Trouvez des vols pas chers Cologne - Marseille

CGN - MRS

Trouvez des vols pas chers Cologne - Marseille

Aller-retour
Économique
Cologne (CGN)
Marseille
mar. 27/10
mar. 3/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Marseille

Bon à savoir

Basse saison

novembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 18%.

Haute saison

mars Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 8%.

Prix moyen pour un aller-retour

198 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

206 € ou moins

Quand réserver des vols Cologne - Marseille

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 128 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Cologne - Marseille 82 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en février, mars et avril. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est novembre.
  • Partir le matin est en moyenne 70% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Cologne - Marseille

Marseille : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Cologne et Marseille ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Cologne - Marseille ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Cologne - Marseille ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Cologne - Marseille ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Cologne-Marseille ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Cologne-Marseille ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Cologne-Marseille ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Cologne-Marseille ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Cologne Aéroport Konrad-Adenauer de Cologne-Bonn - Marseille

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 929 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Everything was good"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points négatifs : "A very good entertainment and comfortable space between the seat"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "They ran out of the food option I preferred. When I asked if another Food cart might have one, I was told they were completely gone. A few minutes later o heard my preferred meal choice offered to another guest."

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "Food excellent,crew are friendly, polite."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Food was really nice"
Points négatifs : "Crew wasn't caring, poor service"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "The flight was quite good, with pretty tasty food, plenty of food and drinks, chairs reclined quite a bit, little extra and gifts for kids, slippers, socks, ear plugs."
Points négatifs : "Boarding prices very disorganized. No announcements and a crowd sprig where everyone just pulled at the gate. Very few announcements in general."

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "Aeverthing"
Points négatifs : "There was a long line at the very hot sleeve leading to the aircraft, in Istanbul. If the ground team know that this is the case they should slow down the boarding at the gate. The sleeve at the destination, Venice, was air conditioned"

Points négatifs : "I picked a window seat very early on through a phone call to a Turkish Airline agent in the USA, but when I checked in online, the seat assigned to me was gone and I was put in a middle seat while there were many other seats available. This erasure of the record and random seat assignment nullify the effort on the part of the passenger (making a call is not a trivial act these days because of the long waits) and generate uncertainty in the minds of the travellers. Hope you can improve on this point. That will make an even better impression on the passengers."

Points positifs : "Great service and food"
Points négatifs : "None"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Enhanced security screening is great."
Points négatifs : "Their website reports INCORRECT departure times for their flights!!! BEWARE I travel frequently and Turkish Airlines is posting WRONG information about their flight departures, causing people (like myself) to miss their flights!!!"

Points négatifs : "The food service movies the crew"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Same"
Points négatifs : "Same"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "Pilot did a smooth landing both the long flights."

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "The food and the crew were excellent"
Points négatifs : "The flight was almost full. I was assigned an aile seat at row 37. My seat did not recline- because there is a wall behind it - howevera the window seat had a small recline. The seat in front of me when reclined left an unusually small space in front of my face. I was very uncomfortable. I'm a small person weighs 145 lb. this was my fourth flight with Turkish Airlines and was the worst. My wife next to me in the middle seat was fortunate that the passenger in front of her did not recline her seat."

Points positifs : "Good food, comfortable seat, good timing."
Points négatifs : "The crew seemed a bit harried rushing around the cabin. For example, I was given chicken when I asked for pasta."

Points positifs : "Crew,boarding,comfort,entertainment and food."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "No entertainment at all"

Points positifs : "la comida y el serivico del personal arriba del avion"
Points négatifs : "No me gusto la espera en algunos boarding de los aeropuertos"

Points négatifs : "The worst attitude. Travelled with baby and gave us seats separated and no basinet. Said don't care"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Air conditioning was out upon boarding and went out again before landing"

Points positifs : "Interior of the plane"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The friendly and respectful and patient staff :)"

Points négatifs : "Why does Turkish Air boarding always have to be so chaotic - pushing and shoving, etc. Why cant TK control their business class space - people from economy always coming up for bathrooms when there are plenty in the back....."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "The crew was very nice. The entertainment quite rich."
Points négatifs : "Since the flight was very crowded, they didn't let me bring in the cabin my garment bag, I had to stuff it in the suitcase."

