Trouvez des vols pas chers Roumanie - Marseille

Trouvez des vols pas chers Roumanie - Marseille

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Marseille
mar. 20/10
mar. 27/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Marseille

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 8%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 21%.

Prix moyen pour un aller-retour

196 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

123 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Marseille

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Marseille ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol vers Marseille aux tarifs suivants ou moins : De Bucarest 105 €, de Aéroport international de Cluj-Napoca 107 €, de Timisoara 163 €.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en mars, avril et mai, et janvier est le mois le moins cher pour partir à Marseille.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Marseille.

FAQ - Réserver un vol pour Marseille

Marseille : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Marseille : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols vers Marseille ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Marseille ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Marseille ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Marseille ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Roumanie - Marseille

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 928 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "On time, check in staff was friendly and helpful"
Points négatifs : "It's has become useless to order a special meal on THY, it is never there Economy seat space is extremely tight"

Points positifs : "Very professional !"
Points négatifs : "The first coffee given at the beginning of the journey,was very good,(which is in general unusual during the flights), but the one given at the end of the trip was bad."

Points positifs : "The service and food are always fantastic. The staff really goes out of their way to make you feel welcomed and comfortable. The ticket price was fantastic too!"

Points négatifs : "Free wifi"

Points positifs : "Entertainment, and crew was nice"
Points négatifs : "Seats and food. I had a dietary restriction (no dairy). But instead of giving me poached chicken and boiled potatoes be more creative and put more flavour. It’s lactose free not flavour free"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Good service"

Points positifs : "Onboard service was good -breakfast served was good."
Points négatifs : "The seats are somewhat uncomfortable but OK for only a 1 h and 40 min flight"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Rude crew.. i am elite plus ..i can only imagine how they treat people with no status"

Points négatifs : "Dismal customer service"

Points positifs : "The plane :)"
Points négatifs : "After a tech problem that kept the flight on the ground .. The rebooking staff were awful"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points négatifs : "Didn't happen. My first leg to Athens was canceled which created a humongous headache since it ended up canceling my return flights. Air Canada had to put me on completely new flights there and back. I think this has taught me to go directly through an airline. Justfly was not helpful. Neither was Turkish airlines."

Points positifs : "Better than all others at this time."

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "For once, on time departure. Quick boarding. Courteous service."
Points négatifs : "Cabin a little too cold for passengers around me."

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Always excellent"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Clientele on plane are junky. The crew is rude. Boarding is chaotic. No information about delays or why things are taking so long not shared. Planes feel old and dirty. Strongly do not recommend."

Points positifs : "On-time departure. very polite and friendly staff and we got there fast!"

Points positifs : "The seats reclining not only the back. The food very tasty."
Points négatifs : "I think finding a way to empower the crew to explain to passangers who took the extra seats ( some up to 5 per person) the entire 12 hours, that they must switch at some point if asked. There weren’t willing to do it on their own( being civil is a learned skill) and refused to allow someone else to take a nep on the extra seats as if they had paid for it."

Points positifs : "The food was great and the onboard amenities were fantastic!! Would definitely recommend to anyone!"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "Arriving safely"
Points négatifs : "Seats horrible, food not eatable, poor service"

Points négatifs : "The flight arrived late and Tipton Long to depart."

Points négatifs : "No entertainment at all"

Points positifs : "Very spacious seats, attentive and friendly crew, delicious food selection and presentation of food, fresh food offered for snacks, outstanding lounge in Istanbul"
Points négatifs : "Extra security check before getting on the plane during which my 11-year-old son was separated from me since they had different lines for males and for females."

Points négatifs : "Call or sms passengers . Waiting 4 hours and nobody at onboarding counter is not acceptable Plane acilities and meal under any expectations"

Points positifs : "Great seating & service"
Points négatifs : "Non stop talking people behind me!!!!"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points positifs : "crew, food, entertainment was great. Seats were terrible"
Points négatifs : "seats"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "Nothing. The flight never happened coastumwr service was very bad"
Points négatifs : "The were not very helpful, I lost the plain and they refuse to change my dates. I am I elderly women and they took advantage. I was force to by one more ticket when I live from I very small income. So know my 3 months social security I have to pay the new ticket. No mony left for food or my medication."

