Trouvez des vols pas chers Aéroport de Barcelone-El Prat - Puerto del Rosario

BCN - FUE

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Barcelone-El Prat - Puerto del Rosario

Aller-retour
Économique
Barcelone (BCN)
Puerto del Rosario Fuerteventura
jeu. 29/10
jeu. 5/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Puerto del Rosario
Restrictions de voyage
L'Espagne a restreint l'entrée de la plupart des voyageurs arrivant de l'extérieur de l'UE, de l'espace Schengen, du Royaume-Uni et des pays avec des accords de réciprocité. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Puerto del Rosario Fuerteventura
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Puerto del Rosario Fuerteventura) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

mai Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 55%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 39%.

Prix moyen pour un aller-retour

122 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

105 € ou moins

Quand réserver des vols Barcelone Barcelone-El Prat - Puerto del Rosario

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 82 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Aéroport de Barcelone-El Prat - Puerto del Rosario 84 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mai.
  • En moyenne*, il n’y a pas de différence de prix entre un vol le matin ou un vol le soir pour cet itinéraire.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Barcelone-El Prat - Puerto del Rosario

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Barcelone Barcelone-El Prat-Puerto del Rosario Fuerteventura ?

Puerto del Rosario : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport de Barcelone-El Prat et Puerto del Rosario ?

Combien y a-t-il de vols Aéroport de Barcelone-El Prat - Puerto del Rosario ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport de Barcelone-El Prat - Puerto del Rosario ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Aéroport de Barcelone-El Prat - Puerto del Rosario ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Barcelone-El Prat-Puerto del Rosario ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Barcelone-El Prat-Puerto del Rosario ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Barcelone-El Prat-Puerto del Rosario ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Barcelone-El Prat-Puerto del Rosario ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Barcelone Barcelone-El Prat - Puerto del Rosario Fuerteventura

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,2
Iberia
Note générale basée sur 5 752 avis
7,4
Embarquement
7,0
Confort
7,7
Équipage
7,0
Divertissement
6,7
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Seats were comfortable and the crew was great."
Points négatifs : "While the entertainment system had good options, the screen was very unresponsive when pushing the buttons. On average, it would take me over 10 tries to get any on screen button to work. Gave up several times."

Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Late and bad communication"

Points négatifs : "They lost my suitcase"

Points positifs : "The price was right!"
Points négatifs : "I know the saying “you get what you pay for”, but good service from the flight attendants should be expected in the price. It was hard to get a greeting or a smile from them, far from prompt delivery of food or coffee ordered. We were traveling with two kids under 5, but there was no help offered. You are expected to pay for any and all food or drinks, including water. The airline could at least offer free water. The meal quality was mediocre for the price paid, and their stock ran out pretty fast."

Points positifs : "Buena comida a bordo y peliculas de entretenimiento."
Points négatifs : "Asientos incómodos oara un viaje de 10 horas."

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points négatifs : "Flight arrived late, didn’t land at the specified time. Loss the connection."

Points négatifs : "Crew was rude and the seats had astoundingly little leg room. Plus they tried to upcharge for everything. Will never fly with this airline again."

Points négatifs : "Seats are too close together, very uncomfortable for long international flight"

Points positifs : "Comfy seat."
Points négatifs : "The flight was delayed for more than an hour"

Points positifs : "Flight at time. Arrived earlier than expected."
Points négatifs : "I ordered a cava bottle and it was hot. But rest was ok"

Points positifs : "uncomfortable seats, narrow space"
Points négatifs : "If the plane had some wifi, better food,"

Points positifs : "The entertainment was ok."
Points négatifs : "The staff was rude and ignored me and the person who sat next to me drinks we ordered (just simple water and a coke). They offered a variety of meal options, yet when they got to me they said they only had a beef option so i had no other choice but when they went to the person behind me they had dif"

Points positifs : "Crew was friendly."
Points négatifs : "Couldn't find out online which gate my flight was leaving from. Long bus ride from jetway to plane. No in-flight entertainment, uncomfortable seats."

Points positifs : "The entertainment was good and not laggy."
Points négatifs : "The seats are too small, and close together. The back rests feel 90 deg when upright. The staff are dry and harsh (On both flights.) Boarding and unboarding through the runway, in a very crowded bus. The planes got uncommonly hot before the air conditioning started, with many passengers starting t"

Points positifs : "Service was a bit lacking. Due to extra security measures at the gate, we did not have time to get enough food in the terminal to bring on board with us so needed to order a sandwich and drink. The on screen food order system did not work, and it was difficult to know when we could request food."
Points négatifs : "More attentive flight attendants and better explanation of when food and beverages not purchased in advance could be ordered."

Points positifs : "On time!!!"
Points négatifs : "Long walk to our gate."

Points négatifs : "Sat on runway for 45 min"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points positifs : "The crew was good. Seat is ok, not very comfortable."

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "Cabin much too hot and no air circulation until just before pushback. Ack!!"

Points positifs : "Not much it’s a very regular flight"
Points négatifs : "Delayed almost 1 hour. No entertainment on board and nothing offered except for purchase"

Points positifs : "Did not have A chance to fly this route."

