Trouvez des vols pas chers Béziers - Aéroport de Londres-Stansted

BZR - STN

Trouvez des vols pas chers Béziers - Aéroport de Londres-Stansted

Aller-retour
Économique
Béziers (BZR)
Londres Stansted
mer. 21/10
mer. 28/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Londres-Stansted
Restrictions de voyage
Le Royaume-Uni n'a pas de restrictions d'entrée, mais une quarantaine de 14 jours est en place pour les voyageurs arrivant de pays en dehors des couloirs de voyage. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Londres Stansted
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Londres Stansted) et recevez des mises à jour par e-mail.

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 19 € ou moins.
  • Partir le matin est en moyenne 28% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Béziers - Aéroport de Londres-Stansted

Aéroport de Londres-Stansted : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Béziers et Aéroport de Londres-Stansted ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Béziers - Aéroport de Londres-Stansted ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Béziers-Aéroport de Londres-Stansted ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Béziers-Aéroport de Londres-Stansted ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Béziers-Aéroport de Londres-Stansted ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Béziers-Aéroport de Londres-Stansted ?

Meilleure compagnie proposant des vols Béziers - Cap d'Agde en Languedoc - Londres Stansted

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

6,2
Ryanair
Note générale basée sur 18 012 avis
6,4
Embarquement
6,1
Confort
7,2
Équipage
5,2
Divertissement
5,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Ponctualité."

Points positifs : "Sièges trop durs"

Points positifs : "Arrivée correct et immigration et récupération des bagages à temps."
Points négatifs : "Le vol aurait pu partir à l’heure et ils auraient pu annoncer le retard. L’avion est un peu sale."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "La ponctualité et les services en ligne"

Points positifs : "Vol low cost standard"
Points négatifs : "Conditions d'embarquement désastreuses à Bordeaux. Aucune organisation cohérente. Information et contre information se succédant semant un désordre total parmi les passagers Retard sur vol 2h Chaleur suffocante dans la cabine de l'avion"

Points positifs : "Le personnel était geniale ."
Points négatifs : "Les sièges sont trop vétuste. Plus de consignes et de communication en français. Sachant que le pays de destination est la France. Une meilleur prise en charge des bagages."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "Aucun point positif !!"
Points négatifs : "Vol en retard d’1h (Pas prévenu à l’avance evidemment !!), en retard à l’arrivée et donc pour prendre un autre avion après. RYANAIR ne prend rien en charge !!!! Vraiment des ********* ! En plus de ça, le confort à bord est pas terrible, les hôtesses ne sont pas aimables, l’eau n’est pas offerte ! Scandaleux !!"

Points positifs : "Embarquement à l’heure, pas d’attente. Personnel de l’equipage à bord agréable et disponible."
Points négatifs : "Pas de repas ni boissons proposés. Sièges peu confortables."

Points positifs : "Prix très abordable. Efficace"
Points négatifs : "Pas de fioriture. Normal vu le prix"

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "L'assise de mauvaise qualité, tout est payant et en retard de 20 minutes."

Points négatifs : "Il y avait peu de stabilité pendant le voyage et le décollage et atterrissage assez mauvais"

Points négatifs : "le retard d une demi heure et la mise en soute du bagage à main..."

Points positifs : "Le vol s'est bien passé"
Points négatifs : "Nous trouvons injuste de prendre 20€ par personne (nous sommes 2 personnes = 40€) de ne pas avoir imprimé nos "boarding cards". Nous sommes 2 retraités qui n'avons pas de smart phone et ce n'était pas possible pour nous d'avoir accès à notre messagerie. On n'avait pas un ordinateur avec nous. Pour prendre 40€ simplement pour ça, ce n'est pas bien juste. Au moins, il faut prévenir en GRANDES LETTRES que si on n'imprime pas les boarding cards, on doit payer lourd pour cela."

Points positifs : "L'amabilité de l'équipage."
Points négatifs : "Nous avons attendu nos bagages beaucoup trop longtemps. Trois vols sur le même tapis. C'était la pagaille."

Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"

Points négatifs : "They delayed the flight from 8:55 to 10:15 but we didn’t board until about 11. They left us outside in the cold and extreme wind instead of having us just stay inside until the plane was ready. When I complained the employee said there was a woman onboard with a wheelchair and they didn’t have a way to get her off. When we finally got on takeoff was delayed another hour. They blamed all of this on air traffic control staffing in France, didn’t take any responsibility for the delay with the wheelchair. Ryanair is a disgrace."

Points négatifs : "Delayed as usual .. badly managed and only took as the holiday we organised only picked up from that airport. Deeply un necessary"

Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "Baggage policy is very unclear. Boarding procedures are slow and inefficient. Seats are uncomfortable. Air didn't function and the flight was very hot."

Points positifs : "Adequate leg room"
Points négatifs : "Rough landing"

Points positifs : "Crew was friendly and the boarding process was relatively smooth."
Points négatifs : "The A/C made the cabin so cold that I am still shivering nearly two hours after landing. The cabin was cramped and uncomfortable, but I have experienced less comfortable seats on other budget airlines."

Points positifs : "the plane was really nice and smooth flight"
Points négatifs : "seat didnt lean back and nothing to read or watch."

Points positifs : "This was the worst boarding process we’ve ever experienced. It wouldn’t take much effort or common sense to bring some order to it. Ridiculous!! Also, as others have said, they really get you on the baggage fees, and push you by email to check in early and charge you for it. We waited until a few days prior to check in for free, but then we were unable to sit together... We did arrive on time and the flight went very smoothly."

Points négatifs : "Retard - bus raté ensuite"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Unnecessary charges,Dodgy website,Very bad reputation and seems you don’t give a toss.Your chat service does not work you spoil people ‘s joy when they use your service .It is just horrible"

Points positifs : "Seats have plenty of legroom and flight was good."
Points négatifs : "Boarding slow and in the rain to get on board. Attendants spoke too quickly."

Points positifs : "Very little"
Points négatifs : "I tried to check in on line but their website had major issues. When I arrived at the airport, Ryanair hit me with a 40 Euro surcharge for not checking in on line. Worst airline I have ever experienced in my 40 years of airline travel."

Points positifs : "Bordeaux terminal is horrible, not enough seats. Rough landing. No ground staff at stanstead. Massive passport queues. All round horrible experience."

Points positifs : "I couldn’t confirm my flight because I never received an appropriate code to verify my trip. The codes I entered were ineffective. I read I could confirm it upon arrival and after bringing my receipt to the customer service desk, they claimed my flight was not confirmed and I need to pay $40 in Euros. I feel deceived and lied to."
Points négatifs : "I didn’t like concern for customer care and placing blame on travel agency instead of taking responsibility. I had a receipt and someone accepted my money. My contract for a flight was made the moment my money was received!"

Points négatifs : "The service overall"

Points positifs : "Friendly crew. And that is it. The plane was poorly constructed inside but managed to land without falling apart. I prefer not to fly Ryan again."
Points négatifs : "They seated us apart because we wouldn’t pay extra. Seats are cheap, uncomfortable, and don’t recline. Baggage policies were ridiculous but weren’t enforced. Very little legroom. We had to walk up the stairs and down on arrival. Apparently a proper gate costs extra."

Points négatifs : "Two hours delayed"

Points positifs : "Cheap"
Points négatifs : "Flight was late. They announced that it was time to start boarding so we left our seating area in the airport just to go stand around for a half hour. Then they scanned our passes and made us stand outside in the windy cold for another 15 minutes. They should’ve let us stay where we were until the plane was actually ready."

Points positifs : "Spacious seats with leg room"
Points négatifs : "Too much talking over intercom"

Points négatifs : "Le retard d une heure pour embarquer ainsi que les nombreuses personnes avec des bagages cabine hors norme alors que moi j'ai payé un supplément à la réservation pour un bagage plus de 20kils! !!"

