Trouvez un vol pas cher Bordeaux - Caribbean

Trouvez un vol pas cher Bordeaux - Caribbean

Aller-retour
Économique
Bordeaux (BOD)
Caraïbes
mar. 24/11
mar. 1/12
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Caribbean

Bon à savoir

Basse saison

mai Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 11%.

Prix moyen aller-retour

813 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

661 € ou moins

Bonne affaire aller simple

293 € ou moins

FAQ - Réserver un vol de Bordeaux pour Caribbean

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Bordeaux et Caribbean ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Bordeaux et Caribbean ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Bordeaux-Caribbean ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Bordeaux-Caribbean ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Bordeaux - Caraïbes

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 28 779 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Great crew and friendly"

Points positifs : "The aircraft was extremely clean. Crews were helpful and patient with passengers as they boarded and asked questions."

Points négatifs : "flight left without 1/6 of the passengers. ¯\_(ツ)_/¯"

Points négatifs : "No ear plugs in my amenity kit??"

Points positifs : "Crew was excellent, seats are never excellent"

Points positifs : "Entertainment was great , also being able to watch live tv. Cabin crew were good"
Points négatifs : "Be on time , delayed for an hour"

Points positifs : "I liked the choices of movies"
Points négatifs : "The seats were dirty and the snack choices are not healthy at all."

Points positifs : "The crew was beautiful and very hospitable and friendly. Loved the movies on board and snacks."
Points négatifs : "Nothing, Delta is the best!"

Points positifs : "Crew did a great job communicating what was happening while we were delayed"
Points négatifs : "Compensation for our time or schedule mishaps."

Points négatifs : "Best option across the pond"

Points négatifs : "Best option across the pond, amazing upgrade prices"

Points positifs : "Clean Washrooms"
Points négatifs : "N A"

Points positifs : "N/a"
Points négatifs : "Explain why there’s over a 2 hour delay"

Points positifs : "Empty row!"
Points négatifs : "Movie selection More new releases"

Points positifs : "Good choice of movies but not all have subtitles, which comes in handy since phones are not really good. Food was great!"
Points négatifs : "Seating pitch is just not acceptable for 10+ hrs long flight! I am tall (1.92 cm) but there are taller people than me and there is just no way they can sit in economy class seat! That is basically some kind of racism.."

Points positifs : "It was horrible. Delta really should have cancelled and refunded the flight altogether."

Points positifs : "The free movie/entertainment system"
Points négatifs : "Leg room limited, but seats were ok"

Points positifs : "Service by crew. I was flying economy but it was par to business class."

Points positifs : "Hands down one of the best flights ever. Great seats, great leg room, amazing crew; I even met some good people on the flight. All around pleasing experience."
Points négatifs : "My only complaint is the food. Some of the other airlines feed us real food, I want to pay for something a bit better. Still a great airline!"

Points positifs : "Crew was very friendly. Food was excellent"

Points négatifs : "Compared to Virhin Australia crew, Delta staff seem almost poorly trained in comparison. For example, Drlta crew don’t check your pass, don’t immediately move down the aisle to move along tourists busy discussing their seats and then line up for Boarding seems chaotic at best."

Points positifs : "Delta does an overall nice job."
Points négatifs : "Food is OK. Service is friendly though. Comfort + was nice. Bathrooms were not great, smelled, could use a refresh."

Points positifs : "Crew was very kind and entertainment was good when available"
Points négatifs : "WiFi in all flights"

Points positifs : "The fact that we left on time given the thunderstorms in the area, and landed on time in Atlanta was amazing. Congratulations to the crew!"
Points négatifs : "Not surprised there was no WiFi, but it would have been nice as more aircraft of all sizes are now equipped with WiFi."

Points positifs : "Full flight, nightmare. No comfort at all. Never again."
Points négatifs : "Comfort on board."

Points négatifs : "No issues at all"

Points négatifs : "I fly regular this was an excellent flight"

Points négatifs : "Good"

Points positifs : "Crew were ok. Not that comfortable."
Points négatifs : "seat need to be more comfortable"

Points positifs : "None of it"
Points négatifs : "Everything. Can it please leave on time for once"

Points négatifs : "more leg room is needed"

Points positifs : "The crew was amazing"

Points négatifs : "Had to collect & re check luggage between flights. Couldn't they have been transferred to the next aircraft?"

