Trouvez des vols pas chers Aéroport de Bruxelles - Budapest

BRU - BUD

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Bruxelles - Budapest

Aller-retour
Économique
Bruxelles (BRU)
Budapest-Ferenc Liszt
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Budapest
Restrictions de voyage
La Hongrie a limité l'entrée à la plupart des voyageurs étrangers à partir du 1er septembre, à l'exception des ressortissants et résidents hongrois, des vols militaires, diplomatiques, humanitaires, de transit et des ressortissants étrangers assistant ou participant à certains événements sportifs. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Budapest-Ferenc Liszt
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Budapest-Ferenc Liszt) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 26%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 30%.

Prix moyen pour un aller-retour

78 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

72 € ou moins

Quand réserver des vols Bruxelles-National - Budapest

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 40 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Aéroport de Bruxelles - Budapest 64 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.
  • Partir le matin est en moyenne 9% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Bruxelles - Budapest

Budapest : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport de Bruxelles et Budapest ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport de Bruxelles - Budapest ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Bruxelles-Budapest ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Bruxelles-Budapest ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Bruxelles-Budapest ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Bruxelles-Budapest ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Bruxelles-National - Budapest-Ferenc Liszt

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 757 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Nice crew, friendly. Plenty room on flight as it not booked full. Flight left on time"

Points positifs : "I loved the abundance of movies you can choose from."
Points négatifs : "I don't know."

Points positifs : "The Agent at the Lufthansa baggage location services was very nice and helpful."
Points négatifs : "The flight from Copenhagen to Brussels was delayed long enough that I barely made my connecting flight to Frankfurt. However, my luggage did not. I hope it will arrive today."

Points positifs : "Food option was horrible. Need better options for vegans and Vegetarians."
Points négatifs : "The vegetarian option food was terrible."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "The crew was great. The sandwich was tasty. And, I loved the leg room!"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "We struggled to get the system to add our bags. Never got it to work and had to pay at check-in. It was even worse coming back! When bad weather caused delays and we missed our connecting flight from Frankfurt to Istanbul they put us on Turkish Airlines which was fabulous!!"
Points négatifs : "Lufhtansa is slipping. They are acting like a budget airline when the expectation is for a full service airline. The online check-in would not let us add bags even though we tried for 3 hours. Not impressed with this."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Efficient, on time."
Points négatifs : "Cost for wifi"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "Upon arriving to Frankfurt airport (gate Z) from Boston, i had an hour to make it to gate A including passport control. Once I got to to gates A50-69 I was told that i had to turn back and go through a different passport control as the one close to gates A50-69 was too busy/full. So I turned back although i had no specific gate number where the passport control was. Once I got there, after 10 mins walking (around gate Z20) around and asking lufthansa staff I came across a rather long queue. At that point I only had 30 mins until my flight to Budapest was boarding. I knew I would not get through that queue on time and there was no assistance. So I decided to turn nack and go back to gates A50-69 assport cobtrol where luckily there was no queue at all. I do not understand why i was turned away by staff the very first time I got to that passport control and why there was no assistance by airport staff. Not happy at all about that."

Points positifs : "Nice plane, free checked bag, and a snack,"
Points négatifs : "Left 20 minutes late as the copilot was late, middle row seat (as I refused to pay the seat choice charge, (and it was only a one hour flight.)"

Points négatifs : "See problem with the KAYAK reservation above."

Points positifs : "Staff, especially male steward was very professional and dedicated. Bravo for the effort for the boy."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Friendly cabin crew."

Points négatifs : "Apparently the rude gate agent decided to randomly pull people out of the mass gaggle for boarding and check carryons she seemed to believe we’re too heavy or big, while letting other bigger ones and heavier ones stating safety concerns. The bin has a total weigh limit, not the individual bag. Lufthansa needs to educate its employees."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "You get onecthecshuttle bus first but then it iscafree for all when you disembark. Only 9ne stairway was operational when we arrived so slow boarding. Business Class seats are same ad economy - just the middle seat is vacant. You get a mediocre meal."

Points négatifs : "pastry, not sandwich"

Points positifs : "Used both front and back doors to board the plane."
Points négatifs : "Unfortunately, boarding wasn't well organized. It would have been more helpful if rows (1 through X) used the front door and rows (X+1 through Y) used the back door. We had people seated in the front of the plane using the back door and people in the back of the plane using the front door. It slowed the whole process down and was rather chaotic."

Points négatifs : "Due to the reason that the flight was overbookef LH asked us to drop off our hand luggages as well in MXP, however both were approved for the cabine. Due to the late departure our luggages missed the connection so they left our luggage behind in MUC"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points positifs : "The crew from Kili to DarEsSalam was tired. A fresh crew worked from DarEsSalam to AMS and they were great."
Points négatifs : "The boarding process was chaotic. The passengers in the first boarding group had to fight through the crowd because there were no boarding lanes."

Points positifs : "The plane size & comfort was excellent. The staff were very friendly"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Crew is excellent, polite and personal!"
Points négatifs : "Plane is super old and outdated. Comfort seat is not, comfortable, very tight. TV screen is not good quality, with the old controls on a handset. No touch, no 1/8 inch audio jack (it has the old 3 holes one). Wifi for streaming freezes every other second. Just make a face lift to the plane, everything else is good."

