Trouvez un vol pas cher Édimbourg - Nantes

EDI - NTE

Trouvez un vol pas cher Édimbourg - Nantes

Aller-retour
Économique
Édimbourg (EDI)
Nantes Atlantique (ex-Château Bougon)
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Nantes

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 45%.

Haute saison

juin Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 25%.

Prix moyen pour un aller-retour

129 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

95 € ou moins

Quand réserver un vol Édimbourg - Nantes

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 44 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Édimbourg - Nantes 35 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en mai, juin et juillet. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
  • Partir le matin est en moyenne 313% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Édimbourg - Nantes

Nantes : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Édimbourg et Nantes ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Édimbourg - Nantes les moins chers ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Édimbourg - Nantes ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Édimbourg pour Nantes ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Édimbourg et Nantes ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Édimbourg et Nantes ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Édimbourg-Nantes ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Édimbourg-Nantes ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Édimbourg - Nantes Atlantique (ex-Château Bougon)

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,7
KLM
Note générale basée sur 3 620 avis
7,9
Embarquement
7,6
Confort
8,4
Équipage
7,2
Divertissement
7,4
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Terrific hot breakfast in bus. class"
Points négatifs : "Window did not darken like the others."

Points négatifs : "When a bought my ticket, I had asked in the office about WiFi. They told me that you have WiFi on the plane. I had checked this information on KLM.com and saw the same, that you have WiFi. This was the reason, why a chose KLM! Then I tried to connected on board but I couldn’t! WiFi was not available. Crew told me that they don’t know anything about it! I was disappointed and angry."

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "Staff: from check in to landing, they could at least smile. Baggage claim was a nightmare, 6 Schengen flights in the same belt."

Points négatifs : "I paid for the preferred seat .and i found that people beside me didnt pay anything when i asked them ,"

Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "Slow in refuelling, got us delayed for 40-"

Points négatifs : "Delay due to strike"

Points positifs : "Fantastic gate agents!"
Points négatifs : "The food was terrible."

Points positifs : "Food and service"
Points négatifs : "Working wifi would be good. Better A/C. More comfortable seats"

Points négatifs : "Staff rude and short"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Good beverage service."
Points négatifs : "Over an hour delayj for departure."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "There was no wifi on flight"

Points négatifs : "We were allowed to choose our seats from SFO to Amsterdam but not for the return flight. I like to be able to choise my seats when I book the flight. Choosing seats 24 hours before is not convenient when traveling for the return trip."

Points positifs : "Good for both."
Points négatifs : "Bigger seats."

Points positifs : "The crew was great! The food was also much better than other airlines. And passing out whole bottles of water was much appreciated."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Crew were friendly and helpful. Moved me up front in the plane so I could make my connection."
Points négatifs : "Not having to walk outside in Edinbur4gh to board the flight."

Points positifs : "Seat space a bit tight . I should have upgraded to more leg room . Next time!"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Seating is tight. The crew was great !"
Points négatifs : "As we landed we had to wait on the plane for an hour and a half because another plane (Spirit) was in our “parking spot.” This made it very difficult for people and connecting flights."

Points positifs : "Once aboard the plane, all went well and I experienced excellent service from the cabin attendants."
Points négatifs : "The flight was delayed (again!) for some 40 minutes and I was worried that I would miss my connection flight in Atlanata. Fortunately the pilot made up for the delay (probably costing the airline thousands in fuel). It seems these days that every KLM flight I take is delayed. This stretch goes back to 2015! Yet KLM prides itself as being punctual. Not the KLM that I have been flying!"

Points négatifs : "Too much light in the cabin because of too many screens on. Should have a separate part of the cabin with screens off allowing one to sleep more easily."

Points négatifs : "None of our 4 checked bags arrived with us. This was despite ample connection time (2+ hours) in Amsterdam."

Points positifs : "Gaps between seats are very narrow."
Points négatifs : "when serving drinks, cabin crew limited to serve liquor only once and it was poor service."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Crew was excellent -kind nice and very attentive"
Points négatifs : "Entertainment went out mid flight. Had to be reset off 30 mins but cam back up"

Points positifs : "Crew was awesome"
Points négatifs : "."