Points négatifs : "Crew could have proactively provided more water. I was really thirsty mid-flight and had to stand up and ask for water myself."

Points positifs : "Boarding was swift and cabin crew where attentive. Baggage drop was swift and luggage arrived quickly. Global entry at ATL was swift."
Points négatifs : "delta security in the UK is an absolute farce. The security screening at LHR was long and understaffed"

Points positifs : "Great service from boarding to landing"

Points positifs : "Friendly staff. Entertainment selection is impressive (though I didn't use it). Drinks and snacks are provided."
Points négatifs : "Boarding process was time consuming due to poor organization from Delta. Unloading process takes forever for the same reason. Despite booking at the same time my fiancee and I didn't get seated next to one another."

Points positifs : "Crew was good"
Points négatifs : "No idea why there was over a two hour delay."

Points négatifs : "4 hour delay on take-off and despite that my luggage didn't make it onto the flight."

Points positifs : "Friendly, efficient crew"
Points négatifs : "Uncomfortable seat in 1st class. Poor quality video screen, too small, too far away, poor sound."

Points positifs : "Flight was early into New Orleans"
Points négatifs : "Flight had a lot of turbulence"

Points positifs : "Service"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "No video screens and wi-fi was too slow to use"

Points positifs : "Crew were nice. Flight itself was short. Was quick boarding considering how busy the flight was"
Points négatifs : "Plane was very old. Seats were rigid and not very comfortable. No entertainment. Just basic really."

Points positifs : "Food was decent and crew were nice enough"
Points négatifs : "Seat space was small and cramped. Entertainment was poor unfortunately"

Points positifs : "Friendly staff. Comfortable seats"

Points positifs : "On time flight courteous service"
Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Plane journey awful. Speaker had a loud buzzing noise all the time so never heard a word bad landing. Rattling plane Very cold."

Points négatifs : "The flight was delayed over 5 hours."

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"

Points positifs : "La collation très bonne"

Points positifs : "Vous ne savez même pas que l'avion n'a même pas décollé car l'aéroport était fermé !!!!"
Points négatifs : "Plus jamais de Kayak"

Points positifs : "Upgrade was easy! Crew was beyond exceptionable! Can’t wait to fly again, guys!"

Points négatifs : "There was no amenities pack given in Premium economy. The food was ok. It would have been nice to have been offered another bread roll. Seat comfort was fine, but I kept getting hit by the separating curtain as the flight attendants went back and forth from economy."

Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."

Points négatifs : "Delay in take off 45 min!!!!"

Points positifs : "The gentleman at the check out his name was Omar went over and above the call of duty for Customer Service me being an American he walked me through each step of using flybe via air France and paying for checking my bags and even the carry on luggage and getting me through security etc."

Points positifs : "Crew attentive. The delay was due to airport conditions in FCO, cannot be blamed on Air France."
Points négatifs : "Food. For a 2-hour plus flight, from 11am to 1:30pm, we got 20gr pretzel sticks. This is ridiculous. Don't pretend you are not low-cost! Formerly, before the Joon failed (thank God) venture, Air France had real sandwiches around that time of the day on that line."

Points positifs : "Good selection of movies."
Points négatifs : "Had to use a shoe horn to get into and out of my seat and I'm not a large guy. But really my harsh criticism comes from the loss of my girlfriends luggage. It was left behind in Paris on our way to Casablanca causing us to waste a day in Casablanca traveling back to the airport the grab the bag the next day. And to add injury to insult her bag was left behind in JFK during our transfer for our flight to Seattle. No big deal right, Delta will deliver the bag to our house the next day, wrong, we were told we have to go to the airport ourselves to get the bag."

Points négatifs : "Les sièges très serrés. La nourriture très moyenne ( surtout le petit déjeuner )."

Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"

Points négatifs : "Seats were too close together."

Points positifs : "The bread was fresh and food better than other times"
Points négatifs : "Crew is always aggressive and unfriendly"

Points négatifs : "Kayak updated me that my flight would be late. It wasn't. Missed it had to pay $700"

Points négatifs : "We didn’t travel to Detroit... we were re-routed 3 times and our luggage is lost, some really helpful ppl along the way (thankfully) and some really crummy ppl too... no in between... still not to our destination"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"

Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"

Points négatifs : "CDG airport in Paris is a very inefficient and by far the slowest airport. I recommend other passengers to get to the airport at least 4 hours before their departure."

