Trouvez des vols pas chers Arabie saoudite - Marseille

Trouvez des vols pas chers Arabie saoudite - Marseille

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Marseille
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Marseille

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Marseille

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Marseille ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol vers Marseille aux tarifs suivants ou moins : De Djeddah King Abdulaziz Intl 332 €, de Dammam King Fahad Intl 384 €, de Riyad King Khaled Intl 414 €.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et septembre est le mois le moins cher pour partir à Marseille.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Marseille.

FAQ - Réserver un vol pour Marseille

Marseille : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Marseille : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols vers Marseille ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Marseille ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Marseille ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Marseille ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Arabie saoudite - Marseille

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 928 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Professional service. (Overall)"
Points négatifs : "1.No punishment for smiling. 2.Giving the bread with clippers is great, But not enough: not if the passengers Didn’t wash their hands. 3.Operating the seats (2 buttons)may Not be the easiest thing to do."

Points négatifs : "I have to wait 5 hours for a connection flight. I was not happy with. Other then that I had a great experience with Turkish Air lines"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "Food and entertainment were particularly excellent. Seats were comfortable. No complaints once on board."
Points négatifs : "The flight was delayed without any real indication as to why it was being delayed."

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "Everything was great."
Points négatifs : "Waited on the plane for a while before takeoff"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "Comfortable seats, good service."
Points négatifs : "To be expected, but no vegan options for food"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Nice toiletry bags for all passengers, including economy class."
Points négatifs : "They ran out of apple juice and one of the main dishes very early in the flight. This happened on 3 of my 4 Turkish Air flights during this roundtrip. Unlike the flight from JFK to IST, this one did not include lotion and scent in the bathroom."

Points négatifs : "My baggage was lost and I have yet to receive it."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Sfo-ist I would rate 5 stars, great hospitality and food. IST-SFO 3 stars, bad food, not a welcoming staff."

Points positifs : "Food, service, entertainment, cleanness of the plane"
Points négatifs : "Too many announcements in the beginning of the flight."

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "Staff was very helpful and kind. Very delicious food."

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "The security and service throughout the flight was very good for the price we paid."
Points négatifs : "The transit time was a bit short for my trip from NYC to DAC."

Points positifs : "I liked how smooth our flight was thanks to the flight crew. The entertainment was great and helped pass the time. The flight crew was great and attentive."
Points négatifs : "The food was ok but I wish I knew a way to have vegetarian options. I would have liked some kind of fruit options as well."

Points positifs : "friendly staff"
Points négatifs : "Asian vegeterian meal was bland , I had a big piece of brocolli in my meal as oppose to curry , did get bread in my meal . Entertainment options were not alot esp new movies ."

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "Overall the plane was very comfortable."
Points négatifs : "Waited on the plane to takeoff for an extra hour without explanation."

Points positifs : "I loved the food. The air hostesses were amazing and attentive. Great service! Also the colored lights in the cabin were cool."

Points négatifs : "Tried to cancel due to flooding in home and they would not refund my ticket. Neither would airfare.com, whom I purchased the ticket through."

Points positifs : "Generally efficient and comfortable."
Points négatifs : "Leg room seemed a bit tight and the food didn't seem fresh."

Points négatifs : "No entertainment at all"

Points positifs : "Comfy seats, bit more leg room than other airlines. It arrived earlier!"

Points positifs : "El almuerzo fue muy rico y la atención del personal excelente"
Points négatifs : "Un poco de calor en la cabina me pareció raro pero llamativo"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "Food was old"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points négatifs : "Passport control"

Points positifs : "Amenities. Flexible food options if requested ahead online. Bilingual staff."
Points négatifs : "Less legroom than others. Small drink proportions."

Points positifs : "Ground and air staff"
Points négatifs : "Seats a bit too crowded"

Points négatifs : "I was surprised that my laptop was taken from me without giving any explanation, I think the customer have to be informed about it."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Rude customers in plane"

Points positifs : "The crew was very kind"

Points positifs : "Services is good ."
Points négatifs : "Food can be better"

Points positifs : "Information sharing by pilots and crew. Economy class leg room is good."
Points négatifs : "All good up to the level"

Points positifs : "15 years ago I told myself not to fly Delta anymore. But these 2 flights Detroit to Amsterdam and back changed my mind. I enjoyed the flight very much and I'm looking forward to the next one."

