ORK - MRS

Trouvez un vol pas cher Cork - Marseille

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Marseille. Combinez vol et hôtel et économisez !

ORK — MRS
13 août — 20 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
sam. 13/8
sam. 20/8

Quand réserver un vol Cork - l'aéroport de Marseille-Provence

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 232 € ou moins, et un vol aller-retour à 331 € ou moins.
  • Partir le matin est en moyenne 93% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Cork pour Marseille

5 meilleures compagnies proposant des vols Cork - Marseille Aéroport de Marseille-Provence

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 9330 avis
8,2Embarquement
7,8Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

رحله رائعه

En savoir plus sur SWISS

رحله رائعه

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

Delays throughout, lost baggage for all six people in our party. We were told the next day that our baggage was not the responsibility of Swissair and that they could not track it and that only Florence Airport could help us. Florence has no one available to speak with for most of the day. Stranded in paradise without clothes isn’t a great feeling.

The food wasn't good. Just don't bother!

You have set and are maintaining excellent standards; keep it up!!!

They were doing some sort of passport control and only had 1 person for all of economy. It took forever and seemed unnecessary since we all had our documents checked when we were at the check in counter.

Plateau repas toujours pareil Pas très original

The airplane was very small The seats were very uncomfortable Without capability to move back No USB ports The food was bad

Points positifs : "Swiss doesn't"t always have comfortable planes but this one was super comfortable"
Points négatifs : "A solution to the seat problem. If the seat only reclined 1/2 the distance they do now, the flight would be enjoyable."
Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "The crew were very good. Seats were small."
Points positifs : "Crew was top"
Points négatifs : "45 min delay , shame ..... always the same problem with Frankfurt airport..."
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points positifs : "The crew was very accommodating"
Points négatifs : "Entertainment system was old and with few choices"
Points positifs : "Nice smooth flight. Also lovely to be offered a drink and food. Although the quiche is not great. Wasn’t nicer last year"
Points négatifs : "Maybe just change the quiche. Very dry"
Points positifs : "The food"
Points négatifs : "If there was Headphones on flights"
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "I was offered to check in my carry on, it was nice."
Points négatifs : "I was told a wheel chair would be available to help me get to Terminal E in Zurich. I had literally TO RUN to catch my connecting flight to NYC since the chair was not their for me in Zurich. I almost missed my flight. I am a 79 years old woman. That was one terrible experience."
Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Boarding by rows and not like cows all at one time"
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points négatifs : "To my shock, my boarding pass while scanning to enter the aircraft was rejected with wild flashing red lights saying my trip was cancelled. Someone else was given my emergency row seat, booked and confirmed 24 hours ahead. It was a full flight but I got a middle seat and continued my long journey home from Kenya"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "Was smooth. From take off to landing. Captain kept us informed all the way to our destination."
Points négatifs : "No complaints."
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "I loved the aircraft, the courtesy, professionalism and friendliness of the cre, the communications from the pilot. The food was very good and tasty which is a great challenge in overseas flights, the choices of drinks. We will definitely travel again on SWISS, this time for a visit to the Alps hiking trails"
Points négatifs : "I can’t think of anything I did not like at all"
Points positifs : "Direct connection from San Diego to Zurich. Fresh, crispy and delicious bread on the flight!!"
Points négatifs : "The food and service was better than that of American airlines, but no comparison to food and service of any Asian airlines (including Singapore Airlines, Thai Airways, Japan Airlines, ANA, Korean Airlines). The Edelweiss brand is too much based on outdated stereotypes and Heidiland. Nobody in Switzerland walks around dressed and make-uped like the stewardesses of Edelweiss air."
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points positifs : "The attendants and food were wonderful. One attendant gave me ice for my swollen ankle"
Points négatifs : "Cramped in economy"
Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."
Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"
Points positifs : "on time performance; friendly flight attendants"
Points négatifs : "bought a seat reservation in premium economy and was the last group to board. No extra leg room in "premium" economy."
Points négatifs : "Boarding chaotic- no clear lines people pushing ahead which I am not used to- my handluggage was ok’ed at origin in US- was pulled aside in Zurich based on my “ ticket”- it was perfectly well suited and not oversized. In plane half of overhead compartments were filled with coats when told that these should go under seats. No consistency between announcements and behavior of crew."

