didn't get aisle seats. We didn't expect the food offerings to be great, and we weren't disappointed. We would have preferred that Trump not be president on our arrival. Maybe next time."

Points positifs : "The flight back to Newark was good. Boarding was smooth and crew kept walking around with water to keep everyone hydrated."
Points négatifs : "The plane was old and cramped and entertainment system had issues. Movie choices were not that great."

Points négatifs : "a long 5 hr flight, they just give you a drink!!!!(they cant afford even a little bite?) Even at the time of the drink they bypass my line and we had to ask and she said sorry!! We did,nt get the usual boarding notification by e-mail 24hrs before??"

Points positifs : "Friendly staff n helpful. Good seats, movies available"
Points négatifs : "You have to pay for everything even the headphones. The seat, the luggages n not even a small peanuts snack they give you. Flight are very expensive for you to pay all extra."

Points positifs : "I liked having Nexus get me through air Canada's malfunctioning Website to airport chaotic check-in otherwise may have missed my flight! Actual flight was smooth,quick and comfortable. Flight attendants were friendly and helpful. Airplane interior open and bright. Bathrooms clean and well supplied."
Points négatifs : "Customer's time is valuable too! Air Canada website check-in malfunctioning causes anger, frustration and chaos at home and continues through airport check-in. HUNDREDS of angry, frustrated customers paid for their tickets, tried to check-in online and arrived early all converged into one CHAOTIC crowd. ADDRESS these issues, FIX YOUR WEBSITE, TREAT YOUR HARDWORKING, PAYING CUSTOMERS with DIGNITY and RESPECT they DESERVE. Competing Airlines are waiting for your dissatisfied customers."

Points positifs : "Friendly staff all the way through. Offered lots of non-alcoholic drinks. Small delay at departure in Vancouver, but on-time departure from Newark. As return flight was not fully booked, change of seats was possible and instead of being 3 in a row, we were only 2. Overall, good experience"

Points positifs : "The cabin service was amazing, the staff was so prompt and courteous, I am a frequent flyer on Air Canada and I love flying Air Canada."

Points positifs : "at least we wereat a part of the wedding"
Points négatifs : "first flight scheduled april 20 at 12:05pm cancelled. second flight for 4:15pm to laguardia cancelled. excuses for cancellation were given but not to our satisfaction. as a result we missed a good portion of the wedding we attended in new jersey"

Points négatifs : "Difficultés de faire l'enregistrement en ligne pour mes deux enfants mais finalement un employé de air Canada sur place à l'aéroport a fait tout le travail."

Points négatifs : "L'écran noir du système de vidéo"

Points négatifs : "Services extremement long de la part des hotesses de l'air meme si on demande qu'elles viennent nous voir"

Points négatifs : "Payer pour mes baggages. Aucun service de nourriture ou collation!"

Points positifs : "Got to fly on a brand-new 787, which was terrific! And service was excellent by all crew members. We had an overall great experience!"

Points négatifs : "Une agente de air canada, qui aide les passagers et verifie si les valises de cabine sont reglementaire, a l'aeroport de fort lauderdale ne ma pas seulement mal acceuillit mais elle ne ma pas donner ou offert un service a la clientele digne de la compagnie aerienne Air Canada et etait tres desagreable. Finalement il c'est averer que mon bagage etait reglementaire et ma valise cest briser pendant la verification de celui-ci en le mettant dans la mini cage en metale pour verifier la grosseur. Celle-ci ne c'est meme pas excuser ou souhaiter bonne voyage. Une chance que j'ai passer de belle vacance."

Points négatifs : "1 hour 35min delay for a 1 hour 40 minute flight!!"

Points positifs : "Vol smooth sans histoire avec divertissement via l'app sur mobile"

Points positifs : "Départ et arrivée aux heures prévus. Bonne équipe à bord"

Points négatifs : "Missed connection because of their computer issues. The hotel they arranged for us was a 30minute drive from airport. We passed 50 hotel alternatives on the way. Nobody greeted us at the gate to explain our options. My luggage never arrived"

En savoir plus sur Turkish Airlines

Vols pas chers Alger - New York

Dernières offres d’allers-retours

15/4
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 45min
ALG - JFK
22/4
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 40min
JFK - ALG
14/4
mer.
2 escales
Air Canada
17h 48min
ALG - EWR
22/4
jeu.
2 escales
Air Canada
33h 46min
EWR - ALG
14/4
mer.
1 escale
Lufthansa
16h 05min
ALG - JFK
22/4
jeu.
1 escale
Lufthansa
31h 50min
JFK - ALG
15/4
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
15h 55min
ALG - EWR
21/4
mer.
1 escale
Turkish Airlines
18h 30min
EWR - ALG
15/4
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 45min
ALG - JFK
22/4
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 45min
JFK - ALG
15/4
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 35min
ALG - JFK
22/4
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 20min
JFK - ALG
15/4
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 00min
ALG - JFK
22/4
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 20min
JFK - ALG
15/4
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 20min
ALG - EWR
22/4
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 15min
EWR - ALG
14/4
mer.
2 escales
Air Canada
17h 37min
ALG - LGA
22/4
jeu.
2 escales
Air Canada
32h 40min
LGA - ALG
14/4
mer.
1 escale
Lufthansa
18h 20min
ALG - EWR
22/4
jeu.
2 escales
Lufthansa
31h 45min
EWR - ALG
14/4
mer.
1 escale
Turkish Airlines
26h 10min
ALG - EWR
21/4
mer.
1 escale
Turkish Airlines
18h 30min
EWR - ALG
14/4
mer.
1 escale
Turkish Airlines
21h 15min
ALG - JFK
21/4
mer.
1 escale
Turkish Airlines
18h 30min
JFK - ALG
15/4
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 55min
ALG - EWR
22/4
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 30min
EWR - ALG
14/4
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 20min
ALG - EWR
22/4
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 30min
EWR - ALG
15/4
jeu.
2 escales
Royal Jordanian
35h 40min
ALG - LGA
22/4
jeu.
2 escales
Royal Jordanian
42h 35min
LGA - ALG
15/4
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 20min
ALG - EWR
22/4
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 30min
EWR - ALG
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première