Points positifs : "15 years ago I told myself not to fly Delta anymore. But these 2 flights Detroit to Amsterdam and back changed my mind. I enjoyed the flight very much and I'm looking forward to the next one."

Points négatifs : "A little bit chaotic when they loaded two planes at the same time in a very tight space in Amsterdsm but this was most likey an airport soecific design issue and not a KLM issue. The flight was as good as can be expected fir an international flight. The staff was great"

Points négatifs : "Time"

Points positifs : "Flight and the crew!"
Points négatifs : "Staff at the airport pushing you to upgrade to first class but not making it clear only the first trip from Athens to Amsterdam which the first class uses same uncomfortable seats as the economy to pay extra 130 euros ridiculous airfrance stuff! I should have flown all the way to NYC first class!!!"

Points positifs : "Good amount of space on the plane, lots of movies to watch, good food and drink."

Points négatifs : "Everything was OK"

Points négatifs : "The plane is so old..,"

Points positifs : "The crew was pleasant"
Points négatifs : "Baggage checkin & flight boarding was slow & disorganized."

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "the trip was excellent and comfortable. LOved the windows that shaded out rather than the having to pull down the plastic blind. entertainment on board top notch screen huge One hostess , Helen was absolutely fantastic and the best I ve had on my many trips. I will recommend KLM whenever I can"
Points négatifs : "the headrest is hard. Apart from that- all was fine"

Points positifs : "Good beverage service."
Points négatifs : "Over an hour delayj for departure."

Points positifs : "Crew was fantastic, seats and entertainment was great. Very good food choices."
Points négatifs : "Everything was very good."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "There was no wifi on flight"

Points positifs : "Food, entertainment and crew was exceptionally friendly."
Points négatifs : "Seats not great for such a long flight."

Points positifs : "Crew was pleasant but not attentive to detail. Bypassed is completely for snack and drink towards end of 9 hour flight!"
Points négatifs : "Pay attention to passengers."

Points positifs : "It was all fine"
Points négatifs : "Really was unsure of why I had to purchase a ticket as I was able to pick my own on the way to Billund"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Seat space a bit tight . I should have upgraded to more leg room . Next time!"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Friendly and efficient crew. Flights were on time if not even early."

Points négatifs : "No reading light in my seat..."

Points positifs : "Smooth flight."
Points négatifs : "Seat a little cramped."

Points positifs : "Nice crew pilot food and beverage"
Points négatifs : "No wifi"

Points positifs : "Light snack and complementary wine"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The seats"

Points négatifs : "Very slow service at checkin, was not even available when I arrived at the airport"

Points positifs : "Efficient crew"
Points négatifs : "Long, slow line at check in. Not many new movies or tv shows"

Points positifs : "I am so grateful to have been provided delicious and filling vegan meals on this long flight. Thank you for offering a dietary option that is compassionate toward animals and contributes less to climate change! Now if only the planes were powered by clean, renewable energy... Hopefully that will become a reality someday very soon! Oh, and also the crew on this flight was exceptionally kind and helpful. Thank you so much!"
Points négatifs : "I did not enjoy the turbulence, which I suppose is unavoidable. More importantly, I felt quite guilty about the greenhouse gas emissions of my flight. I have decided to cut down on my air travel as much as possible as a way of reducing my carbon footprint."

Points positifs : "Good entertainment options. Nice flight attendants"
Points négatifs : "It would be helpful for short people to be able to adjust the head rest lower on the seat. More recent released movies would be helpful. More leg room. Not charging more money to choose seats."

Points positifs : "Fairly nice flight. 7 hours AMS to JFK. They had ice cream cones for us mid flight and an after dinner cognac if you wished."
Points négatifs : "Not a big fan of paying for a few extra inches of leg room in a better seat after paying for a ticket."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "The entertainment system wasn’t working for the whole 10 hour flight."

Points positifs : "expedited check in with nice staff. Security staff were pleasant, and the entire check in process for everything was easy"
Points négatifs : "there was no lounge close to our departure gate"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Please Endeavour to put the expiration date on the food served in the flight."

Points positifs : "The last two times we connected in Amsterdam to Humberside our luggage was delayed. This time it wasn’t. The simple things give the greatest satisfaction"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "staff was fine"
Points négatifs : "old old plane, very uncomfortable. Tiny bad screen made movies pointless"

Points positifs : "Of the multiple international airlines I recently flew with, I would have to say KLM was by far the best. Relaxing atmosphere, comfortable seating, great in-flight entertainment, although I have the go-go in-flight data/entertainment plan with t-mobile (highly recommended), the flight included a decent selection of movies, television programs, etc. The food far exceeded typical "airline quality," even for an international flight - and included a fabulous little snack box with locally sourced gourmet and specialty items such as chocolate from Belgium, fine cheeses from France, and crackers from England. Drinks = gratis, and crew was exceptionally attentive and went out of their way to make flight as pleasant as possible."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "We had an excellent flight! The crew of flight attendants were great! The food was delicious! The flight arrived to Budapest 30 minutes early! What more could anyone ask for? Perfect! Thank you LOT Polish Airlines!"

