Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"
Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"
Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"
Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"
Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"
Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"
Points négatifs : "Ne pas avoir du retard pour le décollage"
Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"
Points négatifs : "Tres mauvaise expérience avec Air France, vol raté, donc 900€ de frais supplémentaires pour un voyage avec mon epouse et nos 2 jeunes enfants. Le vol en lui-meme etait correct."
Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Arrivée en avance ! Collation très bien."
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "J’ étais encore pour mon retour d’Atlanta a côté des toilettes et déranger toute la nuit par la chasse d’ea Et la lumière. Le petit déjeuner n’est pas bon je trouve..."
Points négatifs : "Étant donné le gâchis sur les plateaux du breakfast on devait avoir le choix."
Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"
Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"
Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"
Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"
Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"
Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"
Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"
Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"
Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"
Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"
Points positifs : "Le vol s’est très bien passé : sourire de l’équipage, confort, repas... À l’arrivée, il y a juste eu quelques problèmes avec l’assistance pour personnes à mobilité réduite."
Points positifs : "le personnel est toujours charmant + la prise USB pour recharger son telephone"
Points négatifs : "arretez les sandwichs, donnez des fruits ou des legumes a la place ! et bio si possible :-P"
Points négatifs : "beaucoup de retard et aucunes infos ....."
Points positifs : "Plus d’espace pour les jambes et le parcours en sky priority."
Points négatifs : "Les cloisons entre la business et premium étaient toujours tirés mais pas celles premium et Éco. Sortie des bagages en retard même si c’etait étiqueté prioritaire."
Points positifs : "Départ à l'heure, arrivée en avance, personnel très aimable et professionnel, surtout lors du vol de nuit"
Points négatifs : "Repas pas de qualité exceptionnel"
Points positifs : "Arrivé à l’heure"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Nous forcer à mettre les valises en soûte c'est gonflé ! Alors que les premiers passagers ont pu charger des bagages qui ne répondaient pas aux normes. Cherchez l'erreur..."
Points positifs : "25mn d’avance"
Points négatifs : "Retard + j’ai trouvé ma valise cassée."
Points positifs : "Les membres de l’équipage qui vous font sentir exceptionnel :)"
Points négatifs : "L’aspect de la cabine un peu vétuste"
Points positifs : "Toujours vouloir noter les choses’ ils ont fait leur job et bien, voilà c’est tout, y’en à marre de cette mode de la critique facile , à tout vouloir noter, ma note ne reflète rien aux yeux des autres un cinq chez moi vaudra un huit chez un autre ou un trois et je m’en fiche bien GARDEZ LE SOURIRE !!!!!"
Points positifs : "Vol à l'heure"
Points négatifs : "Retard... changement de porte 3 fois..."
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "Absence de prise USB"
Points négatifs : "Le matériel vidéo un peu vieux l"
Points négatifs : "Le vol avait 2heures de retard sans explications"
Points positifs : "Le personnel est professionnel c'est sure. Le vol n'avait pas de retard."
Points négatifs : "La promiscuité, on est tous entassés comme du bétail. La nourriture est encore moins bonne que celle que javais à la cantine. C'est toujours aussi inconfortable de voyager sur de longue distance ainsi malgré un mieux dans l'ergonomie des sièges"
Points positifs : "L'équipage, leur hospitalité, le service à bord, la cabine en générale"
Points négatifs : "Le petit cafouillage à la fin de l'embarquement"
Points positifs : "L'avion"
Points négatifs : "Hôtesses a l'enregistrement"
Points négatifs : "Suite au retard du précédent vol j'ai du courir pour avoir ma correspondance. Une fois ma correspondance prise j'arrive à Milan et on m'annonce que ma valise est resté à Paris. Je n'ai aucunes affaires et je ne sais pas quand je retrouverais ma valise."
Points positifs : "L'appareil a au moins 20 ans, les tablettes ne se rangent plus (il s'agit d'une question de sécurité !), etc.. Le service est correct."
