BSL - CMN

Trouvez des vols pas chers Bâle - Casablanca

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Casablanca. Combinez vol et hôtel et économisez !

BSL — CMN
5 août — 12 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 5/8
ven. 12/8

Bon à savoir

Basse saison

janvier

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

87 €

Prix moyen aller-retour

285 €

Bonne affaire aller-retour

486 €

Bonne affaire aller simple

222 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 39%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 44%.
Vol Bâle Aéroport de Basel/Mulhouse EuroAirport - Aéroport Mohammed V de Casablanca
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Basel/Mulhouse EuroAirport - Aéroport Mohammed V de Casablanca

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 222 € ou moins, et un vol aller-retour à 486 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Bâle - Casablanca 89 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.
  • Partir le matin est en moyenne 23% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Bâle - Casablanca

3 meilleures compagnies proposant des vols Bâle Aéroport de Basel/Mulhouse EuroAirport - Aéroport Mohammed V de Casablanca

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,8
LufthansaNote générale basée sur 29027 avis
8,0Embarquement
7,8Confort
8,4Équipage
7,6Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

En savoir plus sur Lufthansa

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Chep food, Otherwise everything is perfect

Love Lufthansa

The lost my luggage for the second!! Our flights had delays that caused us a very stressful layover to catch our connecting flight, I still have not received any updates on my first luggage that was lost 11 days ago. And yesterday my second luggage wasn’t loaded on time . I have to stay in a hotel with literally NOTHING till they find my luggage. Your customer service was NOT helpful at all and it’s gotten worse over the years .

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Transit à Frankfort : horrible !

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

The crew was very helpful on the plane.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Points négatifs : "Too short a connection between flights. Missed connection. No priority for those with connecting flights. No customer service to ensure passengers know which gates to go through and if passenger has chance of making flight. No recognition of time it takes to get through customs and security to make connecting flight. Actually any semblance of customer service was lacking for passengers to make connecting flights."
Points positifs : "Care was amazing plane was spacious and new lots of entertainment"
Points négatifs : "Food could have been better"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "n"
Points négatifs : "n"
Points positifs : "Seating was good"
Points négatifs : "Got a seat in the middle - was pretty annoyed with this."
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "Great staff and food"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points positifs : "Service and hospitality. On dot service with no major delays."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points positifs : "It was very smooth, the connection was great, boarding went easy, service was nice."
Points négatifs : "Couldn't check in online and because I booked pretty late, didn't get the seat choice I wanted. I purchased the flight via the Lufthansa site, but then on check-in, I found out that the first segment was SAS, so neither the Lufthansa site nor the SAS site let me check in online."
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Cleanliness"
Points négatifs : "It was late by 1 hour. Food was not enough. Was hungry since dinner was late due to delayed flight and breakfast was served at lunch time of MUC. Electrical outliets did not work in the flight and had problems in MUC for GPS."
Points positifs : "Nice crew"
Points négatifs : "Not enough space to store at feet. Food was terrible - hot pockets - disgusting. Mystery beef stroganoff. Rude passengers pushing seats all the way back."
Points positifs : "Flight was very delayed in Munich"
Points négatifs : "Flight was very delayed in Munich due to a shortage of land and handling crew. Very disappointing. Everyone I know who takes this flight complains about the same problem. Arrived in Geneva around 21:00, 1 1/2 hours later than anticipated time of arrival."
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points négatifs : "There is definetely not much space for passengers in economy' especially for such long flights and when the seat in front of you is inclined. Not pleasant to eat nor to watch movies. I had to slid in and out my seat whenever I wanted to go to the bathroom."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points négatifs : "I was rebooked onto LU 1203 from Basel to Frankfurt from LU 1201 without notification. Probably because Flight LU 426"
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points positifs : "Big airplane:)"
Points négatifs : "I like Lufthansa but but I was on standby this is stressful this I don’t like. Over book I’m sorry but service awesome"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The plane was expected to land at FRa an hour early Andy they couldn’t wait five minutes for us after a three hour delayed flight. Every other flight was delayed on average 30minutes. When we arrived whoever was running the jet bridge took 15 minutes to get it out to our jet, essentially causing us to miss our flight right then. And then the staff had the audacity to tell us we had to hike back ten minutes to wait in an hour long line to rebook. When they could have done it at their gate just as easily. Simply awful service For paying first/business class"

