Trouvez des vols pas chers Bâle - Funchal

EAP - FNC

Trouvez des vols pas chers Bâle - Funchal

Aller-retour
Économique
Bâle (EAP)
Funchal Madère
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Funchal
Restrictions de voyage
Le Portugal a ouvert ses frontières aux voyageurs en provenance de l'UE, du Liechtenstein, de Norvège, d'Islande et de Suisse, du Royaume-Uni, d'Australie, du Canada, de Chine, de Géorgie, du Japon, du Maroc, de Nouvelle-Zélande, du Rwanda, de Corée du Sud, de Thaïlande, de Tunisie et d'Uruguay. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Funchal Madère
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Funchal Madère) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

novembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 75%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 37%.

Prix moyen pour un aller-retour

211 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

268 € ou moins

Quand réserver des vols Bâle - Funchal

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 147 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Bâle - Funchal 89 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est novembre.
  • Partir le matin est en moyenne 20% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Bâle - Funchal

Funchal : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Bâle et Funchal ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Bâle - Funchal ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Bâle - Funchal ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Bâle-Funchal ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Bâle-Funchal ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Bâle-Funchal ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Bâle-Funchal ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Bâle - Funchal Madère

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 755 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Wasn't able to online check-in thus losing my window seat 21A I had selected."

Points positifs : "Crew was good. Flight was delayed because the crew was caught in traffic. Should have a rule in place that all crew are at the airport 2 or 3 hours before the flight is to leave."
Points négatifs : "The flight was good. Landing at the airport expect 2 hours through customs getting into the airport. Since you have to take a bus when you exit the plane."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Organized, clean"
Points négatifs : "Kinder crew, better headphones"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "The crew was attentive."
Points négatifs : "Boarding crew in EWR insisted that my small carry on had to be checked in. MANY passengers were able to bring on board luggage that was larger and clearly heavier. I don’t understand why I was one of the exceedingly few passengers pulled out of the queue to have luggage checked in. Food was sad."

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Friendly staff, great attention to travelers who need assistance!!!it"
Points négatifs : "Chaos boarding process"

Points positifs : "Good service overall. Great crew."
Points négatifs : "Nothing in particular."

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "They made me weigh my carry on, but virtually no one else, despite the fact that my bag was the same size as most and smaller that others! I honestly felt like one of the gate agents were picking on me."

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Crew was so attentive and helpful. Very courteous and friendly. Had great experience."
Points négatifs : "Head rest on Seats tilts slightly forward making long flight uncomfortable"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Good was average to bad"

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Crew and flight were fine"
Points négatifs : "Cramped in economy"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points négatifs : "There was no information from Lufthanza. There were no lanes. There was no one at the check in desks. There was no crowd control. There was no triage. I was bloody chaos. I arrived 3 hours and 40 minutes in advance of the flight and traveled only 25 feet toward the check in desk in over 5 hours. When we went to the information desk, we were told that the flight would wait for the passengers to be processed...but we never were and the flight took off only 35 minutes later than scheduled. it was the worst flying experience I have had in over 50 years!"

Points négatifs : "I have no flight to connect to."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points négatifs : "I was rebooked onto LU 1203 from Basel to Frankfurt from LU 1201 without notification. Probably because Flight LU 426"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "Loaded plane from both ends, giving fast boarding time."
Points négatifs : "Limited entertainment on this short flight."

Points positifs : "Getting a text alert so I didn't waste my time going to the airport"
Points négatifs : "The fact that Sunday morning my flight was cancelled Saturday night with no apparent reason or explanation given."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points positifs : "The plane size & comfort was excellent. The staff were very friendly"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Everything perfect and arrive to destination on perfect time."
Points négatifs : "All positive."

Points positifs : "A flight was delayed due to weather conditions and we had to sit in the plane for almost an hour, BUT information sharing from the Capitan was sufficient and on-time. Very good job from pilots. Leg room in economy - I was positively surprised, very decent leg room! Thank you for providing it."
Points négatifs : "I flew economy and all was good and appropriate to the level."

Points positifs : "The crews were pretty great!"
Points négatifs : "The regulating of the temperature."