Points négatifs : "Lost the bag and will return it . Still discussing with them after five days. Promising to deliver each day but then not doing it. Miserable experience and do not recommend using this airline."

Points négatifs : "Short transit time. Very risky. Small seats."

Points négatifs : "Flight was cancelled"

Points positifs : "I didn’t get the chance to experience the seats because I didn’t get to be on the flight due to a huge mistake of a Lufthansa employee"
Points négatifs : "Hire better competent people!"

Points positifs : "Lufthansa is an airline in a different class altogether. Can not compare with any commercial airline that flies to Europe"

Points négatifs : "Great food, comfortable seats, enjoyed the whole 11 hour flight."

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "Thanks Lufthansa for amazing service!"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "In-flight crew was friendly, the food & beverages were OK and there were plenty of in-flight entertainment options."
Points négatifs : "They double charged the baggage fees: I prepaid in advance but upon checking in for the return flight the representative wasn't able to locate the appropriate information, although I had a printed copy of the confirmation email they sent. I had to pay for it again which is a lousy experience."

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Went First Class. What a joke! Coach seats & service. Only difference is they leave the middle seat empty. This appears to be the European standard (we flew on 3 different airlines) for 1st Class within Europe flights. Save your money, fly coach within Europe."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "All great except my seat."
Points négatifs : "Window seat was completely obstructed by wing!! Seat uncomfortable but sat on pillow provided which helped a lot."

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "terrible experience - hidden fees for 1st checked baggage travelocity messed up on their site when the ticket was purchased when in fact the person that travels needs to pay to check in the luggage"

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "The people who work for Lufthansa are the nicest i’ve met, on par with Turkish airlines. The times for boarding and departure were respected, the flight was short but pleasant."
Points négatifs : "The long lines. After check in and security, boarding could have involved less of a standing and waiting, with a bit of ahead communication that could be attained. For instance indicate the order of boarding, time until boarding, and place where the passengers from rows 50-70 should form ia line..."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Flight on time, good service, helpful staff"

Points positifs : "Crew very nice and carefull"
Points négatifs : "My luggage was destroied ;-("

Points positifs : "Staff was very polite, helpful, and attentive. Our flight left late due to a delay with the plane, and the flight attendants were very proactive about informing passengers about making connections and doing all they could to help."
Points négatifs : "All good."

Points positifs : "There was an empty seat next to me. Sat near the back & it was still a pleasant flight with sufficient room in my seat. Served food & drinks with no charge."
Points négatifs : "I will fly Lufthansa every chance I get."

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "We originally paid for seats a month before and were told to move seats because the plane was full. Plane was not full. Would like refund."
Points négatifs : "Customer service"

Points positifs : "Lufthansa has it all together and knows how to fly. I recommend to everyone!"

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points positifs : "Salimos a tiempo . El business es muy confortable"
Points négatifs : "La comida horrible . No se limpian los baños"

Points positifs : "Confort and kindness"
Points négatifs : "It was too cold"

Points négatifs : "Keep the temperature at a more reasonable level. Blankets + two layers of clothing was definitely not enough."

Points positifs : "15 years ago I told myself not to fly Delta anymore. But these 2 flights Detroit to Amsterdam and back changed my mind. I enjoyed the flight very much and I'm looking forward to the next one."

Points positifs : "Loved the smooth ride."
Points négatifs : "Bathroom was pretty nasty"

Points positifs : "Good amount of space on the plane, lots of movies to watch, good food and drink."

Points positifs : "Fantastic gate agents!"
Points négatifs : "The food was terrible."

Points positifs : "The bed was comfortable. Entertainment selection and large TV screen was good. The KLM crew is amazing, as usual."
Points négatifs : "Food quality was not so good."

