Les hauts parleurs ne fonctionnent pas correctement, les pochettes des sièges déchirés
Équipage au top mis à part une exception pour un Stewart visiblement pas gracieux ni très impliqué dans son travail. Cabine business un peu décevante mais cela n’engage que mon épouse et moi-même. Désert excellents et plats principal également.
En fait rien ne m’a plut . Cet aéroport de Roissy d’une froideur innommable et déshumanisée représente bien le B….l à la française, comparé aux embarquements des aéroports asiatiques.
La qualité des PNC ainsi que des PNT L’ A350 est nettement mieux que le 777
Retard au depart mais bonne gestion et retard en partie comblé à l'arrivée Merci aux equipes
Toujours du retard sur la ligne Paris Conakry et l’inverse
Le vol est parti a l'heure et nous avons bien mangé aux moments des repas. En revanche entre les deux, aucun snack n'a été servi.. on s'est rendu compte que chacun allait individuellement se servir les snacks/boissons : sandwich fromage, glaces, barres de chocolat... Ce qui fait que si vous ne l'aviez pas vu vous aviez le temps de vous déshydrater ou d'avoir une bonne fringale. Sinon rien a redire
Bonne prise en charge avec ma carte de priorité, personnel arrangeant et sympathique ☺️
Vraiment très peu de place pour un vol intercontinental. Pb de cible des prix des places car la classe juste supérieure était complètement vide. Choix des films trop « film Francais subventionnés ». Turbulences apparemment gérées.
Vol rapide de Paris à Turin. Embarquement correct de CDG. Lounge Air France du terminal 2G 💯. Bonne expérience !!!
Mail reçu en me rendant à l’ aéroport pour m’ informer que mon vol ne partirait pas à 19h25 mais à 05h08 le lendemain...alors que finalement le vol était à l’ heure même si partirait avec 1 heure de retard. Stress et contrarié inutile.
Bonjour, nous étions sur la dernière rangée et les places sont petites
Retard de 2h suite à des mauvaises conditions climatiques à Nantes
Le plus: La ponctualité. A améliorer: la confirmation des réservations des vols par mail dès l'achat, car je n'ai rien reçu qui confirmait l'achat de mes 2 places. Il a fallu que je me connecte sur volotea, que je crée un compte pour pouvoir le vérifier.
Notre vol c'est bien passé 👌🏻 nous sommes partis à 5 + un bébé 9 mois
Rapide et efficace, sur les 2 vols, nous étions en avance, ce qui est très plaisant.
L accueil du personnel à l enregistrement est médiocre absence de sourire impatience quand vous leur poser une question ...bref vous les dérangé ( pour être polie)
Personnel à bord très bien formé et agréable. La musique d’ambiance est un plus
Problème au niveau du service client, mauvais renseignements et problème au niveau des confirmations de vols avec des horaires différents Difficultés a contacter le service client
1 heure de retard, aucun geste. Obligé d'annuler location de voiture. Il y avait un chien sur le siège à côté, vol court mais pas très confort....