Points positifs : "punctuality of boarding and flight time"
Points négatifs : "attitude of crew in business class: no sense of true hospitality"

Points négatifs : "Services was pretty weird .. Perse or crew Leader was ok But the assistent Young one was Really bad.. aptitud and not friendly at all."

Points positifs : "Easy flight; loved the crew and their friendly customer service. Great food, kept everyone hydrated and fed."
Points négatifs : "The movie options, as well as music and TV options were limited. There were no electrical outlets."

Points positifs : "kLM staff was great."

Points positifs : "Food was excellent, service from staff was friendly, and entertainment options were great."
Points négatifs : "Not a lot of shoulder room being in the middle seat. But it had adjustments options for a lot of other things which were good."

Points positifs : "The cabin crew was so kind, efficient, and attentive. All meals and snacks were delicious."

Points positifs : "Need better quality tvs for such a long flight and better movies There were only 4 Bollywood movies and not the latest ones either"

Points positifs : "Great"
Points négatifs : "Great"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Very friendly crew going out of way to assist in making trip comfortable"
Points négatifs : "Had travelled KLM to Amsterdam on my first flight 27 years ago and the aircrafts are stuck in that age! Lousy seats, poor quality bathrooms, lousy screens, prefer not to fly them"

Points positifs : "He missed it due to having a 32 minute layover, which he ran all the way to board."
Points négatifs : "he had no choice but to look at the closed door of his flight, and wait an additional 7 hours and they didn't even give him a voucher for food. I'm his mother, I'm currently visiting family in Scotland, so couldn't help him much. I'm pretty disgusting and disappointed by the whole experience."

Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Boarding was a free for all. The travelers did not pay attention to the priorities."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Crew was very helpful.food"
Points négatifs : "Food was not upto the mark."

Points positifs : "Yeah Everything well organized"
Points négatifs : "I believe so"

Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."

Points positifs : "The crew was OK, but nothing special."
Points négatifs : "Air France should not sell tickets for which the connection flights are almost impossible to catch. My luggage was not transferred to my connecting flight. I had to run to catch the flight to Bucharest. At CDC there were only two custom officers for checking passport of EU citizens, on a Saturday morning with hundreds and hundreds incoming travelers. On top of it, one female officer was rude. Typical french :("

Points positifs : "Crew asked us if we’d like to move to an empty row to be more comfortable without us even requesting it."
Points négatifs : "Bigger coffee cups? Really nothing to complain about. Everything I would expect from a flight. A++"

Points positifs : "Crew was great but at the airport they had us weight our carry on and then made us check it for 90 euro."

Points négatifs : "Les sièges très serrés. La nourriture très moyenne ( surtout le petit déjeuner )."

Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."
Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"

Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"

Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"

Points négatifs : "Tell me i would misst the next flight and that my beg will not go to the final airport."

Points positifs : "Friendly crew"

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"

Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"

Points négatifs : "Plane is old and entertainment facilities are no longer appropriate"

Points positifs : "Crew great."

Points positifs : "Arrivée en avance ! Collation très bien."
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"

Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"

Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."

Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"

Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Too much time spent at boarding. On luggage missing."

Points positifs : "Left on time. No turbulence."

Points négatifs : "Not to be late ,and not to loose my luggege"

Points positifs : "Air France personnel is always really helpful"
Points négatifs : "Food and comfort in short haul are not the best - but the flight is short..."

Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."

Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "The crew was very gentile."
Points négatifs : "No enterteinment on the plane."

Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."

Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points négatifs : "Missed the flight due to late landing from earlier connection"

Points négatifs : "Arrived 5 hours late"

Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"

Points positifs : "The entertainment has great selection. The crews were much friendier than the flight from SFO to Paris."
Points négatifs : "The seat padding is rather thin."

Points négatifs : "10 minutes late to the airport....... No help, no refund, no nothing. Never using you again"

Points négatifs : "Flying back to US, passsengers get charged for their luggage. Which this is not informed to us, neither On our email nor when we were checking ( for free) in Us"

Points positifs : "Check in process was easy. The flight attendants are all very helpful and kind. We are playing was OK but it could’ve been cleaned a little better before we got on board."
Points négatifs : "Check in process was easy. The flight attendants are all very helpful and kind."

Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "Crew"

Points négatifs : "My luggage was lost in Paris. Now I need to wait still."