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

The crew was very helpful on the plane.

Initially I had a short layover—booked through Lufthansa I was worried about. Then My first flight got delayed, and continued getting delayed, and I was sure I was going to miss the next flight. That got delayed too though, so while I still ended up with a short layover it was enough for me to make it before boarding began. Then my second flight also kept getting delayed while my third one did not. The transition between my second and third flight was supposed to be my longest and a breeze, but when it was all said and done I had right about an hour to make it. It was a bit more stressful than I would have liked.

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

No free food and free drink only one small bottle of water.

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "There was loud, annoying static over the intercom off and on."
Points négatifs : "Just the entertainment. Movies could be slightly better not a critic just a suggestion"
Points positifs : "Well, maybe except of these "preferred sitting" arrangement. The sit was in front of open space and restrooms. Constantly people were standing and waiting for the restroom. Their butts were literally at the "preferred sited" passengers faces. I felt, I would be way more happy in a regular sit."
Points négatifs : "Such sits should not be declared preferred and cost more."
Points positifs : "Everything was excellent"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points positifs : "Everything Else"
Points négatifs : "Too much cabin baggage."
Points négatifs : "I had ordered pre flight online duty free shopping. Got a confirmation e-mail telling me that articles were reserved for me and I should approach crew members on board for the articles I had reserved. Reality however was that my pre ordered articles were not registered in their system :-("
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "Overall"
Points négatifs : "Space was limited"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "The crew was amazing, we had blankets and pillows and that was super comfortable."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Comfortable seats, good selections of movies for entertainment. Polite flight attendants. Overall a relaxing trip."
Points négatifs : "Weak selection of TV shows for entertainment, but movies selections were very good so overall not a real problem."
Points négatifs : "Water only and.. I had to asked for it. No snacks or other drinks in my eighteenth hour of flying back from Poland :(("
Points positifs : "The willingness of crew to accommodate passengers, comfortable seats very little of turbulance"
Points négatifs : "Everything was OK"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points négatifs : "I did not like the fact that I was not on this flight."

Muy buen servicio al cliente

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Travelling from Nigeria was a nightmare. Those thugs at the airport gave my husband and i hell because we had our boarding passes on our phone. We had to keep bribing and begging them to let us through. It is the worse travel experience I’ve ever ever had in my entire life. And I travel a lot

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Great flight Will go again!

