Trouvez des vols pas chers Aéroport de Bruxelles - Cagliari

BRU - CAG

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Bruxelles - Cagliari

Aller-retour
Économique
Bruxelles (BRU)
Cagliari-Elmas
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Cagliari
Restrictions de voyage
L'Italie a désormais rouvert ses frontières aux touristes. Cependant, des restrictions de voyage peuvent s'imposer à certaines régions spécifiques du pays ou à des voyageurs venant de certains pays et territoires étrangers. L'Italie a interdit les voyageurs qui ont séjourné ou transité par les pays suivants au cours des 14 derniers jours : Arménie, Bahreïn, Bangladesh, Bosnie-Herzégovine, Brésil, Chili, Koweït, Macédoine du Nord, Moldavie, Oman, Panama, Pérou et République dominicaine. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Cagliari-Elmas
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Cagliari-Elmas) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

mai Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 57%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 40%.

Prix moyen pour un aller-retour

125 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

113 € ou moins

Quand réserver des vols Bruxelles-National - Cagliari

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 107 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Aéroport de Bruxelles - Cagliari 85 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mai.
  • Partir le matin est en moyenne 63% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Bruxelles - Cagliari

Cagliari : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport de Bruxelles et Cagliari ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport de Bruxelles - Cagliari ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Bruxelles-Cagliari ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Bruxelles-Cagliari ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Bruxelles-Cagliari ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Bruxelles-Cagliari ?

Meilleures compagnies proposant des vols Bruxelles-National - Cagliari-Elmas

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

6,9
Alitalia
Note générale basée sur 1 607 avis
7,3
Embarquement
7,0
Confort
7,5
Équipage
6,1
Divertissement
6,3
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Excellent dinner"
Points négatifs : "Breakfast was dreadful"

Points positifs : "Everything"

Points positifs : "Easy check in and easy baggage claim"
Points négatifs : "They can easily work on the food"

Points positifs : "Even though the plan was full, the boarding process was quick."
Points négatifs : "Extremely old plain. The worst entertainment center i’ve ever seen: it was just ok for the 80’s. The crew seems to not knowing how to smile."

Points positifs : "Buongiorno praticamente è successo che avevo il volo da Fiumicino a Olbia e quando sto facendo il check in il sistema di alitare era bloccato quindi mi hanno fatto manuale la carta di imbarco e poi quando sono entrato trovo il volo che è andato via senza e i personi e mi hanno lasciato nell'aeroport"
Points négatifs : "Devono fare tutta alitalia e tutti i sistemi loro da capo perché non funziona per niente"

Points positifs : "People next to me"
Points négatifs : "Seat, food , no fee for bag, and service"

Points négatifs : "O PIOR checkin dos últimos 10 anos. Desorganizado, lento e sem as máquinas self funcionando. Avião velho, com pouco espaço para as pernas e um sistema de entretenimento da década de 80. Comida péssima A melhor coisa a fazer e usar outra companhia."

Points négatifs : "Seating, food, entertainment, communication and comfort"

Points positifs : "Le paysage."
Points négatifs : "Moins de retard! Plus aimable à l'embarquement !"

Points positifs : "Amazing crew helped us check in our luggage at a reduced rate."
Points négatifs : "More inter European connections at more competitive price"

Points positifs : "We traveled the same way back but with Air France instead, which was a joy. This aircraft was uncomfortable"

Points positifs : "todo estuvo muy bien!!!"
Points négatifs : "el desayuno o como quieran llamarlo es muy pobre"

Points positifs : "The flight itself was pleasant."
Points négatifs : "The trip was apparently booked as a flight to Madrid with a one-night stopover in Milan and yet the ticketing staff told me that I would not be able to check my bag to Milan since it would go directly to Madrid. I found this to be very odd since I booked a multi-city flight through Kayak. I was also unable to use TSA pre-check with Alitalia, which was inconvenient."