Points positifs : "Low cost and they were on time."
Points négatifs : "I am under the impression that any international flight exceeding 6+ hours are supposed to serve food. This was not the case. Food was only served to people who had ordered it. Not even a glass of water was served."

Points négatifs : "I purchased an Iberia flight and ended up with Level instead. Big bait and switch. I was expecting Iberia level food and service but got a low cost airline with no frills instead. The boarding was chaotic and the food was bad."

Points négatifs : "The airline did not offer any type of refreshments for example water without having to pay for it. I did not expect that. Also I thought the boarding was poorly organized."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "The seats were good and for once I felt like I had enough leg room. The entertainment consul had a good selection of movies and tv programs."
Points négatifs : "The attendants were not very attentive and I eventually had to ask for a customs form since I never received one. I feel like long international flights should offer food without having to pay for it, whether or not it is a "discount" airline."

Points positifs : "The premium economy does help for Long lights. Mine was BCN to OAK and being a y’all person the extra legroom was much appreciated. With the low cost of level I would fly again for sure"
Points négatifs : "They ran out of the chicken meal"

Points positifs : "Nice staff"
Points négatifs : "Tiny seats. Dirty and old plane. Vueling"

Points positifs : "Movie selection"
Points négatifs : "Lack of water, food, attentiiveness, leg room, wife's lost luggage"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Finnair landed their plane so smoothly...."

Points positifs : "Great deals and nice crew! Patient and helpful."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "First flight ever where water or coffee we’re not offered. Good cart came out. Nothing offered. 3 attendants? To do what??"
Points négatifs : "No beverage or food offered"

Points positifs : "Very friendly"
Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Bad customer service. Food was stale and I threw up"

Points négatifs : "Barcelona to Madrid... got the TB section. Chorus of coughers in these days."

Points positifs : "The staff was rude and not helpful. Check in was below standard."

Points positifs : "Comfortable and smooth landing of the Captain."
Points négatifs : "Service training for the Crews for being more polite and for having smiling face..., please!!! Everyone was angry for hardworking????"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "If my plane wasn’t overbooked and I actually got on it. Instead I missed my connection in Barcelona and had to buy a new ticket from Barcelona to the US."

Points positifs : "Très bon personnel de bord, check-in et embarquement très rapides!"

Points positifs : "Departed on time, nice entertainment"
Points négatifs : "Food could have been better, for such a long trip beverages service was scarce"

Points positifs : "The Dreamliner airplane."
Points négatifs : "The food!!!! Worst airline food. The crew barely announce in English. Boarding process is a mess"

Points négatifs : "The check-in crew gave terrible service. We almost missed our flight because they wouldn’t check us in. There was no one directing people on where to line up for whatever departure time they had. Just overall a bad experience with Air Europa."

Points positifs : "The only thing I liked was the company of the people sitting next to me on the flight and the fact that we arrived safely."
Points négatifs : "The service at the check in counter could have been better. The online booking should have clearly stated that there will be a additional charge for check in luggage The crew on the flight used my overhead storage for their own bags and I had to put my bag under my legs. I barely fit in the seat"

Points négatifs : "No AC"

Points positifs : "Timing parfait"
Points négatifs : "Une collation offerte"

Points positifs : "I liked that a could get a row of seats to sleep in"
Points négatifs : "Better films, the selection was old and poor"

Points positifs : "Lost bag was delivered all the way to Chesapeake VA."
Points négatifs : "We had to gate check our bag despite plenty of room overhead. Bag didn’t make it to Madrid. Flight attendant kinda ignored my question about where to leave the bag. Had to pay for seats to check-in online."

Points négatifs : "L’embarquement n’etaIt pas au contact. Les pochettes du dossier des sièges n’avaient pas été nettoyées des déchets des précédents voyageurs. Peu d’espAce au niveau des sièges."

Points positifs : "Bonne compagnie aérienne, qui se diferencie des low-cost. Espace entre les sièges plus grand que les autres compagnies"

Points positifs : "Vuelo directo"
Points négatifs : "Todo pago adentro, no me dieron ni agua. No hay entretenimiento a bordo, es un avión viejito"

Points positifs : "All"

Points positifs : "Boarded late but arrived early. Nice easy flight."

Points positifs : "Rien. Kayak, orbitz et air Europa font tous trois preuve de désinformation à l'égard de leurs clients !"
Points négatifs : "Normalement, les vols long courriers offrent toujours des bagages en soute. Apparemment ce n'est pas le cas de air Europa. Cependant, cette information n'a été clair nulle part. J'ai dû payer taxe de 150$ à l'aéroport pour cette malhonnêteté. Exactement la même remarque concernant la nourriture. Il n'y eu aucun moment durant la réservation où l'on a pu choisir notre régime alimentaire. Étant végétarien j ai recu un plat avec viande. Le staff m'a dit qu'il fallait appeler la compagnie auparavant, comment le deviner ? De plus, le petit dejeuner était composé de un ridicule sandwich jambon fromage. J'ai demandé pour changer et dit que du jambon au petit déjeuner n'était pas nécessaire mais on m'a répondu avec insolence que c'était un petit déjeuner "normal"! Le service avant même l'embarquement était médiocre et désagréable. A bord, le staff parlaient quasiment exclusivement en espagnol alors que le vol venait du Brésil. A bord, on nous informe sur pour pouvoir regarder des films, il faut télécharger une application car il n'y a pas d'écran disponible. Une fois a bord les réseaux ne fonctionnent généralement pas! Alors le staff propose un iPad a 10€ ?? C'est une action plus que malhonnête!! Informez vos clients à l'avance."