Points positifs : "Onboard crew was friendly. Dinner was good"
Points négatifs : "Cabin was very cold. Not enough legroom compared to orher international carriers. Male flight attendant kept bumping into my husband sitting in aisle seat so he unable to get any sleep. We tried upgrading to business but Delta said we had to contact Air France in Detroit. When thrre, the gentleman on ground crew was actually rude when I asked about it. He could have just politely told me there was nothing available. Not looking forward to my return flight"

Points positifs : "Their evacution video is interesting"
Points négatifs : "The aircraft is a bit old and somehow the flight crew didn’t offer me the full menu as the menu describe. First time encounter that in a business class"

Points positifs : "Everything was fine"

Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Airplane delay to take off 1 unknown reason After landing in Paris 50 min sitting inside airplane moving around Late for flight transfer. Sitting in Paris airport 5 hours. Customer service no working. Never fly Air France anymore !"

Points positifs : "The entertainment screen was a small 4" screen. The movie selection was outdated. The screen in my seat did not work. Flight attendant said she would "call to have it reset" but it never worked. Fortunately, there was an adjacent empty seat that I moved to on my own initiative and without the flight attendant offering a seat change."

Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"

Points négatifs : "They lost my suitcase"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Crew wouldn't let me board because a ticket from Spain to France was not sufficient evidence I would leave Europe. So I bought one from Italy to Singapore and they didn't accept that either. I lost over 1,000 dollars."

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points négatifs : "Flight was delayed. Took a long time to board."

Points positifs : "Boarded on time, flight crew was friendly, nice amenities like pillows, headphones and blankets."
Points négatifs : "The food was ok could be better and WiFi didn’t work."

Points positifs : "Clean and friendly crew."
Points négatifs : "No food or drink and a single checked bag was extra money."

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points négatifs : "Good connection in Madrid and nice flight to Malaga. It was a long walk to get to the connection"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points positifs : "The crew was amazing.The seats weren't bad but not super comfortable."
Points négatifs : "The kosher food was excellent and delicious but cold.Our only complaint was that the boss of the crew laughing and making lots of noise when people were trying to sleep.It was great to see people so happy but not during sleep time.I loved the crew.They were very warm and friendly.Boarding was excell"

Points positifs : "overall good flight"
Points négatifs : "the shuttle from trn to mad and vice versa is always always late if not canceled! it must be improved for sure. airnostrum offers really poor service!"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "Every thing was ok"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "That's the only good thing."
Points négatifs : "Mediocre food, flight attendants were cold and unhelpful. I never heard of 90% of the entertainment offered, and the rest were really old. Bring your own entertainment, and a charging cable. In fact, bring everything you think you will need, water, food, Tylenol for the headache you will definitely have by the end of his flight. No one has any interest in being helpful or making your flight Pleasant."

Points négatifs : "Food and entertainment low only because they weren’t included. Flight experience was very good. Left a little late"

Points négatifs : "Lost bags, dirty plane, seats switched from together with my wife on our honeymoon to seperate."

Points négatifs : "I purchased an Iberia flight and ended up with Level instead. Big bait and switch. I was expecting Iberia level food and service but got a low cost airline with no frills instead. The boarding was chaotic and the food was bad."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points négatifs : "No where when I booked the ticket it said I would need to pay for luggage and I had to pay 50euros for 1 checked bag"

Points négatifs : "No free food or drink was offered."

Points positifs : "Everyone was very nice"
Points négatifs : "Some more space"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Finnair landed their plane so smoothly...."

Points positifs : "Other than that I landed safely. Nothing"
Points négatifs : "From the staff to the food but mostly the staff. I have never experienced worse customer care then this. Pretty bold statement since I’m a New Yorker. Flight was delayed and it wasn’t weather related. Too much to complain about . Never again will I travel with them."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points négatifs : "The seats were very uncomfortable for such a long flight."

Points négatifs : "Our seats was almost the last seat of all our flights, even we checked in very early."

