Trouvez un vol pas cher Clermont-Ferrand - Montréal

CFE - YMQ

Trouvez un vol pas cher Clermont-Ferrand - Montréal

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Montréal

Aller-retour
Économique
Clermont-Ferrand (CFE)
Montréal Tous les aéroports
mer. 19/5
mer. 26/5
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Montréal : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Montréal) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

juinMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 26%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 29%.

Prix moyen aller-retour

582 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

472 €ou moins

Bonne affaire aller simple

405 €ou moins

Quand réserver un vol Clermont-Ferrand - Montréal

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 405 € ou moins, et un vol aller-retour à 472 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Clermont-Ferrand - Montréal 57 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est juin.

FAQ - Réserver un vol de Clermont-Ferrand pour Montréal

Montréal : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Clermont-Ferrand et Montréal ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Clermont-Ferrand - Montréal les moins chers ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Clermont-Ferrand pour Montréal ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Clermont-Ferrand et Montréal ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Clermont-Ferrand et Montréal ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Clermont-Ferrand-Montréal ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Clermont-Ferrand-Montréal ?

Meilleures compagnies proposant des vols Clermont-Ferrand Aulnat - Montréal

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 29 267 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Crew was great, comfort+ definitely has more leg room."
Points négatifs : "Beer not guaranteed on flight for Delta comfort plus."

Points positifs : "Crew amazing, seat not too comfy"
Points négatifs : "Sits uncomfortable"

Points positifs : "When I asked for a seat change the crew was very accommodating"
Points négatifs : "With covid in Seattle I was placed next to a restroom. I did not see any bathroom sanitation occurring during the flight, and no sanitizer available anywhere."

Points positifs : "quick easy flight"
Points négatifs : "sockets to charge electronics"

Points positifs : "The cabin crew was helpful and professional"
Points négatifs : "Having better time performance . The first leg of my trip was so delayed that I almost missed my connection."

Points négatifs : "being on time"

Points positifs : "we could not get a seat until we arrived at the airport."

Points négatifs : "We always board with Sky Priority but the agent took us off the line until Comfort Plus boarded. It was embarrassing to my husband and myself."

Points positifs : "This is a delayed flight after having my flight to the previous night delayed to the extent that I could not take it and make my connecting flight out of Minneapolis."
Points négatifs : "This is a delayed flight after having my flight to the previous night delayed to the extent that I could not take it and make my connecting flight out of Minneapolis."

Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "Food. Phone charging at seat, entertainment screen."

Points positifs : "The flight was 90 minutes late"
Points négatifs : "On time performance"

Points positifs : "The crew was nice!"
Points négatifs : "It was a good expiriance traveling with delta!"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Slow WiFi"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "I had a very comfortable seat, it was a very good experience overall."
Points négatifs : "Unfortunately had flights delayed which forced me to arrive home much later than originally planned."

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "new airbus plane. great luggage bins"
Points négatifs : "nothing"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Overall Service!!!!"
Points négatifs : "People Should Use The Overhead Bins Next To Their Seats, "Not Someone Else's", Thank You Very Much"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Better than average entertainment system for domestic flights."
Points négatifs : "Boarding done against logic: my seat was in the last 5 rows of the cabin and I was scheduled to board in the final group. When I got to my seat the first 30 rows were nearly fully, but the back of the plane was half empty. The whole time the gate agent was urging passengers to move faster through the aisle, but Delta should really rethink its boarding strategy. It shouldn't take 40 minutes to board a 757."

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Wonderful. Food was great.i"
Points négatifs : "I love everything"

Points positifs : "Charging stations, roomy seats"
Points négatifs : "One attendant was a bit snarky."

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "On time"

Points négatifs : "After we boarded and were already sitting in our sits the stewardess came and removed our bags from the overhead compartment for another person with a larger bag! We ended up storing our bags under the sits in-front. The way it was done it was rude and with no consideration for our comfort."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points positifs : "Friendly crew, great access to a variety refreshments, robust entertainment library."
Points négatifs : "No suggestions."

Points positifs : "Yes, Very good"

Points positifs : "Staff were polite"
Points négatifs : "The seating space is horrendous, I am 5 ft 8 and felt like I was sitting with my knees at my chest, horrible horrible seating"

Points positifs : "Very nice airplane and pleasant crew"

Points positifs : "The plane ✈️ itself the attendants . The entertainment on board. Really great"
Points négatifs : "Nothing dissatisfying about the flight nor the airline staff . Very polite, very professional. It was a Great flight. For long trips this airline is one of the best."

Points positifs : "Nice crew, good food."
Points négatifs : "Both bathroom were not working in business class area."

Points positifs : "KLM are our airline of choice. A great full-service carrier with impecable standards."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Time"

Points négatifs : "Everything was OK"

Points négatifs : "The flight from Manchester to Amsterdam has been delayed which led insufficient time for me to transfer to HK"

Points négatifs : "Flight got delayed 30 minutes"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Seat comfortable"
Points négatifs : "Flight was delayed and overhead bin space was very small"

Points positifs : "Entertainment was amazing"
Points négatifs : "Seats a bit hard"

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "We had 4 hour delay causing a stop over at 3am. So yeah"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Crew was nice and friendly"
Points négatifs : "Airplane so uncomfortable. Food horrible. Not even available for one of us what we ask for on what was offered. Bad taste and not what can be on a that length of time flight."

