Trouvez des vols pas chers Aéroport de Barcelone-El Prat - Corse

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Barcelone-El Prat - Corse

Aller-retour
Économique
Barcelone (BCN)
Corse
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Corse

Bon à savoir

Basse saison

avril Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 8%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 28%.

Prix moyen pour un aller-retour

183 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

120 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Barcelone-El Prat - Corse

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Barcelone-El Prat-Corse ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Barcelone-El Prat-Corse ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Barcelone-El Prat-Corse ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Barcelone-El Prat-Corse ?

Meilleures compagnies proposant des vols Barcelone Barcelone-El Prat - Corse

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 166 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Personnel de bord sympathique, confort dans avion sommaire"
Points négatifs : "Très mécontent des deux compagnies (Air France et Air Antilles): nos deux valises ont été perdues, et aucune compagnie n’est capable de savoir où se trouve l’une des deux valises, un comble! A l’heure où tout est informatisé, tracké, les aéroports sont censés être des endroits sécurisés.. Mais on arrive malgré tout à perdre une valise dans la nature...! Aucun professionnalisme, on nous ballade de services en services sans aucunes informations ni renseignements susceptibles de nous rassurer. Je suis très déçu, voyage de retour gâché par la faute de ces deux compagnies plus a même d’encaisser l’argent des clients que de se soucier d’eux."

Points positifs : "The rest area"
Points négatifs : "The airport was cold and it should be warmer"

Points positifs : "The sear was messy they didn't clean it it was full of pieces of bread."
Points négatifs : "boarding the flight on time instead of delaying it two times... and also putting the information at the flight information screen if I haven't gone to ask to the airport information stand I would never know the flight departure gate that was at the complete opposite side of the airport of were the initial flight was going to depart."

Points positifs : "Crew attentive. The delay was due to airport conditions in FCO, cannot be blamed on Air France."
Points négatifs : "Food. For a 2-hour plus flight, from 11am to 1:30pm, we got 20gr pretzel sticks. This is ridiculous. Don't pretend you are not low-cost! Formerly, before the Joon failed (thank God) venture, Air France had real sandwiches around that time of the day on that line."

Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."

Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"

Points positifs : "More space in business class (777-300) than many other airlines."
Points négatifs : "Entertainment very limited. No adjustable air vents in this aircraft"

Points négatifs : "Thé qualité officielle the images"

Points positifs : "Amasing crew"

Points positifs : "I like the comfortable seats"
Points négatifs : "Service lag a little"

Points positifs : "Incredible staff. Super polite"

Points positifs : "Nothing !! Such a bullshit flight ever !!!"
Points négatifs : "No tv fo 14 hr long flight !! Flight delayed for 1 he !! No proper arranged to board .. it was kiosk!! Food quality was worse. No space to seat !! Can’t sleep .. no leg space !! Worst fight till the date !!!"

Points négatifs : "Tres mauvaise expérience avec Air France, vol raté, donc 900€ de frais supplémentaires pour un voyage avec mon epouse et nos 2 jeunes enfants. Le vol en lui-meme etait correct."

Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"

Points positifs : "Tight seat, was moved out of exit row because of my age"
Points négatifs : "Could have stayed in exit row. Plan arrived in Moscow late so flight was over one hour late"

Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"

Points positifs : "I really liked my seat, but it was one of the only ones that didn't have a USB port."
Points négatifs : "See above. Overall, very nice experience."

Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "The crew was pleasant and boarding efficient I lucked out with first class"

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points négatifs : "Lost my luggage."

Points négatifs : "sièges trop serrés"

Points négatifs : "boarding wasn't good."

Points positifs : "The gate reps from CDG to MSP were professionals. The cabin crew on the Delta flight were exceptional! This was not my experience in Copenhagen with the Air France staff, they seemed to be self centered and rude."
Points négatifs : "Delta please make excellence a priority in all areas of customer service. Set high standards for staff so customers know that you appreciate them and are ready for business. The world is at the customer's fingertips, let their first choice be Delta. When their are bad days, customers will understand"

Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"

Points positifs : "Crew was very nice and the food was excellent."

