Ryanair offre des prix imbattables mais attention aux frais cachés pour les bagages en cabine.
Évitez le siège 11A sur Ryanair, il n'a pas de hublot malgré son emplacement.
Basse saison | novembre |
---|---|
Haute saison | août |
Vol le moins cher | 21 € |
Vols aller directs
Barcelone Aéroport de Barcelone-El Prat à Ħal Luqa Malta Intl
lundi
Iberia,LATAM Airlines,Qatar Airways, 2 de plus
Iberia,LATAM Airlines, 3 de plus
1
2
mardi
Iberia,Qatar Airways,Ryanair, 1 de plus
Iberia,Qatar Airways, 2 de plus
1
mercredi
Iberia,LATAM Airlines,Qatar Airways, 2 de plus
Iberia,LATAM Airlines, 3 de plus
1
2
jeudi
Iberia,LATAM Airlines,Qatar Airways, 2 de plus
Iberia,LATAM Airlines, 3 de plus
1
2
vendredi
Iberia,LATAM Airlines,Qatar Airways, 2 de plus
Iberia,LATAM Airlines, 3 de plus
1
2
samedi
Iberia,LATAM Airlines,Qatar Airways, 2 de plus
Iberia,LATAM Airlines, 3 de plus
1
2
dimanche
Iberia,Qatar Airways,Ryanair, 1 de plus
Iberia,Qatar Airways, 2 de plus
1
Vols retour directs
Ħal Luqa Malta Intl à Barcelone Aéroport de Barcelone-El Prat
lundi
Iberia,Qatar Airways,Ryanair, 1 de plus
Iberia,Qatar Airways, 2 de plus
1
mardi
Iberia,Qatar Airways,Ryanair, 1 de plus
Iberia,Qatar Airways, 2 de plus
1
mercredi
Iberia,Qatar Airways,Ryanair, 1 de plus
Iberia,Qatar Airways, 2 de plus
1
jeudi
Iberia,LATAM Airlines,Qatar Airways, 2 de plus
Iberia,LATAM Airlines, 3 de plus
1
2
vendredi
Iberia,Qatar Airways,Ryanair, 1 de plus
Iberia,Qatar Airways, 2 de plus
1
samedi
Iberia,Qatar Airways,Ryanair, 1 de plus
Iberia,Qatar Airways, 2 de plus
1
dimanche
Iberia,LATAM Airlines,Qatar Airways, 2 de plus
Iberia,LATAM Airlines, 3 de plus
1
2
Merci la grève, 1h30 de retard, 30 minutes avant de pouvoir débarquer…
Merci la grève, 1h30 de retard, 30 minutes avant de pouvoir débarquer…
Juste un inconvénient mon bagage faisait 20 kg Mais j'ai dû payer 55 € de frais parce que la dimensionnement du bagage était un peu plus grand. C'est injuste parce que c'est considéré comme un bagage en soute ! Meilleures salutations
l'attention du personnel et le rajout au moins d'un verre d'eau
Plus de 2h de retard au départ . Même pas un snack ou une bouteille d'eau offert, alors que c'est dans les obligations légales. Aucune considération du voyageur. Alors, à quoi ça sert de faire une enquête de satisfaction alors que vous ne faites rien pour assurer votre minimum légal ? C'est pour donner le change et faire croire que vous vous en souciez?
Le vol a décolé 1h30 de retard et nois avons rate notre correspindance sur lyon
Plus de 2h30 de retard, aucune information et surtout aucun moyen de se restaurer ne serait+ce qu'une bouteille d'eau et un sandwich. Tout étant fermé à l'aéroport à cette heure tardive
Peu etre que proposer une solution au voyageur en cas de correspondance louper de leur faute suite à 1h30 de retard serais une bonne chose (une autre solution que « courrir vite »)
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.