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FAQ pour réserver un vol Aéroport de Bruxelles - Manchester

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Bruxelles-National-Manchester ?

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Quel est le temps de vol entre Aéroport de Bruxelles et Manchester ?

Combien y a-t-il de vols Aéroport de Bruxelles - Manchester ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport de Bruxelles - Manchester ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Aéroport de Bruxelles - Manchester ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Bruxelles-Manchester ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Bruxelles-Manchester ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Bruxelles-Manchester ?

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3 meilleures compagnies proposant des vols Bruxelles-National - Manchester

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 751 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Punctuality Pleasant crew"
Points négatifs : "No food on the flight! Due to some problems with the catering service, only a small sandwich was available."

Points positifs : "Great flight and food options."
Points négatifs : "The seats we were in were where it went from 4 in a row to 3, so the telvisions were not directly in front of us, and i had to keep my head turned at an angle for ten hours. It sounds silly, but my neck hurt after the flight a little. Might be a pop out tv you can attach that is moveable to fix this"

Points positifs : "Hydration station during the long flight. Leg room adequate."
Points négatifs : "They checked my bag at the gate - despite me traveling all over the world NEVER having to check it - and would not take no for an answer, despite me having a 25 minute connection due to their one hour delay. Once boarded there was an incredible amount of empty overhead bins! Bag didn't make it"

Points positifs : "The Agent at the Lufthansa baggage location services was very nice and helpful."
Points négatifs : "The flight from Copenhagen to Brussels was delayed long enough that I barely made my connecting flight to Frankfurt. However, my luggage did not. I hope it will arrive today."

Points positifs : "On time"

Points négatifs : "Server was mean"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "The seats were comfortable"
Points négatifs : "The food could be better"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "The process and the food. Plane was much too crowded and the seats were impossibly tight. Zero leg room."
Points négatifs : "More leg room."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "We struggled to get the system to add our bags. Never got it to work and had to pay at check-in. It was even worse coming back! When bad weather caused delays and we missed our connecting flight from Frankfurt to Istanbul they put us on Turkish Airlines which was fabulous!!"
Points négatifs : "Lufhtansa is slipping. They are acting like a budget airline when the expectation is for a full service airline. The online check-in would not let us add bags even though we tried for 3 hours. Not impressed with this."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "The Cabin seating"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "on time, great cabin crew"

Points positifs : "Nice plane, free checked bag, and a snack,"
Points négatifs : "Left 20 minutes late as the copilot was late, middle row seat (as I refused to pay the seat choice charge, (and it was only a one hour flight.)"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points négatifs : "There was an issue on the bus to take us to the teminal cuz a passenger took another's passenger's backpack which looked exactly the same but they made us wait on the bus til the mix up was settled. A lot of the passengers got frustrated cuz we had connecting flights and the workers by the plane didn't care including the bus driver. We finally went but we almost missed our flight .we had to literally run to the gate to make it."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points négatifs : "The gate was changed a few times.. very hard if you have connecting flights"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "First time on Lufthansa. Service was friendly and airplane food was surprising good."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points négatifs : "On doit payer même le café sur l’avion première fois que cela nous arrive vol de 4 heures sans aucun breuvage ni nourriture inclus. Aucun divertissement."

Points négatifs : "Plane left without me. My record indicated 9am departure, but at 845 when I landed (late). The attendant confirmed that I had missed the plane."

Points négatifs : "Would have been nice if you didn't have to pay for the soft drink."

Points positifs : "confort & service au niveau attendu"
Points négatifs : "20 mins de retard au décollage"

Points négatifs : "2:30 de retard"

Points positifs : "Good explanation for the pilot itself. Effor to reduce the inconvenience."
Points négatifs : "More than 2 hours delay in Brussels That could have been better !"

Points négatifs : "Was really a great experience from start to finish."

Points négatifs : "Repas moins basique"

Points négatifs : "Retard de 20 mins a l'embarquement Repas à prevoir"

Points négatifs : "nous sommes restés coincés une heure au sol au départ pour des formalités administratives"

Points positifs : "Vol à temps et équipage agréable"
Points négatifs : "pas de proposition de divertissement : lecture, journaux, ...."

Points négatifs : "Propreté de l'avion à l'aller."

