Trouvez un vol pas cher Europe - Clermont-Ferrand

Trouvez un vol pas cher Europe - Clermont-Ferrand

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
Clermont-Ferrand Aulnat
sam. 28/11
sam. 5/12
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Clermont-Ferrand

Bon à savoir

Basse saison

septembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 7%.

Prix moyen aller-retour

270 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

80 € ou moins

Bonne affaire aller simple

35 € ou moins

FAQ - Réserver un vol d' l' Europe pour Clermont-Ferrand

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Europe-Clermont-Ferrand ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols Europe-Clermont-Ferrand ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre l' Europe et Clermont-Ferrand ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre l' Europe et Clermont-Ferrand ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Europe-Clermont-Ferrand ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Europe-Clermont-Ferrand ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Europe - Clermont-Ferrand Aulnat

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,6
Shaheen Air
Note générale basée sur 5 avis
8,0
Embarquement
7,6
Confort
8,8
Équipage
5,2
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"

Points négatifs : "Idem"

Points positifs : "Crew were very good."
Points négatifs : "No vegan food available."

Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The conditions were very cramped. The entertainment system was quite old and had very little selection. My entertainment system actually stopped working all together. I called for assistance from my seat a couple of times, but nobody came."

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points négatifs : "Très bien"

Points positifs : "Crew was really good, polite, efficient. The aircraft was relatively new and clean (rare for an airline to provide a new craft on an Africa segment). Food was good, seats comfortable. Will definitely make them my airline of choice to the extent that I can cost wise."

Points positifs : "ras"

Points négatifs : "There was no entertainment and the food could be better"

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"

Points négatifs : "Propreté de l'appareil"

Points négatifs : "Check in process running smoothly and better announcement of gate change"

Points négatifs : "Great experience"

Points négatifs : "Not really an Air France flight, AF not interested in taking care of their frequent fliers."

Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."

Points positifs : "Everything! It was a wonderful experience."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Very efficient boarding. We actually departed earlier and then landed in Barcelona 15 minutes ahead of schedule. Overall a very smooth experience."

Points négatifs : "There was no entertainment and there was a lot of annoyed passengers and flight attendants"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "The crew were polite and friendly"
Points négatifs : "Everything was incredibly poor. Flight was delayed, entertainment was outdated and the airport staff were rude."

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Didn’t like the sandwich offered"

Points positifs : "The staff were very helpful and professional. The air hostesses regularly checked if I was ok and showed concern when I wasn’t. They made what seemed a bad situation seem bearable."
Points négatifs : "The food was not very nice and the option I wanted had run out. The entertainment was faulty and had to be reset several times. The comfort was below standard and needs to be improved."

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "Staff was so helpful and attentive to our needs.Providing service with a smile."

Points positifs : "No extra charge for simple refreshments."

Points positifs : "Quick and efficient not lying more to say or critique."
Points négatifs : "Coffee and a bread roll as a snack??"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"

Points positifs : "Great service"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points négatifs : "Flight was delayed, seated in the last row and non adjustable seating, so very little leg room. Dis-enbarkment was very slow."

Points positifs : "Haven't flow with Air France for some time now and definitely noticed a lowering of standards"
Points négatifs : "The gate changed 3 times and the terminal was very crowded. The staff seemed disinterested and distracted. The quality of the food has dropped dramatically."

Points positifs : "Late leaving - no reason or apology. A bumpy flight all flight. Food almoat inedible. Seat gave bum axhe after 45 minutes. Staff friendly, but they dropped my meal"
Points négatifs : "Nothing to like"

Points négatifs : "Plane left more than 40 minutes late with no explanation or apology."

Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Points positifs : "Very good male crew member. Pilot genuinely apologetic for the delay."
Points négatifs : "After running due to a 1 hr 10 min change over between flights boarding didn't prioritise anyone but I got on fine. Only to be told at the departure time that there was a problem with the baggage hold and we were delayed. In total 50 minutes late leaving. Breakfast a simple brioche with nothing to add to it."

Points négatifs : "No offer of snack with no egg in it."

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."

Points positifs : "Very helpful cabin crew and did well to communicate in English to me. Flight was on time and landed ahead of schedule"
Points négatifs : "Entertainment system had to be rebooted as it did not work Small screen handset was not working for the entire flight food selection was not as big as KLM or China Eastern Bathroom on board was smaller than KLM or China Eastern which meant changing into more comfortable clothing for the night flight"

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"

Points positifs : "The crew and flight was faultless"
Points négatifs : "We were not advised of a flight number change or checking in location change. This could have resulted in us missing our flight."