Points positifs : "No delay and nice staff"

Points positifs : "The crew is really welcoming"
Points négatifs : "The seats are too narrow and a bit too hard"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "the trip was excellent and comfortable. LOved the windows that shaded out rather than the having to pull down the plastic blind. entertainment on board top notch screen huge One hostess , Helen was absolutely fantastic and the best I ve had on my many trips. I will recommend KLM whenever I can"
Points négatifs : "the headrest is hard. Apart from that- all was fine"

Points positifs : "Good beverage service."
Points négatifs : "Over an hour delayj for departure."

Points positifs : "the drinks"
Points négatifs : "seat reservation. having to pay for luggage...."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"

Points positifs : "One crew member was very good but all were not very available or checking on people. I had a seat that I purchased and it was very hard to recline I only found out that it did if fact recline it the last hour to hour and a half of the trip! It was a difficult push back to get it to recline"
Points négatifs : "If I knew how to recline my seat earlier. I did try several times"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points négatifs : "I called for a crew member 5 times and waited 25 minutes for anyone to help me with just some water. I had to get up and go to the very back of the plane to ask for some water. The plane was hot and no air to be found. This was all after we had to get back off the plane before takeoff. It was terrib"

Points positifs : "Quick flight"

Points positifs : "The crew was very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable seat but it’s only a 1 hour flight so not a big deal."

Points positifs : "The crew were amazing and the flight was very smooth."
Points négatifs : "Keep up the good work"

Points positifs : "Very attentive crew. Attended to needs immediately. Took a lot of time with each person when someone had something to say."
Points négatifs : "The seat I had with no seats in front of me was very small. Much smaller than the other economy seats because the tray table and video screen were in the armrests. Paid extra for the legroom by ended up losing it side to side. Really had to squeeze into the seat."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Very friendly and helpful crew."

Points positifs : "The seats seemed to have more space on this plane which was nice."
Points négatifs : "It felt strange that the crew members completely skipped over me when serving lunch and drinks. At least something as basic as water should be given to all passengers."

Points positifs : "Everything was great! Crew incredible. They acknowledged my wife’s birthday and made her feel special. Food was ultra salubrious. Loved the big screen monitor."
Points négatifs : "No complaints about anything."

Points positifs : "Wifi on Board"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Customer service"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "The cabin crew was racist. She told me to move back from an empty seat just because she wanted one of the guys ( from her country ) to set on it! Very rude and racist."

Points positifs : "Friendly attendants. Decent food, and frequent snacks and beverages."
Points négatifs : "No charging ports for electronic devices."

Points négatifs : "The streaming service didn’t work"

Points positifs : "Crew was very nice and helpful, entertainment system worked well and had good choices"
Points négatifs : "Seats were not very comfortable, it was uncomfortably hot and there was not air conditioner vent above like most other airlines"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Pretty basic one hour flight so there's not much to complain about or praise about. I got some sleep which was good."
Points négatifs : "The crew had their general Dutch aloofness on form. Chatted to one of the stewardesses in Dutch up until she saw I had a British passport then she decided she could only speak English to me."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "The flight was very good, specially considering it was a daylight one. Staff was friendly and servicial. Tue food was above the industry's average."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "From pre-boarding, to boarding, to the food, and the attentiveness, everything was top notch! The cleanliness of the plane was only topped by the friendliness of the crew."
Points négatifs : "The flight was marked at almost 11hrs but ended up being only 9...not a negative other than it meant not spending as much time on board!"

Points positifs : "Wider seat than most business class"
Points négatifs : "Row 6 in business is after the first 5 rows and Galley and restroom. Very awkward"

Points positifs : "Manque de place"
Points négatifs : "La place"

Points positifs : "The flight was delayed due to fog, but the staff was amazingly helpful to make sure everyone got to their destination."

