Trouvez des vols pas chers Brest - Maroc

Trouvez des vols pas chers Brest - Maroc

Aller-retour
Économique
Brest (BES)
Maroc
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour le Maroc
Restrictions de voyage
Les frontières du Maroc ne sont ouvertes qu'aux résidents et citoyens marocains revenant dans le pays (touristes, étudiants ou résidents bloqués à l'étranger) et aux ressortissants étrangers dispensés de visa s'ils ont une confirmation de réservation d'hôtel ou une invitation d'une entreprise marocaine. Les voyageurs doivent présenter un résultat de test PCR négatif pris dans les 72 heures précédant le voyage et remplir un formulaire de santé en ligne. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Maroc
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Maroc) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 17%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 30%.

Prix moyen pour un aller-retour

217 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

31 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Brest - Maroc

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Brest-Maroc ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Brest-Maroc ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Brest-Maroc ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Brest-Maroc ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Brest Aéroport Intl de Brest Bretagne - Maroc

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 168 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Boarding was a disaster as my companion was selected for random search which held us up as there was no urgency to process us. Then there was no sign for where we should go since upper deck on 747 so we went in "economy" line as indicated on ticket and then was sent to correct line when we got to the front, wasting more time. The seatrs were the most uncomfortable I have ever beeon on for a long flight. I also paid extra to be in the exit row, to have people constantly congregating in front of us."

Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."

Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."

Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."

Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"

Points positifs : "Spacious business class seats, excellent meals"
Points négatifs : "Lack of ventilation in cabin, and staff refusal to turn heaters down (in September), very limited entertainment options."

Points négatifs : "Thé qualité officielle the images"

Points positifs : "Not much, seats are super uncomfortable"
Points négatifs : "Better code sharing with KLM"

Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"

Points négatifs : "First class bathroom could have been cleaner and wider - very narrow, hard to maneuver"

Points négatifs : "Crew on the ground was very rude"

Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"

Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."

Points positifs : "The whole crew is so kind"
Points négatifs : "Delta made my whole first flying experience the best."

Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points positifs : "Crew was very friendly and seat in KQ is super comfortable in Business."

Points négatifs : "Tres mauvaise expérience avec Air France, vol raté, donc 900€ de frais supplémentaires pour un voyage avec mon epouse et nos 2 jeunes enfants. Le vol en lui-meme etait correct."

Points négatifs : "Plane is old and entertainment facilities are no longer appropriate"

Points positifs : "crew great comfortable"

Points positifs : "Bag was sent straight to NY although Norwegian screwed it up. Am yet to receive my luggage."

Points positifs : "Arrivée en avance ! Collation très bien."
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"

Points négatifs : "Surprised one flight that from what it looked to be, once flight took off a older couple came out of the cockpit are and took a seat in business class. I thought I had seen someone in civilian clothes setting in a area right behind the pilots chair. They did return to cockpit area near end of flight"

Points négatifs : "Placed in last row w/ non-reclining seats, even though bought tix 7 months early. We travel w/ only carry-on bags. AF allows 35 kg each but only 12 kg in cabin. I asked, online, twice, if we could have a couple of extra kg for hand pieces. Rec’d only auto. luggage policy. Forced to check both bags."

Points positifs : "Personnel très bien, divertissement complet, avion très peu bruyant"
Points négatifs : "Plus de place pour les jambes en classe eco: c’est presque impossible de sortir vers le couloir sans faire lever tout le monde dans sa rangée."

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points négatifs : "Baggage check in was stressful"

Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"

Points négatifs : "Lost my luggage."

Points positifs : "Good food and crew"
Points négatifs : "Plane was old and seats were super tiny. Even an average guy would be uncomfortable in it. Can’t sit in one spot for longer than 15 min without getting sore."

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points positifs : "Air France has the best crews! They really go the extra mile."
Points négatifs : "My skis were lost on the way to Riga and had to be delivered 2 days later to Vilnius. That said, the situation was handled very professionally."

Points positifs : "Intranet wifi meant I could watch entertainment on my iPad"
Points négatifs : "Seats are very uncomfortable"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Crew was nice although one fellow was a little too “nervous” and looked bossy"
Points négatifs : "Food was awful. Asked for vegan meal they got it half right, as vegan is not vegetarian. And the second meal or snack as they say was not vegetarian or vegan at all."