Points négatifs : "the flight was 40 minutes late and then it took more than an hour to get to the gate and get our luggage. I lost a flight that I was connecting. I was told that I had ample time (2 and a half hours) Did not receive any help to connect on time."

Points positifs : "The price"
Points négatifs : "Some of the crew was very rude, food was bad forca 9 hr flight!!!"

Points négatifs : "Boarding time notification and check luggage’s cost"

Points positifs : "Cartoons on tv (for kids)"
Points négatifs : "the plane is too tight"

Points positifs : "Free wine with your meal."
Points négatifs : "The staff at check in were very rude, we were never advised about paying $150 extra per bag each way! They stated because we booked through a travel agency instead of booking directly with air Europa they charged us for luggage. It was an unexpected large expense. Crew barely spoke any English."

Points positifs : "Food service, clean, friendly service, decent leg room, very accommodating for those with special needs, small children etc. One bag free, Carry on bag, and personal item. Fast easy."
Points négatifs : "Nada"

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais - L'hôtesse s'endort avant l'atterrissage à Zurich et fait sont contrôle en courant et sauvagement"

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Pas d'écran sur un long vol - Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais"

Points positifs : "Nice plan and staff."
Points négatifs : "Very slow baggage drop off at Barcelona airport."

Points négatifs : "Next time Air France of British Airways. No more Air Europa."

Points négatifs : "Dejaron el equipaje en malaga"

Points positifs : "Le premier vol"
Points négatifs : "Le deuxième vol"

Points positifs : "excellent"

Points négatifs : "The website would not allow me to check-in on my phone or my laptop. Had to retry 5 times. Finally when the boarding pass was sent it did not have a barcode. I was able to repeat the check-in to have a barcode in the app but then the reader at security would not read it! I had to go back to the check-in desk for help. AirEuropa web needs to get their act together."

Points négatifs : "I was taken back by the crew not friendly"

Points positifs : "I guess not being in the middle seat since there were none and having a seat to myself."
Points négatifs : "There was a delay getting into the plane and then it was still super hot in the plane. Also baggage wasn't clear in terms of buying checked in baggage."

Points négatifs : "Retard 1h40!!!!!"

Points positifs : "Confort Équipage au top"
Points négatifs : "Absence de divertissement Repas ou boisson payante Embarquement en retard"

Points positifs : "Équipage sympa"
Points négatifs : "La nourriture Système de divertissement qui ne Marche pas Confort pas top Embarquement en retard"

Points négatifs : "Terrible line up for boarding."

Points négatifs : "Every flight was at least an hour delayed. We were insanely late for our connection flight due to a totally unnecessary delay at the first airport. We then SPRINTED across the whole Madrid airport and then when we arrived to second plane was TWO HOURS delayed. The staff always seemed to be working, but was completely inefficient in getting anything done. It took them 20 minutes to respond to our notice (we pressed the air attendant button on our seats) and then told us we couldn't get snacks because they were giving out pizzas, which took another hour. Every single part of our flight was delayed and inefficient... with no reason ever being given. It was pretty miserable overall and I will likely never use Air Europa ever again."

Points positifs : "Friendly staff. Good proportion of quality-price for the airfare."
Points négatifs : "In BCN airport, too few counter clerks to deal with a long line of passengers boarding for multiple flights."

Points négatifs : "Bad services, and the staff too"

Points négatifs : "No complimentary snacks"

Points positifs : "The plane was new and clean. Flight staff was pleasant."
Points négatifs : "Late take off and almost missed connecting flight to US. The connecting flight was at the very farthest gate from where we entered the terminal. Saw many AE passengers from my flight with disabilities and children struggling to make it to their connecting flights in Madrid."

Points négatifs : "The check in took more than an hour, by that time the flight was already boarding and had to beg people to let me pass. I was one of the last people to board. I was at the airport roughly hour and half in advance, and the flight attendants at the check-in counters didn't care how much time you had left to make it to your flight. Awful experience!!!"

Points négatifs : "The airplane seats are small and too stiff Airplane was very cold but did not have any blankets"

Points positifs : "Most of the staff was friendly and professional"
Points négatifs : "As a musician all it takes is one flight attendant to make your trip a nightmare. Every flight is a game of cat and mouse to get your instrument on board. I was told there wasn't enough room, in the end half the over heads were empty."