Points positifs : "Nothing! Filth, tight space. Terrible, smelly bathrooms."
Points négatifs : "Everything."

Points négatifs : "The entertainment system didn’t work at all the whole long haul flight"

Points positifs : "yes yes excellent"

Points négatifs : "Employees at airport in Budapest didn’t speak English, also went to restroom and there was no access for handicapped people, I’m on wheelchair. I will never again go that way, very bad experience."

Points positifs : "Crew were polite, friendly and attentive."
Points négatifs : "Better food, bigger dessert"

Points négatifs : "touch screen didn't work,"

Points positifs : "Great crew, fantastic entertainment. Spacious leg room even in economy."
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Very friendly crew , free beer"
Points négatifs : "being 100% on time with take off"

Points négatifs : "Flight was delayed 2 hours and gate was changed 4 times. Unbelievable!!!"

Points négatifs : "Nous avons embarqué à l heure mais ensuite nous avons dus attendre plus de 20min pour attendre la connection de deux passagers"

Points négatifs : "I was traveling with 2 little kids. Plane was delayed but it happens. However crew and airport staff completely ignored requests for help. It started when they directed everyone to 3 flights of stairs, including people with strollers. It became worse after that."

Points négatifs : "Sound control on the entertainment console was a bit wonky. Nothing major, just enough to be annoying until I figured the details."

Points positifs : "Crew was amazing.Seats are comfortable.Clean aircraft.Friendly service."

Points positifs : "Easy and fast to board and quick response with carry on luggage"
Points négatifs : "The website check in doesn’t work quite well. You have to try a couple of times so it works"

Points positifs : "Je n ai pas réservé ce vol et je ne l ai pas pris!!!! Calmez vous!"
Points négatifs : "Quand vous avez un bug corrigez le au lieu de tourner autour du pot!"

Points négatifs : "The boarding and flight were late"

Points négatifs : "My entertainment screeen froze in first 40 min of flight, the food portions were tiny"

Points positifs : "The crew lady was nice and I liked the food even though it was a one hour flight"
Points négatifs : "Again delay"

Points positifs : "DELAYED as always!!!"

Points négatifs : "Entertainment system doesn't work at about 20% of the seats. Food is barely edible."

Points positifs : "Legroom, Prompt arrival."
Points négatifs : "The entertainment screen did not work well; I could not use it at all. That is very bad on a long flight."

Points positifs : "Food was ok"
Points négatifs : "Horrible, lazy staff with attitude. Extremely uncomfortable seats, not working TVs , poor choice"

Points positifs : "Les vols à l’heure, l’ensemble du voyage qui globalement bien déroulé"
Points négatifs : "Aucun divertissement en français dans l’avion qui était pourtant neuf et dernier crie. Les films en japonais, bref à revoir."

Points négatifs : "Ear bud connector was broken"

Points positifs : "Is a direct flight to Budapesr"
Points négatifs : "We left Chicago at 7:58 pm instead of 4:35 pm, they got us on the airplane and than we just sat there for 3 hrs till finally we were able to take off. No explanation was offered for the delay"

Points positifs : "It was a short, quick, pleasant trip."

Points positifs : "Efficient, courteous staff at the check/in counters. Tagged our carry-on bags in case they wouldn’t fit in the overhead bins (very narrow bins. luggage loaded at the last minute in the hull - they were waiting for us when we deplaned!) Great friendly crew on the flight. This was a Krakow>Budapest flight. Will review again after our Budapest>Chicago flight."

Points positifs : "Unexpectedly our luggage was still dispatched on time to our final destination dispite the delay and short time in Warsaw airport."
Points négatifs : "The absence of clear communication on the duration of the delay or its reason and this despite the fact all passengers had been boarded on time."

Points négatifs : "The sound of the plane’s engine was annoying"

Points positifs : "Flight was smooth, stewardess we're very friendly, and accommodating."
Points négatifs : "Flight was delayed (not their fault) however when we land their was no one to help with transfers or new arrangements with flights that were missed. Had to get 3rd party involved in order to get to destination."

Points positifs : "Flight was delayed for 2 hours, and there was not much information for how long and why"
Points négatifs : "Lack of information"

Points positifs : "Very professional crew ."
Points négatifs : "Not applicable"

Points négatifs : "arrived one hour late to krakow and my baggage was sent to warsow"

Points positifs : "Got me there."
Points négatifs : "Extremely cramped seats, late and almost didn't make connection, buses back and forth the whole way, jerky drivers."

Points positifs : "Flight crew are attentive and helpful. More space on these shorter flights than on the long haul ones. Bombardier is a good plane. Also crew at the gate were helpful and supportive as I was delayed. What was even more surprising when I arrived in Budapest was that my luggage also made it - so thank you LOT a lot (!) for being so efficient."
Points négatifs : "The fact that the delay on the previous flight meant that I almost missed this flight and just made boarding even more stressful. However LOT were extremely efficient and attentive, and they called for a bus/van to get me and one other passenger to the plane. Smiles and assistance make a huge difference."