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points positifs : "The comfort of the flight snd kindness of the crew."
Points négatifs : "My connecting flight to san francisco was through Delta, which it was on a different terminal, I had to carry my luggage out of the airport in order to get to delta’s terminal - the buildings are not connected."

Points positifs : "Good crew, as usual with Air France."
Points négatifs : "Old plane with very lousy seats for a super expensive business class. Super slow check in and overall process till boarding because of lack of ground staff compared to passenger volumes"

Points positifs : "crew great comfortable"

Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"

Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."

Points positifs : "The new movies selection, food was very good, staff more friendly than previous flights"
Points négatifs : "Boarding always a problem on MEA we have to wait too long in the queue"

Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"

Points positifs : "Flight was in time"

Points négatifs : "The food was mediocre. Flying La Compagnie in the past was a much better food experience."

Points positifs : "Air France personnel is always really helpful"
Points négatifs : "Food and comfort in short haul are not the best - but the flight is short..."

Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"

Points positifs : "Crew was very nice and the food was excellent."

Points positifs : "We were a little delayed, so I read my book. Not for long though as I was really tired after my flight from Los Angeles. I fell asleep right after take-off and didn't wake until we landed. Best way to fly :-)"
Points négatifs : "Very little legroom for a 6'1" guy. Would have liked a bit more space, but I guess I was too tired to let it bug me."

Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."

Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"

Points positifs : "Crew was nice, too short of a flight to figure out more"
Points négatifs : "no chance to try. Can’t pick a special meal in short term flights and snacks are not vegan"

Points positifs : "Most of the crew tired especially hard to keep everyone comfortable and safe. The food was absolutely amazing."
Points négatifs : "Other members of the crew were snarky to passengers and dismissive of questions from passengers during the early stages of the delay. We were all trapped on board for about 4 or so hours without much communication from the crew or captain which made me very anxious. We arrived 5 hrs late and it put my whole trip in jeopardy. Based on this experience, I eont be inclined to use this airline again for future trip planning. This airline will need to work hard to earn my trust back because i felt physically and emotionally unsafe throughout the experience, many times."

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points négatifs : "Long delays to go through security screening and then further delays as the plane was still being fueled at departure time."

Points positifs : "Food and wine was very good. Music selection was excellent."
Points négatifs : "Not enough leg room."

Points positifs : "More experienced, professional crew, better food and service."
Points négatifs : "A screaming child for 8 hours (understood this is not their fault, but it did make the journey unpleasant). Old aircraft with small screens, no power etc."

Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Good seat width Great movie selection Great food and drinks Nice and large A380"
Points négatifs : "The interface of the screens seemed old Need to anticipate the needs of the customer better For example, they brought me my special meal first, but I had to wait 30 minutes later to get a drink to accompany it. The food was getting old. Did not see any newspaper/periodical selection. That would have been nice."

Points positifs : "Ok"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points négatifs : "2 places commandés en même temps et l'on se retrouve pas sur des sièges à côté!"

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Le retard a l’embarquement"

Points positifs : "They did not allow us to either change it or get credit for the flight and lost the money, we could not fly this day"
Points négatifs : "Allow a change or give credit"

Points négatifs : "All good, thanks"

Points positifs : "Service was good, the overlaying in Cancun that I had to pay for just 4 hours of sleep was terrible"
Points négatifs : "The overlay"

Points positifs : "Boarding was fast and easy."
Points négatifs : "The food was very bland, we had to wait 25 min on the tarmac waiting for take off."

Points positifs : "Very nice crew"
Points négatifs : "Limited alcohol"

Points négatifs : "Excelente"

Points positifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."
Points négatifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."