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points positifs : "Food and good movies selection"
Points négatifs : "Flight attendant actitud"

Points positifs : "Le prix, les dates de vols, l'aéroport est desservi par les transports."
Points négatifs : "L’embarquement avec des personnes incompétentes qui ne font pas leur travail correctement contrairement à l’aller qui était parfait. Les sièges sont inconfortables."

Points positifs : "Row 2 lots of lw"
Points négatifs : "Boarding process was bananas, plane is old, no organization at check in. It was like a mad max post apocalyptic hellscape. No lines or stantions. Just people pushing, no rules."

Points positifs : "N/A did not fly."
Points négatifs : "I had a medical emergency, and these are non refundable so I contacted the airline to let them know I would not be on the flight so I would not be held further accountable for our absence."

Points positifs : "Yes, the onboard crew did a great job."
Points négatifs : "Their crazy rules with “hand luggage” makes me nuts."

Points positifs : "Sièges trop durs"

Points positifs : "Le personnel correct. Le fauteuil pas confortable et avance une demi heure de retard. Beaucoup trop d'attente pour les bagages."

Points positifs : "Le personnel était geniale ."
Points négatifs : "Les sièges sont trop vétuste. Plus de consignes et de communication en français. Sachant que le pays de destination est la France. Une meilleur prise en charge des bagages."

Points positifs : "Les annonces du pilote, l'atmosphère général de la nouvelle cabine Boeing"
Points négatifs : "L'embarquement"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "Personnel navigant accueillant, personnel au sol de bons conseils."
Points négatifs : "assise dans l'avion à améliorer"

Points positifs : "It was average"
Points négatifs : "The seats could have been better, and the lighting"

Points positifs : "L'équipage était comme d'habitude, au top"
Points négatifs : "Ils pourraient être à l'heure, au moins de temps en temps"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Comme à chaque vendredi, le vol Nantes-Marseille prévu pour 18h05, part en retard. Cette fois, l'avion a décollé vers 19h50."

Points positifs : "Inadmissible"
Points négatifs : "Bonjour La nouvelle loi concernant le bagage cabine est inadmissible étant donné que le gabarit du sac n’est pas le même au départ de Marseille qu’au départ de Marrakech... le gabarit est beaucoup plus petit à Marrakech donc nous sommes obligés de payer le bagage en soute . C’est inacceptable et honteux de votre part!"

Points positifs : "L'avion volait."
Points négatifs : "Enregistrement chaotique. Pas de possibilité de télécharger les cartes d'embarquement, donc s'impose de payer un surplus de 20£ pour pouvoir embarquer, sans conter que plus de la moitié des passagers étaient dans la même situation, on à dû courir de la zone d'enregistrement jusqu'au service aux clients aller-retour avec toutes les bagages et bien évidemment en faisant des prières pour ne pas rater l'avion. Ensuite, une fois terminé la séance cardio à l'aéroport et passé tous les filtres de contrôle, on est dirigé vers l'aéronef et voilà un autre surprise ; on doit attendre au près de l'avion sur le tarmac... Normalement ça ne devrait pas être grand chose, sauf qu'il y est six heures de matin à London et il fait 5 degrés Celsius à l'extérieur... Oui, ça caille un peu. Aéronef avec un design de base adaptée à la quantité et non à la qualité, fauteuils rigides sans aucun option économique, pas de divertissement abord, même pas un écran et ont ne parle même pas d'amuse gueule sans avoir à recourir à la carte bleu... C'est ma deuxième fois avec Ryanair et cette fois ci ils sont fait des efforts pour se dépasser dans la cônerie... :("

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "L'assise de mauvaise qualité, tout est payant et en retard de 20 minutes."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Que l'on m'a obligée de mettre ma valise cabine en soute"

Points positifs : "Le minimum"
Points négatifs : "Retard sans aucune annonce. Pas de bonjour des hotesses. Incomprehensible annonce dans le micro, anglais et français dailleurs"

Points positifs : "Vol à l'heure, même un peu en avance."
Points négatifs : "Sac à dos mis en soute au retour et pas à l'aller (même compagnie Ryanair pourtant)... Placement aléatoire gratuit mais volontairement séparés par Ryanair pour forcer à payer un supplément pour changer de siège (de plus les prix sont trompeurs car pas à partir de 4 euros)"

Points négatifs : "le retard d une demi heure et la mise en soute du bagage à main..."

