Trouvez des vols pas chers Bordeaux - Bâle

BOD - EAP

Trouvez des vols pas chers Bordeaux - Bâle

Aller-retour
Économique
Bordeaux (BOD)
Bâle Tous les aéroports
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Bâle
Restrictions de voyage
La Suisse a assoupli les restrictions imposées aux voyageurs en provenance d'Europe. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Bâle
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Bâle) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 48%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 26%.

Prix moyen pour un aller-retour

92 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

96 € ou moins

Quand réserver des vols Bordeaux - Bâle

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 60 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Bordeaux - Bâle 59 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
  • Partir le matin est en moyenne 18% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Bordeaux - Bâle

Bâle : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Bordeaux et Bâle ?

Combien y a-t-il de vols Bordeaux - Bâle ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Bordeaux - Bâle ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Bordeaux - Bâle ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Bordeaux - Bâle ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Bordeaux - Bâle ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Bordeaux-Bâle ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Bordeaux-Bâle ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Bordeaux-Bâle ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Bordeaux-Bâle ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Bordeaux - Bâle

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,7
KLM
Note générale basée sur 3 620 avis
7,9
Embarquement
7,6
Confort
8,4
Équipage
7,2
Divertissement
7,4
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Terrific hot breakfast in bus. class"
Points négatifs : "Window did not darken like the others."

Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Wifi on klm"

Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Internet"

Points négatifs : "Boarding was crazy. Could not everyone in the gate area."

Points négatifs : "Everything was OK"

Points positifs : "Food and service"
Points négatifs : "Working wifi would be good. Better A/C. More comfortable seats"

Points positifs : "No delay and nice staff"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "the drinks"
Points négatifs : "seat reservation. having to pay for luggage...."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Crew was ok."
Points négatifs : "Screens need a serious upgrade, my seat didn’t recline all the way nor could it be restored to an upright position. Not very comfortable and I paid for a seat upgrade."

Points négatifs : "This return flight was much better than the flight going to Amsterdam. I believe the biggest factor was the type of aircraft. The old 747 just didn't meet expectations. The newer 777 on the way back was much more comfortable, with better amenities."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Comfortable seat, friendly crew. Crew were conscious of recycling which I like a lot as there is so much waste on flight. Anything we can do to reduce waste is very welcome."
Points négatifs : "Food wasn't very appetizing, pasta didn't have much flavor and I don't eat red meat so the other choice wasn't an option for me."

Points positifs : "Being fed was amazing and watching free TV was great!"
Points négatifs : "I wish there were personal fans because it got uncomfortably hot sandwiched between people"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points négatifs : "Need more leg room!!! Larger meals needed."

Points positifs : "The crew!!"

Points positifs : "Gaps between seats are very narrow."
Points négatifs : "when serving drinks, cabin crew limited to serve liquor only once and it was poor service."

Points positifs : "Nothing to mention"
Points négatifs : "Crew was rude when I asked if there was a vegetarian option for the snack. I did request special meals for the trip. Even if they did not have a vegetarian option, they don't need to be rude!! Boarding was ridiculous. we were supposed to form a line and wait. Would have been a lot better if they boarded by seat numbers. Also they made me check in my fairly small and light carry on bag resulting in its contents arriving broken!"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Efficient crew"
Points négatifs : "Long, slow line at check in. Not many new movies or tv shows"

Points positifs : "Good entertainment options. Nice flight attendants"
Points négatifs : "It would be helpful for short people to be able to adjust the head rest lower on the seat. More recent released movies would be helpful. More leg room. Not charging more money to choose seats."

Points positifs : "More than adequate room, And very good service from a very professional staff. Head and shoulders abovevany American carrier, and several European lines I have flown."
Points négatifs : "Can't think of anything."

Points positifs : "We were fed a nice pasta meal and offered drinks twice. They also gave a muffin for desert. The flight attendants were very nice and attentive with cheerful smiles. I wish every airline had service this good!"

Points positifs : "Food was excellent, frequent and filling"
Points négatifs : "The seat was not comfortable compared to my prior leg of the journey. Unfortunately the bathrooms were not clean, I understand that it's not the sole responsibility of the crew and passengers need to be mindful too."