Points positifs : "Everything about the flight from the moment I boarded was totally fine."
Points négatifs : "The line to get checked-in in Barcelona was extremely long and I waited nearly an hour - can't help thinking if the online check-in was more dependable, it would have been a shorter line, but I made it to my gate with time to grab some lunch so life's still not all that bad."

Points positifs : "Nice, new, spacious aircraft!"
Points négatifs : "Grouchy stewardess. Most stewardesses did not speak English. Vacant exit row not available to sit in. Boarding staff did not notify by loud speaker of boarding beginning in Miami."

Points positifs : "Boeing 787 is a pleasant t airplane."
Points négatifs : "Cabin crew not very friendly. Coffee not good."

Points négatifs : "The flight was cancelled"

Points positifs : "Friendly staff, clean airplane, entertainment options, etc."
Points négatifs : "There were no vegetarian options for me to choose from on the flight and it seemed like not many options for others with different types of dietary restrictions."

Points positifs : "+de 3 h de retard..."
Points négatifs : "Tout"

Points positifs : "Un membre du personnel qui a voulu compatir ma peine à la fin de ce voyage. Sans eau sans nourriture."
Points négatifs : "Aucun divertissement, aucun repas."

Points positifs : "En restant respectueux avec vous, l'heure d'arrivée."
Points négatifs : "Tout."

Points positifs : "Compagnie naze à tous les niveaux"
Points négatifs : "Alors qu'ils ont toutes les annonces pré enregistrée dans toutes les langues ils ne sont pas foutus de faire les annonces dans la langue d'arrivée ou de départ. Ils préfères mettre en catalan..."

Points négatifs : "they don't provide even water for the passengers"

Points négatifs : "Amazing"

Points positifs : "Poor service, staring from punctuality. 3 and a half delay without any explanation until all passengers pressured the staff and we were told that it was due to aircraft malfunction. The staff were very unfriendly when asked about information regarding the cause of the delay."
Points négatifs : "Change management and train staff. The Barcelona airport was in very poor state, without air conditioning and restrooms in very poor state."

Points négatifs : "Le vol est parti avec deux heures de retard. Nous avons attendu 1h10 à la porte d'embarquement sans que l'on nous donne d'information sur l'heure de départ re programmée, ni d'explications. Une fois dans l'avion, nous avons dû attendre 50 minutes supplémentaires."

Points négatifs : "Boarding process"

Points négatifs : "We have a 5 hours delay inside the plane. The crew has to been change and the second crew is the worst crew in all my flights The captain also was change after 4 hours of delay, and is the worst captain, nothing polite"

Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"

Points négatifs : "My passport was stolen and the airline couldn’t help me at all as far as reimbursement or travel voucher. It was just a tough situation."

Points positifs : "Anything"
Points négatifs : "almost all"

Points positifs : "the plane was not bad, the personal monitor was very advanced."
Points négatifs : "offer at least one meal, offer at least something to drink, a blanket ... in 8 hours of flight ... after hundreds and hundreds of dollars for a ticket. shame."

Points positifs : "la ponctualité"
Points négatifs : "L'amabilité du personnel au sol à CDG est TOTALEMENT à revoir, attitude désagréable, chantage, non respect de la courtoisie la plus élémentaire"

Points négatifs : "L’avion est arrivé en retard et en entrant dans l’avion on m’a imposé de mettre mon bagage pourtant au format cabine en soute, alors qu’en fait il restait de la place au dessus de moi. Résultat j’ai manqué mon RDV !"

Points négatifs : "Éviter les retards"

Points positifs : "ponctualité"

Points négatifs : "Obligé de mettre le bagage cabine en soute"

Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"

Points positifs : "Getting on a plane. Not the one I booked but got to wear I needed to go."
Points négatifs : "Bought the flight 6 months prior. They give you the option to have a random seat, which i did. Apparently that means if people buy a seat, you might not get on the plane. Because they will sell your seat to someone willing to pay more."

Points négatifs : "Ya eu un retard de 4 heure jai perdu mon rendez vous"

Points positifs : "It was easy. Very cheap. On time."
Points négatifs : "Seats are not great. But you get what you pay for."

Points négatifs : "Retard de plus de 2h!!! Aucune compensation durant le vol, même pas un verre d eau"

Points négatifs : "Worst experience I've ever had. I've been traveling for years but never experienced an airlines this unprofessional. I have received 4 emails which all said my flight had a 3 hour delay but did not notify me it will be on time until 20 minutes before departure from Barcelona. Of course, I Went to the information desk to see if they can still board me on the flight but they said no although it still didn't leave. They charged me 115 Euros a ticket but ONLY accepted cash. I was not flying alone and it didn't carry hundreds of euros with me. I had to wait hours just for the exchange to open. The crew at the information thought this was hilarious by the way, particularly the supervisor who had an extremely cheap red hair dye who refused to give me her name then put a scarf over her name tag to hide it. After I thanked the man who was helping me, she naturally yelled from across the information desk "HE SHOULDNT DO THIS!!!!" ... I said thank you? NEVER FLY THIS AIRLINES! I hope they get their act together before this airlines goes out of business!"

