Trouvez des vols pas chers Bâle - Vienne

EAP - VIE

Trouvez des vols pas chers Bâle - Vienne

Aller-retour
Économique
Bâle (EAP)
Vienne-Schwechat
jeu. 22/10
jeu. 29/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Vienne
Restrictions de voyage
L'Autriche a ouvert ses frontières aux voyageurs en provenance des États membres de l'UE, de l'espace Schengen, d'Andorre, de Monaco, du Royaume-uni, de Saint-Marin et du Vatican. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Vienne-Schwechat
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Vienne-Schwechat) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 25%.

Haute saison

octobre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 12%.

Prix moyen pour un aller-retour

127 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

125 € ou moins

Quand réserver des vols Bâle - Vienne

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 76 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Bâle - Vienne 76 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 6 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en septembre, octobre et novembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.
  • Partir le matin est en moyenne 9% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Bâle - Vienne

Vienne : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Bâle et Vienne ?

Combien y a-t-il de vols Bâle - Vienne ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Bâle - Vienne ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Bâle - Vienne ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Bâle - Vienne ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Bâle-Vienne ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Bâle-Vienne ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Bâle-Vienne ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Bâle-Vienne ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Bâle - Vienne-Schwechat

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,8
Austrian Airlines
Note générale basée sur 4 756 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,3
Divertissement
7,4
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Un avion qui part à l heure est un avion qui arrive à l heure."

Points positifs : "Équipage très agréable et accueillant et équipé de pilotage très bonne"
Points négatifs : "Encore un retard...cette fois de 45 minutes"

Points positifs : "Le personnel de bord toujours aussi professionnel, accueillant et agréable"
Points négatifs : "Retard de l'avion: de plus en plus récurrent."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"

Points négatifs : "Ils ont changé mon vol a la dernière minute"

Points négatifs : "Etre a l heure et avoir une petite collation autre que les chips et ne pas avoir besoin de prendre la navette."

Points négatifs : "Le personnel masculin devrait savoir que tout voyageur n'est pas forcément bilingue. Le repas était vraiment insuffisant. Le petit-déjeuner a été servi 1H avant l'atterrissage! ce qui laisse peu de temps pour se restaurer ainsi que pour la suite... oblige le personnel de cabine à courir pour le rest"

Points positifs : "The food is poor"
Points négatifs : "The ffood could be better."

Points positifs : "Personel Très sympa et pilote top"
Points négatifs : "Pas de distraction"

Points positifs : "Choix de films et jeux pour enfants, repas correcte"
Points négatifs : "Personel trop rigide et pas très à l écoute des enfants"

Points négatifs : "We are regularly taking this flight for end of the year snd in summer. For no reasons whatever if it is in France or in Vienna, the flight is delayed of minimum 2 hours! It was the case once more the case. And all without communication as it is normal! And it looks like this is normal as the flight from yesterday was also leaving at 19h05. This is a joke."

Points négatifs : "Collation non adaptée au menu spéciaux demandés (vegan)"

Points négatifs : "L’aéroport de Vienne qui ne dispose d’aucune aide pour les transferts : il faut trouver les panneaux bien cachés dans un labyrinthe... et 2 contrôles des bagages durant le transfert alors que nous arrivions d’un vol international."

Points négatifs : "Il a fallu courrir pour attraper l'avion aucune information assistance pour trouver la porte C et mon bagage a ete perdu"

Points négatifs : "They lost my bag and refused to deliver it to my house once it was found. It is still at the airport"

Points positifs : "I liked the crew on the flight."
Points négatifs : "I was frustrated with the staff at the desk in the airport, as we boarded 20miutes late and they did not feel it necessary to give any comment on the situation. Everyone was puzzled as to why we were not boarding, or if there was a problem. Even the screens did not show any change."

Points négatifs : "Delay"

Points positifs : "A bit more leg and knee room."
Points négatifs : "The food was dreadful. We flew Austrian last month and the food was good. We try to stay hydrated on the flights and when I asked for water at the back of the plane, I was kindly given the water and another attendant grabbed the curtain and closed it making it plain I was not to be there. (I've never had that happen on any other flight.)"

Points positifs : "The service was superb!"
Points négatifs : "The flight was too short."

Points positifs : "Macedonian staff were very helpful when I arrived early to get me checked in and situated"

Points positifs : "Arriving alive. Attentive service was a nice bonus."
Points négatifs : "I am alive. Everything else seems utterly petty (even the total lack of dancing monkeys!)"

Points positifs : "Efficient boarding from bus. Friendly crew. Offered soft drink and coffee as well as choice of 2 snacks. No entertainment as such a short flight. Clean, modern plane."

Points positifs : "no complaints"

Points négatifs : "I tried to reschedule due to a death in the family and due to the "small print" this was not possible. Then when I did travel, it turned out I didn't have the right for a piece luggage (again "small print"). I paid for the extra piece and I was double-charged (same amount withdrawn twice). Now I have opened a complained with Austrian and they haven't responded so far."