Points positifs : "The plane was pretty spacious, and there was ample leg room."
Points négatifs : "I have nothing specific to mention which I disliked. It was a pleasant plane ride overall."

Points positifs : "Agréablement surprise qu'ils aient pris le risque de retarder le vol WAW - KRK pour attendre des passagers, même si du coup nous sommes arrivés quelques minutes plus tard que prévu à destination."

Points positifs : "Du personnel navigant très agréable et à l'écoute. Et un bon point supplémentaire pour le repas (;"

Points positifs : "Flight was an hour and a half delayed. Usually I love LOT, but the delay made everything worse when I just wanted to get home"

Points positifs : "Plane is comfortable"
Points négatifs : "Crew is not very friendly. Security personnel downright rude"

Points positifs : "The VEG meal (non-dairy) I was served was fresh and delicious to eat. Flight attendants pleasant, professional and service-oriented. My luggage made it to NYC/JFK without any problems."
Points négatifs : "In-flight entertainment offered a very conventional set of movies from which to select."

Points positifs : "I flew the dreamliner."
Points négatifs : "Very small legspace. Indifferent, careless crew. No vegetarian or any other food options. I tried to arrange it before the flight. Didn't work. On board they didn't even try to accommodate the needs. E.g. give extra salad...."

Points négatifs : "The airline left bagages of 30 passengers at Origen since AC was too small. Two hours at the airport to file report, have to wait for next flight Never again LOT"

Points positifs : "Nothing"

Points négatifs : "Very unpleasant and unhelpful staff (apart from the ones in-flight)"

Points positifs : "."
Points négatifs : "."

Points positifs : "Without any note all passengers were required to pay for their baggage, same price either it was 10 or 20 kg. Nobody send any information before about this extra payment!"
Points négatifs : "The airport wasn't ready to except foreigners. The personal at customs hardly could communicate in English, always switching to Polish. The custom officer forgot return transfer ticket. So, I had in no time to ask at the check point tofi s my name in the list and give me another tickets. It was very stressful."

Points négatifs : "Rude crew, small airplane, zero comfort"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "440am flight left late, ran to customs and begged to cut the line, while people complained at me and my wife, then landed and told my luggage is lost. The best part was when I was asked if I had lugggae insurance because they didn't want to look for my luggage"

Points négatifs : "On doit payer même le café sur l’avion première fois que cela nous arrive vol de 4 heures sans aucun breuvage ni nourriture inclus. Aucun divertissement."

Points négatifs : "Plane left without me. My record indicated 9am departure, but at 845 when I landed (late). The attendant confirmed that I had missed the plane."

Points négatifs : "Would have been nice if you didn't have to pay for the soft drink."

Points positifs : "confort & service au niveau attendu"
Points négatifs : "20 mins de retard au décollage"

Points négatifs : "2:30 de retard"

Points positifs : "Good explanation for the pilot itself. Effor to reduce the inconvenience."
Points négatifs : "More than 2 hours delay in Brussels That could have been better !"

Points négatifs : "Was really a great experience from start to finish."

Points négatifs : "Repas moins basique"

Points négatifs : "Retard de 20 mins a l'embarquement Repas à prevoir"

Points négatifs : "nous sommes restés coincés une heure au sol au départ pour des formalités administratives"

Points positifs : "Vol à temps et équipage agréable"
Points négatifs : "pas de proposition de divertissement : lecture, journaux, ...."

Points négatifs : "Propreté de l'avion à l'aller."

Points positifs : "Retard de 45 min"

Points négatifs : "Je n'ai jamais reçu un service de ce genre avec aucune compagnie dans le passé. Avec plus de 50 vols à mon actif dans les 5 dernières année, jamais je n'ai vécu cela. Je travaille dans le tourisme et vous pouvez être certain que je déconseillerai votre compagnie dans le futur à tous mes clients et clientes. Le personnel à bord n'étais pas courtois du tout, aux portes d'embarquement et ainsi qu'au service à la clientèle de votre compagnie. Je n'arrive pas à comprendre d'où vient votre réputation exemplaire après avoir vécu cette expérience. Votre responsable de l'aéroport Pearson International de Toronto a été audieuse et n'a pas été à l'écoute du tout lors de notre rencontre. Avec plus de 2500$ dépensé pour un aller-retour Paris/Montréal et ce genre de service en retour j'attendais un minimum de considération venant d'une compagnie digne de votre renommée. Mon conjoint est médecin et vous n'avez pas l'air de réaliser ce que réalise ce genre de situation. Nous étions à temps à la porte et on nous a tout simplement refusé l'accès. Aucune solution possible peu importe ce que nous demandions. Aucune possibilitée d'avoir un vol plus tôt ou simplement de faire livrer bagages à notre domicile. Seulement l'interdiction d'entrer dans l'avion que nous avions choisi et ce avec des raisons valables vue le métier de mon conjoint. Je ne comprends pas pourquoi cela nous retombe sur nous, nous devons payer des dépenses supplémentaires afin de rentrer à temps, alors que sur internet lors de la réservation la correspondance était prévue, et qu'on nous a assuré que les bagages auraient le temps de suivre à Paris. J'espère grandement que vous allez considérer ce message et que vous allez faire quelque chose autre qu'un courriel d'excuse."