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "vueling is the worst airlines ever"

Points positifs : "We actually made it to Stuttgart."
Points négatifs : "Delayed in the terminal many hours only to board the aircraft and delay again. My entire delay in Barcelona was longer than my scheduled travel for the day. Also, Vueling seats are too close together compared to all airlines I have flown on. My knees were against the seat ahead of me."

Points négatifs : "Plane boarded early. Then we sat for 45 minutes past our departure time while they did unspecified maintenance on the plane. Poorly organized and chaotic."

Points négatifs : "Vueling staff avoiding the issue of wanting to talk about why they sold more seats than are on the plane — telling me that it was my fault and that I should have checked in online earlier. This, despite technical problems with their online checkin system not allowing me to do so."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "4h de retard en tout."

Points positifs : "On flight home, second lost bag of trip and second time of an extremely long wait, truly long long wait to report lost bag in Barcelona. So far, I have only one message for updates online about my lost bag. It always says "searching." I don't think they are though."
Points négatifs : "Lost luggage. If they would let me speak with someone live, I could give them an idea where they lost it. Looking online, I see many comments that the airline has not. located nor compensate for lost bags."

Points positifs : "Plane was on-time and I got to where I needed to be. Price was also very nice."
Points négatifs : "Boarding was a painful long queue. Plane was crammed and hot. Food / Beverage cart didn't come around until the flight was almost over."

Points positifs : "All"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Delayed again and again"

Points positifs : "We arrived safely"
Points négatifs : "Vueling—couldn’t figure out how to have us pay extra money for overweight bags It took us almost an hour to get thru the line bc our bags were too heavy, then the agent couldn’t figure out how to charge us for the extra $, so after 15 min, they just let us go without paying Then, it too forever to get thru security THEN, our flight was delayed, but they still told us to go to the gate and board, even tho there was no crew yet And then, we had to go down 2 flights of steps to take a bus to the plane and then take a flight of steps up to the plane. Then, our seats were dirty with cups and garbage Then the captain said we needed to refuel. Said it would take 5 more minutes but it was more like 25"

Points négatifs : "no food no drink all 2 flights"

Points positifs : "Short trip"
Points négatifs : "Lack of leg room"

Points positifs : "On time, one carry on and personal item for free onboard, clean - no complaints"

Points positifs : "Delay... I did not like anything aBout this experience!!!?"
Points négatifs : "Why would you close boarding with paying customers trying to board when you emailed us with a 53 minutes delay!! What a rip off!! NEVER FLY VUELING!!!"

Points positifs : "Le personnel de bord"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "On nous a fait passer l’embarquement pour nous faire poireauter derrière une porte pendant une demi heure avant de nous faire faire machine arrière en nous disant qu’il y avait un retard de 40 minutes. Quand nous avons fini par monter dans l’avion (étant précisé que l’avion était en sureservation et que de nombreuses personnes n’ont pas pu y monter), nous avons encore attendu 1h15. A bord aucune petite collation et le tout avec un personnel peu souriant."

Points positifs : "L'embarquement prioritaire, la largeur des sièges et la place pour les jambes."

Points positifs : "Well organized boarding."

Points positifs : "La compagnie a tenté de prévenir régulièrement du retard, par sms et mail."
Points négatifs : "Retard de plusieurs heures, un voucher de 6€ censé permettre de « dîner » à l’aéroport... rien à boire ni manger une fois dans l’avion, et pas de compensation une fois arrivé à Paris CDG où nous en avons eu pour 45€ de Uber pour rentrer puisqu’il n’y avait plus de RER..."

Points négatifs : "No leg room"

Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Boarding was ok"
Points négatifs : "Flights usually delayed and the cabin crew look like they are sucking on a perpetual lemon"

Points positifs : "Cabin crew was cheerful and helpful. Got excellent seats at last minute."
Points négatifs : "Late boarding due to some crew late."

Points positifs : "Rapide efficace les informations ont été exactes"

Points positifs : "Check in was easy."
Points négatifs : "Aircraft was old and run down. The BCN terminal did not have enough seating and not knowing the gate until an hour before the flight kind of sucks."

Points positifs : "Everything about my flight"
Points négatifs : "I love everything"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."

Points positifs : "Pas de retard, équipage sympathique à vue, arrivée en avance. De la place pour les jambes et embarquement rapide."
Points négatifs : "Atterrisage assez difficille mais uniquement sur le vol emprunté. Sièges pas très confortables, mais pour le prix on ne s'en occupe pas."

Points positifs : "Embarquement à l’heure"
Points négatifs : "L’attente à l’embarquement et l’attente à l’arrivée à la douane"

Points positifs : "Inadmissible"
Points négatifs : "Bonjour La nouvelle loi concernant le bagage cabine est inadmissible étant donné que le gabarit du sac n’est pas le même au départ de Marseille qu’au départ de Marrakech... le gabarit est beaucoup plus petit à Marrakech donc nous sommes obligés de payer le bagage en soute . C’est inacceptable et honteux de votre part!"