Points positifs : "I like that even though the flight was delayed they managed to board all passengers and get things going quickly for departure."
Points négatifs : "Upon arriving to Rome, the time taken to land, actually getting off the plane and into the airport takes a very long time. Not much time to get to your connecting flight. Make sure you have at least 1.5 or 2 hr minimum layover time when booking connecting flights from Rome."

Points positifs : "Not much. Mediocre everything. Was nice that the flight was not very full."
Points négatifs : "This was an Alitalia flight. Food was awful, flight attendants were quite rude and curt. Really poor experience overall."

Points négatifs : "les changements d’horaires successifs, l’attente en salle d’embarquement ,le repas Cacher que j’avais réservé qui n’a pas pu m’être servi ."

Points positifs : "we arrived on time, left on time. The crew was nice and looked after everyone."

Points négatifs : "Vol retardé de 35 minutes, le son des messages de l’esuipe Casse les oreilles et on ne comprend rien."

Points négatifs : "Changement de porte d’embarquement au dernier moment"

Points positifs : "Crew was pleasant"
Points négatifs : "Little hot on the plane"

Points négatifs : "Retard de 45’ sans information et sans excuses. Inacceptable"

Points positifs : "Ponctualité et efficacité"

Points négatifs : "Because the flight was one hour and a half late"

Points positifs : "The fact that I had more legroom than I expected was surprising."
Points négatifs : "The staff were super rude, forgot my food TWICE. Boarding took ages, and once inside the plane, they took a long time to get on the runway. Food was terrible, the bread was hard as rock. IFE has some relatively new films, but the screen is very small. The screen has terrible quality, and honestly makes the flight excruciatingly boring if you don’t have other sources of entertainment."

Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "Food on the Tel Aviv to Rome flight"

Points négatifs : "Alitalia and SkyTeam still can't figure out how to check luggage through on separately ticketed flights, even if both flights are the same airline."

Points négatifs : "Retard. Absence d’information sur le retard. Pas de sourire."

Points négatifs : "We arrived at the airport at 9:00 to check in for our flight that was scheduled for departure at 12:15 and we were told that we could not check in until 2 hours before the flight (10:15). All of the passengers for flight AZ1466 lined up in front of a check-in counter that displayed Alitalia for our flight. At 10:45 they announced the check in for AZ1466 at a different check-in counter knowing full-well that everyone was lined up for flight AZ1466 on our line. So then everyone that was lined up at the first counter had to line up at the new counter. My wife and I were initially 3rd in line and then after we had to move we were in the very back of the line. On top of that, they only had 1 person checking everyone into economy (which was most of the people on the plane) and they also had to weigh everyone’s carry-on baggage. We were initially told they had weather issues with the snow in Rome and they did not know if we would take off on time or would be cancelled. However, I was getting e-mail messages from Kayak stating our flight was on-time. So how is it that a 3rd party travel company knew what was going on, but the crew at Alitalia did not? Afterward I had to go through security, wait on the tax refund line, and go straight to board the plane. After that we waiting on the plane for 50 minutes and did not take-off until 1:05 PM. These were the problems in short: 1. No one informed us that we could not check in at this particular airport until 2 hours prior to flight departure. 2. They did not begin the check in process until 90 minutes prior to departure. 3. We had to switch check-in lines and they only had 1 check-in person. 4. We had no time to shop or eat lunch at the airport. 5. We boarded the plane and waited until 13:05 to takeoff when we were scheduled to take off at 12:15 (50 minute delay). 6. We received no communications about delays from Alitalia (via e-mail or app). However, we received e-mails from Kayak stating everything was on time. We had no communication from Alitalia about the delay or that we could not check in early (which you could do at every other airport I have been to). We also had a connecting flight in Rome that we were concerned we would miss. We arrived at Rome airport on a delayed flight out of Marco Polo airport (AZ1466). Our 13:40 flight to JFK (AZ610) was delayed until 14:45. After we arrived at Rome airport we ran through the airport to our gate and boarded the plane. After we boarded the plane we waited until 16:10 to take-off (85 minute delay). We did not receive any communication from Alitalia via e-mail, the Alitalia app, or crew members that our flight was being delayed any longer than it already was. We planned on stopping to use the bathrooms in the airport, eat a decent lunch, and shop (which I promised my wife we could do at the airport). However, we could not do any of those things because we did not receive any information about delays from Alitalia. After we arrived home in New York the airline l"

Points positifs : "La rapidité d'embarquement"

Points négatifs : "L'équipement dans l'avion inopérant"

Points positifs : "Confortable space, great food taste,"
Points négatifs : "When we asked for the late food service, they told us they did not have any more left. We ask them to look for anything left and after hour the food still not arrived."