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "Staff: from check in to landing, they could at least smile. Baggage claim was a nightmare, 6 Schengen flights in the same belt."

Points positifs : "Flight and the crew!"
Points négatifs : "Staff at the airport pushing you to upgrade to first class but not making it clear only the first trip from Athens to Amsterdam which the first class uses same uncomfortable seats as the economy to pay extra 130 euros ridiculous airfrance stuff! I should have flown all the way to NYC first class!!!"

Points négatifs : "The plane is so old..,"

Points positifs : "Food and service"
Points négatifs : "Working wifi would be good. Better A/C. More comfortable seats"

Points positifs : "Crew were great"
Points négatifs : "Refreshments"

Points positifs : "Great crew, comfortable seating with enough leg room."
Points négatifs : "Provide dinner before getting to joburg, instead of a snack. Flight arrives late so dinner would be appreciated"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Crew was amazing. They adjusted the seating arrangements so there was an empty seat in every row to give passengers more space. Very thoughtful and much appreciated. They served delicious meals, snacks, and water. They provided headphones, blankets and pillows. They took very good care of us."

Points positifs : "Crew was fantastic, seats and entertainment was great. Very good food choices."
Points négatifs : "Everything was very good."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Crew was ok."
Points négatifs : "Screens need a serious upgrade, my seat didn’t recline all the way nor could it be restored to an upright position. Not very comfortable and I paid for a seat upgrade."

Points positifs : "Overall KLM experience is good"
Points négatifs : "Food quality was mediocre for a business class flight."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Crew was nice and efficient"
Points négatifs : "Economy seats don’t recline enough."

Points positifs : "On time and friendly crew"
Points négatifs : "Boarding needs improvement"

Points positifs : "Quick flight"

Points négatifs : "None of our 4 checked bags arrived with us. This was despite ample connection time (2+ hours) in Amsterdam."

Points positifs : "short, sweet and to the point. 1+ hour flight is usually an easy hop."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "The crew was efficient. Flight left on time. Food and wine served."
Points négatifs : "No entertainment."

Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "So many people on a 747!!"

Points positifs : "Easy to board and easy flight."

Points positifs : "Food was excellent, frequent and filling"
Points négatifs : "The seat was not comfortable compared to my prior leg of the journey. Unfortunately the bathrooms were not clean, I understand that it's not the sole responsibility of the crew and passengers need to be mindful too."

Points positifs : "She was cheerful and genuine. I have dietary restrictions but was unable to preorder a meal. She went out of her way to find an available meal for me. I also saw her bring other passengers extra snacks and drinks."
Points négatifs : "Cramped seating."

Points positifs : "Good services!"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Friendly attendants. Decent food, and frequent snacks and beverages."
Points négatifs : "No charging ports for electronic devices."

Points négatifs : "Unaccompanied minor flying to Lisbon overnight. Bag was lost. No real effort to assist. Bags of unaccompanied minor should be treated with priority."

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Entertainment was dated and poor in function. Our bags were 99 dollars each and we’re both lost and didn’t arrive. I just filed a claim and got rude service saying I should have filed the claim at the airport baggage area but there was not anybody there to do the claim then he agent upstairs said they just spoke to them and they are there and I should have done it there. This was so rude and there is no way to get back into customs area. If we paid 200 for bags I expect them to arrive on time. I’m asking for a refund of the baggage fees."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "The 767 is configured oddly and th business class seats are so narrow it feel like you are sleeping in a coffin"

Points négatifs : "Tiny old cramped plane."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Flight was delayed for three hours and was a very stressful flight"
Points négatifs : "Flight was not on time and got to destination very very late pier management of aircrafts"

Points positifs : "Crew was very helpful.food"
Points négatifs : "Food was not upto the mark."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "staff was fine"
Points négatifs : "old old plane, very uncomfortable. Tiny bad screen made movies pointless"

Points négatifs : "OLD OLD plane with hard seats and tiny screens"

Points positifs : "Everything. Staff incredible."