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

The flight from Rome to Ams was delayed. The flight from AMS to Moscow was missed. - We spent 2h in a linewaiting for the service desk to rebook the tickets - Then, we spend more than an hour to get the hotel - Then waiting for the shuttle another 30 minutes Unexpectedly poor and slow service. The next working day is ruined with the flight in the middle

same as from LUX … professional, nice.

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

They canceled our flights but the flight went on anyway.

They canceled our flights that went on anyway.

Not the first time we have experienced defective entertainment system on this trip. It should be upgraded.

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Friendly crew, great access to a variety refreshments, robust entertainment library."
Points négatifs : "No suggestions."
Points positifs : "This Transavia Airlines is not good at all."
Points négatifs : "Many things cheaper does mean better."
Points positifs : "The best airline ever! Super friendly crew and staff, great customer service and nice planes. Love KLM!"
Points positifs : "Due to business I travel allot so I deal with allot of airlines. This is by far the best airlines I have used. Excellent crew and airport staff. I don’t think words can express how satisfied I am with this airlines and airport. The nicest people and great service. Clean and modern aircraft. Going to try flying only with KLM from now on."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."
Points négatifs : "Bigger seats the new ones are way to narrow"
Points positifs : "Nice crew, good food."
Points négatifs : "Both bathroom were not working in business class area."
Points positifs : "very nice crew"
Points négatifs : "my baggage was lost"
Points négatifs : "I was seated next to the restroom, which is not a pleasant experience for an international flight."
Points positifs : "Crew was great and helpful despite oversight in my special meal."
Points négatifs : "Special meal request was overlook. I did not mind so much as eating less does some good! It is human to err!"
Points positifs : "Crew helpful. Food good."
Points négatifs : "Better range of movies please"
Points négatifs : "Too hot inside the aircraft"
Points positifs : "Seat was good"
Points négatifs : "Depart on time (1 hour late), hostess put a laptop in the overhead, which fell out and hit me when the bin was opened"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points négatifs : "Late departure. Rush to connect."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "Delays, took my hand luggage into the hold,"
Points négatifs : "Flight on time would have been good when you have a late evening arrival. Long wait for luggage at Birmingham airport."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "KLM staff is great"
Points positifs : "Helpful and kind crew"
Points négatifs : "I wish there was WiFi"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Amazing crew"
Points négatifs : "The check in desk was late opening & the carry on luggage size was smaller than advertised on their website, so it had to be put in the hold. Open on time to prevent less stress to travelers & give more accurate information about cabin luggage."
Points négatifs : "Need more leg room!!! Larger meals needed."
Points positifs : "Friendly and efficient crew. Flights were on time if not even early."
Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The food."
Points négatifs : "I have ordered Wheelchair for my parents which one of my parent didn't get it on Mumbai Airport. When they arrived on Amsterdam Netherlands Airport they were dropped to the gate assigned first and once the gate changed on the fly no body came to help them moving to the new gate assigned which was far away to walk. Nobody even came to tell them that the gate has been changed. It was because of my father's alertness they didn't miss the connecting flight and when my father asked help to members on airport none of them helped my parents and other 4 co passengers which also were on wheel chairs. It was so scary experience for them that they asked me not to book any more flights with Jet Airways. I won't recommend Jet Airways to any of my friends for their parents to travel to USA. I strongly recommend you guys to take a strict action against this. This is so unacceptable."
Points positifs : "Landing"
Points négatifs : "I’ve traveled a lot internationally and this was the WORST flight I’ve ever had to endure. I felt like I was being tortured and didn’t sleep at all and so slept when getting into Amsterdam rather than being able to explore the city. I was out $200 for the Airbnb (could’ve stayed in the airport cheaper) and $200 for a dinner cruise I slept through. NEVER AGAIN"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points négatifs : "Still waiting to board after missing this connection had to be booked on another airline"
Points positifs : "Easy flight; loved the crew and their friendly customer service. Great food, kept everyone hydrated and fed."
Points négatifs : "The movie options, as well as music and TV options were limited. There were no electrical outlets."
Points positifs : "I am so grateful to have been provided delicious and filling vegan meals on this long flight. Thank you for offering a dietary option that is compassionate toward animals and contributes less to climate change! Now if only the planes were powered by clean, renewable energy... Hopefully that will become a reality someday very soon! Oh, and also the crew on this flight was exceptionally kind and helpful. Thank you so much!"
Points négatifs : "I did not enjoy the turbulence, which I suppose is unavoidable. More importantly, I felt quite guilty about the greenhouse gas emissions of my flight. I have decided to cut down on my air travel as much as possible as a way of reducing my carbon footprint."
Points positifs : "Food was excellent, service from staff was friendly, and entertainment options were great."
Points négatifs : "Not a lot of shoulder room being in the middle seat. But it had adjustments options for a lot of other things which were good."
Points négatifs : "Didn’t happen."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Il y avait une grande différence comparé au premier vol Dakar-Paris ... Nettement mieux Ce que je déplore c'est la longue attente avant d'avoir nos bagages!!!