Points positifs : "The crew tried to be helpful but were equally frustrated with the ground crew."
Points négatifs : "Follow your own policies. Allow people to board (economy plus) with their hand luggage who have followed all the rules and chosen a seat in the front of the plane. My daughter and my KLM approved baggage were taken by the boarding crew while allowing other passengers to go with more than allowed"

Points positifs : "KLM STAFF WERE VERY PROFESSIONAL"
Points négatifs : "SOME CREW MEMBERS WERE ABIT RUDE. THEY NEED TO WORK ON THEIR ATTITUDE"

Points positifs : "economy plus seats were nice, great movie selection, especially international movies"
Points négatifs : "crew was not friendly, i had to ask for water many times, usually water person walk the aisle. food was terrible. other carriers food were better"

Points négatifs : "I was seated next to the restroom, which is not a pleasant experience for an international flight."

Points négatifs : "KLM crew exceed our expectations"

Points positifs : "Onboard crew were nice and polite. Flight was on time (a rarity)."
Points négatifs : "The boarding crew was rude and unpleasant, the plane was boiling hot."

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."

Points négatifs : "The plane was very hot"

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "KLM was a great experience compared to Airitalia. The food was good, the flight attendants were very helpful."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Crew was amazing, seats were comfortable with enough leg space even without choosing extra space seats. It was my childhood dream come true to fly with KLM. It was really an exciting trip for me, just that it was short."
Points négatifs : "Well, for me everything was on point. Those who have never travelled with KLM, I would encourage them to do so and I’m sure they will not regret."

Points positifs : "Everything was good except for the entertainment consul for one of our seats."
Points négatifs : "One of our entertainment consuls had to be rebooted 4 times and still didn’t work. We gave up asking."

Points positifs : "Amazing crew"

Points positifs : "Crew was nice and efficient"
Points négatifs : "Economy seats don’t recline enough."

Points positifs : "Friendly and efficient crew. Flights were on time if not even early."

Points positifs : "Last year I flew Lufthansa which was my worst experience flying ever. I thought the new standard was so low I would never fly to Europe again. I had heard KLM was good but I felt this was as good as could be expected actually much better. The food was even good."
Points négatifs : "I would have to dream something up."

Points positifs : "Friendly crew! More legroom, good entertainment and food was great! Smooth landings pretty much on time."
Points négatifs : "Boarding could be better"

Points positifs : "Landing"
Points négatifs : "I’ve traveled a lot internationally and this was the WORST flight I’ve ever had to endure. I felt like I was being tortured and didn’t sleep at all and so slept when getting into Amsterdam rather than being able to explore the city. I was out $200 for the Airbnb (could’ve stayed in the airport cheaper) and $200 for a dinner cruise I slept through. NEVER AGAIN"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The seats"

Points positifs : "The attention and service!! Excellent. It was my birthday and KLM the head purser surprised me with 2 bottles of bubbles and a handwritten birthday card KlM and the crew of this flight thank you very much !"
Points négatifs : "Nothing to say"

Points positifs : "Food was excellent, frequent and filling"
Points négatifs : "The seat was not comfortable compared to my prior leg of the journey. Unfortunately the bathrooms were not clean, I understand that it's not the sole responsibility of the crew and passengers need to be mindful too."

Points négatifs : "The movie selection did not seem extremely varied."

Points positifs : "Sound was broken on my TV set!"
Points négatifs : "Called stewardess twice to assist. No response!"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "On both of my flights to New York City, I was amazed at how friendly and helpful the flight attendants were to the passengers. On my short flight from Basel to Amsterdam, a young French speaking girl was concerned about how to manage getting to her next gate. The flight attendants talked to her and arranged for someone to take her there. On my longer flight from Amsterdam to New York City, there was a customer who was in distress about missing a previous flight and not making it to her connecting flight in New York. One of the flight attendants reassured her until she stopped crying and calmed down. That same flight attendant was always so positive and cheerful in all she did. The rest of the crew was top notch. This was my best experience flying in such a long time. Well done, KLM crews of flights 1984 and 0645 on July 10!"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Missing wheel chairs swrvice lounge far away no food option just lame klm tipique"

Points négatifs : "They stole my money"