Points négatifs : "Boarding was confusing and disorganized"

Points positifs : "Friendly in-flight personell"
Points négatifs : "Approx. 1 hour delay, which was not the airline's fault (construction on runways)"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "He missed it due to having a 32 minute layover, which he ran all the way to board."
Points négatifs : "he had no choice but to look at the closed door of his flight, and wait an additional 7 hours and they didn't even give him a voucher for food. I'm his mother, I'm currently visiting family in Scotland, so couldn't help him much. I'm pretty disgusting and disappointed by the whole experience."

Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."

Points positifs : "On both of my flights to New York City, I was amazed at how friendly and helpful the flight attendants were to the passengers. On my short flight from Basel to Amsterdam, a young French speaking girl was concerned about how to manage getting to her next gate. The flight attendants talked to her and arranged for someone to take her there. On my longer flight from Amsterdam to New York City, there was a customer who was in distress about missing a previous flight and not making it to her connecting flight in New York. One of the flight attendants reassured her until she stopped crying and calmed down. That same flight attendant was always so positive and cheerful in all she did. The rest of the crew was top notch. This was my best experience flying in such a long time. Well done, KLM crews of flights 1984 and 0645 on July 10!"

Points positifs : "Flight crew was fine. Food was good."
Points négatifs : "Checking in was extensive for unaccompanied minor. But gate crew was very unnattentuve and though we showed up as first in line, they did not focus, and kept saying to wait. Ultimately our son was last person on the plane."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "The staff were professional and friendly The food was very good and plentiful The inflight entertainment has lots of choices The bathrooms remained clean All in stark contrast with BA with who I did the same flight 2 weeks ago and all the above points were very poor"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Service impeccable!"
Points négatifs : "They have one line of executive class after the kitchen and toilet, is very noisy."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Entertainment was good, and crew was very nice and accommodating. Flight was very comfortable and smooth."
Points négatifs : "The food was okay, not that great."

Points négatifs : "Old airplane with not really comfy seats. No outlets for charging devices. Very old entertainment screen."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points négatifs : "old plane, tight and uncomfortable"

Points négatifs : "Per usual, KLM can't seem to figure out the order of boarding the plane. Should be business - priority - everyone else. Instead they do priority first, and that's usually two-thirds of the passengers. Strange choice of in-flight movies; no accounting for taste, I guess."

Points positifs : "Boarding/unboarding"
Points négatifs : "Didn't allow my carry on. Said too big. Same bag was on earlier connecting flight on much smaller plane. Also on flight on Southwest week prior. But larger intercontinental flight wouldn't allow it."

Points positifs : "Manque de place"
Points négatifs : "La place"

Points négatifs : "Idem"

Points positifs : "Vous ne savez même pas que l'avion n'a même pas décollé car l'aéroport était fermé !!!!"
Points négatifs : "Plus jamais de Kayak"

Points positifs : "Upgrade was easy! Crew was beyond exceptionable! Can’t wait to fly again, guys!"

Points positifs : "Pro probablement. sièges durs"

Points positifs : "I loved the different features on the screen and the excellent. Customer service on this flights"
Points négatifs : "The space on the seat."

Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."

Points négatifs : "Delay in take off 45 min!!!!"

Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"

Points positifs : "The cabin crew were amazing and the seats very comfortable, even in economy. I'm not a super comfortable flyer so I loved that the pilot would always warn when we were getting into turbulence. 2 thumbs up. I will fly Air France again"
Points négatifs : "I'd appreciate a better selection of food and drinks, even if I have to pay for the drinks."

Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."
Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"

Points négatifs : "No leg room at all, cant believe those seats met legal standard. The plane smelled, boarding was a nightmare because too many people had big bags. An announcement had been madd that vags would be collected, but obviously were not."

Points négatifs : "Ne pas avoir du retard pour le décollage"

Points positifs : "Crew was good, seat was not, it was freezing cold and one little blanket was inadequate!"
Points négatifs : "Provide another blanket when needed, was wearing shorts and a short sleeve shirt."