Points positifs : "Tout était bien... Cependant"
Points négatifs : "La police douanière a pris trop de temps pour arriver. Ceux qui avaient des correspondances s'inquietaient"

Points positifs : "L'avion volait."
Points négatifs : "Enregistrement chaotique. Pas de possibilité de télécharger les cartes d'embarquement, donc s'impose de payer un surplus de 20£ pour pouvoir embarquer, sans conter que plus de la moitié des passagers étaient dans la même situation, on à dû courir de la zone d'enregistrement jusqu'au service aux clients aller-retour avec toutes les bagages et bien évidemment en faisant des prières pour ne pas rater l'avion. Ensuite, une fois terminé la séance cardio à l'aéroport et passé tous les filtres de contrôle, on est dirigé vers l'aéronef et voilà un autre surprise ; on doit attendre au près de l'avion sur le tarmac... Normalement ça ne devrait pas être grand chose, sauf qu'il y est six heures de matin à London et il fait 5 degrés Celsius à l'extérieur... Oui, ça caille un peu. Aéronef avec un design de base adaptée à la quantité et non à la qualité, fauteuils rigides sans aucun option économique, pas de divertissement abord, même pas un écran et ont ne parle même pas d'amuse gueule sans avoir à recourir à la carte bleu... C'est ma deuxième fois avec Ryanair et cette fois ci ils sont fait des efforts pour se dépasser dans la cônerie... :("

Points positifs : "Flight on time"
Points négatifs : "My small backpack was taken in as checked luggage although it would fit under the seat. Plus, lots of customers (50%) booked priority boarding just to have a luggage piece onboard. The crew overdid it and there was plenty of space left for cabin luggage on board."

Points négatifs : "Checking bags was a disorganized nightmare."

Points positifs : "Legroom was great as by coincidence seats were in the first and emergency exit rows."
Points négatifs : "Boarding was delayed due to flight delay by 40 minutes. There was no pre delay communication. Intercom was low on volume, hard to understand. Food was looking ok, but not included and entertainment not applicable as this was a cheap flight, hence score is 1*."

Points positifs : "The crew was friendly. I enjoyed the low fee to get priority boarding with guaranteed cabin baggage."
Points négatifs : "The crew was late, which delayed our takeoff by 20 minutes, which is unpleasant when you have already boarded the plane and are stuck in your seat. However, the flight only landed 5 minutes later than planned. The seats are not very comfortable for flights longer than one hour. There is not enough room to work on your laptop at your seat. I was constantly bumping elbows with the passenger next to me. The cabin temperature was extremely warm. I was sweating nearly the entire flight and I felt very uncomfortable."

Points positifs : "The cabin crew was friendly"
Points négatifs : "Flight was delayed for 35 minutes after already boarding late. Had to sit in very uncomfortable seats while waiting. Bizarre that soft drinks aren’t included on the flight, but available for 2€. You get what you pay for."

Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They have a sketchy system to rip people off. Unbelievable!"

Points négatifs : "Accumulation des voyageurs en attendant l'embarquement dans un petit sas sans pouvoir s'asseoir. Vol en retard sans aucune information de la part de la compagnie"

Points négatifs : "le retard d une demi heure et la mise en soute du bagage à main..."

Points positifs : "Cheap flight. Crew was quick about getting us on the flight."
Points négatifs : "The person in front of you is basically sitting in your lap. Tiny seats width wise and leg room is only comfortable if you are 5’4 or shorter....the flight was late we missed our take off window and had to sit there for an hour."

Points positifs : "None"
Points négatifs : "Boarding improvement Delay flight both ways one hour l missed reservations of car as will hotel this costs me money"

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "25 minutes delay due to runaway problems"

Points positifs : "The plane landed safely"
Points négatifs : "They gave me false information at the airport that led to my having to 55 euros for the boarding pass. I did all I could to avoid the charge in advance but it happened anyway and I had no choice if I wanted to get on that flight"

Points négatifs : "The seats are small and they don’t lay back even when I upgraded to priority. I had to ask for food and water and paid a lot. But mainly the flight was delayed over 2 hours before boarding and then another 45 min in the cramped plan:("

Points négatifs : "The flight itself, the process to get a boarding pass and the fact we were charged for a boarding pass. Not specified tonprint out ahead of time, no reminder email. Very uncomfortable"

Points positifs : "Not much to like."
Points négatifs : "At gate there was 40 minute delay to board with mention of what was going on. Once on board we waited another 40 minutes to be able to take off. In flight the crew was rude and inattentive."

Points négatifs : "The plane arrived 12 minutes after we were supposed to have left. While a delayed flight isn't uncommon these days, there's usually at least an attempt at communicating that to the passengers. No such luck this time - we were all simply waiting and wondering."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ryanair ... Quelle déception ... Voilà 5 jours que je tente en vain de faire le check in de mon vol retour (celui du vol aller ayant été fait en ligne) et que je ne peux pas accéder a la moindre carte d’embarquement. J’arrive donc en avance à El Prat, pour m’entendre dire que je dois régler 55€ en CB afin de pouvoir procéder à l’enregistrement. Une honte. (Sans parler de la charmante dame au check in qui s’est permise de voler mes lunettes de soleil, cadeau d’une famille balinaise auquel je tenais énormément, sur le comptoir, après m’avoir « dérobé » lesdits 55€) Quelle honte, mais quelle honte ..."