Nos valises ont été laissées à Paris faute de place. Incroyable

Got passed over during the first drink service. Second service was more agreeable. Passengers are allowed to prop their feet up on the backs of the seats in front of them and to play their devices without headphones so everyone has to listen to it?For 4 hours. Why does this go unchecked? Is the comfort of a single passenger more important than all the others? I normally have nothing but good things to say about Air France but they missed the mark today by a wide margin.

Delta airlines n’est pas une compagnie au niveau d’Air France. Les plateaux repas sont décevants et le personnel navigants est désagréables et quelque peu brutales, constamment énervés et peu prompt à répondre aux demandes des passagers.

Aucune empathie du personnel d embarquement. J ai manque ma correspondance ferroviaire a la destination finale ma valise ayant ete mise en soute de force (sans raison car il y avait largement la place). Ma valise (fragile) est toute rayee... merci air france. C est la derniere fois que je prends cette compagnie

It was great

Grêve des douanes qui nous a fait loupé notre 1er vol et mis en retard sur le 2e

Surcoût Classe Premium Economy scandaleux étant donné l inconfort du siège L ecran de divertissement ne fonctionnait pas

Points positifs : "La collation très bonne"
Points négatifs : "Idem"
Points négatifs : "Boarding was a disaster as my companion was selected for random search which held us up as there was no urgency to process us. Then there was no sign for where we should go since upper deck on 747 so we went in "economy" line as indicated on ticket and then was sent to correct line when we got to the front, wasting more time. The seatrs were the most uncomfortable I have ever beeon on for a long flight. I also paid extra to be in the exit row, to have people constantly congregating in front of us."
Points positifs : "Pro probablement. sièges durs"
Points positifs : "There is a nothing to mention that was memorable or comfortable."
Points négatifs : "I asked for an upgrade as we are on our honeymoon. The ground staff only wanted to get us on the plane and not try in anyway to recognize us. Our seats were very poor quality, you should immediately replace them! I would have rather stood than sit on the flight. The in flight entertainment is so poor. Absolutely disappointing especially with the head sets not working because of poor ports of connection. The food was absolutely tragic. You should fire your catering company. I expect more from your airline and I was disappointed all the way through. I hope you can provide my wife and I better service and an upgrade when we fly back to Washington DC on Flight AF 0054 from CDG to IAD. I work in the luxury hotel sector, and even the door men and room attendants have more autonomy to wow our guests. Flying AF does not want me to spend any more money with your airline in the future."
Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "food"
Points positifs : "L'ensemble était pas trop mal"
Points négatifs : "Ma valise n'a pas suivi suite au retard de KLM est c'est le bazar pour la récupérer"
Points positifs : "The gentleman at the check out his name was Omar went over and above the call of duty for Customer Service me being an American he walked me through each step of using flybe via air France and paying for checking my bags and even the carry on luggage and getting me through security etc."
Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."
Points positifs : "Seats are comfortable on Business Class. Service is good"