Points positifs : "Je suis grand de taille, j'avais de la place pour mes pieds."
Points négatifs : "L’embarquement était très long a partir de Bruxelles. Le personnel naviguant etait peu souriant. La sélection des médias proposés étaient moins attractifs"

Points positifs : "L’embarquement etait rapide on a décollé à l’heure"

Points positifs : "Personnel de cabine."
Points négatifs : "Retard. Trop d'annonces Safety."

Points positifs : "Equipage, propreté, entretien de la cabine, ponctualité."
Points négatifs : "Thé, café et eau devraient être à discrétion. Le tout payant ne paye pas..."

Points positifs : "Personnel sympa."
Points négatifs : "L'embarquement est chaotique, pas de divertissement"

Points positifs : "Good priority boarding"
Points négatifs : "Delay"

Points positifs : "It was on time"
Points négatifs : "The flight was long and inexpect s to be fed. They didn’t provide free food and beverages."

Points positifs : "Efficace dans l’embarquement. Vol à l’heure. Arrivé en avance. Sièges confortable pour un court voyage."

Points positifs : "Départ à l'heure et arrivée en avace. Si seulement toutes les compagnies pouvaient faire comme ca"

Points positifs : "Good schedules, good prices."
Points négatifs : "They think that a five-hour flight is "intra-European" so they assign tiny little planes with bad seats and cramped rows. Unacceptable."

Points négatifs : "The bags took over 45 minutes to be delivered"

Points positifs : "Helpful crew"
Points négatifs : "No food except for purchase. Expected at least cup of coffee/crackers"

Points négatifs : "1) They left our luggage at Brussels, the lost and found desk in Venice that handles Brussels airlines was unmanned. Took 40 minutes to talk to a person. 2) Although promised to bring the luggage on the next day, only brought 2 days after! We had to buy some cloth and still waiting for response from them. 3) We almost missed the connection flight (we had almost hour and a half) because the line for connection flight security was enormous and only 1 person worked in the security. Not only that we were rushed by the crew to RUN (!!!) for the bus, that was ridiculous ! We could fall and hurt ourselves."

Points négatifs : "25 min late too much announcements during night flight, especially about duty free items and prices..."

Points négatifs : "There is not much variety of what to watch- movies/tv. For a long flight it is a nightmare"

Points positifs : "We didn’t have assigned seats, we tried to pick the night before. Anyway they sat us very near each other. It was a nice flight."

Points négatifs : "Not particularly airline crew Limited movie choices Chaotic check-in"

Points négatifs : "Pour un vol de 6h, international il est selon moi inacceptable qu’il n’y pas eu ni collation de servit ni de breuvage. Tout était payant."

Points négatifs : "Service was bad"

Points négatifs : "Flight crew would gossip in Flemish Food not good and I vegetarian dinner option provided at all!"

Points positifs : "good"

Points positifs : "L'attention de l'équipe à bord était au delà de l'habituel dans les avions de compagnies de bas coût. Ils ont montré un vrais souci pour le confort des passagers."
Points négatifs : "Ma siège était dans le dernier rang de l'avion, sans fenêtre et pas trop commode. Pourtant, c'était à cause de ça que l'équipe, sachant les inconvénients, m'ont montré cette attention spéciale comme compensation."

Points positifs : "À l heure excellent décollage et atterrissage tout en souplesse"
Points négatifs : "Siège peu confortable je ne pouvez pas abaisser le dossier"

Points positifs : "l acceuil et personnel tres sociable"

Points négatifs : "Retard et bagages perdus"

Points positifs : "Nice crew, old equipment"
Points négatifs : "All food for purchase. Not even complimentary nuts. All drinks are for purchase. Including water!!! 4 hours flight not a glass of water unless you pay 3 euro. No entertainment. No USB or electric outlets. Thanks for not charging for use of bathroom."

Points positifs : "La couleur de l'avion"
Points négatifs : "Le correspondance manquée à cause su retard"

Points négatifs : "There was a long-ish and poorly organised layover in Luanda, which involved the flight crew individually identifying the carry-on luggage on the plane so as to ensure no one who had disembarked had left anything behind. This was literally done bin by bin by a crew member shouting down the aisle, "Who's is this brown bag? Who has a grey Longchamp!!!???" This is not something I have ever seen before and it took ages. The cabin also became very hot during the layover, which cause a 40 minute delayed arrival in Kinshasa."

Points négatifs : "Brussels - Prague 3 hours delayed, 2 of which were we were stuck inside the plane waiting for take-off. They didnt even give use a warning or anything about it."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Crew was rude, including even the pilot, who was unbelievably rude."

