Trouvez un vol pas cher Bucarest - Marseille

BUH - MRS

Trouvez un vol pas cher Bucarest - Marseille

Aller-retour
Économique
Bucarest (BUH)
Marseille
mar. 27/10
mar. 3/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Marseille

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 64%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 51%.

Prix moyen pour un aller-retour

90 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

73 € ou moins

Quand réserver un vol Bucarest - Marseille

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 104 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Bucarest - Marseille 88 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.

FAQ pour réserver un vol Bucarest - Marseille

Marseille : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Bucarest et Marseille ?

Combien y a-t-il de vols Bucarest - Marseille ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Bucarest - Marseille les moins chers ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Bucarest - Marseille ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Bucarest - Marseille ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Bucarest pour Marseille ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Bucarest et Marseille ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Bucarest et Marseille ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Bucarest-Marseille ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Bucarest-Marseille ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Bucarest - Marseille

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 757 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "I didn’t get the chance to experience the seats because I didn’t get to be on the flight due to a huge mistake of a Lufthansa employee"
Points négatifs : "Hire better competent people!"

Points positifs : "Lufthansa is an airline in a different class altogether. Can not compare with any commercial airline that flies to Europe"

Points négatifs : "Great food, comfortable seats, enjoyed the whole 11 hour flight."

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "Thanks Lufthansa for amazing service!"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "In-flight crew was friendly, the food & beverages were OK and there were plenty of in-flight entertainment options."
Points négatifs : "They double charged the baggage fees: I prepaid in advance but upon checking in for the return flight the representative wasn't able to locate the appropriate information, although I had a printed copy of the confirmation email they sent. I had to pay for it again which is a lousy experience."

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Went First Class. What a joke! Coach seats & service. Only difference is they leave the middle seat empty. This appears to be the European standard (we flew on 3 different airlines) for 1st Class within Europe flights. Save your money, fly coach within Europe."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "All great except my seat."
Points négatifs : "Window seat was completely obstructed by wing!! Seat uncomfortable but sat on pillow provided which helped a lot."

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "terrible experience - hidden fees for 1st checked baggage travelocity messed up on their site when the ticket was purchased when in fact the person that travels needs to pay to check in the luggage"

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "The people who work for Lufthansa are the nicest i’ve met, on par with Turkish airlines. The times for boarding and departure were respected, the flight was short but pleasant."
Points négatifs : "The long lines. After check in and security, boarding could have involved less of a standing and waiting, with a bit of ahead communication that could be attained. For instance indicate the order of boarding, time until boarding, and place where the passengers from rows 50-70 should form ia line..."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Flight on time, good service, helpful staff"

Points positifs : "Crew very nice and carefull"
Points négatifs : "My luggage was destroied ;-("

Points positifs : "Staff was very polite, helpful, and attentive. Our flight left late due to a delay with the plane, and the flight attendants were very proactive about informing passengers about making connections and doing all they could to help."
Points négatifs : "All good."

Points positifs : "There was an empty seat next to me. Sat near the back & it was still a pleasant flight with sufficient room in my seat. Served food & drinks with no charge."
Points négatifs : "I will fly Lufthansa every chance I get."

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "We originally paid for seats a month before and were told to move seats because the plane was full. Plane was not full. Would like refund."
Points négatifs : "Customer service"

Points positifs : "Lufthansa has it all together and knows how to fly. I recommend to everyone!"

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points négatifs : "Idem"

Points positifs : "L'ensemble était pas trop mal"
Points négatifs : "Ma valise n'a pas suivi suite au retard de KLM est c'est le bazar pour la récupérer"

Points positifs : "Cops is always a good reason to flight"
Points négatifs : "They always change the gates, also too many disorders in the gate previous the boarding process, the process it is not clean. They took hand baggage aleatory to send to down and do not ask if we have fragile stuffs there."

Points négatifs : "I was almost forced to stow my luggage in the hold despite me telling the check-in people tjat I had my meds and cpap in the carryon. I spoke to multiple people. Not sensitive."

Points positifs : "The gentleman at the check out his name was Omar went over and above the call of duty for Customer Service me being an American he walked me through each step of using flybe via air France and paying for checking my bags and even the carry on luggage and getting me through security etc."

Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."

Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."