Points positifs : "Staff welcoming and courteous. Flight nice and quiet"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The check in crew were great. They checked my overweight carry on with no problem for free Free alcohol"
Points négatifs : "The food was not edible"

Points positifs : "Very friendly staff"
Points négatifs : "we had some delay, and they did not inform us at all how long this will take. so this is something ot work on."

Points négatifs : "Food is appauling!"

Points positifs : "Staff very welcoming"

Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "Bon vol pas secoué"

Points positifs : "Good service. Enough space for the legs. Drinks before and after the meal ."
Points négatifs : "No usb to charge the phone. No media or moovies on the flight. Should inform ahead of time so we would download moovies to tablet or phone."

Points positifs : "that everything was in order - alles in ordnung, without much fuss."
Points négatifs : "the passenegers - too much farting"

Points négatifs : "Flight was delayed 2 hours after boarding"

Points positifs : "Pas trop secoué pendant le vol mais atterrissage un peu "sec""
Points négatifs : "Le café, le retard de 20 mn..."

Points positifs : "Everything was fine - short flight"

Points positifs : "Good movie selection on flight"
Points négatifs : "Got bumped from the seat I reserved after boarding without explanation and when I explained I was traveling with a group was simply told that's too bad. Their customer service is awful and had already submitted a complaint for a return flight which was never followed up on."

Points positifs : "food was fine"
Points négatifs : "to small seats"

Points négatifs : "Austrian cancelled my flight from berlin and rebooked me 2 :/6: later without even letting me know, like if I don't have anything else to do than wait in berlin for 2 days!"

Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Toilets could be cleaned more often"

Points positifs : "The Crew was perfekt The Wheelchaire Service was also perfekt Food tasted good"
Points négatifs : "The only trouble was 1:15 h delay ,but this depended on the weathersituation how I believe!"

Points négatifs : "Technical issues with website and online check-in. Boarding was poorly organized. Food could be better (e.g, breakfast muffin was terrible). Also availability and varienty of alcoholic drinks could be better. Flight was delayed and therefore my luggage didn't make it to connecting flight.."

Points positifs : "The plane itself was ok, the food also was ok."
Points négatifs : "As usual, boarding in Miami airport is awful which is not exactly coming from austrian airlines, but they also took part in the unpleasant experience. The announcements were badly articulated, the boarding time was delayed and so on. Onboard, part of the crew completely refused to speak english."

Points négatifs : "The crew members on the flight from Washington to Vienna were absolutely rude and unhelpful."

Points négatifs : "Embarquement"

Points positifs : "We appreciated the upgrade to business as we are frequent travellers on Austrian; the flight attendants were very patient and kind with our children"
Points négatifs : "Food too salty; would've liked to see English subtitles for German language movies"

Points négatifs : "Flight to Vienna cancelled. Driven to Munich instead. 6 hour wait until flight to Nice. Arrived 8 hours later than scheduled."

Points négatifs : "I wish the flight lasted longer than the usual 8 hours, such a great experience!"

Points positifs : "The best airline ever! Super friendly crew and staff, great customer service and nice planes. Love KLM!"

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Nothing. Flight was amazing"

Points positifs : "Information sharing by pilots and crew. Economy class leg room is good."
Points négatifs : "All good up to the level"

Points négatifs : "When its rain we shouldn’t walk to the air plain"

Points négatifs : "Boarding was crazy. Could not everyone in the gate area."

Points négatifs : "Information on arrival time was not correct"

Points positifs : "Great crew."
Points négatifs : "Ran out of business class meal. Substituted a Econ class."

Points positifs : "Food was great, enjoyed watching videos, staff very profession and friendly."
Points négatifs : "Boarding was delayed and prolonged My Baggage was not transferred and was not available when I arrived in Dulles."

Points positifs : "Newer plane, crew was amazing, seats were adjustable"

Points négatifs : "I was seated next to the restroom, which is not a pleasant experience for an international flight."

Points positifs : "Great plane and staff"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "KLM lost one piece of my luggage"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Checkin 1a at Schiphol had long lines, and no seperate counters for just bag drop. My family and I had to wait for 50 mins, to do a bag drop which in,y lasted 1 min! Flight was delayed, without proper announcements."
Points négatifs : "Seat pitch could've been more. At least let us know via Whatsapp that the plane is delayed, or at which belt the bags would come out. This basic info was lacking."

Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."

Points positifs : "The crew was great! The food was also much better than other airlines. And passing out whole bottles of water was much appreciated."

Points positifs : "One crew member was very good but all were not very available or checking on people. I had a seat that I purchased and it was very hard to recline I only found out that it did if fact recline it the last hour to hour and a half of the trip! It was a difficult push back to get it to recline"
Points négatifs : "If I knew how to recline my seat earlier. I did try several times"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "The crew was amazing and the food was great."
Points négatifs : "Something did not go right with our booking so it took some work for the airline to get it figured out for us. Thankfully we had left plenty of time. But that was an unexpected stress."

