Trouvez des vols pas chers Aéroport de Bruxelles - Conakry

BRU - CKY

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Bruxelles - Conakry

Aller-retour
Économique
Bruxelles (BRU)
Conakry
jeu. 22/10
jeu. 29/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Conakry
Restrictions de voyage
La Guinée a rouvert aux ressortissants et résidents guinéens. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Conakry
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Conakry) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

septembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 21%.

Haute saison

avril Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 19%.

Prix moyen pour un aller-retour

565 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

575 € ou moins

Quand réserver des vols Bruxelles-National - Conakry

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 451 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Aéroport de Bruxelles - Conakry 89 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en mars, avril et mai. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est septembre.
  • Partir le matin est en moyenne 38% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Bruxelles - Conakry

Conakry : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport de Bruxelles et Conakry ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport de Bruxelles - Conakry ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Bruxelles-Conakry ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Bruxelles-Conakry ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Bruxelles-Conakry ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Bruxelles-Conakry ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Bruxelles-National - Conakry

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 928 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "All what you served !"
Points négatifs : "Everything is okey !"

Points positifs : "On time, check in staff was friendly and helpful"
Points négatifs : "It's has become useless to order a special meal on THY, it is never there Economy seat space is extremely tight"

Points positifs : "Crew was attentive, friendly and helpful."
Points négatifs : "Flight was cancelled because the operational issues. No information or help given. Their airport procedures and practices make it extraordinarily challenging and stressful for passengers. We’ll never fly with them again."

Points positifs : "Yes.The crew was amazing"
Points négatifs : "To have a variety of foodstuffs especially the soft drinks. Hot Tea wasn't really hot.Just warm."

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Nice service"
Points négatifs : "I enjoyed visit via turkey and not long flight. I felt comfort"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "It was a very nice flight."
Points négatifs : "Everything was good."

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points positifs : "Friendly and helpful flight attendants, delicious food, great movie selection."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points négatifs : "The seats are very tight and small, caused me a very terrible knee pain. I will never ever use and suggest Turkish airlines for long distance flights. And I also they don't care about fragile items which is very inconvenience."

Points négatifs : "Plane delayed Missed connection"

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Food was great so was service"
Points négatifs : "All was good"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points négatifs : "The flight was canceled!"

Points positifs : "The service was good. And the staff were friendly."

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "Crew was great. Good selection of movies too."
Points négatifs : "The flight itself was fine, but what has been a horrible pain has been trying to get refunded for an accidental double booking."

Points positifs : "Airplane crew was amazingly friendly and helpful"
Points négatifs : "The customer service in Istanbul airport (for Turkish Airlines) did not speak or understand English at all. She could not give us any helpful information of our flight"

Points positifs : "Great food and on board service"
Points négatifs : "I missed a bit more leg room to be able to sleep ok"

Points positifs : "Turkish Airlines always has decent food and entertainment."
Points négatifs : "An hour late with no apologies. And seats are so small, the people sitting next to me were so large that I didn’t have enough room."

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "again crue was best"
Points négatifs : "boarding gate was Mile away , you need Taxi to get there, whats wrong"

Points négatifs : "My flight was cancelled twice within 24 hours before takeoff. All I got was an email saying it was cancelled and a number where no one could help me. I spent over $40 international calls just to reschedule my flight, only to have to take a $80 cab to the airport to have a human help me. Worst customer service and worst experience. I was trying to get home after a natural disaster struck my hometown and Turkish Airlines actually made that experience even worse. At no point did anyone even apologize for cancelling two of my flights without another option until a full week later. I had to pay to fly myself home from Boston because they were so unhelpful. Would never recommend Turkish Airlines to anyone I know whn traveling internationally."

Points négatifs : "Delayed flight. Lost baggage. Although promised to be delivered on the next day, it didn't happen. Still waiting for resolution of this issue."

Points négatifs : "Terrible customer service"

Points positifs : "None"
Points négatifs : "Flight attendants need to be friendly ."

Points positifs : "I'm still in turkey. Never flying your airline again delayed missed connecting flight."
Points négatifs : "Everything it was awful. Late"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "best in all regards"
Points négatifs : "none"

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points positifs : "Employees were very helpful. Service was great."

Points positifs : "The flight and crew were fine. The food and drinks are free, which I wish some US carriers would take note of and adopt."
Points négatifs : "No heads-up that we couldn't take tablets / laptops on next flight to the USA."

Points positifs : "Feel like reacist Company"
Points négatifs : "I didnt like the treatment of the crew."