Points négatifs : "No entertainment facilities"

Points positifs : "I'm not Hindu, but I requested Hindu Vegetarian meal. It was very tasty and enjoyable."
Points négatifs : "Seats were not comfortable, even in Comfort + seating isle."

Points négatifs : "Propreté de l'avion"

Points positifs : "Arrivée en avance ! Collation très bien."
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."

Points négatifs : "C'était un vol court de 50 mn, pour le prix c'était correct, je ne m attendais pas au confort ultime!"

Points positifs : "Red wine was excellent"
Points négatifs : "Bright lights on throughout flight, would have been nice to dim lights for late night flight so passengers could rest"

Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "Placed in last row w/ non-reclining seats, even though bought tix 7 months early. We travel w/ only carry-on bags. AF allows 35 kg each but only 12 kg in cabin. I asked, online, twice, if we could have a couple of extra kg for hand pieces. Rec’d only auto. luggage policy. Forced to check both bags."

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Seats! They were too small!"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "Crew was very nice. Food was good and tasty."
Points négatifs : "Plane seemed a little worn, which surprised me since it was an A380. Not that old. I had purchased an upgrade to a seat with more legroom, only to find out there was no USB plug for charging my phone. All standard seats have them. Would have been nice to be warned about that."

Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"

Points positifs : "Crew was nice, too short of a flight to figure out more"
Points négatifs : "no chance to try. Can’t pick a special meal in short term flights and snacks are not vegan"

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"

Points négatifs : "Na"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Missed flight due to lack of direction, last minute gate change and they shut door in our face after telling us they were holding plane"

Points positifs : "Quiet! No noise-canceling earphones needed. Delicious food."

Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Leg space."

Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"

Points négatifs : "trop de retard"

Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Points négatifs : "Security services at Manchester airport...too long and not friendly at all"

Points positifs : "Comfortable, hospitality and wonderful service"

Points positifs : "L'attention et l'amabilité de l'equipage. Le service en plusieurs langues. Les sièges plus confortables que sur les moyens courriers. Bravo pour les progrès sur les plateaux repas. J'aurai bien aimé un apéritif quand même"
Points négatifs : "Les toilettes de seconde sont trop loin! Difficile de progresser dans les allez les gens dorment les jambes en travers des rangées par manque de place. A cause du bruit le Stewart a pas bien compris ce que je commandais a voir et n'a pas osé me faire répéter une troisième fois. Je n'ai pas.trouve la ventilation individuelle, donc ai eu peu trop chaud et très soif tout le vol."

Points positifs : "I like fly attendant who served us meal"
Points négatifs : "I didn’t like that space between each seat is small"

Points positifs : "The cabin crew were excellent"
Points négatifs : "We were transported to the plane which was quite some distance to the plane via bus after climbing down steep stairs from the departure gate area. Then we had to climb steep steps in extremely hot weather. We were then delayed for a hour in the plane in very hot conditions as the plane had its air conditioning off and the ground air conditioning was not put on. We were swearing in the heat for an hour!! We arrived at our destination and hour and half late!!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The seat seemed smaller and space was very uncomfortable. The boarding process was very painful because we had to wait for a longtime."

Points positifs : "Heureusement que les PNC gardaient le sourire"
Points négatifs : "Encore une fois le retard et le pseudo repas servi sans même un plateau, cake aux légumes à déguster avec les doigts et 5 petits vulgaires morceaux d’orange Encore une fois bravo"

Points négatifs : "2 places commandés en même temps et l'on se retrouve pas sur des sièges à côté!"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le retard d’une heure et demie sans explication"

Points positifs : "In cabin crew was attentive and friendly. Food was good and came at good times. Middle bathroom on Airbus 380 was big and comfy."
Points négatifs : "Boarding was not too well organized and I followed Security's direction who put me in wrong line and I wasn't able to board with my priority group. Sitting in exit row with no floor storage so this delay made it hard to find overhead storage above my seat. (Grrrr) Entertainment system didn't work which made the flight feel LOOONG. (They offered an in-flight credit, but I'd paid for premium exit row seat and had to choose between moving to working system in crowded middle seat or keep premium, exit seat. I decided to have them move me to a seat with a working entertainment system, which were available and they'd offered, but never happened.) When I got home, I discovered the gift I purchased with in-flight credit and my own money wasn't the one I'd requested from Duty Free catalog so now I have to figure out how to solve this problem. (COULDN'T GET IT RIGHT.) Premium exit row seat was narrow, due to in-seat tray table & entertainment system, but seatbelt mounts and thinly padded seat made it even more uncomfortable on a long flight."