Points négatifs : "Need more leg room!!! Larger meals needed."

Points négatifs : "The flight was cancelled and had to be rerouted on United Airlines."

Points négatifs : "No reading light in my seat..."

Points positifs : "Friendly crew! More legroom, good entertainment and food was great! Smooth landings pretty much on time."
Points négatifs : "Boarding could be better"

Points négatifs : "wasn't able to take the flight since I missed it"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Seat 39A did not recline. The gentleman next to me spread his arms out a bit as he typed on his computer the entire way. So I did not get ANY sleep. Plus he got up at least four times."
Points négatifs : "Except for the man next to me - great!"

Points positifs : "The flight was perfect! Great food,movies and I even got to sleep !"
Points négatifs : "All was well!"

Points positifs : "Everything excellent. Comfortable seats in business."

Points négatifs : "The movie selection did not seem extremely varied."

Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Very friendly crew going out of way to assist in making trip comfortable"
Points négatifs : "Had travelled KLM to Amsterdam on my first flight 27 years ago and the aircrafts are stuck in that age! Lousy seats, poor quality bathrooms, lousy screens, prefer not to fly them"

Points positifs : "expedited check in with nice staff. Security staff were pleasant, and the entire check in process for everything was easy"
Points négatifs : "there was no lounge close to our departure gate"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "The staff are the best European crews I have encountered. Naturally friendly, professional and fit looking. Nothing is too much trouble"

Points positifs : "The food service was good and the flight attendants were friendly."
Points négatifs : "The plane was very uncomfortable. The seats were small, you felt on top of the person next to you, and there was no leg room. I am a pretty small person- I can't image how uncomfortable all of the taller passengers must have been."

Points positifs : "The crew came to get me from the arrival gate to get to the departure gate since our plane was delayed. It helped to know that the airline was checking to make sure we made the flight."
Points négatifs : "I did not get my luggage in Nairobi. The delayed flight that was the most likely reason it did not get to the connecting flight to Nairobi."

Points positifs : "My bagage broke"
Points négatifs : "I paid extra fee for extra bagage which was tv and i paid insurance my tv broke and no one responces for it"

Points positifs : "Service impeccable!"
Points négatifs : "They have one line of executive class after the kitchen and toilet, is very noisy."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Ground staff at Manchester very helpful"
Points négatifs : "Information on KLM website and flight status said 50 minutes delay and was never updated with the true status. 3 hours before we took off. KLM blamed the fog at Manchester but to be honest most other flights seemed unaffected. Put up in an IBIS hotel and fed substandard food and shitty hotel room with an Aircon unit that clunks into action every 30 seconds keeping me awake. It's external so I can't switch it off. Being given a 10 Euro voucher for food at the airport when most food and a drink will cost you 12 to 15 euros."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "newer plane, good staff"
Points négatifs : "need better and more food options, more often"

Points négatifs : "Des hôtesses polies et courtoises çà doit être en supplément."

Points négatifs : "Terrible boarding after 2 hours."

Points positifs : "there was not enough space between sitting rows"

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Être à l’heure"

Points positifs : "Very predictable! All as expected."
Points négatifs : "Free refreshments! Really 2$ water bottle?"

Points positifs : "Nothing much every other plane is more comfortable."
Points négatifs : "We were five people with five carry-on lugages and five small individual bags. The people in boarding tried to charge us €76 for each one of the bags for a total of €380 extra. We managed to put three of those bags inside our suitcases but we were still charged for two very small bags €152."

Points négatifs : "Que l'avion décolle à l'heure !"

Points positifs : "The price, the crew"
Points négatifs : "The terminal without air conditioning in Bordeaux was a mess, due to construction and size. It felt I was being penalized for using a low cost airline."

Points positifs : "Fácil abordaje"

Points positifs : "Malgré le retard de 2h30 la durée de vol a pu être un peut écoutée."
Points négatifs : "Les précisions sur l’heure de départ et une fois tout les passager embarqués, ne pas attendre encore 30 minutes avant de décoller"

Points négatifs : "I missed my flight and no one answered when I tried to call through kiwi"

Points positifs : "Le personnel de bord a été sympa, l'embarquement assez rapide. Nous sommes arrivés 20 min en avance."

Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"

Points négatifs : "Extremely poor customer service. Collective refusal for each team memeber to take responsibility to remedy sutuation"

Points positifs : "Personnel top enregistrement rapide"
Points négatifs : "Manque de confort et de divertissement"

Points négatifs : "Énormément de retard et pas d’explication"

Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Confort des sieges"

Points positifs : "Respectful pilot and cabin crew, flight was all in all very smooth and no inconvenience"

Points négatifs : "Ne pas mettre notre bagage cabine en soute alors que le coffre au dessus de nos sieges etait vide :/"

Points positifs : "Crew was very kind and professional."
Points négatifs : "The carry-on rule was a bit absurd. After being asked to combine two backpacks into one, I was informed they had reached carry-on capacity and needed to check my bag thru to Gatwick."