Points positifs : "Information sharing by pilots and crew. Economy class leg room is good."
Points négatifs : "All good up to the level"
Points positifs : "15 years ago I told myself not to fly Delta anymore. But these 2 flights Detroit to Amsterdam and back changed my mind. I enjoyed the flight very much and I'm looking forward to the next one."
Points négatifs : "All of the less than good, obvious!"
Points positifs : "very nice crew"
Points négatifs : "my bagfage was lost"
Points négatifs : "I was seated next to the restroom, which is not a pleasant experience for an international flight."
Points positifs : "Crew was great, very responsive and hospitable!"
Points négatifs : "more lunch choices, especially choices without dairy products."
Points positifs : "Very professional"
Points négatifs : "Lost luggage"
Points négatifs : "The flight was a bit delayed, but the airline handled it incredibly well. I was put up in a great hotel with good free food and caught another flight the next morning."
Points négatifs : "Flight 2 hours delayed, started boarding but had to wait on line 10 more minutes on boarding ramp for plane door to be opened, upon landing in Dublin had to wait on tarmac for anther 15 minutes for stairs to arrive and be connected to airplane. Then had to wait another hour for checked luggage...."
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Our flight was delayed in Bejing, than we loosed the booked flight of KLM. When we arrived in Amsterdam, we get the recheked in flight."
Points négatifs : "Doesn't"
Points positifs : "the drinks"
Points négatifs : "seat reservation. having to pay for luggage...."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "Crew was nice and friendly"
Points négatifs : "Airplane so uncomfortable. Food horrible. Not even available for one of us what we ask for on what was offered. Bad taste and not what can be on a that length of time flight."
Points positifs : "The crew was nice and helpful (our flight was 2h late so they put us on the one before in business class for us not to miss our connection)"
Points négatifs : "A lot of delays, on both flights. We spent twice as much time waiting than flying."
Points positifs : "KLM was a great experience compared to Airitalia. The food was good, the flight attendants were very helpful."
Points négatifs : "Long haul flight made pleasant by KLM"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Nice seats. Only seats with a row of 2, which is what I wanted,"
Points positifs : "Time was excellent even considering a connection delay they had. Very polite crew members. Good entertainment options."
Points négatifs : "Cabin was crowded. Leg room was scarce, short seating space. Almost no room for sleeping if you're not a frequent economy traveler."
Points positifs : "Best airline in the business quick efficient and outstanding service What else can you say"
Points négatifs : "At the check in they made me pay 50€ for my luggage. This is really upsetting because from Houston to Venice they didn't make me pay. Either the website wasn't transparent or the lady at the desk made a mistake. Very upsetting, one luggage should be included."
Points positifs : "Gaps between seats are very narrow."
Points négatifs : "when serving drinks, cabin crew limited to serve liquor only once and it was poor service."
Points positifs : "Friendly crew! More legroom, good entertainment and food was great! Smooth landings pretty much on time."
Points négatifs : "Boarding could be better"
Points positifs : "The crew was really friendly."
Points négatifs : "There was a Force Majeur delay in Helsinki due to wings freezing that caused 20 minute delay to Amsterdam and made the interchange stressful."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Travel on Crostian Airlines did not pappen. KLM flight to Munich was cancelled and I was rescheduled on Air Setbia to Belgrade, the Split."
Points négatifs : "That it didn’t happen."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points négatifs : "The cabin crew was racist! She asked me to move from a seat because she wanted another guy ( obviously from her country ) to take it! Rude and racist."
Points positifs : "Norhing"
Points négatifs : "They have mabaged to lost my luggage"
Points positifs : "Overall everything was ok."
Points négatifs : "Not that I cared at the time but having been asked for a rating on “entertainment” - there was none. Cheap and cheerful really. No extras over the likes of RyanAir."
Points négatifs : "The streaming service didn’t work"
Points positifs : "The time keeping was very good. We left on time and arrived early on both occasion. Good organisation. Excellent service."
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Missing wheel chairs swrvice lounge far away no food option just lame klm tipique"
Points positifs : "Helpful and smiling cabin crew."
Points positifs : "The cabin crew were good. They explained what the arrangements were for the delayed flight connections"
Points négatifs : "The plane wasn't refueled and so was not ready for take off once the passengers were loaded. The plane had a technical problem when it tried the first take off and so it had to be abandoned. This was alarming.."

On a raté notre vol pour Los Angeles car le vol BA 305 pour Londres n existait pas !!! C est tout simplement scandaleux . Nos vacances sont gâchees!!! Nous avons eu de votre part ni excuses, ni compensations .

Vol raté par manque d information sur le visa....aucune alerte de votre part.

Très bien

Ba ne peut pas être contacté par tel Ni mail Aucune réponse à nos demandes C’est pas fait d’avoir essayé Personnel néanmoins très gentil Avion bruyant peu de place La personne devant moi a baissé son siège J’ai eu l’écran des films à 20 cm de mon visage tout le long du voyage soit près de 9h d’affilée C’est une véritable honte. J’ai mangé la tête dans l’écran Je ne pouvais pas bouger d’un pouce mes jambes une fois là tablette dépliée. Je je volerais plus sur ba

Nous avons essayé de joindre British Airways pendant des jours. Aucun numéro de téléphone ne répondait on a perdu un temps fou pour rien. Aucune réponse à nos mails. Avion très bruyant très petit Pas de possibilité de modifier quoi que ce soit. J’ai l’habitude de voyager, c’était la première fois avec ba mais ça sera la dernière.