Points négatifs : "you have to show all the empty seats at check in. I have bought a seat for 90$ and it was empty seats near me"

Points négatifs : "Got canceled and we were stuck in Rome. Had to spend $3k to get back to United States. Thank you Air Berlin for nothing"

Points positifs : "KLM Flying Blue App ( which I didn't get to use because they switch to Alitalia at check in)"
Points négatifs : "KLM switched to Alitalia right at online check in time, which made things very confusing. Even the flight number changed. It would have helped if KLM would have let customers know this in advance."

Points négatifs : "The flight departed one hour late."

Points positifs : "Almost nothing"
Points négatifs : "- Rude crew - Uncomfortable seats - Broken seats - Missed our order for Vegan meals"

Points positifs : "pretty comfort seats, and they give u a neck pillow!"

Points positifs : "Flight was fine"
Points négatifs : "They changed my lay over from 1.5 hours to 5.5 hours. On the way over they changed flight 7 hours I wouldn't have gotten to my hotel until a day later. I had to rebook with another airline. Still not sure they will return fare. Used Webjet will never use again!!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Food quality was awful, no entertainment whatsoever and the smallest seats I have sat on. Legroom is extremely tight"

Points positifs : "Plane in good condition with more than average roominess in economy class with accommodating crew, decent food, and entertainment."
Points négatifs : "In Italy Alitalia was difficult to contact and failed to provide timely and complete information about changes to check in procedures, e-ticket number, and flight identification number changes. Web site clunky at best and telephone tree info all in Italian only. When I tried to check in on line only message was of a "problem" with the ticket. No way to get info even at airport until shortly before flight. Flight departed one hour late. My wife's foot room impeded by electronic control box under seat in front of her. In short, back office and online services poor but flight and plane ok. None the less, will not use Alitalia again due to back office problems."

Points négatifs : "They could offer some coffee."

Points positifs : "fast boarding"
Points négatifs : "crews are extremely rude; whenever they had to move the cart in the isles they always ended up slamming every passengers arm without a single apology. and they have no control of the environment due to some young passengers were making loud noises during the whole flight."

Points positifs : "Not too much. Standard flight. They had ok wine I guess."
Points négatifs : "Ancient planes. Had to use proprietary headphones, I thought they stopped doing that. No USB. Screens seemed 20 years old. It's 2017!"

Points négatifs : "I tried to talk with the service desk to change my flight before the flight and the service team could not help me out because only the service desk outside security could look up other fights. I find this hard to believe and a little ridiculous that AirItalia would make their customers run around inside and outside security to switch flights. We live in a day of technology and have computers for a reason. There shouldn't be an issue why other flights can be looked up from only one computer. In addition, we boarded the plane and then we waited on the tarmac for 2 hours waiting to leave. The air was turned off and it was hot and stuffy inside the plane."

Points négatifs : "f"

Points négatifs : "Worst airline company ever. Lost my baggage for 4 days although a friend of mine on the exact same flight with me received his. I'm on a snowboarding trip and they lost all my gear and basically made it impossible to enjoy my vacation. I sent 3 emails and no one has contacted me yet! I agree that these things might occur but the airline has to take responsibility for their mistakes and address the issues. WORST airline I've been to, if you are thinking of using it I double insure everything and don't count on them to be responsive!"

Points positifs : "Crew very nice on Air Berlin"
Points négatifs : "Long layover in Rome."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Paid for upgrade comfort seats. Did not get them on the outbound flight ROM-TLV. They could not explain why we did get the seats and have not paid back the 80€ for the 2 seats. Had to fight for the comfort seats TLV-ROM. DO NOT LIKE ALITALIA!"