Points positifs : "Great crew"
Points négatifs : "nothing"

Points positifs : "Crew good."
Points négatifs : "It took a long time to board."

Points positifs : "The flight was on time"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Équipages odieux..."

Points positifs : "Lack of info on cabin baggage until the gate. Embarrassing situation of having to pay for the excess baggage."
Points négatifs : "Better information about baggage pre fight and more polite staff."

Points positifs : "Fast and efficient"
Points négatifs : "Check in is a nightmare, questions are crazy even though you have paid extra for priority and 10kg carry on still had to check it in under the plane"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."

Points positifs : "Great to have cheap flights so must be remembered"
Points négatifs : "Boarding was slow, stuck in hot bus on tarmac."

Points positifs : "getting off"
Points négatifs : "filthy plane, confused staff, cattle truck class. I bet people got comfier rides to aushvits. if only there were national carrier flying my route"

Points positifs : "Comfortable seats and attentive staff."

Points positifs : "Personnel d’embarquement nous parle comme des moins que rien !! Inacceptable"

Points positifs : "Arrivée correct et immigration et récupération des bagages à temps."
Points négatifs : "Le vol aurait pu partir à l’heure et ils auraient pu annoncer le retard. L’avion est un peu sale."

Points négatifs : "The seats could have been more comfortable. Lots of people were separated from their party because they refused to pay to book their seats. One man had two small children and his wife was seated in the rear section. Some common sense when organising seat allocation please!!"

Points positifs : "For a Ryanair flight, this was perfect! New aircraft with Sky Interior, the crew were cheerful and had something from the catalogue I requested but couldn't find on previous flights, we arrived early in Oslo and deboarded within minutes! Absolutely no complaints from me for this one."

Points positifs : "nothing canin was good"

Points positifs : "Just ok"
Points négatifs : "Nothing to complain, no delays."

Points négatifs : "Check in and lagged bag"

Points positifs : "L'équipage était comme d'habitude, au top"
Points négatifs : "Ils pourraient être à l'heure, au moins de temps en temps"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Comme à chaque vendredi, le vol Nantes-Marseille prévu pour 18h05, part en retard. Cette fois, l'avion a décollé vers 19h50."

Points positifs : "Embarquement à l’heure, pas d’attente. Personnel de l’equipage à bord agréable et disponible."
Points négatifs : "Pas de repas ni boissons proposés. Sièges peu confortables."

Points négatifs : "Retard d’une heure trente non explique au départ de bordeuax"

Points positifs : "Crew and flight was ok"
Points négatifs : "Checkin was the worst nightmare I have ever seen."

Points positifs : "On était à l'heure."
Points négatifs : "Pas de respect de priorité lors de l'embarquemnt. Ils laissent les clients livrés à eux mêmes. L'annonce sonorisée n'a été faite qu'une seule vois, et on s'est trouvé comme les autres non prioritaires. En plus désagréments causés par l'équipage à bord avec le va et vient inutile avec un accent incomprhensible. En général, on était mal servi..."

Points positifs : "Na"
Points négatifs : "Stood in a queue for ages. Got our bags checked and then told that flight in was delayed and once in passengers will deboard first and rhen we will board. No apologies offered. We left late and areived in Dublin late. The trays in front of our seats (all three in our row) were dirty with spilled teas etc and we were not able to use rhem. As for flight and crew and everything else it was ok and nothing special. We felt rushed and were told get a move on quickly."

Points positifs : "I liked that I didn't feel squashed and this is about it."
Points négatifs : "I disliked the fact that our flight was delayed and we weren't notified about it. I disliked that we got told there was a problem with the engine but they didn't allow us to either get off the plane or change plans we just sat there as they ran test after test. Asking us to sit down for them to see if the engine is working okay. They asked a member of the public who was sat by the wing to keep an ear out for any funny noises. We stayed on the runway for an hour and a half after it was already delayed. Once we set off in fear that the engine might fail again Ryanair didn't even off us a free glass of water to show appreciation for peoples tolerance. It honestly isn't worth the money you save."

Points négatifs : "Read the small print before. €55 to print the boarding pass because I did not do on internet !!! WTF This was my second and last Ryan Air flight."

Points positifs : "Le minimum"
Points négatifs : "Retard sans aucune annonce. Pas de bonjour des hotesses. Incomprehensible annonce dans le micro, anglais et français dailleurs"

Points positifs : "Crew members."
Points négatifs : "Aeroplane needs revamping."

Points positifs : "The stewards were hardworking"
Points négatifs : "The flight took off half an hour late, when we landed at stansted we were waiting for another half an hour to disembark (not the first time this has happened on a Ryanair flight) and lugggage took nearly an hour to reach baggage claim. The price of the flights are not worth being delayed by 2 or 3 hours especially if you have somewhere to be. If you have no other choice, then make sure you purchase priority booking!"