Points positifs : "L'amabilité de l'équipage."
Points négatifs : "Nous avons attendu nos bagages beaucoup trop longtemps. Trois vols sur le même tapis. C'était la pagaille."

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Pour rajouter n importe qu elle prestation il faut payer cher . Y compris de l'eau"

Points positifs : "I got assigned to the seat I requested"
Points négatifs : "I arrived early per their suggestion and was one of the first few people in line for baggage check in. I was told boarding passes were not free, they charge a fee but she would not do it right there. She sent me off to another window to pay, then I had to come back to this window to get my boarding pass, which had a huge line by that time. It cost me an extra 68.20€ and another 31€ for a checked bag. Definitely NOT the low cost airline they claim to be! The flight may be reasonable but they get you with ridiculous fees. I will never take Ryan Air again- they are crooks! Once they’ve sold you a ticket you are stuck having to pay the fees. It’s cagey business practices."

Points positifs : "L'accueil de l'équipage"
Points négatifs : "Le retard et toujours ce problème de réception des cartes d'embarquement par kiwi J'ai reçu cette fois une carte sur 3 par mail Pour faire les cartes j'avais le mail de kiwi cette fois donc ça a été mais je trouve toujours le procédé complètement anormal voire tout à fait ignoble quand je pense aux personnes plus âgées par exemple Je reste choquée par les méthodes du prestataire Kiwi"

Points positifs : "L’avion"
Points négatifs : "Le manque d’information concernant les retards des vols"

Points positifs : "On time. Short flight"
Points négatifs : "Very little legroom and seats do not recline"

Points négatifs : "45 minutes pour recuperer des bagages a l'aller 1 heure de retard au retour"

Points positifs : "on vient chez Ryanair pour le prix"
Points négatifs : "le retard de 2h30, ce qui a engendré une désorganisation totale au départ. Tout en Anglais sauf l'annonce pour les tickets à gratter payants qui est aussi en Français!!!!"

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Delays over and hour after we were loaded in plane. No food or drinks offered for their delay"

Points négatifs : "Le retard d une heure pour embarquer ainsi que les nombreuses personnes avec des bagages cabine hors norme alors que moi j'ai payé un supplément à la réservation pour un bagage plus de 20kils! !!"

Points négatifs : "No way to print boarding pass. Suitcases were soaked in the rain."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard de 4h, peu d'information sur le vol, arrivée tardive a Bergame et correspondance pour Dublin manquée. Aucune prise en charge par RyanAir excepté un coupon de 5€ pour manger à l'aéroport de Bordeaux. Mensonge de l'équipage sur potentielle prise en charge et point de contact à l'arrivée à Bergame."

Points positifs : "Everything went very smoothly and was well organised."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Gate attendant was very rude and charged me for an extra checked bag even though my bag fit into the sizer and I measured it before coming. He looked at it for two seconds and did not even put the bag all the way in the sizer. I tried arguing and he would not listen to me at all and just said “I’m done talking about it, either pay me or we will leave you here”. So I guess it’s their policy to hold you at ransom if your bag is even close to not fitting. Even worse, the plane was about 40% full and there was no shortage of room on the plane. They are crooks!"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Très mal informés lors de l'enregistrement de notre bagage avec de fausses indications du personnel au sol aimable comme un gardien de prison. Séparés lors du vol nous avons voyager au milieu emplacement E alors que nous aurions pu voyager 2/2 car des emplacements étaient disponibles. Aucune traduction en français alors qu'il s'agit d'un vol pour Paris. Nous ne prendrons plus cette compagnie surtout que nous avons très bien été traités par Transavia lors de notre aller."

Points positifs : "après un dégivrage au niveau des ailes, que je n'avais jamais vu, nous avons récupéré le petit retard occasionné très bien. On nous a proposé, gratuitement, au moment de l'embarquement de prendre en charge mon bagage. Merci Isabelle"
Points négatifs : "Bonjour, je n'ai pas reçu mon appréciation sur l'aller 1h30 de retard annoncé puis 10mn après on nous appelle pour finalement nous faire attendre dans le couloir d'embarquement, je ne comprends pas pourquoi cordialement Isabelle"

Points positifs : "the crew is kind with the traveler."
Points négatifs : "little place voor de baggages."

