Trouvez un vol pas cher Arrecife - France

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Économique
Arrecife (ACE)
France
mer. 25/11
mer. 2/12
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Bon à savoir

Basse saison

novembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.

Haute saison

mai Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 27%.

Prix moyen aller-retour

287 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

125 € ou moins

Bonne affaire aller simple

59 € ou moins

FAQ - Réserver un vol de Arrecife pour la France

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Arrecife-France ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Arrecife et la France ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Arrecife et la France ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Arrecife-France ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Arrecife-France ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Arrecife Lanzarote - France

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,3
British Airways
Note générale basée sur 22 804 avis
7,5
Embarquement
7,2
Confort
7,9
Équipage
6,9
Divertissement
6,8
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Club Europe- excellent attentive crew, excellent food!"
Points négatifs : "Nothing! They were the best!"

Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"

Points positifs : "Crew were brilliant and I felt well looked-after."
Points négatifs : "Bizarre flight with lunch of pasta and broccoli at breakfast time and then the whole flight was in the dark as most people were sleeping. Grotty 22-year old plane."

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"

Points positifs : "The crew were fantastic and the food was okay!!"
Points négatifs : "Poor entertainment, uncomfortable seats & delayed"

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "Good crew"
Points négatifs : "Leg room!"

Points positifs : "The aircraft seemed new or renovated and it was fairly clean."
Points négatifs : "The crew was talking with a passenger at the end of the corridor while laughing very loud. This caused many passengers to wake up from their sleep or just disturb them from their reading. Instead of telling the passenger to keep it down they were all cracking jokes to each other while the whole cabin could hear them."

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Almost everything. BA is simply an embarrassment."

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"

Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points négatifs : "ne pas etre entre deux inconnus"

Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points positifs : "First class check in was smooth and efficient ! Love the passage way that lead me directly to lounge"
Points négatifs : "Service in the lounge should be improved and there is no clear direction of which gate ie Gate 10A / C / E etc when boarding . Had to check a few times to ensure it’s the right gate"

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"

Points positifs : "Excellent service I don’t have nothing to say was amazing"

Points positifs : "Pleasant staff, very poor entertainment systems, screens too small and kept needing to be reset."
Points négatifs : "Poor entertainment systems Plane too cold Only 1 meal Ran out of gin for the second flight in a row"

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."

Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."

Points positifs : "Timing was excellent"

Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points positifs : "I was pleased that the flight was on time, comfortable and with friendly staff."
Points négatifs : "I didn't enjoy the wait on a packed bus to the plane and the rocky bus ride to the plane."

Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"

Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"

Points négatifs : "The boarding crew forced us to check-in our handbags saying there's no space on board. The flight was half empty. We had to wait 30 mins to get our luggages when we arrived. Very annoying."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "No complaints"

Points négatifs : "The absurd delay and the fact that last row seats can’t be reclined and have no windows. Not a nice experience."

Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points positifs : "Quickness of flight."
Points négatifs : "Came round collecting cups etc within minutes of being served. No sky shop. And I was sitting in 3rd row (by choice) but didn't know I would have a curtain inches from my face for most of the journey."

Points positifs : "On time, comfy seats and helpful staff members. Nothing else to ask"
Points négatifs : "Nothing to dislike."

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points négatifs : "We had to check our bags because the plane was too full, this was inconvenient and it made the plane arrive a little late"

Points négatifs : "Personal very rude no manners to answer Questions or direct people."

Points positifs : "They had a great selection of movies, each passenger received a blanket and pillow without having to ask, the crew was friendly and professional, and the takeoff and landing were smooth."
Points négatifs : "During the reservation process it seemed that the ticket included luggage, and only when I received the ticket I discovered that I had to pay 30 Euro extra, each way, to check in luggage. The ticket was by no means low-cost, so I don't understand why that wasn't included in the price. And the food could have been much better, I really couldn't eat anything and I usually like airline food... :) Thanks!"

Points positifs : "The crew was very cordial and professional"
Points négatifs : "The boarding was crazy. They called group one and met anyone board and the said all other groups. I was In premium economy and wanted my group 2 that I paid extra for. Also you must use their special earphones which they collect 45 minutes prior to landing. It sure I’ll do premium economy again. I don’t se me the benefit"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points négatifs : "A snack upon arriving"

Points positifs : "The crew was really nice. They were friendly and genuine."

Points positifs : "Nothing outstanding comes to mind. TAP Portugal was a million times more hospitable and accommodating."
Points négatifs : "They allowed us to check a bag, without telling us that it definitely would not make it to our next stop on time. Almost all the passengers on our plane had to return the next day to collect our bags, at our own expense. This had happened to the flight before us too. There were no apologies to us"

Points négatifs : "Infotainment system"

Points négatifs : "Infotainment system"

Points négatifs : "Still waiting for luggage 2 hours after arriving."

