Dommage que AIR MAD est annulé ses vols internationaux… c’est CORSAIR qui a remplacé… heureusement
Équipage allemand ne communiquant pas en français, donc pénible à obtenir les demandes, service en suffisance. Restauration simple avec le strict le minimum. Écrans d’informations dépassés (lenteur pour obtenir les éléments de réponse, vieux, choix des films inintéressants et défaillants (télécommandes vieillissantes) …
L equipe avait toujour un très grand sourire et très à l ecoute
Vol retardé de 20h, arrivée 1 jour après … L’équipage inexistant, aucun accompagnement, aucune information… lamentable !! Les mêmes plateaux repas servis le lendemain ! Je ne recommanderai jamais Air Belgium … scandaleux !!
La nourriture n’est pas à la hauteur Service lent Nous sommes loin des standards ayant fait la réputation d’emirates
Les services et la qualité de la nourriture sont llkw code. Elirates à gagner en notoriété mais aujourd’hui n’ai plus au niveau par rapport à d’autre compagnie
Vraiment très peu de place pour un vol intercontinental. Pb de cible des prix des places car la classe juste supérieure était complètement vide. Choix des films trop « film Francais subventionnés ». Turbulences apparemment gérées.
Très bon service. Nous ne savions pas qu'il pouvait y avoir des animaux dans le compartiment passager. Il y avait un chat dans une cage sous le siège juste à côté de ma conjointe et elle est allergique. Après un certain moment nous avons aperçu le chat car la personne à côté avait la cage sur ses genoux. Elle à pu avoir un comprimé antiallergene et à pu avoir un autre siège mais nous avons dû passer le reste du vol loin l'un dd l'autre. Pas eu d'autres complications heureusement.
Repas moyen bien qu’étant en classe premium. Champagne très bon. Hôtesses gentilles et très avenantes.
On a attendu plus de 30 minutes avant de décoller hélas... sinon vol agréable et équipage sympa
Les places du centre devrait être interdit ou réservé aux familles. Le personnel Delta ne sont pas aidant ni courtois
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Le respect des hôtesses Ethiopian , ce qui m’a déplu la qualité de la nourriture ( médiocre )
Pas mal , mais il serait important d échanger la restauration compte tenu de la somme que l’on paye rien que pour des petites distances … Aussi les tablettes ne marchent , je sais pas si c’est fait exprès ….
Des sandwiches pas bien fait Pas d’écouteurs pour suivre ou écoute
Pour un voyage, je crois qu'Ethiopians fait le maximum. Ils sont au Top 🔝.
La business class n’est pas assez considérer lors de l’embarquement, on paye plus chère pour avoir la priorité, néanmoins des personnes hors business class sont pas passés devant mes enfants et moi…conclusion: travaillé votre service ethiopian airlines!
Vol à l'heure, très bon accueil du personnel, très bon accueil à l'enregistrement
Jamais vu en plus de 50 ans de vols avec plus d'une centaine de compagnies aériennes dabs plus de 200 pays des 5 continents : après un vol de plus de 8 heures et un atterrissage en douceur, le commandant de bord debout au pied de la passerelle a salué tous les passagers débarquant de l'avion. Bravo à lui et à Kenya Airways.
Jamais vu en plus de cinquante ans de vols avec plus d'une centaine de compagnies aériennes dans plus de 100 pays des 5 continents : après un vol de plus de 8 heures et un atterrissage en douceur, le commandant de bord debout au pied de la passerelle a salué tous les passagers débarquant de l'avion. Bravo à lui et à Kenya Airways !
Très belles prestations d'ensemble mais la musique de Kenya Airways pendant 45 mn avant le décollage est vraiment insupportable !
l'équipage fut aux petits soins, j'ai apprécié. Le petit déjeuner pourrait être amélioré.