Points négatifs : "My first flight was cancelled my return flight was delayed by 5 hours They made me check my carry on even though it was with in the size limit which cost 85 euros and when trying to ask why the staff was extremely rude and not helpful worst flight experience I’ve ever had"

Points positifs : "Over all pretty good for price."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"

Points négatifs : "Flying back to US, passsengers get charged for their luggage. Which this is not informed to us, neither On our email nor when we were checking ( for free) in Us"

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"

Points positifs : "SFO - CDG (Air France) was a great journey in all respects. But the one major reason for that was, the middle seat was empty. I was so fresh after the journey, would definitely recommend this flight to anyone."
Points négatifs : "The flight was delayed by atleast 45 mins and therefore had to rush at the CDG airport to catch the next flight."

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "Crew"

Points positifs : "Flight on time"
Points négatifs : "The usual Air France flights to Rome, that I have been flying for years, are now operated by Joon. For a couple months nothing changed, except the way the crew dressed. But now Joon is showing its true nature as a LOW COST airline.Seats cramped. Snacks and apple juice are now available for purchase only."

Points négatifs : "Told us to get in line for boarding and review our tickets and then made us stand there for 75 minutes before boarding."

Points positifs : "Plane departed early and arrived early. No incident."
Points négatifs : "Alitalia chose to offer no-servce flights. Not a cup of water. Passengers need to go to the back of the plane, where the attendants sit together and chat the whole flight, and ask for a (tiny) bottle. What they do during boarding is jump on anyone who would dare to place a piece of garment in the overhead bins. It comes through as a fad..."

Points positifs : "I liked nothing, and am sorry for the time i waist it with Alitalia. Especially after not letting me use the lounge even thought I am an elite plus with skyteam and Alitalia is one of the alliance member."
Points négatifs : "Applying the rules and respect my skyteam elite plus membership."

Points négatifs : "Crew didn’t show up. They later said it that they weren’t picked up. Weak excuse since they’re probably near the airport/airline could have informed us/flight could have been delayed properly. Everyone was there, plane was locked and departure delayed by some 36-40 minutes"

Points négatifs : "El avión, en especial los baños, muy mal estado La tripulación con poco tacto para atender La comida en primera muy poco apetitosa"

Points positifs : "on time departure and arrival"
Points négatifs : "price for baggage, water is only “service” on board"

Points positifs : "Buongiorno praticamente è successo che avevo il volo da Fiumicino a Olbia e quando sto facendo il check in il sistema di alitare era bloccato quindi mi hanno fatto manuale la carta di imbarco e poi quando sono entrato trovo il volo che è andato via senza e i personi e mi hanno lasciato nell'aeroport"
Points négatifs : "Devono fare tutta alitalia e tutti i sistemi loro da capo perché non funziona per niente"

Points positifs : "Their was really nothing to like. The plane was late, had to check in a carry on, my luggage was not transferred on time to my connecting flight,"

Points positifs : "the flight was on time"
Points négatifs : "for sure the seats, the screens and bathrooms. the plane was so old!"

Points négatifs : "Snack was packaged bread stick bits. No flavor. Must take of headsets for take off and landing."

Points positifs : "The crew was really extremely courteous - and because it's off season, there was a lot of spare space."
Points négatifs : "The only less than perfect score was food, but the circumstances mitigate that less than stellar note. The warm meal and snack were better than your average over-sweet snack you get sometimes coming from Europe... We had a delay that may have impacted the food (if you keep warm food too long...)"

Points positifs : "Le paysage."
Points négatifs : "Moins de retard! Plus aimable à l'embarquement !"

Points positifs : "Good service"
Points négatifs : "Disorganized confusing boarding process, tight seats in coach."

Points positifs : "We traveled the same way back but with Air France instead, which was a joy. This aircraft was uncomfortable"

Points positifs : "I don't think I say anything I liked."
Points négatifs : "Food, veg option, given peaces of boiled mushrooms, Eggplants and spinach. What a horrible experience."

Points positifs : "All flights on time"

Points positifs : "good onboard service"
Points négatifs : "the business class wasnt really so good to my expectation."

Points positifs : "We landed safely in Toronto"
Points négatifs : "In this 10 hr flight cabin crew came down the aisle only twice to offer refreshments. There should have been offers of at the least water or juice more than twice on this length of fight. I was disappointed that there were no hot drink e.g. coffee or tea offered at any time, not even with the meal, but this was certainly the least of our disappointments. Only once on this flight did I see a cabin crew member smile. Don't know why, but they were a most unhappy crew that day and this was conveyed to the passengers. I find this hard to believe, and perhaps both my husband and I fell asleep for the few minutes this would have taken, but neither one of us saw a crew member check for seatbelts and seat position before landing in TO. Boarding gate wasn't announced until an hour before boarding, which on an international flight from a large airport was a little stressful, but I am assuming there was a good reason for this."