Points négatifs : "Was good flight overall, clean, friendly staff,"

Points positifs : "Rien, trop de bouchon vol perdu"

Points négatifs : "Seats"

Points positifs : "there was not enough space between sitting rows"

Points positifs : "Very little to like flying like this"
Points négatifs : "This is a cut rate airline and if that is what you want and nothing else available this is your flight"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Avoir le vol sans retard"

Points positifs : "Cheap fare for this short flight. New planes, seats while thin still offer acceptable comfort."
Points négatifs : "Very long walk to the farthest end of terminal for gate and have to walk up the stairs to board plane on the tarmac. Not a single human being to help check in or tag luggage for drop off. Everything’s self service. The check in/luggage drop off counter difficult to find."

Points positifs : "nearly on time ( 5 mins)"
Points négatifs : "too many "stops" in the boarding process, even when you have "speedy boarding" - check in at gate - waiting till door opens to go outside in lane - waiting at the end of the lane till boarding commences..."

Points positifs : "The price, the crew"
Points négatifs : "The terminal without air conditioning in Bordeaux was a mess, due to construction and size. It felt I was being penalized for using a low cost airline."

Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois."

Points négatifs : "Delayed flight"

Points positifs : "I liked getting to my destination Prices are acceptable"
Points négatifs : "Flight was an hour late Pilot was rough flinging the plane"

Points négatifs : "Comfort of seats and entertainment"

Points positifs : "Crew was good."
Points négatifs : "Flight was delayed by an hour."

Points positifs : "I liked that we made it safely. That’s about it."
Points négatifs : "No delays, more information, good communication and some compensating!"

Points positifs : "Terrible legroom."

Points négatifs : "Nettoyage"

Points négatifs : "Luggage payment check in and boarding is too slow and inefficient"

Points négatifs : "The landing was very bad"

Points négatifs : "More legroom than expected. Large fees for checked bags in my opinion."

Points positifs : "Easy flight time and Luton airport is small and manageable"
Points négatifs : "Cleaner plane"

Points négatifs : "le personnel de bord fait des remarques en aparté machiste."

Points positifs : "Nice mention to the security video in the airplane :)"

Points positifs : "Cheap flight and good service on bord."
Points négatifs : "Bording area crawled and takes too long time."

Points positifs : "Très pratique en semaine depuis Bordeaux sur Tel Aviv a un prix très abordable"
Points négatifs : "De ne pas annuler le vol en semaine entre le 1er avril et le 15 juin"

Points négatifs : "L'embarquement se fait d'un hangar qui sent très fort la pisse à l'aéroport de Budapest. C'est vraiment décevant :("

Points négatifs : "bus a l euroairport de l avion.. comme des sardines !"

Points positifs : "Les vols du mardi vers Tel Aviv sont parfaits Beaucoup de gens qui se rendre à Tel Aviv ne voyagent pas le samedi. Si vous deviez maintenir un seul vol par semaine alors seulement Mardi !"
Points négatifs : "Vous allez abandonnez les vols du mardi pendant 2mois et demi (avril-mi juin) pour les reprendre le mercredi Va pour le mercredi au lieu du mardi, mais pourquoi interrompre ?"

Points positifs : "Nouvelles cabines. Degivrage effectué avant le départ."

Points négatifs : "Notre vol a eu plus de 30 mn de retard et nous avons loupé la navette de l’hotel Qui nous attendait. Il était trop tard pour faire l’éregistrement A l’hotel Et nous avons dû passer la nuit dehors ( nuit payée en avance que nous avons perdu)"

Points négatifs : "Queue à lEmbarquement."