Points négatifs : "Constant delays specially from CDG! Poor cabin service specially on this flight."
Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"
Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"
Points positifs : "Crew was great. Seats were comfortable."
Points négatifs : "The airline lost both of my luggage suitcases."
Points positifs : "The crew did its best to make up for the fact that the special meal I ordered was inedible."
Points négatifs : "See previous"
Points positifs : "Boarding procedures and crew were top. Wines and beverages excellent and even in super economy water was served several times"
Points négatifs : "The food could have been much better, should consider doing everything organic. As it was, the chicken in the meal was awful, the dessert terrible. The rice in the salad hard, almost uncooked. The only good quality food was the bread and the cheese"
Points positifs : "Crew was solicitous."
Points négatifs : "They didn't seat a couple with a baby together which put me in the unpleasant place of being asked to give up my bulkhead seat for a window seat."
Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"
Points négatifs : "Boarding clusterf..."
Points positifs : "Arrived on time."
Points négatifs : "Overhead luggage storage jammed with luggage belonging to someone who was sitting far behind my seat."
Points positifs : "Accueil à bord agréable."
Points négatifs : "Gestion des bagages (perte de ma valise)."
Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"
Points négatifs : "Respecter les horaires"
Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"
Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"
Points négatifs : "It was great trip thank you Air France"
Points négatifs : "The fligh Washington delay more than a hour"
Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."
Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"
Points positifs : "It was only 2 hours"
Points négatifs : "Small plane, no movies"
Points positifs : "Crew was nice movie selection was good."
Points négatifs : "Plane was late which caused a 5 hour layover in Paris CDG. Food not very good. Entertainment system clumsy to operate."
Points négatifs : "Departure delayed, reschedules and then cancelled without any direct notification to us with 2 first class tickets !! If we didn’t have Kayak we would be sitting in the airport !,,"
Points positifs : "Quick and efficient not lying more to say or critique."
Points négatifs : "Coffee and a bread roll as a snack??"
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "Crew"
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points positifs : "Very quiet"
Points négatifs : "We were in the last few rows on a turbulent route. The yaw damper constantly overcorrected, resulting in lots of side to side motion for the passengers"
Points négatifs : "Told us to get in line for boarding and review our tickets and then made us stand there for 75 minutes before boarding."
Points positifs : "Very good male crew member. Pilot genuinely apologetic for the delay."
Points négatifs : "After running due to a 1 hr 10 min change over between flights boarding didn't prioritise anyone but I got on fine. Only to be told at the departure time that there was a problem with the baggage hold and we were delayed. In total 50 minutes late leaving. Breakfast a simple brioche with nothing to add to it."
Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"
Points positifs : "The crew was very friendly and professional. The food very good"
Points négatifs : "First the plane was delayed because of a technical issue that I think they should check before The plane was crowded and old."