Points négatifs : "les changements d’horaires successifs, l’attente en salle d’embarquement ,le repas Cacher que j’avais réservé qui n’a pas pu m’être servi ."

Points négatifs : "Vol retardé de 35 minutes, le son des messages de l’esuipe Casse les oreilles et on ne comprend rien."

Points négatifs : "Changement de porte d’embarquement au dernier moment"

Points positifs : "Crew was pleasant there were many seats vacant"
Points négatifs : "Flight boarding starte 25 minuets late"

Points négatifs : "Boarding was late again, 25 minutes this time Seats are Too Tight"

Points positifs : "Good flight"
Points négatifs : "Too short time between the flights, almost lose the connecting flight."

Points négatifs : "the food is terrible. he literally dropped my bread and picked it back up to give to me. it was soggy, tasteless and disgusting even more given the rude crew. I never comment a review unless it was a good or extremely terrible experience. One of the crew members was extremely rude to Americans. God forbid we ask him a question he would keep walking. For the price I paid and the duration of my flight (12 hours from LAX-FCO) I wish I chose a different airline. that was the most uncomfortable flight I've had in a long time and I travel often."

Points négatifs : "Retard de 45’ sans information et sans excuses. Inacceptable"

Points positifs : "Ponctualité et efficacité"

Points positifs : "The flight itself from NYC was great, the connection flight was great."
Points négatifs : "The worst boarding process I ever seen! The airport people and crew didn’t tell people what’s going on, there was a uhh delay. Big lines of people just standing and waiting. The flight took off 45 min late!!"

Points positifs : "Crew was polite"
Points négatifs : "Late departure"

Points négatifs : "Seats were packed with no room for feet"

Points négatifs : "Retard. Absence d’information sur le retard. Pas de sourire."

Points positifs : "legroom, service, boarding, meals"

Points positifs : "La rapidité d'embarquement"

Points négatifs : "L'équipement dans l'avion inopérant"

Points positifs : "Confortable space, great food taste,"
Points négatifs : "When we asked for the late food service, they told us they did not have any more left. We ask them to look for anything left and after hour the food still not arrived."

Points positifs : "Everything was great except that our srtoller was nos given back in our stop in Rome and we needed it badly."
Points négatifs : "Everything was great except that our srtoller was nos given back in our stop in Rome and we needed it badly."

Points positifs : "The lady at the check in counter was super nice, I was a few kilos over and she didn’t charge me extra"
Points négatifs : "The plane looked old and dirty"

Points négatifs : "SHOULD HAVE BEEN WARNED THAT THE IMMIGRATION TOOK LONGER THAN EXPECTED BECAUSE OF THE QUEUE."

Points négatifs : "The flight departed one hour late."

Points négatifs : "food"

Points positifs : "Nothing..."
Points négatifs : "Late boarding Rude crew Bad service Lost my luggage"

Points positifs : "pretty comfort seats, and they give u a neck pillow!"

Points positifs : "Once arriving in Rome, the agents were very helpful in getting us a hotel for the night. However, at that point, it was very late and we had to wait for everyone else to be accommodated as well. It would have been a better process to have allowed passengers more information prior to arriving in Rome at 22:00"
Points négatifs : "We missed our connecting flight to Palermo. For hours before, while we were stuck at Heathrow, we had little to no information as to what would happen once we landed in Rome. We were traveling with two small children and this was extremely frustrating and tiring."

Points positifs : "Not much, but food was decent."
Points négatifs : "Oldest plane I've seen in recent years, crew barely acknowledged our presence (talked to each other the whole time), no working air conditioning, and big metal boxes in front of the window seats that take up all of the leg room (yes these seats aren't cheaper."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Really old plane, nasty food and rude flight attendants."

Points positifs : "The flight departed on time and arrived 35 minutes early. The flight crew was very helpful onboard."
Points négatifs : "Tried to upgrade my elderly parents to more comfortable seats when checking in, but was told the flight was full and there were none available. It didn't appear that way after being boarded and seated."

Points négatifs : "The lost my suitcases"

Points négatifs : "They could offer some coffee."

Points négatifs : "Plane was late, so I had to rush for a connection in Rome."

Points négatifs : "My flight was cancelled and didnt get information from the hungarian ground staff about the reason. They just changed it for Austrian Airlines but I don't like Austrian Airlines and i had also an Insurance for this ticket. After a long conversation I could fly by Lufthansa with stopover in Frankfurt."