Points positifs : "I was given a great seat and the food was OK- not the Air France food of 5 years ago but still good"
Points négatifs : "I didn't really use the in flight entertainment - the usual movies, tv etc"

Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"

Points positifs : "Over all pretty good for price."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Cheap ticket"
Points négatifs : "The fact that you cheapskates don't allow credit or refund is downright usury. I didn't take that flight because of medical issues that caused me to cancel my trip 2 weeks in advance. I pleaded with you to be able to take a credit, to no avail. You lost a customer."

Points positifs : "Food was good, crew was very professional and courteous. Flight was smooth."
Points négatifs : "Coach was cramped and the video system didn’t work very well"

Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"

Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"

Points positifs : "Boarding this large plane went relatively quickly and orderly."
Points négatifs : "Seats were tight and got a bit uncomfortable. This was a long flight. Could use a much better cushion."

Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Everything. The crew seemed to skip over me and my husband multiple times. So we sat there with garbage the whole flight. My entertainment was broken and they had no solution but giving me $30 to use at the duty free shop the same day as the flighty. I paid extra for premium seating in an exit row and that was their idea of fair compensation. The crew ran out of vegetarian food so I didn’t eat anything but cold stale bread. The crew was non-existent most of the flight."

Points positifs : "La disponibilité et l’amabilité du personnel à bord"
Points négatifs : "Le retard a l embarquement sans vraiment d explication alors que le retard ensuit au décollage a été expliqué par le commandant de bord"

Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Canceled flight—absolutely no notification. Convoluted rebooking in whcuhbhey lies to us about what flights we were actually on. Spent a couple hours at Delta rebooking our trip. Lost prepaid night at hotel and dinner eaecatuon plus day of vacation."

Points négatifs : "I don’t know why they keep making boarding with stairs and bus."

Points positifs : "The crew was super friendly and always gave the feeling that they want the customers to feel comfortable and enjoy the flight. One of the crew members even offered me to move to an emergency exit seat (without me asking to move) because I am tall. Amazing!"

Points positifs : "Boarding for BUsiness class was fine. Seating was cramped."
Points négatifs : "As I said in my rating, seating was cramped. Food was mediocre. Crew was pleasant."

Points positifs : "L’enregistrement"
Points négatifs : "Le contrôle des bagages cabine"

Points négatifs : "2 places commandés en même temps et l'on se retrouve pas sur des sièges à côté!"

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Le retard a l’embarquement"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The plane arrived in New York smoothly"
Points négatifs : "They lost my luggage and have no information as to where it is. It has been 3 days and no Information. There was only one meal for the flight and alcoholic beverages were not included."

Points négatifs : "Siège pas confortable, écran tactile fin ancien âge, repas servis 2h30 après le décollage et plus la possibilité de cuisine entre les 2 repas proposés car plus de poisson disponible"

Points positifs : "Embarquement en avance. Donc moins la course que d’habitude."
Points négatifs : "Ne pas nous faire embarquer aussi tôt si c’était pour nous garder 45mn à terre dans l’avion."

Points positifs : "Nous avons été obligé de donner notre bagage dans le souk chose que nous n'avons pas souhaités vue notre itineraire, conséquence nous avons raté notre train, une perte de temps d'une heure :-("
Points négatifs : "Si nous avons décidé de prendre notre bagage dans le cabine et avons reçu autorisation de votre part, c'est au team de s'assurer que chaque voyageur peut prendre son bagage dans la cabine comme il a souhaité au moment d'achat de billet."

Points positifs : "Nothing No leg room was charged 60 eu for bent 2 kg over on baggage. Was told then I’d have to pay another 60 eu for my under-seat bag even though I had no such issue on my flight to Barcelona The seats are miserably small and don’t even recline. Worst airline I have ever flown Staff was rude"
Points négatifs : "Everything!"

Points négatifs : "Pas agréable.... personnel aimable comme des porte de prison... et le faite est qu'il est tjrs désagréable d'attendre aux portes pdt plus d'une alors quon a des rdv prévu.... pas contentr du tout de mon vol."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Avoir le vol sans retard"

Points positifs : "Budget carrier. No frills. You get what you pay for."
Points négatifs : "At least provide water."

Points négatifs : "Our seats smelled like feces. We were forced to gate check our bags even though we each had just one small carry on."

Points négatifs : "Que l'avion décolle à l'heure !"

Points négatifs : "It was hot"

Points positifs : "it was fast"
Points négatifs : "seats are very tight"

Points positifs : "The seats are small, but comfortable enough!"