Points positifs : "Time and flight was ok"
Points négatifs : "The size of the seats"

Points positifs : "our flight was late into MAD but they held our connecting flight to MIA, so we could make it."
Points négatifs : "The crew was not good at all. there was no water service, one had to go to the kitchen and beg for water. in particular the male crew was not happy to help with anything. the snack before landing was served 45 mins before arrival so everything had to be rushed. Crew soiled a half empty can of soda on me, and didn't even apologize. Our luggage missed the flight to MIA and we were told it would be delivered to our house the next day between 7pm and 8pm. it never showed. I called customer service and they could not tell me anything. Horrible experience"

Points positifs : "Every thing special the staff generaste thy was perfect"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Good seat compared to other airlines"
Points négatifs : "The USB connector in my seat didn’t work"

Points positifs : "That I arrived"
Points négatifs : "Iberia flight was delayed by 45 minutes causing me to miss my connection from London to Dublin."

Points négatifs : "In flight entertainment didn't work and crew wasn't concerned and didn't do anything about it."

Points négatifs : "They need to have agents stationed throughout the terminal to help customers make connections. I had 2 hours and I still barely made my flight. The airline representatives are extremely unhelpful and the customs process is an absolute mess in Madrid."

Points positifs : "The plane from Nashville was over an hour late so the flight was changed from Nashville-Philadelphia-London-Rome"

Points positifs : "Flights were punctual. Lots of room."
Points négatifs : "Food and drink wasn't included but available for purchase."

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points positifs : "Nice crew and good landing"
Points négatifs : "We paid extra to sit in Economy * I am 6-3, wife 5-4 and neither had any leg room We were sitting in 2 seats by themselves. It was an endurance contest to make it through the flight. I will never fly Iberian Airlines again. It was terrible!!!"

Points positifs : "Exit row seating has plenty of room"
Points négatifs : "The cabin temperature was unbelievably low, everyone was complaining about how cold it was, rubbing and blowing on our hands. The woman next to me was concerned about being made sick because of prolonged exposure to cold. Then they forced us to buy blankets for 25 euro. Unless I hear that this flight was unique I won’t ever fly level again no matter how discounted the airfare"

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points négatifs : "There is literally no way to contact this company, even with the pandemic going on, to cancel this flight. I tried so many times and different ways."

Points négatifs : "The attitude of ground staff"

Points négatifs : "Seats were very uncomfortable"

Points positifs : "food was better than expected and not too pricy"
Points négatifs : "no delay!"

Points négatifs : "Pas agréable.... personnel aimable comme des porte de prison... et le faite est qu'il est tjrs désagréable d'attendre aux portes pdt plus d'une alors quon a des rdv prévu.... pas contentr du tout de mon vol."

Points positifs : "The crew was excellent, the flight was comfortable however the boarding process was a bit disorganized but I’m pretty sure that was an airport issue"

Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The plane left 7 hours late. They did not provide information or a satisfactory explanation for the delays. On hour 6 of delay we were still unsure of whether the flight would be cancelled."

Points négatifs : "Handeling of boarding passengers"

Points positifs : "The crew was polite and helpful."
Points négatifs : "Our flight was delayed every 2 hours for a total of 6 hours. After a long trip from the US to London, we were disappointed to sit in the London airport for an extra 6 hours."

Points positifs : "Le départ du vol est bien à l’heure et l’arrivée est en avance (20 mn). Easyjet est une très bonne compagnie low-cost. Le prochain vol de la même compagnie sera dans 3 ans en Croatie..."
Points négatifs : "La distribution des boissons gratuite sera un atout !"

Points positifs : "Le pilote très aimable"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Hôtesse très mal polie pas très agréable"

Points positifs : "Flight departed 2.5 hours late. No compensation vouchers issued at the gate, but snacks and drinks were provided free on board, which was a welcome gesture."
Points négatifs : "Lack of updates regarding the flight delay was frustrating."

Points négatifs : "Leg room"

Points négatifs : "On aurait pu être à l heure"

Points négatifs : "Un jaccuzy"

Points négatifs : "en retard"

Points positifs : "Easy flight time and Luton airport is small and manageable"
Points négatifs : "Cleaner plane"

Points positifs : "Equipage. Informations. Cabine."
Points négatifs : "Embarquement long. Changement de porte."

Points positifs : "The calzone (food)."
Points négatifs : "Boarding is ridiculous. No direct access to the plane. They make these things called jet ways... start using them! Also the crew said the front bathroom was not in service then proceeded to allow the captain and crew plus a few passengers to use it."