Points négatifs : "f"

Points positifs : "The crew was excellent!"
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "Cela s'est très bien passé"

Points positifs : "Not comfortable"

Points positifs : "Was cheap"
Points négatifs : "No charge for carry on"

Points négatifs : "Not much was good about this flight. I had to pay an extra €55 because I couldn’t check in online 2 hours prior and had to do it at the airport. The flight itself was a sales pitch with every few moments the flight attendants offering things to sell. I’ll try not to take Ryanair again."

Points positifs : "Left on time arrived on time luggage also"

Points négatifs : "Having to walk and wait is not the way to run an airline. We even paid extra for priority and there is no difference Ryan should learn from Southwest Airlines."

Points positifs : "Le prix, les dates de vols, l'aéroport est desservi par les transports."
Points négatifs : "L’embarquement avec des personnes incompétentes qui ne font pas leur travail correctement contrairement à l’aller qui était parfait. Les sièges sont inconfortables."

Points positifs : "The price"
Points négatifs : "Confort"

Points négatifs : "Extremely outdated and old planes... they are goofy and don’t feel safe"

Points positifs : "Ponctualité."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Équipages odieux..."

Points positifs : "absolutely nothing."
Points négatifs : "Checking to make sure people carried on only 1 bag that was of correct size, not letting people run up and down the aisles, providing free water, more space, crowd control. Overall, it was the worst flight of my life, and I will never fly Ryan Air again."

Points positifs : "Inexpensive, simple travel. The in-flight food was better than expected and affordable."
Points négatifs : "No complaints."

Points positifs : "Le personnel correct. Le fauteuil pas confortable et avance une demi heure de retard. Beaucoup trop d'attente pour les bagages."

Points positifs : "Nothing they charged me an extra 55 euros since i couldn't checkin online."
Points négatifs : "Ryanair has hidden fees and customer service is very poor"

Points positifs : "Les annonces du pilote, l'atmosphère général de la nouvelle cabine Boeing"
Points négatifs : "L'embarquement"

Points positifs : "It was very confusing and I didn't find it helpful that you only had 3 lines that we sat in 2 only to be told to we just need our passport clarification that took 5 min. So we waited in line for 1 hour for nothing."
Points négatifs : "The crew and staff where very nice."

Points positifs : "Pleasant crew"
Points négatifs : "Delay, poor ommunication, no explanations."

Points négatifs : "Tried to cancel through the Ryanair website, and they wouldn’t cancel it. So... never went, and the seats were empty"

Points positifs : "Rapide et efficace"
Points négatifs : "Règles pas claires à l’ae"

Points négatifs : "Missed this flight because a connecting flight was delayed. Tried to rebook 12+ hours in advance but the site/customer service chat and phone all failed."

Points positifs : "Price is right. No frills flight got us where we were going."
Points négatifs : "Checked Bag check in procedure was confusing (had to go find the place to purchase a checked bag and then start the check in procedure over). Could have saved a lot of time standing in lines if we had known."

Points négatifs : "Retard - bus raté ensuite"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Vol retardé mais informé par Ryanair une fois arrivé à destination. Embarquement long, puis il a fallu attendre dehors et enfin plus d'une heure dans l'avion suite à une grève en France. Peu d'infos de la part de l'équipage et aucun geste de la part de Ryanair pour les désagréments. Et bien sûr, le manque de confort dans l'avion."

Points positifs : "Nouveau Boeing avec une cabine totalement repensée. Un bon vol dans son ensemble, Ryanair s'améliore de plus en plus: service..."
Points négatifs : "Embarquement mal organisé et très retardé. Personnel non aimable..."

Points positifs : "Short flight"
Points négatifs : "Worst airline unfriendly staff. They ripped us for more money when it was their fault not sending an email. I hope more people complain so they get their act together."

Points positifs : "That I finally got to Marrakesh."
Points négatifs : "Price was outrageous. check-in a nightmare. their site said technical problem, Ryanair staff person said she would explain to check-in woman who promptly said no! Download the check-in and return after 50 minutes in line! Or pay 55 Euro for us to do it! No helpful; Awful service; Ticket sales people after queing for another 30 minutes-same no help-just put new client all this from 4:45 am in the airport. Finally with 10 minutes to spare before being blocked off the flight; check-in deemed to check me and suitcase it requesting 20 Euro. I refused...other passengers got mad so she let me pass. Small crowded plane/no leg room/ constant hostess annoucing buy duty free, food. No landing cards provided! Nothing-you pay, do it all and you are lucky to arrive--NOT WORTH THE HASSLE AND STRESS."