Points positifs : "Despite being a short flight, they gave food"
Points négatifs : "Nothing. All ok"

Points négatifs : "Flight was delayed"

Points positifs : "Crew memebers"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"

Points positifs : "The entire experience was amazing that gives me a broader scope to choose from when selecting flights to Europe. The most amazing part was the attentiveness of the staff. Exemplary!!!!!"
Points négatifs : "For me this part is not applicable"

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"

Points positifs : "It was very comfortable and pleasant."
Points négatifs : "Could be a little better the service, the dinner was late"

Points négatifs : "I’m not sure that short-hop flights should serve solid food. The quality invariably disappoints. Otherwise, all is good with this flight."

Points négatifs : "Ne pas avoir du retard pour le décollage"

Points négatifs : "CDG airport in Paris is a very inefficient and by far the slowest airport. I recommend other passengers to get to the airport at least 4 hours before their departure."

Points positifs : "J’ étais encore pour mon retour d’Atlanta a côté des toilettes et déranger toute la nuit par la chasse d’ea Et la lumière. Le petit déjeuner n’est pas bon je trouve..."
Points négatifs : "Étant donné le gâchis sur les plateaux du breakfast on devait avoir le choix."

Points positifs : "The crew was wonderful. We were in business class which was modest but comfortable."
Points négatifs : "Ground crew in Paris failed to put our luggage on plane to Amsterdam. Also, plane was delayed about 40 minutes because of Amsterdam air traffic. Captain was very apologetic to the passengers."

Points positifs : "Accueil à bord agréable."
Points négatifs : "Gestion des bagages (perte de ma valise)."

Points positifs : "In flight entertainment was great"
Points négatifs : "seats very uncomfortable, boarding was a mess in Paris, priority luggage was annoying and made us miss our connection flight (as well as numerous delays)"

Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The crew was excellent."
Points négatifs : "The snacks that were handed out prior to landing were not very good and it looked as though a lot of people in our section felt the same way. Also, there were a lot of empty seats in the comfort and premium sections, but non of our gold medallions were offered an upgrade."

Points positifs : "Tight seat, was moved out of exit row because of my age"
Points négatifs : "Could have stayed in exit row. Plan arrived in Moscow late so flight was over one hour late"

Points positifs : "Amazing crews!"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "The cue lines per zone are the most brilliant idea!"
Points négatifs : "After boarding began there was a backup after the gate en route to the plane. No explanation. The plane left an hour later than scheduled but seemed to arrive close to scheduled time."

Points négatifs : "Poor service. Terrible food. Aging aircraft. Terrible in-flight entertainment system. Really not good AirFrance."

Points positifs : "srfghj"
Points négatifs : "fghjkl"

Points positifs : "Air France personnel is always really helpful"
Points négatifs : "Food and comfort in short haul are not the best - but the flight is short..."

Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"

Points positifs : "Flight was delayed 4 hours with no explanation"
Points négatifs : "Asked for wheel chair assistance and was not met in Paris. Had difficulty and barely made my flight. A gentleman who worked at airport assisted me"

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "shuttle from terminal to plane takes a long time. Flight left late"

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"

Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"

Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"

Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"

Points positifs : "Staff"
Points négatifs : "We were 2h late"

Points positifs : "If the flight would have leave in time we would receive our luggage in time"

Points positifs : "The staff was very nice and friendly"
Points négatifs : "One hour delay without any information on embarking and another hour in the plane before departure"

Points positifs : "I like traveling with AirFrance in general."
Points négatifs : "Terminal too far to go to loggage, walking about more than two miles after a long trip is not very easy AirFrance should have a better terminal at Charles-de-Gaulle!!! Have some missing stuff in my luggage!!!!"

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "L'attention et l'amabilité de l'equipage. Le service en plusieurs langues. Les sièges plus confortables que sur les moyens courriers. Bravo pour les progrès sur les plateaux repas. J'aurai bien aimé un apéritif quand même"
Points négatifs : "Les toilettes de seconde sont trop loin! Difficile de progresser dans les allez les gens dorment les jambes en travers des rangées par manque de place. A cause du bruit le Stewart a pas bien compris ce que je commandais a voir et n'a pas osé me faire répéter une troisième fois. Je n'ai pas.trouve la ventilation individuelle, donc ai eu peu trop chaud et très soif tout le vol."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Canceled flight—absolutely no notification. Convoluted rebooking in whcuhbhey lies to us about what flights we were actually on. Spent a couple hours at Delta rebooking our trip. Lost prepaid night at hotel and dinner eaecatuon plus day of vacation."