Points négatifs : "Idem"

Points positifs : "Yeah Everything well organized"
Points négatifs : "I believe so"

Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."

Points positifs : "The crew was astounding"

Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"

Points négatifs : "The food is usually very good, this time it was poor to disappointing- dark meat chicken.., tasteless & unhealthy....mushy fruit dessert choices"

Points négatifs : "Flight was delayed"

Points positifs : "Amasing crew"

Points négatifs : "Crew on the ground was very rude"

Points négatifs : "Ne pas avoir du retard pour le décollage"

Points positifs : "Nothing !! Such a bullshit flight ever !!!"
Points négatifs : "No tv fo 14 hr long flight !! Flight delayed for 1 he !! No proper arranged to board .. it was kiosk!! Food quality was worse. No space to seat !! Can’t sleep .. no leg space !! Worst fight till the date !!!"

Points positifs : "Flight attendant was rude to my non French speaking 12 year old. He ripped his charger out of the USB port and threw it at him."
Points négatifs : "TSA was sketchy and gave a FULL search, part down, etc. I kept asking and the excuse kept changing. Final excuse ridiculous! Flight attendant could have not treated my son as he way he did. I was unaware that the usb cord being inputted during taxiing As was my son. He was horrible to him!!"

Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points négatifs : "Tres mauvaise expérience avec Air France, vol raté, donc 900€ de frais supplémentaires pour un voyage avec mon epouse et nos 2 jeunes enfants. Le vol en lui-meme etait correct."

Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"

Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"

Points positifs : "The flight departed on time and arrived early. The crew were all courteous and kind even to the man who was sitting next to me who seemed quite demanding."
Points négatifs : "I am small but the seats seemed a bit too tight. The plane itself seemed a bit outdated."

Points négatifs : "Placed in last row w/ non-reclining seats, even though bought tix 7 months early. We travel w/ only carry-on bags. AF allows 35 kg each but only 12 kg in cabin. I asked, online, twice, if we could have a couple of extra kg for hand pieces. Rec’d only auto. luggage policy. Forced to check both bags."

Points négatifs : "sièges trop serrés"

Points négatifs : "Not to be late ,and not to loose my luggege"

Points négatifs : "Propreté de l'appareil"

Points positifs : "Great seat. Comfortable. Quick boarding."
Points négatifs : "Asked flight attendant to wake me for breakfast....forgot. Long wait for bathroom,"

Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."

Points positifs : "Flight was delayed 4 hours with no explanation"
Points négatifs : "Asked for wheel chair assistance and was not met in Paris. Had difficulty and barely made my flight. A gentleman who worked at airport assisted me"

Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "The flight crew on the flight was amazing. Went beyond basic needs and requirements."

Points positifs : "Good food and service"

Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."

Points positifs : "Really liked the new touch screens (with very good responsiveness). Also liked the food selection (the champagne was nice, so was the menu we were given)."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Horrible delay. I got letd to my next flyight. The airline stuff didn’t assist me at all and didn’t wanted to help me getting to my next flight. Horrible"

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "Good selection of movies"

Points positifs : "Not much but the staff"
Points négatifs : "No room, boarding was slow, zero bag or legroom"

Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"

Points négatifs : "Our flight was delayed so we could not make out connecting flight. We had to wait 6 hours get another flight to Atlanta and then fly to Boston the next day, longest flight ever was horrible I called out sick from work too."

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Airplane delay to take off 1 unknown reason After landing in Paris 50 min sitting inside airplane moving around Late for flight transfer. Sitting in Paris airport 5 hours. Customer service no working. Never fly Air France anymore !"

Points positifs : "Enjoyed my food, especially tasty for airplan fare!"
Points négatifs : "Not enough leg room"

Points positifs : "Food, service, comfort"

Points positifs : "L’equipage, le confort, le système multimédia avec écran lumineux bon son et connectivité wifi pour tablette personnelle"
Points négatifs : "Le retard important dû à la météo. C’est la faute de personne"

Points positifs : "Le divertissement"

Points négatifs : "Staff where so unhelpful that I missed my flight and then refused to offer any assistance as to how I could remedy this situation. This cost me over €180 which is a weeks food and stay for me. Don't fly with these guys or with air Croatia."

Points positifs : "Food was Fantastic, Air France the Best on Air."

Points négatifs : "Please see comments above about this flight."