Points positifs : "Oui pour le personnel et correct pour le confort"
Points négatifs : "Par contre au moment de l achat du vol il m a fait choisir mes sièges dont j ai payé 13$ et quand j arrive à l aéroport il faut choisir des sièges donc j ai payé 68$ pour rien je vais faire annule la transaction chez visa"

Points positifs : "Ce qui m'aurait plu c'est de ne pas être obligée de voyager avec un chien . Qu'est ce que un chien faisait dans un avion en train de voyager avec les passagers? Pas de liesse, et la seule fois que je l'ai vu dans une cage, c'etait pour le transporter c'est pendant le debarquement."
Points négatifs : "Pour un vol international de plus de 4 heures est plutôt surprenant, et desagreable, le fait que l'equipage de l'avion n'ait jamais offert de rafraichissements pendant le vol (never mind de nourriture). Il a fallu que les passagers demandent, à la pièce, d'avoir quelque chose à boire, pour en avoir"

Points positifs : "Divertissement"
Points négatifs : "L’avion est parti sans moi et 4 autres passager sans avoir fait d’appel final"

Points positifs : "Repas à bord Personnel courtois"

Points négatifs : "Un lounge skyte au t4 de Cancún aurait été top"

Points négatifs : "Le personnel a l’enregistrement préfère parler entre eux plutôt que vous apporter de l’attention. ces personnes ne devraient pas travailler au contact des clients."

Points positifs : "Personnel très aimable. Cabine moderne et fonctionnel. Siège confortable."
Points négatifs : "Les sièges business devrait être un petit peu plus large au niveau des épaules en position lit. Mes épaules touchées des 2 côtes. Aussi prévoit un petit peu plis de place au niveau des pieds aussi en position lit."

Points positifs : "le personnel très professionnel et affable. La traduction anglaise manque de volume et très difficile à entendre sur les 4 avions"
Points négatifs : "Le confort des sièges et la station de divertissement très médiocre"

Points positifs : "À l'heure. Personnel sympathique!"

Points négatifs : "En arrivant à Montréal, il n'y avait pas de fauteuil roulant pour mon épouse. Elle a du marché tout l'aéroport jusqu'à la douane ce qui est très long pour quelqu'un d'anticiper. C'est la seule place où nous avons du nous débrouiller seul."

Points positifs : "Early arrival."
Points négatifs : "Boarding process."

Points négatifs : "Etre à l'heure"

Points positifs : "Confort de l’avoin"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le confort des sièges étaient passable peut-être est-ce normal après 5 heures de vol"

Points positifs : "Flight was on time and crew was nice and attentive"
Points négatifs : "Free Wi-fi would be appreciated"

Points positifs : "Personnel souriant et aimable."
Points négatifs : "Une seule toilette fonctionnait durant le voyage. Beaucoup d’attente pour les utiliser."

Points négatifs : "Attitude of the Aeromexico flight attendants . No customer service skills . Rude and disregarding"

Points positifs : "very nice timely flight, overall great attention to safety and professionalism, also had plenty of space and great entertainment!"
Points négatifs : "one more pass through cabin with a snack on the 5 hour flight would have been nice!"

Points positifs : "Everything"

Points positifs : "Nice personal"
Points négatifs : "The services the attention from the personal"

Points négatifs : "Nous avons dû attendre plus d'une heure sans nouvelles avant de se faire dire que nous aurions encore 1 h de plus de retard. Nous sommes partie avec près de 3 h de retard. Les écrans tombaient en panne de tous les passagers et l'équipage semblaient ne pas s'en soucier. Pourtant un redémarrage a réglé le problème. (fait a la demande des passagers)."

Points positifs : "Vol pas trop long."
Points négatifs : "Délai d'embarquement et pas de divertissement."

Points positifs : "Espace dans l'avion. Divertissement."
Points négatifs : "Pas de choix de repas."

Points positifs : "Ce n'est pas la première fois que nous voyageons avec AeroMexico. Nous avons toujours eu un voyage satisfaisant pour un prix excellent."

Points positifs : "I was able to watch movies. The plane ride was smooth. No turbulence at all. Snacks were provided."

Points positifs : "Super vol"

Points positifs : "Servicio. Puntualidad."
Points négatifs : "Todo bien"

Points positifs : "Le service et la nourriture !"
Points négatifs : "Le confort des bancs"

Points positifs : "Le service et la nourriture"
Points négatifs : "Le confort des bancs"

Points positifs : "We weren’t sure made the right decision to fly on Aeromexico to Sout America (12 hrs of flying each way). The trip could not have been better! Their service far exceeds the quality of all but a few of US-based carriers. I wouldn’t hesitate to fly again with them. In fact, I will seek them out!"
Points négatifs : "The only negative I have is their boarding procedure is a little more chaotic"

Points positifs : "As above"

Points positifs : "Free tv"

Points négatifs : "Annulation du vol de retour apres un no-show à l’aller. Aucune information de leur part. J’ai du racheter 3 billets d’avion, plus de 2000$ de frais. Derniere fois avec cette compagnie."