Points positifs : "Crew is very attentive and working hard during trying times."
Points négatifs : "My chairs screen in particular was very difficult to use because the touch screen was not working 90% of the time."

Points négatifs : "Everything was perfect I’m so glad to have another airlines besides American I will highly recommend your airlines to all flying abroad"

Points positifs : "In hour 20 of delays and being held in a room with no access to water"
Points négatifs : "Absolutely everything. Access to food or water. Basic communication. A semblance of organization."

Points négatifs : "They broke my guitar"

Points négatifs : "British Airways did not correctly issue ticket to American Airlines and we have to wait another day before departure. Resulted in my loss of monies on various reservations"

Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points négatifs : "We actually did not go directly to Marseille, but due to a delay, we missed our initial connection and had to take a flight from London to Frankfurt and then from Frankfurt to Marseille. The total trip was 24 hours long and exhausting."

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"

Points positifs : "The crew was very helpful in adjusting my flights. The lack of information on passport policies from kayak have made me disappointed on this company and I will not be using it or recommending it in the future. I had to spent over 300$ in hotels and gas to get to Miami to obtain a new passport."
Points négatifs : "The booking services that kayak offered were not helpful at all. When I booked my flights to Spain the website should have alerted me that I needed a passport with an expiration date of over 3 months. Kayak should have information on travel policies to the countries they offered flights to."

Points négatifs : "ne pas etre entre deux inconnus"

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."

Points négatifs : "Lost my luggage"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "The check in process was easy and straightforward but we were in the front of the line--which was very long. The lady who checked us in was very nice and pleasant and she was there for boarding as well. This process was very smooth for us."
Points négatifs : "No water available unless you paid for it --same true of coffee and they only take credit cards. Was not able to request seats early and ended up next to the bathroom and lots of people standing in my personal space and the smell is overwhelming--the chemical smell."

Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."

Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points positifs : "Food was good and service excellent"
Points négatifs : "The plane was very unconfortable"

Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"

Points négatifs : "3h de retard"

Points négatifs : "It was terrible cold. We received no free food or drinks."

Points positifs : "I think people could entertain themselves but to me it is deplorable to not offer at least complementary water. Complementary coffee would be a nice touch too but at least water."

Points positifs : "Quick boarding, smooth flight"

Points positifs : "Nothing to like about it. We were flying into JFK on Delta and our flight was delayed because of a navigational issue which in turn meant that we were going to miss our British Airways connection. When we attempted to contact kayak to see about moving us to another flight nobody bothered to help us we lost our entire round-trip flight on British Airways and we lost $1,000."
Points négatifs : "The fact that nobody is willing to take ownership of trying to help a passenger when they are need in a situation that they had no control over. Also please see above for additional what I didn't like"

Points négatifs : "C est un scandale: l embarquement m a ete refusé pretendant un risque de fraude avec ma carte. J ai recu une confirmation de paiement, j ai fait l enregistrement, j ai passe la frontiere. Et je n ai pas pu monter dans le vol!!! Je n ai recu aucun message avant le vol. J ai perdu un week end avec mon mari que je ne vois jamais car il vit a l autre bout du monde."

Points positifs : "Le staff"
Points négatifs : "Pas de collation sans payer"

Points positifs : "The plane landed"
Points négatifs : "Seats not comfortable; wasn't brought promised water, landed with headache as a result. Flightlate"

Points négatifs : "une seule personne pour l’enregistrement de 45personnes Mal informé j’ai raté l’avion alors que j’attendais pour l’enregistrement pris un bus à la place"

Points positifs : "Crew and food"

Points positifs : "Great value for the money, nicely priced round trip. Very well scheduled flights, good connections, easy to travel."
Points négatifs : "Little legroom on long flights, no wi fi on board overseas flights, even for purchase. No food available on Europe international flights, but for purchase."

Points négatifs : "Being on time + quiet fellow passengers"

Points positifs : "Flight was 20 minutes early."