Points négatifs : "Retard de plus d´une heure qui nous a fait rater notre correspondance Aucune aide proposée."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flights are always late."

Points positifs : "Cabin crew - efficient, friendly and with a sense of humour."
Points négatifs : "Having to buy Prority boarding to guarantee access to the overhead bins. Seats not that comfortable. Little legroom (i’m average height at best)."

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "We boarded on time but ended up 30 minutes late due to the staff running around like headless chickens, seemed very unorganised. Guy making announcements on the plane spoke so fast you couldn’t understand a word. Engine made a terrible buzzing noise for half the flight, so loud you had to shout to hear anyone."

Points négatifs : "Was one of the worst flights I’ve ever taken. No information, no updates, no announcements until 15 minutes after flight was supposed to leave. No ground staff apart from one lady who worked for the airport who was incredibly rude and unhelpful. They loaded the Dublin flight through the same gate we were supposed to be flying from and we’re putting them on buses keeping them there 10 minutes pulling them off the buses, putting them back on the buses. It was an absolute joke. On the flight the cabin crew were slow, again no information at all. Just stood there looking useless and chatting ignoring passenger call lights. We landed in Stansted and they couldn’t open the gate as the ground staff “couldn’t find the key” keeping us on the plane for an extra 10-15 minutes with no AC. Terrible experience would never book Ryanair ever again."

Points positifs : "Cabin crew remained calm and polite"
Points négatifs : "Almost 3 hrs late, and no communication from Ryanair a all (on board and trackers as on time until already 30 minutes post planned departure time, got us all on board an hour late ajd made us sit there for another 90 minutes without any communication fo an hour, no water or snacks etx (30 degrees that day)"

Points négatifs : "We were delayed by an hour. There was no where to sit and there was no information about what was happening. Onboarding was chaotic. The luggage masters where not by the plane when passengers where ready to board so people just went up without handing in their luggage."

Points négatifs : "45 minutes pour recuperer des bagages a l'aller 1 heure de retard au retour"

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Delay"

Points positifs : "Rien !!"
Points négatifs : "Retard de 4H30 environ, manque d'informations, retardé petit à petit de sorte qu'il est impossible de faire quoi que ce soit d'autre que de traîner dans l'aéroport... Vol prévu à 6H15, à 9H00 (nouvelle heure supposée jusqu'à... 9H00) on nous donne 5 euros de voucher... Je reste avec la même impression que j'ai d'habitude avec cette compagnie : "plus jamais, je n'aime pas être traité comme du bétail" Et puis en général je craque sur les prix évidemment... Des bus (pourris) avec des ailes, ils ne s'en cachent pas..."

Points positifs : "All was good, no problems at either end. Flight was on time and we cleared Passport and Customs with ease. We had the correct size baggage, unlike a great number of passengers, and sailed through with ease. Well done Ryan Air we will be back."
Points négatifs : "All good no complaints whatsover"

Points positifs : "Reasonable cabin bag allowance."
Points négatifs : "Even with priority boarding, kept standing as long time in a freezing tunnel."

Points positifs : "Boarding and flying time very good"
Points négatifs : "Noisy passengers (stag party and 40birthday)"

Points négatifs : "Il est inadmissible qu'on ne donne même pas un verre d'eau durant ce voyage qui a duré 3 heures de temps et en plus pour un voyageur avec un bébé. De plus j'ai payé l'option priorité car on m'a dit que le bébé avait droit à un bagage de 10Kg qu'on pouvait envoyer en soute et ce n'était pas le cas. Ma fille a du avoir en main le bagage du bébé, son bagage cabine, la poussette et le bébé lui-même. Cà a été infernal pour elle. Je demande donc le remboursement de l'option priorité que j'ai payé pour rien (90€). Merci."

Points positifs : "Was quick and easy"

Points négatifs : "Notre pompot adorée a été violentée ainsi que notre très précieuse boule à neige pour ma petite sœur trisomique qui sera à jamais déçue m. j’ai eu faim pendant le vol, comment faire sans ma compote? Je voulais admirer Londres de l’avion: comment faire sans la boule q’ neige? Déçu"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Le retard, le confort de l'avion, l'amabilité du personnel, les places dans l'avion"

Points positifs : "Cheap and convenient"

Points négatifs : "Le personnel ne sourit pas ! L'atterrissage était tellement atroce que des gens ont commencé à faire leur dernière prière. Enfin, un retard de 15min non justifié"

Points positifs : "Not much."
Points négatifs : "Late departure. Staff herding us like cattle before take off. Smelly cabin."