Points négatifs : "Better coordination for boarding"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Le retard."

Points positifs : "La gentillesse d’une des hôtesses, l’emplacement dans l’avion"

Points positifs : "Roomy seats"
Points négatifs : "Not delay for 2 hours!!!!!"

Points négatifs : "Our flight was cancelled. The level crew was completely unprepared for this. They boarded us on the plane , made us sit for hours , then marched us around the terminal trying to figure out what to do. This is airline the WORST. I want my money back !"

Points positifs : "Crew very nice. Seat not great"
Points négatifs : "It was all fine, I am very tall so seat was tight"

Points positifs : "Le personnel de bord très agréable !"
Points négatifs : "L’arrivée à l’aeroport"

Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Confort des sieges"

Points positifs : "Nice mention to the security video in the airplane :)"

Points négatifs : "Check-in was the worst experience I have had in 45 years of air travel. The desk attendant was rude and confrontational. He checked my bag, sent it down the jetway and THEN told me that it was overweight and want to charge me 15€ per kilo for the overweight. He was beyond rude!"

Points positifs : "Boarding was very fast compared to most other flights. Crew was friendly. Flight was smooth and on time."
Points négatifs : "Honestly - a bunch of drunk Scandinavians all around me. Very noisy and smelling so much from the alcohol, I almost got sick. Luckily, a very short flight. The guy behind me was very rude to the crew. Crew member handled him well. Was worried about him throwing up on me. Rest of flight was good."

Points positifs : "Les vols du mardi vers Tel Aviv sont parfaits Beaucoup de gens qui se rendre à Tel Aviv ne voyagent pas le samedi. Si vous deviez maintenir un seul vol par semaine alors seulement Mardi !"
Points négatifs : "Vous allez abandonnez les vols du mardi pendant 2mois et demi (avril-mi juin) pour les reprendre le mercredi Va pour le mercredi au lieu du mardi, mais pourquoi interrompre ?"

Points positifs : "Everything was so speedy with them, the checkin process, boarding and off boarding it’s all done with such efficiency and purpose. Staff are incredibly friendly and I think that they do a terrific job for such fair pricing.Would absolutely recommend them over the other budget carriers!"
Points négatifs : "There’s no entertainment, so bring downloaded Netflix movies, or a book. I gave a slightly lower score for food as my first choice was not available."

Points positifs : "Propreté de l’appareil. Rapidité au contrôle de sécurité au départ de Nice."
Points négatifs : "Attentente après embarquement pour descendre sur la piste et rentrer dans l’avion. À l'arrivé on a dû attendre sur la piste au froid que le prochain bus soit disponible"

Points positifs : "We got to the airport late, so we particularly appreciate the way we were handled fast when we dropped off our bags."

Points négatifs : "Devoir donner mon bagage à main au départ et ensuite devoir attendre 30 min à l'arrivée pour le récupérer."

Points négatifs : "Retard avion non mentionné à Marrakech"

Points positifs : "Friendly"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Avion récent, équipage efficace."

Points positifs : "Fly leaves on time"
Points négatifs : "Seat too small and did not move, no entertainment and no food"

Points négatifs : "The terminal was vary fare, no one to ask you supposed to keep some body at main terminal to guides us where to , I should say every body suffered today"

Points positifs : "L’équipage a été efficace et rapide dans l’embarquement. Personnel souriant et disponible. Vol agréable et sortie rapide."
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Re enregistrer l es bagages avec la même compagnie impliqué des trajets inutiles des formalités douanières inutiles. Mauvais service."

Points positifs : "Tout était parfait"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Check in was dreadful. Staff was not helpful. We were running late due to a connection and the employee told us to wait in line bc there was plenty of time. 15 minutes later and 15 minutes before boarding I went to front again where another woman said yes you need to check bags. Your site is not clear on baggage but that is pricey and should be stated more clearly. The range you state is nonsense. They charge the highest rate listed. There is no range. We boarded a bus to the plane which was also dreadful. We were in very last row. The only positive was that the flight was short!"

Points positifs : "Équipage très sympa.et pro."
Points négatifs : "Beaucoup de turbulences. Le pilote à dut rattraper le retard dut au vol précédent. D où un vol un peu tourmenté."

Points positifs : "Good flight on time"
Points négatifs : "Security and gate check ins are too many / too slow."