Points positifs : "The infligt entertainment was good."
Points négatifs : "The staff for SN Brussles is very rude to Africans. They are super disrespectful and it is very obvious how tacist they are. It is uncomfortable flying witha stafflike that. Also our flight had electrical and engine problems at our first stop in Freetown. Once we landed in Monrovia, it took about 35mins for them to let us off the plane because the doors were not working and opening up. Once we finally got off the plane, it took a whole 2 hours for them to get our baggage e off the plane because spmething was wrong and they couldnot access the baggage to take it off. I am aware that planes can “fly with one engine”, but flying a plane with one engine along with it having electrical problems is not safe and A RISK! why take that risk of something bad happening, not only would lives of innocent people and their crew get lost, but that is a million dollar assest that could get lost and a PR nightmare. It is a shame they took that risk. They also dodnt tell us until we landed. Had I known before we took off at Freetown I would have gladly fot off and found another mode of transportation to get to my final destination. SN Brussels is know to send their sh*tty planes to Africa, because there are always problems with the planes heading to that continent. It is just another obvious proof of their racism."

Points positifs : "Le repas était satisfaisant, l'équipage très sympa et les sièges confortable"
Points négatifs : "L'embarquement s'est fait à l'heure mais nous avons attendu plus d'une heure dans l'avion que les bagages soient chargés et sommes partis avec 1h30 de retard en ayant très peu d'informations"

Points négatifs : "Dommage de ne pas avoir eu de collation/snack alors que l'avion partait à 7h du matin (donc à l'aéroport depuis minimum 5h)"

Points positifs : "While the flight left late, the service on board was good as was the comfort provided. Staff friendly. I actually was pleasantly surprised overall given a long past experience on the old SABENA."
Points négatifs : "None, overall a decent transatlantic flight without any problems."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "6 heures de retard à destination dans l'indifférence totale"

Points positifs : "Nothing special"
Points négatifs : "No newspaper"

Points positifs : "I wasn’t even allowed to board because of their huge lack of knowledge And misscommunication"
Points négatifs : "I wasn’t even allowed to board because of their huge lack of knowledge And misscommunication"

Points négatifs : "I wasn't on this flight. I wasn't able to cancel or refund it."

Points négatifs : "First of all, we've had to pay registration fee 55 Euros each, just because we didn't check in online! What the hell is that? Secondly, the seats that I paid for were not available! Lousy service..."

Points positifs : "Seat had very little cushion."

Points négatifs : "L’embarquement prioritaire"

Points positifs : "Fast flight"
Points négatifs : "As always delay and on buda airport pretty chaos during off board but not due ryanair staff but wrong airport organization"

Points négatifs : "Courtoisie, respecté les horaires"

Points positifs : "Nothing. Wiorst flight ever!"
Points négatifs : "Ryan air has a paid checkin policy that we were not aware of. It was not written properly in the tickets or in any checkin prompts. Since we were traveling I couldn’t check in online. So reached the airport very early but they charged me to check in, that too a ridiculous amount of 100$. The crew was generally rude and non welcoming. The aircraft stops at the middle-of the airport in Budapest and we had to walk a very long stretch to get to the airport in the cold since the plane was not connected to a gate. For sone confusion they stopped boarding in the middle and passengers had to stand in the freezing cold , outside the aircraft , in the middle of the airport for a very long time. Hated the flight. Charges you for every single think you can think and not think off. Every passenger seemed frustrated"

Points négatifs : "It's Ryanair. So, no further comments required..."

Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Crew were friendly"
Points négatifs : "Chose priority boarding, waste of time so did everyone else. Long queues to board."

Points positifs : "Ryanair are thieves and they denied to board me because they said they do not accept my residence card (with which I travelled to Schengen countries before with other airlines) and their website do not mention that I cannot travel with this kind of residence card."
Points négatifs : "If they conform European laws and treat their own employees better and stop making their own rules by distancing themselves from other airlines."

Points positifs : "Sièges trop durs"

Points négatifs : "Politique des bagages en cabine flou . On a du payer pour 20€ pour un « cabine bagage «  qui devait aller en soute... checkin ouvert la veille le soir pour le lendemain midi ( vol re)..Tarif affiché pour un petit sac et un embarquement non prioritaire. À savoir pour la prochaine fois avec ryanair"

Points positifs : "Personnel d’embarquement nous parle comme des moins que rien !! Inacceptable"

Points négatifs : "Be careful with the bag. They didn't accept my carry on despite I paid for it, saying it was to big. When trying to pay they told me that only with EUROS. Didn't accept neither my credit cards (they accept only Europe issued CC) not USD. I couldn't retrieve money from an ATM either."

Points positifs : "cheap?"
Points négatifs : "the fare and baggage rule become complicated."

Points positifs : "Le personnel était geniale ."
Points négatifs : "Les sièges sont trop vétuste. Plus de consignes et de communication en français. Sachant que le pays de destination est la France. Une meilleur prise en charge des bagages."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Tous"

Points négatifs : "Hélas pour ce type de vol on ne peut espérer mieux. Avion petit et plein à capacité."

Points positifs : "Embarquement à l’heure, pas d’attente. Personnel de l’equipage à bord agréable et disponible."
Points négatifs : "Pas de repas ni boissons proposés. Sièges peu confortables."

Points positifs : "- very kind and professional crew"
Points négatifs : "- boarding was late - did not get actual notice that plane IS GOING to be slightly delayed (only email that it MIGHT happen)"

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "L'assise de mauvaise qualité, tout est payant et en retard de 20 minutes."

