Le tarif Standard Plus inclut un grand bagage cabine et Speedy Boarding.
Les membres easyJet Plus bénéficient de Speedy Boarding et d'un comptoir dépose-bagages dédié.
Basse saison | juin |
---|---|
Haute saison | décembre |
Vols aller directs
Barcelone Aéroport de Barcelone-El Prat à Bâle Aéroport de Basel/Mulhouse EuroAirport
lundi
Vueling,easyJet,Iberia, 2 de plus
Vueling,easyJet, 3 de plus
1
2
mardi
Vueling,easyJet,Iberia, 1 de plus
Vueling,easyJet, 2 de plus
1
mercredi
Vueling,easyJet,Iberia, 2 de plus
Vueling,easyJet, 3 de plus
1
2
jeudi
Vueling,easyJet,Iberia, 2 de plus
Vueling,easyJet, 3 de plus
1
2
vendredi
Vueling,easyJet,Iberia, 1 de plus
Vueling,easyJet, 2 de plus
1
samedi
Vueling,easyJet,Iberia, 1 de plus
Vueling,easyJet, 2 de plus
1
dimanche
Vueling,easyJet,Iberia, 2 de plus
Vueling,easyJet, 3 de plus
1
2
Vols retour directs
Bâle Aéroport de Basel/Mulhouse EuroAirport à Barcelone Aéroport de Barcelone-El Prat
lundi
Iberia,Qatar Airways,Vueling, 1 de plus
Iberia,Qatar Airways, 2 de plus
1
mardi
Iberia,Qatar Airways,Vueling, 1 de plus
Iberia,Qatar Airways, 2 de plus
1
mercredi
Iberia,Qatar Airways,Vueling, 1 de plus
Iberia,Qatar Airways, 2 de plus
1
jeudi
Iberia,Qatar Airways,Vueling, 1 de plus
Iberia,Qatar Airways, 2 de plus
1
vendredi
Iberia,Qatar Airways,Vueling, 1 de plus
Iberia,Qatar Airways, 2 de plus
1
samedi
Iberia,Qatar Airways,Vueling, 1 de plus
Iberia,Qatar Airways, 2 de plus
1
dimanche
Iberia,Qatar Airways,Vueling, 1 de plus
Iberia,Qatar Airways, 2 de plus
1
Merci la grève, 1h30 de retard, 30 minutes avant de pouvoir débarquer…
Merci la grève, 1h30 de retard, 30 minutes avant de pouvoir débarquer…
Juste un inconvénient mon bagage faisait 20 kg Mais j'ai dû payer 55 € de frais parce que la dimensionnement du bagage était un peu plus grand. C'est injuste parce que c'est considéré comme un bagage en soute ! Meilleures salutations
l'attention du personnel et le rajout au moins d'un verre d'eau
Je tiens à féliciter le service client d’EasyJet pour sa réactivité et son professionnalisme. Suite à l’arrivée tardive de mon vol à Genève (23h57), j’ai dû prendre un taxi pour rentrer. Un grand merci pour cette prise en charge efficace et pour la qualité du suivi. C’est très appréciable de se sentir soutenu dans ce genre de situation. Bravo à toute l’équipe EasyJet ! Remboursement en cours (28 jours)
Je ne parle pas de mon expérience avec easyjet mais mon expérience avec kayak c'est la dernière fois que je réserve par votre intermédiaire kayak ou kiwi car vous êtes des voleurs vous m'avez vendu un voyage en Guadeloupe avec des correspondances qu'il était impossible prendre car physiquement trop peu de temps pour les avoir... Je vous ai donc demandé de me rembourser les deux voyages aller-retour Genève Paris et Paris Genève que je n'ai pas pu prendre et vous m'avez envoyé balader proprement ! Compter sur moi pour vous faire une publicité on ne peut plus négative étant donné que je voyage beaucoup !
J’étais assise au niveau d’une porte de secours donc j’avais de la place. Mais sinon c’est assez étroit.
Retards consécutifs et prix du bagage "hors norme" prohibitif peu de compréhension et pas du tout d'informations il ne faut pas négliger l'humain
Etre tenu au courant du deroulement du chek in pour eviter l angoisse de ne pas recuperer les cartes a temps
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.