Points positifs : "Un check-in incroyable, un personnel très attentionné de l'enregistrement à la porte d'embarquement. Vol avec 1 heure d'avance sur le nouveau Boeing Dreamliner. Diner copieux, service de boissons à répétition. Espace pour les jambes entre les sièges."
Points négatifs : "Le système de divertissement n'est pas le meilleur (contrairement à Emirates ou British Airways)."

Points négatifs : "For a 5+ hour flight, no entertaintment, no movies, headsets did not work, no air conditioning, poor service, bad food."

Points positifs : "I didn’t like anything"
Points négatifs : "They didn’t do procedures letting us know to look at the board to see the flights and the gate we were going to come out at. The gate was changed last minute we didn’t hear no announcements this was our first time flight out from Mexico to Tijuana and because we were not well informed we missed our flight, aroeMexico Employees were really rude when asked to see if we could get out flight replaced. Didn’t help at all. We ended having to buy 2 new tickets. Awful will not recommend this flight to anyone."

Points négatifs : "Forced me to check my 2nd bag @ $55 after already paying to check my first, despite it being a normal carry-on. Unusually rude and unhelpful from booking through check in service. In flight was ok, albeit an older plane. Worst aspect was booking through justfly.com; expect to get fleeced on extras and relegated to an unassigned middle seat and generally regarded like a second class citizen."

Points positifs : "Food was good & entertainment with a good movie."
Points négatifs : "Boarding was as always too long and the arrival to Tom Bradley terminal is always a pain in the neck nowadays."

Points négatifs : "Flight was scheduled to leave at 11:00 and was delayed an hour and a half. Changed the departure time 3 times within 1 hour."

Points positifs : "Le service a bord"
Points négatifs : "Vol de nuit. Mon siege ne s inclinait pas. J en ai parlé avec l agente de bord et elle m a dit que si je le desirais j pouvais changer. Quand je lui en ai fait la demande elle ne s en ai pas occuper et je suis resté avec mon siege situé entre D et F. Avec en plus le passager devant moi qui a incliné son siege. Disons que j avais peu place. La climatisation ne semblait pas fo ctionner il faisait trop chaud. J avais un transfert a faire a Mexico pour Managua. A MTL on me dit que je dois recuperer mes bagages a Mexico. A Mexico on me dit qu ils les tramsferent eux memes!!! J attend mon vol a la porte 57 pour Managua. Sans en etre averti l em barquement a été changé sans que nous en soyons averti. Heureusement on s en ai rendu compte. En somme une très mauvaise expérience..."

Points positifs : "They charge for the baggage, before they didn't. But at least the crew and travel was great. There was an hr delay because the plane had to stay in another state according to the pilot, something bout a snowy weather. No biggie. And the airline still offers complementary food and drinks. At no charge. Loved it."
Points négatifs : "The delay. But that's weather for you. Glad they replaced the delay with food."

Points positifs : "Tout a été super"

Points positifs : "En general tout été excellent"
Points négatifs : "La signal coupais très souvent. J’ai recommencé le même film 4 fois. Mais je comprend que vous n’avez pas le control de ça."

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "The boarding"

Points négatifs : "Offer a free beverage would have been nice"

Points négatifs : "El trato de la tripulacion, la renovacion de los aviones"

Points négatifs : "Great flight !!!"

Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Late and bad communication"

Points positifs : "They had a great selection of movies, each passenger received a blanket and pillow without having to ask, the crew was friendly and professional, and the takeoff and landing were smooth."
Points négatifs : "During the reservation process it seemed that the ticket included luggage, and only when I received the ticket I discovered that I had to pay 30 Euro extra, each way, to check in luggage. The ticket was by no means low-cost, so I don't understand why that wasn't included in the price. And the food could have been much better, I really couldn't eat anything and I usually like airline food... :) Thanks!"