Points négatifs : "A quoi bon s'enregistrer en ligne si apres, c'est un problème pour obtenir les étiquettes bagages, que ca coince a la depose bagage, que le personnel affirme a tort que les bagages sont enregistrés jusqu'à destination finale (ce n'était pas la cas)"

Points négatifs : "Boarding... always boarding being confuse! Tarom flights are... difficult to understand why this happens"

Points négatifs : "Have WiFi"

Points négatifs : "The table at 9B seat is broken. Because of that the stewardess spilled a glass of coke on me"

Points positifs : "Finally not much delay Double coke with ice"
Points négatifs : "Still some delay"

Points positifs : "Seating availability at check in no"
Points négatifs : "No tv"

Points positifs : "quick boarding (small plane, not many people). appreciated a free meal in economy class on a 1hr flight. Wow! relatively easy check in for my luggage."
Points négatifs : "better signs regarding luggage check in, better seats. gate number changed many times. confusing and hard to hear announcements"

Points négatifs : "Nothing really, it was a shorter flight. The aircraft made it, can’t complain."

Points négatifs : "Timing"

Points positifs : "Landing"
Points négatifs : "Delayed for 3,5 hours"

Points positifs : "Fast boarding"

Points positifs : "as if we were at the beginning of aviation"

Points positifs : "Flight left and arrived on time"
Points négatifs : "Food is mediocre and there is no in flight entertainment so thank God for Kindle!"

Points positifs : "The whole process was very enjoyable in the flight was really nice I loved it"
Points négatifs : "I am not used to going through Baggage Claim and then checking in again at airports but after I figured it out it was ok"

Points positifs : "That I didn't get poisoned."
Points négatifs : "That I couldn't bring myself to test the sandwich for fear of poisoning. You should have seen how many people handed their sandwich back to the stewardess. What happens to those sandwiches? Do they attempt to hand the same ones back on later flights? I think they do. Anyway, take a close look at those sandwiches they give you before you bite into one."

Points positifs : "For the first time, in many years, cabin crew apologized for delay"
Points négatifs : "Flight delayed, cofee= prepare yourself a nescoffee (even at business class"

Points positifs : "Very nice price"
Points négatifs : "Delay in flight, delay in lagguage delivery"

Points négatifs : "there is just one main meal that contain ham meat , and am Muslim so I cant eat ham."

Points négatifs : "The flight was 1 hour late to depart"

Points positifs : "The employees were nice."
Points négatifs : "Checkin process moved very slow and we had to run though security check The people at the checkin counter did not know all the bluecard rules and had to go in the back to verify my husband's legal travel docs and that added even more delay for us We got into the plane with delay and then we sat on the runway for a long time All this we could have survived if we could have had food, but they had no vegetarian sandwich options so the only available thing was a tiny strawberry cake"

Points positifs : "The one good thing was that they delivered me and my luggage safe and sound to the destination."
Points négatifs : "Delayed boarding, very uncomfortable and extremely little legroom, no blanket/pillow, dirty/smelly bathroom, ran out of almost all supplies in the bathroom. Entertainment - nonexistent. I would not choose this airline if it weren't for the price."

Points positifs : "Checkin and staff were efficient and professional. Amazing there was food on such a short flight."

Points positifs : "Received a banana with my meal"
Points négatifs : "I was one of about 50 passengers who arrived in Bucharest to discover their bags had not been put on the flight. Due to spending over an hour in the airport sorting this out, and the flight being highly delayed, I missed my connecting flight."

Points positifs : "Good communication with crew..."

Points positifs : "We boarded a bus to go out to the plane in very cold weather. The seat I was given was in emergency exit area I told the flight attendant and nothing was done."

Points négatifs : "They only serve pork meat that was not good"

Points négatifs : "40 minuets delay Bad food No intertatment"

Points positifs : "the lady in your desk was nice and extremely helpful. We dad a problem with the registration of one of out tickets. She solved it for us/ She did her best to give us the places we asked for. Excellent attention. Sorry I do not know her name."

Points positifs : "On time,very frindly attendants q"

Points positifs : "The check-in at Brussels was quick and the staff conpetent; the boarding occurred at the time specified; the plane was clean; in Bucharest, the trip to the terminal on a bus was quick ; a hot lunch of chicken with sauce and rice pilaf was good. In-flight service was fine."
Points négatifs : "The AirFi system allowed for movies and games on one's own internet device, but did not allow for an internet conection during the flight to email or surffing."