Points positifs : "Cheap cheap cheap!"
Points négatifs : "I find it incredibly ridiculous that a flight is half full and I’m deliberately seated away from my husband just so Ryan Air can make an extra £4 per seat. I get that they want to make money but that’s pushing it too far. I sat next to someone who was also traveling with someone else. That lady’s companion came back and told her the seat next to her was empty. By then everyone was already settled in. Is it really worth the £8 for two people? I’m sorry but that’s just petty."

Points positifs : "Boarding at el prat"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "nothing!"
Points négatifs : "check in was a nightmare, service was surly and rude. We were treated as if we were an inconvenience to them.They tout their "airline as cheap and easy" I guess you get what you pay for but that experience was inexcusable.When the agent couldn't handle a small baggage problem she cut us out of the line and made us stand in the corner while she served others behind us. She never did try to solve the problem, we had to seek other help and we charged exorbitant fees. Never fly with Ryanair."

Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"

Points positifs : "That the plane made it to its destination safely."
Points négatifs : "Online check win had no place to pay for bags. Terrible customer service during check in. Made us get out of line and wait because they did not want to deal with us. Had to insist on a supervisor to handle issues.Had to pay an \additional $140 dollars to get on board for luggage and boarding passes. Ridiculous"

Points négatifs : "Le retard !"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Très mal informés lors de l'enregistrement de notre bagage avec de fausses indications du personnel au sol aimable comme un gardien de prison. Séparés lors du vol nous avons voyager au milieu emplacement E alors que nous aurions pu voyager 2/2 car des emplacements étaient disponibles. Aucune traduction en français alors qu'il s'agit d'un vol pour Paris. Nous ne prendrons plus cette compagnie surtout que nous avons très bien été traités par Transavia lors de notre aller."

Points positifs : "First time using RyanairI have heard so many negative comments about Ryan air and was genuinely surprised that my experience was so positive. The entire boarding process along with arrival and departure were easy and everything was on time."

Points positifs : "Le prix!"
Points négatifs : "L’embarquement prioritaire est mal indiqué et respecté."

Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Baggage fees were outrageous, way past industry standards I've seen elsewhere."

Points négatifs : "Très peu de place. Disent transporter une valise + un sac à main mais la valide est mise en soute"

Points négatifs : "Way too hard with the line for a person in her 60's."

Points négatifs : "Was put in standby and had tons of issues with security. Worst experience of my life. I am very upset"

Points négatifs : "The representatives were not friendly and having to pay an additional large fee for normal size carry on luggage is ridiculous."

Points négatifs : "Aucun confort : élocutions permanente de l'équipage au micro afin de faire de la " vente moussée" du parfum au porte-clés en passant par le ticket de loterie : aucun repos possible ... aucun confort par rapport aux autres compagnies . Tout est fait pour gonfler la facture Une véritable bétaillère : première et dernière fois !!!"

Points positifs : "The ground crew personnel were great!"
Points négatifs : "My flight was cancelled for no good reason minutes before boarding. No compensation was offered as to hotel or food. Hence, I had to pay for food until the next flight the following day. (Only flight per day) and had to wait at the airport overnight. The flight for the following day was delayed by 2 hours...with no explanation. A very unhappy customer!!!"

Points positifs : "not a lot really"
Points négatifs : "firstly with Ryanair, you pay for every little service free on other airlines. to add 2 luggage of 20kg each we paid an extra US$ 40,00 per luggage + taxes = US$ 104,00. If you travel with somebody and like to sit together you have to pay extra money. during the flight the crew was going up the alley trying to sell whatever they have for sale during the flight, going from drinks to food, from gifts to alcohol and cigarettes, but not giving the embarkment cards like every other airline does, no, here you have to wait to be in front of the customs, get the form, fill in the form and then take your place in the queue for another 30 minutes.. and I don't mention here how many times the crew hit my leg and knee with the trolley during the two hours flight."

Points positifs : "Évidemment le prix et la facilité d'utilisation du site. Sinon c'est un peu comme prendre le train, il faut se débrouiller tout seul. A condition de respecter les règles de la compagnie et de ne pas être trop difficile sur le service et le confort, cela peut aller."
Points négatifs : "Le moindre supplément se paie au prix fort, même l'enregistrement sur le site si vous voulez être placé à côté de votre compagnon de voyage. L'embarquement fait un peu penser à la transhumance du bétail... Il ne faut surtout pas perdre de temps ! Si on voyage avec un bagage cabine et que l'on fait son propre check in sur Internet, cela facilite beaucoup les choses."

