For me All is okay. But I did not get connection WiFi
Rien n'a été ! J'ai perdu un de mes bagages ! J'ai perdu beaucoup de temps pour parler avec le bureau de(Lost and found) but i did'nt found my bagages ! J'ai rempli le formulaire ! J'ai laissé le numéro de téléphone, adresse mail mais jusqu'à ce jour je n'ai pas eu aucun message de leur part ! Récupérer le bagage c'était très difficile ! Prendre un chariot à Milan 2€ ! Il faut que vous cherchez un ATM puis échanger en monnaie ! Je ne conseille personne pour prendre ce genre de vol !!!
Côté divertissement Un peu plus de films en français ou sous titrage français pour une alliance Sky team De façon surprenante : des films uniquement en anglais sans sous titre anglais ?…
Pendant le trajet on nous a pas rien servi ! Même un verre d'eau ! À l'aéroport on arrivait pas de trouver le chemin pour passer prendre le vol suivant ! On cherchait demander au moins 4 personnes où est le Vol Pour aller au Jeddah ! Récupérer les bagages toute seule c'était très difficile ! En revenant j'ai perdu un bagage jusqu'à là (22/01 ) je n'ai pas trouvé ! Malgré j'ai rempli le formulaire de (Lost and fond office) on m'a pas donné de nouvelles !
Nous avons décollé avec 1h de retard (ca peut arriver, donc ce n’est pas sur ce point que je suis mécontent) mais simplement la conséquence est plus lourde sur un vol de nuit : fin de service du repas à plus de 3h30 du matin (qui mange du poulet à 3h30 du matin?) avec la lumière toujours allumée au maximum donc impossible de dormir surtout pour mon enfant de 2 ans qui était hystérique tellement il était fatigué. Le personnel semblait n’y a attacher aucune importance, aucune empathie, aucun sourire (inutile d’entrer dans les détails).
l'arrivée sur le tarmac, longue attente avant arret complet de l'appareil. L'accueil dans l'aérogare, avec une désorganisation extraordinaire.
les horaires, le respect des voyageurs. Un je m'en foutisme incroyable.
J’ai inversé mon vol run vers mru et mru vers kul. Arriver à Maurice on a eu un avion moderne. Au départ de Maurice pour Kuala Lumpur, l’avion été vieux. Siege déchirer, écran avec fixation casser, affichage non optimal. Télécommande filaire avec l’écran non fonctionnel. Bref pour le prix du billet, l’avion est à revoir.
J’aime voyager avec air Mauritius. Cependant, l’avion qu’on a eu est trop vieux en terme de divertissement. Siege déchirer, écran avec fixation cassé, qualité nul, très ancien avec une télécommande filaire non fonctionnel. Le personnel est superbe mais l’avion à revoir.
Avion A350-900 super récent, très silencieux et confortable, vol super agréable.
Vol en ATR 72 plutôt long, avion qui a aussi besoin d’être remis au gout du jour, les hublots sale, ma tablette de chaise cassée.
Toujours les 2 petits sandwichs dans la boîte repas qui serait bien de remplacer par autre chose de meilleur
Avion en panne, ça arrive... mais aucune communication sur la suite. Nous avons attendu de 8h00 à 15h00 en salle d'embarquement avec 2 enfants de 12 et 9 ans sans explication aucune du personnel Air Cairo et dans savoir si nous alions finalement partir pour le Caire ou rester à Hurghada ... nous avons raté notre connexion internationale au Caire (coût 1500€ au passage) mais aucune sorte de compassion de la part de Air Cairo. La seule chose qui les preoccupaient, c'était de ne pas annuler le vol et de dire qu'il serait assuré mais nous n'avons su qu'à 15h que nous embarquions finalement à 15h15... Compagnie à éviter....