Points positifs : "Prompt departure and arrival in Belfast. Brand new aircraft was a bonus."
Points négatifs : "The white wine I got was undrinkable. I told the strewart working at the back of the aircraft that ' the white wine is terrible, it's like drinking water and indrinkable'. His reply was ' well that's what you ordered'. I expected him to say; Sorry you found it like that and I will pass your comments to the catering company. this may sound like a trivial thing to comment on but I found his attitude very unprofessional. My wife and I also found the staircase from ground level to the corridor leading to passport control very demanding when carrying a 10 kilo roller case each. There is a lift somewhere but there are no directions to indicate where it is situated."

En savoir plus sur Shaheen Air

Vols pas chers Europe - Clermont-Ferrand Aulnat

Dernières offres d’allers-retours

15/12
mar.
sans escale
Air France
1h 05min
CDG - CFE
28/12
lun.
sans escale
Air France
1h 10min
CFE - CDG
8/12
mar.
sans escale
Air France
1h 00min
CDG - CFE
16/12
mer.
sans escale
Air France
1h 10min
CFE - CDG
23/12
mer.
sans escale
Air France
1h 05min
CDG - CFE
6/1
mer.
sans escale
Air France
1h 10min
CFE - CDG
4/12
ven.
sans escale
Air France
1h 00min
CDG - CFE
8/12
mar.
sans escale
Air France
1h 10min
CFE - CDG
18/12
ven.
sans escale
Air France
1h 00min
CDG - CFE
1/1
ven.
sans escale
Air France
1h 10min
CFE - CDG
4/1
lun.
sans escale
Air France
1h 05min
CDG - CFE
8/1
ven.
sans escale
Air France
1h 10min
CFE - CDG
4/1
lun.
sans escale
Shaheen Air
1h 15min
ORY - CFE
8/1
ven.
sans escale
Shaheen Air
1h 15min
CFE - ORY
2/12
mer.
sans escale
Air France
1h 00min
CDG - CFE
7/12
lun.
sans escale
Air France
1h 10min
CFE - CDG
22/12
mar.
sans escale
Air France
1h 00min
CDG - CFE
5/1
mar.
sans escale
Air France
1h 10min
CFE - CDG
2/4
ven.
sans escale
Air France
1h 00min
CDG - CFE
4/4
dim.
sans escale
Air France
1h 05min
CFE - CDG
17/12
jeu.
sans escale
Air France
1h 05min
CDG - CFE
3/1
dim.
sans escale
Air France
1h 10min
CFE - CDG
8/2
lun.
sans escale
Air France
1h 15min
ORY - CFE
11/2
jeu.
sans escale
Air France
1h 15min
CFE - ORY
8/1
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 00min
CDG - CFE
30/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 10min
CFE - CDG
16/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 40min
CDG - CFE
22/1
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 05min
CFE - CDG
16/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 15min
ORY - CFE
22/1
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 15min
CFE - ORY
8/1
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 05min
CDG - CFE
30/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 25min
CFE - CDG
21/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 35min
NCE - CFE
9/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 55min
CFE - NCE
21/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 35min
NCE - CFE
9/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 55min
CFE - NCE
18/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 05min
ORY - CFE
5/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 55min
CFE - ORY
8/12
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 00min
CDG - CFE
8/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 15min
CFE - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

27/12
dim.
sans escale
Air France
1h 00min
CDG - CFE
23/1
sam.
sans escale
Air France
1h 00min
CDG - CFE
21/1
jeu.
sans escale
Shaheen Air
1h 15min
ORY - CFE
20/12
dim.
2 escales
Ryanair
50h 10min
NTE - CFE
20/12
dim.
2 escales
Ryanair
50h 10min
NTE - CFE
6/12
dim.
2 escales
Ryanair
48h 15min
BOD - CFE
16/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 15min
ORY - CFE
11/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 15min
BOD - CFE
22/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 25min
NTE - CFE
28/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 10min
LHR - CFE
28/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 00min
LHR - CFE
3/1
dim.
sans escale
A.P.G.
1h 15min
ORY - CFE
28/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 00min
LHR - CFE
23/12
mer.
sans escale
Air France
1h 05min
CDG - CFE
20/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
46h 50min
NTE - CFE
9/12
mer.
sans escale
Air France
1h 00min
CDG - CFE
11/1
lun.
1 escale
Air France
4h 00min
NCE - CFE
28/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 55min
NTE - CFE
21/12
lun.
sans escale
Air France
1h 05min
CDG - CFE
22/12
mar.
sans escale
Air France
1h 00min
CDG - CFE
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première