Points négatifs : "Small and uncomfortable airplane. No organization for boarding. They charge a 50€ fee if you don’t check in online, but the online app also purposefully separates passengers so you have to purchase seats together. So many fee charges not worth the aggravation."

Points positifs : "Le prix!"
Points négatifs : "L’embarquement prioritaire est mal indiqué et respecté."

Points positifs : "I like a quick and efficient boarding process."
Points négatifs : "I don't like to sell foods in the airplanes."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything they simply SUCK!!!"

Points négatifs : "Du retard aucun service atterrissage et manoeuvre brusque"

Points négatifs : "Charged me extra tax, and double for suitcase even though i indicated i have laguage online it didnt show."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "à part le prix, et encore lowcost que si on réserve des mois à l'avance, pour le reste, aucun effort est fait pour satisfaire le client."
Points négatifs : "Personnel à Marseille pas conciliant et pas aimable. Pour tout problème, prière de téléphoner au siège."

Points négatifs : "lorsque pour 1 raison personnelle nous ne pouvons prendre le vol réservé il est IMPOSSIBLE d' ANNULER même sans demander le remboursement ds billets. LAMENTABLE Dans mon cas 2 places sont restées vacantes sur ce vol 6773 & qui auraient pu rendre service à 2 autres passagers."

Points positifs : "le vol retour était mieux que le vol aller"

Points positifs : "The crew was friendly and the airplane clean."
Points négatifs : "The check in process was ridiculous. The website is too vague and didn't make it clear that your baggage HAD to be paid prior. The system isn't user friendly. I waited in line where my bag was weighed only to find out I had to go to to a different counter to pay for it and then STAND IN LINE AGAIN."

Points positifs : "La gentillesse des hotesses"
Points négatifs : "La très longue file d attente pour l embarquement"

Points positifs : "Vol à un prix très attractifs pour la saison. Pas de retard sur le vol. L'application qui permet de télecharger les cartes d'embarquements, très pratique surtout lorsque l'on souhaite s'enregistrer gratuitement (soit quelques jours avant le retour)."
Points négatifs : "Tout est à payer en supplément, pour être assis à côté et pour les baguages en soute."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The seats more comfortable."

Points négatifs : "Unfriendly staff and very uncomfortable airplane. Seats were bad"

Points négatifs : "It’s stupid Airlines. He give me brooding pass and make security check everything at final he didn’t make me fly to London because they sey u need transit visa. Why not they inform early so I can get online visa. And airlines don’t help anything finally i buy new tkt by myself ....."

Points négatifs : "the chairs are very uncomfortable for a early morning flight.. do not recline. i am not big at all.. im 154cm and 60 kg.. the chairs killled my back and next... i just wanted to sleep."

Points positifs : "The crew was good and smart"
Points négatifs : "Toilets are not good. Wash hand basin always blocked. I tried 2 different toilets and both are the same"

Points positifs : "Bon vol"
Points négatifs : "Le siège pas très confortable, pas de prise pour recharger nos portables et on pouvait pas rabattre le dossier en arrière. pas très confortable"

Points positifs : "C'était un bon vol."
Points négatifs : "Le siège pas très confortable, pas de prise pour recharger nos portables et on pouvait pas rabattre le dossier en arrière. pas très confortable"

Points positifs : "No different than other airlines as far as airplane goes. Crew was OK."
Points négatifs : "Ticketing process was little bit chaos. I had 5 different names on my e-tickets, but one person name was missing and there were duplicate names.I showed my e-tickets and a ticketing agent took care of it."

Points positifs : "Took off on time"
Points négatifs : "Chairs"

Points négatifs : "Free food and alcoholic beverages"

Points positifs : "Punctuality"
Points négatifs : "Comfort and food"

Points positifs : "Easy; fair prices; budget rates"
Points négatifs : "no entertainment (N/A)"

Points négatifs : "I was traveling with sports equipment and tried to pay for it online. I could not find a place to buy extra lugggage for sports only normal luggage, so I had 20kg. Then I was told at the airport I had to pay 100 chf extra for my surfboard. Don’t make the website difficult to use and then charge me extra. It feels dishonest."