Points négatifs : "Terrible time checking in on line .Finally got some help but was told if I did not check in on line it would cost me another 55euros. :0("

Points positifs : "Nothing was terrible about the flight. The crew was great. There was a delay b/c of weather, but you can’t blame that on the airlines. But € 3 for a bottle of water. Really. Extra fees to be able to take a carry on bag onboard. Really. The attempt to squeeze every last farthing out of the customer is frankly disgusting."
Points négatifs : "See above."

Points positifs : "On time no problem"
Points négatifs : "Everything was good"

Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "80 euros for the flight - 55 euros for a check in fee...what a joke - how do u calculate that price? Over 53 countries visited and that's the first flight I ever had to pay to check in - last flight with them"

Points négatifs : "40 minutes delay on boarding, then waiting another 10 to disembark"

Points positifs : "Rien !!"
Points négatifs : "Retard de 4H30 environ, manque d'informations, retardé petit à petit de sorte qu'il est impossible de faire quoi que ce soit d'autre que de traîner dans l'aéroport... Vol prévu à 6H15, à 9H00 (nouvelle heure supposée jusqu'à... 9H00) on nous donne 5 euros de voucher... Je reste avec la même impression que j'ai d'habitude avec cette compagnie : "plus jamais, je n'aime pas être traité comme du bétail" Et puis en général je craque sur les prix évidemment... Des bus (pourris) avec des ailes, ils ne s'en cachent pas..."

Points positifs : "That I finally got to Marrakesh."
Points négatifs : "Price was outrageous. check-in a nightmare. their site said technical problem, Ryanair staff person said she would explain to check-in woman who promptly said no! Download the check-in and return after 50 minutes in line! Or pay 55 Euro for us to do it! No helpful; Awful service; Ticket sales people after queing for another 30 minutes-same no help-just put new client all this from 4:45 am in the airport. Finally with 10 minutes to spare before being blocked off the flight; check-in deemed to check me and suitcase it requesting 20 Euro. I refused...other passengers got mad so she let me pass. Small crowded plane/no leg room/ constant hostess annoucing buy duty free, food. No landing cards provided! Nothing-you pay, do it all and you are lucky to arrive--NOT WORTH THE HASSLE AND STRESS."

Points positifs : "2 hours late. Didn't tell us in English why. Changed Gates the times. Say on plane when we finally boarded for 45 minutes."
Points négatifs : "See above"

Points positifs : "Agent de bord très gentil"
Points négatifs : "Site internet difficile à comprendre, j’aurais payé à l’avance les frais de bagages en soute. 80 euros!!! Sur place!"

Points négatifs : "No reveling seat, no water available and no jet way."

Points positifs : "Boarding at el prat"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Worst, never uses this company."

Points positifs : "Cheap fare"
Points négatifs : "I didn’t receive an email confirmation for my flight. When it was time to check in at the airport I was greeted with a scowl and was told I needed to pay 80€ per ticket because I didn’t check in 2 hours before. In all my flying I have never heard of this kind of policy. They were uncompromising and rude. They also demanded an additional charge of 50€ for my checked bag which should have been 1€, apparently, had I complied with the unknown terms."

Points positifs : "Got from point A to point B without any hassle. I passed out as soon as I got on the plane and there was nothing that kept me from sleeping."
Points négatifs : "Boarding seemed a bit tedious and there was a lot of unnecessary standing around."

Points négatifs : "Il est inadmissible qu'on ne donne même pas un verre d'eau durant ce voyage qui a duré 3 heures de temps et en plus pour un voyageur avec un bébé. De plus j'ai payé l'option priorité car on m'a dit que le bébé avait droit à un bagage de 10Kg qu'on pouvait envoyer en soute et ce n'était pas le cas. Ma fille a du avoir en main le bagage du bébé, son bagage cabine, la poussette et le bébé lui-même. Cà a été infernal pour elle. Je demande donc le remboursement de l'option priorité que j'ai payé pour rien (90€). Merci."

Points négatifs : "55 Euros to check in at gate!!!!!!! Never again"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Le vol n'était pas de qualité. L'avion est vieux et manque d'être rafraichi. J'ai reçu un email 2 jours avant le décollage pour m'informer que ma valise en cabine était annulé et que je devais payer 15 euros."

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Le retard, le confort de l'avion, l'amabilité du personnel, les places dans l'avion"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Très mal informés lors de l'enregistrement de notre bagage avec de fausses indications du personnel au sol aimable comme un gardien de prison. Séparés lors du vol nous avons voyager au milieu emplacement E alors que nous aurions pu voyager 2/2 car des emplacements étaient disponibles. Aucune traduction en français alors qu'il s'agit d'un vol pour Paris. Nous ne prendrons plus cette compagnie surtout que nous avons très bien été traités par Transavia lors de notre aller."