Points positifs : "Crew were pleasant most of the time"
Points négatifs : "Boarding process is total chaos Took 40 mins to.check in at desk , pre ordered for wheelchair Never showed ...total zoo Beds advertised as lie flat bu they are NOT 180 degree flat , legs hang down - bad for circulation"

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points positifs : "Nice and friendly crew"
Points négatifs : "None"

Points positifs : "There is nothing to like about the flight"
Points négatifs : "There was no entertainment , no food for a 4 hour flight. The flight is more expensive than other airlines. I will not recommend or flight with them again. The flight was full and I think the route is profitable to them. I guess if you can exploit people, why not do it."

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points positifs : "Very happy with the service and seat comfort. Thank you"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points positifs : "Food was ok"
Points négatifs : "Worst accommodations for baggage on a international flight in my opinion.Pay for a bag is the best advice in my opinion this airline barley lets you bring anything with. Disgusting plane it was so dirty I took a shower after this flight and the amount of dust in the air was visible terrible"

Points positifs : "The crew was very friendly and helpful."
Points négatifs : "The seats were very uncomfortable and the light snack provided terrible. No entertainment at all. The A319 is a horrible airplane: rather uncomfortable!"

Points négatifs : "Wait time on buses from-to airplane to terminal was long."

Points positifs : "the crew did really made sure we had what we needed."
Points négatifs : "Should have made an announcement that the 3g cellular coverage was turned on. Went on in the middle of the flight and had no idea. My phone was in the overhead bin and I thought it was off. When I landed I had an outrageous fee. Should be given a choice to use it or not."

Points positifs : "Crew was outstanding"

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points positifs : "Plane was fairly modern inside with power sockets and usb sockets for each seat."
Points négatifs : "Checkin was a total computer and staff failure. Checkin staff really bad and unhelpful Boarding was late. Mechanical delays over an hour. Late flight. Flight attendants forcing you to put bags under seat in front of you instead of overhead bin. Bad lunch. Some attendants poor attitudes."

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "On time. Pleasant crew."
Points négatifs : "Sandwich was a bit dry, no mayonnaise or other condiments."

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points positifs : "Smooth flight, easy boarding."
Points négatifs : "My bags cost more than the flight. Long line at Pasport check."

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points positifs : "the food was excellent. I was very pleasantly surprised by the quality of the food. Nice to have blanket and pillow provided."
Points négatifs : "leg room was about average, but still tight. Very few airlines provide enough leg room these days."

Points négatifs : "Our tickets were economy class Y for all of our flights, and we each checked a bag free on the outbound trip. But, returning we had to pay 170 euros for our 2 checked (1 each) bags. TAP (Air Portugal) in Toulouse said our outbound flights were "Basic" fares while our return flights were "Discounted" fares. Discounted fares do not include checked bags while Basic fares include 1 free checked bag. We paid $3,106.36 for the round trip for both of us, which hardly seems like a discounted fare, before paying an additional 170 euros on the return flight. I will be looking into filing a Class Action suit trying to recover all overcharges on behalf of all passengers."

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points positifs : "nothing."
Points négatifs : "The flight was cancelled few hours before departure. I called the customer service and they a flight to Tel Aviv a day after with 3 stops. It was imposible to accept, so I've cancelled and bouhgt another ticket from other airline and ask for refund. Three months later I still waiting for the money. Not recommend at all TAP."

Points négatifs : "Flight was delayed"

Points positifs : "great seats, great egg tarts and easy check in"

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."

Points négatifs : "They charge $100 to check a bag. Never again."

Points positifs : "Flight was great"
Points négatifs : "Had to pay extra for my only bag! Didn’t know it wasn’t in the coat of the ticket"

Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes"

Points négatifs : "TAP seems to have trouble landing at its own global hub. Three hours wasted in Porto before the traffic over LIS had cleared up. First time TAP, last time TAP."

Points positifs : "The plan was clean, newer, and comfortable. If you sit towards the front of the plane you end up sitting in economy plus for the economy price."
Points négatifs : "No entertainment, but the flight were short enough it wasn't really a problem. With downloadable Netflix and Prime, that isn't a problem anymore."

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Uncomfortable seats, too stiff."

Points positifs : "Great friendly service. Very clean and organized crew. Nice plane, great flight crew. Comfortable seats. Free ear pieces and drinks for international flights."

Points positifs : "It was a very comfortable flight and I love the dinner they served! Would fly TAP again."

