Vueling propose des sièges Space avec 10 à 20 % plus d'espace pour les jambes.
Avec Vueling, le WiFi payant est disponible sur presque tous les avions de la flotte.
Basse saison | mars |
---|---|
Haute saison | août |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Barcelone-El Prat pour Aéroport de Olbia Costa Smeralda ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Barcelone Aéroport de Barcelone-El Prat à Olbia Costa Smeralda
lundi
Iberia,Qatar Airways,Vueling
Iberia,Qatar Airways, 1 de plus
mardi
Volotea
Volotea
mercredi
Iberia,Qatar Airways,Vueling
Iberia,Qatar Airways, 1 de plus
jeudi
Volotea,Iberia,Qatar Airways, 1 de plus
Volotea,Iberia, 2 de plus
1
vendredi
Volotea,Iberia,Qatar Airways, 1 de plus
Volotea,Iberia, 2 de plus
1
samedi
Iberia,Qatar Airways,Vueling
Iberia,Qatar Airways, 1 de plus
dimanche
Volotea,Iberia,Qatar Airways, 1 de plus
Volotea,Iberia, 2 de plus
1
Vols retour directs
Olbia Costa Smeralda à Barcelone Aéroport de Barcelone-El Prat
lundi
Iberia,Qatar Airways,Vueling
Iberia,Qatar Airways, 1 de plus
mardi
Volotea
Volotea
mercredi
Iberia,Qatar Airways,Vueling
Iberia,Qatar Airways, 1 de plus
jeudi
Volotea,Iberia,Qatar Airways, 1 de plus
Volotea,Iberia, 2 de plus
1
vendredi
Volotea,Iberia,Qatar Airways, 1 de plus
Volotea,Iberia, 2 de plus
1
samedi
Iberia,Qatar Airways,Vueling
Iberia,Qatar Airways, 1 de plus
dimanche
Volotea,Iberia,Qatar Airways, 1 de plus
Volotea,Iberia, 2 de plus
1
Le plus: La ponctualité. A améliorer: la confirmation des réservations des vols par mail dès l'achat, car je n'ai rien reçu qui confirmait l'achat de mes 2 places. Il a fallu que je me connecte sur volotea, que je crée un compte pour pouvoir le vérifier.
Le plus: La ponctualité. A améliorer: la confirmation des réservations des vols par mail dès l'achat, car je n'ai rien reçu qui confirmait l'achat de mes 2 places. Il a fallu que je me connecte sur volotea, que je crée un compte pour pouvoir le vérifier.
Notre vol c'est bien passé 👌🏻 nous sommes partis à 5 + un bébé 9 mois
Rapide et efficace, sur les 2 vols, nous étions en avance, ce qui est très plaisant.
L accueil du personnel à l enregistrement est médiocre absence de sourire impatience quand vous leur poser une question ...bref vous les dérangé ( pour être polie)
Vol raté car aucun avis de changement d’horaire. Nous étions enregistrés et nous sommes restés à quai. Aucune possibilité de joindre par qui que ce soit. Les mails et aide en ligne de l’assistance sont traités par un robot.
accueil, embarquement, équipage tout était parfait...le personnel a très bien réagi en cette journée agitée et ses perturbations occasionnées par la tempête. Ce vol qui n'était pas complet a profité à notre confort.
Merci au personnel très pro et très aimable. Procédure d'embarquement nickel Il faudrait un peu plus de divertissement sur l appli, le choix est reduit. Il faudrait aussi que l appli puisse être accessible sur Mozilla et pas seulement sur Google chrome. Merci
Réservation fastidieuse manque de clarté sur les bagages, augmentation de tarif... 1 bagage en soute annoncé sur le site kayak à la réservation, je tente de payer mais soit disant le paiement ne passe pas. Je recommence mais la augmentation de 26€! Et aucun bagage soute sur la confirmation reçue, contrairement au site. Difficulté de joindre le service client, qui vous répond juste qu il n'y a jamais de bagage en soute d'office. Je fais annuler le vol pour en reprendre un, directement sur Volotea. Encore une augmentation.... Réservation de bagages soute 10 kg. Quand je veux changer pour 20 kg faut contacter service client, demande de rdv Messenger mais aucune réponse, réponse WhatsApp le lendemain alors que je fais l'enregistrement a l'aéroport, réponse WhatsApp 3 jours après....
Personnel à bord très bien formé et agréable. La musique d’ambiance est un plus
Bonne qualité d’accueil mais le vol a eu 50 minutes de retard
Merci la grève, 1h30 de retard, 30 minutes avant de pouvoir débarquer…
Juste un inconvénient mon bagage faisait 20 kg Mais j'ai dû payer 55 € de frais parce que la dimensionnement du bagage était un peu plus grand. C'est injuste parce que c'est considéré comme un bagage en soute ! Meilleures salutations
l'attention du personnel et le rajout au moins d'un verre d'eau
Tout le monde est a l’écoute des besoins du client
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.