Points positifs : "None"
Points négatifs : "Very bad experience overall"

Points positifs : "None"
Points négatifs : "This is an international flight and the airline didn't even provide complimentary water or soft drinks"

Points négatifs : "1 hour delay nearly cost me my connection no assistance provided"

Points négatifs : "Never in time and the POS machine on board never works with debit cards or cards without PIN code .... it didn’t work with more than half of the passengers on board!!! Oh they also charged me 47 euros for just 4 kgs of extra weight!!! Unacceptable !"

Points positifs : "timing of arrival"
Points négatifs : "seating not comfartable amount paid for ticikts were expensive for services offered / meals should be free airplane air condetioning was bas for etire flight / it was hot ( speaclly for someone with bood pressure)"

Points positifs : "The plan arrived on time and landed on schedule. It was clean and there were no issues on this very short flight."

Points négatifs : "We flew with A320 Neo next gen Plane but no adjustment for seats!!!! Horrible joke..no info system as well, c'mon it's 2018 and you ordered your plane with no upgrades at all for cost saving???"

Points négatifs : "Siège non réglable sur 3h30de vol"

Points positifs : "Cheap ticket"
Points négatifs : "Worst airline ever, no water or juice even when one of the passengers had diabetes and needed sugar."

Points négatifs : "They cheat the people with the conditions of the baggage. They changed recently the policies without clear information for the passengers."

Points négatifs : "Une vraie Lowcost... le bus est même mieux que cet avion"

Points positifs : "Globalement ok"
Points négatifs : "Délai de plus d'une heure pour le décollage"

Points positifs : "On schedule"
Points négatifs : "No drinks offered"

Points positifs : "You get what you pay for, nothing more and nothing less."
Points négatifs : "Almost on every other airline you can check using the self-check-in computers at the airport; on Pegasus you can't, which caused unnecessary queues at the check-in desks (both there and back)."

Points positifs : "You get what you pay for, nothing more and nothing less."
Points négatifs : "Almost on every other airline you can check using the self-check-in computers at the airport; on Pegasus you can't, which caused unnecessary queues at the check-in desks (both there and back)."

Points négatifs : "Late boarding for unknown reason."

Points positifs : "As noted above"
Points négatifs : "Nothing really"

Points positifs : "Everything was on time, crew was nice, a lot of empty seats"
Points négatifs : "Noisy children..."

Points négatifs : "my flight from Rome to Istanbul delayed 1 hour so i missed my second flight to Athens and they asked me to stay at the airport till the next day waiting for free seat :( but i refused and i fighting with them .. then they found a free seat in the next flight"

Points positifs : "As long as they are reverting a cheap ticket then the service is good"

Points négatifs : "Plane was hot, ground staff were rude, airport outside of Istanbul is one of the worst I've ever seen."

Points positifs : "An early landing made my onward journey so much easier."

Points positifs : "Way and take two taxi Please write in the mail In big laters the terminal"

Points positifs : "The seats are comfortable and there was enough place in the overhead bins"
Points négatifs : "The airport in Istanbul does not offer WiFi - which is unbelievable for 2017...."

Points positifs : "The seats were not too tight and the food is not extensively expensive"
Points négatifs : "No Internet access at Istanbul airport which isahugh issue nowadays!"

Points négatifs : "A failed flight canceled the flight without compensation and we lost hotel reservations in Sarajevo"

Points négatifs : "We didn't get a glass of water. Shame on you"

Points négatifs : "My tent poles, which were attached to my bag were lost. I am hiking in Switzerland and have no tent now!!!"

Points négatifs : "Boarding was delayed and there were no announcements about when we would be boarding. Also the ticket check at the gate to board the buses was not the most well-organized/efficient."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Bad Service , so uncomfortable seats ,"

Points négatifs : "All they wanted was money. It was a scam. What is 8kg for a canyon? They would have charged me $75 for 5 kg! The only reason they didn't is because their system was down. They tried my credit cards and when that didn't work, they asked for cash. I never carry more than $5. There was no order in the airport and it was absolute mayhem. I went from line to line. I will never use this airline aha in! TWO hours to get my boarding pass? Anthony Gallo"

Points positifs : "I am glad that the Pegasus team changed my flight to Bishkek (after I missed the flight to Almaty because of Pegasus delays from Lviv) but I wish Pegasus had given me the difference in price of flights back on my card."
Points négatifs : "The first leg of my trip (Lviv to Istanbul) was delayed without warning. It made me miss my flight to Almaty and the next flight wasn't for two days. None of the Pegasus crew (on the flight from Lviv) seemed to care that I had a flight very soon after landing, even though I was a female passenger alone. They wouldn't call the gate or look up if my flight to Almaty was delayed once we arrived."