Points positifs : "Vitesse et amabilité"

Points négatifs : "Devoir donner mon bagage à main au départ et ensuite devoir attendre 30 min à l'arrivée pour le récupérer."

Points positifs : "Place dans l’avion, no 13, beaucoup de place pour les jambes"
Points négatifs : "D’attendre dans l’avion car retard"

Points positifs : "Plane was comfortable and not too full."
Points négatifs : "Flight left a app it late. Verbal announcements in the boarding area were very difficult to hear. They need to upgrade the PA system in Bordeaux."

Points positifs : "Je n'ai jamais un décommander mon vol car le site Kiwi parlequel j'ai acheté les deux billets ne répondait pas"
Points négatifs : "la fait de ne pouvoir décommander mon vol même par téléphone sur Kiwi.com si bien que j'ai du acheter deux autre vols ave Royal Air Maroc, que je vous recommande vivement."

Points positifs : "I don’t expect much from low cost airlines. Convenience and being in time"
Points négatifs : "Passport control is just unbearable. 45 min because they had one person for Sever flights. A third world country does better"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "The gates allocated to EasyJet are barracks manned by very unqualified personnel. Flight was delayed by 30 min"

Points positifs : "Once we were able to board, things went smoothly. The crew did well and were polite and friendly."
Points négatifs : "The fact that the flight was delayed more than one hour was quite annoying."

Points positifs : "Tout était parfait"

Points positifs : "Équipage sympa"
Points négatifs : "Retard à l'embarquement et surtout pour récupérer les valises orly ouest"

Points positifs : "Overall fine... delayed by late incoming flight."

Points négatifs : "Gros retard de mon vol depuis Ajaccio"

Points positifs : "Prix"
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "1h20 de retard"

Points positifs : "That I managed to get on the flight."
Points négatifs : "That they were overbooked and 1 hour and 45 min late. All this time we were already sitting on the plane."

Points positifs : "Friendly staff, offered me to move to improve my convenience. "Hands free" option was very good for us- our suitcases were slightly(!) oversized (can we book this in advance?)"
Points négatifs : "No water(?) Some entertainment options would be nice..."

Points positifs : "Didn’t die"
Points négatifs : "No personal items allowed. Can’t have both a personal item and a carry on. At least we weren’t allowed but they let others in with both. Charged us sixty euros per bag."

Points positifs : "Vol AR très ponctuel Embarquement rapide Simple et efficace"

Points positifs : "Le prix du vol, l'amabilité du personnel."
Points négatifs : "C'est Ryanair, donc, beaucoup des choses devraient être améliorés."

Points négatifs : "Cela s'est très bien passé"

Points négatifs : "L’embarquement prioritaire"

Points positifs : "Fast boarding, crew was able to help"

Points négatifs : "The flight was 2 hours late, boarding incredibly unorganized, and instructions from the flight crew were not understandable"

Points négatifs : "La propriété, la ponctualité"

Points négatifs : "Le confort des sièges est à revoir. Au bout de 2 heures cela devient douloureux de rester assis"

Points positifs : "While the movies choices were limited and the quality not that great, the price was not large either."

Points positifs : "Arrivée correct et immigration et récupération des bagages à temps."
Points négatifs : "Le vol aurait pu partir à l’heure et ils auraient pu annoncer le retard. L’avion est un peu sale."

Points positifs : "Vol low cost standard"
Points négatifs : "Conditions d'embarquement désastreuses à Bordeaux. Aucune organisation cohérente. Information et contre information se succédant semant un désordre total parmi les passagers Retard sur vol 2h Chaleur suffocante dans la cabine de l'avion"

Points positifs : "Le personnel était geniale ."
Points négatifs : "Les sièges sont trop vétuste. Plus de consignes et de communication en français. Sachant que le pays de destination est la France. Une meilleur prise en charge des bagages."