Points positifs : "Did not take this flight- had to be rescheduled on a different airline because of a missed connection."

Points positifs : "Boarding was very fast compared to most other flights. Crew was friendly. Flight was smooth and on time."
Points négatifs : "Honestly - a bunch of drunk Scandinavians all around me. Very noisy and smelling so much from the alcohol, I almost got sick. Luckily, a very short flight. The guy behind me was very rude to the crew. Crew member handled him well. Was worried about him throwing up on me. Rest of flight was good."

Points positifs : "Everything was so speedy with them, the checkin process, boarding and off boarding it’s all done with such efficiency and purpose. Staff are incredibly friendly and I think that they do a terrific job for such fair pricing.Would absolutely recommend them over the other budget carriers!"
Points négatifs : "There’s no entertainment, so bring downloaded Netflix movies, or a book. I gave a slightly lower score for food as my first choice was not available."

Points positifs : "Vol correct"
Points négatifs : "Le vol a été retardé du coup le checking a l’hotel N’etait Plus possible, nous avons passé la nuit dehors ( gare et macdo) en attendant midi ou quelqu’un pourra nous accueillir"

Points positifs : "A l heure Hotesses sympathique"

Points positifs : "Horaire respecté, pas de soucis particulier"
Points négatifs : "Confort des sièges"

Points positifs : "Punctuallity & cabin crews"

Points positifs : "Je n'ai jamais un décommander mon vol car le site Kiwi parlequel j'ai acheté les deux billets ne répondait pas"
Points négatifs : "la fait de ne pouvoir décommander mon vol même par téléphone sur Kiwi.com si bien que j'ai du acheter deux autre vols ave Royal Air Maroc, que je vous recommande vivement."

Points positifs : "Avion récent, équipage efficace."

Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement assez long"

Points négatifs : "Bébé à bord bruyant et équipage impuissant"

Points positifs : "Short flight time."
Points négatifs : "Two of us were booked on the same seat on a full flight. The staff never apologized or explained what was happening. Luckily, we both managed to get to Vienna due to some passengers missing their flight. Howeveer, abysmal service, no explanation and overall terrible experience."

Points positifs : "Efficient, fast, decent legroom as we were on the exit row."
Points négatifs : "No frills. No drinks or snacks. Everything is an extra charge however the flight was super short, so no big deal."

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "Trop de retard. Pas confortable."

Points positifs : "Le personnel était gentil et souriant"
Points négatifs : "Presque deux heures de retard sans information (pendant toute cette durée on avait aucune idée de quand on allait partir). Durant l'attente dans l'avion, la clim a été coupé.. Je n'avais qu'un sac à dos et ont me l'a quand même fait mettre dans la soute, j'ai donc du perdre du temps à l'atterrissage."

Points positifs : "Didn’t die"
Points négatifs : "Hour late Packed like cattle into waiting line Had to walk 10 miles to baggage claim"

Points positifs : "L’équipage a été souriante et présente"
Points négatifs : "le retard du vol à l’aeroport suite à une grève des contrôleurs français (région sud MARSEILLE) nous avons commencé à rentrer dans l’avion vers 17:35. Après surprise: 45 minutes fermés dans l’avion avant de décoller... rien offert aux clients... je trouve que serait un minimum de la part de l’entreprise. Finalement décollage vers 18:42 - le vol aurait dû partir à 16h"

Points négatifs : "Crew very rude and not informative"

Points positifs : "Good communication; well organised"
Points négatifs : "What else? The seats, duh..."

Points négatifs : "Flight was delayed"

Points positifs : "A standard good Easy Jet experience"
Points négatifs : "We (along with everyone) had to check luggage (at no charge), despite being first in line (regular queue) and despite the fact that there was plenty of room in the overhead lockers (and would have sped up boarding considerably)."

Points positifs : "4h de retard et soirée d'anniversaire de ma mère raté pour le coup.."

Points positifs : "Rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "Aucune aide pour ranger les 2 valises cabine alors que j’étais avec 2 enfants. On m’a laissée me débrouiller pour en ranger une à l’opposé de nos sièges Un groupe de voyageurs adultes a été aidé pour ranger leurs 3 valises. Difference de traitement peu appréciable. Pas de catering car non livré."