Points positifs : "Excellent experience with the cabin crew."
Points négatifs : "Seats on the 777 were too narrow. This 777 had a 3-4-3 seating arraignment, it would have been better with a 3-3-3, similar to a 787 configuration. With the current layout, even with an aisle seat, I was sitting in the aisle. And I am not a large person! The flight was full, so use the 787 and two daily non-stops. For a twelve hour flight, the food was only Okay, could have been better and with a better selection. Meal timing was poor."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Good multi media access and content"

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "I was pleasantly surprised they had a snack service on such a short flight. The flight attendants were very friendly"
Points négatifs : "Amsterdam customs is the most disorganized I have ever seen. With the number of tourists entering the country you would think they would have done something about it. There were only 2 customs agents!! One for all passports and 1 for all passports. We were in the customs hall longer than we were in flight!"

Points positifs : "Airline staff good and professional"
Points négatifs : "Nothing one can do, for a 6.2" guy, the metal bar that forms the shape for the pouch for magazines and such digs into knees, ESP if person in front adjusts seat back. Fold out table barely accommodates laptop."

Points positifs : "Of the multiple international airlines I recently flew with, I would have to say KLM was by far the best. Relaxing atmosphere, comfortable seating, great in-flight entertainment, although I have the go-go in-flight data/entertainment plan with t-mobile (highly recommended), the flight included a decent selection of movies, television programs, etc. The food far exceeded typical "airline quality," even for an international flight - and included a fabulous little snack box with locally sourced gourmet and specialty items such as chocolate from Belgium, fine cheeses from France, and crackers from England. Drinks = gratis, and crew was exceptionally attentive and went out of their way to make flight as pleasant as possible."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Manque de place"
Points négatifs : "La place"

Points négatifs : "Terrible boarding after 2 hours."

Points positifs : "Nous avons été obligé de donner notre bagage dans le souk chose que nous n'avons pas souhaités vue notre itineraire, conséquence nous avons raté notre train, une perte de temps d'une heure :-("
Points négatifs : "Si nous avons décidé de prendre notre bagage dans le cabine et avons reçu autorisation de votre part, c'est au team de s'assurer que chaque voyageur peut prendre son bagage dans la cabine comme il a souhaité au moment d'achat de billet."

Points négatifs : "Seats"

Points positifs : "Evriting"

Points positifs : "La vitesse que l'avion a mis pr relier Paris à Edinburgh"
Points négatifs : "Les sieges a bord, le personnel et la prestation repas j'étais serré à bord pourtant je fais 1m90 j'étais juste presser de descendre de l'avion"

Points négatifs : "On nous a fait payer à nouveau pour nos bagages alors que cela avait déjà été fait lors de la réservation !!!"

Points négatifs : "Pas agréable.... personnel aimable comme des porte de prison... et le faite est qu'il est tjrs désagréable d'attendre aux portes pdt plus d'une alors quon a des rdv prévu.... pas contentr du tout de mon vol."

Points négatifs : "Easy Jet is not available to check in on a Kiosk in Venice and you have to go to another floor to find it. Once there the staff were less then helpful and all passengers seemed confused from a total lack of communication. Will not take Easy Jet again if other options are available."

Points négatifs : "Made us run from one end of the airport to the opposite end, because they said they had ‘operational difficulties’, causing them to switch gates between two flights. Total baloney, and completely avoidable."

Points positifs : "Board on time or at least updates why we are waiting."
Points négatifs : "Communication"

Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois"

Points positifs : "Nothing much every other plane is more comfortable."
Points négatifs : "We were five people with five carry-on lugages and five small individual bags. The people in boarding tried to charge us €76 for each one of the bags for a total of €380 extra. We managed to put three of those bags inside our suitcases but we were still charged for two very small bags €152."

Points positifs : "Easy travel"
Points négatifs : "Boarding personnel could be much more helpful"

Points positifs : "Le départ du vol est bien à l’heure et l’arrivée est en avance (20 mn). Easyjet est une très bonne compagnie low-cost. Le prochain vol de la même compagnie sera dans 3 ans en Croatie..."
Points négatifs : "La distribution des boissons gratuite sera un atout !"