Points positifs : "Retard de 45 min"

Points négatifs : "Je n'ai jamais reçu un service de ce genre avec aucune compagnie dans le passé. Avec plus de 50 vols à mon actif dans les 5 dernières année, jamais je n'ai vécu cela. Je travaille dans le tourisme et vous pouvez être certain que je déconseillerai votre compagnie dans le futur à tous mes clients et clientes. Le personnel à bord n'étais pas courtois du tout, aux portes d'embarquement et ainsi qu'au service à la clientèle de votre compagnie. Je n'arrive pas à comprendre d'où vient votre réputation exemplaire après avoir vécu cette expérience. Votre responsable de l'aéroport Pearson International de Toronto a été audieuse et n'a pas été à l'écoute du tout lors de notre rencontre. Avec plus de 2500$ dépensé pour un aller-retour Paris/Montréal et ce genre de service en retour j'attendais un minimum de considération venant d'une compagnie digne de votre renommée. Mon conjoint est médecin et vous n'avez pas l'air de réaliser ce que réalise ce genre de situation. Nous étions à temps à la porte et on nous a tout simplement refusé l'accès. Aucune solution possible peu importe ce que nous demandions. Aucune possibilitée d'avoir un vol plus tôt ou simplement de faire livrer bagages à notre domicile. Seulement l'interdiction d'entrer dans l'avion que nous avions choisi et ce avec des raisons valables vue le métier de mon conjoint. Je ne comprends pas pourquoi cela nous retombe sur nous, nous devons payer des dépenses supplémentaires afin de rentrer à temps, alors que sur internet lors de la réservation la correspondance était prévue, et qu'on nous a assuré que les bagages auraient le temps de suivre à Paris. J'espère grandement que vous allez considérer ce message et que vous allez faire quelque chose autre qu'un courriel d'excuse."

Points positifs : "Je suis grand de taille, j'avais de la place pour mes pieds."
Points négatifs : "L’embarquement était très long a partir de Bruxelles. Le personnel naviguant etait peu souriant. La sélection des médias proposés étaient moins attractifs"

Points positifs : "L’embarquement etait rapide on a décollé à l’heure"

Points positifs : "Personnel de cabine."
Points négatifs : "Retard. Trop d'annonces Safety."

Points positifs : "Equipage, propreté, entretien de la cabine, ponctualité."
Points négatifs : "Thé, café et eau devraient être à discrétion. Le tout payant ne paye pas..."

Points positifs : "Personnel sympa."
Points négatifs : "L'embarquement est chaotique, pas de divertissement"

Points positifs : "Good priority boarding"
Points négatifs : "Delay"

Points positifs : "It was on time"
Points négatifs : "The flight was long and inexpect s to be fed. They didn’t provide free food and beverages."

Points positifs : "Efficace dans l’embarquement. Vol à l’heure. Arrivé en avance. Sièges confortable pour un court voyage."

Points positifs : "Départ à l'heure et arrivée en avace. Si seulement toutes les compagnies pouvaient faire comme ca"

Points positifs : "Good schedules, good prices."
Points négatifs : "They think that a five-hour flight is "intra-European" so they assign tiny little planes with bad seats and cramped rows. Unacceptable."

Points négatifs : "The bags took over 45 minutes to be delivered"

Points positifs : "Helpful crew"
Points négatifs : "No food except for purchase. Expected at least cup of coffee/crackers"

Points négatifs : "1) They left our luggage at Brussels, the lost and found desk in Venice that handles Brussels airlines was unmanned. Took 40 minutes to talk to a person. 2) Although promised to bring the luggage on the next day, only brought 2 days after! We had to buy some cloth and still waiting for response from them. 3) We almost missed the connection flight (we had almost hour and a half) because the line for connection flight security was enormous and only 1 person worked in the security. Not only that we were rushed by the crew to RUN (!!!) for the bus, that was ridiculous ! We could fall and hurt ourselves."

Points négatifs : "25 min late too much announcements during night flight, especially about duty free items and prices..."

Points négatifs : "There is not much variety of what to watch- movies/tv. For a long flight it is a nightmare"

Points positifs : "We didn’t have assigned seats, we tried to pick the night before. Anyway they sat us very near each other. It was a nice flight."

Points négatifs : "Not particularly airline crew Limited movie choices Chaotic check-in"

Points négatifs : "Pour un vol de 6h, international il est selon moi inacceptable qu’il n’y pas eu ni collation de servit ni de breuvage. Tout était payant."