Bon accueil, un steward particulièrement sympathique. Du retard sur le départ

Retard d une heure sans information

Pas reçu mes bagages

Pas reçu mes bagages...

Retard sur le vol mais rattrapé par le pilote

Toujours très compliqué de récupérer ses cartes d'embarquement à l'aéroport et impossible de les prendre en ligne ... Vol très correct, équipage très sympa.

Steward au top.

Points positifs : "It was absolutely on time. Great!"
Points négatifs : "The meal is always too spicy and for more south Asian style. I prefer more European meal."
Points négatifs : "Seat pitch is tight and seats don't recline. Boarding should be back of plane forwards. This would eliminate the log jam that happens when it's front first."
Points positifs : "The food was good, the crew was friendly, and the plane was clean."
Points négatifs : "flight out of Ghana was delayed by 2 hours."
Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"
Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"
Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"
Points négatifs : "British Airways did not correctly issue ticket to American Airlines and we have to wait another day before departure. Resulted in my loss of monies on various reservations"
Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."
Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"
Points positifs : "The crew was good"
Points négatifs : "The seats"
Points négatifs : "We actually did not go directly to Marseille, but due to a delay, we missed our initial connection and had to take a flight from London to Frankfurt and then from Frankfurt to Marseille. The total trip was 24 hours long and exhausting."
Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."
Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."
Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"
Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"
Points positifs : "Crew was good, seats were good."
Points négatifs : "Barely made connection because we were late landing."
Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"
Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"
Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"
Points négatifs : "ne pas etre entre deux inconnus"
Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."
Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."
Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."
Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."
Points positifs : "The crew made the flight quite pleasant"
Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"
Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."
Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."
Points positifs : "That I got to London..."
Points négatifs : "We were stuck on the plane for two hours because of engine issues, and there is no air in coach in their planes. It was 90 degrees in there! For two hours! The other classes had air and we had none, it was a health violation for sure."
Points positifs : "I appreciated the courteous crew and the blankets. I appreciate the safe trip."
Points négatifs : "Plane was delayed and I didn't like the $60 baggage check in fee. That's ridiculous. Airplane comfort in economy class is always medium. The main gripe is the $60 cost for the one suitcase."
Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"
Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"
Points positifs : "Just flight attendants"
Points négatifs : "I paid $123 for the flight and than I was profiled by the attended and forced to pay $85 to check in my carry on as a baggage. My carry on fit in the display model, it was 1/2 inch showing because of the handle and I was forced to pay an extra $85! Almost as much as my flight costed. When I was boarding the plane I saw several people with carry on baggage that were wider and longer than mine. I will never fly thru British Airways or book thru Kayak.com again. When I get back to my country I will file every complaint I can thru google and social media. I never felt so disrespected and ripped off!"
Points négatifs : "The seats rows are too close - high density."
Points positifs : "Left and arrived on time. Bag travelled free."
Points négatifs : "No legroom for tall people. Stuffy cabin."
Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"
Points positifs : "Polite and funny crew"
Points négatifs : "Snacks and drinks for money"

Le retard… du vol d 1heure

A

They considered my small backpack as a second piece of luggage and made me pay 45 euros as an extra charge. I had a small bag (40x25x20) and this small backpack, which was like a handbag. In the first flight they accepted this without any extra charge. On this flight they did not. I had to pay and now they should send me an invoice by mail. Please can you look after this? I need the invoice, for my re-imbursement. This policy by RyanAir is unfair. They say one price, but then it is another, and much higher!