Points positifs : "Legroom was great as by coincidence seats were in the first and emergency exit rows."
Points négatifs : "Boarding was delayed due to flight delay by 40 minutes. There was no pre delay communication. Intercom was low on volume, hard to understand. Food was looking ok, but not included and entertainment not applicable as this was a cheap flight, hence score is 1*."

Points positifs : "Vol à l'heure, même un peu en avance."
Points négatifs : "Sac à dos mis en soute au retour et pas à l'aller (même compagnie Ryanair pourtant)... Placement aléatoire gratuit mais volontairement séparés par Ryanair pour forcer à payer un supplément pour changer de siège (de plus les prix sont trompeurs car pas à partir de 4 euros)"

Points positifs : "La tranquillité"
Points négatifs : "Rien que vous puissiez changer"

Points positifs : "We landed without dying."
Points négatifs : "To start off with there was only ONE person checking people in before the flight, so it took forever. Then the guy at check-in told us we were already supposed to have our boarding passes printed out and that he was not able to print them for us. Basically, it was a "figure it out for yourself" sort of situation. We went to another counter, not even directly associated with Ryan, and a very nice gentleman there printed our passes for us. He also seemed really confused as to why the Ryan Air employee wouldn't print them for us. Then, we weren't given a gate assignment until 20 mintues before the time we were supposed to board. How do you expect your customers to be prepared if you can't even tell them where they are supposed to go until the last minute? Then they made us board a bus to take us to the plane on the tarmac which was not a big deal. But they made us stand on the bus for 20+ mintues before they took us over to the plan. The bus was completely full, so it's not like they were waiting to load more passengers. The doors to the bus were open, so it was freezing cold (our flight was late at night) and we were forced to breath in exhaust fumes from the bus the entire time! The flight was also an hour delayed!!! I know it's a super cheap ticket, but do yourself a favor and spend a little more money to fly on an airline that actually knows what they're doing. This is my first and most definitely LAST time flying on Ryan Air. If I could give zero stars, I would."

Points positifs : "Embarquement rapide."
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "L'amabilité de l'équipage."
Points négatifs : "Nous avons attendu nos bagages beaucoup trop longtemps. Trois vols sur le même tapis. C'était la pagaille."

Points négatifs : "We were traveling across Europe with no access to internet. We trued to check in night before from hotel, we had a week connection. Thought we will do it from airport just like the United States. However, due to long line, wemissed tbe two hour window and were charged 55 euro per person. There was 5 of us. Therewere 5 of us. We felt cheTed and scorged."

Points positifs : "We made it."
Points négatifs : "Boarding was very slow. Had to take a bus to the plane, not even water to drink."

Points négatifs : "Huge delay as usual"

Points négatifs : "The check in process was extremely slow and the line up was very long with only 2 crew members checking people in"

Points positifs : "The lines to check in do not wrap around like most airlines- we stood on a line for over an hour and weren’t even near the front. Then they announced anyone on our flight needed to go to s different line to check in as we were nearing boarding time. In the rush we lost a jacket and no one from Ryan Air. Could care less. Not one smiling face! Awful!!!"
Points négatifs : "Have one line for check in and then passengers can check in in order- quite fair! There was someone with a problem at the front of our line and we were dtuck there for over an hour!"

Points positifs : "L’avion"
Points négatifs : "Le manque d’information concernant les retards des vols"

Points négatifs : "The flight was two hours delayed"

Points positifs : "Flight on-time, friendly to baby. Did not have food and no entertainment."
Points négatifs : "Took long time to pick up baggage (could be an issue at BCN airport). Would be great to arrange seating (sit next to my wife) when seats are randomly picked up"

Points négatifs : "45 minutes pour recuperer des bagages a l'aller 1 heure de retard au retour"

Points positifs : "Le tarif"
Points négatifs : "Embarquement fait à la va vite dans un terminal bondé, départ avec vingt minutes de retard, siège peu confortable en comparaison à d'autres compagnies à bas coûts."

Points positifs : "On time no problem"
Points négatifs : "Everything was good"

Points positifs : "Staffs are very helpful."
Points négatifs : "Should get some drink at least some water."

Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Le fait que les bagages à main voyagent maintenant systématiquement en soute ... les coffres en cabine sont vides et on doit attendre son petit sac à l´arrivée, après les bagages enregistrés ... Cela me parait être un non sens complet et je ne vois même pas où serait leur intérêt financier !"

Points positifs : "Price."
Points négatifs : "Cramped, uncomfortable seats that do not recline. Inattentive flight attendants. Poor beverage service, like they were trains to offer nothing unless you tackled a flight attendant as she raced by. Packed transit tram to plane: priority peopleeaitedin the idling tram while everyone for the flight came down. Never again! Price or not!"

Points négatifs : "Bad pilots, lending very harch. Bording paniking"

Points positifs : "On time, short flight so comfort not a big issue, basically you get what you pay for and you don't pay a lot."