Points positifs : "aucun imprévu"
Points négatifs : "petit dejeuner offert"

Points positifs : "The crew very unpolite My reservation was for me and my husband and the gave us separated seats"
Points négatifs : "Quality of service Long lines Very caotic Terrible experience"

Points négatifs : "I don’t understand why I still had to pay for my luggage !! I ended up paying around 300 euros for a short flight !"

Points positifs : "Malgré le retard de 2h30 la durée de vol a pu être un peut écoutée."
Points négatifs : "Les précisions sur l’heure de départ et une fois tout les passager embarqués, ne pas attendre encore 30 minutes avant de décoller"

Points positifs : "Le vol de façon général"
Points négatifs : "L’ajuste Horaire pour éviter le retard"

Points négatifs : "The plane was very hot from the previous flight, and it didn’t seem like the AC was doing much."

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Le retard."

Points négatifs : "They overbooked our flight, sold our tickets and we didn’t get on standby. We had to wait in the airport for 8 hours for another flight because of this."

Points positifs : "Tout le monde a embarqué à l’heure, nous étions prêts pour partir quand on nous à annoncé « finalement, un groupe de 30 personnes est en retard, nous devons les attendre ». Lorsque le groupe est arrivé, on nous annonce que suite au retard de l’avion pour décoller, il a perdu sa place dans le trafic"

Points négatifs : "Énormément de retard et pas d’explication"

Points négatifs : "The queue in Heathrow by take off was long, except this everything perfect."

Points négatifs : "Everything. We waited an hour in the plane to take off and another hour when we landed to exit the plane. And then our luggage never arrived"

Points positifs : "Respectful pilot and cabin crew, flight was all in all very smooth and no inconvenience"

Points positifs : "In résumé everything is cool. Thx"
Points négatifs : "The land"

Points négatifs : "Ne pas mettre notre bagage cabine en soute alors que le coffre au dessus de nos sieges etait vide :/"

Points positifs : "Siège confortable avec suffisamment de place pour les jambes Personnel impeccable"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "L'embarquement se fait d'un hangar qui sent très fort la pisse à l'aéroport de Budapest. C'est vraiment décevant :("

Points positifs : "Les horaires du mardi et le prix"
Points négatifs : "Vous allez supprimer les vols du mardi..."

Points positifs : "Th me crew members were friendly"
Points négatifs : "Timeliness"

Points positifs : "Vol correct"
Points négatifs : "Le vol a été retardé du coup le checking a l’hotel N’etait Plus possible, nous avons passé la nuit dehors ( gare et macdo) en attendant midi ou quelqu’un pourra nous accueillir"

Points positifs : "Horaire respecté, pas de soucis particulier"
Points négatifs : "Confort des sièges"

Points positifs : "Clean plane with reasonable knee room. Crew was polite and friendly. Bag drop was fast and friendly.. Flight left a little last due to ATC issues but landed at the scheduled time."
Points négatifs : "The departure gate was horrible. Very crowded with NO seats. We had to stand around for half an hour."

Points négatifs : "Delayed ! Jet bridge was a mess and super hot! Almost passed out from heat"

Points négatifs : "2h de retard ! Même pas un sandwich offert sur le vol. Honteux !"

Points positifs : "Avion récent, équipage efficace."

Points positifs : "The price. Boarding method of boarding from both ends of plane sped things up"
Points négatifs : "They did not allow a personal item along with carry-on, which was a surprise to me (being a new user of EasyJet)"

Points positifs : "Good plane and syaff"
Points négatifs : "Had to pay for food"

Points positifs : "Overall fine... delayed by late incoming flight."

Points positifs : "L'équipe a bord était sympathique."
Points négatifs : "Gros retard. Très froid dans l'avion."

Points positifs : "Waiting area."
Points négatifs : "Heat in airport. Late departure. No enyeryainmeny. Charged even for soda and water. Crew were unfriendly. Overall. Could be worse."

Points positifs : "Pas grand chose !"
Points négatifs : "Salle d’embarquement trop petite, bar très sale et les toilettes n’en parlons pas tout ça a 07h30 qu’est ce que cela doit être en fin de journée. Pas assez de sièges, pas assez de personnel pour aider les voyageurs à l’auto drop bag. Avion pas très propre. Et vol en retard."