Points positifs : "Très pratique en semaine depuis Bordeaux sur Tel Aviv a un prix très abordable"
Points négatifs : "De ne pas annuler le vol en semaine entre le 1er avril et le 15 juin"

Points négatifs : "Ne pas mettre notre bagage cabine en soute alors que le coffre au dessus de nos sieges etait vide :/"

Points positifs : "Rien à dire, parfait"

Points positifs : "Les horaires du mardi et le prix"
Points négatifs : "Vous allez supprimer les vols du mardi..."

Points positifs : "The crew was really nice and attentive to passengers."

Points positifs : "Propreté de l’appareil. Rapidité au contrôle de sécurité au départ de Nice."
Points négatifs : "Attentente après embarquement pour descendre sur la piste et rentrer dans l’avion. À l'arrivé on a dû attendre sur la piste au froid que le prochain bus soit disponible"

Points négatifs : "Notre vol a eu plus de 30 mn de retard et nous avons loupé la navette de l’hotel Qui nous attendait. Il était trop tard pour faire l’éregistrement A l’hotel Et nous avons dû passer la nuit dehors ( nuit payée en avance que nous avons perdu)"

Points positifs : "Great beer selection on the flight. After spending 4 days in Paris with all wine it was great to have an IPA on the flight. More importantly, the service was incredible, airport was beautiful, and transport was seamless."

Points positifs : "Crew were excellent and the flight was without faults"

Points négatifs : "Un peu étroit !!! 1m85 80kkg"

Points positifs : "Punctuallity & cabin crews"

Points positifs : "Pas de retard"
Points négatifs : "Pas de divertissement ni de repas Café reste cher pour faire passer le temps"

Points positifs : "The flight crew was decent."
Points négatifs : "The gate crew seemed frazzled and at times rude"

Points négatifs : "Loud passengers"

Points positifs : "Quick and convenient"

Points positifs : "Our flight was delayed two hours due to mechanical issues. They were very apologetic - customer service was great."
Points négatifs : "Delayed flight"

Points négatifs : "Boarding delayedchaotic"

Points négatifs : "The flight was absolutely fine, although late. There was no entertainment on board. All food and drinks were for a fee. Crew was great."

Points positifs : "Re enregistrer l es bagages avec la même compagnie impliqué des trajets inutiles des formalités douanières inutiles. Mauvais service."

Points positifs : "Good price"
Points négatifs : "Minimal leg rooml"

Points négatifs : "Gros retard de mon vol depuis Ajaccio"

Points positifs : "No food or entertainment."

Points positifs : "Conpétense er rapidité"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "Excellent pilot communication an great flight attendants."
Points négatifs : "No complaints"

Points positifs : "Adequate for short flight"
Points négatifs : "Cramped seating Long wait on jet ramp"

Points négatifs : "Attente pour récupérer les bagages de 15 min non expliquées"

Points négatifs : "Went to the wrong airport, Kayak is so confusing that when I booked my flight I booked it at the wrong airport."

Points positifs : "Tout s'est très bien déroulé pour nous =)"
Points négatifs : "Manque un peu de place, après pour le coup on avait qu'une. heure d'avion donc ça passe mais j'imagine pas y passer 8h"

Points positifs : "Really all was good especially the price. Efficent and smooth. The one thing was carry on bag, counting a laptop; almost every where I've been a laptop considered like a woman's purse. Fortunately I was able to cram it in to my other bag, but had I not serious problem."
Points négatifs : "Carry on policy! Wrote about above, but really could have ruined trip. Need to align with general airline policies."

Points positifs : "The flight was on time"
Points négatifs : "Lots of things should be better on Ryanair flights"

Points positifs : "The crew was kind."
Points négatifs : "I had to buy a plus ticket for my luggage, but I bought a priority before. I don’t like it."

Points positifs : "I really enjoyed my window seat. The flight was on time and sightly early which was great."
Points négatifs : "I didn’t realize it was an outdoor boarding process so i wasn’t prepared for the rain. But i will be ready next time!"

Points positifs : "I was in Emergency row by myself!"
Points négatifs : "I felt like I was always being sold something throughout the Ryanair experience. It’s too much."

Points positifs : "Staff was very friendly both ground and cabin. Flight left a little late but all in all it was a good service. I certainly wouldn't complain."
Points négatifs : "I didn't particularly like the constant upsale(online)but then it is a budget airline, so this is to be expected these days"

Points positifs : "Ponctualité."