Points négatifs : "Need more than 2 beverage services in 8 hour flight. Need air flow control at seat."

Points positifs : "The food included veal."
Points négatifs : "Departure was 1 hour delayed."

Points positifs : "The crew was nice."
Points négatifs : "There was a terrible stench, like that of a dead animal, near where we sat that did not let us enjoy the flight. The seats were too crowded."

Points négatifs : "It would’ve been better to receive our luggage on time. We have to wait an extra day even though we had to pay 100 Euros to check our bags."

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "On time and pleasant service ."
Points négatifs : "The problem was outbound from Porto to Rome. Iberia lost 2 out of 3 bags and one took 24 hours to reach our Rome hotel and one took 48 hours to reach our Rome hotel."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The space between seats was just microscopic. I’m 6ft tall and I really had a bad time in those 2h30, all twisted and unconfortable."

Points positifs : "Good legroom."
Points négatifs : "Disorganized boarding."

Points positifs : "It was a direct flight"
Points négatifs : "Ticket had no info on baggage allowance. Got charged $55 for one piece. Website has glitches that would not save passport info. Flight attendant did nothing. Did not ask people to have their seats upright during landing. No food or even water for a 7 hour flight unless you pay. Seat uncomfortable. Horrible experience."

Points négatifs : "All the luggage did not arrive I hope to get it. Also when"

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "excellent"

Points positifs : "Todo"
Points négatifs : "Nada"

Points positifs : "I liked my flight to Mallorca with BA"
Points négatifs : "I didn’t like trip from Mallorca to SFO via Iberia."

Points positifs : "Food, Entertainment was state of the art for airlines that is, wine and beer available as choices"
Points négatifs : "No so friendly staff but OK, I've noticed other major airlines trying a little harder. but it was OK. It was difficult changing seat assignments and checking in online,"

Points positifs : "Flight left on time"
Points négatifs : "Very tight seats. I’m not that tall and my knees were hitting the seat in front"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points négatifs : "My checked baggage was not trasnferred and did not arrive in Chicago."

Points positifs : "Very friendly"
Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Food was poor ( cold, tasteless, meat was hard .....)"

Points négatifs : "space between seats, too tight for my legs"

Points positifs : "The color that crew members wear"
Points négatifs : "I arrived 2 hr.30 min and regardless of having bought my ticket long time ago, October, I was placed standby because an overbooking of the plane. The agent in the counter claimed that they could do that because was "legal to overbook". One of the agents at the gate when I went to get my seat indicated that I paid for a "cheap ticket" and that I should take whatever seat they have left. I was given 46E. I was thrown my food on my table. I asked for the pasta option because I do not eat beef. She said: "That's what we have, we do not have more food. You are flying economy class". I was mistreated badly."

Points positifs : "The staff was rude and not helpful. Check in was below standard."

Points positifs : "Lunch meal was good. Flight attendants were friendly."
Points négatifs : "The temperature on the flight was VERY hot and uncomfortable! Seats were very cramped and uncomfortable. Not at all an enjoyable experience. Flight was delayed and passengers were bussed to another aircraft for outside boarding. Connecting in New York was very rushed and stressful due to the delay."

Points positifs : "Arriving safely on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, unable to adjust temperature individually, huge temperature swings from hot to cold and back to hot, terrible food, impersonal crew service."

Points positifs : "Our flight was subcontracted through another airline, Level, so my comments are related to Level."
Points négatifs : "I called the airline a week before our departure regarding the baggage fee. I was assured the fee was included in the price. However, at the time of check in, I was charged a $55 checked bag fee."

Points positifs : "On time dép and arrival"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points positifs : "Ayant proposé de céder la place à un couple qui ne serait ainsi pas séparé l’hôtesse m’a placé dans un endroit plus confortable pour mes jambes et n’a cessé de me remercier. Alors que c’était la moindre des choses.merci à elle"

Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"

Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."

Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"

Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Retard de 2heures service nul"

Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"

Points positifs : "le personnel pro"
Points négatifs : "les horaires comme à l'aller n'ont pas été respectées je ne reprendrais plus cette compagnie trop de retard"

Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"

Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."

Points positifs : "Personnel Horaire respecté"

Points positifs : "L’humour du personnel de bord et du commandant de bord . Merci"

Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."

Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"

Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"

Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"

Points positifs : "Confort .ponctuel"
Points négatifs : "Pas pu choisir mon siege"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."

Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"

Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."

Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure promise"
Points négatifs : "La climatisation était trop forte et l’avion ressemblait à un frigo. En dépit de nos demandes d’augmenration de la température en cabine et d’avoir au moins une couverture la température a été maintenue froide. Mon mari et moi somme devenus malades et avons attrappé froid. La seule récompense à laquelle ont a eu droit était un thé chaud gratuit."

Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"

Points positifs : "La disponibilité du personnel. La ponctualité en général bien que cette fois-ci ça n'ai pas été aussi bien."
Points négatifs : "Le site est perfectible."

Points négatifs : "The boarding and bad experience at the departing gate was unprecedented!!! I am a gold & platinum traveler, due to millions of mileage flown for over 40 years. This experience that I experienced at the departing gate was unprecedented, worse than the worse charter flight from a third world country decades ago!!! Apparently Transavia has "Sky Serv" employees doing their departing gate work, and they are the worse I have encountered in my life. Rude, irresponsible, talking back to customers when they dared ask them a question, not caring about anything let alone the comfort of the customers, or advising them of status of departure. As a result, they allowed a line to form for boarding, with all the relevant shoving and pushing, including older people standing and being pushed in line, as the Shy Serv employee went behind the departure desk and THE TIME OF DEPARTURE HAD COME, so it was natural for all to stand up in line thinking they will board, while the ARRIVING PLANE HAD NOT EVEN ARRIVED. And when I realized that (also in line) I asked the Sky Serv employee who appeared as the supervisor, why are they not telling the people that so they can sit down, the answer was "we didn't tell them to stand up"!!! When I told them that I thought it was just considerate to do that, he was joined in defence by his colleagues saying "no-one told you or anybody else to stand up, you and they did". As if this was not enough, when finally the plane came, people debarked, and plane was made ready to board, we were asked to board, only to stop us on the middle of the the boarding bridge and stand there for 15 minutes with no one to tell us anything, until a member of the plane crew came out to advise us of the delay and allow us to proceed to the plane. NEVER AGAIN WILL I FLY TRANSAVIA, or any airline that has "Sky Serv" as it's ground handlers!!!!"

Points négatifs : "Free tea & coffee would be ideal"

Points positifs : "Temps d’escale court"

Points positifs : "Siège confortable : pas beaucoup de place pour les jambes mais suffisamment confortable quand on mesure 1,87 m Embarquement rapide"
Points négatifs : "Absence de repas / collation offert (vol court donc ca passe ) Aucun divertissement"

Points positifs : "Retard deux fois de suite en une semaine"

Points positifs : "Quoiqu'il arrive, le personnel cherche à être le plus ponctuel possible et affiche une bonne humeur de tous les instants. C'est vraiment agréable."
Points négatifs : "Dommage en revanche que la livraison des bagages à ORY soit aussi longue ! Un 737 ne doit pas être si compliqué que cela à vider pourtant."

Points positifs : "L'humour du commandant qui nous a annoncé notre prochain atterrissage à Notre Dame Des Landes"
Points négatifs : "Partir de Grèce :-)"

Points négatifs : "Retard de 2h53 sans indemnisation Pas de prise usb dans l’avion Personel moyennement aimable"

Points négatifs : "Après avoir été très mal accueillie par la responsable de l'embarquement qui était désobligeante et pressante à plusieurs reprises, Madame n'a rien trouvé de mieux que de passer ses nerfs sur moi (la cliente qui a payé son vol!) et d'essayer d'embobiner ses collègues de transavia pour m'interdire l'accès à l'appareil. J'ai cru rêver! ATTITUDE INADMISSIBLE qui représente, je pense une FAUTE PROFESSIONNELLE PASSIBLE DE LICENCIEMENT!!!!"

Points négatifs : "A notre arrivée à ORLY,, il nous a été indiqué que le personnel TRANSAVIA s'occupant des bagages était en grève. Nous avons donc dû passer le réveillon du jour de l'AN dans l'aéroport et attendre jusqu'à 1 h 15 du matin nos bagages. Cela est inadmissible."

Points positifs : "Cabin crew professional, efficient and pleasant. Cabin clean, seats comfortable."
Points négatifs : "Nothing not to like."

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Très mal informés lors de l'enregistrement de notre bagage avec de fausses indications le personnel au sol aimable comme un gardien de prison. Séparés lors du vol nous avons voyager au milieu emplacement E alors que nous aurions pu voyager 2/2 car des emplacements étaient disponibles. Aucune traduction en français alors qu'il s'agit d'un vol pour Paris. Personnel peu courtois. Nous ne prendrons plus cette compagnie surtout que nous avons très bien été traités par Transavia lors de notre aller. Rien à voir la nuit et le jour..."