Points positifs : "Didn’t die"
Points négatifs : "Hour late Packed like cattle into waiting line Had to walk 10 miles to baggage claim"

Points positifs : "Rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "Aucune aide pour ranger les 2 valises cabine alors que j’étais avec 2 enfants. On m’a laissée me débrouiller pour en ranger une à l’opposé de nos sièges Un groupe de voyageurs adultes a été aidé pour ranger leurs 3 valises. Difference de traitement peu appréciable. Pas de catering car non livré."

Points positifs : "Un accueil parfait avec un commandant de bord excellent par son humour et son savoir faire.. il a même peut le temps de nous expliquer pourquoi les vents créer des perturbations"

Points positifs : "Le personnel aimable, avion à l’heure, avion propre"
Points négatifs : "Pour 3,5kg supplémentaires sur le bagage en soute mon ami à payé 56€ en supplément c’est une honte !! Les billets ne sont certes pas cher mais de là à voler votre clientèle .. Un bagage en soute coute 47€ comment expliquez-vous que 3 petits kilos supplémentaires coutent 56€"

Points positifs : "The flight was fine and safe"
Points négatifs : "The flight hour since we spent time in the small unconvinient airport. If the flight was one hour later i would be able to sleep in zh and come with the train"

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Bâle - Funchal

Dernières offres d’allers-retours

12/3
ven.
1 escale
easyJet
14h 05min
BSL - FNC
15/3
lun.
1 escale
easyJet
18h 10min
FNC - BSL
6/2
sam.
1 escale
KLM
7h 40min
BSL - FNC
13/2
sam.
1 escale
KLM
15h 05min
FNC - BSL
13/4
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 10min
BSL - FNC
19/4
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 50min
FNC - BSL
8/4
jeu.
1 escale
easyJet
15h 35min
BSL - FNC
20/4
mar.
sans escale
easyJet
4h 00min
FNC - BSL
13/4
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 10min
BSL - FNC
14/4
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 50min
FNC - BSL
5/2
ven.
1 escale
KLM
24h 55min
BSL - FNC
11/2
jeu.
1 escale
KLM
23h 20min
FNC - BSL
13/4
mar.
1 escale
easyJet
15h 35min
BSL - FNC
20/4
mar.
sans escale
easyJet
4h 00min
FNC - BSL
11/4
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 35min
BSL - FNC
14/4
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 45min
FNC - BSL
12/4
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 05min
BSL - FNC
15/4
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 15min
FNC - BSL
17/4
sam.
1 escale
easyJet
9h 30min
BSL - FNC
24/4
sam.
1 escale
easyJet
18h 20min
FNC - BSL
8/2
lun.
1 escale
KLM
24h 55min
BSL - FNC
11/2
jeu.
1 escale
KLM
10h 30min
FNC - BSL
11/3
jeu.
1 escale
easyJet
8h 30min
BSL - FNC
13/3
sam.
1 escale
easyJet
12h 00min
FNC - BSL
11/4
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 35min
BSL - FNC
16/4
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 05min
FNC - BSL
7/4
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 25min
BSL - FNC
20/4
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
4h 00min
FNC - BSL
15/3
lun.
1 escale
easyJet
5h 40min
BSL - FNC
15/3
lun.
1 escale
easyJet
12h 55min
FNC - BSL
10/3
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 10min
BSL - FNC
12/3
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 20min
FNC - BSL
11/3
jeu.
1 escale
easyJet
8h 30min
BSL - FNC
14/3
dim.
1 escale
easyJet
11h 00min
FNC - BSL
10/3
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 25min
BSL - FNC
17/3
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 20min
FNC - BSL
3/2
mer.
1 escale
easyJet
8h 10min
BSL - FNC
10/2
mer.
1 escale
easyJet
8h 20min
FNC - BSL
15/3
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 40min
BSL - FNC
16/3
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 05min
FNC - BSL
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

2/1
sam.
1 escale
easyJet
26h 15min
BSL - FNC
2/1
sam.
2 escales
Lufthansa
42h 55min
BSL - FNC
22/12
mar.
1 escale
easyJet
19h 00min
BSL - FNC
22/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 15min
BSL - FNC

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première