Points positifs : "All 4 flight attendants were smiling and very courteous ...:-)"
Points négatifs : "Such a short flight"

Points positifs : "Pleasant staff, good flight."
Points négatifs : "Nothing in particular. This was a quick flight, so I didn't expect much in terms of entertainment or food."

Points positifs : "Right on time. Old plane very well mantained and pilots and crew made the flight very pleasant."

Points positifs : "Bad"

Points positifs : "Personnel aimable et serviable, bon état de l'appareil. Cabine propre."
Points négatifs : "Petit sandwich pas terrible mais toujours mieux que rien ..."

Points positifs : "Punctuality, politeness, cleanness"
Points négatifs : "Food, but not so important for me ."

Points positifs : "All was fine. Since the flight from Bucharest to Chisinau is only an hour, the tiny plane was fine."
Points négatifs : "Since the plane is so tiny, you have to turn over your cabin baggage at planeside, then get it back when you land. The airline took my hand luggage in good condition, and when I got it back, one zipper pull had been snapped in half. I tried to file a claim when I landed, but airport personnel said that for cabin baggage, there was nothing they could do."

Points positifs : "On time, direct flight, friendly crew"

Points positifs : "Staff were cordial and efficient. Boarding was efficient and smooth."
Points négatifs : "Uncomfortable chairs (little legroom, no leaning backs for the seats)."

Points positifs : "It was good"
Points négatifs : "The babuins that got drunk and made o lot of noise"

Points positifs : "Had sandwich and beverage on a 40 min domestic flight. Professional and helpful staff."

Points positifs : "Nice crew, roomy seats"
Points négatifs : "Boarding the plane with a bus was a waste of time and exposure to fumes."

Points positifs : "Staff was nice and accommodating. Comfortable plane."
Points négatifs : "The food, an omelet, was not very good. Slight delay with flight."

Points positifs : "Avion a l'heure, conforme à ce qui était prévu Personnel aimable et souriant"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Great price, nice crew, decent flight overall"
Points négatifs : "The food was terrible! No entertainment system"

Points positifs : "i bought the insurance and they will not reinburse me.. I am making sure i post this in all the disabled veteran blogs and my facebook.. once i get better i will be taking you guys to court"

Points positifs : "On time and quiet"

Points positifs : "Attentive flight attendants"

Points positifs : "The plane had a 50 minutes delay. The reason was "tehnical problems". Actually, 3 persons boarded 40 minutes late, so we all had to wait for them. That was so unfair."

Points positifs : "Service and punctuality were spot on. No in-flight entertainment for our short flight from Timisoara to Bucharest, so bring a book or e-book. A good sandwich was provided, though. Just found a fare with Tarom and Air France that is half the cost of the other airlines. I would definitely take advantage of this if I were headed overseas again."

Points positifs : "Very professional staff. Reliable and trustworthy pilots. My preferred way to travel from Bucharest to Cluj-Napoca."

Points négatifs : "Idem"

Points positifs : "L'ensemble était pas trop mal"
Points négatifs : "Ma valise n'a pas suivi suite au retard de KLM est c'est le bazar pour la récupérer"

Points positifs : "Cops is always a good reason to flight"
Points négatifs : "They always change the gates, also too many disorders in the gate previous the boarding process, the process it is not clean. They took hand baggage aleatory to send to down and do not ask if we have fragile stuffs there."

Points négatifs : "I was almost forced to stow my luggage in the hold despite me telling the check-in people tjat I had my meds and cpap in the carryon. I spoke to multiple people. Not sensitive."

Points positifs : "The gentleman at the check out his name was Omar went over and above the call of duty for Customer Service me being an American he walked me through each step of using flybe via air France and paying for checking my bags and even the carry on luggage and getting me through security etc."

Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."

Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."