Points positifs : "I liked receiving my luggage 2 days after I got to Rome suitcases were lost by air Berlin last time I'll ever fly air Berlin the seats are crammed horrible horrible experience never again"

Points positifs : "Le prix du vol, l'amabilité du personnel."
Points négatifs : "C'est Ryanair, donc, beaucoup des choses devraient être améliorés."

Points positifs : "The flight was on time"
Points négatifs : "Lots of things should be better on Ryanair flights"

Points négatifs : "L’embarquement prioritaire"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "The seats were comfortable and the crew were very professional."

Points négatifs : "Courtoisie, respecté les horaires"

Points négatifs : "It's Ryanair. So, no further comments required..."

Points positifs : "Was cheap"
Points négatifs : "No charge for carry on"

Points négatifs : "Could not checkin on website for 2 days We were charged 60 Euros late checkin fee at airport."

Points négatifs : "Ryan Air is a rip off run by the mafia. don't fly with them under any circumstance. They pretend that they are budget airline, but in reality they devised many ways to rip you off, and you end paying more than other airlines and you get treated as cattle."

Points positifs : "Ryanair are thieves and they denied to board me because they said they do not accept my residence card (with which I travelled to Schengen countries before with other airlines) and their website do not mention that I cannot travel with this kind of residence card."
Points négatifs : "If they conform European laws and treat their own employees better and stop making their own rules by distancing themselves from other airlines."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything could be better"

Points positifs : "Sièges trop durs"

Points négatifs : "Politique des bagages en cabine flou . On a du payer pour 20€ pour un « cabine bagage «  qui devait aller en soute... checkin ouvert la veille le soir pour le lendemain midi ( vol re)..Tarif affiché pour un petit sac et un embarquement non prioritaire. À savoir pour la prochaine fois avec ryanair"

Points positifs : "Pas de retard, équipage sympathique à vue, arrivée en avance. De la place pour les jambes et embarquement rapide."
Points négatifs : "Atterrisage assez difficille mais uniquement sur le vol emprunté. Sièges pas très confortables, mais pour le prix on ne s'en occupe pas."

Points positifs : "Le personnel correct. Le fauteuil pas confortable et avance une demi heure de retard. Beaucoup trop d'attente pour les bagages."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "La ponctualité et les services en ligne"

Points positifs : "Vol low cost standard"
Points négatifs : "Conditions d'embarquement désastreuses à Bordeaux. Aucune organisation cohérente. Information et contre information se succédant semant un désordre total parmi les passagers Retard sur vol 2h Chaleur suffocante dans la cabine de l'avion"

Points positifs : "cheap?"
Points négatifs : "the fare and baggage rule become complicated."

Points positifs : "Le vol s'est très bien passé. Le commandant de bord a donné des informations durant la vol concernant le survol de la région et l'heure d'arrivée plus tôt dans la soirée."
Points négatifs : "Le confort reste sommaire mais correct"

Points positifs : "Aucun point positif !!"
Points négatifs : "Vol en retard d’1h (Pas prévenu à l’avance evidemment !!), en retard à l’arrivée et donc pour prendre un autre avion après. RYANAIR ne prend rien en charge !!!! Vraiment des ********* ! En plus de ça, le confort à bord est pas terrible, les hôtesses ne sont pas aimables, l’eau n’est pas offerte ! Scandaleux !!"

Points positifs : "La locució de benvinguda i instruccions de seguretat en català és un detall q propera la companyia aèria"

Points négatifs : "L'enregistrement fait par un stagiaire inefficace au plus au point,et l'aéroport de Marrakech est une catastrophe au niveau gestion... 3h d'attente à l'arrivée pour passer le contrôle des passeports.Et 1h30 au retour...."

Points positifs : "La tranquillité"
Points négatifs : "Rien que vous puissiez changer"

Points négatifs : "le retard d une demi heure et la mise en soute du bagage à main..."