Points positifs : "Airline staff good and professional"
Points négatifs : "Nothing one can do, for a 6.2" guy, the metal bar that forms the shape for the pouch for magazines and such digs into knees, ESP if person in front adjusts seat back. Fold out table barely accommodates laptop."

Points positifs : "The planes were clean and well maintained. The eye masks were cool - reversible with writing to do not disturb or wake for food."
Points négatifs : "Staff all seemed like they didn’t want to be there. A menu for the food options so you know what you are choosing from - the staff didn’t know what they were serving. A snack/drinks bar to help yourself when you need through the flight."

Points positifs : "the headrests in the AUH-MAD leg"
Points négatifs : "the touchscreen inflight system didn’t work very well in the MNL-AUH leg of the trip"

Points positifs : "Good trip"

Points positifs : "It's ok for business class. Crew and boarding is Pro smooth."
Points négatifs : "Entertainment options are limited. Food could be better considering its business class."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Respect human and fix the air conditioning"

Points positifs : "Flotte très moderne"
Points négatifs : "Surbooking à l'embarquement, aucune info, un scandale. Seulement un petit déjeuner (très moyen) servi pour la totalité d’un vol de plus de 6h, quand les autres compagnies servent un vrai repas et une collation Aucune trousse en classe économie, ni un masque, ni une brosse à dents"

Points négatifs : "sea food"

Points négatifs : "Le racket de cette compagnie commence dès l'enregistrement. Nous étions en famille avec deux enfants. Premier bonheur de devoir payer 63 euros de plus pour éviter d'être disséminés aux 4 coins de l'avion, le système par défaut ayant fait cela !!! Deuxième bonheur l'avion est en fait quasi vide.."

Points positifs : "Les films et le casque confortable . Équipage agréable et avion confortable"
Points négatifs : "Nourriture moyenne mais correcte."

Points positifs : "Vol de nuit . Aucun soucis. Transfert des bagages impeccable. Équipage efficace."
Points négatifs : "Les couvertures ne sont pas donnes automatiquent ce qui est regrettable pour un vol de nuit où la climatisation est toujours trop froide."

Points positifs : "Surclassement Buisness Class, arrivée à Paris avec 20 minutes d’avance, livraison bagage rapide"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "I booked 2 tickets but it was not allowing me to check-in as well as seat selection online"

Points négatifs : "Etihad staff for borading at Toronto (YYZ) airport was rude and unpleasent. Always long lineups to get boarding card, they treat passengers like cattles and sheeps. Etihad airlines ground staff was very rude! Seats in the economy class of Etihad airlines are getting congested more and more every year."

Points positifs : "For a 15 hour flight out was fine. The food is good."
Points négatifs : "Bathroom lines were usually long. Appears a few were not working."

Points négatifs : "الملاحين غير متعاونيين ويهددون The crew so bad"

Points positifs : "Amabilité du personnel et qualité de la nourriture"
Points négatifs : "Ma femme voyageant en économique n’avait pas le droit de venir me voir en Business"

Points positifs : "Overall very good The flight attendants were exceptionally professional. It went way beyond taken care of customers."
Points négatifs : "Other customers on the flight were extremely rude, spread the dirty things all over the airplane! Need moreupdated movie selections."

Points positifs : "Friendly and professional. Always with a smile."

Points positifs : "Etihad is always my first choice in aircraft, in-flight service and ground staff. I've flown them all, and Etihad is a best-in-class..."

Points positifs : "Nothing much really!"
Points négatifs : "No entertainment options. Late departure & when we arrived early the local ground services company did not expect us & we were delayed at the gate for 30 minutes before disembarking!"

Points positifs : "Confort de l'avion excellent surtout pour les grandes personnes"

Points positifs : "Confort correct. hôtesse à l'écoute"
Points négatifs : "Emplacement des jambes un peu juste pour les grandes personnes"

Points positifs : "Le confort , le calme"

Points positifs : "Space"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Nothing. Would never take this airline again. And would tell everyone to never take this airline."
Points négatifs : "I checked in 10 hours early for my flight and no one told me that I was bumped out of my flight because they were overbooked until one hour before takeoff. Then a gate attendant had the nerve to ask me if I was Vip. When I said no, she said she couldn’t help me and I had to wait for the next flight which was the next day. When I complained to a manager, they let me through security to get on standby for the flight and I was the last one to get on the flight. Their service is awful!!"