Points positifs : "Despite being a short flight, they gave food"
Points négatifs : "Nothing. All ok"

Points négatifs : "Flight was delayed"

Points positifs : "Crew memebers"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"

Points positifs : "The entire experience was amazing that gives me a broader scope to choose from when selecting flights to Europe. The most amazing part was the attentiveness of the staff. Exemplary!!!!!"
Points négatifs : "For me this part is not applicable"

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"

Points positifs : "It was very comfortable and pleasant."
Points négatifs : "Could be a little better the service, the dinner was late"

Points négatifs : "I’m not sure that short-hop flights should serve solid food. The quality invariably disappoints. Otherwise, all is good with this flight."

Points négatifs : "Ne pas avoir du retard pour le décollage"

Points négatifs : "CDG airport in Paris is a very inefficient and by far the slowest airport. I recommend other passengers to get to the airport at least 4 hours before their departure."

Points positifs : "J’ étais encore pour mon retour d’Atlanta a côté des toilettes et déranger toute la nuit par la chasse d’ea Et la lumière. Le petit déjeuner n’est pas bon je trouve..."
Points négatifs : "Étant donné le gâchis sur les plateaux du breakfast on devait avoir le choix."

Points positifs : "The crew was wonderful. We were in business class which was modest but comfortable."
Points négatifs : "Ground crew in Paris failed to put our luggage on plane to Amsterdam. Also, plane was delayed about 40 minutes because of Amsterdam air traffic. Captain was very apologetic to the passengers."

Points positifs : "Accueil à bord agréable."
Points négatifs : "Gestion des bagages (perte de ma valise)."

Points positifs : "In flight entertainment was great"
Points négatifs : "seats very uncomfortable, boarding was a mess in Paris, priority luggage was annoying and made us miss our connection flight (as well as numerous delays)"

Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The crew was excellent."
Points négatifs : "The snacks that were handed out prior to landing were not very good and it looked as though a lot of people in our section felt the same way. Also, there were a lot of empty seats in the comfort and premium sections, but non of our gold medallions were offered an upgrade."

Points positifs : "Tight seat, was moved out of exit row because of my age"
Points négatifs : "Could have stayed in exit row. Plan arrived in Moscow late so flight was over one hour late"

Points positifs : "Amazing crews!"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "The cue lines per zone are the most brilliant idea!"
Points négatifs : "After boarding began there was a backup after the gate en route to the plane. No explanation. The plane left an hour later than scheduled but seemed to arrive close to scheduled time."

Points négatifs : "Poor service. Terrible food. Aging aircraft. Terrible in-flight entertainment system. Really not good AirFrance."

Points positifs : "srfghj"
Points négatifs : "fghjkl"

Points positifs : "Air France personnel is always really helpful"
Points négatifs : "Food and comfort in short haul are not the best - but the flight is short..."

Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"

Points positifs : "Flight was delayed 4 hours with no explanation"
Points négatifs : "Asked for wheel chair assistance and was not met in Paris. Had difficulty and barely made my flight. A gentleman who worked at airport assisted me"

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "shuttle from terminal to plane takes a long time. Flight left late"

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"

Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"

Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"

Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"

Points positifs : "Staff"
Points négatifs : "We were 2h late"

Points positifs : "If the flight would have leave in time we would receive our luggage in time"

Points positifs : "The staff was very nice and friendly"
Points négatifs : "One hour delay without any information on embarking and another hour in the plane before departure"

Points positifs : "I like traveling with AirFrance in general."
Points négatifs : "Terminal too far to go to loggage, walking about more than two miles after a long trip is not very easy AirFrance should have a better terminal at Charles-de-Gaulle!!! Have some missing stuff in my luggage!!!!"

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "L'attention et l'amabilité de l'equipage. Le service en plusieurs langues. Les sièges plus confortables que sur les moyens courriers. Bravo pour les progrès sur les plateaux repas. J'aurai bien aimé un apéritif quand même"
Points négatifs : "Les toilettes de seconde sont trop loin! Difficile de progresser dans les allez les gens dorment les jambes en travers des rangées par manque de place. A cause du bruit le Stewart a pas bien compris ce que je commandais a voir et n'a pas osé me faire répéter une troisième fois. Je n'ai pas.trouve la ventilation individuelle, donc ai eu peu trop chaud et très soif tout le vol."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Canceled flight—absolutely no notification. Convoluted rebooking in whcuhbhey lies to us about what flights we were actually on. Spent a couple hours at Delta rebooking our trip. Lost prepaid night at hotel and dinner eaecatuon plus day of vacation."