Points positifs : "everything"
Points négatifs : "nothing"

Points positifs : "The crew was good, the fly was hot the air conditioning not cooling."
Points négatifs : "The time of departure"

Points positifs : "Good pilot"
Points négatifs : "Chairs"

Points positifs : "There was no legroom, the sandwiches is missing (not available at all)"
Points négatifs : "Onboarding was like for animalls. After we pass throug the gates, were sticked into the tunnel for 15-20 min in hot air..."

Points positifs : "Yes, the onboard crew did a great job."
Points négatifs : "Their crazy rules with “hand luggage” makes me nuts."

Points positifs : "Seat was all sticky and I had to clean it"

Points positifs : "Les annonces du pilote, l'atmosphère général de la nouvelle cabine Boeing"
Points négatifs : "L'embarquement"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."

Points positifs : "L'équipage était comme d'habitude, au top"
Points négatifs : "Ils pourraient être à l'heure, au moins de temps en temps"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Comme à chaque vendredi, le vol Nantes-Marseille prévu pour 18h05, part en retard. Cette fois, l'avion a décollé vers 19h50."

Points positifs : "Personnel très pro et serviable. Avion et vol impeccable. Retard de 4h pour raisons météo, collation offerte par Ryanair"
Points négatifs : "Sièges plus confortables."

Points positifs : "Inadmissible"
Points négatifs : "Bonjour La nouvelle loi concernant le bagage cabine est inadmissible étant donné que le gabarit du sac n’est pas le même au départ de Marseille qu’au départ de Marrakech... le gabarit est beaucoup plus petit à Marrakech donc nous sommes obligés de payer le bagage en soute . C’est inacceptable et honteux de votre part!"

Points négatifs : "Retard d’une heure trente non explique au départ de bordeuax"

Points positifs : "L'avion volait."
Points négatifs : "Enregistrement chaotique. Pas de possibilité de télécharger les cartes d'embarquement, donc s'impose de payer un surplus de 20£ pour pouvoir embarquer, sans conter que plus de la moitié des passagers étaient dans la même situation, on à dû courir de la zone d'enregistrement jusqu'au service aux clients aller-retour avec toutes les bagages et bien évidemment en faisant des prières pour ne pas rater l'avion. Ensuite, une fois terminé la séance cardio à l'aéroport et passé tous les filtres de contrôle, on est dirigé vers l'aéronef et voilà un autre surprise ; on doit attendre au près de l'avion sur le tarmac... Normalement ça ne devrait pas être grand chose, sauf qu'il y est six heures de matin à London et il fait 5 degrés Celsius à l'extérieur... Oui, ça caille un peu. Aéronef avec un design de base adaptée à la quantité et non à la qualité, fauteuils rigides sans aucun option économique, pas de divertissement abord, même pas un écran et ont ne parle même pas d'amuse gueule sans avoir à recourir à la carte bleu... C'est ma deuxième fois avec Ryanair et cette fois ci ils sont fait des efforts pour se dépasser dans la cônerie... :("

Points positifs : "They denied the me boarding,I want my money back"

Points positifs : "Although I had a 40 minutes flight, it was really good. The crew were very amiable and fun. All amazing!"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Que l'on m'a obligée de mettre ma valise cabine en soute"

Points positifs : "Le minimum"
Points négatifs : "Retard sans aucune annonce. Pas de bonjour des hotesses. Incomprehensible annonce dans le micro, anglais et français dailleurs"

Points négatifs : "le retard d une demi heure et la mise en soute du bagage à main..."

Points positifs : "Le vol s'est bien passé"
Points négatifs : "Nous trouvons injuste de prendre 20€ par personne (nous sommes 2 personnes = 40€) de ne pas avoir imprimé nos "boarding cards". Nous sommes 2 retraités qui n'avons pas de smart phone et ce n'était pas possible pour nous d'avoir accès à notre messagerie. On n'avait pas un ordinateur avec nous. Pour prendre 40€ simplement pour ça, ce n'est pas bien juste. Au moins, il faut prévenir en GRANDES LETTRES que si on n'imprime pas les boarding cards, on doit payer lourd pour cela."

Points positifs : "L'amabilité de l'équipage."
Points négatifs : "Nous avons attendu nos bagages beaucoup trop longtemps. Trois vols sur le même tapis. C'était la pagaille."