Points négatifs : "The name was wrong on the ticket and did not match the passport and we almost missed our flight having to wander all over the Zürich airport trying to figure out where to change the name on the ticket. The whole process was very disorganized and they charged me over Fr.100 to just change the name. They we’re not changing the sheets only the name. Very unprofessional"

Points positifs : "Vol très agréable"

Points positifs : "Le personnel aimable, avion à l’heure, avion propre"
Points négatifs : "Pour 3,5kg supplémentaires sur le bagage en soute mon ami à payé 56€ en supplément c’est une honte !! Les billets ne sont certes pas cher mais de là à voler votre clientèle .. Un bagage en soute coute 47€ comment expliquez-vous que 3 petits kilos supplémentaires coutent 56€"

Points positifs : "Encore Elena comme chef de cabine: quelle gentillesse, efficacité et quel charme!"
Points négatifs : "L'alerte à la bombe ou bagage abandonné à l'arrivée: 30 mn d'attente..."

Points positifs : "The flight was fine and safe"
Points négatifs : "The flight hour since we spent time in the small unconvinient airport. If the flight was one hour later i would be able to sleep in zh and come with the train"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Rien Trop de retard"
Points négatifs : "2h de retard"

Points positifs : "I did not fly"

Points positifs : "Seats are ok but unable to recline"
Points négatifs : "Keep up the good work"

Points positifs : "The flight was fine"
Points négatifs : "Let me know by mail to check in before I got to the airport and save me 35 euro"

Points négatifs : "Lower the aircondition temp, it was hot in the plane during flight"

Points positifs : "The offert of 5 euro discount on Duty Free products when you buy some food over 6 euros."

Points positifs : "It was enough fast"
Points négatifs : "Too much money for nothing service."

Points positifs : "The food options were amazing and the wine was very nice!"

Points négatifs : "You must check in few hours before the flight. Checking in at the airport will cost you 35€. Besides that, the boarding took almost 40min and the seats are not comfy at all. That said, i would rather pay extra $50 and fly with normal company."

Points positifs : "Friendly crew"

Points positifs : "Rien ma plus c’est nul wizair"
Points négatifs : "Jamais je recommande wizair"

Points négatifs : "Larger leg room"

Points négatifs : "I paid 3 tickets for my kids from Prishtine to Budapest online through Kayak and when they went to check in they didn’t accept the tickets!!! They made them to buy new tickets because they didn’t accept those that I bought online.!! When I asked why they it happen they lady From call center turned the phone off."

Points positifs : "Nothing. Horrible experience overall, but what you pay is what you get."
Points négatifs : "Pretty much everything..."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Not having a 3+ hours take off delay"

Points positifs : "fare"
Points négatifs : "boarding process felt like herding"

Points positifs : "I was at the gate. Before the door to enter the airplane. The Hungarian crew wasn’t telling me that they are closing the gate or going to close it. They completely ignore me and let me stand there and at the end I see the door close in front of me, 2 meter from me and they told me I mised flight."
Points négatifs : "I lost my money and I had to buy new flight with other company. Wizzair crew at budapest was very rude and didn’t take responsibility for the mistake they did. They could just say they are closing the door but nobody did. 2 meters from me and after I passed all security they ignored me completely."

Points négatifs : "Flight was over booked"

Points positifs : "The cheap fares"
Points négatifs : "Airplane was filthy, needed a thorough cleaning. More padding on the seat."

Points positifs : "crew and boarding was nice"
Points négatifs : "don't stop the airplane 5 miles from the terminal in a pouring rain making everyone have to walk to the gate and getting soaked."

Points positifs : "We landed"
Points négatifs : "Customer service, communication between check in and boarding agents, clear rules. On time departure as opposed to 60 minute delay on the runway"

Points positifs : "Once boarding started it was very fast and flight left shortly after"
Points négatifs : "Seats are very uncomfortable"

Points positifs : "Flight left on time and arrived 15 mins ahead of schedule, staff was polite"

Points négatifs : "Not accusing the customer of not having a priority booking when they do, not having an hour long wait, and not accusing the customer of having a bag too big when it wasn’t."

Points positifs : "Personnel très sympa"

Points négatifs : "Changing in luggage information was annoying"

Points positifs : "On time without any delay"
Points négatifs : "Satisfied"

Points positifs : "1h20 de retard c’est inadmissible"

Points négatifs : "Seats are terrible."

Points positifs : "The crew was very friendly and helpful."
Points négatifs : "The boarding process took far too long. We were standing at the gate for what seemed like an hour. I'm not sure exactly why we were delayed in boarding the plane. There was no explanation."

Points positifs : "Nous sommes partis et arrivés à l'heure"
Points négatifs : "L'attente à la porte d'embarquement mal signale"

Points positifs : "Très bon accueil pour le service fauteuil roulant. Horaires respectés, hôtesses à l’écoute du passager"

Points positifs : "On time departure"
Points négatifs : "We arrived at the airport 2.5 hours earlier than departure as suggested. They opened check in for Naples on the boards but the agents would not let anyone for Naples check in/bag drop. Once allowed it was chaos in the line. Once we got through security our flight posted as “boarding”. We got there in time but the unnecessary rush was uncomfortable and chaotic."