Points négatifs : "Service was bad"

Points négatifs : "Flight crew would gossip in Flemish Food not good and I vegetarian dinner option provided at all!"

Points positifs : "good"

Points positifs : "L'attention de l'équipe à bord était au delà de l'habituel dans les avions de compagnies de bas coût. Ils ont montré un vrais souci pour le confort des passagers."
Points négatifs : "Ma siège était dans le dernier rang de l'avion, sans fenêtre et pas trop commode. Pourtant, c'était à cause de ça que l'équipe, sachant les inconvénients, m'ont montré cette attention spéciale comme compensation."

Points positifs : "À l heure excellent décollage et atterrissage tout en souplesse"
Points négatifs : "Siège peu confortable je ne pouvez pas abaisser le dossier"

Points positifs : "l acceuil et personnel tres sociable"

Points négatifs : "Retard et bagages perdus"

Points positifs : "Nice crew, old equipment"
Points négatifs : "All food for purchase. Not even complimentary nuts. All drinks are for purchase. Including water!!! 4 hours flight not a glass of water unless you pay 3 euro. No entertainment. No USB or electric outlets. Thanks for not charging for use of bathroom."

Points positifs : "La couleur de l'avion"
Points négatifs : "Le correspondance manquée à cause su retard"

Points négatifs : "There was a long-ish and poorly organised layover in Luanda, which involved the flight crew individually identifying the carry-on luggage on the plane so as to ensure no one who had disembarked had left anything behind. This was literally done bin by bin by a crew member shouting down the aisle, "Who's is this brown bag? Who has a grey Longchamp!!!???" This is not something I have ever seen before and it took ages. The cabin also became very hot during the layover, which cause a 40 minute delayed arrival in Kinshasa."

Points négatifs : "Brussels - Prague 3 hours delayed, 2 of which were we were stuck inside the plane waiting for take-off. They didnt even give use a warning or anything about it."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Crew was rude, including even the pilot, who was unbelievably rude."

Points positifs : "The infligt entertainment was good."
Points négatifs : "The staff for SN Brussles is very rude to Africans. They are super disrespectful and it is very obvious how tacist they are. It is uncomfortable flying witha stafflike that. Also our flight had electrical and engine problems at our first stop in Freetown. Once we landed in Monrovia, it took about 35mins for them to let us off the plane because the doors were not working and opening up. Once we finally got off the plane, it took a whole 2 hours for them to get our baggage e off the plane because spmething was wrong and they couldnot access the baggage to take it off. I am aware that planes can “fly with one engine”, but flying a plane with one engine along with it having electrical problems is not safe and A RISK! why take that risk of something bad happening, not only would lives of innocent people and their crew get lost, but that is a million dollar assest that could get lost and a PR nightmare. It is a shame they took that risk. They also dodnt tell us until we landed. Had I known before we took off at Freetown I would have gladly fot off and found another mode of transportation to get to my final destination. SN Brussels is know to send their sh*tty planes to Africa, because there are always problems with the planes heading to that continent. It is just another obvious proof of their racism."

Points positifs : "Le repas était satisfaisant, l'équipage très sympa et les sièges confortable"
Points négatifs : "L'embarquement s'est fait à l'heure mais nous avons attendu plus d'une heure dans l'avion que les bagages soient chargés et sommes partis avec 1h30 de retard en ayant très peu d'informations"

Points négatifs : "Dommage de ne pas avoir eu de collation/snack alors que l'avion partait à 7h du matin (donc à l'aéroport depuis minimum 5h)"

Points positifs : "While the flight left late, the service on board was good as was the comfort provided. Staff friendly. I actually was pleasantly surprised overall given a long past experience on the old SABENA."
Points négatifs : "None, overall a decent transatlantic flight without any problems."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "6 heures de retard à destination dans l'indifférence totale"

Points positifs : "Nothing special"
Points négatifs : "No newspaper"

Points positifs : "Le prix du vol, l'amabilité du personnel."
Points négatifs : "C'est Ryanair, donc, beaucoup des choses devraient être améliorés."

Points négatifs : "Courtoisie, respecté les horaires"

Points positifs : "Le personnel a bord, l'état de la cabine pour la dernière rotation de la journée"
Points négatifs : "L'embarquement et la disponibilité des plats à bord"

Points négatifs : "It's Ryanair. So, no further comments required..."