Points positifs : "Slight attendant were nice"
Points négatifs : "They would not le me to take a personal hand bag. They would count it as luggage. It’s supposed to be a carryon and a purse or hand bag/backpack and they wanted to charge me €60 for it. They gave me a really hard time and they allowed others to have both items but they would not allow me because he felt that my bag would not fit inside my carryon. Very disappointed and flight was very late."

Points positifs : "Didn’t die"
Points négatifs : "No personal items allowed. Can’t have both a personal item and a carry on. At least we weren’t allowed but they let others in with both. Charged us sixty euros per bag."

Points positifs : "L’équipage a été souriante et présente"
Points négatifs : "le retard du vol à l’aeroport suite à une grève des contrôleurs français (région sud MARSEILLE) nous avons commencé à rentrer dans l’avion vers 17:35. Après surprise: 45 minutes fermés dans l’avion avant de décoller... rien offert aux clients... je trouve que serait un minimum de la part de l’entreprise. Finalement décollage vers 18:42 - le vol aurait dû partir à 16h"

Points positifs : "No person in middle seat"
Points négatifs : "Left 2 hours late. Gate was way too small for that large a flight. Flight was held at immigration on arrival for 2 hours. Apparently too many flights arrived at once and surprised immigration. Food was poor."

Points positifs : "Embarquement rapide et pour une fois on ne nous demande plus de ranger nos sacs à main dans notre valise déjà pleine à craquer Arrivée en avance"

Points positifs : "A l'heure et sans surprise"

Points positifs : "L ambiance a bord"
Points négatifs : "Retard de 30 min"

Points positifs : "Rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "Aucune aide pour ranger les 2 valises cabine alors que j’étais avec 2 enfants. On m’a laissée me débrouiller pour en ranger une à l’opposé de nos sièges Un groupe de voyageurs adultes a été aidé pour ranger leurs 3 valises. Difference de traitement peu appréciable. Pas de catering car non livré."

Points positifs : "Going through security it was easy"
Points négatifs : "The person now their policies their equipment most of all their personnel rude."

Points négatifs : "Cost way to much for checking a bag"

Points positifs : "Staff was friendly"
Points négatifs : "They need to do a much better job of communicating that baggage is double the day of. We paid almost $100 euros to check our bags 2 hours before the flight."

En savoir plus sur Air France

Vols pas chers Aéroport de Barcelone-El Prat - Corse

Dernières offres d’allers-retours

13/4
mar.
1 escale
easyJet
13h 20min
BCN - BIA
17/5
lun.
1 escale
easyJet
26h 55min
BIA - BCN
13/4
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 40min
BCN - BIA
17/5
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 25min
BIA - BCN
8/1
ven.
2 escales
Air France
6h 20min
BCN - CLY
11/1
lun.
2 escales
Air France
9h 45min
CLY - BCN
14/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 55min
BCN - AJA
16/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 05min
AJA - BCN
8/1
ven.
2 escales
Air France
6h 20min
BCN - CLY
11/1
lun.
2 escales
Air France
9h 45min
CLY - BCN
14/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 55min
BCN - AJA
16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 00min
AJA - BCN
8/1
ven.
2 escales
Air France
6h 20min
BCN - CLY
11/1
lun.
2 escales
Air France
9h 45min
CLY - BCN
17/11
mar.
2 escales
Air France
22h 20min
BCN - FSC
21/11
sam.
2 escales
Air France
7h 00min
FSC - BCN
14/11
sam.
2 escales
Air France
9h 35min
BCN - AJA
16/11
lun.
2 escales
Air France
14h 55min
AJA - BCN
17/11
mar.
2 escales
Air France
10h 00min
BCN - FSC
21/11
sam.
2 escales
Air France
7h 00min
FSC - BCN
17/11
mar.
2 escales
Air France
28h 05min
BCN - FSC
21/11
sam.
2 escales
Air France
7h 00min
FSC - BCN
13/4
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 30min
BCN - BIA
17/5
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 35min
BIA - BCN
17/11
mar.
2 escales
Air France
28h 05min
BCN - FSC
21/11
sam.
2 escales
Air France
28h 20min
FSC - BCN
14/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
19h 40min
BCN - AJA
16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
7h 50min
AJA - BCN
14/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 45min
BCN - AJA
16/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
12h 00min
AJA - BCN
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première