Points négatifs : "le site Kiwi qui vend le billet pour la compagnie Wizz a été la cause du rachat d'une carte d'embarquement au prix du billet ! un scandale. Je n utiliserai plus ce site, qui est d'ailleurs fortement déconseillé par les internautes après vérifications. Kayak ne devrait pas référencer des ires aussi peu sérieux, c'est dommage pour sa notoriété..."

Points positifs : "All!"

Points positifs : "Service, smiling and attention to details."
Points négatifs : "No kosher food."

Points négatifs : "Did not fly. They wanted $100 to check my bag. I flew another airline."

Points négatifs : "The flight was delayed and there was even no information about it. Gate number was changed after boarding time and we didn’t hear any appologize not even receive some meal vouchers or food on board. We arrived more then 1 hour later- I can not evalute this as a good service."

Points positifs : "The flight was overbooked so they took my wife of the flight"

Points positifs : "Plane new & in good condition"
Points négatifs : "flight was delayed by 90min, boarding started (even plane wasn't here yet; people herded to air field, waiting, then sent back to terminal, for nothing, all in the rain flight supposedly delayed by 30min (really 90min) due to plane late from Belgrade (WizzAir doesn't have a scheduled flight form Belgrade) - clueless or making up stories to get rid of guests?"

Points négatifs : "FUYEZ WIZZAIR.... quels escrocs!! on a du payer près de 150€ en plus à 3 pour nos cartes d'embarquement car nous n'avions pas pu le faire en ligne (leur site ne fonctionnait pas!) et le gars nous explique "c'est normal, c'est ça les compagnies lowcost" on ne nous y prendra pas deux fois!"

Points positifs : "Price and schedule. Going on time with no delays. Good value for money."
Points négatifs : "Very hard on baggage policy"

Points positifs : "Cheap with early booking"
Points négatifs : "No food, even free coffee."

Points négatifs : "Priority: advantage only on call. Afterwards no adantage afterwardsroom for hand luggage"

Points négatifs : "Don't forget to print a damn boarding pass. Cost me 100$ at the airport just for that... What a rip off. First time traveling to Europe so, I guess that's a part of the learning curve."

Points positifs : "Cooperative and kind crew. Excellent service. Pleasant flight, great landing and take off."
Points négatifs : "NA"

Points négatifs : "When I went to check in an hour before my flight, Wizz charged me and many other passengers an unexpected 40 euro fee. They claimed the fee was for checking in in person---and then they also claimed it was too late to check in online. There is no information in my flight confirmation from Flightnetwork.com, which i purchased on kayak, indiciating that such a fee would be charged. Many other passengers had the same experience."

Points négatifs : "Extra fees for baggage and tickets that were not disclosed. The check in was incredibly disorganized. No help was provided with problems."

Points négatifs : "Terrible service and the fact that you can't check in st the airport without paying is absurd. Absolutely terrible. Implant policy"

Points négatifs : "Arrived at the airport 2 hours before departure, I was not aware you can't checkin at the airport and need to pay 30 euros for it. The treatment and the attitude from the personnel at the check in counter was rude, they were short and unkind The staff member in charge of charging for checking was incredibly slow, there were 4 people in line including me and it took her 40 minutes to charge me the 30 euros This was after I already stood in line for the ticket for another 30 mins I almost missed my flight due to their poor handling"

Points négatifs : "i would seem that evey Wiss-Air Flight on the route we were on is always late, stuck on the tarmac in a bus in 30degs with NO aircon is not on."

Points positifs : "I just loved the moment when I left that Airplane"
Points négatifs : "Stop charging extra stuff, I payed more money extra apart for my fly, the charged me for the boarding pass €110 and also €50 for the luggage of 10Kg! Such stole company I never in my love will take a flight with this people"

Points positifs : "The flight was on time and direct."
Points négatifs : "Ryan Air is like a city bus for air travel. There are no luxuries. You get what you pay for."

Points positifs : "Le prix, les dates de vols, l'aéroport est desservi par les transports."
Points négatifs : "L’embarquement avec des personnes incompétentes qui ne font pas leur travail correctement contrairement à l’aller qui était parfait. Les sièges sont inconfortables."

Points négatifs : "I had to pay to check my carry on when there was more than enough space in the cabin. It’s a rip off to be honest. My first experience with European airlines and this was the worst. It was uncomfortable as well"

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "C’était en retard pas très sérieux."

Points négatifs : "La propriété, la ponctualité"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."

Points positifs : "Sièges trop durs"

Points positifs : "Le personnel correct. Le fauteuil pas confortable et avance une demi heure de retard. Beaucoup trop d'attente pour les bagages."

Points positifs : "The frew was nice"
Points négatifs : "When I made the reservation, I paid 20 Euro for 1 suitcase (20 kg.), but was surprised to realize that the payment was not valid for the whole trip (but only for one flight). I had to pay 40 Euro for the flight back. It could be helpful if you'd clarify this as part of the reservation process."