Points négatifs : "A bag was lost at Ahmedabad airport."

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "The food was tasteless"

Points négatifs : "Food and service was better before in 2016"

Points positifs : "The staff is great, friendly and attentive. Lounge is comfortable, with good staff as well."
Points négatifs : "I must admit that the food choices is not great. You are catering to international crowd not only emaratis. In general the planes are good, but the smaller older ones are not that comfortable. The older 777 configuration is very uncomfortable, comparing to the 787. When you need to slitly recline, there is no need for the whole chair to come forward in attempt to creat a bed for you. These are little things that need to be addressed when purchasing planes."

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "On the dreamliner flights they have tried to cram a ton of seats in so if your over 5'8 you'll be very cramped with your knees under the seats and a strange headrest jammed I to your shoulder. I fly about 20 or 30k miles a year in economy and this is easily the most uncomfortably designed seat I've been in. More over the staff was incredibly dismissive and rude to all I witnessed then keep a older woman waiting for 45 mins for water and then dismiss her when she asked a second time. The check in staff was no better."

Points positifs : "The check-in staff in South Africa were exceptionally pleasant, the food and entertainment were good."
Points négatifs : "The seats were very narrow with little leg-room on the JHB to Abu Dhabi leg of the flight - and I'm a short person."

Points négatifs : "It's a connecting flight for me and there is a long wait. so, my opinion is better to serve some snacks or food in the flight."

Points négatifs : "The carry-on size allowance is way too small and the staff was adamant and said pay $300 (Reason: the suitcase wheels wouldn't go inside the measuring crate) Ended up buying a backpack. I have used the same bag for traveling from india on etihad. Decided never to use etihad for travel."

Points positifs : "The flight was perfect the flight attendants was also up to scale thank you very much for the nice flight"
Points négatifs : "The fly agency supposed to advise me a hotel inside the airport I asked to be inside the terminal so I had to cancel the booking in there and lose money because the hotel they advised me was outside the terminal not inside"

Points positifs : "short trip, crew was efficient, food was warm"

Points positifs : "staff were great"
Points négatifs : "a little bit of a late departure"

Points négatifs : "Food was bad"

Points négatifs : "Awful crew it was. They were non co operative to us."

Points négatifs : "Baggage ground staff behavior is very bad..Not allowed me to carry stuff which I purchased inside the airport..will never travel and will also request my company not to buy tickets through Eithad"

Points positifs : "Après une heure dans l'avion sans climatisation malgré un personnel de bord irréprochable (distribution de boissons) on nous annonce le débarquement, diriger et abandonne dans un terminal malgré un repas offert, pas d'information après renseignement auprès d'un accompagnant de tour operator j'apprend qu'il faut se rendre à la même porte où nous embarqueront avec 4 heures de retard. Un grand merci au personnel de cabine mais le responsable au sol .... Mais en plus de 10 vol Ave Etihad c'est ma seul mauvaise expérience et de plus j'ai payer 200fr pour changer de vol et arriver 4 h 30 plus tôt résultat gagné 30 minutes oups"
Points négatifs : "Le personnel de cabine souriant et avenant"

Points positifs : "Flight was on time and service was good"

Points négatifs : "Food wasn't great. Business class seats didn't stretch."

Points négatifs : "Le vol était complet et nous nous sommes vu proposés éventuellement un vol AF direct en remplacement. Après notre acceptation, en dernière minute, nous avons finalement embarqué sur ETIHAD. Là fut notre erreur car lors de la correspondance à Abu dhabi nous étions de nouveau surbooké à 23h00 ! malgré nos borading pass. Au bout de 2h de négociation nous avons obtenu une chambre d'hotel de 1h du matin à 6h.... pour reprendre le vol suivant à 8h30.... Aucune indemnisation, ni surclassement, as même un code wifi .... COMPAGNIE A EVITER A TOUT PRIS, c'est du LOW COST et le SAV est CATASTROPHIQUE. Devrait même être interdite de vol depuis PARIS. https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g1-d8729074-r479551359-Etihad_Airways-World.html#"

Points positifs : "Seats were comfortable proably because I was given bassinet seats because of infant traveling with me, though recliner didn't work"
Points négatifs : "I had lot of issues wrt handling my baby. No baby food was provided even after asking twice.No tea or coffee served in timely manner. Need to follow up to ask for tea or coffee. I wouldn't suggest this flight to anyone."