Points positifs : "Les annonces du pilote, l'atmosphère général de la nouvelle cabine Boeing"
Points négatifs : "L'embarquement"

Points positifs : "Vol pas chèr"
Points négatifs : "Le service client est à revoir"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "Retard d’une heure trente non explique au départ de bordeuax"

Points positifs : "Prix très abordable. Efficace"
Points négatifs : "Pas de fioriture. Normal vu le prix"

Points positifs : "We arrive before the planning hour to Pisa"
Points négatifs : "The seats are terrible, nothing confort"

Points positifs : "Le pilote a récupéré le rétard"
Points négatifs : "L équipage et l'organisation avant l'embarquement"

Points négatifs : "When booking we paided an extra fee to reserve our seats. However when I tried to activate this option, it was not possible. There was an extra charge.... Then it was back and forward between the life chat and the contactform. Each of them pointing to each other to find a sollution.... guess what... nobody did"

Points positifs : "At first. One too we know the flight was delayed about 30 minutes. Then we got the information that the flight doesn’t go the Brussels but Liège. So from Liège we have to finish the travel with a bus 1 hours 30 minutes to arrive at the airport in Brussels. It’s 11:30 so we have to take a taxi 50 euro to the city."
Points négatifs : "The worst was with all these problems, Ryanair didn’t offer any drink or food to passengers."

Points négatifs : "le retard d une demi heure et la mise en soute du bagage à main..."

Points positifs : "Le vol s'est bien passé"
Points négatifs : "Nous trouvons injuste de prendre 20€ par personne (nous sommes 2 personnes = 40€) de ne pas avoir imprimé nos "boarding cards". Nous sommes 2 retraités qui n'avons pas de smart phone et ce n'était pas possible pour nous d'avoir accès à notre messagerie. On n'avait pas un ordinateur avec nous. Pour prendre 40€ simplement pour ça, ce n'est pas bien juste. Au moins, il faut prévenir en GRANDES LETTRES que si on n'imprime pas les boarding cards, on doit payer lourd pour cela."

Points négatifs : "The flight was delayed for over two hours, but there was no reason given and we were left waiting with no idea what was going on."

Points positifs : "Des heures passé à essayer de trouver une façon d'aanuler les billets. Tout est fait pour renvoyer vers les sites internet qui ne permette pas d'annuler un billet pour trois personnes. Terminer les réservation par internet, c'est une belle anarque commerciale. Je partage cette expérience sur les réseaux sociaux avec 23000 followers, je ne suis pas le seul. Nous ferons remonter cela bientôt."

Points négatifs : "Le très grand retard sans aucune explication"

Points positifs : "L’avion"
Points négatifs : "Le manque d’information concernant les retards des vols"

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Baggage policy"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ryanair ... Quelle déception ... Voilà 5 jours que je tente en vain de faire le check in de mon vol retour (celui du vol aller ayant été fait en ligne) et que je ne peux pas accéder a la moindre carte d’embarquement. J’arrive donc en avance à El Prat, pour m’entendre dire que je dois régler 55€ en CB afin de pouvoir procéder à l’enregistrement. Une honte. (Sans parler de la charmante dame au check in qui s’est permise de voler mes lunettes de soleil, cadeau d’une famille balinaise auquel je tenais énormément, sur le comptoir, après m’avoir « dérobé » lesdits 55€) Quelle honte, mais quelle honte ..."

Points positifs : "Le tarif"
Points négatifs : "Embarquement fait à la va vite dans un terminal bondé, départ avec vingt minutes de retard, siège peu confortable en comparaison à d'autres compagnies à bas coûts."

Points positifs : "on vient chez Ryanair pour le prix"
Points négatifs : "le retard de 2h30, ce qui a engendré une désorganisation totale au départ. Tout en Anglais sauf l'annonce pour les tickets à gratter payants qui est aussi en Français!!!!"

Points positifs : "Very little"
Points négatifs : "I tried to check in on line but their website had major issues. When I arrived at the airport, Ryanair hit me with a 40 Euro surcharge for not checking in on line. Worst airline I have ever experienced in my 40 years of airline travel."