Points positifs : "nice flight"

Points positifs : "Same as above"
Points négatifs : "Same as above"

Points négatifs : "Crew lacks professionalism and courtesy. Distance, between rows, is small, a few cms (5-7) more, will bring great benefit. The bathroom was dirty and out of paper, towards the end of the flight. It wasn't very clean to star with."

Points négatifs : "Check in took 1.5h, that is why me and my wife werent seating next to each other, and also we almost missed our flight."

Points positifs : "The crew was nice."
Points négatifs : "That we didnt get even a glass of water"

En savoir plus sur Turkish Airlines

Vols pas chers Cologne - Marseille

Dernières offres d’allers-retours

20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 55min
CGN - MRS
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 50min
MRS - CGN
20/11
ven.
2 escales
Ryanair
13h 05min
CGN - MRS
22/11
dim.
2 escales
Ryanair
18h 30min
MRS - CGN
19/11
jeu.
1 escale
Pegasus Airlines
11h 45min
CGN - MRS
22/11
dim.
1 escale
Pegasus Airlines
10h 15min
MRS - CGN
7/11
sam.
1 escale
Ryanair
8h 10min
CGN - MRS
15/11
dim.
2 escales
Ryanair
18h 30min
MRS - CGN
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 55min
CGN - MRS
22/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 20min
MRS - CGN
12/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 00min
CGN - MRS
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
9h 40min
MRS - CGN
13/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 05min
CGN - MRS
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
9h 40min
MRS - CGN
9/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 05min
CGN - MRS
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
9h 40min
MRS - CGN
12/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 00min
CGN - MRS
15/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 15min
MRS - CGN
6/11
ven.
1 escale
Pegasus Airlines
11h 45min
CGN - MRS
15/11
dim.
1 escale
Pegasus Airlines
10h 15min
MRS - CGN
13/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 05min
CGN - MRS
15/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 15min
MRS - CGN
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 05min
CGN - MRS
22/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 15min
MRS - CGN
9/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 05min
CGN - MRS
15/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 15min
MRS - CGN
19/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 45min
CGN - MRS
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 50min
MRS - CGN
19/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 45min
CGN - MRS
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 50min
MRS - CGN
19/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 45min
CGN - MRS
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
9h 40min
MRS - CGN
20/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
18h 30min
CGN - MRS
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
9h 40min
MRS - CGN
7/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 10min
CGN - MRS
15/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 15min
MRS - CGN
20/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 05min
CGN - MRS
22/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 20min
MRS - CGN
19/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 45min
CGN - MRS
22/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 20min
MRS - CGN
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

5/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
46h 55min
CGN - MRS
9/12
mer.
1 escale
Ryanair
28h 50min
CGN - MRS
10/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 05min
CGN - MRS
19/11
jeu.
1 escale
Pegasus Airlines
11h 45min
CGN - MRS
7/12
lun.
2 escales
Ryanair
24h 15min
CGN - MRS
5/12
sam.
1 escale
Ryanair
8h 10min
CGN - MRS
9/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 40min
CGN - MRS
4/12
ven.
2 escales
Ryanair
37h 10min
CGN - MRS
10/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 00min
CGN - MRS
5/12
sam.
3 escales
Ryanair
47h 45min
CGN - MRS
4/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 20min
CGN - MRS
8/12
mar.
3 escales
Ryanair
40h 25min
CGN - MRS
7/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 30min
CGN - MRS
4/12
ven.
1 escale
Pegasus Airlines
11h 45min
CGN - MRS
7/12
lun.
1 escale
Turkish Airlines
23h 40min
CGN - MRS
9/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 15min
CGN - MRS
6/12
dim.
3 escales
Ryanair
26h 40min
CGN - MRS
7/12
lun.
1 escale
Pegasus Airlines
11h 45min
CGN - MRS
8/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
27h 35min
CGN - MRS
20/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 05min
CGN - MRS
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première