Points positifs : "it was 1 hour flight so it was really great"
Points négatifs : "nothing"

Points négatifs : "While going through security, Ryan Air misplaced my husband's shoes, which caused us to miss our flight. We then had to paid €100 each to get on a flight to Manchester 2.5 hours later & then we had to take 2 trains from Manchester to Liverpool We missed our tour in Liverpool & had to pay £45 for it anyway."

Points positifs : "The trip was smooth once we got a plane. Everything else was as ecpected."
Points négatifs : "Delayed multiple times and finally departed 2 hours late. Interrupted a full day’s worth of travel plans."

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Pour rajouter n importe qu elle prestation il faut payer cher . Y compris de l'eau"

Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "Hour late departure , which is a frequent event... perhaps due to summer weather. Putting a two year old sitting alone, away from parents and insisting parents should make arrangements with other passengers. Standing outside the plane another fifteen minutes."

Points positifs : "L'accueil de l'équipage"
Points négatifs : "Le retard et toujours ce problème de réception des cartes d'embarquement par kiwi J'ai reçu cette fois une carte sur 3 par mail Pour faire les cartes j'avais le mail de kiwi cette fois donc ça a été mais je trouve toujours le procédé complètement anormal voire tout à fait ignoble quand je pense aux personnes plus âgées par exemple Je reste choquée par les méthodes du prestataire Kiwi"

Points positifs : "Aller chercher les PMR (Personnes à Mobilité Réduite) au parking"
Points négatifs : "Les enfants bruyants et énervants"

Points positifs : "They were professional and efficient"
Points négatifs : "It was required to check in prior to arrival to airport to avoid a fee. I did not have internet access still I arrived. I had to pay 55 euro for a simple check in. Not fair to folks who do not use data for internet nor WiFi. A email could be sent 72 hours but that does not mean people check all emails or they even have access to the web. It’s not a fair or smart business move, I will not book with them again."

Points positifs : "price"
Points négatifs : "3 hours delay no assistance 1 hour queue to leave registered luggage, paid separately, among screaming children, hot and nervous people"

Points négatifs : "45 minutes pour recuperer des bagages a l'aller 1 heure de retard au retour"

Points positifs : "Late by 90mins In addition waited 30min for stairway to get off plane"
Points négatifs : "Poor communication"

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Delays over and hour after we were loaded in plane. No food or drinks offered for their delay"

Points positifs : "Relatively inexpensive flight."
Points négatifs : "Difficult to change anything with the reservation. 1.5 delay with no explanation, constant queuing and overall exhausting and unpleasant."

Points négatifs : "No way to print boarding pass. Suitcases were soaked in the rain."

Points positifs : "It was cheap and clean"
Points négatifs : "Cant take your carry on actually onboard. They wont even give u free hot water for personal needs."

Points négatifs : "Le retard !"

Points négatifs : "My biggest complaint was the way they handle random seating. My husband and I were on the same record locator and had the same last name, yet he was in the middle seat in the front of the plane and I was in a middle seat in the back of the plane. What gives?"

Points négatifs : "Notre pompot adorée a été violentée ainsi que notre très précieuse boule à neige pour ma petite sœur trisomique qui sera à jamais déçue m. j’ai eu faim pendant le vol, comment faire sans ma compote? Je voulais admirer Londres de l’avion: comment faire sans la boule q’ neige? Déçu"

Points positifs : "après un dégivrage au niveau des ailes, que je n'avais jamais vu, nous avons récupéré le petit retard occasionné très bien. On nous a proposé, gratuitement, au moment de l'embarquement de prendre en charge mon bagage. Merci Isabelle"
Points négatifs : "Bonjour, je n'ai pas reçu mon appréciation sur l'aller 1h30 de retard annoncé puis 10mn après on nous appelle pour finalement nous faire attendre dans le couloir d'embarquement, je ne comprends pas pourquoi cordialement Isabelle"

Points positifs : "Most parts were as to be expected"
Points négatifs : "Unavoidable Weather caused diversion to Manchester. Like all airlines, Ryanair are unable to perform to expectations, and promises made (Low priority to get off plane into terminal comp to planes that arrived after us.No busses to Birmingham had been arranged for onward travel of passengers.) Etc."