En savoir plus sur Turkish Airlines

Vols pas chers Roumanie - Marseille

Dernières offres d’allers-retours

18/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 50min
OTP - MRS
25/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 55min
MRS - OTP
19/12
sam.
1 escale
Lufthansa
24h 40min
OTP - MRS
6/1
mer.
1 escale
Lufthansa
5h 25min
MRS - OTP
31/10
sam.
1 escale
Air France
19h 15min
OTP - MRS
3/11
mar.
1 escale
Air France
26h 05min
MRS - OTP
6/11
ven.
1 escale
KLM
27h 15min
OTP - MRS
9/11
lun.
1 escale
KLM
6h 00min
MRS - OTP
18/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 50min
OTP - MRS
25/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 45min
MRS - OTP
18/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 20min
IAS - MRS
3/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 45min
MRS - IAS
31/10
sam.
1 escale
Air France
19h 15min
OTP - MRS
3/11
mar.
2 escales
Air France
18h 15min
MRS - OTP
18/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 10min
OTP - MRS
25/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 55min
MRS - OTP
6/11
ven.
1 escale
KLM
9h 35min
OTP - MRS
9/11
lun.
1 escale
KLM
18h 40min
MRS - OTP
30/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 20min
IAS - MRS
3/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 30min
MRS - IAS
6/11
ven.
1 escale
Air France
15h 15min
OTP - MRS
9/11
lun.
2 escales
Air France
29h 40min
MRS - OTP
19/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 25min
OTP - MRS
6/1
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 35min
MRS - OTP
20/11
ven.
2 escales
TAROM
30h 20min
TSR - MRS
23/11
lun.
2 escales
TAROM
11h 15min
MRS - TSR
18/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 20min
IAS - MRS
3/1
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
17h 45min
MRS - IAS
19/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 00min
OTP - MRS
6/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 20min
MRS - OTP
31/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 45min
OTP - MRS
3/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 55min
MRS - OTP
16/11
lun.
2 escales
KLM
18h 00min
IAS - MRS
20/11
ven.
2 escales
KLM
24h 55min
MRS - IAS
30/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 20min
IAS - MRS
3/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 30min
MRS - IAS
16/11
lun.
2 escales
KLM
35h 40min
IAS - MRS
20/11
ven.
2 escales
KLM
24h 55min
MRS - IAS
30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 35min
IAS - MRS
3/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 30min
MRS - IAS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

30/10
ven.
sans escale
Ryanair
2h 55min
OTP - MRS
26/10
lun.
sans escale
Ryanair
2h 55min
OTP - MRS
11/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 20min
IAS - MRS
2/11
lun.
sans escale
Ryanair
2h 55min
OTP - MRS
26/10
lun.
sans escale
Ryanair
2h 55min
OTP - MRS
2/11
lun.
sans escale
Ryanair
2h 55min
OTP - MRS
2/11
lun.
sans escale
Ryanair
2h 55min
OTP - MRS
30/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 20min
IAS - MRS
5/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
28h 15min
OTP - MRS
2/11
lun.
1 escale
Air France
24h 05min
OTP - MRS
8/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 55min
TSR - MRS
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 15min
TSR - MRS
29/10
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 15min
OTP - MRS
29/10
jeu.
2 escales
Ryanair
28h 00min
OTP - MRS
26/10
lun.
1 escale
Turkish Airlines
21h 05min
OTP - MRS
27/10
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 00min
OTP - MRS
24/10
sam.
1 escale
British Airways
28h 35min
OTP - MRS
5/11
jeu.
2 escales
Ryanair
28h 15min
OTP - MRS
18/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 20min
IAS - MRS
5/11
jeu.
2 escales
Ryanair
28h 15min
OTP - MRS
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première