Points négatifs : "Retard par rapport à l'heure initiale. Pas de place pour les jambes, moi qui fait 1,90m, j'ai eu mal aux jambes pendant 2h."

Points positifs : "Embarquement à l'heure prévue, personnel à bord aimable, arrivée avec 30 minutes d'avance"

Points négatifs : "Crew were very rude"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L espace avec les sieges avant"

Points positifs : "Vols à l'heure à l'aller comme au retour"
Points négatifs : "J'ai toujours voyager avec les écrans qui indiquent ou se situe l'avion par rapport au trajet et ce n'était pas le cas ici. C'est un détail qui a son importance"

Points positifs : "L'organisation"
Points négatifs : "Le bagage"

Points négatifs : "Des toilettes fermées, une queue permanente dans le couloir ... des odeurs .."

Points négatifs : "Poor attitude from ground service at the boarding gate"

Points négatifs : "Personnel insolent à l'enregistrement à Tunis limite impoli et retards de 2heures sans collation ni boisson pour des raisons flous. Sièges non confortables malgrès l'espace pour les jambes"

Points positifs : "L'accueil et la grande amabilité de l'équipage ! Le pilote et ses annonces, il a réussi à rattraper le retard de manière spectaculaire... Le confort des sièges situés aux issues de secours. Le magazine Transavia est super aussi."
Points négatifs : "L'embarquement sous traité à l'aéroport de Prague était catastrophique et il a même retardé le vol."

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le fait d avoir à mettre son tout petit sac à mains dans le bagage en cabine' donc si on a besoin de prendre un mouchoir ou un crayon pour ses mots croisés ' il faut l anticiper sinon ça est tout un cirque pour l récupérer la moindre petite chose dont on a besoin et qui soit justement à portée de mains d ou sac à mains. Pourquoi ne pas annoncer au moment de l achat du billet qu il faille rajouter le prix des bagages car au tarif du ticket' nous trouvons que le vol devient très cher."

Points négatifs : "Having passed the boarding gate were kept standing for 45 mins in concrete-encased area without any attempt at explanation - late starting."

Points négatifs : "Prix des bagages en soute non inclus au moment de la recherche de vol. 20€ pour un babage de 15kg beaucoup trop cher!"

Points positifs : "I was going to SpIn for several weeks what could be wrong"

Points positifs : "Très bon personnel de bord, check-in et embarquement très rapides!"

Points positifs : "The crew didn’t have most things listed that should have been for sale. They were annoyed when asked for things. If you needed something mid flight you had to go to the service area...they would not serve you at your seat."
Points négatifs : "Everything...app didn’t work, baggage allowance wasn’t clear (extremely overpriced), crew was irritated...don’t use this airline if you don’t need to"

Points positifs : "No incidents which is always a good thing. I would've liked that the seat had a USB charger though."
Points négatifs : "For some reason the airport scheduled 2 packed flights to board at gates right next to each other. These gates are right next to a main corridor. As you can imagine, it was chaos with lots of people standing around in both lines and then bunch of people trying to walk through."

Points positifs : "Nop"
Points négatifs : "Streaming"

Points positifs : "Too long ago!"

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Bathroom smells very bad My three seats where very dirty and had brown yucky stuff One had a sticky gum on it The cleaning crew should have noticed it"

Points positifs : "Crew was very accommodating and sensitive to the fact that I was traveling pregnant and with a small child; more than other airlines I’ve been on recently."
Points négatifs : "There was a slight delay in takeoff and it seemed like very strict policies about baggage allowance on board."

Points positifs : "Timing parfait"
Points négatifs : "Une collation offerte"

Points négatifs : "L’embarquement n’etaIt pas au contact. Les pochettes du dossier des sièges n’avaient pas été nettoyées des déchets des précédents voyageurs. Peu d’espAce au niveau des sièges."

Points positifs : "Bonne compagnie aérienne, qui se diferencie des low-cost. Espace entre les sièges plus grand que les autres compagnies"

Points négatifs : "Boarding took 3 hours"

Points positifs : "Vuelo directo"
Points négatifs : "Todo pago adentro, no me dieron ni agua. No hay entretenimiento a bordo, es un avión viejito"

Points positifs : "Brand new aircraft, excellent communication"

Points négatifs : "El tiempo de espera se retrasó demasiado tiempo"

Points positifs : "Crew was nice and dreamliner is very conforable"
Points négatifs : "New lite fare with no checked lugagge included for long haul flights is ridicolous. Had to pay in both legs."