Points négatifs : "Between first flight from Venice to get the airplane to San Juan just 50 minutes. We were running to get a board"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points négatifs : "Boarding procedures are a disaster. The plane arrived early however there was not a gate available for 45-60 minutes. Removal of the bags for customs inspection also took over 45 minutes. We then missed our connecting flight Out luggage made the plane but we didn’t!"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points positifs : "Seats we re super comfortable, better than BA or Swiss for example. Food and drink excellent, gain better than Swiss or Ba, not to say US carriers who are on a league of their own (worse). Flight arrived early."
Points négatifs : "A bit more space for placing magazines etc would be welcome"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "The attention to the passengers by the flight attendants. This applies only to one attendant that was not very helpful"

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points négatifs : "Missed connection and this delayed by 20 hours to final destination."

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points positifs : "Don’t feel fully informed of what is going on. Had overhead bin opened and seat reclined during takeoff."

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "Mucha organización en el vuelvo y muy buena atención por parte del equipo."

Points positifs : "Food on board was really good in general and some of the crew members where so polite and helpful but the rest of them nop."
Points négatifs : "The way the crew was serving the meals and offering everything was disappointing, in few word no good. Coffee, coffees anyone? Coffee, coffee! Please! That’s not a way for serving"

Points négatifs : "The flight to Madrid from Porto left so late I missed my connecting flight to Bilbao and I so I took a bus to my destination."

Points négatifs : "The right was late in bi ti directions.long limes to check in."

Points positifs : "I had a problem finding ticket number for a return ticket. It took an hour at boarding but Iberia rep. found it and saved the day. She really cared and got the job done. Can't say enough about this Argentine rep. Also this was an international flight and they did Not hassle us about the weight of our carry on. Last year Etihad weighed our purses with a bathroom scale at the door of the aircraft. Outrageous. Slowed boarding for over an hour and cost passengers an average of $150 - $320."
Points négatifs : "Food was terrible all around. Didn't pass out water during 11 hour flight and all the "good" movies didn't load."

Points négatifs : "Seats switched from together with my wife on our honeymoon to seperate.Rrude front desk staff."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Delays an chaos"

Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "Food could have been better in board"

Points négatifs : "We had a terrible experience with iberia airlines,working with british airways.We almost missed our fl8ght as they cannot find info about e tickets in the computer(otherwise i had tge print out of our tickets). Truly it was a night mare for our family. But we are really glad that we were able to board in the nick of time and finally home ."

Points négatifs : "We had to walk onto the tarmac and climb up stairs to board the plane carrying our luggage and small child."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "Excellent flight, confortable seas, emergency seat. Great in flight service and entertainment and always on time"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points négatifs : "Our seats was almost the last seat of all our flights, even we checked in very early."

Points positifs : "The crew members were all very kind!"
Points négatifs : "Unfortunately, the wifi was not working the entire 8-hour flight."

Points positifs : "Staff was amazing!"
Points négatifs : "Seats are very small and leg room is non-existent."

Points positifs : "Seat comfort entertainment and food"

Points négatifs : "Extremely uncomfortable and no food or drinks with basic fares (have to wait for separate paid cart). Watched a sick woman be told to go away when she asked for water."

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "No pudimos volar a Miami nuestro destino final,porque al llamar a Iberia desde Venecia(horas antes que saliera nuestro vuelo),para informales que por llegar a bordo de un crecuro y no permitrisele a este entrar al puerto por motivos de la neblina,no llegariamos a tiempo a nuetro 1er vuelo con ellos,y nos dijeron que perdiamos la posibilidad de tomar este segundo al otro dia,17 horas despues,donde solo nos ofrecieron la posiibilidad de otro para 3 dias despues y a un precio demasiado alto,nos sentiemos muy poco ayudados y muy disgustados con esta aeorolinea."

