Vol plein à craquer, à l'aéroport on appelle les groupes dans l'ordre mais finalement on se retrouve tous à attendre devant le même SAS donc bon. On monte dans l'avion et on nous annonce d'abord 15 minutes de retard, ensuite 40... Laissez nous dans l'aéroport, pas dans l'avion quand c'est comme ça. Évidemment quel est le geste de Brussels Airlines pour une heure de retard? Un verre en carton avec de l'eau distribué comme si on avait insulté leur dinastie. Service minable, c'est de pire en pire. Rajoutons les turbulences... Vraiment, un des pires vols depuis un moment!
En règle générale ça va, sauf le business class, c'est pas trop ça !
L'accueil pour l'embarquement à l'avion a été mauvais, de plus nous avons eu l'impression d'être embarqués comme du bétail
L’accueil était bon, mais à revoir en terme de politique lorsqu’il s’agit de débarquer des gens.
Ponctualité, gentillesse de l’équipage Quelques produits offerts ! Comme un café par exemple ! C’est pas ce que ça coûte…
Il y’a une hôtesse qui était désagréable , brute il m’a d’abord jeter la couverture au lieu de poser sur moi alors que je dormais ça m’a fort étonné et là même hôtesse au lieu de donner le croissant qu on donne le matin comme il faut elle a jeter sur mes genoux je n’en revenais pas c est parce qu elle portait un gilet je n’ai pas pu voir son nom . Elle est brute je me suis poser la question pourquoi moi .
Qu'es qui m'as plu ? Rien très mauvaise organization en plus du retard qui a impliqué la perte de la location de voiture
Connexion avec Genève mal faite, j’ai du attendre 3h pour un autre vol.
Toujours des retards 4 eme vol que je prend 3 retardé…. Tout le temps pareil je reprendrais plus cette compagnie encore ce soir vol retardé pour Paris bva
La correspondance a été raté a cause du retard impossible pour continuer Mon voyage vers Zanzibar
Vol en retard, trop chaud dans l’avion et pas de service de boisson proposée
Il n'y a rien à dire. C'est Ryan. Low Cost = Bad Cost
Peu etre que proposer une solution au voyageur en cas de correspondance louper de leur faute suite à 1h30 de retard serais une bonne chose (une autre solution que « courrir vite »)
Pas de possibilité de s’enregistrer à l’avance, aucune gestion par Kayak de cette étape, surcoût important à l’aéroport (165€!) C’est inadmissible 😬
Entre le personnel qui n’est ni avenant ni souriant ni sympathique, le pilote qui a du avoir son permis dans une pochette surprise, il devrait faire une mise à jour pour les atterrissages, il a du s y reprendre à deux fois, et la deuxième fois tout le monde a eu la peur de leur vie. Il ne s’est pas excusé ni exprimé en français. Deux vieilles phrases en anglais et en Italien pour dire qu’il allait faire un deuxième essai. Bref merci mais non mais merci Ryanair.
Pas de jus de tomate proposé sur ce vol. Pas de restauration offerte en business class.. ce n est pas au niveau du tarif ni de la classe affaire…