Points positifs : "When i buy ticket, you dont said that until i check in, never go to buy ticket with you any more"

Points positifs : "Rien. Kayak, orbitz et air Europa font tous trois preuve de désinformation à l'égard de leurs clients !"
Points négatifs : "Normalement, les vols long courriers offrent toujours des bagages en soute. Apparemment ce n'est pas le cas de air Europa. Cependant, cette information n'a été clair nulle part. J'ai dû payer taxe de 150$ à l'aéroport pour cette malhonnêteté. Exactement la même remarque concernant la nourriture. Il n'y eu aucun moment durant la réservation où l'on a pu choisir notre régime alimentaire. Étant végétarien j ai recu un plat avec viande. Le staff m'a dit qu'il fallait appeler la compagnie auparavant, comment le deviner ? De plus, le petit dejeuner était composé de un ridicule sandwich jambon fromage. J'ai demandé pour changer et dit que du jambon au petit déjeuner n'était pas nécessaire mais on m'a répondu avec insolence que c'était un petit déjeuner "normal"! Le service avant même l'embarquement était médiocre et désagréable. A bord, le staff parlaient quasiment exclusivement en espagnol alors que le vol venait du Brésil. A bord, on nous informe sur pour pouvoir regarder des films, il faut télécharger une application car il n'y a pas d'écran disponible. Une fois a bord les réseaux ne fonctionnent généralement pas! Alors le staff propose un iPad a 10€ ?? C'est une action plus que malhonnête!! Informez vos clients à l'avance."

Points négatifs : "Kayak listing did not specify that luggage was not included in quoted price and had to pay $150 for each piece of luggage per leg."

Points négatifs : "No tv for an 8 hour, overnight flight."

Points positifs : "Everything was great!"

Points positifs : "Cartoons on tv (for kids)"
Points négatifs : "the plane is too tight"

Points négatifs : "Modern"

Points positifs : "Jenerous Leg space, free 23 kq suitcase"
Points négatifs : "Minimal service, but OK for low cost flight"

Points positifs : "Everything was good."

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais - L'hôtesse s'endort avant l'atterrissage à Zurich et fait sont contrôle en courant et sauvagement"

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Pas d'écran sur un long vol - Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais"

Points positifs : "Fine plane, took off on time from Malaga and got to Paris ahead of schedule!! Staff kind and courteous overall a pleasant experience"
Points négatifs : "Had to pay for food!"

Points positifs : "I liked everything. I enjoyed my flight very much. We even arrived before time."
Points négatifs : "No dislikes on my flight"

Points positifs : "Delayed arrival of the aircraft in Lisbon , subsequently hour plus departure delay ,onward connections and baggage lost."

Points positifs : "clean plane food and drinks comfortable seats"
Points négatifs : "warm and no way of adjusting a personal vent"

Points négatifs : "I missed my connection because of the insane delay on the first flight."

Points positifs : "Although I was able to board the airline didn't have my name or reservation number or anything... it was like i never purchased a ticket. I had to wait until the plane was boarded and hope that someone didnt show up to get in the plane. This was the first leg of other connections to go to Amsterdam and it was too close to ruin my complete itinerary."
Points négatifs : "I did not appear in the airline system"

Points positifs : "Flight was on time"
Points négatifs : "Boarding the plane from the runway"

Points positifs : "Le premier vol"
Points négatifs : "Le deuxième vol"

Points négatifs : "La tripulación fue muy gentil y atenta"

Points négatifs : "When I arrived at the airport 2 hours before my flight as directed there were zero Air Europa staff there. I waited 20 disconcerting me minutes for them to arrive."

Points positifs : "Crew was very pleasant and helpful"
Points négatifs : "No outlet to charge a phone"

Points positifs : "Very friendly."
Points négatifs : "Everything was perfect. Can't complain everything was good."

Points positifs : "Same as previous answer"
Points négatifs : "Same as previous answer a"

Points négatifs : "Retard 1h40!!!!!"

Points positifs : "the crew was nice ans well manered"
Points négatifs : "they started boarding 25 minutes later than stipulated. the flight took off 10 minutes late. you should at least provide a complimentary small bag of peanuts or pretzels. the seats were uncomfortable and tight."

Points positifs : "Confort Équipage au top"
Points négatifs : "Absence de divertissement Repas ou boisson payante Embarquement en retard"

Points positifs : "Équipage sympa"
Points négatifs : "La nourriture Système de divertissement qui ne Marche pas Confort pas top Embarquement en retard"

Points positifs : "The crew was very pleasant."
Points négatifs : "Did not like sharing a screen with the entire plane. Wish there was individual screens behind the seats."