There was a maintenance problem so we took off late and arrived slightly late too. Nevertheless the flight went well. The cabin staff were polite and pleasant and deplaning went without problems

Bien

Bagage cabine inclus

Bien

Embarquement à Malaga à 16h50 au lieu de 15h35 (compagnie Air Europa) Correspondance à 18h15 à Palma de Majorque en direction de Marseille (compagnie Ryanair) Arrive à Palma à 18h20, nous avons logiquement pas pu embarqué à bord du vol Ryanair

On nous a fait payer un supplément valise qui ne t’ait pas préciser a l achat des billets

Moins d’attente debout à la porte au moins 20 minutes debout. Sinon rien

Points positifs : "The flight was on time"
Points négatifs : "Lots of things should be better on Ryanair flights"
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Need to reduce waiting hours at gate"
Points positifs : "Franchement avec tout le retard accumulé c’est juste complique ´s’ apprécier le professionnalisme de l’ équipage..."
Points négatifs : "Notre vol Rome Nice a était décalé par 3 fois... au final nous sommes partis avec un retard de 3h30, de ce fait nous avons atterri à Nice à 1h30 du matin!!! Il a fallu prendre un taxi tant il était impossible de faire attendre un membre de notre famille au beau milieu de la nuit. Et comme dédommagement sur place on nous a donné une carte pour ce restaurer qui elle était créditée de 4,50€, une mascarade vraiment...: Très mauvais service en Résumé!!!"
Points positifs : "Crew were friendly"
Points négatifs : "Chose priority boarding, waste of time so did everyone else. Long queues to board."
Points négatifs : "I paid for travel insurance yet I still had to pay Ryanair 55euro for not being able to check in before my flight as checking in with momondo would not work!"
Points négatifs : "Food was poor, particularly the croque monsieur, which was dry and tasteless."
Points positifs : "Comfortable flight"
Points négatifs : "Delayed, big queue to board plane"
Points positifs : "Yes, the onboard crew did a great job."
Points négatifs : "Their crazy rules with “hand luggage” makes me nuts."
Points positifs : "Pas de retard, équipage sympathique à vue, arrivée en avance. De la place pour les jambes et embarquement rapide."
Points négatifs : "Atterrisage assez difficille mais uniquement sur le vol emprunté. Sièges pas très confortables, mais pour le prix on ne s'en occupe pas."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Tous"
Points positifs : "Vol vers un aéroport à coté de chez moi"
Points négatifs : "l'équipage pas très sympa, je n'ai pas vu l'option "sourire" à acheter. Manque de communication claire concernant leur politique bagage à main"
Points positifs : "L'équipage était comme d'habitude, au top"
Points négatifs : "Ils pourraient être à l'heure, au moins de temps en temps"
Points positifs : "Crew were polite and friendly. Aircraft was clean and comfortable and the price was unbeatable."
Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Comme à chaque vendredi, le vol Nantes-Marseille prévu pour 18h05, part en retard. Cette fois, l'avion a décollé vers 19h50."
Points positifs : "Inadmissible"
Points négatifs : "Bonjour La nouvelle loi concernant le bagage cabine est inadmissible étant donné que le gabarit du sac n’est pas le même au départ de Marseille qu’au départ de Marrakech... le gabarit est beaucoup plus petit à Marrakech donc nous sommes obligés de payer le bagage en soute . C’est inacceptable et honteux de votre part!"
Points positifs : "L'avion volait."
Points négatifs : "Enregistrement chaotique. Pas de possibilité de télécharger les cartes d'embarquement, donc s'impose de payer un surplus de 20£ pour pouvoir embarquer, sans conter que plus de la moitié des passagers étaient dans la même situation, on à dû courir de la zone d'enregistrement jusqu'au service aux clients aller-retour avec toutes les bagages et bien évidemment en faisant des prières pour ne pas rater l'avion. Ensuite, une fois terminé la séance cardio à l'aéroport et passé tous les filtres de contrôle, on est dirigé vers l'aéronef et voilà un autre surprise ; on doit attendre au près de l'avion sur le tarmac... Normalement ça ne devrait pas être grand chose, sauf qu'il y est six heures de matin à London et il fait 5 degrés Celsius à l'extérieur... Oui, ça caille un peu. Aéronef avec un design de base adaptée à la quantité et non à la qualité, fauteuils rigides sans aucun option économique, pas de divertissement abord, même pas un écran et ont ne parle même pas d'amuse gueule sans avoir à recourir à la carte bleu... C'est ma deuxième fois avec Ryanair et cette fois ci ils sont fait des efforts pour se dépasser dans la cônerie... :("