Points positifs : "Arrived on time"
Points négatifs : "The seat pitch was so small my knees were hard against the seat in front of me for 1.5 hours and I was miserable the whole time. To put this in perspective this was the most uncomfortable I have ever been on an airplane. My legs hurt the whole flight. This was the first leg of an expensive international flight and given the price of the 2 legs I should have been upgraded to a more comfortable seat. My flight to Europe on Iberia was excellent. However based on this bad experience I plan to avoid Iberia in the future because they treat their high price paying customers poorly. Peter Valorz Valorzp@yahoo.com."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

En savoir plus sur Delta

Vols pas chers Bordeaux - Caraïbes

Dernières offres d’allers-retours

18/1
lun.
1 escale
Air France
11h 55min
BOD - FDF
21/1
jeu.
1 escale
Air France
10h 45min
FDF - BOD
6/1
mer.
1 escale
Air France
17h 10min
BOD - FDF
15/1
ven.
1 escale
Air France
18h 30min
FDF - BOD
7/12
lun.
1 escale
Air France
16h 35min
BOD - PTP
14/12
lun.
1 escale
Air France
19h 35min
PTP - BOD
9/12
mer.
1 escale
Air France
16h 10min
BOD - FDF
16/12
mer.
1 escale
Air France
20h 25min
FDF - BOD
6/1
mer.
1 escale
Air France
17h 10min
BOD - FDF
18/1
lun.
1 escale
Air France
14h 50min
FDF - BOD
2/3
mar.
1 escale
Air France
17h 10min
BOD - FDF
6/4
mar.
1 escale
Air France
14h 30min
FDF - BOD
12/2
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 40min
BOD - PUJ
20/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 20min
PUJ - BOD
6/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 30min
BOD - PUJ
17/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 30min
PUJ - BOD
23/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 15min
BOD - BGI
30/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 05min
BGI - BOD
6/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 30min
BOD - PUJ
17/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 25min
PUJ - BOD
6/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 30min
BOD - PUJ
17/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 25min
PUJ - BOD
6/2
sam.
2 escales
Delta
36h 21min
BOD - PUJ
17/2
mer.
2 escales
Delta
16h 20min
PUJ - BOD
5/12
sam.
2 escales
Delta
29h 21min
BOD - PUJ
23/12
mer.
2 escales
Delta
16h 20min
PUJ - BOD
18/4
dim.
2 escales
Delta
36h 10min
BOD - PUJ
30/4
ven.
2 escales
Delta
17h 05min
PUJ - BOD
24/12
jeu.
2 escales
Delta
35h 45min
BOD - PUJ
31/12
jeu.
2 escales
Delta
16h 20min
PUJ - BOD
3/12
jeu.
1 escale
Iberia
27h 35min
BOD - SDQ
23/12
mer.
1 escale
Iberia
18h 15min
SDQ - BOD
14/1
jeu.
1 escale
KLM
32h 10min
BOD - SXM
20/1
mer.
2 escales
KLM
22h 30min
SXM - BOD
22/1
ven.
1 escale
KLM
14h 40min
BOD - SXM
25/1
lun.
1 escale
KLM
12h 35min
SXM - BOD
9/1
sam.
1 escale
Iberia
12h 00min
BOD - SDQ
18/1
lun.
1 escale
Iberia
18h 15min
SDQ - BOD
23/1
sam.
1 escale
British Airways
13h 50min
BOD - BGI
30/1
sam.
1 escale
British Airways
12h 15min
BGI - BOD
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

13/1
mer.
1 escale
Air France
12h 10min
BOD - PTP
4/1
lun.
1 escale
Air France
27h 10min
BOD - PTP
14/1
jeu.
1 escale
Air France
13h 55min
BOD - PTP
4/1
lun.
2 escales
Air France
21h 00min
BOD - PTP
7/1
jeu.
2 escales
Air France
16h 40min
BOD - PTP
13/1
mer.
2 escales
Air France
30h 25min
BOD - PTP
8/2
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 05min
BOD - SDQ
7/1
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 00min
BOD - PTP
8/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 05min
BOD - SDQ
11/1
lun.
1 escale
Air France
27h 40min
BOD - PTP
11/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
56h 25min
BOD - PTP
11/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
59h 55min
BOD - PTP
12/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
59h 55min
BOD - PTP
20/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
54h 39min
BOD - SDQ
15/1
ven.
1 escale
Air France
27h 40min
BOD - PTP
5/12
sam.
2 escales
Delta
29h 21min
BOD - PUJ
6/12
dim.
2 escales
Delta
35h 51min
BOD - PUJ
10/12
jeu.
1 escale
Iberia
27h 35min
BOD - SDQ
5/12
sam.
1 escale
Iberia
12h 00min
BOD - SDQ
10/12
jeu.
2 escales
Aeromexico
44h 50min
BOD - SDQ
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première