Points négatifs : "Flight cancelled"

Points positifs : "The crew were really helpful with people who had tight connections because of the delayed flight"
Points négatifs : "I wish they had WiFi"

Points positifs : "The earphones for out two seats only worked intermittently, but the Purser, Lee-Ann handled it professionally and pleasantly. That was the only disappointment in an otherwise pleasant flight"
Points négatifs : "The earphones could have worked!"

Points négatifs : "Long haul flight made pleasant by KLM"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points négatifs : "The flight was cancelled and had to be rerouted on United Airlines."

Points positifs : "All good"

Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Once aboard the plane, all went well and I experienced excellent service from the cabin attendants."
Points négatifs : "The flight was delayed (again!) for some 40 minutes and I was worried that I would miss my connection flight in Atlanata. Fortunately the pilot made up for the delay (probably costing the airline thousands in fuel). It seems these days that every KLM flight I take is delayed. This stretch goes back to 2015! Yet KLM prides itself as being punctual. Not the KLM that I have been flying!"

Points positifs : "Crew's hospitality, good music, good destination material, terminal info, good system overall"
Points négatifs : "Less legroom, storage space, bad food, few movie options."

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The food."

Points positifs : "Best airline in the business quick efficient and outstanding service What else can you say"

Points négatifs : "At the check in they made me pay 50€ for my luggage. This is really upsetting because from Houston to Venice they didn't make me pay. Either the website wasn't transparent or the lady at the desk made a mistake. Very upsetting, one luggage should be included."

Points négatifs : "Flight canceled, poor communication from the airline to the passengers. Møre than 5 hrs delay"

Points positifs : "Gaps between seats are very narrow."
Points négatifs : "when serving drinks, cabin crew limited to serve liquor only once and it was poor service."

Points positifs : "The crew was really friendly."
Points négatifs : "There was a Force Majeur delay in Helsinki due to wings freezing that caused 20 minute delay to Amsterdam and made the interchange stressful."

Points positifs : "Nice crew pilot food and beverage"
Points négatifs : "No wifi"

Points négatifs : "Check in at Berlin was extremly slow. Staff was very unprofessional and not very friendly."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Restrooms clean, decent food and drink, nice cabin crew."
Points négatifs : "No complaints"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Flight was delayed for 15 min resulting in passengers rushing to make their connecting flights.but staff kept passengers informed."
Points négatifs : "Flight departing late."

Points positifs : "Food was good and crew members were very nice"
Points négatifs : "My check in luggage was in very bad condition when I receive it. My clothes were all wet and they got bab by each other’s colour. Many clothes are not in a condition to wear now. Those were expensive and I had a big loss because of that."

Points positifs : "The time keeping was very good. We left on time and arrived early on both occasion. Good organisation. Excellent service."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Friendly staff, good service and on time departure/arrival."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Very friendly staff"

Points positifs : "Only thing we liked was the fact that we were able to get onto our flight at all..."
Points négatifs : "Was not informed that checking in online is the only way to secure a seat. So, regardless of whether you book your tickets 3 months in advance or the day before, you're not actually guaranteed a seat unless you check in online. We weren't told this until we were at the airport and checked in there that we might not be able to get our pre-booked in advance flight because of over-booking from KLM. We then had to wait and see if there were seats available when boarding. Luckily, there were, but we were not sat together. Not the greatest start to our first holiday together as a couple. We were told that if there weren't seats available, they'd pay for us to get to another airport to fly out, which would have meant a huge delay on the only time off we'd get together this year and have to rearrange our pre-booked and pre-paid living arrangements for the week. All because there wasn't a lot of emphasis on the need to check in online before hand. You'd think if someone checked in at the airport, that would be more of a guarantee that they'd be flying with you that day, but apparently not. Definitely not impressed or happy with this part of the KLM experience. This is the only company that we've had this problem with, they should make it clearer that it is essential to check in online."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

En savoir plus sur Delta
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Clermont-Ferrand pour Montréal

Les compagnies aériennes voyageant de Clermont-Ferrand pour Montréal ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Clermont-Ferrand pour Montréal

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Clermont-Ferrand pour Montréal

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Clermont-Ferrand pour Montréal

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Clermont-Ferrand pour Montréal

Vols pas chers Clermont-Ferrand - Montréal

Dernières offres d’allers-retours

16/9
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 20min
CFE - YUL
4/10
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 10min
YUL - CFE
16/9
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 05min
CFE - YUL
4/10
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 20min
YUL - CFE
16/9
jeu.
1 escale
KLM
9h 45min
CFE - YUL
4/10
lun.
1 escale
KLM
18h 55min
YUL - CFE
16/9
jeu.
1 escale
Delta
12h 55min
CFE - YUL
20/9
lun.
1 escale
Delta
11h 30min
YUL - CFE
16/9
jeu.
1 escale
Delta
14h 50min
CFE - YUL
20/9
lun.
1 escale
Delta
9h 00min
YUL - CFE
24/5
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 05min
CFE - YUL
30/5
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 15min
YUL - CFE
24/5
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 45min
CFE - YUL
30/5
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 15min
YUL - CFE
14/7
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 10min
CFE - YUL
18/7
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 25min
YUL - CFE
14/7
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 10min
CFE - YUL
18/7
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 25min
YUL - CFE
14/7
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
54h 55min
CFE - YUL
18/7
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 35min
YUL - CFE
24/5
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 55min
CFE - YUL
30/5
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 55min
YUL - CFE
24/5
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 45min
CFE - YUL
30/5
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 15min
YUL - CFE
14/7
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
52h 20min
CFE - YUL
18/7
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
19h 55min
YUL - CFE
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première