Points positifs : "Boarding was delayed by almost 2 hours and the reason given in the terminal speakers was "due to a crew change". This delay was ignored by the captain and crew upon boarding the plane 2 hours later. Even a simple apology would have been nice. The crew seemed a bit tense and the service was ok, not more. Some symbolic compensation would have been in place."
Points négatifs : "The flight itself was OK."

Points positifs : "As below. Thank you Air Europa"
Points négatifs : "The crew was awesome! The flight attendants were attentive to our needs; even reassuring us to not worry about the turbulence (which was A LOT). The captains explained the turbulence BEFORE it happened. Hence, making us feel safe. The flights were on time. The MOVIES selection were excellent. Do BRING YOUR OWN EAR BUDS. The only negatives are: the Madrid airport food was HORRIBLE; WOULD LIKE MORE ROOM in between the following row."

Points positifs : "The price was great for a direct flight from Boston to Madrid."
Points négatifs : "The plane was very, VERY old and extremely uncomfortable. This was an overnight flight, they turned down the cabin light for the first ten minutes but then it was on for four hours, making it impossible to sleep. There was no in flight movie, and there was no way to turn off the antiquated cumbersome seat TV. Really awful to get off the plane and be exhausted. They didn't offer food to the inside rows, only to the window side. When you asked you got an annoyed glare."

Points positifs : "terminal E7 was filled about 15 AE personnel standing around doing not much of anything. Not even simple announcement welcoming or informing the customers of why its flight was delayed. They were busy greeting their own VIP's heading in and out of the business class. When asked what's going on, the AE personnel simply stated 'just wait'"
Points négatifs : "At the security, i was turned away because TSA will not take Air Europa's electronic boarding pass. When I went back to the check in counter, I asked why, no answer from three people at the check in standing around. Again, indifferent attitude. Shouldn't AE inform customers of this time wasting problem? No self check in kiosks."

Points positifs : "New aircraft"
Points négatifs : "Flight was late. Boarding attendant was lacking communication skills. Crew was fine, but I asked for a sleeping mask and although the flight attendant said he'd see to help me, he never returned. Not even to say, he didn't couldn't help me. Food (I only ate breakfast) was less than appealing. Movies were all old. Seat was so slim, every time we touched our tv or pocket, the passenger in the front seat was upset."

Points négatifs : "Des hôtesses polies et courtoises çà doit être en supplément."

Points positifs : "Embarquement en avance. Donc moins la course que d’habitude."
Points négatifs : "Ne pas nous faire embarquer aussi tôt si c’était pour nous garder 45mn à terre dans l’avion."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Avoir le vol sans retard"

Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois"

Points positifs : "Space in plane"
Points négatifs : "Departure on time as had connecting flight"

Points positifs : "The crew on the plane handled the difficulties of a passenger well."
Points négatifs : "The repeated delays and mix up with seats which then led to an irate passenger who made ALL of us miserable. She was moved next to my daughters and took her anger out on them by yelling and demanding things most of the flight."

Points positifs : "Typical low cost airline. Not Much to praise"
Points négatifs : "Flight delayed two hours. Terminal for exit in Budapest for final boarding on Tarmac basically a tin warehouse. Stood a very long time. On tarmac and busses in Paris. Reason it’s low cost."

Points positifs : "On se sent en sécurité. Les vols se passent très bien. Pas de retard."
Points négatifs : "Je chipote car tout est assez efficace. Mais l’affichage de la porte était erroné, et un d’attente debout avant de pouvoir embarquer. Et des bus pour aller à l’aéroport une fois atterri. Mais franchement je n’ai rien à signaler de négatif. Les vols sont très efficaces pour un prix très abordable."

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Le retard."

Points négatifs : "On nous a imposé de mettre notre bagage cabine en soute : 20’ de perdue à l’arrivee. Honteux"

Points positifs : "Très pratique en semaine depuis Bordeaux sur Tel Aviv a un prix très abordable"
Points négatifs : "De ne pas annuler le vol en semaine entre le 1er avril et le 15 juin"

Points positifs : "Horaire respecté, pas de soucis particulier"
Points négatifs : "Confort des sièges"

Points négatifs : "On m’a pris mon bagage avant de monter dans l’aVion !! 2h avant le départ c’est trop juste !! Beaucoup de contrôles et d’attente À Marrakech"

Points positifs : "Je n'ai jamais un décommander mon vol car le site Kiwi parlequel j'ai acheté les deux billets ne répondait pas"
Points négatifs : "la fait de ne pouvoir décommander mon vol même par téléphone sur Kiwi.com si bien que j'ai du acheter deux autre vols ave Royal Air Maroc, que je vous recommande vivement."