Points négatifs : "The flight was delayed 20 mins"

Points négatifs : "Retard de deux heures du début de vol"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Custumer"

Points positifs : "Le repas"
Points négatifs : "La propriété de l avion"

Points positifs : "Satisfait"
Points négatifs : "Sans avis"

Points positifs : "Le personnel était sympa et disponible"
Points négatifs : "Améliorer la qualité des repas"

Points positifs : "Personnel à bord sympa"

Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "Flight delayed without good reason got in very late TVs didn't work Dirty bathroom Not comfortable"

Points négatifs : "no communication about delays. lost my luggage. Left JFK without the kids strollers, car seat, and bags!"

Points positifs : "Comfortable business class & very responsive airplane staff."
Points négatifs : "Royal Air Maroc flight boarding was poor with delayed departure due to “loading of bags as per airline announcement."

Points positifs : "Late from Dakar, couldnt provide accommodation at Casablanca, Late again from Casa entertainement system wasnt working on my seat"
Points négatifs : "Pretty much everything"

Points positifs : "Nothing - never fly airline again."
Points négatifs : "Airline cancelled flight 1.5 hours before departure. Booked us an another flight that landed 3 hours after our connecting flight departed, with no info on how we were to get home."

Points positifs : "Personnel très présent confort des sièges"
Points négatifs : "Retard d’une heure avant décollage"

Points positifs : "Bien"
Points négatifs : "Que je puisse pas perdre mon passeport"

Points positifs : "Acceptable"
Points négatifs : "Que perde pas mon passeport"

Points négatifs : "Bonjour , J’ai demandé si il y avait des couvertures pour mes enfants. L’hôtesse m’a dit qu’elle allait voir. Elle n’est jamais revenue ni pour me dire qu’il n’y en avait pas ni pour m’en donner! Pas très “PRO” je trouve. L’avion n’était pas propre avec des traces. Le petit dej était mauvais"

Points positifs : "The flight was overbooked so we had to wait 30-40 minutes so we could have our boarding passes. The line was super long and the waiting time was a lot."
Points négatifs : "The airline should be better organized. I arrived very early at the airport and I almost missed the flight because of the airline and customs."

Points positifs : "Grand espace pour les jambes"
Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Le personnel accueillant"
Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "Surclassement en premium"
Points négatifs : "Décoller à l heurre."

Points positifs : "Le personnel du bord était agréable, disponible et au service d’un avion énorme plein d’enfants en bas âge."
Points négatifs : "Pas d’écouteurs disponibles, ma tablette était cassé, impossible de l’utiliser pour manger au risque de retrouver le plateau par terre."

Points positifs : "Tout"

Points positifs : "Correct"
Points négatifs : "Le repas et le vol a l’heur"

Points positifs : "Flight was okay for a 2 hour distance."
Points négatifs : "Why bothering having an in-flight Sky-RAM Player app if it never works. Tried to connect ALL FLIGHT but no chance"

Points positifs : "The pilot flew very fast to make up for time lost."
Points négatifs : "We boarded late at casa. Very unconfortable."

Points négatifs : "J'ai acheter des produits le Stewart mas pas rendu la monnaie 11 € c'est le geste et confiance ,cheveux dans le pain"

Points positifs : "Pleasant crew. Food decent."
Points négatifs : "Seats uncomfortable. Very hard to sleep"

Points négatifs : "Retard, service, l'écran qui ne fonctionne pas"

Points positifs : "Sky-Ram Repas délicieux Personnel accueillant et professionnel"
Points négatifs : "Confort siège business"

Points positifs : "Sky-RAM, génial et innovant"
Points négatifs : "Pas de possibilité de télécharger son téléphone Confort des sièges en classe business:limite Petit déjeuner : proposer autre chose que beurre et confiture non compatibles avec diète"

Points positifs : "very bad not clean sting like bad smell in the flight"

Points positifs : "La disponibilité du personnel"

Points positifs : "L’accu Chaleureux"

Points négatifs : "Enregistrement extrêmement lent"

Points positifs : "Beaucoup de repas. Personnel beau et gentil"
Points négatifs : "Pas d'écran pas de film"

Points positifs : "Everything"

Points négatifs : "A l’aller et au retour, si vous avez une place au dela de la rangee 25 vous n’avez pas le choix c’est poisson. Le boeuf ou poulet n’est plus disponible."

Points positifs : "The staff was very emphatetic to our situation as we were traveling with the groom for his wedding. They tried all they could but unfortunately due to the lack of operational control, were unable to get us to our destination on time. Provided us with vouchers and free stay."
Points négatifs : "With little to no explanation, our flight was delayed nearly 4 hours which caused to miss our connecting flight to Egypt. Apparently, there was only one plane in floatation. We missed our connecting flight, next flight was the next day at 9 pm as they only have one flight that goes to Egypt daily. Would not suggest this airline if you need to meet certain deadlines. They compensate with food and vouchers but that isn’t sufficient when you need to ensure your on time for a wedding!"