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Que l'on m'a obligée de mettre ma valise cabine en soute"
Points positifs : "Le minimum"
Points négatifs : "Retard sans aucune annonce. Pas de bonjour des hotesses. Incomprehensible annonce dans le micro, anglais et français dailleurs"
Points négatifs : "Delayed an hour."
Points négatifs : "le retard d une demi heure et la mise en soute du bagage à main..."
Points positifs : "L'amabilité de l'équipage."
Points négatifs : "Nous avons attendu nos bagages beaucoup trop longtemps. Trois vols sur le même tapis. C'était la pagaille."
Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Pour rajouter n importe qu elle prestation il faut payer cher . Y compris de l'eau"
Points positifs : "This flight issues were so plentiful they provided me with knowledge on how not to run an airline."
Points négatifs : "5 X delays, Incompetent pilot, No organisation of ground crew 2.5hr late"
Points positifs : "L'accueil de l'équipage"
Points négatifs : "Le retard et toujours ce problème de réception des cartes d'embarquement par kiwi J'ai reçu cette fois une carte sur 3 par mail Pour faire les cartes j'avais le mail de kiwi cette fois donc ça a été mais je trouve toujours le procédé complètement anormal voire tout à fait ignoble quand je pense aux personnes plus âgées par exemple Je reste choquée par les méthodes du prestataire Kiwi"
Points négatifs : "45 minutes pour recuperer des bagages a l'aller 1 heure de retard au retour"
Points positifs : "Got home."
Points négatifs : "They managed to mangle the queuing in the terminal, getting everybody on theit feet and I need the queue 20 minutes before boarding started and then have us standing in a queue on the stairs for ten minutes. The flight was delayed an hour or so, and pass Nebraska then asked to take their seats quickly as if they had caused the delay. The crew were tired but polite. Standard Ryanair fight, really, run for the airline’s convenience rather than the passengers’ comfort."
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Delays over and hour after we were loaded in plane. No food or drinks offered for their delay"
Points négatifs : "Delayed"
Points négatifs : "No way to print boarding pass. Suitcases were soaked in the rain."
Points négatifs : "When check in took place we were kept in a dark,cold,wet & windy covered area for about 10/15 minutes before being allowed to board the plane. This is really unacceptable in this day & age."
Points positifs : "Vol pas cher"
Points négatifs : "Le retard et les sièges pas très confortables même pour un trajet de moins de 2h"
Points positifs : "The flight was on time, checkin was easy and the flight got me from point A to B for a reasonable flight"
Points négatifs : "Charging to keep your hand luggage with you seems a little unfair. As a musician I don’t want to check my instrument and as it’s small I don’t feel I should have to pay extra for that privilege."
Points négatifs : "Delayed take off 20 minutes late from Cork, now at STN, we stuck on the plane because the ladder and stairs to get off the plane are not ready?????? Do we blame Ryanair???? Second time I have had this excuse while flying with them!!!! Maybe this is what you get when you fly with an airline who cut corners and costs?????"
Points positifs : "après un dégivrage au niveau des ailes, que je n'avais jamais vu, nous avons récupéré le petit retard occasionné très bien. On nous a proposé, gratuitement, au moment de l'embarquement de prendre en charge mon bagage. Merci Isabelle"
Points négatifs : "Bonjour, je n'ai pas reçu mon appréciation sur l'aller 1h30 de retard annoncé puis 10mn après on nous appelle pour finalement nous faire attendre dans le couloir d'embarquement, je ne comprends pas pourquoi cordialement Isabelle"
Points positifs : "Boarded from gate beside the executive lounge."
Points positifs : "Absolutely nothing"
Points négatifs : "3hr delay, zero staff to provide information, no apologies, utterly terrible organization."
Points négatifs : "Ground staff made final boarding call too soon. Had to rush from the lounge only to find no passengers had left the terminal steps to walk to the plane to board."
Points positifs : "the crew is kind with the traveler."
Points négatifs : "little place voor de baggages."
Points négatifs : "Seats WERE VERY UNCOMFORTABLE AND TINY"
Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "EVERYTHING."