Points positifs : "Great service, friendly crew. Smooth flight"

Points positifs : "the crew is kind with the traveler."
Points négatifs : "little place voor de baggages."

Points positifs : "This airline sucks"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Départ à l'heure prévue. Vol impeccable, sans surprise."
Points négatifs : "Tarifs en fonction des vacances scolaires. Ils se rattrapent sur les tarifs bas le long de l'année."

Points positifs : "Super"

Points négatifs : "Have to take the bus from aircraft to terminal."

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Bucarest - Marseille

Dernières offres d’allers-retours

30/11
lun.
sans escale
Ryanair
2h 55min
OTP - MRS
9/12
mer.
2 escales
Ryanair
30h 30min
MRS - OTP
18/12
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 55min
OTP - MRS
2/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 25min
MRS - OTP
1/12
mar.
1 escale
Air France
5h 50min
OTP - MRS
8/12
mar.
1 escale
Air France
5h 55min
MRS - OTP
17/12
jeu.
1 escale
Lufthansa
24h 40min
OTP - MRS
3/1
dim.
1 escale
Lufthansa
5h 24min
MRS - OTP
30/11
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 55min
OTP - MRS
9/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 15min
MRS - OTP
30/11
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 55min
OTP - MRS
8/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 55min
MRS - OTP
30/11
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 55min
OTP - MRS
9/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 50min
MRS - OTP
18/12
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 55min
OTP - MRS
2/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 50min
MRS - OTP
30/11
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 55min
OTP - MRS
8/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 20min
MRS - OTP
6/11
ven.
1 escale
Air France
15h 15min
OTP - MRS
9/11
lun.
1 escale
Air France
6h 00min
MRS - OTP
6/11
ven.
1 escale
Air France
15h 15min
OTP - MRS
9/11
lun.
1 escale
Air France
21h 15min
MRS - OTP
7/11
sam.
1 escale
Air France
25h 10min
OTP - MRS
9/11
lun.
1 escale
Air France
21h 15min
MRS - OTP
1/11
dim.
2 escales
Ryanair
29h 50min
OTP - MRS
18/12
ven.
sans escale
Ryanair
2h 40min
MRS - OTP
30/11
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 55min
OTP - MRS
8/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 45min
MRS - OTP
6/11
ven.
1 escale
Air France
15h 15min
OTP - MRS
9/11
lun.
2 escales
Air France
18h 15min
MRS - OTP
1/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 25min
OTP - MRS
8/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 55min
MRS - OTP
7/11
sam.
1 escale
Air France
25h 10min
OTP - MRS
9/11
lun.
2 escales
Air France
18h 15min
MRS - OTP
18/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 15min
OTP - MRS
2/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 30min
MRS - OTP
6/11
ven.
1 escale
Air France
15h 15min
OTP - MRS
9/11
lun.
2 escales
Air France
18h 15min
MRS - OTP
30/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 55min
OTP - MRS
9/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 55min
MRS - OTP
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

30/11
lun.
sans escale
Ryanair
2h 55min
OTP - MRS
2/11
lun.
sans escale
Ryanair
2h 55min
OTP - MRS
17/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 40min
OTP - MRS
1/1
ven.
sans escale
Ryanair
2h 55min
OTP - MRS
1/1
ven.
sans escale
Ryanair
2h 55min
OTP - MRS
30/11
lun.
1 escale
Air France
20h 10min
OTP - MRS
30/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 35min
OTP - MRS
31/10
sam.
1 escale
British Airways
19h 15min
OTP - MRS
17/12
jeu.
2 escales
Ryanair
20h 30min
OTP - MRS
30/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
59h 15min
OTP - MRS
30/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
59h 15min
OTP - MRS
30/11
lun.
1 escale
Air France
5h 50min
OTP - MRS
1/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 45min
OTP - MRS
9/11
lun.
1 escale
Air France
5h 50min
OTP - MRS
30/11
lun.
3 escales
Ryanair
23h 15min
OTP - MRS
30/11
lun.
1 escale
Air France
5h 50min
OTP - MRS
1/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 25min
OTP - MRS
2/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
50h 10min
OTP - MRS
31/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 15min
OTP - MRS
31/12
jeu.
2 escales
Air France
26h 50min
OTP - MRS
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première