Points positifs : "Acceuil"
Points négatifs : "Néant"

Points positifs : "Boarding process, check in process."
Points négatifs : "Delayed flight, no entertainment, food same thing."

Points négatifs : "Error with the name and not permitted to travel and not refundable. So I am really upset to say the least."

Points positifs : "L’equie était bien organisée, serviable et patiente. Y avait pas de retard"
Points négatifs : "La nourriture"

Points négatifs : "Delayed flight as they waited their passenger from Barcelona to arrive. Total chaos at baggage claim"

Points positifs : "Once in the air the flight was normal and everything was fine."
Points négatifs : "The flight was delayed by 6 hours with no explanation. There is zero organization or efficiency. Never taking this airline again."

Points positifs : "Great food great customer service"

Points négatifs : "Les plateaux repas ne sont pas au niveau."

Points négatifs : "Check-in désorganisé. Une fois arrrivee au comptoir d’enregistrement après avoir fait la queue, la compagnie a exigé que j’aille retirer ma carte d’embarquement a la machine et que je refasse ensuite la queue. J’ai été d’autant plus énervée que je savais par avance que la machine ne pourrait pas me délivrer ma carter d’embarquement, car j’ai un visa qui bloque toujours l’enregistrement en ligne et aux machines. L’employé du comptoir n’a rien voulu entendre et m’a fait perdre mon temps."

Points positifs : "Équipage très aimable."
Points négatifs : "L'hygiène des toilettes très médiocre. Une vraie porcherie. L'espace entre les sièges très petit. Impossible de bouger et impossible de se baisser prendre quelque chose qui tombe à terre."

Points positifs : "Le service et les repas"

Points négatifs : "Le retard et changement de destination"

Points négatifs : "La RAM a besoin d’investir sérieusement sur le choix et la formation de son personnel navigant: pour le peu de temps consacré au cliebrs ils sont irrespectueux, agressifs et souvent pas à leur place."

En savoir plus sur Turkish Airlines

Vols pas chers Aéroport de Bruxelles - Conakry

Dernières offres d’allers-retours

18/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
52h 30min
BRU - CKY
25/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 40min
CKY - BRU
11/12
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
17h 20min
BRU - CKY
15/1
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 15min
CKY - BRU
20/12
dim.
1 escale
Royal Air Maroc
9h 40min
BRU - CKY
30/1
sam.
1 escale
Royal Air Maroc
11h 40min
CKY - BRU
13/12
dim.
2 escales
Turkish Airlines
32h 05min
BRU - CKY
13/1
mer.
2 escales
Turkish Airlines
18h 35min
CKY - BRU
1/12
mar.
2 escales
Air France
36h 25min
BRU - CKY
15/12
mar.
2 escales
Air France
21h 55min
CKY - BRU
13/12
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 15min
BRU - CKY
17/1
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 15min
CKY - BRU
11/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 25min
BRU - CKY
20/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 10min
CKY - BRU
13/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 25min
BRU - CKY
20/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 10min
CKY - BRU
13/12
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 15min
BRU - CKY
15/1
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 15min
CKY - BRU
13/12
dim.
1 escale
Royal Air Maroc
9h 40min
BRU - CKY
16/1
sam.
1 escale
Royal Air Maroc
11h 40min
CKY - BRU
11/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 25min
BRU - CKY
17/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 15min
CKY - BRU
11/12
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
17h 20min
BRU - CKY
17/1
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 15min
CKY - BRU
13/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 25min
BRU - CKY
17/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 15min
CKY - BRU
18/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
51h 30min
BRU - CKY
25/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 40min
CKY - BRU
11/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 25min
BRU - CKY
16/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 20min
CKY - BRU
16/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 55min
BRU - CKY
15/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 15min
CKY - BRU
11/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 25min
BRU - CKY
20/1
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 55min
CKY - BRU
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 55min
BRU - CKY
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 30min
CKY - BRU
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 55min
BRU - CKY
15/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 20min
CKY - BRU
13/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 25min
BRU - CKY
20/1
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 55min
CKY - BRU
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 55min
BRU - CKY
1/11
dim.
1 escale
Royal Air Maroc
9h 40min
BRU - CKY
1/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 50min
BRU - CKY

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première