Points positifs : "Le vol s'est très bien passé. Le commandant de bord a donné des informations durant la vol concernant le survol de la région et l'heure d'arrivée plus tôt dans la soirée."
Points négatifs : "Le confort reste sommaire mais correct"

Points positifs : "Personnel très pro et serviable. Avion et vol impeccable. Retard de 4h pour raisons météo, collation offerte par Ryanair"
Points négatifs : "Sièges plus confortables."

Points positifs : "Aucun point positif !!"
Points négatifs : "Vol en retard d’1h (Pas prévenu à l’avance evidemment !!), en retard à l’arrivée et donc pour prendre un autre avion après. RYANAIR ne prend rien en charge !!!! Vraiment des ********* ! En plus de ça, le confort à bord est pas terrible, les hôtesses ne sont pas aimables, l’eau n’est pas offerte ! Scandaleux !!"

Points positifs : "Prix très abordable. Efficace"
Points négatifs : "Pas de fioriture. Normal vu le prix"

Points positifs : "Tout était bien... Cependant"
Points négatifs : "La police douanière a pris trop de temps pour arriver. Ceux qui avaient des correspondances s'inquietaient"

Points négatifs : "Never again"

Points négatifs : "Il y avait peu de stabilité pendant le voyage et le décollage et atterrissage assez mauvais"

Points positifs : "It was cheap, so, I won't complain."
Points négatifs : "It was cheap, so, I won't complain."

Points négatifs : "This is the terrible airlines that we have ever experienced. It’s not organized at all. After booking the ticket, I didn’t say we have to check in 2 hours prior to not to get charged at the airport. When we stand at the encounter, everyone in line didn’t know this and had to turn around to get in the different line to pay for checking in. After that, we had to get back in a long line and the lady didn’t mentioned that she can check in our luggage’s. With that being said, we had to go back to other encounter to pay for checked in luggage. We paid almost $200 for checking in and luggage. How stupid is that? We and other customers in line all said we felt it’s the rip off. We come to Ireland for vacation and expected it would be welcome and nice. This turned us off. Never fly with this airlines again. Thumbs down!!!"

Points positifs : "L'amabilité de l'équipage."
Points négatifs : "Nous avons attendu nos bagages beaucoup trop longtemps. Trois vols sur le même tapis. C'était la pagaille."

Points positifs : "The trip was smooth once we got a plane. Everything else was as ecpected."
Points négatifs : "Delayed multiple times and finally departed 2 hours late. Interrupted a full day’s worth of travel plans."

Points négatifs : "The seats are small and they don’t lay back even when I upgraded to priority. I had to ask for food and water and paid a lot. But mainly the flight was delayed over 2 hours before boarding and then another 45 min in the cramped plan:("

Points négatifs : "The staff st the gate was extremely rude to all people. If you asked a question you got a rude answer/response. Was not a good flight at all"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Treatment!"

Points négatifs : "There’s nowhere to put anything. Usually there’s a pouch to put your stuff in. That would be helpful."

Points positifs : "Aller chercher les PMR (Personnes à Mobilité Réduite) au parking"
Points négatifs : "Les enfants bruyants et énervants"

Points négatifs : "The flight was two hours delayed"

Points positifs : "That i made it through all this"
Points négatifs : "People cut in the line, seats are almost wooden."

Points négatifs : "Delays and no information given about gate change. A mess"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Vol retardé mais informé par Ryanair une fois arrivé à destination. Embarquement long, puis il a fallu attendre dehors et enfin plus d'une heure dans l'avion suite à une grève en France. Peu d'infos de la part de l'équipage et aucun geste de la part de Ryanair pour les désagréments. Et bien sûr, le manque de confort dans l'avion."

Points positifs : "Le tarif"
Points négatifs : "Embarquement fait à la va vite dans un terminal bondé, départ avec vingt minutes de retard, siège peu confortable en comparaison à d'autres compagnies à bas coûts."

Points négatifs : "We spent a lot of time standing in lines."

Points négatifs : "40 minutes delay on boarding, then waiting another 10 to disembark"

Points négatifs : "Le retard d une heure pour embarquer ainsi que les nombreuses personnes avec des bagages cabine hors norme alors que moi j'ai payé un supplément à la réservation pour un bagage plus de 20kils! !!"

Points positifs : "Depart à l'heure avec quelques minutes d'avance à l'arrivée. Accueil très sympathique des agents d'escale à l'aéroport de Bratislava."
Points négatifs : "Le confort des sièges de l'avion est vraiment perfectible bien que l'espace au jambes soit correct."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard de 4h, peu d'information sur le vol, arrivée tardive a Bergame et correspondance pour Dublin manquée. Aucune prise en charge par RyanAir excepté un coupon de 5€ pour manger à l'aéroport de Bordeaux. Mensonge de l'équipage sur potentielle prise en charge et point de contact à l'arrivée à Bergame."