Vols pas chers de Cork pour Marseille

Dernières offres d’allers-retours

17/9sam.
1 escaleRyanair
9h 30minORK-MRS
19/9lun.
1 escaleRyanair
12h 00minMRS-ORK
92 €
17/9sam.
2 escalesRyanair
13h 05minORK-MRS
19/9lun.
1 escaleRyanair
12h 00minMRS-ORK
99 €
17/9sam.
1 escaleRyanair
9h 30minORK-MRS
18/9dim.
1 escaleRyanair
5h 35minMRS-ORK
101 €
17/9sam.
2 escalesRyanair
11h 20minORK-MRS
18/9dim.
1 escaleRyanair
5h 35minMRS-ORK
132 €
17/11jeu.
1 escaleKLM
4h 50minORK-MRS
20/11dim.
1 escaleKLM
15h 50minMRS-ORK
179 €
17/9sam.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 35minORK-MRS
17/9sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
12h 45minMRS-ORK
190 €
17/9sam.
1 escaleRyanair
6h 35minORK-MRS
17/9sam.
1 escaleRyanair
14h 25minMRS-ORK
196 €
30/9ven.
2 escalesLufthansa
25h 30minORK-MRS
2/10dim.
2 escalesLufthansa
35h 55minMRS-ORK
250 €
30/9ven.
2 escalesLufthansa
21h 00minORK-MRS
2/10dim.
1 escaleLufthansa
11h 25minMRS-ORK
259 €
30/9ven.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 50minORK-MRS
2/10dim.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 25minMRS-ORK
272 €
17/11jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 20minORK-MRS
20/11dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
9h 25minMRS-ORK
389 €
17/9sam.
2 escalesKLM
23h 20minORK-MRS
18/9dim.
2 escalesKLM
18h 05minMRS-ORK
600 €
17/9sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
22h 40minORK-MRS
19/9lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
9h 25minMRS-ORK
850 €
17/11jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
9h 50minORK-MRS
20/11dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
6h 45minMRS-ORK
2 437 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

6/9mar.
1 escaleRyanair
23h 00minORK-MRS
23 €
22/9jeu.
1 escaleRyanair
12h 35minORK-MRS
30 €
16/10dim.
1 escaleRyanair
10h 20minORK-MRS
32 €
5/9lun.
1 escaleRyanair
25h 55minORK-MRS
43 €
15/10sam.
1 escaleRyanair
9h 30minORK-MRS
46 €
22/9jeu.
2 escalesRyanair
24h 50minORK-MRS
54 €
22/9jeu.
3 escalesRyanair
24h 40minORK-MRS
57 €
6/9mar.
2 escalesRyanair
10h 45minORK-MRS
59 €
15/10sam.
2 escalesRyanair
23h 40minORK-MRS
62 €
5/9lun.
3 escalesRyanair
23h 50minORK-MRS
66 €
20/12mar.
2 escalesRyanair
25h 45minORK-MRS
73 €
20/12mar.
1 escaleRyanair
7h 30minORK-MRS
79 €
16/9ven.
1 escaleRyanair
11h 40minORK-MRS
94 €
20/12mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
11h 20minORK-MRS
183 €
31/8mer.
1 escaleBritish Airways
11h 55minORK-MRS
194 €
1/9jeu.
1 escaleBritish Airways
12h 45minORK-MRS
220 €
16/9ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
8h 10minORK-MRS
257 €
26/8ven.
3 escalesPlusieurs compagnies
20h 55minORK-MRS
258 €
2/9ven.
2 escalesLufthansa
17h 00minORK-MRS
302 €
2/9ven.
1 escaleSWISS
17h 50minORK-MRS
432 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Cork - Marseille

Départ :

Cork (ORK)Irlande

Destination :

Marseille (MRS)France

Offres de vols retour :

Marseille - Cork

Classes :

331 €

Découvrez les aéroports de départ :

101 €

Découvrez les destinations :

101 €