Points positifs : "Speedy check in at chaotic Crete airport Paying extra for priority boarding and taking carry on bags inside the cabin was worth it"
Points négatifs : "Pay 68 euros for 5 kg excess luggage"

Points positifs : "L'amabilité de l'équipage."
Points négatifs : "Nous avons attendu nos bagages beaucoup trop longtemps. Trois vols sur le même tapis. C'était la pagaille."

Points négatifs : "We were traveling across Europe with no access to internet. We trued to check in night before from hotel, we had a week connection. Thought we will do it from airport just like the United States. However, due to long line, wemissed tbe two hour window and were charged 55 euro per person. There was 5 of us. Therewere 5 of us. We felt cheTed and scorged."

Points négatifs : "Le très grand retard sans aucune explication"

Points négatifs : "Huge delay as usual"

Points négatifs : "The check in process was extremely slow and the line up was very long with only 2 crew members checking people in"

Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"

Points positifs : "That i made it through all this"
Points négatifs : "People cut in the line, seats are almost wooden."

Points positifs : "Flight on-time, friendly to baby. Did not have food and no entertainment."
Points négatifs : "Took long time to pick up baggage (could be an issue at BCN airport). Would be great to arrange seating (sit next to my wife) when seats are randomly picked up"

Points positifs : "Le tarif"
Points négatifs : "Embarquement fait à la va vite dans un terminal bondé, départ avec vingt minutes de retard, siège peu confortable en comparaison à d'autres compagnies à bas coûts."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The agent. They charged me extra for not check-in online. Very bad company"

Points positifs : "Nouveau Boeing avec une cabine totalement repensée. Un bon vol dans son ensemble, Ryanair s'améliore de plus en plus: service..."
Points négatifs : "Embarquement mal organisé et très retardé. Personnel non aimable..."

Points négatifs : "They charged us $160 in fees for not checking in online two hours before the flight, even though I was never told anything about this. They also charged us expensive fees to check our bags. I felt like I was robbed. Terrible airline."

Points positifs : "I liked that we landed safely and could go about our day, putting this experience behind me, after only an hour delay."
Points négatifs : "Checking in at the Marrakech airport was a nightmare. People had to guess where to line up. There were two lines. A woman working with passengers seemed efficient and friendly. Unfortunately, I was not in her line. The dude who "helped" me hated the world and everyone in front of him. Their computers were down, and he had to hand write the boarding passes (?!). He really resented doing this for people and let them know. Once at the gate we had to get in a line, to get in another line outside, to get in another line to board, and of course we sat on the tarmac due to delays. I had to check a bag at the gate for being slightly too big. That's fine. But really, I end up paying what I would for a more professional (not "low-fare") airline. No one wants to be here. Not the employees, and not the passengers."

Points positifs : "Rien !!"
Points négatifs : "Retard de 4H30 environ, manque d'informations, retardé petit à petit de sorte qu'il est impossible de faire quoi que ce soit d'autre que de traîner dans l'aéroport... Vol prévu à 6H15, à 9H00 (nouvelle heure supposée jusqu'à... 9H00) on nous donne 5 euros de voucher... Je reste avec la même impression que j'ai d'habitude avec cette compagnie : "plus jamais, je n'aime pas être traité comme du bétail" Et puis en général je craque sur les prix évidemment... Des bus (pourris) avec des ailes, ils ne s'en cachent pas..."

Points positifs : "The plane started, landed and took me where I wanted to go. That's the good news."
Points négatifs : "The pricing structure is highly opaque and they nickel and dime you in every possible way. If you don't print out your boarding card, if you don't check in online… you can't make it up they charge you when you have a hiccup. It's disgraceful and shameless. You discover these extra fees along the way because they don't mention this up front and in bold letters—for a good reason."

Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Le fait que les bagages à main voyagent maintenant systématiquement en soute ... les coffres en cabine sont vides et on doit attendre son petit sac à l´arrivée, après les bagages enregistrés ... Cela me parait être un non sens complet et je ne vois même pas où serait leur intérêt financier !"