Points positifs : "Sièges trop durs"

Points négatifs : "Politique des bagages en cabine flou . On a du payer pour 20€ pour un « cabine bagage «  qui devait aller en soute... checkin ouvert la veille le soir pour le lendemain midi ( vol re)..Tarif affiché pour un petit sac et un embarquement non prioritaire. À savoir pour la prochaine fois avec ryanair"

Points positifs : "Vol low cost standard"
Points négatifs : "Conditions d'embarquement désastreuses à Bordeaux. Aucune organisation cohérente. Information et contre information se succédant semant un désordre total parmi les passagers Retard sur vol 2h Chaleur suffocante dans la cabine de l'avion"

Points positifs : "Les annonces du pilote, l'atmosphère général de la nouvelle cabine Boeing"
Points négatifs : "L'embarquement"

Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."

Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."

Points positifs : "Aucun point positif !!"
Points négatifs : "Vol en retard d’1h (Pas prévenu à l’avance evidemment !!), en retard à l’arrivée et donc pour prendre un autre avion après. RYANAIR ne prend rien en charge !!!! Vraiment des ********* ! En plus de ça, le confort à bord est pas terrible, les hôtesses ne sont pas aimables, l’eau n’est pas offerte ! Scandaleux !!"

Points positifs : "Tout était bien... Cependant"
Points négatifs : "La police douanière a pris trop de temps pour arriver. Ceux qui avaient des correspondances s'inquietaient"

Points positifs : "The flight was fine, we arrived safely."
Points négatifs : "All the “sales pitches.” Hard landing."

Points positifs : "Le pilote a récupéré le rétard"
Points négatifs : "L équipage et l'organisation avant l'embarquement"

Points négatifs : "They don’t accept credit cards from USA."

Points négatifs : "Il y avait peu de stabilité pendant le voyage et le décollage et atterrissage assez mauvais"

Points négatifs : "Accumulation des voyageurs en attendant l'embarquement dans un petit sas sans pouvoir s'asseoir. Vol en retard sans aucune information de la part de la compagnie"

Points positifs : "Le vol s'est bien passé"
Points négatifs : "Nous trouvons injuste de prendre 20€ par personne (nous sommes 2 personnes = 40€) de ne pas avoir imprimé nos "boarding cards". Nous sommes 2 retraités qui n'avons pas de smart phone et ce n'était pas possible pour nous d'avoir accès à notre messagerie. On n'avait pas un ordinateur avec nous. Pour prendre 40€ simplement pour ça, ce n'est pas bien juste. Au moins, il faut prévenir en GRANDES LETTRES que si on n'imprime pas les boarding cards, on doit payer lourd pour cela."

Points positifs : "Rapide et efficace"
Points négatifs : "Règles pas claires à l’ae"

Points négatifs : "Retard de plus d´une heure qui nous a fait rater notre correspondance Aucune aide proposée."

Points négatifs : "Premierement, le personnel de l'aeroport est totalement irrespectueux a l'aeroport frankfurt hahn. Et deuxiemement, les gens sont tres bruyants dans l'avion apres avoir bu de l'alcool. Je pense que des regles plus strictes concernant l'alcoolemie des passagers dans les vols devraient etre mises en place."

Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"

Points négatifs : "A horrible airline. They charge you for everything, you have to pay a checked baggage fee for both ways. I bought a round trip ticket, if I'm bringing luggage, I'm going to want to bring that luggage back with me. You have to pay if you have more than one cabin bag, everyone boards at the same time, the plane is cramped and old. The landing was just us slamming into the runway. I can't tell you about the staff because I never saw anyone that worked there"

Points négatifs : "Le très grand retard sans aucune explication"

Points positifs : "Crew members were welcoming, friendly and efficient."
Points négatifs : "Stood st the gate 30 minutes and then they changed the gate. Went to the new gate, stood in line again and they changed the gate AGAIN. Walked to the new gate and stood in line about another 30 minutes then once checked in and walked down the jetway, we were stopped again and had to wait!! Then we were delayed on the jetway waiting to load bags and once we started going, there were several planes ahead of us so we sat on the tarmac and waited some more. Flight arrived in Dublin more than 2 hours late!"