Points positifs : "Bordeaux terminal is horrible, not enough seats. Rough landing. No ground staff at stanstead. Massive passport queues. All round horrible experience."

Points positifs : "I liked that we landed safely and could go about our day, putting this experience behind me, after only an hour delay."
Points négatifs : "Checking in at the Marrakech airport was a nightmare. People had to guess where to line up. There were two lines. A woman working with passengers seemed efficient and friendly. Unfortunately, I was not in her line. The dude who "helped" me hated the world and everyone in front of him. Their computers were down, and he had to hand write the boarding passes (?!). He really resented doing this for people and let them know. Once at the gate we had to get in a line, to get in another line outside, to get in another line to board, and of course we sat on the tarmac due to delays. I had to check a bag at the gate for being slightly too big. That's fine. But really, I end up paying what I would for a more professional (not "low-fare") airline. No one wants to be here. Not the employees, and not the passengers."

Points positifs : "Efficient service that was on time. There was no food or entertainment but that was expected. I like how everyone cheers when we land!!"

Points positifs : "Agent de bord très gentil"
Points négatifs : "Site internet difficile à comprendre, j’aurais payé à l’avance les frais de bagages en soute. 80 euros!!! Sur place!"

Points positifs : "Rien de special"
Points négatifs : "Le fait de payer pour avoir mon savon en cabine alors que d’aitres Personnes l’ont eu aussi mais sans payer."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard de 4h, peu d'information sur le vol, arrivée tardive a Bergame et correspondance pour Dublin manquée. Aucune prise en charge par RyanAir excepté un coupon de 5€ pour manger à l'aéroport de Bordeaux. Mensonge de l'équipage sur potentielle prise en charge et point de contact à l'arrivée à Bergame."

Points positifs : "Rien car le vol n'a pas eu lieu nous concernant."
Points négatifs : "Le vol a été manque en raison de l'arrivée tardive du vol RyanAir précédent, sans aucune prise en charge de la part de RyanAir, aucune information fiable ni mesure compensatoire. Mensonges de la part du personnel à l'aéroport de Bordeaux ainsi que de l'equipage."

Points positifs : "To really enjoy flying budget carriers, it’s imperative to purchase upgrades like more seat room and premier boarding. It’s so worth it!"
Points négatifs : "It was snowy and windy when we boarded, a jetway would have been better."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "The flight was 2 and a half hours delayed and the crew did not even mention it, never mind a line of apology. I gave them a chance after 8 years and I regret it. You save with Ryanair, only if your own time is worthless."

Points positifs : "Ryanair is fair for customers , prices are cheap enough , I've seen some people saying that we have to pay for everything but what did you expect for that price?"
Points négatifs : "The food is terrible but we know that..."

Points positifs : "It's a reliable company"

Points négatifs : "Le vol a été si court que je n'ai pas eu le temps d'être insatisfaite sur quoi que ce soit! Merci!"

Points positifs : "L'équipage était très sympathique"
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "At least we arrived at our destination intact."
Points négatifs : "Cabin attendant (male, manning the aft galley) bumped into my knee while rushing down the aisle, and stopped to yell in my face -- I was asleep at the time. 0/10 will not fly Ryanair again."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rayanair dispose les passagers de manière à ce que les voyageur ayant pris leur billet ensemble ne puisse pas être a coté. Ceci est fait volontairement pour facturer une option supplémentaire.. Honteux !!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I booked, thinking it was in military time, then realized a couple hours later and tried to cancel or at least rebook. They wouldnt cancel and wanted to charge me almost the whole ticket to rebook and would only give me 24hrs to do so. Most airlines give 4-24hrs to change or cancel, allowi f for human errors. I don't advise booking with Ryan Air."

Points négatifs : "Du retard aucun service atterrissage et manoeuvre brusque"

Points positifs : "I like nothing about this airline"
Points négatifs : "Everything. No one should be surprised by this. I always get sucked in by the price and regret it latter."