Points positifs : "Service is excellent, seats are comfortable, food is tasty and the entertainment system is top class. To add to all of this the Crew is really friendly and helpful."

Points positifs : "Left and arrived on time."
Points négatifs : "Seats too cramped. No jetway in Abu Dhabi."

Points positifs : "I didn't like baggage handling. Took too long (over 1 hour 15 mins) to get bags onto conveyor belt."

Points positifs : "It is a good idea to provide a bus service and boarding in Dubai for fly from Abu Dhabi."
Points négatifs : "Unprofessional staff. No lines, but crowd of customers pushing to go first to the counter. Third world country type of experience."

Points positifs : "The seats reclined in a better way giving more room. Crew were very happy, engaging and helpful to the Extra Mile when it came to kids and the older passengers. Always polite too."

Points négatifs : "I was assigned a middle seat next to a obese person. It was very unpleasant 13 hours, and the airlines could have moved one of us."

Points positifs : "Comfortable seats, new plane and friendly crew."
Points négatifs : "Food needs to improve. Pasta versus pasta is not a choice."

Points positifs : "Fast boarding, early arrival"
Points négatifs : "If I weren't super hungover"

Points négatifs : "Seat 26 beside exit but cold air passing through the door/fuselage made the overnight flight very cold and uncomfortable. Very disappointing."

Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"

Points négatifs : "The flight looked like it was British Airways. But it was actually operated by American Airlines. I selected seats in advance, but was not assigned to those seats."

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points négatifs : "British Airways did not correctly issue ticket to American Airlines and we have to wait another day before departure. Resulted in my loss of monies on various reservations"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points positifs : "Crew were helpful. Food was OK. I had Hindu meal and it was hot and tasty but salty."
Points négatifs : "Seats could have been more comfortable. I am not a tall person so seat spacing was not an issue, but for any one more than 5'8'' tall, seat spacing may be uncomfortable."

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points négatifs : "We actually did not go directly to Marseille, but due to a delay, we missed our initial connection and had to take a flight from London to Frankfurt and then from Frankfurt to Marseille. The total trip was 24 hours long and exhausting."

Points positifs : "Crew was great, plenty of food."
Points négatifs : "The announcements ran a bit long toward the end of the flight. Quite a bit long"

Points positifs : "On toile."
Points négatifs : "We logged 4.1 miles of walking in the airports because of gates and connection flights, baggage and customs."

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points négatifs : "Could have been on time - 40 minutes late"

Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points négatifs : "Better food better seats and bad movies. Nothing good to pass the time"

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points négatifs : "No ability to charge devices during such a long flight"

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "Left relatively on time, friendly crew, clean cabin, and good enough"
Points négatifs : "Completely disorganized boarding from front and back of aircraft led to clogged isles as people from the back tried to make it to the front and visa versa."

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Flight was delayed several times and the plane was really old, thought they would have something better but the staff did what they could to accommodate passengers."

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points négatifs : "We couldn’t get on the flight. We arrived late because of an earlier flight but were at the ticket area before this flight even started boarding. Our boarding passes would not print at our departure location and I wasn’t able to check in online for it because it kept linking to the American Airlines website for checkin. We tried to print our boarding passes at the kiosks but it said we needed to seek assistance. We were misdirected to the ticketing/rebooking line which we sat in and watched the board change to boarding and later gate closing. There were only two agents at the desk helping the completely full queue. We were told that our reservation was apparently already changed to a later flight for some reason. Being delayed seven hours is a great way to start a honeymoon off."

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"

Points négatifs : "Not even a drink of water for free on this flight. You can buy snacks and drinks however. No leg room."

Points positifs : "Flight crew was amazing! And also appreciated the envelope for the lose change going to charity"
Points négatifs : "Lost two suitcases!!! How!!????? There should be a way to track the bags like the airline apps have."