Points négatifs : "What is the point of buying priority boarding if everyone gets on the plane at once.. 9 euro for 3 bottles of water says it all to."

Points positifs : "Ryanair are thieves and they denied to board me because they said they do not accept my residence card (with which I travelled to Schengen countries before with other airlines) and their website do not mention that I cannot travel with this kind of residence card."
Points négatifs : "If they conform European laws and treat their own employees better and stop making their own rules by distancing themselves from other airlines."

Points positifs : "Ponctualité."

Points négatifs : "Politique des bagages en cabine flou . On a du payer pour 20€ pour un « cabine bagage «  qui devait aller en soute... checkin ouvert la veille le soir pour le lendemain midi ( vol re)..Tarif affiché pour un petit sac et un embarquement non prioritaire. À savoir pour la prochaine fois avec ryanair"

Points positifs : "cheap?"
Points négatifs : "the fare and baggage rule become complicated."

Points positifs : "Le vol s'est très bien passé. Le commandant de bord a donné des informations durant la vol concernant le survol de la région et l'heure d'arrivée plus tôt dans la soirée."
Points négatifs : "Le confort reste sommaire mais correct"

Points positifs : "Personnel très pro et serviable. Avion et vol impeccable. Retard de 4h pour raisons météo, collation offerte par Ryanair"
Points négatifs : "Sièges plus confortables."

Points positifs : "On était à l'heure."
Points négatifs : "Pas de respect de priorité lors de l'embarquemnt. Ils laissent les clients livrés à eux mêmes. L'annonce sonorisée n'a été faite qu'une seule vois, et on s'est trouvé comme les autres non prioritaires. En plus désagréments causés par l'équipage à bord avec le va et vient inutile avec un accent incomprhensible. En général, on était mal servi..."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Que l'on m'a obligée de mettre ma valise cabine en soute"

Points positifs : "Le sourire du personnel"

Points négatifs : "Nothing Nothing Nothing Nothing Nothing Nothing Nothing"

Points négatifs : "The time of the layover between a Ryanair flight that requires you to check baggage and then pick up from the carousel, go through customs, and an Aer Lingus flight that you then had to check into at the Aer Lingus desk (online check in was not an option) and go BACK through security IS NOT HUMANLY POSSIBLE. This was a huge waste of time and money and I do not recommend using two airlines, especially not if it involves RyanAir and the Manchester airport. I have to cancel reservations that I will not be able to make the rest of the time I’m at this destination. Moving flights cost me €60 and missing my reservation at an escape room is an emotional cost that cannot be compensated. Very unsatisfied."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Ryan Air have changed their online check in system with flights.Basically i was forced to pay for a seat spot on my return flight because they only allow 48 hour check in before flight if you dont purchase a seat. Because of the risk of not having access to print out my boarding pass when in Hungary while checking in there for the return part and that the app may not have worked on my phone it resulted in me paying additional fees or pay a larger sum to check in at Hungary airport. .Online check in should not be locked behind a paywell.This is dishonest business. The flight on the way delayed with no explanation and the company didnt bother to notify the airport of this and update the times on the boards or atleast a delayed notification at the airport. They tried to rush the boarding because of the fact they were delayed and boarded all passengers at same time in both priority and non priority queues which kind of defeats part of the purpose of those people paying the extra for priority boarding. Also this return journey of the flight was delayed too with no communication of a delayed take off. Despite the fact that Ryan Air claim to have the highest percentage of flights arrive on time i have yet to witness a single flight of theirs arrive on time which has me to believe the company is falsifying information on this record."

Points négatifs : "Accumulation des voyageurs en attendant l'embarquement dans un petit sas sans pouvoir s'asseoir. Vol en retard sans aucune information de la part de la compagnie"

Points négatifs : "Flight was late. No announcements that it was going to be late. Nobody around to answer questions. Would not fly again as the fare was not really any cheaper and the service much worse than other airlines that we have flown. Nothing!!"

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Pour rajouter n importe qu elle prestation il faut payer cher . Y compris de l'eau"

Points négatifs : "We were traveling across Europe with no access to internet. We trued to check in night before from hotel, we had a week connection. Thought we will do it from airport just like the United States. However, due to long line, wemissed tbe two hour window and were charged 55 euro per person. There was 5 of us. Therewere 5 of us. We felt cheTed and scorged."