En savoir plus sur KLM

Vols pas chers Bordeaux - Bâle

Dernières offres d’allers-retours

8/3
lun.
sans escale
easyJet
1h 25min
BOD - BSL
15/3
lun.
sans escale
easyJet
1h 25min
BSL - BOD
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 05min
BOD - BSL
22/11
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 30min
BSL - BOD
13/11
ven.
1 escale
Air France
4h 40min
BOD - BSL
16/11
lun.
1 escale
Air France
11h 05min
BSL - BOD
14/12
lun.
sans escale
easyJet
1h 25min
BOD - BSL
17/12
jeu.
sans escale
easyJet
1h 25min
BSL - BOD
27/11
ven.
sans escale
easyJet
1h 25min
BOD - BSL
29/11
dim.
sans escale
easyJet
1h 30min
BSL - BOD
20/11
ven.
sans escale
easyJet
1h 25min
BOD - BSL
22/11
dim.
sans escale
easyJet
1h 30min
BSL - BOD
14/3
dim.
sans escale
easyJet
1h 25min
BOD - BSL
18/3
jeu.
sans escale
easyJet
1h 25min
BSL - BOD
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 05min
BOD - BSL
20/11
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 30min
BSL - BOD
14/3
dim.
sans escale
easyJet
1h 25min
BOD - BSL
18/3
jeu.
sans escale
easyJet
1h 25min
BSL - BOD
8/11
dim.
1 escale
Air France
15h 50min
BOD - BSL
11/11
mer.
1 escale
Air France
11h 05min
BSL - BOD
27/11
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 25min
BOD - BSL
29/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 25min
BSL - BOD
6/11
ven.
sans escale
easyJet
1h 25min
BOD - BSL
20/11
ven.
sans escale
easyJet
1h 30min
BSL - BOD
20/11
ven.
1 escale
Air France
9h 20min
BOD - BSL
22/11
dim.
1 escale
Air France
5h 45min
BSL - BOD
20/11
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 25min
BOD - BSL
22/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 25min
BSL - BOD
6/11
ven.
sans escale
easyJet
1h 25min
BOD - BSL
8/11
dim.
sans escale
easyJet
1h 30min
BSL - BOD
18/11
mer.
1 escale
Air France
4h 40min
BOD - BSL
22/11
dim.
1 escale
Air France
5h 45min
BSL - BOD
19/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 25min
BOD - BSL
22/11
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 30min
BSL - BOD
15/1
ven.
1 escale
Air France
9h 20min
BOD - BSL
17/1
dim.
2 escales
Air France
6h 00min
BSL - BOD
27/11
ven.
sans escale
easyJet
1h 25min
BOD - BSL
29/11
dim.
sans escale
easyJet
1h 30min
BSL - BOD
13/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 05min
BOD - BSL
16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
47h 20min
BSL - BOD
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

22/12
mar.
sans escale
easyJet
1h 25min
BOD - BSL
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 00min
BOD - BSL
29/10
jeu.
2 escales
Ryanair
28h 25min
BOD - BSL
18/12
ven.
sans escale
easyJet
1h 25min
BOD - BSL
6/11
ven.
1 escale
Air France
22h 10min
BOD - BSL
6/11
ven.
sans escale
easyJet
1h 25min
BOD - BSL
30/10
ven.
1 escale
KLM
22h 10min
BOD - BSL
28/10
mer.
2 escales
Ryanair
54h 05min
BOD - BSL
2/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 50min
BOD - BSL
10/11
mar.
1 escale
Air France
9h 20min
BOD - BSL
4/1
lun.
sans escale
easyJet
1h 25min
BOD - BSL
22/12
mar.
2 escales
Air France
20h 35min
BOD - BSL
18/12
ven.
1 escale
easyJet
6h 40min
BOD - BSL
30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 15min
BOD - BSL
18/12
ven.
2 escales
Air France
25h 50min
BOD - BSL
28/10
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
48h 30min
BOD - BSL
30/10
ven.
sans escale
easyJet
1h 25min
BOD - BSL
4/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 30min
BOD - BSL
29/10
jeu.
1 escale
KLM
4h 40min
BOD - BSL
29/10
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 30min
BOD - BSL
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première