Points négatifs : "Appareil vieillot, repas en sandwich froid de la taille de deux œufs..."
Points négatifs : "retard prévu, et la correspondance est partie , n' a pas attendu , et a planté 20 personnes...pour 5 mn. De plus c'est la même compagnie : AF. scandaleux. Tout le monde a couru a Orly...POUR RIEN. Celui qui a pris la décision...merci. Pour la correspondance vers Montpellier, ils avaient du personnel à la sortie de l'avion ...pour les mener au vol. pourquoi pas Toulouse ???????????"
Points négatifs : "1H00 de retard pour le départ. Porte d'embarquement différente de celle imprimée sur la carte d'embarquement alors que le retard était connu au moment de l'enregistrement, en à l'autre bout de la salle d'embarquement Siège de l'avion équivalent à des placnhes en bois, non inclinable bien sûr desfois que l'on aurait voulu se détendre un peu plus... ENfin, le culot de mettre devant les portes dembarquement des panneaux de communications appelant à la discipline horaire des passages: foutage de gueule."
Points négatifs : "La semaine dernière, je vous signalais ma grande déception après avoir récupéré et ouvert mes bagages, et malheureusement pu constater que l’un de mes objectifs de caméra était cassé en deux à l’intérieur ! … Ce dernier était pourtant comme à l’accoutumé; et cela depuis 16 ans que je fais ce métier; très bien emballé dans le sac de la caméra, qui lui-même se trouve à l’intérieur de l’un de mes sacs de voyage … J’avais pourtant au préalable réservé un bagage supplémentaire, dont j’ai d’ailleurs dû m’acquitter d’un paiement exorbitant ! Car ce montant s’élevait au double du prix du billet aller et retour !? … Je m’étonne encore d’un tel montant ??? D’autant que j’ai pu déplorer que le traitement de mon bagage n’a absolument pas été à la hauteur de la prestation d’Air France … Je pensais qu’à ce prix mon matériel professionnel aurait voyagé dans de bonnes conditions, sans être comprimé, ni mal traité, et surtout sans subir un tel dégât … À cette heure, je ne comprends d’ailleurs toujours pas, comment cette casse a pu intervenir !? … À moins que leurs bagagistes s’amusent à sauter à pieds joints dessus, vu dans quel état je l’ai retrouvé !!?? … Et puis aujourd’hui, c’est encore l’un de mes bagages qui a été égaré par leurs services … Mais voilà, cela est la énième fois, depuis tant d’années, que je dois à nouveau subir ce manque de sérieux, de professionnalisme et cette incompétence de la part de leurs hommes ! … Dont la mission consiste bien à prendre soin des sacs qu’ils conduisent ! Et dont ils sont seuls responsables, dès l’instant ou ils prennent le bagage en charge, jusqu’au moment ou leur client est censé le récupérer dans les temps !? … Seulement pour ma part, les conséquences sont désastreuses. Et j’ai constaté et subi trop souvent ces désagréments à répétitions. Toutes ces mésaventures, qui m’ont fait perdre à de nombreuses reprises un temps précieux lors de tous mes déplacements ! Réalisateur de documentaires animaliers, Air France a mis en péril trop souvent la réussite de mon travail. Ainsi que toute l’organisation qui a été minutieusement mise en place en amont, par leur manque de charisme … Lorsque le personnel d’Air France fait perdre à leur entreprise des sommes mirobolantes chaque fois qu’il bloque le pays, et les gens qui travaillent, en se mettant en grève ! Il me fait aussi payer chèrement son inaptitude, à chaque fois qu’il brille de son impéritie, par ses erreurs devenues épuisantes et harassantes … Notez que j’ai reçu mon bagage avec plus de 24h de retard … Alors que j’étais censé partir en mer le lendemain matin à 05h00 pour filmer … Malheureusement, et comme à chaque fois qu’ils enrayent le bon fonctionnement de mon travail, la réussite de mon reportage a été fortement compromise !!!"