Points négatifs : "Huge delay as usual"

Points négatifs : "The check in process was extremely slow and the line up was very long with only 2 crew members checking people in"

Points positifs : "L’avion"
Points négatifs : "Le manque d’information concernant les retards des vols"

Points négatifs : "Our children were placed in separate seats from us and NO one would help to reseat us together. So frustrating. The attendants didn’t have proper change for customers. And Ryan air failed to tell us we would have to take our bags out and through stringent security during a layover in Manchester which took forever. Zero stars."

Points positifs : "Flight on-time, friendly to baby. Did not have food and no entertainment."
Points négatifs : "Took long time to pick up baggage (could be an issue at BCN airport). Would be great to arrange seating (sit next to my wife) when seats are randomly picked up"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The agent. They charged me extra for not check-in online. Very bad company"

Points positifs : "Nouveau Boeing avec une cabine totalement repensée. Un bon vol dans son ensemble, Ryanair s'améliore de plus en plus: service..."
Points négatifs : "Embarquement mal organisé et très retardé. Personnel non aimable..."

Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Le fait que les bagages à main voyagent maintenant systématiquement en soute ... les coffres en cabine sont vides et on doit attendre son petit sac à l´arrivée, après les bagages enregistrés ... Cela me parait être un non sens complet et je ne vois même pas où serait leur intérêt financier !"

Points positifs : "The airplane itself was good."
Points négatifs : "The attitude in the airport from the boarding to the airplane. They treated us like Catteles ."

Points négatifs : "No reveling seat, no water available and no jet way."

Points positifs : "Rien car le vol n'a pas eu lieu nous concernant."
Points négatifs : "Le vol a été manque en raison de l'arrivée tardive du vol RyanAir précédent, sans aucune prise en charge de la part de RyanAir, aucune information fiable ni mesure compensatoire. Mensonges de la part du personnel à l'aéroport de Bordeaux ainsi que de l'equipage."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Would not fly ryanair again."

Points positifs : "Crew was nice. Flight was quick."
Points négatifs : "We had to pay for drinks and snacks. At least give us the beverages free. And all the announcements to buy and donate weren’t pleasant. And paying for my baggage was £40 which is ridiculous. Considering that Manchester airport doesn’t allow liquids."

Points négatifs : "Notre pompot adorée a été violentée ainsi que notre très précieuse boule à neige pour ma petite sœur trisomique qui sera à jamais déçue m. j’ai eu faim pendant le vol, comment faire sans ma compote? Je voulais admirer Londres de l’avion: comment faire sans la boule q’ neige? Déçu"

Points négatifs : "That the app from Germany won’t let me download my boarding card. It’s petty!"

Points négatifs : "Seats WERE VERY UNCOMFORTABLE AND TINY"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Retard de 2h30 au départ. J ai raté un rendez-vous important! Peu d espace dans l avion entre voisins de côte et de devant."

Points négatifs : "Le vol a été si court que je n'ai pas eu le temps d'être insatisfaite sur quoi que ce soit! Merci!"

Points positifs : "L'équipage était très sympathique"
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "Everything. Staff was wonderful."

Points positifs : "Ponctualité, amabilité. Il n’y a pas de divertissement à bord. Je n’ai pas mangé à bord."
Points négatifs : "Le confort des sièges. Au bout de 2 heures cela commence à être désagréable. Mais ce n’est pas la faute de Ryanair mais du constructeur Boeing. Les Airbus sont plus confortables."

Points négatifs : "Très peu de place. Disent transporter une valise + un sac à main mais la valide est mise en soute"

Points positifs : "Crew were attentive, flight was easy going"
Points négatifs : "Boarding took longer than expected"

Points négatifs : "They canceled our flight and we have not received a refund plus the 250 euros per person owed to us."

Points négatifs : "Du retard aucun service atterrissage et manoeuvre brusque"

Points positifs : "This was our first Ryann air experience and we are very satisfied with the service. The airplane leaved at time and arrived ten minutes earlier. The ratio between what you paid and what you get is much better than the one from American airlines."
Points négatifs : "No food, the seats were old, but it was ok,"

Points négatifs : "je n'ai paspris le vol & impossible d'annuler avec ryanair c'est NUL"

Points négatifs : "Pas beaucoup de place une fois assise et les messages étaient tous en anglais"

Points positifs : "The plane was clean, and looked new"
Points négatifs : "No space for my legs"

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