Points positifs : "Nothing about easy jet we made it on time and they said gate was closed so false. Sat at airport for 45min till 6pm prior to flight taking off. Says flight was for 6pm and 5:15 tell us gate is closed great way to rob us from our money."
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Good fly"

Points positifs : "The fact that the flight was cheap and somewhat on time"
Points négatifs : "We had to walk for a very long distance to get to the gate for boarding and has to pay base on different kg"

Points négatifs : "They charge you for a carry on and Budapest AirPort everything is very complicate so you can not pay for the suitcase when you check in you have to go to other office and then come back were you started. At the plane they don’t give you nothing no water, nothing. They are no kind."

Points positifs : "Crew was friendly and courtious"
Points négatifs : "Long lines waiting to board. No pkace to sit, no bathrooms, nothing. On-board weird 40 min tarmac delay. No offer of water or anything not glued to a price tag. Come on - people need a drink of water after hours sitting on a plane and standing in lines. Unbelievable!"

Points positifs : "I don't recall liking much of anything."
Points négatifs : "The dispassion & lack of hospitality by the staff. The lack of process & order of queing to check in. The lack of leadership & ownership of taking care of customers. The livestock-like movement of checking in...standing & waiting on the bus to proceed toward the plane. The standing & waiting on the bus to deboard the bus to board the plane. The standing & waiting on the bus to wait for the bus to proceed to the terminal after landing. The standing & waiting on the bus to deboard the bus to proceed to baggage claim. The extra long wait to receive the luggage at baggage claim. The leadership of the company needs to either decide to fix this or find other work. Everything stated above is a reflection of leadership not taking ownership."

Points négatifs : "The terminal was vary fare, no one to ask you supposed to keep some body at main terminal to guides us where to , I should say every body suffered today"

Points positifs : "For a trip lasting less than 2 hours, an agent told me a small personal bag was allowed. After waiting on a huge line to board my plane, turns out I had to shove my bag into my carry on luggage because I was misguided by the EasyJet agent entirely. Awful service in comparison to line lengths and rules, idiotic overlook by staff and generally subpar airline service."
Points négatifs : "Staff agent said a tiny carry on purse was allowed (mine was so small that it could’ve easily slipped into the pocket of the back of the seat in front of me). When I was ready to board I was rushed to stuff my bag in my carry on despite being told previously it was allowed. Also an incident where another passengers water bottle spilled onto my carry on (no doubtedly) because he was forced to stuff the tiniest of all things into his carry luggage) was handled very poorly by staff, with annoyance that we brought it to attention."

Points positifs : "Moyen Si même compagnie les valises doivent être prises en charge du début à la fin Corfou Londres Nantes"
Points négatifs : "Non prise en charge d es bagages a La ndr s pour Nant s en venant de Corfou. La Nguyen marche pour revenir au même endroit"

Points négatifs : "Easy jet exists today because we, customers have little choice. It’s a typical example of a company that has a good market positioning but is extremely poorly managed. The day a customer centric airline will enter the market, easy jet will gently disappear. The exact thing happened with frech taxis the day uber entered the french market"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Seuls les passagers embarquant à l’arrière ont été contraints de mettre les bagages a main en soutes car les seuls à prendre le tarmac"

Points positifs : "Easyjet est une super compagnie"
Points négatifs : "Une heure de retard cause reconnaissance d’un bagage surnuméraire"

Points négatifs : "Everything."

Points positifs : "NOTHING"
Points négatifs : "Absolute worst experience in 15 years of frequent travel. EasyJet flight was cancelled from Paris to Nice incurring and additional 417 euro flight with Air France and 250 euro TAXI from Toulon to nice. Absolute absurdity as there were no other flights to Nice for 2 days. Easy jet then OVERBOOKED me from Nice to Paris. I had to fly Air France AGAIN, an additional 380 euro and I missed my connecting flight from Paris to jfk costing me an additional $800USD. How is this even allowed? WORST company to have ever existed, they must go out of business, contacting BBB and getting the word out on this disgusting company."

Points négatifs : "Stewart jeune et immature, changement de gate 20 minutes avant le départ et avion un peu retardé. J'ai pris une petite valise à main qui devait rester avec moi dans l'avion avec plein de chose fragile à l'intérieur mais malgré toute la place disponible dans l'avion pour la mettre, un Stewart sans explication m'a demandé de la mettre en soute. En effet, je vais pas vous mentir que je n'ai pas bien réagi à sa demande désagréable car la taille et le poid de mon baggage à main concordait avec les règles mise en place par "easyJet". Je me lève un peu plus tard pour demander un simple verre d'eau au même steward qui m'a stoppé pour ma valise, mais celui ci avait décidé de me faire "chié" jusqu'à la fin en prenant tout son temps pour me remplir mon verre d'eau et au lieu de me le donner directement, il a préféré le garder quelque minutes dans sa main en me regardant d'un air moqueurs. Enfin j'ai voulu essayer "easyJet" pour la première fois mais vraiment plus jamais."