Points négatifs : "Planes definitely don't give you much room, but this was a short flight."

Points négatifs : "3h de retard"

Points positifs : "The crew was friendly (for the most part). Left more or less on time. Food exceed my (rather low) expectations. Good flight, well above average."
Points négatifs : "Couldn't hear the loud speaker at all in London airport. Not loud enough. Poor enunciation. The guy serving tea during the flight was pretty rude. Not of fan of that guy."

Points positifs : "Le personnel très avenant et souriant."

Points positifs : "Personnel accueillant au sol et en vol, ponctualité du vol"

Points positifs : "Tout a bien été"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "movies, etc., accessible/"
Points négatifs : "Plane couldn't be steered after landing...what kind of maintenance is there? had to wait for tow to arrive...missed connecting flight...no assist from Brit Air to figure out how to handle missed connection after arrival."

Points positifs : "Le staff"
Points négatifs : "Pas de collation sans payer"

En savoir plus sur Turkish Airlines

Vols pas chers Arabie saoudite - Marseille

Dernières offres d’allers-retours

28/11
sam.
1 escale
British Airways
18h 15min
RUH - MRS
3/12
jeu.
1 escale
British Airways
26h 45min
MRS - RUH
30/1
sam.
1 escale
Turkish Airlines
10h 50min
DMM - MRS
3/2
mer.
1 escale
Turkish Airlines
11h 20min
MRS - DMM
30/1
sam.
1 escale
KLM
21h 10min
DMM - MRS
3/2
mer.
2 escales
KLM
30h 35min
MRS - DMM
28/11
sam.
2 escales
Etihad Airways
18h 05min
RUH - MRS
3/12
jeu.
2 escales
Etihad Airways
33h 50min
MRS - RUH
20/11
ven.
1 escale
Turkish Airlines
12h 45min
JED - MRS
24/11
mar.
1 escale
Turkish Airlines
8h 50min
MRS - JED
28/11
sam.
2 escales
Etihad Airways
18h 05min
RUH - MRS
3/12
jeu.
2 escales
Etihad Airways
13h 30min
MRS - RUH
20/11
ven.
1 escale
Turkish Airlines
12h 45min
JED - MRS
24/11
mar.
1 escale
Turkish Airlines
8h 50min
MRS - JED
20/11
ven.
2 escales
Etihad Airways
40h 05min
JED - MRS
24/11
mar.
2 escales
Etihad Airways
38h 20min
MRS - JED
20/11
ven.
2 escales
Etihad Airways
40h 05min
JED - MRS
24/11
mar.
2 escales
Etihad Airways
38h 20min
MRS - JED
20/11
ven.
2 escales
Etihad Airways
55h 35min
JED - MRS
24/11
mar.
2 escales
Etihad Airways
18h 30min
MRS - JED
30/1
sam.
2 escales
Etihad Airways
15h 05min
DMM - MRS
3/2
mer.
2 escales
Etihad Airways
16h 05min
MRS - DMM
22/3
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 20min
DMM - MRS
6/4
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 45min
MRS - DMM
23/3
mar.
2 escales
KLM
14h 55min
DMM - MRS
6/4
mar.
2 escales
KLM
25h 45min
MRS - DMM
23/3
mar.
2 escales
KLM
14h 55min
DMM - MRS
6/4
mar.
2 escales
KLM
15h 10min
MRS - DMM
22/3
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 10min
DMM - MRS
6/4
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 45min
MRS - DMM
22/3
lun.
1 escale
Turkish Airlines
16h 35min
DMM - MRS
6/4
mar.
1 escale
Turkish Airlines
10h 20min
MRS - DMM
23/3
mar.
2 escales
KLM
19h 20min
DMM - MRS
6/4
mar.
2 escales
KLM
25h 45min
MRS - DMM
22/3
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 50min
DMM - MRS
6/4
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 10min
MRS - DMM
22/3
lun.
1 escale
Turkish Airlines
16h 35min
DMM - MRS
6/4
mar.
1 escale
Turkish Airlines
10h 20min
MRS - DMM
22/3
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 10min
DMM - MRS
6/4
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 10min
MRS - DMM
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première