Points négatifs : "Important retard au départ, longue attente avant et après l'embarquement. Quasiment tous les bagages cabine envoyés en soute. Très peu d'informations en anglais. Personnel à bord plutôt désagréable"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "File d attente debout pendant 35 minutes. Pas de siège dans la salle « d’attente »"

Points positifs : "A l'heure, le prix"

Points positifs : "Le prix!"
Points négatifs : "L’embarquement prioritaire est mal indiqué et respecté."

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord , la ponctualité de l’horaire, le service a bord est succinct mais correct"
Points négatifs : "L’attente des bagages et le confort moyen des sieges ainsi que l’espace restreint sur ces sieges"

Points négatifs : "On devait décoller a 20h nous sommes partie a 20h30 voir même plus tard"

En savoir plus sur Iberia

Vols pas chers Aéroport de Barcelone-El Prat - Puerto del Rosario

Dernières offres d’allers-retours

3/11
mar.
sans escale
Ryanair
3h 20min
BCN - FUE
10/11
mar.
sans escale
Ryanair
3h 10min
FUE - BCN
15/11
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
3h 20min
BCN - FUE
29/11
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
3h 05min
FUE - BCN
21/11
sam.
sans escale
Vueling
3h 10min
BCN - FUE
28/11
sam.
sans escale
Vueling
3h 05min
FUE - BCN
27/11
ven.
sans escale
Ryanair
3h 20min
BCN - FUE
6/12
dim.
sans escale
Ryanair
3h 10min
FUE - BCN
27/11
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
3h 20min
BCN - FUE
5/12
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
3h 05min
FUE - BCN
15/11
dim.
sans escale
Ryanair
3h 20min
BCN - FUE
29/11
dim.
1 escale
Ryanair
23h 00min
FUE - BCN
17/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 00min
BCN - FUE
24/12
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
3h 10min
FUE - BCN
16/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 50min
BCN - FUE
27/12
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
3h 10min
FUE - BCN
28/11
sam.
sans escale
Vueling
3h 10min
BCN - FUE
5/12
sam.
sans escale
Vueling
3h 05min
FUE - BCN
12/2
ven.
sans escale
Ryanair
3h 20min
BCN - FUE
19/2
ven.
sans escale
Ryanair
3h 10min
FUE - BCN
27/11
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
3h 20min
BCN - FUE
29/11
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
3h 05min
FUE - BCN
16/11
lun.
sans escale
Vueling
3h 10min
BCN - FUE
30/11
lun.
sans escale
Vueling
3h 05min
FUE - BCN
28/11
sam.
2 escales
Ryanair
19h 15min
BCN - FUE
4/12
ven.
sans escale
Ryanair
3h 10min
FUE - BCN
3/11
mar.
sans escale
Ryanair
3h 20min
BCN - FUE
6/11
ven.
sans escale
Ryanair
3h 10min
FUE - BCN
21/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 50min
BCN - FUE
28/11
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
3h 05min
FUE - BCN
3/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 50min
BCN - FUE
10/11
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
3h 10min
FUE - BCN
3/11
mar.
2 escales
Ryanair
40h 10min
BCN - FUE
10/11
mar.
sans escale
Ryanair
3h 10min
FUE - BCN
20/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 00min
BCN - FUE
27/12
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
3h 10min
FUE - BCN
27/11
ven.
sans escale
Ryanair
3h 20min
BCN - FUE
5/12
sam.
2 escales
Ryanair
18h 30min
FUE - BCN
21/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 15min
BCN - FUE
28/11
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
3h 05min
FUE - BCN
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

13/11
ven.
sans escale
Ryanair
3h 20min
BCN - FUE
1/12
mar.
sans escale
Ryanair
3h 20min
BCN - FUE
14/11
sam.
sans escale
Vueling
3h 10min
BCN - FUE
14/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 25min
BCN - FUE
3/11
mar.
sans escale
Ryanair
3h 20min
BCN - FUE
4/11
mer.
1 escale
Ryanair
24h 50min
BCN - FUE
2/11
lun.
sans escale
Iberia
3h 10min
BCN - FUE
3/11
mar.
3 escales
Air Europa
31h 30min
BCN - FUE
6/11
ven.
sans escale
Ryanair
3h 20min
BCN - FUE
2/11
lun.
sans escale
Vueling
3h 10min
BCN - FUE
3/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 50min
BCN - FUE
13/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 45min
BCN - FUE
2/11
lun.
1 escale
Ryanair
28h 55min
BCN - FUE
2/11
lun.
2 escales
Ryanair
25h 00min
BCN - FUE
1/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 20min
BCN - FUE
3/11
mar.
2 escales
Ryanair
40h 10min
BCN - FUE
13/11
ven.
3 escales
Air Europa
29h 45min
BCN - FUE
12/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 45min
BCN - FUE
14/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 00min
BCN - FUE
2/11
lun.
3 escales
Ryanair
30h 25min
BCN - FUE
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première