Points négatifs : "Attente retard au décollage mais rattrapé en vol Confort spartiate"

Points positifs : "To really enjoy flying budget carriers, it’s imperative to purchase upgrades like more seat room and premier boarding. It’s so worth it!"
Points négatifs : "It was snowy and windy when we boarded, a jetway would have been better."

Points positifs : "Même pas un verre d.eau nous est offert pour préparer un biberon pour mon bébé. !!!!!!!!"
Points négatifs : "Au moins des boissons devraient être offertes même pour un vol d’une heure"

Points négatifs : "Seats WERE VERY UNCOMFORTABLE AND TINY"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Retard de 2h30 au départ. J ai raté un rendez-vous important! Peu d espace dans l avion entre voisins de côte et de devant."

Points négatifs : "1h30 debout"

Points positifs : "Ponctualité, amabilité. Il n’y a pas de divertissement à bord. Je n’ai pas mangé à bord."
Points négatifs : "Le confort des sièges. Au bout de 2 heures cela commence à être désagréable. Mais ce n’est pas la faute de Ryanair mais du constructeur Boeing. Les Airbus sont plus confortables."

Points négatifs : "They canceled our flight and we have not received a refund plus the 250 euros per person owed to us."

En savoir plus sur Alitalia

Vols pas chers Aéroport de Bruxelles - Cagliari

Dernières offres d’allers-retours

6/11
ven.
1 escale
Ryanair
16h 35min
BRU - CAG
9/11
lun.
1 escale
Ryanair
10h 45min
CAG - BRU
27/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 55min
BRU - CAG
2/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 10min
CAG - BRU
6/11
ven.
2 escales
Ryanair
25h 50min
BRU - CAG
9/11
lun.
1 escale
Ryanair
10h 45min
CAG - BRU
13/11
ven.
1 escale
Alitalia
11h 15min
BRU - CAG
14/11
sam.
1 escale
Alitalia
4h 00min
CAG - BRU
6/11
ven.
1 escale
Ryanair
16h 35min
BRU - CAG
8/11
dim.
1 escale
Ryanair
13h 50min
CAG - BRU
13/11
ven.
1 escale
Ryanair
14h 55min
BRU - CAG
15/11
dim.
2 escales
Ryanair
8h 45min
CAG - BRU
6/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 00min
BRU - CAG
8/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 25min
CAG - BRU
6/11
ven.
2 escales
Ryanair
24h 25min
BRU - CAG
8/11
dim.
1 escale
Ryanair
7h 30min
CAG - BRU
7/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 45min
BRU - CAG
13/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 45min
CAG - BRU
7/11
sam.
2 escales
Ryanair
11h 40min
BRU - CAG
8/11
dim.
1 escale
Ryanair
20h 25min
CAG - BRU
27/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 50min
BRU - CAG
2/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 10min
CAG - BRU
7/11
sam.
2 escales
Ryanair
11h 40min
BRU - CAG
13/11
ven.
1 escale
Ryanair
13h 45min
CAG - BRU
31/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 40min
BRU - CAG
4/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 25min
CAG - BRU
2/11
lun.
1 escale
Alitalia
20h 25min
BRU - CAG
6/11
ven.
1 escale
Alitalia
14h 30min
CAG - BRU
7/11
sam.
2 escales
Ryanair
11h 40min
BRU - CAG
13/11
ven.
2 escales
Ryanair
12h 05min
CAG - BRU
30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 15min
BRU - CAG
5/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 10min
CAG - BRU
30/10
ven.
1 escale
Alitalia
12h 25min
BRU - CAG
3/11
mar.
1 escale
Alitalia
15h 15min
CAG - BRU
7/11
sam.
2 escales
Ryanair
11h 40min
BRU - CAG
13/11
ven.
3 escales
Ryanair
15h 25min
CAG - BRU
13/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 55min
BRU - CAG
16/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 10min
CAG - BRU
13/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
8h 20min
BRU - CAG
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
8h 45min
CAG - BRU
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première