Points positifs : "Efficient, fast, decent legroom as we were on the exit row."
Points négatifs : "No frills. No drinks or snacks. Everything is an extra charge however the flight was super short, so no big deal."

Points négatifs : "1h20 de retard"

Points positifs : "Pas grand chose !"
Points négatifs : "Salle d’embarquement trop petite, bar très sale et les toilettes n’en parlons pas tout ça a 07h30 qu’est ce que cela doit être en fin de journée. Pas assez de sièges, pas assez de personnel pour aider les voyageurs à l’auto drop bag. Avion pas très propre. Et vol en retard."

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "Trop de retard. Pas confortable."

Points positifs : "No food or entertainment."

Points positifs : "Won’t ever fly with easy jet"
Points négatifs : "I wasn’t well and not fit to fly at 6 pm bst but easyjet asked for £300 to fly the next available flight just pathetic"

Points positifs : "Équipage plutôt sympathique et souriant Les infos de retard de vol par mail"
Points négatifs : "Le retard du vol. Manque d’infos à l’aéroport. Trop d’attente avant et pendant l’embarquement."

Points positifs : "Adequate for short flight"
Points négatifs : "Cramped seating Long wait on jet ramp"

Points positifs : "Going through security it was easy"
Points négatifs : "The person now their policies their equipment most of all their personnel rude."

Points positifs : "The agent that helped me check in"
Points négatifs : "The flight was delayed, the doors were open and even when Iwas seated it was cold and I could smell fuel. I found it difficult to breath. I am very disappointed with the service"

Points positifs : "Really all was good especially the price. Efficent and smooth. The one thing was carry on bag, counting a laptop; almost every where I've been a laptop considered like a woman's purse. Fortunately I was able to cram it in to my other bag, but had I not serious problem."
Points négatifs : "Carry on policy! Wrote about above, but really could have ruined trip. Need to align with general airline policies."

Points positifs : "Encore Elena comme chef de cabine: quelle gentillesse, efficacité et quel charme!"
Points négatifs : "L'alerte à la bombe ou bagage abandonné à l'arrivée: 30 mn d'attente..."

Points positifs : "Départ à l'heure, équipage sympathique"

Points négatifs : "Retard de plus de 3 heures"

Points négatifs : "Retard de plus d'une heure"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "1 heure de retard comme d'habitude, c'est systématique, je n'ai jamais eu de vols Easy Jet à l'heure. Stewart pendant la queue à l'embarquement m'annonce que je n'ai droit qu'à un seul bagage cabine. Je n'avais "en plus" qu'un petit sac à main et m'a annoncé que si je ne le mettais pas dans ma valise je devrais payer en plus. Il s'est montré agressif et rustre. Cette nouvelle politique tarifaire est complètement démentielle. Je préfère désormais payer plus et ne pas me faire traiter comme du bétail."

Points négatifs : "pour ne pas perdre de temps et payer des frais supplémentaires je n'enregistre jamais de bagages en soute. pourtant sur ce vol Catane-Paris on m'a demandé de mettre en soute mon petit bagage cabine. du coup j'ai dû faire la queue, perdre un temps précieux à l'arrivée. dommage."

Points négatifs : "L'embarquement est tjs fastidieux et du long interminable. On fait la queue à la porte d'embarquement, pas d'organisation par rangée rien. Ensuite on fait la queue juste après la porte. Pour refaire la queue avant d'entrer dans l'avion. Avec un vol retardé cel fait un long moment debout à attendre. Désagréable"

Points positifs : ".parti avec 20 min de retard mais quasi rattrapé en vol"
Points négatifs : "Obligé de laisser mon bagage cabine en soute. On a donc du attendre de le recuperer... Manque d'organisation pour monter dans l'avion : monté à l'arrière pour un siège prévu à l'avant : pas facile de se croiser dans l'aller centrale... Hotesses peu souriantes"

Points positifs : "Équipage acceuillant et agréable. Vol sans encombre et ponctuel."
Points négatifs : "Voyage en août ce qui implique des retours de vacances et donc des familles, beaucoup d'agitation au niveau des enfants et des passagers en général mais l'équipage et la compagnie ne sont pas responsables."

Points positifs : "Punctuality, service and how easy is to check in through the app"
Points négatifs : "Everything went pretty well"

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