Points positifs : "El avión está nuevo y la tripulación está bien"
Points négatifs : "No hicimos check in por internet y en el aeropuerto nos hicieron pagar 55 libras esterlinas por persona para hacer check in"

Points négatifs : "Very rude counter help. Long lines for non E U members"

Points positifs : "Le tarif"
Points négatifs : "Embarquement fait à la va vite dans un terminal bondé, départ avec vingt minutes de retard, siège peu confortable en comparaison à d'autres compagnies à bas coûts."

Points négatifs : "No customer service, hidden fees, rude staff, small plane"

Points négatifs : "Two hours delayed"

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "everytime I fly Edinburgh to Dublin and in the reverse direction I am delayed. This has happened for 4 return journeys I have made in the past 10 months. Last night's delay meant I missed my 3hr bus home to Galway and had to wait until 6.30am!!! Why is this flight alway always delayed. This has also happened to my family on different occasions, Why??"

Points positifs : "The crew were nice."
Points négatifs : "We were late. Left standing for boarding out in the cold. The entire flight is spent with crew trying to sell you one thing or another. There is no break for peace. Buy these tickets buy these duty free items etc etc...seats are awful too!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "That they over charge over €50 for not checking online. And not being warned about it on the reservation. Cramped seats, it was giving sounds all the flight."

Points positifs : "Rien car le vol n'a pas eu lieu nous concernant."
Points négatifs : "Le vol a été manque en raison de l'arrivée tardive du vol RyanAir précédent, sans aucune prise en charge de la part de RyanAir, aucune information fiable ni mesure compensatoire. Mensonges de la part du personnel à l'aéroport de Bordeaux ainsi que de l'equipage."

Points négatifs : "Tiny seats, baggage policy is garbage"

Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."

Points positifs : "après un dégivrage au niveau des ailes, que je n'avais jamais vu, nous avons récupéré le petit retard occasionné très bien. On nous a proposé, gratuitement, au moment de l'embarquement de prendre en charge mon bagage. Merci Isabelle"
Points négatifs : "Bonjour, je n'ai pas reçu mon appréciation sur l'aller 1h30 de retard annoncé puis 10mn après on nous appelle pour finalement nous faire attendre dans le couloir d'embarquement, je ne comprends pas pourquoi cordialement Isabelle"

Points positifs : "Nothing! Will never fly them again!"
Points négatifs : "Being a tourist, I had no access to a printer to print a boarding pass. First off, who prints boarding passes anymore when you have smartphones?! RyanAir insists on paper! But they won’t print one for you. No they sent you to SwissAir for a printout for a cost of 15€. Then back to RyanAir so they can tag your bags. Do they take the bags? No! You have to go to 2 different areas to to drop off bags. Just ludicrous! Makes you appreciate American efficiency. Don’t fly RyanAir!!!"

Points positifs : "Crew on board was fine."
Points négatifs : "Tried to check in only days and hours before. No one could help me navigate. At one point, 5 hours prior to the flight they said I would be upcharged $100.00 then hung up on."

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Retard de 2h30 au départ. J ai raté un rendez-vous important! Peu d espace dans l avion entre voisins de côte et de devant."

Points positifs : "A l'heure, le prix"

Points négatifs : "1h30 debout"

Points négatifs : "ponctualité, placement aléatoire (volontaire ?) obliger de payer un supplément pour être assis avec ses proches, pas ou peu de communication en français."

Points positifs : "L'embarquement priorité."
Points négatifs : "Charger 3.00 euros pour une bouteille d'eau!"

Points négatifs : "The carry on bag size... my bag is the proper size because I made the purchase special for the trip. When they checked the size, the wheels made it to large. Then I was charged £45 which was more than the cost of the flight. Baggage agent was very rude."

Points négatifs : "je n'ai paspris le vol & impossible d'annuler avec ryanair c'est NUL"

Points positifs : "The availability to go from Ireland and Scotland was very nice. The cost was cheap with an additional fee for everything else. I did purchase an extra bag at 20kg before. I also paid 5 GBP for priority seating. Your ticket is your phone or a print out. There is no entertainment, possibly with the exception of conversation. You could purchase limited food items."
Points négatifs : "The plane numbers did not seem to correspond to the download. I had to check the screen by town and I was vaguely concerned I might have made a mistake. The gates changed twice. Or, they announced the wrong gate change the first time."