Points négatifs : "Harcellement des commerciaux censés êtres des equipages navigant. Quand ce n'est pas les repas avec 5 min de lecture lourde avec son fort dont on se moque, puis la vente de parfums et autres avec liste lourde...vient le tour de cartes à gratter... insuportable , de surcroît si on veut se reposer"

Points positifs : "Depart à l'heure avec quelques minutes d'avance à l'arrivée. Accueil très sympathique des agents d'escale à l'aéroport de Bratislava."
Points négatifs : "Le confort des sièges de l'avion est vraiment perfectible bien que l'espace au jambes soit correct."

Points négatifs : "All flights were cancelled no refund. Ryanair rebooked me without letting me know, and then told me at the airport they could not check me in."

Points positifs : "Rien de special"
Points négatifs : "Le fait de payer pour avoir mon savon en cabine alors que d’aitres Personnes l’ont eu aussi mais sans payer."

Points positifs : "Crew: cheerful, kind Smooth flight"
Points négatifs : "Very crowded conditions at the gate and on board"

Points négatifs : "Having chosen a seat in the emergency exit row, was told that I couldn't use my jacket to cover myself while I slept; I either had to wear it or store it in the overhead locker. I understand that this row needs to be kept clear in case of emergency (as the name indeed suggests), but I don't see much difference between wearing the coat and using it to cover myself. Worse than that though was the way the stewardess communicated this to me with a cold stare. I'm waiting for the day I can write a positive review of a Ryanair flight."

Points positifs : "Got from point A to point B without any hassle. I passed out as soon as I got on the plane and there was nothing that kept me from sleeping."
Points négatifs : "Boarding seemed a bit tedious and there was a lot of unnecessary standing around."

Points négatifs : "Delayed take off 20 minutes late from Cork, now at STN, we stuck on the plane because the ladder and stairs to get off the plane are not ready?????? Do we blame Ryanair???? Second time I have had this excuse while flying with them!!!! Maybe this is what you get when you fly with an airline who cut corners and costs?????"

Points positifs : "Ryanair is fair for customers , prices are cheap enough , I've seen some people saying that we have to pay for everything but what did you expect for that price?"
Points négatifs : "The food is terrible but we know that..."

Points négatifs : "2 bagages en cabines mis en soute. Une des deux valises complètement cassée et ne pouvant plus fonctionner. Tous cela sans le savoir car le personnel ne fait même pas l'effort de vous expliquer. Sans compter les 2h30 de retard mais pas remboursable car cela ne dépasse pas les 3h. Un scandale cette compagnie qui ne devrait même plus exercer sa fonction."

Points négatifs : "Important retard au départ, longue attente avant et après l'embarquement. Quasiment tous les bagages cabine envoyés en soute. Très peu d'informations en anglais. Personnel à bord plutôt désagréable"

Points positifs : "après un dégivrage au niveau des ailes, que je n'avais jamais vu, nous avons récupéré le petit retard occasionné très bien. On nous a proposé, gratuitement, au moment de l'embarquement de prendre en charge mon bagage. Merci Isabelle"
Points négatifs : "Bonjour, je n'ai pas reçu mon appréciation sur l'aller 1h30 de retard annoncé puis 10mn après on nous appelle pour finalement nous faire attendre dans le couloir d'embarquement, je ne comprends pas pourquoi cordialement Isabelle"

Points négatifs : "Du retard aucun service atterrissage et manoeuvre brusque"

Points négatifs : "Pas beaucoup de place une fois assise et les messages étaient tous en anglais"

En savoir plus sur Ryanair

Vols pas chers Béziers - Aéroport de Londres-Stansted

Dernières offres d’allers-retours

1/3
lun.
2 escales
Ryanair
17h 10min
BZR - STN
7/3
dim.
2 escales
Ryanair
19h 00min
STN - BZR

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

29/10
jeu.
2 escales
Ryanair
41h 25min
BZR - STN
29/10
jeu.
3 escales
Ryanair
51h 55min
BZR - STN
31/10
sam.
2 escales
Ryanair
43h 20min
BZR - STN
31/10
sam.
3 escales
Ryanair
34h 05min
BZR - STN

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première