Points positifs : "Ryanair is fair for customers , prices are cheap enough , I've seen some people saying that we have to pay for everything but what did you expect for that price?"
Points négatifs : "The food is terrible but we know that..."

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Très mal informés lors de l'enregistrement de notre bagage avec de fausses indications du personnel au sol aimable comme un gardien de prison. Séparés lors du vol nous avons voyager au milieu emplacement E alors que nous aurions pu voyager 2/2 car des emplacements étaient disponibles. Aucune traduction en français alors qu'il s'agit d'un vol pour Paris. Nous ne prendrons plus cette compagnie surtout que nous avons très bien été traités par Transavia lors de notre aller."

Points négatifs : "Important retard au départ, longue attente avant et après l'embarquement. Quasiment tous les bagages cabine envoyés en soute. Très peu d'informations en anglais. Personnel à bord plutôt désagréable"

Points négatifs : "Slowly boarding, gate is cold, no seats, plane was in late 1,5 hour."

Points négatifs : "La vente de produit... impossible de se détendre...toujours une personne entrain de parler dans le micro... Pénible"

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Aéroport de Bruxelles - Budapest

Dernières offres d’allers-retours

7/11
sam.
1 escale
Ryanair
10h 15min
BRU - BUD
9/11
lun.
1 escale
Ryanair
7h 35min
BUD - BRU
23/2
mar.
sans escale
Brussels Airlines
1h 55min
BRU - BUD
27/2
sam.
sans escale
Brussels Airlines
2h 05min
BUD - BRU
27/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 20min
BRU - BUD
29/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 45min
BUD - BRU
31/12
jeu.
1 escale
Lufthansa
3h 25min
BRU - BUD
4/1
lun.
1 escale
Lufthansa
3h 55min
BUD - BRU
8/2
lun.
sans escale
Brussels Airlines
1h 55min
BRU - BUD
30/6
mer.
sans escale
Brussels Airlines
2h 05min
BUD - BRU
29/12
mar.
1 escale
KLM
21h 20min
BRU - BUD
2/1
sam.
1 escale
KLM
3h 40min
BUD - BRU
3/11
mar.
1 escale
LOT
24h 55min
BRU - BUD
17/11
mar.
1 escale
LOT
24h 50min
BUD - BRU
27/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 20min
BRU - BUD
29/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 45min
BUD - BRU
7/11
sam.
1 escale
Ryanair
10h 15min
BRU - BUD
9/11
lun.
2 escales
Ryanair
22h 05min
BUD - BRU
23/2
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 25min
BRU - BUD
27/2
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 05min
BUD - BRU
4/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 35min
BRU - BUD
16/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 35min
BUD - BRU
9/11
lun.
2 escales
Ryanair
17h 35min
BRU - BUD
13/11
ven.
1 escale
Ryanair
11h 20min
BUD - BRU
9/11
lun.
1 escale
Lufthansa
6h 25min
BRU - BUD
12/11
jeu.
1 escale
Lufthansa
7h 30min
BUD - BRU
15/2
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 15min
BRU - BUD
19/2
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 05min
BUD - BRU
8/2
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 25min
BRU - BUD
30/6
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 05min
BUD - BRU
4/11
mer.
1 escale
Lufthansa
3h 25min
BRU - BUD
12/11
jeu.
1 escale
Lufthansa
7h 30min
BUD - BRU
3/11
mar.
1 escale
LOT
24h 55min
BRU - BUD
18/11
mer.
1 escale
LOT
13h 45min
BUD - BRU
27/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 35min
BRU - BUD
29/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 25min
BUD - BRU
3/4
sam.
1 escale
Lufthansa
3h 35min
BRU - BUD
6/4
mar.
1 escale
Lufthansa
4h 20min
BUD - BRU
27/11
ven.
1 escale
LOT
8h 50min
BRU - BUD
29/11
dim.
1 escale
LOT
21h 20min
BUD - BRU
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

9/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 45min
BRU - BUD
13/11
ven.
2 escales
Ryanair
19h 20min
BRU - BUD
13/11
ven.
1 escale
Ryanair
17h 20min
BRU - BUD
4/11
mer.
1 escale
LOT
21h 45min
BRU - BUD
10/11
mar.
2 escales
Ryanair
31h 50min
BRU - BUD
5/11
jeu.
1 escale
Ryanair
18h 40min
BRU - BUD
10/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
28h 00min
BRU - BUD
5/11
jeu.
2 escales
Ryanair
27h 55min
BRU - BUD
11/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 50min
BRU - BUD
9/11
lun.
2 escales
Ryanair
17h 35min
BRU - BUD
10/11
mar.
1 escale
LOT
6h 50min
BRU - BUD
10/11
mar.
3 escales
Ryanair
50h 00min
BRU - BUD
10/11
mar.
2 escales
Ryanair
31h 50min
BRU - BUD
10/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 40min
BRU - BUD
5/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 20min
BRU - BUD
11/11
mer.
3 escales
Ryanair
40h 55min
BRU - BUD
5/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 35min
BRU - BUD
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 25min
BRU - BUD
13/11
ven.
3 escales
Ryanair
19h 20min
BRU - BUD
10/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 30min
BRU - BUD
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première