Points positifs : "Rien car le vol n'a pas eu lieu nous concernant."
Points négatifs : "Le vol a été manque en raison de l'arrivée tardive du vol RyanAir précédent, sans aucune prise en charge de la part de RyanAir, aucune information fiable ni mesure compensatoire. Mensonges de la part du personnel à l'aéroport de Bordeaux ainsi que de l'equipage."

Points positifs : "Humor of the pilot"
Points négatifs : "One hour delay, which we had to be in the plane, and was VERY hot inside, like 35C+ and more. Total inappropriate. Noise from passengers. Tight places between seats in front of me and me. Tight places on seats between me and next passenger next to me. FastTrack was not so fast, didn't felt it is something special and priority for me and my wife. Had to wait with the rest of the passengers."

Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."

Points négatifs : "Notre pompot adorée a été violentée ainsi que notre très précieuse boule à neige pour ma petite sœur trisomique qui sera à jamais déçue m. j’ai eu faim pendant le vol, comment faire sans ma compote? Je voulais admirer Londres de l’avion: comment faire sans la boule q’ neige? Déçu"

Points négatifs : "La vente de produit... impossible de se détendre...toujours une personne entrain de parler dans le micro... Pénible"

Points positifs : "This airline sucks"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Good legroom"
Points négatifs : "No pockets in seats Crew training appears inadequate"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "File d attente debout pendant 35 minutes. Pas de siège dans la salle « d’attente »"

Points positifs : "A l'heure, le prix"

Points positifs : "I like a quick and efficient boarding process."
Points négatifs : "I don't like to sell foods in the airplanes."

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord , la ponctualité de l’horaire, le service a bord est succinct mais correct"
Points négatifs : "L’attente des bagages et le confort moyen des sieges ainsi que l’espace restreint sur ces sieges"

Points négatifs : "On devait décoller a 20h nous sommes partie a 20h30 voir même plus tard"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rayanair dispose les passagers de manière à ce que les voyageur ayant pris leur billet ensemble ne puisse pas être a coté. Ceci est fait volontairement pour facturer une option supplémentaire.. Honteux !!"

Points négatifs : "Du retard aucun service atterrissage et manoeuvre brusque"

En savoir plus sur Austrian Airlines

Vols pas chers Bâle - Vienne

Dernières offres d’allers-retours

19/2
ven.
sans escale
easyJet
1h 35min
BSL - VIE
21/2
dim.
sans escale
easyJet
1h 30min
VIE - BSL
26/10
lun.
1 escale
Ryanair
8h 10min
BSL - VIE
30/10
ven.
2 escales
Ryanair
12h 50min
VIE - BSL
13/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 40min
BSL - VIE
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 35min
VIE - BSL
6/1
mer.
sans escale
Austrian Airlines
1h 35min
BSL - VIE
10/1
dim.
sans escale
Austrian Airlines
1h 35min
VIE - BSL
13/11
ven.
sans escale
easyJet
1h 35min
BSL - VIE
15/11
dim.
sans escale
easyJet
1h 30min
VIE - BSL
13/11
ven.
sans escale
easyJet
1h 35min
BSL - VIE
15/11
dim.
sans escale
easyJet
1h 30min
VIE - BSL
30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 15min
BSL - VIE
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 40min
VIE - BSL
27/12
dim.
sans escale
easyJet
1h 35min
BSL - VIE
1/1
ven.
sans escale
easyJet
1h 30min
VIE - BSL
30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 05min
BSL - VIE
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 40min
VIE - BSL
30/10
ven.
sans escale
easyJet
1h 35min
BSL - VIE
1/11
dim.
sans escale
easyJet
1h 30min
VIE - BSL
13/11
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 35min
BSL - VIE
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 40min
VIE - BSL
6/11
ven.
sans escale
easyJet
1h 35min
BSL - VIE
8/11
dim.
sans escale
easyJet
1h 30min
VIE - BSL
6/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
44h 50min
BSL - VIE
10/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 25min
VIE - BSL
26/10
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 10min
BSL - VIE
1/11
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 30min
VIE - BSL
26/10
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 10min
BSL - VIE
2/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 15min
VIE - BSL
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 40min
BSL - VIE
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 55min
VIE - BSL
13/11
ven.
1 escale
easyJet
11h 45min
BSL - VIE
15/11
dim.
sans escale
easyJet
1h 30min
VIE - BSL
30/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 25min
BSL - VIE
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 40min
VIE - BSL
12/11
jeu.
1 escale
easyJet
23h 50min
BSL - VIE
15/11
dim.
sans escale
easyJet
1h 30min
VIE - BSL
13/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 25min
BSL - VIE
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 35min
VIE - BSL
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

2/12
mer.
2 escales
Wizz Air
26h 40min
BSL - VIE
2/12
mer.
1 escale
KLM
5h 00min
BSL - VIE
2/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 00min
BSL - VIE
2/12
mer.
sans escale
Austrian Airlines
1h 35min
BSL - VIE
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première