Points positifs : "Évidemment le prix et la facilité d'utilisation du site. Sinon c'est un peu comme prendre le train, il faut se débrouiller tout seul. A condition de respecter les règles de la compagnie et de ne pas être trop difficile sur le service et le confort, cela peut aller."
Points négatifs : "Le moindre supplément se paie au prix fort, même l'enregistrement sur le site si vous voulez être placé à côté de votre compagnon de voyage. L'embarquement fait un peu penser à la transhumance du bétail... Il ne faut surtout pas perdre de temps ! Si on voyage avec un bagage cabine et que l'on fait son propre check in sur Internet, cela facilite beaucoup les choses."

En savoir plus sur KLM

Vols pas chers Édimbourg - Nantes

Dernières offres d’allers-retours

13/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 30min
EDI - NTE
4/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 40min
NTE - EDI
12/12
sam.
1 escale
KLM
4h 25min
EDI - NTE
6/1
mer.
1 escale
KLM
4h 55min
NTE - EDI
14/12
lun.
2 escales
Air France
19h 15min
EDI - NTE
7/1
jeu.
1 escale
Air France
11h 05min
NTE - EDI
14/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 20min
EDI - NTE
1/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 05min
NTE - EDI
13/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 30min
EDI - NTE
4/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 15min
NTE - EDI
12/11
jeu.
1 escale
KLM
23h 15min
EDI - NTE
20/11
ven.
1 escale
KLM
16h 20min
NTE - EDI
7/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 00min
EDI - NTE
31/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 15min
NTE - EDI
15/12
mar.
1 escale
KLM
4h 25min
EDI - NTE
1/1
ven.
1 escale
KLM
4h 25min
NTE - EDI
6/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 15min
EDI - NTE
10/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 25min
NTE - EDI
13/12
dim.
1 escale
Air France
9h 30min
EDI - NTE
7/1
jeu.
2 escales
Air France
8h 10min
NTE - EDI
12/12
sam.
1 escale
KLM
4h 25min
EDI - NTE
2/1
sam.
1 escale
KLM
4h 25min
NTE - EDI
19/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 15min
EDI - NTE
26/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 10min
NTE - EDI
6/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 30min
EDI - NTE
10/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
8h 10min
NTE - EDI
12/12
sam.
1 escale
KLM
4h 25min
EDI - NTE
31/12
jeu.
1 escale
KLM
16h 20min
NTE - EDI
20/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 15min
EDI - NTE
3/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 25min
NTE - EDI
15/12
mar.
1 escale
KLM
9h 30min
EDI - NTE
2/1
sam.
1 escale
KLM
16h 20min
NTE - EDI
12/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 25min
EDI - NTE
3/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 25min
NTE - EDI
15/12
mar.
1 escale
KLM
4h 25min
EDI - NTE
31/12
jeu.
1 escale
KLM
16h 20min
NTE - EDI
19/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 15min
EDI - NTE
26/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 20min
NTE - EDI
15/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 30min
EDI - NTE
3/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 25min
NTE - EDI
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

23/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 45min
EDI - NTE
4/12
ven.
2 escales
Ryanair
22h 30min
EDI - NTE
15/12
mar.
1 escale
KLM
9h 30min
EDI - NTE
18/12
ven.
1 escale
easyJet
12h 50min
EDI - NTE
7/12
lun.
2 escales
Iberia
27h 55min
EDI - NTE
14/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 20min
EDI - NTE
5/12
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 25min
EDI - NTE
21/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 35min
EDI - NTE
4/12
ven.
3 escales
Ryanair
40h 15min
EDI - NTE
4/12
ven.
1 escale
KLM
23h 15min
EDI - NTE
23/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
50h 00min
EDI - NTE
7/12
lun.
1 escale
KLM
10h 00min
EDI - NTE
24/11
mar.
2 escales
Iberia
42h 50min
EDI - NTE
18/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
8h 45min
EDI - NTE
7/12
lun.
2 escales
Iberia
24h 35min
EDI - NTE
5/12
sam.
1 escale
KLM
4h 25min
EDI - NTE
21/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 20min
EDI - NTE
4/12
ven.
2 escales
Iberia
42h 05min
EDI - NTE
17/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 50min
EDI - NTE
4/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 05min
EDI - NTE
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première