Vols pas chers Bâle - Casablanca

Dernières offres d’allers-retours

7/11lun.
sans escaleAir Arabia Maroc
3h 05minBSL-CMN
9/11mer.
sans escaleAir Arabia Maroc
3h 05minCMN-BSL
146 €
8/11mar.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 00minBSL-CMN
30/11mer.
sans escalePlusieurs compagnies
3h 05minCMN-BSL
150 €
28/11lun.
sans escaleAir Arabia Maroc
3h 05minBSL-CMN
5/12lun.
sans escaleAir Arabia Maroc
3h 05minCMN-BSL
162 €
28/11lun.
1 escaleAir France
16h 10minBSL-CMN
4/12dim.
1 escaleAir France
9h 20minCMN-BSL
168 €
27/11dim.
1 escaleAir France
16h 10minBSL-CMN
4/12dim.
1 escaleAir France
9h 20minCMN-BSL
169 €
27/11dim.
1 escaleAir France
16h 10minBSL-CMN
3/12sam.
1 escaleAir France
17h 45minCMN-BSL
170 €
29/9jeu.
1 escaleAir France
10h 40minBSL-CMN
5/10mer.
1 escaleAir France
15h 20minCMN-BSL
180 €
29/11mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
8h 50minBSL-CMN
2/12ven.
sans escalePlusieurs compagnies
3h 05minCMN-BSL
181 €
15/11mar.
1 escaleAir France
16h 10minBSL-CMN
27/11dim.
1 escaleAir France
17h 45minCMN-BSL
182 €
11/11ven.
sans escalePlusieurs compagnies
3h 05minBSL-CMN
13/11dim.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 50minCMN-BSL
187 €
7/11lun.
sans escalePlusieurs compagnies
3h 05minBSL-CMN
9/11mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
8h 20minCMN-BSL
189 €
29/9jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
23h 25minBSL-CMN
5/10mer.
sans escalePlusieurs compagnies
3h 00minCMN-BSL
191 €
29/11mar.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 50minBSL-CMN
2/12ven.
sans escalePlusieurs compagnies
3h 05minCMN-BSL
192 €
7/11lun.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 40minBSL-CMN
9/11mer.
sans escalePlusieurs compagnies
3h 05minCMN-BSL
194 €
23/9ven.
sans escaleAir Arabia Maroc
3h 10minBSL-CMN
26/9lun.
sans escaleAir Arabia Maroc
3h 00minCMN-BSL
196 €
1/12jeu.
1 escaleLufthansa
6h 30minBSL-CMN
3/12sam.
1 escaleLufthansa
11h 15minCMN-BSL
218 €
1/12jeu.
1 escaleLufthansa
6h 30minBSL-CMN
3/12sam.
2 escalesLufthansa
10h 25minCMN-BSL
240 €
22/8lun.
sans escaleAir Arabia Maroc
3h 10minBSL-CMN
12/9lun.
sans escaleAir Arabia Maroc
3h 00minCMN-BSL
247 €
19/10mer.
1 escaleLufthansa
11h 25minBSL-CMN
5/11sam.
2 escalesLufthansa
17h 45minCMN-BSL
252 €
19/10mer.
1 escaleLufthansa
6h 40minBSL-CMN
5/11sam.
1 escaleLufthansa
20h 15minCMN-BSL
255 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

10/9sam.
sans escaleAir Arabia Maroc
3h 10minBSL-CMN
87 €
2/9ven.
1 escaleAir France
15h 15minBSL-CMN
98 €
28/8dim.
1 escaleAir France
14h 25minBSL-CMN
102 €
10/9sam.
1 escalePlusieurs compagnies
22h 45minBSL-CMN
103 €
8/9jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 35minBSL-CMN
105 €
21/10ven.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 50minBSL-CMN
110 €
10/9sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
25h 30minBSL-CMN
113 €
26/8ven.
1 escaleAir France
14h 40minBSL-CMN
118 €
10/9sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
22h 55minBSL-CMN
125 €
2/9ven.
sans escaleAir Arabia Maroc
3h 10minBSL-CMN
129 €
21/10ven.
sans escaleAir Arabia Maroc
3h 10minBSL-CMN
131 €
17/8mer.
sans escaleAir Arabia Maroc
3h 10minBSL-CMN
133 €
3/9sam.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 35minBSL-CMN
136 €
19/8ven.
1 escaleAir France
14h 40minBSL-CMN
139 €
2/9ven.
sans escaleAir Arabia Maroc
3h 10minBSL-CMN
152 €
10/9sam.
2 escalesLufthansa
29h 30minBSL-CMN
154 €
15/8lun.
1 escaleKLM
14h 45minBSL-CMN
157 €
10/8mer.
1 escaleAir France
14h 45minBSL-CMN
163 €
14/8dim.
1 escaleKLM
14h 25minBSL-CMN
168 €
10/8mer.
2 escalesKLM
21h 50minBSL-CMN
198 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Bâle - Casablanca

Départ :

Bâle (BSL)Suisse

Destination :

Casablanca (CMN)Maroc

Classes :

171 €

Découvrez les aéroports de départ :

  • Vols » 
  • Bâle » 
  • Bâle
146 €
Bâle

Découvrez les destinations :

  • Vols » 
  • Vols vers Casablanca
146 €
Casablanca