Points positifs : "Vol retour à l'heure"
Points négatifs : "Vol allez en retard embarquement long et mal organisé Personnel absolument pas aimable Nombreux surcoûts cachés ( valise choix du siège si vous voyagez pas seul bus...) Quasi aucun personnel au sol pour orienter ou obtenir des infos... Rapport qualité prix au final très mauvais 150€ de coût caché pour voyager dans des conditions très low Cost Je ne renouvellerai pas mon expérience avec cette compagnie douteuse"

Points négatifs : "aucun service aucune amabilité vol en surbooking j'ai failli ne pas partir alors que j'ai fais mon billet en janvier !!!! Toujours des problèmes avec RYANAIR"

Points positifs : "Prix attractif , hôtesse agréable"
Points négatifs : "Très gros retard au décollage, trop de ventes à bord."

Points positifs : "Siège au niveau de l'issue de secours donc plus de confort pour les jambes."
Points négatifs : "Équipage à peine francophone"

En savoir plus sur Air France

Vols pas chers Brest - Maroc

Dernières offres d’allers-retours

7/11
sam.
1 escale
Ryanair
17h 55min
BES - RAK
13/11
ven.
1 escale
Ryanair
18h 40min
RAK - BES
28/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 55min
BES - RAK
1/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 20min
RAK - BES
13/11
ven.
1 escale
Air France
16h 20min
BES - RAK
21/11
sam.
1 escale
Air France
23h 40min
RAK - BES
28/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 55min
BES - RAK
1/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 55min
RAK - BES
5/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 55min
BES - RAK
6/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 30min
RAK - BES
7/11
sam.
2 escales
Alitalia
14h 55min
BES - CMN
14/11
sam.
2 escales
Alitalia
33h 45min
CMN - BES
13/11
ven.
1 escale
Air France
16h 20min
BES - RAK
21/11
sam.
2 escales
Air France
29h 45min
RAK - BES
12/12
sam.
1 escale
Air France
9h 25min
BES - CMN
9/1
sam.
1 escale
Air France
15h 35min
CMN - BES
19/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 55min
BES - RAK
31/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 50min
RAK - BES
8/11
dim.
1 escale
Air France
6h 40min
BES - CMN
15/11
dim.
1 escale
Air France
15h 35min
CMN - BES
7/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 55min
BES - RAK
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 55min
RAK - BES
7/11
sam.
1 escale
Air France
28h 05min
BES - CMN
14/11
sam.
1 escale
Air France
5h 40min
CMN - BES
13/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 15min
BES - RAK
21/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 45min
RAK - BES
15/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 35min
BES - RAK
31/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 50min
RAK - BES
7/11
sam.
1 escale
Air France
28h 05min
BES - CMN
14/11
sam.
2 escales
Air France
24h 40min
CMN - BES
7/11
sam.
1 escale
Air France
28h 05min
BES - CMN
13/11
ven.
1 escale
Air France
15h 35min
CMN - BES
28/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 05min
BES - RAK
1/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 20min
RAK - BES
8/11
dim.
1 escale
Air France
9h 20min
BES - RAK
13/11
ven.
1 escale
Air France
18h 15min
RAK - BES
19/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 55min
BES - RAK
31/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 00min
RAK - BES
8/11
dim.
2 escales
Air France
21h 40min
BES - RAK
13/11
ven.
1 escale
Air France
18h 15min
RAK - BES
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

23/11
lun.
1 escale
Ryanair
6h 25min
BES - FEZ
31/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 15min
BES - CMN
12/11
jeu.
1 escale
Air France
9h 25min
BES - CMN
27/10
mar.
3 escales
Ryanair
46h 00min
BES - RAK
31/10
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
54h 15min
BES - CMN
12/11
jeu.
2 escales
Air France
9h 05min
BES - CMN
12/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 05min
BES - CMN
27/10
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
51h 00min
BES - TNG
27/10
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 55min
BES - TNG
31/10
sam.
1 escale
Air France
15h 35min
BES - CMN
2/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
53h 05min
BES - TNG
27/10
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 40min
BES - RAK
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 50min
BES - TNG
27/10
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 45min
BES - RAK
27/10
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 00min
BES - TNG
2/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 35min
BES - TNG
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première